AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -12%
SAMSUNG Galaxy M13 64Go 4G Light Blue à ...
Voir le deal
149 €

brick by brick rebuild the strength that came down (thomas #17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cían Atwood
Cían Atwood
le raz de marée
le raz de marée
brick by brick rebuild the strength that came down (thomas #17) MTtf4TM ÂGE : 41 ans - (21.04.1980)
SURNOM : cici par sa nièce (et le reste de la planète), mais Cían c'est très bien.
STATUT : il a perdu la mémoire et plus rien ne fait sens.
MÉTIER : amiral au sein de la Royal Navy, pilote de l'aéronautique navale. en arrêt prolongé suite à son accident
LOGEMENT : actuellement une chambre d'hôpital au St Vincent, sinon un loft à spring hill, #51
brick by brick rebuild the strength that came down (thomas #17) Bf2454c758008132762f9689376bb16a

TW IN RP : perte de mémoire, consommation excessive d'anti-douleur, mauvaise gestion de la colère.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : amnésique, il ne se souvient pas des deux dernières années de sa vie › Irlandais pur souche, est à Brisbane depuis 1996 › a perdu sa petite sœur en 1995. c’était un accident, mais Cian se sent responsable et ne s’en ai jamais réellement remis, ses remords alimente une colère qu'il ne sait plus gérer › parle gaélique et jure constamment dans cette langue › considère sa nièce comme sa fille › a fait le tour du monde en naviguant avec la navy › il n'a jamais eu de chance en amour › il est le tonton cool des enfants de ses amis
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (05)amos #6autumn #3matilda #1leslie #1channing #1

brick by brick rebuild the strength that came down (thomas #17) Tumblr_inline_o7yka4eNBo1szaa83_250
matilda ☽ all i want, is someone when the night is long. half a lonely soul to make me whole. 'cause everybody needs someone. that's it all it takes, a simple little twist of fate, a little spark, some strength to keep your heart from breakin'. when you get so close, 'cause breakin' comes and breakin' goes.

brick by brick rebuild the strength that came down (thomas #17) Morena-baccarin-smiles
leslie ☽ cover me in sunshine. shower me with good times. tell me that the world's been spinning since the beginning and everything will be alright

brick by brick rebuild the strength that came down (thomas #17) DoNsL59
atwoods ☽ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea. i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see. i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three. i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two. and you'll be there.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
CRÉDITS : (avatar) lux aeterna (ub) loonywaltz (gifs) grcywiind
DC : shiloh, wyatt & arthur
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24111-craving-something-i-can-feel-cian https://www.30yearsstillyoung.com/t41644-cian-i-used-to-recognize-myself-it-s-funny-how-reflections-change https://www.30yearsstillyoung.com/t24301-cian-atwood

brick by brick rebuild the strength that came down (thomas #17) Empty
Message(#) Sujet: brick by brick rebuild the strength that came down (thomas #17) brick by brick rebuild the strength that came down (thomas #17) EmptyDim 18 Sep - 20:08

D’une main tremblante, je viens essuyer la sueur qui perle sur mon front. Il fait une chaleur humide, de celle qui vous colle à la peau, même si l’air du large tente d’amener un peu de fraîcheur. Du coin de l’œil, je remarque les regards que me jette Thomas. Enfin, qu’il jette sur le jogging long que je porte depuis notre départ de la marina. Il ne dit rien, mais je pourrais entendre toutes les questions qui ruminent dans un coin de sa tête. Il voudrait savoir si j’ai pas un peu trop chaud, il est sûrement prêt à me dire qu’il a un short à me prêter dans la cabine et au milieu de tout cela, je suis persuadé qu’il attend de lire une grimace sur mon visage. Alors je souffle un coup, lui adresse un sourire de circonstances et me mords l’intérieur de la joue pour ne surtout pas laisser la moindre émotion se lire sur mes traits. Il a tellement insisté pour que l’on fasse cette sortie en mer, je lui dois bien cela. Une journée de normalité, c’est encore dans mes cordes. Même si mon esprit s’embrouille et que je confonds une corde avec une autre. Je préfère rire du morceau qui passe sur le mini poste de radio que l’on a fixé près du gouvernail. « Je m’absente du boulot quelques mois et voilà que t’écoutes de nouveau tes daubes. » que je plaisante en lui tirant la langue dès l’instant où il me jette un regard faussement choqué. « Toute une éducation à refaire. » Je me plains, mais cela fait du bien de se retrouver en pleine mer pour la première fois depuis ce qui me paraît être une éternité. Je n’ai toujours pas reçu le feu vert du médecin de l’armée pour embarquer à nouveau avec une équipe et cela me démangeait bien trop de retrouver les sensations de la navigation.

