AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à 47,99%
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

(ally)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ally Reid
SURNOM : Ally est déjà le diminutif d'Allyson
STATUT : Célibataire oui, mais humaine avec besoins à comblés quand même.
MÉTIER : Assistante-gérante dans une boutique.

TW IN RP : Sexualité, Abandon infantile, Alcool, Drogue douce.
TW IRL : Violence domestique.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Maman d'un grand garçon de bientôt douze ans, et oui anciennement une mère-adolescente.
CRÉDITS : Cranberry.
DC : -

(ally)  Empty
Message(#) Sujet: (ally) (ally)  EmptySam 17 Sep 2022 - 20:53

Allyson ''Ally'' Reid
Petite citation qui représente ton perso'
Pièce d'identité

NOM ≈ Reid. PRÉNOM(S) ≈ Allyson, mais tout le monde m'appelle Ally. ÂGE ≈ La trentaine est imminente, et vous dire à quel point j'attendais ce chiffre libérateur pour moi... inexplicable. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, de toute façon, presque tous des cons. MÉTIER ≈ Je suis assistante-gérante dans un petit commerce sympa pour lequel je travaille depuis trois ans maintenant. Ce n'est pas le job de rêve, mais il remplit bien sa fonction de ne pas nous faire crevés de faim. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Presque tous des cons, mais ouais quoi, ma vie sans eux n'aurait pas autant... de plaisirs. GROUPE ≈ 30 ANS, SINON RIEN. AVATAR CHOISI ≈ Olivia Cooke.

Les informations en vrac

Vous savez quoi ? J'ai été vraiment déçue dans ma vie, mais jamais autant que de découvrir en vieillissant qu'en fait, des adultes, c'est juste des adolescents avec des responsabilités ?! Déjà, je me revois enfant, regarder tous ces adultes tellement sûrs d'eux-mêmes, pour moi avoir 20 ans c'était incroyable ? Puis j'ai eu 20 ans et franchement, si j'avais pas Tom, est-ce que j'aurais pu faire autre chose que d'enlever la mousse de mon nombril ? Bon, pas grave, les trente ans, ÇA c'est le truc... et voilà que j'ai trente ans sous peu et puis... où sont les trompettes de la maturité et de la sagesse ? Oui, sacrée déception les gars, sacrée déception. ≈ J'écris des journaux intimes depuis toujours et j'espère le faire jusqu'à ma mort parce que c'est comme un héritage, mais en mieux ? (J'aimerais voir la tête de mes héritiers lorsqu'ils croiront recevoir une belle cagnotte, mais surprise les marmots, mamie à simplement passer sa vie à la documenté ! ) Secrètement, j'avoue, j'aimerais me retrouver dans L'effet Papillon, j'irais foutre une petite raclée à deux ou trois personnes.≈ La maternité lorsque tu es encore toute jeune, encore une adolescente en vérité, ça apporte quand même des trucs cools. Par exemple, moi, j'ai toujours eue beaucoup de plaisir à jouer au parc avec Tom ? Mes potes avaient de l'énergie pour sortir toute la nuit, boire et faire la fête, mais quand même être au boulot au petit matin. Pareil pour moi, sauf que dans mon cas c'était que je ne dormais pas, Tom buvait toute la nuit et notre fête s'était plutôt deux gosses en crise de larmes, mais oui, j'étais au poste. Je vous le dis, même chose ! ≈ Je n'ai, à ma grande tristesse, aucun talent vocal. C'est dommage parce que j'aimerais jouer dans une comédie musicale. Je pense que j'aime avoir les projecteurs sur moi, être la vedette de quelque chose... Mais bon, ce n'était pas pour moi il faut croire. J'ai d'autres talents, mais pas celui-là. Ça ne m'empêche pas par contre de toujours me prendre des billets pour des comédies musicales, c'est mon petit côté... vous savez quoi, ringard ? Même si franchement, en 2022, est-ce que ça existe encore comme quand j'étais adolescente ? ≈ Je déteste les animaux, voilà mon unpopular opinion. Je ne les détestes pas au point de faire du mal aux animaux, il ne faut pas exagéré, s'il vous plaît ! Sauf que voilà, moi, je n'ai aucune envie de prendre soin de chats, de chiens, de lapins ou name it tous les animaux de la terre. Je les apprécies, chez les autres, dans la nature, dans mon assiette même, mais jamais sous ma responsabilité. Je trouve, sincèrement, que c'est plus demandant que de gérer un petit humain comme Tom. Je ne sais pas, j'ai l'impression que contrairement aux enfants, les animaux ne vieillissent jamais, ne prennent jamais d'indépendance et ils sont toujours dépendant des autres. Insupportable, vraiment. Ouf, je me sens tellement libéré soudainement ?!  ≈ Pour moi, le Happily Ever After n'existe pas comme dans les contes de fées. Il prend une autre forme, je suis une femme indépendante après tout. Je n'ai pas besoin d'un homme pour me combler, enfin... pas sur le plan émotionnel... iukwim... Si un jour l'amour revient dans ma vie, parce que je n'ai pas toujours eue ce discours de grande révélation, et bien disons qu'il ne l'aura pas facile. Aujourd'hui, plus que jamais, je hurle à la liberté. Tom & Ally contre le monde. (Inutile de me dire que ça n'a pas trop de sens vu mon amour pour les comédies musicales, qui elles, sont souvent romantiques hihi).  ≈ Je suis une très bonne cuisinière ! Je peux faire un plat incroyable avec peu, et je suis plutôt fière de ça. J'aime, je trouve ça relaxant et je dois, si je suis honnête, dire que je me sens toujours transportée par les odeurs, les saveurs et les textures. La cuisine rassemble les gens, créer des amitiés et nous transportent partout sur la planète, simplement en prenant une petite bouchée ? C'est ce qui, à mon avis, se rapproche le plus de la magie !

