AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Crater Impact SE
68.97 € 114.99 €
Voir le deal

In the middle of the night (Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Williams
SURNOM : Ana, Miss disaster ou encore Headache pour d'autres, mais ne vous risquez pas sur le terrain d'Anastasia.
STATUT : Célibataire aussi proche de se poser que de la béatification. Pécheresse embrassant la luxure aux yeux de sa famille, briseuse de couples pour certains , plus incroyable plan d'un soir de l'histoire pour d'autres.
MÉTIER : Emmerdeuse professionnelle, pickpocket de génie, pourvoyeuse de vos vices, livreuses peu regardante sur la marchandise ... Ana fait ce qui lui tombe sous la main pour pouvoir se payer ses bières et sa came.
LOGEMENT : Squatteuse professionnelle, en recherche d'une chambre plus ou moins définitive et de colocataires peu exigeants.
In the middle of the night (Damon) Tumblr_inline_pmpvvvy1b81t9ndkh_1280

TW IN RP : Consommation de drogues & d'alcool, overdose, langage vulgaire, comportement autodestructeur.
TW IRL : r.a.s (adepte de la discussion pour éviter toutes surprises si besoin ! )
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Née en Italie - Addicte professionnelle (alcool & drogues) - Clubbeuse compulsive - Cleptomane - Autoproclamée "Meilleure tante de l'univers connu et inconnu" - Squatteuse de canapé de niveau olympique - Swipe a droite sans distinctions dans l'espoir de trouver un lit plus confortable que le dernier en date - Amoureuse de la pizza thon/ananas
RPs EN COURS : Damon #1 - Theodore #1 - Jiyeon #1
CRÉDITS : (c)tearsflight (avatar), (c)dilan (gif)
DC : rien à signaler m'sieur l'agent
PSEUDO : Pandasticot
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46231-anesthesie-mentale-par-legitime-defonce-anastasia https://www.30yearsstillyoung.com/t46251-anastasia-you-said-that-only-proves-that-i-m-insane?nid=59#2349079 https://www.30yearsstillyoung.com/t46252-anastasia-williams#2349083

In the middle of the night (Damon) Empty
Message(#) Sujet: In the middle of the night (Damon) In the middle of the night (Damon) EmptyLun 19 Sep - 8:42

In the middle of the night
@Damon Williams

La marche de la honte commençait pour Ana. Ses santiags roses claquant sur le bitume elle titubait, se fiant aux lumières des lampadaires pour avancer dans la bonne direction. Il y a encore une dizaine de minutes elle était dans un bar à s’amuser mais tout avait pris fin subitement … Un corps de rugbyman décérébré n’avait visiblement pas apprécié qu’elle se face passer pour sa petite amie pour commander des verres toutes la soirée. Résultat avant de se faire virer Ana avait du se délester des quelques billets qu’elle avait sur elle pour rembourser le tas de muscle sur pattes. Elle avait bien tenté de négocier, essayant de jouer de ses charmes pour amadouer l’amateur du ballon ovale mais elle était bien trop éméché … Le temps de s’allumer une clope elle fixa le reflet que lui renvoyait une vitrine. Les cheveux en batailles, maquillage autour des yeux pareil à des rivières débordantes, et les pupilles … oui elle le comprenait, même elle n’aurait pas tenté sa chance … Il fallait dire que cela faisait un moment qu’Ana ne s’était pas offerte une véritable nuit de sommeil. Sa vie n’était plus qu’un enchainement de fêtes et de conneries en tous genres. Elle se laissait complètement porter pour oublier toutes ces choses qui faisaient mal, trop mal.

« Me regarde pas comme ça toi ! J’aimerais t’y voir avec une bande pareille … » cracha-t-elle au visage de son reflet avant de reprendre sa route. Qu’avait-elle bien pu faire pour tirer un si gros lot à la grande roue des familles ? Nul doute qu’elle avait du cracher dans la soupe de quelqu’un d’important, ou mettre le feu à la robe d’une noble dame dans une vie passée. Il ne pouvait y avoir d’autres explications! Plus les années avancées et moins elle s’étonnait … peut-être que la prochaine révélations serait qu’elle est la fille illégitime de la Mama. Cela expliquerait bien des choses …