Le vent n’est pas spécialement fort, les vagues restent faciles à gérer, mais depuis mon accident, j’ai énormément perdu de mon équilibre et plus d’une fois, je dois me rattraper au cordage pour ne pas m’étaler par terre. Jusqu’à la fois où je suis bien incapable de faire quoi que ce soit lorsque ma jambe cède sous mon poids. Je m’écrase contre le flanc de la cabine dans un bruit sourd en retenant un cri de douleur qui se transforme plutôt en une litanie de jurons, le tout alertant Thomas. « Ça va ! » Je sais que j’ai crié ou plutôt que je viens d’aboyer après mon meilleur ami et je tente de me rattraper. « C’est rien, je peux me relever tout seul. » En réalité, il me faut deux bonnes minutes avant d’oser me relever et une supplémentaire pour tenter de m’appuyer sur ma jambe. Comme souvent ces derniers temps, dès que je prends un appui, c’est une décharge de douleur qui circule le long de ma cuisse. Et je n’ai pas embarqué mes cachets, parce que je lui avais promis de la normalité. « On mouille l’ancre près de la plage là-bas ? » J’ai besoin d’une pause, il faut que je m’assoie. Thomas va sûrement vouloir se baigner et je vais devoir trouver un énième prétexte pour ne pas avoir à retirer mon jogging, mais à ce moment précis, c’est bien le dernier de mes soucis. Faire diversion, c’est bien tout ce qui compte.

Une fois l’ancre jetée et le bateau stabiliser, je vais m’installer sur les coussins que l’on a finis par mettre à l’avant. « T’as tes airs de mère poule. » que je ronchonne tout en me penchant vers Thomas pour piquer une bouteille d’eau dans la glacière. « Comment va Clara ? Toujours aussi impatiente de retourner à l’école ? » Je prends une gorgée d’eau fraîche et cherche une position un peu plus confortable tout en faisant tomber mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez.

@thomas beauregard :l:

brick by brick rebuild the strength that came down (thomas #17) Gbqg95q
brick by brick rebuild the strength that came down (thomas #17) L95P7ms

:l::
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : L'aventure avec Allan n'aura pas duré longtemps: il a quitté la maison du jour au lendemain.
MÉTIER : rear admiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ
LOGEMENT : A récemment emménagé dans une belle villa à Bayside
brick by brick rebuild the strength that came down (thomas #17) Tumblr_inline_ogt1p4kogI1rifr4k_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amiral de la royal navy, soldat épanoui, père heureux + Divorcé de Ida en 2017 + Divorcé de Myrddin en 2019 + père de Alexander (14 ans), Clara et Arthur (7 ans) + aîné d'une grande fratrie + amoureux de la mer
CODE COULEUR : darkblue
RPs EN COURS : 4/5
Tessa #1Théo #1

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1Cian #11JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1Cian #9 Allan #5Kate #1Shiloh #1Olivia & EzraNathan #1Cian #10Holden #1Milo #1Broregard (DS)Beauregard +1Katherine #2Nathan #2Solveig #1Cian #13Cian #14BroregardBasile #1Cian #15Amos #1Ashley #1
Autumn #1Holden #1Cian #16Broregard #7
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
DC : Louis, Louisa & Andrew
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: brick by brick rebuild the strength that came down (thomas #17) brick by brick rebuild the strength that came down (thomas #17) EmptyMer 21 Sep - 10:08

Maintenant que tout s’est arrangé avec Clara et qu’elle est enfin de retour à la maison, je peux à nouveau me concentrer sur autre chose : mon amitié avec Cian. Si celle-ci a été mis en berne pendant de longues semaines, je suis bien décidé qu’elle n’est pas finie. Elle n’a pas le droit de se finir de cette façon, pas après qu’elle ait résisté aux pires tempêtes de ces vingt dernières années. Ainsi, sachant pertinemment que ce week-end mes enfants sont chez leur autre parent respectif, j’ai embarqué celui qui a longtemps été mon meilleur ami dans une sortie en mer sur deux jours. Nous avons largué les amarres en début de journée après que j’ai eu besoin d’une bonne semaine pour convaincre Cian de m’accompagner et nous voilà en pleine mer. Celle-ci n’est pas calme ni franchement agité, les vagues sont juste assez grandes pour avoir quelque chose à faire et devoir être en alerte mais sans risquer de passer par-dessus bord.

