AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal

Rien qu'une petite tâche ♦ Faust & Sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Gutiérrez
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix
STATUT : Célibataire, pourquoi perdre son temps à se poser quand on peut papillonner à sa guise ?
MÉTIER : Étudiante en Biologie depuis 2020, elle est en 3e année, ainsi qu'employée au Twelve Happy Spectators (Fortitude Valley) depuis septembre 2021
LOGEMENT : Depuis janvier 2022, #32 Parkland Boulevard, Spring Hill, dans une belle maison où ils ne sont plus que quatre (sa mère, Cesar, Alejandro et elle), Maria les ayant quitté le 1er octobre
Sigue bailando

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : Sara gaffe en DD33AA
RPs EN COURS : (22/∞)

Rien qu'une petite tâche ♦ Faust & Sara AnimatedJealousAstrangiacoral-size_restricted
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family.
Family #1 ; Sergio #1 ; Family #2 ; Maddy #1
Scénario de Diego (libre)

Rien qu'une petite tâche ♦ Faust & Sara Tumblr_omm2s81jYD1uq0slno1_540
Billie #1 ; Défilé Weatherton (event) ; Icare #1 ; Faust #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Isla #1 ; Edge #1 ; Malik #1 ; Muiredach #1 ; Laurie #1 ; Carl #1

UA 31.10.1946 : Cesar #2 (UA) ; Faust #2 (UA) ; Vivian #1 (UA) ; Hélène #1 (UA) ; Cassidy #1 (UA)

Riley : Gabriel #1

RPs EN ATTENTE : Cesar #3 ; Rose #1 ; Alma #1 ; Qui veut :l:

Rien qu'une petite tâche ♦ Faust & Sara 1669068274-a-themorningrose-2

RPs TERMINÉS : Cesar #1 ; Winston #1 (UA)

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1
CRÉDITS : tearsflight & j-miki (avatars, cf moodboard) & mrvljones (gifs profil Camila) & For the Love of Stories (gif profil familia) & the morning rose (avatar profil) & inmyheadlayouts (icons signature) & loonywaltz (UB signa)
DC : Not yet
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando https://www.30yearsstillyoung.com/t45608-sara-gutierrez https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez

Rien qu'une petite tâche ♦ Faust & Sara Empty
Message(#) Sujet: Rien qu'une petite tâche ♦ Faust & Sara Rien qu'une petite tâche ♦ Faust & Sara EmptyDim 18 Sep 2022 - 15:53

Rien qu'une petite tâche

@Faust Wheeler & Sara Gutiérrez
Septembre 2022, Death Before Decaf (café), Logan City

Même si Wendy y travaille, Sara se rend rarement au Death Before Decaf de jour. Sans parler du fait qu'elle préfère siroter un cocktail servie par son amie qu'un simple café. Elle aime le café, cela dit. Surtout le café frappé, délicieux lorsqu'il est bien froid – même au début du printemps, oui. C'est d'ailleurs ce qu'elle songe à commander aujourd'hui. Au départ elle venait retrouver Mavis, mais cette dernière vient d'annuler leur rendez-vous à cause d'un problème avec les cours. Septembre signifie que les examens se rapprochent, et si Sara ne stresse pas du tout à ce sujet – en tout cas c'est ce qu'elle dit –, ce n'est pas le cas de sa meilleure amie. Il faut dire que les études de médecine, c'est un sacré délire qui ne fait pas, mais alors pas du tout, envie à la Gutiérrez. Déjà que ses études à elle elle ne les fait pas de gaité de cœur, alors un truc pareil... Au secours, tout sauf ça.

Sara était déjà devant le café lorsqu'elle a reçu le SMS de Mavis. Elle aurait pu faire demi-tour et rentrer chez elle, mais elle n'avait que très peu envie d'y croiser son frère et son air froid, son regard plein de reproches et ses lèvres pincées d'agacement. Depuis l'engueulade dans la voiture, elle a l'impression que les choses ne font qu'empirer à la maison. Et ça la fait chier, ça la fait chier parce qu'à côté de ça Maria semble aller doucement mieux et que Sara voudrait ne penser qu'à cela. Elle voudrait simplement profiter de sa petite sœur, ravie d'avoir pu l'amener au défilé Weatherton un jour où tout semblait aller bien. C'était une journée magnifique. Elle n'avait pas vu sa cadette aussi heureuse depuis longtemps, ça lui a fait chaud au cœur. Cette douce après-midi de septembre lui avait semblé hors du temps, mais dès le lendemain elle a croisé le regard de son hermanito et le temps lui est revenu en pleine gueule. Elle craint cette ambiance. Elle craint tellement que c'est une raison pour ne pas rentrer à la maison tout de suite.