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Ghostine, mais appelez-moi Daphne. J'ai 28 ans, et je viens du Canada. J'ai découvert 30YSY grâce à Botin du RPG, et j'ai cédé à m'inscrire parce que j'avais envie. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) disponible en tout temps pour le papotage, mais je vais réellement RP que deux à trois fois semaines.. Mon personnage est un pré-lien de  @Kieran Halstead . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et (ally)  692915883  (ally)  3518815507 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>olivia cooke ≈</pris> @"ally reid"

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>ALLY</pris>

Dernière édition par Ally Reid le Sam 17 Sep 2022 - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ally Reid
SURNOM : Ally est déjà le diminutif d'Allyson
STATUT : Célibataire oui, mais humaine avec besoins à comblés quand même.
MÉTIER : Assistante-gérante dans une boutique.

TW IN RP : Sexualité, Abandon infantile, Alcool, Drogue douce.
TW IRL : Violence domestique.
PETIT PLUS : Maman d'un grand garçon de bientôt douze ans, et oui anciennement une mère-adolescente.
CRÉDITS : Cranberry.
DC : -

(ally)  Empty
Message(#) Sujet: Re: (ally) (ally)  EmptySam 17 Sep 2022 - 20:54

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire
extrait des journaux intimes entre mai 2010 et septembre 2022.

C'est le pire jour de ma vie. Le p i r e. Cassie me disait depuis quelques jours que j'avais pris du ventre. Premièrement, en quoi ça la regarde même si je bouffe pour trois ? C'est son cul ou le mien ? En tout cas, elle me faisait bien chier. Sauf qu'elle ne sous-entendait pas que j'avais pris de la graisse, mais plutôt... tu sais, comme si j'avais fait des galipettes pas protégées ?! Personnellement, je ne m'inquiétais pas vraiment, je n'étais pas en retard dans mes règles, pas encore en tout cas. Sauf que voilà, aujourd'hui j'en étais à cinq jours de retard. À seize ans, lorsque tu es en retard, et que tu as une vie sexuelle aussi remplie que la mienne et bien, faut mieux prévenir que guérir quoi... Et à peine ai-je pissé sur le bâtonnet que les deux lignes bien foncées sont arrivées en mode ''Coucou''. Je n'arrête pas de pleurer, ma vie est détruite. Détruite... vraiment. Je te déteste Cassie, franchement, j'aurais préférée avoir pris du poids.

(ally)  1f53a  (ally)  1f53b (ally)  1f53a  (ally)  1f53b

Michael est revenu. La tête qu'il a fait lorsqu'il m'a vue aussi grosse, frôlant l'obésité. Ce bébé n'est même pas né, mais il fait déjà sa loi. J'espère que c'est parce que ça voudra dire qu'il en a dedans et qu'il ne laissera jamais personne lui dire quoi faire. D'après moi, mon fils - c'est évident que ça sera un garçon, je n'ai pas demander parce que voilà quoi - ne sera jamais la tête de turque au collège. En tout cas, pour revenir à Michael, t'aurais vraiment dû voir sa tête. Il a la gueule, boum, par terre, Il s'est approché de moi, ma regarder de haut en bas et la seule chose que ce con m'a dit c'est. '' C'est quoi cette merde ?'' Oui, parce qu'évidemment, c'est lui qui utilise des capotes trop grande, mais c'est moi qui fait la merde ? Make sens Sherlock. En tout cas. Michael est reparti presque aussi vite. Je n'ai même pas su pourquoi il était venu à la base, ce n'est même pas comme s'il fréquentait mon lycée... Je dois dire par contre que ça m'a fait chaud au coeur direct qu'il croit que c'est lui le père... même moi, je n'en suis pas certaine. J'ai vingt-trois semaines de complétées et si je remonte à cette période et bien, disons que j'ai deux ou trois options ? Je pense que je le découvrirais en sortant, mon fils ressemblera forcément à son père.

Qu'est-ce qu'il est beau. Je le regarde dormir, il semble si paisible et je l'aime tellement que j'ai mal à mon corps. Ok, le fait d'avoir eu une césarienne d'urgence, que j'ai faillis crevée pendant l'opération et que j'ai perdu pas mal de sang, ça doit jouer aussi sur la douleur... Mais il est beau. J'hésite encore pour son prénom, peut-être qu'en l'écrivant je saurais davantage. J'aime beaucoup Anthony, comme mon grand-père. Je crois qu'il serait content que son arrière-petit-fils porte son nom en héritage. Simon aussi, c'est quelque chose que j'aime, j'espère qu'il sera brillant et Simon dans Alvin est les Chipmunks, c'est un bon modèle d'intelligence. En tout cas, il le sera forcément plus que son père. Non, ce n'était pas Michael, il a été déçu et je le comprend, nous sortions ensemble à ce moment-là... et bien, ce n'était pas lui. Je pense que j'ai été triste aussi, au final, parce que je n'étais peut-être pas éperdument amoureuse de Michael, mais sans doute aurait-il été un père au moins pour Jamie... Jamie, ça le fait comme prénom, nom ? Ça fait peut-être trop One Tree Hill... Je vais continuer de réfléchir...

En tout cas. Fiston, si un jour tu lis ceci et que je n'ai pas eu le courage de te le dire, je suis navrée que ton père, ce donneur de sperme comme nous l'appellerons sans doute, n'ai pas voulu être ton père. Je saurais comment être les deux. Je t'aime.

Thomas Anthony Reid. J'ai céder, comme une lâche lorsque son père s'est pointé à l'hôpital en mode ''Oh mon dieu, j'ai un fils, j'ai un fils''. J'ai pensé, naïvement, que si je l'appelais comme lui voulait et bien, peut-être qu'il s'en occuperait ? Alors Anthony est devenu son deuxième prénom... Kyle dit que nous allons former une famille. Est-ce que c'est vrai ? Je ne sais pas, mais la moindre dès chose que je dois à mon petit Tommy, mon petit Tom, c'est d'essayer au moins.