Même si je sais qu’il déteste ça, je garde constamment un œil sur le soldat, autant pour vérifier qu’il n’a pas perdu ses réflex de marin que pour savoir si, physiquement, il suit. Lorsque sa jambe flanche sous son poids, c’est naturellement que je m’avance vers lui dans le but de lui venir en aide, mais il me retient à temps, m’intimant de ne pas bouger car il sait se relever seul. J’avais presque oublié à quel point la fierté de Cian était immense, mais je me rappel très bien de son impulsivité et je me suis tiens donc en retrait, le laissant gérer son équilibre comme il peut. Une fois debout, il finit par me dire qu’il aimerait que nous amarrions à un endroit précis et c’est avec un simple hochement de tête que je sors de la cabine pour me placer derrière la barre.

Quelques minutes plus tard après avoir mouillé l’ancre et avoir vérifier que tout était ok, je retourne auprès de mon meilleur ami avec deux bières et m’installe à ses côtés, levant les yeux au ciel lorsqu’il me dit que j’ai mes airs de mère poule. Je ne réponds rien et me contente de prendre une gorgé de ma boisson avant que mon regard ne pose sur mon collègue lorsqu’il me demande comme va Clara. «Elle va bien » dis-je en hochant la tête « Enfin, aussi bien qu’on peut aller après tout ce qu’elle a vécu cet hiver» j’hausse les épaules puis soupire doucement «Mais oui, elle a vraiment hâte de retourner à l’école. Je ne pense pas que ce sera encore pour cette année scolaire, du moins elle ne retournera pas en classe. Elle suivra des cours à domicile pour ne pas prendre trop de retard et …ouais faudra que je vois avec elle, Ida et la maîtresse si elle redouble ou si elle serait capable de continuer passer à la classe supérieure avec ses copains et copines » je me recule et m’adosse contre le mat, étendant mes jambes vers l’avant «On verra bien. En tout cas, tes crayons de couleurs sont vraiment bien utilisés. D’ailleurs … » posant ma bière à mes côtés, je me lève, descend dans la cabine et en ressors avec une pochette de laquelle je sors un dessin « Elle a tenue à t’offrir ça» dis-je en tendant la feuille à Cian alors que je reprends place à côté de lui « j’ai hâte que tu revienne au boulot et qu’on puisse faire front à Nicholson ensemble » car toute cette situation ne s’est toujours pas arrangée, elle, et est bien loin de l’être.

A mistake too great to hide
So give me reason to prove me wrong, to wash this memory clean. Let the floods cross the distance in your eyes. Give me reason to fill this hole connect this space between. Let it be enough to reach the truth that lies across this new divide  

brick by brick rebuild the strength that came down (thomas #17) 371680844:
Cían Atwood
Cían Atwood
le raz de marée
le raz de marée
brick by brick rebuild the strength that came down (thomas #17) MTtf4TM ÂGE : 41 ans - (21.04.1980)
SURNOM : cici par sa nièce (et le reste de la planète), mais Cían c'est très bien.
STATUT : il a perdu la mémoire et plus rien ne fait sens.
MÉTIER : amiral au sein de la Royal Navy, pilote de l'aéronautique navale. en arrêt prolongé suite à son accident
LOGEMENT : actuellement une chambre d'hôpital au St Vincent, sinon un loft à spring hill, #51
brick by brick rebuild the strength that came down (thomas #17) Bf2454c758008132762f9689376bb16a

TW IN RP : perte de mémoire, consommation excessive d'anti-douleur, mauvaise gestion de la colère.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : amnésique, il ne se souvient pas des deux dernières années de sa vie › Irlandais pur souche, est à Brisbane depuis 1996 › a perdu sa petite sœur en 1995. c’était un accident, mais Cian se sent responsable et ne s’en ai jamais réellement remis, ses remords alimente une colère qu'il ne sait plus gérer › parle gaélique et jure constamment dans cette langue › considère sa nièce comme sa fille › a fait le tour du monde en naviguant avec la navy › il n'a jamais eu de chance en amour › il est le tonton cool des enfants de ses amis
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (05)amos #6autumn #3matilda #1leslie #1channing #1

brick by brick rebuild the strength that came down (thomas #17) Tumblr_inline_o7yka4eNBo1szaa83_250
matilda ☽ all i want, is someone when the night is long. half a lonely soul to make me whole. 'cause everybody needs someone. that's it all it takes, a simple little twist of fate, a little spark, some strength to keep your heart from breakin'. when you get so close, 'cause breakin' comes and breakin' goes.