Quitte à s'être déplacée jusqu'à Logan City pour voir Mavis, elle a décidé de s'offrir un café et puis en profiter pour embêter un peu Wendy. Enfin si elle est là. Nouvelle déception de la Gutiérrez quand elle a réalisé que son amie d'enfance n'était pas derrière le comptoir. Elle tire une petite moue tout en le rejoignant, hésitant une seconde sur sa commande. Finalement son choix se porte sur un café frappé, ce que Wendy aurait prédit avant même qu'elle le formule.

Sa boisson bien fraîche dans la main, elle s'éloigne du comptoir, comptant boire son café avec une cigarette à la main, dehors. Ce qu'elle n'a pas prévu, c'est l'obstacle qui vient de rencontrer son chemin. Elle ne saurait dire si c'est parce qu'elle n'était pas attentive à ce qui l'entourait, si c'est parce qu'elle était pressée d'aller fumer sa clope ou si l'obstacle – qui est un humain, pas un meuble – a surgi de nulle part sans prévenir, mais le choc est inévitable. « Joder ! » peste la brune, comme un instinct, alors que le drame semble se dérouler sous ses yeux comme si elle ne pouvait rien y faire. Son café frappé s'échappe du gobelet au moment du choc, et vient s'écraser sur le tee-shirt qui lui fait face. Car oui, du haut de son mètre cinquante-sept, Sara est obligée de lever la tête pour voir le visage de sa victime. Ce qu'elle fait, levant sa mine embarrassée vers l'inconnu qui s'avère être un grand – très grand – brun... Au tee-shirt tâché.  « Merde pardon, j'ai pas fait exprès. » Elle le précise au cas où il penserait le contraire – non, elle dit ça parce qu'elle sait pas vraiment s'excuser, Sara. « Heureusement que c'est pas du blanc, » lâche-t-elle avec un petit rire pour dédramatiser. Non mais ça va, c'est juste une petite tâche. Bon elle est pas si petite la tâche. Disons qu'elle se voit, quand même. Enfin, pour ça aussi la Gutiérrez a une solution. « Au pire, si tu veux pas que la tâche se voit, te suffit d'enlever ton tee-shirt. » Est-ce qu'elle aurait plutôt dû fermer sa gueule ? Peut-être oui. M'enfin ça reste un compliment : c'est quand même un beau mec, le type face à toi.

(c) Miss Pie
Haut : r-pattinson & fallininyou
Bas : particulrtaste & imsoboreeed

D e n i a l
But the only way around is through
I miss you I miss you I miss you I miss you

Rien qu'une petite tâche ♦ Faust & Sara RhAmSZr
Rien qu'une petite tâche ♦ Faust & Sara 7ZWT0EU
Rien qu'une petite tâche ♦ Faust & Sara PtQa10x
Rien qu'une petite tâche ♦ Faust & Sara Qi7UeVN
Rien qu'une petite tâche ♦ Faust & Sara FximBIO
♥ :

Dernière édition par Sara Gutiérrez le Sam 15 Oct 2022 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust Wheeler
ÂGE : 24 ans (né le 08.11.1998) Scorpion ascendant Scorpion.
STATUT : célibataire
MÉTIER : Écrivain depuis sa victoire à HOS en 2020
LOGEMENT : Dans un loft réaménagé au #36, Spring Hill (parkland boulevard)
Rien qu'une petite tâche ♦ Faust & Sara Daj1

TW IN RP : célébrité, non consommation de drogue et d'alcool
TW IRL : Aucun normalement
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Faust soliloque souvent en #006666
RPs EN COURS : carl ; ☾ sara ; ☾ théodore ; ☾ midas

UA dimension Bunyip :sara ;
DC : Billie Redfield aka la justicière solitaire
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Rien qu'une petite tâche ♦ Faust & Sara Rien qu'une petite tâche ♦ Faust & Sara EmptyLun 26 Sep 2022 - 10:10

☾ Rien qu’une petite tâche
The only thing worse than being blind is having sight but no vision.