Cela fait exactement un an qu'un beau matin j'ai ouvert les yeux et qu'il n'était plus là. Nous n'avons pas été une famille si longtemps que ça, quand nous y pensons. Tom vient d'avoir trois ans, il est parti officiellement il y a un an, sans un mot. Bloqué sur Facebook et Instagram (un nouveau réseau sociaux pas mal cool). La première année de Thomas il faisait des aller-retours au gré de ses envies... mais pendant quelques mois il a tenu sa promesse. Nous étions une famille. J'ai été surprise, parce qu'il le faisait bien ? Il était un bon père, il était présent pour moi et je dois dire que notre connexion sexuelle était extraordinaire ? Kyle. Je l'ai aimé à la seconde où je l'ai vu, et je l'ai dans la peau, si profondément ancrée à l'intérieur de moi que j'ai parfois envie de mourir pour ne plus ressentir ça. J'ai honte d'être à ce point amoureuse d'une personne qui ne pense qu'a lui ? Parce qu'il ne faut pas être autre chose qu'un égoïste que de partir. Je m'en suis voulu et je m'en veux terriblement d'avoir espéré que nous ne serions pas que Tom et moi. Pour être honnête, j'ai même cru qu'il me demanderait en mariage et que nous aggrandirions la famille. Tom serait un grand frère formidable... Mais non, il faut croire que Kyle, cette vie-là, il n'en voulait pas.

J'ai encore été viré. C'est lourd, vraiment. C'est le sixième job, juste cette année. Tom est rendu à quatre ans maintenant et je trouve ça vraiment honteux. Quand je me regarde dans le miroir, j'ai envie de vomir. Je ne suis même pas capable de garder un boulot plus que quelques semaines, mais d'un autre côté c'est difficile parce que je suis seule avec lui ? Qu'est-ce que je fais quand il est malade ? Je le plogue devant la télévision et je croise les doigts qu'il ne s'étouffe pas dans son vomit ? Honnêtement, c'est difficile sur le moral... d'un autre côté par contre, j'ai rien contre ceux qui bosse dans les fast-foods, sauf que ce n'est pas non plus la vie que je souhaite pour Tom, ni pour moi ? Je vais juste ravalée ma fierté pour le coup, me retrousser les manches et faire quelque chose. Je ne sais pas quoi, mais je dois, ce n'est même pas une option ?  Fuck You Kyle, j'avais juste envie de l'écrire. Ça fait du bien de sortir le méchant.

Un autre échec sur l'île de l'amour. J'ai vraiment la poise, vraiment ? Honnêtement, je commence à me dire que c'est la vie qui me puni d'avoir renoncé à la dernière seconde pour son adoption... mais c'était dans mon droit ça ! Est-ce que je pouvais deviner moi, qu'à la seconde où je poserais mes yeux sur lui que je tomberais en amour avec ? Je suis vraiment désolée Janice et Stuart, mais ce n'était peut-être juste pas votre fils après tout, c'était le mien ! Pourquoi est-ce que la vie refuse obstinément que je sois heureuse en amour ? Chaque fois c'est la même histoire, c'est le coup de foudre, ça dur quelques semaines et après ça va dans tous les sens. Thomas va avoir six ans bientôt, ça fait trois ans que j'enchaîne les histoires sans espoirs. C'est un peu naze. C'est fou quand on y pense. J'ai vingt-trois ans, j'ai des amis du lycée qui commencent maintenant à se marier, avoir des enfants... Est-ce qu'un jour ça sera enfin mon tour ? Cette fois-ci, c'était avec Johnathan. Je le trouvais si séduisant, si intense dans son art. J'imaginais qu'un gars comme lui, ça pourrait le faire... Mais non, peut-être que c'est moi le problème, j'en sais rien... J'ai pas plus que ça envie de savoir non plus, j'aime plutôt croire qu'en fait, c'est eux qui manquent de courage...

Ok, tu vas m'en vouloir. J'ai revu Kyle, on a fait l'amour toute la nuit pendant que Tommy était chez ma mère. J'ai menti à ma mère pour l'occasion, je lui ai dit que je devais bossé de nuit. Je suis à l'entretiens d'un immeuble pour l'instant, et parfois faut bossé la nuit... C'était avant puisque j'ai été virée la semaine dernière... Mais quand j'ai croisé Kyle en ville, il y a quelques jours, quand je l'ai vu ça m'a secouer tout l'intérieur. Cela fait cinq ans qu'il est parti, et pourtant, putain, même à l'autre bout de la rue j'ai eu envie de courir jusqu'à lui... Et je pense que je l'aurais fait, parce que malgré tout le mal qu'il nous a fait, je suis toujours aussi amoureuse. Kyle m'a sorti pour le dîner, il voulait discuter, il aimerait bien revenir dans la vie de Thomas. J'ai demandé pourquoi maintenant, la violence de sa réponse me brûle encore de l'intérieur ; il est marié depuis un an maintenant, sa femme et lui attendent un heureux événement. Une petite fille. Il me promet qu'il ne nous a pas quitter pour elle, qu'il a fait sa rencontre l'année suivante et que voilà. Pourtant, ça n'a pas empêcher Kyle de me faire l'amour avec une tendresse qui ne ment pas. Il a passé la nuit à me dire à quel point il m'aimait toujours. J'ai été égoïste et je lui ai dit que j'aimerais qu'il revienne auprès de nous, que nous trouverions une solution pour sa fille à naître. Je voulais tellement, je le veux tellement que je suis prête à briser une famille. Cette nuit m'a tellement fait du bien, de le retrouver, de retrouver son corps contre le mien. C'était beau, malgré tout. C'est dur à croire et je crois qu'il faut le vivre pour le comprendre... Lorsqu'il est parti nous nous sommes embrassés et il m'a promis qu'il ne voulait plus me faire souffrir... J'espère que cette fois-ci...