brick by brick rebuild the strength that came down (thomas #17) Morena-baccarin-smiles
leslie ☽ cover me in sunshine. shower me with good times. tell me that the world's been spinning since the beginning and everything will be alright

brick by brick rebuild the strength that came down (thomas #17) DoNsL59
atwoods ☽ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea. i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see. i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three. i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two. and you'll be there.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
CRÉDITS : (avatar) lux aeterna (ub) loonywaltz (gifs) grcywiind
DC : shiloh, wyatt & arthur
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24111-craving-something-i-can-feel-cian https://www.30yearsstillyoung.com/t41644-cian-i-used-to-recognize-myself-it-s-funny-how-reflections-change https://www.30yearsstillyoung.com/t24301-cian-atwood

Message(#) Sujet: Re: brick by brick rebuild the strength that came down (thomas #17) brick by brick rebuild the strength that came down (thomas #17) EmptyLun 26 Sep - 21:00

« Elle va bien. » Après les épreuves que ma filleule a pu traverser, je crois que je ne me lasserais jamais d’entendre son père dire qu’elle va bien. « Enfin, aussi bien qu’on peut aller après tout ce qu’elle a vécu cet hiver. » Elle est là et dans le fond c’est bien tout ce qui compte quand on a pensé la perdre plus d’une fois. Je n’oublierais jamais l’image de son petit corps coincé dans ce lit d’hôpital trop grand pour elle. Tout avait failli basculer à l’époque, en un claquement de doigts. À deux reprises, la vie est venue me rappeler à quel point tout pouvait être fragile et comment tout pouvait disparaître du jour au lendemain. J’écoute Thomas me dire à quel point Clara a toujours autant de retourner à l’école sans que cela soit encore possible. Je le connais la gamine, elle a surtout hâte de retrouver ses copines. « Elle est intelligente ta fille, je suis persuadé qu’elle n’aura pas à redoubler. » À son âge cela serait un peu idiot tout de même, elle aura bien le temps de se rattraper et avec ses parents, je ne me fais pas vraiment de souci à ce sujet. « On verra bien. En tout cas, tes crayons de couleurs sont vraiment bien utilisés. D’ailleurs… » Je n’ai pas le temps de l’interroger que déjà, il a filé dans la cabine avant de revenir avec une pochette accompagnée d’un dessin signé par Clara. J’en ai reçu des tas de sa part depuis qu’elle a l’âge d’attraper un crayon, mais celui-ci résonne bien différemment. « Elle a tenu à t’offrir ça. » Si mes yeux deviennent humides, on va continuer à prétendre que cela n’est jamais arrivé. J’observe encore un instant le croquis et finis par le ranger soigneusement dans la pochette. « Je vais l’accrocher dans ma nouvelle chambre. » Il faut dire que mon espace à la colocation manque cruellement de décoration quand j’ai décidé de tout laisser dans l’ancien appartement. À trop vouloir marquer ce nouveau départ dans la vie, j’ai décidé de ne pratiquement rien ramener avec moi. « Et peut-être qu’elle aura droit à un autre set de crayons à ma prochaine visite. » Il va râler que je la gâte trop, mais le débat est perdu d’avance.

« J’ai hâte que tu reviennes au boulot et qu’on puisse faire front à Nicholson ensemble. » Mon sourire n’aura tenu que quelques minutes. Je voudrais lui demander de ne pas aborder ce sujet, mais je vois bien dans les yeux de Thomas que sa normalité tourne autour de tout cela. Qu’il a besoin d’en parler après avoir si longtemps éviter le sujet en ma présence. « Thomas… » Pour faire bonne figure, je reprends une gorgée de bière, puis une deuxième. « J’ai toujours pas le all clear… » Les médecins ne veulent pas me laisser reprendre au poste que je tenais auparavant. « Et tu sais que je reviendrais pas pour un poste dans l’administration. » Non. Je l’ai toujours refusé, je ne vais pas aller crever dans un bureau, ce n’est pas possible. « C’est Nicholson qui demande que je passe encore de nouveaux examens physiques et un bilan psy. » Si je sais encore mentir sur le physique, c’est toujours le psy qui finit par me recaler, mais ça je ne l’ai jamais dit à personne. « Ils ont toujours rêvé de me virer, Thomas, ils vont finir par réussir maintenant que Sullivan est plus là pour assurer nos arrières. » Et je ne sais plus vraiment si j’ai encore envie de me battre.

brick by brick rebuild the strength that came down (thomas #17) Gbqg95q
brick by brick rebuild the strength that came down (thomas #17) L95P7ms