Les beaux jours arrivent sur Brisbane et potentiellement, cela signifie pour Faust Wheeler qu’il peut aisément profiter de son temps libre pour s’adonner à un sport qu’il a découvert à son arrivée en Australie. Le surf, possède toute son attention et il commence à se parfaire dans le domaine. Bien qu’à Londres, il a été bien plus habitué au cricket et à l’aviron, dans l’une de ses écoles privées. Issu d’un milieu privilégié lui donnant accès à un certain savoir et une envie de culture, le brun n’en a jamais fait étalage. Trop humble pour cela. Même lorsque sa renommée et sa victoire à la treizième saison d’HOS ont pu lui faire prendre la grosse tête. Alors, qu’il n’en est rien. Que cela, en est tout l’inverse.

Aux antipodes de certains et certaines qui n’hésiteraient point pour en marteler les réseaux sociaux avec leur sacre, le métisse Australo-britannique lui, préfère largement s’asseoir face à l’immense étendue d’eau durant un temps qu’il s’octroie et qu’il ne voit point défiler. Rester à observer l’onde de son regard sombre, lui offre l’opportunité d’une certaine réflexion. Cela est au calme, qu’il œuvre le mieux et non dans le maelström incessant du quartier commercial et bien trop vivant de Brisbane. Mais, il va potentiellement déroger à la règle. Étant donné qu’une envie insidieuse d’un café glacé à la saveur de caramel, -chose qu’il ne s’est jamais vanté de boire en tant que pur Londonien ; parce que pour lui : c’est le thé qui prime-, s’est logée petit à petit dans son esprit et dans son estomac. L’envie d’un scone à la myrtille, elle, n’est pas de mise. Parce qu’il fait attention à sa santé, le grand brun.

Optant pour une tenue décontractée après être sorti d’une douche rassérénante, Faust Wheeler privilégie les transports en commun, -alors qu’il n’aime pas vraiment la foule-, à une conduite de sa voiture. Là encore, il a préféré redonner une seconde chance à une ancêtre motorisée plutôt qu’à une nouvelle voiture. Dans la rue, à la descente du bus, on l’interpelle. Son faciès, n’est et ne passera jamais inaperçu, vu qu’il a été exposé durant de nombreuses semaines en pleine expérience télévisuelle. Par ‘sympathie’, et armé d’un sourire rempli de politesse, le brun prend congé de toute cette affluence qui s’amasse devant sa personne et qui, fondamentalement, le met légèrement mal à l’aise. Lui, son objectif visé est le Death Before Decaf. Tout en sachant que Wendy Craine y travaille. Elle au moins, il se rappelle son identité.

Pourvu d’une marche rapide afin de ne pas s’éterniser longuement dans l’établissement à peine sa commande passée, Faust Wheeler est à des lieues de penser que son tee-shirt nouvellement acquis va être le témoin de son propre meurtre au café glacé. La collision est alors inévitable, cela est sûrement la pensée de la jeune femme qui a initié cet état de fait et à laquelle, le regard sombre dédie une œillade. Elle est plus petite que sa silhouette, mais non moins épicée ou piquante. N’est-ce pas une insulte déguisée dans un idiome hispanique qu’il a entendu ? Ou une insulte, simplement ? Haussant un sourcil désabusé, le brun tire le tee-shirt devant lui pour voir l’étendue des dégâts : hum. Et, les excuses ou du moins ce qui y ressemble sont à la fois ‘touchantes’ et sincères. Du moins, il l’espère.

- Qu’est-ce que cela aurait été, si cela avait été fait exprès ? Un questionnement armé d’un léger sourire. Avant de constater que la petite brune, n’a pas l’air d’avoir froid aux yeux. Vu les quelques paroles qui s’échappent de sa jolie bouche. Non. J’ai eu du nez, en mettant un tee-shirt bleu marine, je crois. Un toussotement concis pour cacher l’ombre d’un malaise. À la base, j’étais venu pour prendre un café glacé au caramel et non pour me faire arrêter, si je m’exhibe en pleine rue. Ce n’est point dans mes prérogatives. Gêné mais souriant, le brun pose tout de même son interrogation. J’escompte toujours à boire mon breuvage froid mais … étant donné que le vôtre est à moitié sur mon tee-shirt … je me permets de vous en offrir un autre ?

Un silence. Qui dure peut-être un peu trop longtemps.

- Si cela vous convient. Je ne veux pas vous forcer à accepter l’invitation à boire d’un inconnu.