Quelques jours déjà depuis notre nuit ensemble... et putain que j'ai mal. J'ai mal parce qu'il est revenu, mais contrairement à ce que je voulais... ce que j'espérais... Il est revenu pour me dire qu'il ne pouvait pas faire le coup à sa femme. J'ai beaucoup pleuré, tu t'imagines bien. J'ai pleuré parce que je voulais qu'il revienne en me hurlant son amour. Il m'aime qu'il dit, que je suis une belle partie de son passé, mais que maintenant il veut bâtir quelque chose avec son épouse. Il ne regrette pas notre nuit, qu'il dit... Kyle m'a encore relancer sur son désir d'avoir Thomas dans sa vie, qu'il veut être un père. J'étais si en colère... tellement en colère que je lui ai hurler de partir et de faire comme dans les dernières années et faire semblant que nous n'existions pas. J'ai si mal...

J'ai un job !! Un vrai job pour une fois. Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais j'ai obtenu un poste d'assistante-gérante dans cette petite boutique, nous ne sommes pas une grosse équipe, mais la propriétaire m'a dit qu'elle aimait beaucoup mon énergie. Il faut dire, depuis la dernière fois avec Kyle, j'ai décidé de me concentrer sur moi-même et sur Tommy. Fini les mecs, fini les histoires qui n'aboutissent pas. À l'occasion je vois du monde pour m'amuser un peu, mais sans plus, je ne prends même pas la peine de connaître les prénoms de mes partenaires. C'est tellement plus simple comme ça depuis, mais maintenant que j'ai un job stable, même avec des assurances, je sens que c'est pour le mieux. Je suis heureuse, je suis libre et je... je sens que je commence à faire la paix avec le passé. Kyle est de l'histoire ancienne. Il a tenu sa promesse de ne plus nous faire souffrir et depuis sa tentative de renouer avec son fils, il n'a jamais fait un pas vers nous. Je sais le strict minimum sur lui et sa famille. Aux dernières nouvelles, je sais qu'ils ont eu une autre fille et un garçon. Est-ce que je me sens mal de privé mon fils de ses demi-soeurs et demi-frère ? Pas du tout. Je pense même que je lui évite une souffrance et des questions. Thomas à neuf ans, il ne comprendrait pas pourquoi son père ne voulait pas de lui, mais qu'entre temps il a eu trois enfants. C'est quand même du boulot quand j'y pense, avoir trois enfants en bas de 3 ans... En tout cas, chacun ses problèmes.

Le mode panique est activé. Le prof d'art m'a téléphoné l'autre jour, nous avons fait une rencontre et c'était vraiment une grosse claque dans la face. Mon fils, mon précieux petit, est victime d'harcèlement à l'école ?! J'ai qu'une envie c'est de foutre des insectes dans les casiers de ces jeunes-là. Je bouille, je fume à l'intérieur que des gens s'en prennent à la personne que j'aime le plus dans le monde... Puis aussi, je m'en veux terriblement de n'avoir rien vu ? Je pensais que nous y étions, enfin, sur notre x. Nous sommes tous les deux, je viens enfin de nous acheter une maison. Elle est petite, c'est vrai, et elle n'est pas non plus la plus jolie qui soit, mais nous avons enfin quelque chose qui nous appartient. J'ai mon poste depuis trois ans maintenant, c'est génial. Je suis heureuse, je l'espérais tout aussi heureux ? Il ne voit plus défilé les garçons depuis longtemps, il sait qu'il occupe toutes mes pensées maintenant. Pourquoi est-ce qu'il ne m'a rien dit ? Thomas, pourquoi ?

Dernière édition par Ally Reid le Dim 18 Sep 2022 - 0:50, édité 3 fois
Ambrose Constantine
Ambrose Constantine
l'autel des ambitions
l'autel des ambitions
ÂGE : 23 ans, les rêves d'un enfant de dix ans. (08/01/1999)
SURNOM : Rose, par ses amis. Constantine, par le reste du monde.
STATUT : Célibataire, il trouve le temps de retrouver Millie de temps à autres pour des soirées sushi, quand elle n'est pas elle même occupée par son travail.
MÉTIER : Collaborateur de Camil, assistant, collègue, c'est flou. Il l'aide dans l'ombre avec quelques autres, bien plus âgés, bien plus grisonnants aussi. Chanteur et lead du groupe The Leftovers, parce que dormir huit heures par nuit est un concept à la con.
LOGEMENT : Chez papa Weatherton, encore. Norman l'accueille depuis toujours et puisqu'Ambrose n'a pas l'argent nécessaire pour son propre chez lui, ce n'est pas prêt de se terminer.
(ally)  62de05b7a666b8139414ffb3d974fb518ea5bcbb

TW IN RP : deuil, maladie, anxiété
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Petit dernier d'une famille endeuillée › Veille sur son père qui est dans un institut spécialisé › Fauché comme les blés (et pire encore) › Ambitieux, talentueux, utopiste sûrement aussi › Vie dictée par son ambition politique › Se rêve libre lorsqu'il chante et compose › Une vie à cent à l'heure, pas le temps pour les expériences et amusements de son âge › Bébé requin en apprentissage parmi les requins
RPs EN COURS : (11)james #1flora #1camil #1 (fb janv. 2022)yara #1murphy #1mads #1cristina #1défilé (event)saül #2damon #1zoya #2

(ally)  6b1ba516efe4606fb642b3c6c677cf2e
weathertine: flora #1 & august (scena) & james #1 › a prophecy told we're building our empire from the ashes of an old. it's the sound of another deadline whistling past your ears. it's the sight of a million regrets mounting over years. it's the words that were never spoken that echoes through the times. it's the smell of the burning temples swept away by rhymes.

(ally)  Bd3ebef2aa5b3ebcdd37f8e336be127ed72dfdda
zoya #3 › wake up in the mornin', stumble on my life. can't get no love without sacrifice. if anything should happen, i'd guess i wish you well, a little bit of heaven, but a little bit of hell.