:l::
Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : L'aventure avec Allan n'aura pas duré longtemps: il a quitté la maison du jour au lendemain.
MÉTIER : rear admiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ
LOGEMENT : A récemment emménagé dans une belle villa à Bayside
brick by brick rebuild the strength that came down (thomas #17) Tumblr_inline_ogt1p4kogI1rifr4k_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amiral de la royal navy, soldat épanoui, père heureux + Divorcé de Ida en 2017 + Divorcé de Myrddin en 2019 + père de Alexander (14 ans), Clara et Arthur (7 ans) + aîné d'une grande fratrie + amoureux de la mer
CODE COULEUR : darkblue
RPs EN COURS : 4/5
Tessa #1Théo #1

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1Cian #11JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1Cian #9 Allan #5Kate #1Shiloh #1Olivia & EzraNathan #1Cian #10Holden #1Milo #1Broregard (DS)Beauregard +1Katherine #2Nathan #2Solveig #1Cian #13Cian #14BroregardBasile #1Cian #15Amos #1Ashley #1
Autumn #1Holden #1Cian #16Broregard #7
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
DC : Louis, Louisa & Andrew
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: brick by brick rebuild the strength that came down (thomas #17) brick by brick rebuild the strength that came down (thomas #17) EmptyDim 9 Oct - 8:27

Je baisse le regard dans un soupir lorsque, sûr de lui, Cian affirme que Clara est une fille intelligente et qu'elle n'aura sans aucun doute pas besoin de redoubler. « Au pire, en vrai, ce n'est pas grave. On va reprendre les choses tranquillement, inutile de lui mettre la pression là-dessus, on avancera à son rythme » et si elle décide que le rythme sera soutenu, alors il le sera. Malgré son jeune âge, Clara ne connaît trop bien ses limites et les accepte sans problèmes.

Sans forcément changer de sujet, je fini par offrir à Cian le cadeau que lui a fait la jeune fille qui consiste en un dessin réaliser par elle-même. Il doit en avoir déjà des centaines sinon des milliers, et pourtant, il l'accepte comme il a accepté le premier : avec son sourire de parrain fier. «elle te dira qu'elle n'en a jamais assez de crayon, moi, je te dirais que je ne sais plus quoi en faire de tout ces crayons de couleurs » lançais-je avec un sourire alors que je prends une gorgé de ma bière.

Je finis toutefois par ramener le sujet qui fâche sur table : l'armée et je fais que Cian doit revenir. Celui-ci me fait rapidement comprendre qu'il ne reviendra pas de ci tôt, car il ne veut pas le faire si c'est pour avoir un boulot dans l'administratif et que de toute manière Nicholson a demandé à ce qu'il repasse un test d'aptitude psychologique. Ce qu'il ne sait pas, c'est que j'ai, moi-même, été, plus ou moins, contraint, d'appuyé ce fait. D'un point de vu totalement objectif, Cian n'est pas près, psychologiquement de se remettre derrière le volant d'un hélicoptère. D'un point de vue subjectif, je trouve que ses progrès sont tellement énormes qu'il mériterait un retour anticipé. Malheureusement, dans ce cas précis, c'est l'objectivité qui prévaut même si elle fait mal.

Lorsqu'en plus il remet, à nouveau, sur le tapis le fait qu'ils ont toujours voulu trouver un moyen de le virer, je ne peux m'empêcher de laisser échapper un petit soupire « T'es toujours persuadé de ça, hm ?» demandais-je, las d'entendre toujours le même discours « Non, ils ne veulent pas te virer Cian, crois moi» je suis son dossier de très près, je sais ce qu'ils attendaient de lui « si ça ne tenait qu'à moi tu serais déjà là, dans les airs, à l'heure qu'il est. Mais, même si j'ai mon mot à dire, il n'a aucune valeur face aux décisions prises par Nicholson » J'espère que Cian se rend compte de tous les efforts que je fournis pour le faire réhabiliter, mais que je ne peux pas faire plus et que la décision revient, de toute façon à ceux d'au-dessus.

@Cían Atwood brick by brick rebuild the strength that came down (thomas #17) 1949770018

A mistake too great to hide
So give me reason to prove me wrong, to wash this memory clean. Let the floods cross the distance in your eyes. Give me reason to fill this hole connect this space between. Let it be enough to reach the truth that lies across this new divide  

brick by brick rebuild the strength that came down (thomas #17) 371680844:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: brick by brick rebuild the strength that came down (thomas #17) brick by brick rebuild the strength that came down (thomas #17) Empty

brick by brick rebuild the strength that came down (thomas #17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1