Darkness is your candle.
Faust Wheeler ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Sara Gutiérrez
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix
STATUT : Célibataire, pourquoi perdre son temps à se poser quand on peut papillonner à sa guise ?
MÉTIER : Étudiante en Biologie depuis 2020, elle est en 3e année, ainsi qu'employée au Twelve Happy Spectators (Fortitude Valley) depuis septembre 2021
LOGEMENT : Depuis janvier 2022, #32 Parkland Boulevard, Spring Hill, dans une belle maison où ils ne sont plus que quatre (sa mère, Cesar, Alejandro et elle), Maria les ayant quitté le 1er octobre
Sigue bailando

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : Sara gaffe en DD33AA
RPs EN COURS : (22/∞)

Rien qu'une petite tâche ♦ Faust & Sara AnimatedJealousAstrangiacoral-size_restricted
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family.
Family #1 ; Sergio #1 ; Family #2 ; Maddy #1
Scénario de Diego (libre)

Rien qu'une petite tâche ♦ Faust & Sara Tumblr_omm2s81jYD1uq0slno1_540
Billie #1 ; Défilé Weatherton (event) ; Icare #1 ; Faust #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Isla #1 ; Edge #1 ; Malik #1 ; Muiredach #1 ; Laurie #1 ; Carl #1

UA 31.10.1946 : Cesar #2 (UA) ; Faust #2 (UA) ; Vivian #1 (UA) ; Hélène #1 (UA) ; Cassidy #1 (UA)

Riley : Gabriel #1

RPs EN ATTENTE : Cesar #3 ; Rose #1 ; Alma #1 ; Qui veut :l:

Rien qu'une petite tâche ♦ Faust & Sara 1669068274-a-themorningrose-2

RPs TERMINÉS : Cesar #1 ; Winston #1 (UA)

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1
CRÉDITS : tearsflight & j-miki (avatars, cf moodboard) & mrvljones (gifs profil Camila) & For the Love of Stories (gif profil familia) & the morning rose (avatar profil) & inmyheadlayouts (icons signature) & loonywaltz (UB signa)
DC : Not yet
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando https://www.30yearsstillyoung.com/t45608-sara-gutierrez https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez

Message(#) Sujet: Re: Rien qu'une petite tâche ♦ Faust & Sara Rien qu'une petite tâche ♦ Faust & Sara EmptySam 15 Oct 2022 - 17:24

Rien qu'une petite tâche

@Faust Wheeler & Sara Gutiérrez
Septembre 2022, Death Before Decaf (café), Logan City

Quitte à s'être fait poser un lapin par son amie, Sara se dit qu'elle n'est pas venue pour rien et va se boire sa boisson préférée des lieux quand même, au moins pour oublier la frustration. Elle n'en veut pas à Mavis, bien sûr, mais elle espérait passer l'après-midi avec une copine et pas toute seule avec une clope et un café – manque que le troisième c. En plus Wendy est introuvable derrière le bar, elle doit être en cours et la Gutiérrez trouve ça nul. Le plan café-clope semble être le seul à tenir la route, c'est donc vers l'extérieur qu'elle se dirige pour le mettre à exécution... Jusqu'à ce qu'un obstacle se dresse devant elle.