(ally)  Aeca534e137bdd637366ccb6aa374561a09208b0
gwen (scena) › straight from the cover shoot, there's still a trace of body paint on your legs and on your arms and on your face. and i'm keeping on my costume, and calling it a writing tool, and if you're thinking of me, i'm probably thinking of you.

(ally)  C3b44435e7c1240225a0cb1ff45660b6e8d867be
darose #1

(ally)  Tumblr_inline_przsyqPIRl1r6adqe_250
cylte #1
RPs EN ATTENTE : (ally)  6b349210b2f4d76238843e8b2d3aacd3
the leftovers › psychotic kids, they don't know what they want. psychotic kids, we've got to keep control of them. dropped a hairdryer into my bath. shocks like that make me laugh. it's fun to laugh when you're sad. be happy, come on let me be happy.

RPs TERMINÉS : 2022zoya #1saül #1zoya #2millie #1

CRÉDITS : sole-tear (avatar)
DC : Charlie, Auden, Lily, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45954- https://www.30yearsstillyoung.com/t45982- https://www.30yearsstillyoung.com/t45999- https://www.30yearsstillyoung.com/t46254-

(ally)  Empty
Message(#) Sujet: Re: (ally) (ally)  EmptySam 17 Sep 2022 - 21:01

Bienvenue (ally)  206649278
Tu fais un super choix de scenario, Kiki s'occupera bien de toi. (ally)  1949770018 Bon courage pour l'écriture de ta fiche!
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
le mont des vanités
le mont des vanités
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
(ally)  Hu5cwsy ÂGE : 35 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin, désormais. Leur fille, Micah, est née le 26.12.2021 et il se sont mariés à l'abri des regards en avril 2022.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement.
(ally)  399a3a0adac30bc9c964a5ffaa4d4e7f3494aae0

TW IN RP : Prise et mention de drogues dures, overdose, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, alcool.
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos : ils se sont mariés le 9 avril 2022 › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(08) spencer #8mitchell #6solas #2saül #2amos #73amos #75aisling #2 (2020) › anastasia

(ua) amelyn UA #11zombie amelyn #2spencer (UA slasher)

(ally)  2c812e83f641f81c84131a7d9002751486832595
amelyn #73 & #75I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.

(ally)  3c127edd2db06ac22f08a8fa29af15fa2fe6852f
spencer #8You know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. Take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

(ally)  57bad798c0947776e83082fbd8a0661ad3156642
carly (scénario libre)Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

(ally)  B59055a75dd7112e5443a505e7c79a1ee60cfe76
amelynI was lost until I found me in you. I saw a side of me that I was scared to, but now I hear my name and I'm running your way. I still look at you with eyes that want you. When you move, you make my oceans move too. It's my desire that you feed, you know just what I need. You got power, you got power over me ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475

(ua)1234567891011

POUR INFO :
dialogues en indianred.
j'écris à la première personne du singulier et au présent.
+ crédits complets dans mon moodboard

CRÉDITS : harley (avatar) & harley (crackships)
DC : Megan Williams (ft. Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Dacre Montgomery)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

(ally)  Empty
Message(#) Sujet: Re: (ally) (ally)  EmptySam 17 Sep 2022 - 21:05

Bienvenue parmi nous (ally)  1949770018
Bon courage pour ta fiche (ally)  394614564

(ally)  1949770018:
Mateo Sarmiento
SURNOM : Mat ou Mattie, mais Mateo marche parfaitement
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Vétérinaire, son métier de rêve et le seul qu'il peut sérieusement s'imaginer faire
LOGEMENT : Un appartement modeste à Fortitude Valley, où il vit avec ses trois chiens
(ally)  Giphy

TW IN RP : Abandon
GENRE : Je suis un homme
RPs EN COURS : milena‎ #1leto‎ #1
CRÉDITS : angel dust (avatar)
DC : N/A
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46238-mateo-i-ve-been-trying-to-figure-out-exactly-what-it-is-i-need https://www.30yearsstillyoung.com/t46255-mateo-sarmiento-stop-making-the-eyes-at-me-i-ll-stop-making-my-eyes-at-you

(ally)  Empty
Message(#) Sujet: Re: (ally) (ally)  EmptySam 17 Sep 2022 - 21:05

Bienvenue!  (ally)  3518815507

Bon courage pour l'écriture de ta fiche :l:

‎‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎

Tip of the tongue but I can't deliver it
Everybody's tryna to crack the jokes that'll make you smile, those that claim that they're not showing off are drowning in denial, but they're not half as bad as me, say anything and I'll agree × by lizzou.
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
(ally)  Jimmm0

PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
(ally)  Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : Shane#1 (juillet 2019)

2021 : Ash #34 ; Quinn #1 ; Elie #8 ; Romeo #1
RPs EN ATTENTE :
(ally)  Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

(ally)  Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
(ally)  Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; (juin 2019) Moana #1
; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ; x (mai 2020) Adèle #5 ; √ (juin 2020) Josh #2 ; √ (novembre 2020) Keith #3 ;

2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6 ; √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1 ; √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ; √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24 ; √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2 ; √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Elie #6 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ; Moana #2

2021 : √ Jade #2 ; √ Ash #32 ; Ash #33 ; x Freya #1 ; √ Elie #7 ; √ Max #1 ; x Josh #3 ;
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

(ally)  Empty
Message(#) Sujet: Re: (ally) (ally)  EmptySam 17 Sep 2022 - 21:07

bienv'nue à toi ^^

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Milena Grimes
SURNOM : Millie ou Lena, ça dépend de ses amis
STATUT : Célibataire endurcie, en manque d'amour et violemment rattrapée par son horloge biologique qui lui hurle d'avoir un bébé RAPIDEMENT.
MÉTIER : Avocate en droit de la famille dans son cabinet Grimes & Hartman
LOGEMENT : 319 Beachcrest Road, Bayside
(ally)  Tumblr_mgwykn8mF51qd5lw2o2_250