Arrivée à l’angle d’une rue elle regarda avec envie les taxis qui attendaient le client. Inutile de se mentir elle n’était pas en état de marcher longtemps … le taxi était sa seule option. Mais pour aller où ? N’étant pas d’humeur à aller ramasser le premier fêtard venu Ana se résolue à se tourner vers un membre de sa fratrie. Saül ? Certainement pas. Auden alors ? Et puis quoi encore ? Si l’idée de le réveiller pour le faire payer pouvait être alléchante elle ne voulait pas reprendre le risque d’une confrontation nocturne avec lui, pas dans cet état en tout cas. Savannah et Ornella ? Les deux véritables dames de la famille avaient surement mieux à faire, et si elle avait des scrupules à embêter Savannah, elle ne voulait pas écoper d’un couplet maternant de la part de son autre soeur. Ne restait alors que Damon, celui avec lequel elle s’entendait probablement le mieux … Après tout il ne pouvait pas dire non à une visite inopportune de sa tante favorite ? Et à cette heure ci il ne devait pas dormir … les jeunes mariés passent leur temps à copuler pendant les trois premières années non ? Décision prise elle se retrouva à grimper dans le premier taxi croisé. Avachi sur la banquette arrière elle grogna l’adresse de son neveu au chauffeur qui prit la route, visiblement inquiet de devoir nettoyer son véhicule après cette course. Sortant Sting de son sac elle jura avant de le remettre à sa place. Pour une fois qu’elle voulait faire les choses un minimum bien voilà qu’elle n’avait plus de batterie…

« Mademoiselle ? On est arrivé ! » La voix du chauffeur fit sursauter Ana. L’oeil vitreux elle remis en forme sa crinière brune, replaça sa jupe un peu trop courte, et fit un grand sourire au taxi. La partie la plus délicate commença. « Vous pouvez m’attendre ? Faut qu’j’aille récupérer de l’argent … » Visiblement peu amène à lui accorder ce qu’elle demandait, et malgré les yeux de biche qu’elle lui offrait, le chauffeur soupira et grogna. « Ok mais votre sac reste ici, j’ai pas l’intention de me faire avoir par une fêtarde éméchée ! » L’idée de laisser son sac ne l’enchantait guère, mais elle n’avait pas vraiment le choix. « Ok ... ok  … »

« Connard … » murmura-t-elle en s’éloignant du taxi. Non mais vraiment il aurait pu lui faire un sourire au moins. Dans une meilleure forme Ana lui aurait certainement donné une fausse adresse pour filer en quatrième vitesse … pas cette fois, dans son état c’était l’assurance de se retrouver étalée sur le trottoir. Enfin arrivée au pied du splendide immeuble la jeune Wiliams enfonça plusieurs fois le bouton de l’interphone. Après tout fallait bien qu’elle soit certaine qu’ils l’entendent !

« J’aurais besoin d’une poignée de billets pour payer le taxi … il a mon sac en otage ! » fût la première phrase qui quitta ses lèvres au moment où elle entendit le grésillement de l’interphone. «Ah oui … c’est moi, Ana, tu sais la sœur de tes papas … enfin ta tante quoi … » Perdue dans ses pensées, elle avait du mal à articuler et encore défoncée elle avait envie de rire. « Bref … si tu pouvais faire vite … Sting a tendance à déprimer loin de moi … et j’ai pas trop envie de payer le chauffeur avec … tu vois quoi … en plus j'suis pas certaine qu'il s'rait d'accord ... »
Revenir en haut Aller en bas
Damon Williams
Damon Williams
les illusions perdues
SURNOM : le petit cappuccino frappé, a.k.a 'pleurnichard' (Saül, 2021).
STATUT : on lui a promis que ça rapporterait aussi trois bonheurs que ce soit un mariage forcé plutôt qu'un mariage d'amour, alors il a passé la bague au doigt de megan en novembre dernier.
MÉTIER : continue ses études en sciences politiques en parallèle de son apprentissage à la michael hills, mais avec de moins en moins d'envie et d'entrain.
LOGEMENT : #61 st paul's terrace (spring hill), là où la vue devient imprenable sur la ville la nuit tombée. là également où les masques tombent et où megan et lui n'ont plus besoin de jouer au petit couple parfait.
never be so polite, you forget your power (never wield such power, you forget to be polite)

TW IN RP : violences (physiques et verbales), abus émotionnel.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : né cosimo, se faisant appeler damon depuis plus de cinq ans désormais › les liens du sang, c'est toujours compliqué, mais dans sa famille ça l'est d'autant plus. en effet, son père est son oncle et son oncle son père (bon courage pour suivre) › étudiant prêté de la colombia universiy à la queensland university depuis janvier 2020 › parle couramment l'anglais et l'italien.
RPs EN COURS :
In the middle of the night (Damon) DcVdfvo
sait compter deux par deux et lacer ses chaussures.

NaNoWriMo 2021

(huit) - present: ambroseanastasiaangus #5juliet › megan #12saül #9sweet and sour diner | past: saül #3

RPs EN ATTENTE : papa auden le best › wyatt
RPs TERMINÉS :

chronologie des sujets à jour (lolz) dans ma fiche de liens.

evermore:

what did the buffalo say to his son when he left for college ?:

CRÉDITS : reese (avatar), RENEGADE (signature icons), nobodys (gif), loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › otto lazzari, la mort dans la peau (ft. robert pattinson) › ruben hartfield, la main de midas (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. haley lu richardson).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34617-take-me-to-the-lakes-where-all-the-poets-went-to-die-damon https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t34908-damon-williams

In the middle of the night (Damon) Empty
Message(#) Sujet: Re: In the middle of the night (Damon) In the middle of the night (Damon) EmptyMer 21 Sep - 19:24

in the middle of the night

Cela ne faisait peut-être que quelques heures, à peine, que Damon dormait lorsqu’il se réveilla en sursaut dans son lit. Il avait la tête qui tournait à moitié, les oreilles qui bourdonnaient mais surtout, l’impression qu’on le tirait des limbes tellement le bruit qui parcourait l’appartement n’était pas attendu à ce moment là. En effet: il connaissait plus agréable que d’être réveillé par la sonnette de l’appartement, surtout au milieu de la nuit, alors qu’il n’attendait personne ce soir. S’extirpant aussi rapidement que possible de son lit, il arriva jusqu’à la porte en trottinant. Après tout, il n’était pas seul à vivre sous ce toit et il n’avait pas particulièrement envie que Megan soit réveillée de son côté aussi. « Oui ? » Il répondit à l’interphone avant même de regarder l’écran, ne souhaitant pas que la personne de l’autre côté de l’appareil répète son geste de faire résonner le bruit de la sonnette dans tout l’appartement. « J’aurais besoin d’une poignée de billets pour payer le taxi … il a mon sac en otage ! » Fronçant grandement les sourcils, le regard de Damon se focalisa sur l’écran de l’interphone. « Ah oui … c’est moi, Ana, tu sais la sœur de tes papas … enfin ta tante quoi … » Oh, il avait reconnu la voix de la jeune femme avant même qu’elle ne se décide de préciser que c’était elle se tenant en bas de l’immeuble; là n’était pas réellement la question en réalité. « Bref … si tu pouvais faire vite … Sting a tendance à déprimer loin de moi … et j’ai pas trop envie de payer le chauffeur avec … tu vois quoi … en plus j'suis pas certaine qu'il s'rait d'accord ... » Soupirant, le blond n’attendit pas un instant de plus avant de prendre la parole - ce qui n’avait pas encore été chose faite - pour être sur qu’Anastasia n’allait pas encore en rajouter une couche. « Bouge pas j’arrive. » Il éteignit l’interphone à peine sa phrase terminée.

Soupirant une fois de plus, il n’eut le choix que de retourner dans sa chambre pour au moins enfiler un tee-shirt et un jogging, afin de prendre son porte-feuille sur la commode de l’entrée - l’instant d’après il était dans l’ascenseur afin de retrouver sa tante devant le bâtiment. La grande question qui restait pour le moment sans réponse était donc pourquoi la jeune femme se trouvait-elle ici, en plein milieu de la nuit. La voix qu’elle avait à travers l’interphone semblait chargée au moins d’alcool, à ne pas en douter - il connaissait cependant la jeune femme et savait que cela pouvait ne pas être la seule explication. Il se doutait qu’elle profitait assez facilement de la vie et que ce n’était pas chose étrange pour elle de se retrouver éméchée aux heures avancées de la nuit; cependant, d’ordinaire, elle n’en venait pas à réveiller son neveu à ces dites-heures alors qu’il se levait, lui, tôt le lendemain et qu’il avait sincèrement besoin de repos. L’ascenseur arrivant au rez-de-chaussée, Damon traina des pieds pour se retrouver dans la brise plutôt fraiche de la nuit. Frottant une dernière fois ses yeux d’une main, il hésita un instant quant à l’attitude à adopter de suite. Il s’apprêtait à s’avancer vers Anastasia, mais changea d’avis et alla voir le chauffeur de taxi dans un premier temps - ce dernier ne méritait pas d’assister à la suite de la scène de théâtre. « Désolé du dérangement, merci à vous et vous pouvez garder la monnaie. » Le jeune italien récupéra les affaires de sa tante et vit dans le regard du chauffeur que finalement, avec un tel billet entre les mains, le dérangement n’en était plus autant un finalement. Le moteur se fit entendre de nouveau et il échappa au champ de vision des deux Williams assez rapidement. Alors, enfin, Damon se tourna vers la jeune femme. « Je dormais bien, Ana, avant que tu sonnes comme une folle à l’interphone. » Ce n’était presque pas un reproche; il était toujours content de voir la demoiselle, cependant il aurait préféré que ce soit autour d’un repas ou d’un verre plutôt qu’en bas de chez lui. « T’as pas assez de frères et soeurs à embêter au milieu de la nuit pour t’en prendre à ton neveu ? » Il avait annihilé la distance entre eux deux pour déposer un baiser sur la joue d’Anastasia.

:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas

In the middle of the night (Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1