Un obstacle de plus d'un mètre quatre-vingt, brun et svelte, charmant et charismatique jusqu'à ce qu'une jolie tâche de café macule son tee-shirt qui, heureusement, n'est pas blanc. Enfin, ça ne lui a pas ôté son charme pour être honnête, mais Sara est occupée à s'excuser plutôt qu'à mater – bel effort de sa part. « Qu’est-ce que cela aurait été, si cela avait été fait exprès ? » « J'aurais visé le visage, » rétorque-t-elle du tac-au-tac. Au moins là, il a la preuve qu'elle n'a pas fait exprès. D'autant plus qu'elle n'aurait pas sacrifié sa boisson adorée pour s'en prendre à un type qu'elle ne connaît pas – pour dire à Cesar de se la fermer, c'est pas impossible par contre. Toujours dans l'optique de minimiser ses torts – un grand classique chez la jeune femme qui n'aime pas reconnaître qu'elle a merdé –, elle lui fait remarquer que sur ce tee-shirt ça ne se voit pas tant que ça grâce à sa couleur plutôt sombre. « Non. J’ai eu du nez, en mettant un tee-shirt bleu marine, je crois. » Il toussote et elle, pas forcément à l'aise avec la situation – elle n'a plus de café frappé et a pourri le tee-shirt d'un mec qui a l'air un peu trop... Mal à l'aise lui aussi, c'est gênant donc. D'où la remarque qu'elle lance, un peu blagueuse, suggérant sans honte qu'il pourrait régler le problème en enlevant son tee-shirt sans plus tergiverser. Bah quoi, il faut bien détendre l'atmosphère, non ? « À la base, j’étais venu pour prendre un café glacé au caramel et non pour me faire arrêter, si je m’exhibe en pleine rue. Ce n’est point dans mes prérogatives. » Prérogatives, hm. Qui dit prérogatives, sans déconner ? Visiblement Sara a affaire à un littéraire, ou à un prof d'Anglais drôlement jeune, allez savoir. Pour être honnête, ça lui fait un peu bizarre de discuter avec un type de ce genre. D'habitude elle fuit comme la peste les gens qui semble un peu coincés comme lui – c'est rarement compatible avec sa personnalité explosive et sa vulgarité, faut dire. Enfin disons que là elle n'a pas vraiment eu le choix de cette rencontre, c'est son café glacé qui a pris la décision à sa place – elle espère qu'elle ne le regrettera pas trop. « J’escompte toujours à boire mon breuvage froid mais … étant donné que le vôtre est à moitié sur mon tee-shirt … je me permets de vous en offrir un autre ? » Premièrement, qui utilise le verbe escompter – ou breuvage – en dehors d'une série sur la royauté anglaise ? Deuxièmement, elle rêve ou il vient de lui proposer de lui offrir une nouvelle boisson alors que c'est elle qui lui a renversé son café dessus ? Cela dit, c'était sa faute à lui aussi, il est apparu sur le passage sans prévenir. Oui, on va dire que c'est ça. Ça arrange bien Sara qui n'aura pas à repayer sa boisson renversée et pourra donc boire un café malgré sa connerie. Accompagnée, qui plus est – enfin l'inconnu ne parle plus à cet instant, c'est un peu étrange. « Si cela vous convient. Je ne veux pas vous forcer à accepter l’invitation à boire d’un inconnu. » La brune secoue la tête. « J'accepte j'accepte. Vous êtes pas un tueur en série au moins ? » Bordel, le vous sonne ridicule selon elle. « Par contre t'es d'accord pour qu'on se tutoie ? J'aime vraiment pas vouvoyer les gens de mon âge. » Les personnes plus vieilles non plus, mais c'est un peu moins pire disons. Parfois elle n'a pas le choix, par exemple à la fac, mais lorsqu'elle peut ne pas avoir à le faire elle en profite. Ce n'est pas pour rien qu'elle tutoie Rosemary – sa patronne – alors qu'elle a trois fois son âge : elle a vite réussi à convenir avec elle que le tutoiement ça serait plus sympa.

Lorsque le brun accepte qu'ils cessent de se vouvoyer, la brune l'entraîne de nouveau vers le comptoir. Elle parvient à interpeller la même barmaid que tout à l'heure plutôt rapidement – par chance le café n'est pas bondé pour l'instant –, lui offrant un sourire quand la femme s'approche et pose sur elle un regard interrogateur. « Il me faudrait un autre café frappé s'te plaît. » Et pour expliquer la raison, elle se contente d'un geste de la main en direction de Faust dont le tee-shirt suffit amplement pour comprendre la situation. Elle s'en sort quand même bien avec cet incident : c'est elle qui se voit offrir sa boisson alors que c'est son vêtement à lui qui est dégueulasse, vraiment elle doit avoir une bonne étoile en cet après-midi de septembre.

(c) Miss Pie
Haut : r-pattinson & fallininyou
Bas : particulrtaste & imsoboreeed

D e n i a l
But the only way around is through
I miss you I miss you I miss you I miss you

Rien qu'une petite tâche ♦ Faust & Sara RhAmSZr
Rien qu'une petite tâche ♦ Faust & Sara 7ZWT0EU
Rien qu'une petite tâche ♦ Faust & Sara PtQa10x
Rien qu'une petite tâche ♦ Faust & Sara Qi7UeVN
Rien qu'une petite tâche ♦ Faust & Sara FximBIO
♥ :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Rien qu'une petite tâche ♦ Faust & Sara Rien qu'une petite tâche ♦ Faust & Sara Empty

Rien qu'une petite tâche ♦ Faust & Sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1