TW IN RP : Potentiellement un peu de sexe, quelques mentions à son avortement et peut-être quelques rappels d'affaires qu'elle suit en tant qu'avocate
TW IRL : Je suis trypophobe alors pensez à moi si vous mettez un gif/image qui pourrait faire rejaillir cette phobie ahah
PETIT PLUS : Elle a avorté lorsqu'elle avait 31 ans et ne l'a jamais dit à personne.
RPs EN COURS : CadeMateo
CRÉDITS : loudsilence (avatar)
DC : //
PSEUDO : Sunday
Femme (elle)

(ally)  Empty
Message(#) Sujet: Re: (ally) (ally)  EmptySam 17 Sep 2022 - 21:08

Bienvenue (ally)  662981832
Deborah Brody
Deborah Brody
l'obscure clarté
l'obscure clarté
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody.
STATUT : Le cœur éteint par le désir de ne plus voir demain.
MÉTIER : Cacher une dépression derrière un sourire de façade est un métier à plein temps.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley), désespérément seule.
(ally)  A5b4cca46585aeb586035b802deabba12d1ac49a

TW IN RP : Dépression. Pensées suicidaires. TS. Violences physiques et verbales. Maternité. Abandon. Sexe. Alcool. Drogue. Tabac. Médicaments. Nourriture.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut. • Se bat contre une dépression depuis qu'elle a appris faire une grossesse nerveuse fin octobre 2021.
RPs EN COURS :

(ally)  9hob
KEEDY – Un nouvel univers où les larmes, les peines ne seraient qu'un mythe, qu'une putain de légende urbaine.

(ally)  M4kd
SMIDY – Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!

(ally)  Gfi2
MIDY – Kinda hate myself for justifying your mistakes. Took a minute but I learned that shit the hard way.

2021 – Sergio & Gabriel#UAIsaac#UASunan#1

2022 – Jordan#1Cade#1Mabel#1Camil#8Joseph#8Louisa#1Caleb#1Jackson#3

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1Wren#UA
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#3Raelyn#3One shotJoseph#4Calie#1Camil#2Joseph#5Mitchell#2Wren#2
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#6Jax#1Jax#2Camil#5Wren#3
2021 – Camil#6Svetlana#1Wren#4Joseph#7Jean#1Heather#1Jackson#1Camil#7
2022 – Harold#1Jackson#2Jordan#UAAdorján#1

(ally)  Lxbb
(ally)  A6v1OZr
(ally)  LkjGlzk

CRÉDITS : cocaïne (ava) • beylin (code sign) • joseph (le potager)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

(ally)  Empty
Message(#) Sujet: Re: (ally) (ally)  EmptySam 17 Sep 2022 - 21:21

Elle a trente ans ? (ally)  1290498195 Je veux pas y croire (ally)  613854477
Bienvenue à toi :l:

the smell of a broken heart
des maux en l'absence de mots
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
SURNOM : Izzie.
STATUT : This is the road, we can see where it goes together. You are my home and I know I can stay forever.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
(ally)  C9e195595f4c4f9badf99b3a555df4072269043f

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : (ally)  Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

(ally)  Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

(ally)  Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#5 - Rose#5 - Ysis#1 - Lara#8 - Jordan#3

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Ran94 (Avatar) Littlepezz tumblr (gifs).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

(ally)  Empty
Message(#) Sujet: Re: (ally) (ally)  EmptySam 17 Sep 2022 - 21:26

Bienvenue parmi nous :l:

(ally)  873483867:
Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
ÂGE : 28 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji, jiji (par les five), Yeonie, baby
STATUT : Techniquement elle est actuellement en couple libre avec Ethel, mais bon, Jiyeon papillonne toujours un peu, jamais très investie dans les relations romantiques. En fait elle ne pense pas avoir déjà été véritablement amoureuse, avoir des crush ici et là : oui, mais l'amour, le vrai: jamais. Les sentiments elle trouve ça trop dangereux, elle préfère couper court avant que ça ne dégénère.
MÉTIER : Vendeuse en boutique chez Weatherton, après des études en stylisme à Paris, elle pensait faire sa carrière là dedans, au final elle se voit plus devenir mannequin et influenceuse que travailleuse de l'ombre.
LOGEMENT : Chez son frère au #33 sur James Street à Fortitude Valley. C'est pas ultra confortable mais elle ne fait pas sa difficile, déjà que son frère supporte qu'elle squatte chez lui...
(ally)  UhSlHsN

TW IN RP : Alcohol abuse - Manipulation - Sex, a little bit.
TW IRL : None that I know of.
PETIT PLUS : Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 3,1M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clair. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Soju et bière over everything ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
(ally)  KPN0RJM
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
(ally)  JuvIWb3
MARCELINE ♡ And I can see us twisted in bedsheets, August sipped away like a bottle of wine, 'Cause you were never mine.
(ally)  GC4E4KJ
ETHEL ♡ My baby's fly like a jet stream, High above the whole scene, Loves me like I'm brand new. So call it what you want, yeah, Call it what you want to.
(ally)  VHEq0if
MARVIN ♡ swear I don't love the drama, it loves me And I can't let you go, your hand print's on my soul, It's like your eyes are liquor, it's like your body is gold.

solveig #1 - les five #1 - Bellamy #2 - Marceline #1 - Eleonora #1 - Kai #1 - Heather #1 - Ruth #1 - Lucas #1 - Seth #1 (fb) - Ethel #1 - Kai & Hugo #1 - Marvin #1 - Anastasia #1 - Madison #1 - Taehyung #1

RPs EN ATTENTE :
(ally)  GGlDS8y

Heather & Diana (flirt et disputes) - Les Five vs Seth (drama time) - Les fives au chevet de Kai - Les Five à Vegas (Celine notre queen) - Jackson Mills.

RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : romeochamberlain (avatar) tumblr (gif)
DC : nope.
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549 https://www.30yearsstillyoung.com/t45847-jiyeon-park#2328575 https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603

(ally)  Empty
Message(#) Sujet: Re: (ally) (ally)  EmptySam 17 Sep 2022 - 21:28

Cette beauté ! très bon choix ! (ally)  674657830 Bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche (ally)  1017170121

Easy they come, easy they go. I jump from the train, I ride off alone. I never grew up, it's getting so old
sunmi
(ally)  908854lgbt
(ally)  OdFvFRG
(ally)  OrLErGE
(ally)  7ZWT0EU
(ally)  InF9M6m
(ally)  QIDiPqb
(ally)  4PicGqX
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire
(ally)  IAeu3cF ÂGE : trente-trois (14.07). on évite le sujet, merci.
SURNOM : agnes par sa soeur, « kiki » par les autres (couché, grrrrhhhh).
STATUT : célibataire, commence (enfin) à comprendre qu'il doit apprendre à s'aimer avant d'aimer les autres. la tâche est plus difficile que prévue.
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels.
LOGEMENT : 178 oxlade drive (fv), avec raphael, dans une colocation 100% malaise.
(ally)  Tumblr_pvx8h9lZGE1x4tjp7o5_400

TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : placé en foyer, proche des familles qui l’ont élevé, considère qu’il a une infinité de parents et frères/sœurs ≈ souffre de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ vient de quitter sa fiancée, prend le mauvais rôle de cette rupture, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé.
RPs EN COURS : (ally)  Ee6546671ef68fc2c744a91dcde2d42b65fd93b9
#7, #8 & ua #2 (married) ⊹ cause i killed someone for you. you have to understand that the one i killed is me. changing what i was for what you wanted me to be, i followed your direction, did everything you asked. i hope that makes you happy, cause there's just no turning back. would you love me more if i killed someone for you?

(ally)  Nhc1JWP
halloway #2 (fb) ⊹ i sat alone, in bed till the morning, i'm crying, "they're coming for me" and i tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease.

(ally)  8978
kieyer #4 ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(ally)  Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #10 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

(ally)  F957192ad20d19e0a13644a235f140c1a90de80d
ally (scénario) ⊹ uc uc uc

(17/06 - ET MAISIE DEVIENT L'HEUREUSE CHAMPIONNE DE LA NOYADE)laila (fb 2015)eliot #2ninaprimrosemay #2birdie #2 & jordan #2spencer #2jessalyn #2caitriona #2florayara

(ally)  Giphy
miran ⊹ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe.

RPs EN ATTENTE : andrew #2 › louisa #2 › muhan #1 › jude #1
RPs TERMINÉS : (2001) ichabod (2015) autumn #1raphael #2 (2016) archie #1autumn #4 (2017)archie #2 (2019) reese #1archie #3 hannahkeith (2020) sawyer #1andrew #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4ivy #5lucia #1birdieprojet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiadylane #2ava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6ivy #7peterjordan raphael #5anastasia #2 & raphael #6eve #6raphael #7sawyer #3ichabod #2ally #1eleonor eliotautumn #2may #1 › › lena #2ezracaitrionaautumn #3raphael #8spencer #1ottoautumn #5owen #1autumn #6aleisha #1 (2022) ivy #8raphael #9louisa #1aleisha #2

autumn ua #1 (slasher)

abandonnés
hannah (ua)miramavihalseylexcalista sashaelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2averyclyde #2olivermichaela (fb)noreenmurphy (ua)carly

(ally)  Kx4f
RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy
CRÉDITS : ssoveia ♡ (ava), hughdrysdale (gifs), cham, harley, bleeding_light & mandown (crackships), loonywaltz (ub).
DC : finnley coverdale, alfie maslow & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377- https://www.30yearsstillyoung.com/t29503- https://www.30yearsstillyoung.com/t29523- https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

(ally)  Empty
Message(#) Sujet: Re: (ally) (ally)  EmptySam 17 Sep 2022 - 21:31

Bienvenue parmi nous (ally)  224775235 (ally)  206649278 (ally)  206649278 merci, merci, merci de tenter Ally (ally)  2954228499 (ally)  873483867
Bon courage pour la suite et tu sais où me trouver (ally)  3922047296 (ally)  763064237

:l: :

Cristina Weatherton
Cristina Weatherton
la mante religieuse
STATUT : dans un mariage ouvert et haut en couleur avec James
MÉTIER : gérante & co-propriétaire du Emerald Hotel
LOGEMENT : #40 Latimer Road, Logan City : attention, félin agressif
(ally)  Jodu

TW IN RP : trouble de la fertilité, langage cru
RPs EN COURS : (06) ambrose #1james #1matthew #1millie #1yara #1dinis #1

(ally)  7c909d5ae6b0ffd9e8a9d7b45c0b0c4c568739bd-gifv
CRIMES + oh, my beautiful disaster, take me any way you choose, don't fight it, ignite it, this much I'm sure, i think it's time to set this world on fire, burn it to the ground and trip the wire, it may never be this good again

(ally)  L5cc
i saw you dancin' out the ocean, runnin' fast along the sand, a spirit born of earth and water, fire flying from your hands, hold me closer, tiny dancer, count the headlights on the highway, lay me down in sheets of linen, you had a busy day today

RPs EN ATTENTE : auden #2
CRÉDITS : prosperpine
DC : seth & juliet & leslie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46030-she-s-like-hell-and-paradise-cristina#2337652 https://www.30yearsstillyoung.com/t44425-leslie-o-seth-o-juliet-o-cristina-good-things-are-wild-and-free https://www.30yearsstillyoung.com/t46047-cristina-weatherton https://www.30yearsstillyoung.com/t46292-cristina-weatherton

(ally)  Empty
Message(#) Sujet: Re: (ally) (ally)  EmptySam 17 Sep 2022 - 21:44

Bienvenue par ici, tu fais un super choix avec ce scénario (ally)  206649278

(ally)  3yMbGgA
(ally)  ZKSiRSA
Isaac Jensen
(ally)  Yci9WaS
(ally)  MTtf4TM ÂGE : 37 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018) et Maia (14.06.2022)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
(ally)  Xq51

TW IN RP : dépression, anxiété, idées suicidaires, tentative de suicide
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
RPs EN COURS : (16) deborah (ua)julianajinaangusadorjánpenny&maddyyasmine #3swanngreta #3

(ally)  5bf19af060efb575dc9533f24c1409891389267f

(ally)  8kgf

(ally)  V046
easy²
itziar #5

(ally)  Rwe2
isaline

RPs EN ATTENTE : hassan ∆ amy ∆ ian ∆ caitriona #2 ∆ lexie

(ally)  Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :

(roa, juin 2020)
(ally)  Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9

dimension slasher - octobre 2021
slasher #1slasher #2slasher #3
CRÉDITS : eternal lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy)
DC : Kai Luz
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://addie-ction-blog.tumblr.com/

(ally)  Empty
Message(#) Sujet: Re: (ally) (ally)  EmptySam 17 Sep 2022 - 22:05

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche (ally)  2523491165

(ally)  3836688744:

Adèle Shephard
Adèle Shephard
les contre-courants
les contre-courants
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : tout s'efface.
MÉTIER : il est bien loin le temps où elle vendait des villas hors de prix pour l'Australie, elle a presque l'impression de ne plus être à sa place aujourd'hui...
LOGEMENT : dans une chambre d'hôtel, depuis son retour, et faute d'avoir trouvé mieux, elle squatte sinon la chambre d'ami de cody son aîné certains soirs.
(ally)  3de69c95fa4e9f5454769a8bd93cfd74fa357e11

TW IN RP : décès, rupture, maladie grave (cancer)
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
RPs EN COURS :
(ally)  Wrmi
WILLADIE

(ally)  5ud7
NINELE

[07/06] clément #1autumn #1tessa #1colin #1seth #1amy #3will #3
RPs TERMINÉS : chasse aux oeufsstacey #1birdie #1nino #13enterrement ash
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) vellichor (ava) & (c) Alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason, le rebond manqué.
PSEUDO : jen
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre

(ally)  Empty
Message(#) Sujet: Re: (ally) (ally)  EmptySam 17 Sep 2022 - 22:22

Très bon choix de scénario, Kiki va bien s'occuper de toi (ally)  3922047296 sisi
Bienvenue sur le forum (ally)  674657830
& bon courage pour ce qui te reste à écrire (ally)  873483867

(ally)  4Bk2LEQ
(ally)  QqLqwzn
(ally)  A7lPtC7
(ally)  MGSbLAu
(ally)  XIqbFEx
Leto Sinclair
Leto Sinclair
la baroudeuse
SURNOM : Let it be
STATUT : En couple (ça va de mieux en mieux)
MÉTIER : Chercheuse en neurosciences, se partage entre des conférences à l'université et un poste d'adjointe au sein des services sociaux
LOGEMENT : Redcliffe, #321 Orchid Street, un appartement trop grand pour elle seule
happy girl

TW IN RP : Mort d'un animal, Violences familiales / Abus sur mineur
TW IRL : /
PETIT PLUS : Elle parle anglais, français, espagnol, a des notions de grec et d'arabe, et connaît des insultes dans presque toutes les langues. Pas vraiment des connaissances académiques, mais des apprentissages sur le tas, selon les origines des collègues de ses parents. ≈ Elle est accro au café noir. Pas un jour ne se passe sans qu'elle boive trois à quatre tasses de ce remède miracle qui l'aide à se concentrer. ≈ Elle est allergique aux sulfites et ne boit donc pas d'alcool. ≈ Elle est fan des Jonas Brothers depuis son adolescence.
RPs EN COURS :
(ally)  Ycx0SBi
Leden ∆ Do you remember, we were sittin', there by the water? You put your arm around me for the first time ; you made a rebel of a careless man's careful daughter. You are the best thing, that's ever been mine.

Leden#2Leden#3

∆∆∆

(ally)  1am4eqr

Freya#1Ethan#1Tessa#1Autumn#1Louisa#1Caitriona#2Mateo#1

RPs EN ATTENTE :
(ally)  YO0JrcJ

... ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(ally)  DY50UTQ

≈ 2022 Leden#1Hunter#1Eden#1Caitriona#1RefugeNephtys#1Hunter#2Jolene#1

(ally)  B3EL4Rr

Spoiler:

CRÉDITS : (Avatar by almondavatars ; Gif signa by unknown ; Gifs by celebadmiration, goodtroubledaily, viktorhargreeves & wahgifs)
DC : Dramabel (ft. Jennifer Lawrence) & Romantic Noor (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42608-leto-hope-it-never-ends https://www.30yearsstillyoung.com/t42651-leto-we-were-a-fresh-page-on-the-desk https://www.30yearsstillyoung.com/t42656-leto-sinclair https://www.30yearsstillyoung.com/t42657-leto-sinclair

(ally)  Empty
Message(#) Sujet: Re: (ally) (ally)  EmptySam 17 Sep 2022 - 23:02

Bienvenue à toi avec ce personnage haut en couleur (ally)  1949770018

I  think I'm in love
he got that boyish look that I like in a man, I am an architect, I'm drawing up the plans. it's like I'm 17, nobody understands, no one understands @taylorswift ≈ i think he knows › (c) alaska.  

(ally)  QqLqwzn
(ally)  PtQa10x
(ally)  MGSbLAu
(ally)  EV8FyP7
(ally)  335306globetrotter

Contenu sponsorisé

(ally)  Empty
Message(#) Sujet: Re: (ally) (ally)  Empty

(ally)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut