AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

Julya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yara Day
Yara Day
la séparation illicotexto
STATUT : fraichement célibataire qui a largué son fiancé par texto le jour de son mariage
MÉTIER : conseillère d'insertion pénitentiaire
LOGEMENT : Squatte chez Ava, parait que c'est provisoire #250 Logan City
Julya  Tumblr_inline_pb8qumC5DV1uuih1s_250

TW IN RP : good vibes only (presque)
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : Yara textote en #996699
RPs EN COURS : Kieran - Seth - Ambrose - Cristina - Jules - Malik - Ava - Olive - Malone - Leslie - Anwar fb - Mason - Alfie Fb

DIMENSION BUNYIP
Winston
RPs EN ATTENTE : Kai - Zoya
RPs TERMINÉS : Nano#22
CRÉDITS : ciloute (avatar) Janey (gif)
DC : Nino - May - Jina - Owen
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45985-yara-day-new-life https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen-yara#2024290 https://www.30yearsstillyoung.com/t46014-yara-day#2337292

Julya  Empty
Message(#) Sujet: Julya Julya  EmptyLun 19 Sep - 18:34

Elle n’avait pas pris la peine de retirer sa robe, parce qu’elle s’était dit qu’elle perdrait trop de temps et qu’à force, quelqu’un finirait par rentrer dans sa chambre. Une fois qu’elle avait fait partir son SMS, Yara n’avait rien pris avec elle que son sac à main et avait filé avec sa tenue de mariage. Une robe qui ne pouvait qu’attirer l’attention sur elle, mais au pire, elle feinterait être dans une tenue pour une pièce de théâtre qu’elle n’avait pas eu le temps d’enlever avant de devoir filer.
Filer où ? Bonne question. Là où on n’irait pas la chercher en tout cas. Elle avait pris sa voiture et quitté Bayside, elle avait roulé quelques minutes avant de se garer sur le bord de la route. Là, elle avait mis les warnings, elle tenait fermement le volant, elle était silencieuse, les bras tendus, le corps bien droit. Il n’t avait personne sur cette route, elle se regardait à travers le rétroviseur intérieur de la voiture et voyait ce maquillage qui ne lui allait même pas. Cette robe blanche qui la serrait bien trop. Que quelqu’un veuille bien lui défaire ce lacet dans le dos. Elle soufflait, relevait la tête et réfléchissait. Comment se sentait-elle ? Bonne question, elle était incapable de vraiment le dire, la seule chose qu’elle pouvait admettre c’était qu’elle ne ressentait plus aucune douleur dans la poitrine depuis qu’elle avait appuyé sur l’icone envoyer de ce SMS.
« AAH » tenta-t-elle de laisser s’échappé de sa gorge, comme si elle devait extérioriser ce sentiment d’enfermement. « AAAAAAAAAAAAAAAAH ! » elle criait et il n’y avait qu’elle pour l’entendre. Elle se détacha et sortie de sa voiture. « AAAAAAAAAAAAAAAAAH » cria-t-elle si fort qu’elle le pouvait, écoutant à présent son écho lui répondre. Elle s’appuya contre sa voiture, le dos collé à la portière. Et maintenant ?
« AAAAAAAAAAH ! » cette fois, il s’agissait d’une toute autre sorte de cri. Elle cria de peur en voyant cette voiture arriver droit sur elle, du moins, c’est l’impression qu’elle en avait. C’était donc ça ses derniers instants ? Avoir tout envoyé balader pour se faire faucher par une voiture juste après ? C’était donc ça sa destinée ? Elle ferma les yeux et là, plus rien. Plus de bruit. Tout semblait être intacte. Elle rouvrit les yeux et vit alors la voiture partir en furie au loin, ce qu'elle n'avait alors pas remarqué jusqu'à présent, c'est ce vélo qui était à moitié renversé sur le bac côté également. Est-ce qu'il avait été fauché et qu'il était en train d'agoniser sur le bas côté ou est-ce qu'il avait, comme elle, eu peur et s'était mis à l'abris. Inquiète, la jeune demoiselle s'approcha encore éprise de colère et de peur également « est-ce que ça va? » fit-elle en secouant les bras avec si peu de mobilités à cause de la robe qu’elle portait et quand elle baissa sa tête vers le cycliste qui se redressait doucement - au moins, il n'était pas mort - « Oh bordel, Jules ! » Un des atouts de Yara ? Elle n’oubliait jamais personne. Ce qui souvent la mettait dans des situations plutôt cocasse, car on avait tendance à l’oublier, elle.

@Jules Royer Julya  873483867

Julya  134205justice

Julya  H6Kkwzz
Revenir en haut Aller en bas
Jules Royer
SURNOM : Juju
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Depuis 1 an, travaille à mi temps dans un sex-shop et dans un cinéma.
Julya  Tumblr_olesv0eR5z1w4sq2so1_250sq

TW IN RP : alcoolisme . opiacés . agression physique
PETIT PLUS : porté sur le bouteille ☽ + ☽ a très peu de confiance en lui ☽ + ☽ fragile/victime de la vie ☽ + ☽ a une chaine youtube et twitch dont l'activité est en dents de scie ☽ + ☽ a peur des chats ☽ + ☽ a beaucoup de mal à reconnaitre des visages s'il ne les voit pas presque quotidiennement ☽ + ☽ amoureux de l'amour
CODE COULEUR : seagreen
RPs EN COURS : Owen2DaniLenaDani2MayWendy
RPs TERMINÉS : OwenandRudyMelchiorRudy
CRÉDITS : devotedtothetruth (avatar)
DC : Winston Ackerman
PSEUDO : Syno
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42554-i-wanna-be-that-guy-jules https://www.30yearsstillyoung.com/t42620-jules-du-feu-dans-la-voix https://www.30yearsstillyoung.com/t44456-jules-royer

Julya  Empty
Message(#) Sujet: Re: Julya Julya  EmptySam 24 Sep - 15:59

JULYA

ϟ
-T- u prenais souvent ton temps pour rentrer chez toi. Les yeux parcourant l’horizon, t’aimais découvrir de nouveaux détails à chaque fois que tu empruntais cette route. Elle était habituellement calme, même si aujourd’hui, un bruit répétitif t’interpelle. Tu rêves ou t’entends une femme hurler depuis tout à l’heure? C’est terrifiant comme bruit. Un frisson d’horreur te parcourt, t’imagines bien vite le pire. Tu vois une voiture au loin, arrêtée sur le bas coté, les warning activé. Et une tache blanche juste à coté. T’as peur de trouver quelqu’un en détresse alors t’appuies plus fort sur tes pédales pour accélérer le rythme, comme si la vie de quelqu’un en dépendait. Tu fais au plus vite, tente de discerner au loin chaque détail qui pourrait te rassurer. Et t’es tellement concentré à décrypter cette grosse forme épurée plaquée contre la portière, les yeux plissés, que tu ne fais pas attention à la voiture que tu entends arriver au loin. Tu restes sur le bas coté, et pourtant, le bruit finit par t’inquiéter. Il roulait peut être un peu vite, le moteur faisait un peu trop de bruit pour la limitation autorisée. Si bien qu’en te dépassant, et d’un peu trop près, le souffle que provoque le véhicule te fait perdre l’équilibre et après quelques tentatives pour te rattraper de justesse, tu finis par t’écraser dans la fossé. Par réflexe, tu repousses le vélo pour ne pas qu’il s’écrase contre toi, habitué à tomber lors de tes sessions de vtt. Le cadran passe au dessus de toi et vient rebondir de l’autre coté, plusieurs fois. Tu ne comprends pas tout de suite ce qu’il vient de se passer. T’es un peu sonné, la face écrasée contre l’herbe du bas coté. Tes sens reviennent doucement, alors qu’une ombre se penche sur toi. « Est-ce que ça va? » Tu pousses simplement un grognement en guise de signe de vie, alors que tu entrouvres tes yeux. Tu peux voir une femme face à toi, toute vêtue de blanc. Et tu ne sais pas pourquoi, la première chose à laquelle tu penses c’est à la dame blanche. Elle n’est pas un fantôme, n’est ce pas? Elle n'en a pas la tête. En même temps est ce que tu savais vraiment quelle tête avait un spectre. Tu clignes plusieurs fois des yeux, l’étonnement marquant tes traits. Tu te redresses, peut être avec un peu de difficultés, le regard toujours fixé sur un esprit qui n’en avait pas l’air. « Oh bordel, Jules ! » Tu fronces doucement un sourcil, le regard interrogateur sur la brune. Visiblement, vous vous connaissiez. Ah. Et même si son minois te dit vaguement quelques chose, tu ne saurais pas dire si c’était une ancienne collègue de promotion ou si tu l’avais rencontré hier dans un bar. C’était ton plus gros problème, ta mémoire trouée, incapable de figer un visage que tu n’avais pas côtoyé assez ou que tu n’avais pas vu depuis longtemps dans ton esprit. « Heyyyy... sss... mmm... aaa... » Tu tentes plusieurs lettres dans le but de voir comment elle réagit pour tenter de deviner la première lettre de son prénom. « Rappelle moi ton prénom..? » Que tu finis par demander, l’air désolé. Tu avais un gros problème avec la physionomie. Et n’ayant plus vu Yara depuis des années, son visage s’était bien vite effacé de ta mémoire pour n’en laisser qu’un vague souvenir. Alors t’espères qu’elle n’a pas un prénom commun parce que sinon ça n’allait pas beaucoup plus t’aider non plus. Et tu te sentais à chaque fois honteux de demander ce genre de choses, d’autant plus quand elle n’avait pas hésité un instant en t’interpellant. Et puis tes yeux se posent enfin sur sa robe avec un peu plus d’attention. Un belle et longue robe immaculée. Un peu comme une mariée. « Oh purée, je te mets en retard pour ton mariage? » Tu finis par connecter. Tu la regarde de haut en bas, la bouche entrouverte. En fait, c’était elle, la tache blanche que tu apercevais. « Mais vas y, ne reste pas avec moi t’inquiète pas! » Toi tu rentreras... Tes yeux se posent sur ton vélo, bizarrement tordu au niveau du pédalier. Tu grimaces. Et bien tu rentreras comme tu peux. T’appelleras un taxi ou un ami pour venir te chercher.... Ou tu ne sais pas trop encore. Tu soupires, désespéré d’avoir abimé un de tes moyens de transport. Tu défais la lanière de ton casque pour le retirer puis tu reposes soudainement tes yeux inquiets sur Yara, comme si tu venais d’avoir un illumination. « Et toi ça va? C’est toi que j’ai entendu crier? » Que tu demandes subitement, comme si les souvenirs de la scène que tu venais de vivre te revenaient subitement.

your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; gif: harleygifstock

Yara Day
Yara Day
STATUT : fraichement célibataire qui a largué son fiancé par texto le jour de son mariage

RPs EN COURS : Kieran - Seth - Ambrose - Cristina - Jules - Malik - Ava - Olive - Malone - Leslie - Anwar fb - Mason - Alfie Fb

DIMENSION BUNYIP
Winston
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45985-yara-day-new-life https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen-yara#2024290 https://www.30yearsstillyoung.com/t46014-yara-day#2337292

Julya  Empty
Message(#) Sujet: Re: Julya Julya  EmptyLun 7 Nov - 22:52

Complètement paniquée, alors qu’elle se demandait encore s’il ne lui manquait pas un membre, si elle n’avait pas été fauchée par cette voiture arrivant à vive allure, elle devait se rendre à l’évidence : elle allait bien. Oui, elle, elle n’avait rien, mais elle avait bien vu ce cycliste dans le ravin. Elle s’approcha rapidement de lui, se pencha au dessus de sa silouhette, espérant fort n’y voir aucune tache de sang qui se propageait, elle pourrait tourner de l’œil et s’évanouir sur un corps qui se vidait de son liquide rouge vif. Mais rien, rien d’alarmant en tout cas. Premier soulagement. Alors qu’elle veut s’assurer quand même qu’il va bien, elle ose poser la question. S’il ne répond pas, c’est peut être qu’il a eu un choc mortel, une hémorragie interne, un coma ? Un grognement, au moins, il n’est pas inconscient.
C’est quand il se redresse et qu’elle y voit mieux sous son casque qu’elle pense alors le reconnaitre. Pas de doute pour elle, c’est bien Jules sous ses yeux. Non seulement elle avait reconnu ses yeux et les traits de son visage, mais tout son corps fin et élancé lui revenait en tête aussi. « Heyyyy... sss... mmm... aaa... » Elle fronça les sourcils, persuadé qu’il avait perdu l’usage de la parole. Mon dieu, le coup avait été si violent… « bouge pas, j’vais appeler les secours, t’as surement eu un traumatisme cranien… » elle tenta de sortir son téléphone, mais elle ne l’avait pas su elle, elle n’avait pas de poche dans cette robe blanche. Le portable était resté dans sa voiture, avec toutes ses autres affaires. « EST-CE QUE TU ME COM-PRENDS ? » fit elle en articulant grossièrement, ouvrant bien la bouche pour qu’il puisse lire sur les lèvres à défaut d’entendre ce qu’elle pouvait dire. « Rappelle moi ton prénom..? » oh. Elle eu un petit recule et resta silencieuse un moment. « Yara. » ca sonnait presque comme si elle était vexée tien. Surement l’effet de la robe et du maquillage hein ? Elle était peut être méconnaissable dans un accoutrement qui ne lui ressemblait pas. Des Yara, ca coure pas les rues ; hm ? « Oh purée, je te mets en retard pour ton mariage? » a son tour, la jeune brune baissa ses yeux sur sa robe blanche,  d’un blanc éclatant, qu’on pourrait repérer de bien loin, surtout sous un soleil comme ce jour là. Elle ne savait pas tellement quoi lui répondre, en réalité. « Mais vas y, ne reste pas avec moi t’inquiète pas! » elle voit bien son regard qui se pose sur son vélo, elle voyait bien, elle aussi, qu’il lui serait impossible de repartir avec. La pédale était totalement désaxée. Il a l’air complètement dépitée, quand Yara est toujours plantée là, sans trop savoir quoi faire, cette question sur son mariage qui résonne. La mettre en retard… elle s’était elle-même mise en retard, pire même, elle avait tout annulé.
« Et toi ça va? C’est toi que j’ai entendu crier? » « coupable. » coupable de quoi d’ailleurs ? D’avoir crié ou.. «  c’est à cause de moi que t’es tombé ? » réalisa-t-elle, peut être avait-il prit peur quand elle s’était mise à hurler. « J’ai vu la voiture, j’ai cru qu’elle me fonçait dessus, puis je t’ai vu dans le fossé… » elle tendit sa main vers lui, parce qu’il était toujours dans l’herbe sur le bas côté. « Je.. » elle souffla. « Je vais nulle part, je peux t’aider… » et quand elle disait qu’elle allait nulle part, c’était bien vrai, elle n’avait aucune idée d’où elle pouvait aller à présent… « c’est quoi la suite logique quand on vient de foutre en l’air son mariage ? »

Julya  134205justice

Julya  H6Kkwzz
Jules Royer
SURNOM : Juju
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Depuis 1 an, travaille à mi temps dans un sex-shop et dans un cinéma.
Julya  Tumblr_olesv0eR5z1w4sq2so1_250sq

TW IN RP : alcoolisme . opiacés . agression physique
PETIT PLUS : porté sur le bouteille ☽ + ☽ a très peu de confiance en lui ☽ + ☽ fragile/victime de la vie ☽ + ☽ a une chaine youtube et twitch dont l'activité est en dents de scie ☽ + ☽ a peur des chats ☽ + ☽ a beaucoup de mal à reconnaitre des visages s'il ne les voit pas presque quotidiennement ☽ + ☽ amoureux de l'amour
CODE COULEUR : seagreen
RPs EN COURS : Owen2DaniLenaDani2MayWendy
RPs TERMINÉS : OwenandRudyMelchiorRudy
CRÉDITS : devotedtothetruth (avatar)
DC : Winston Ackerman
PSEUDO : Syno
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42554-i-wanna-be-that-guy-jules https://www.30yearsstillyoung.com/t42620-jules-du-feu-dans-la-voix https://www.30yearsstillyoung.com/t44456-jules-royer

Julya  Empty
Message(#) Sujet: Re: Julya Julya  EmptyDim 13 Nov - 21:55

JULYA

ϟ
-E- lle fronce doucement ses sourcils lorsque tu tentes de deviner son prénom. Visiblement, aucune des lettres que tu avais choisi ne correspondait à son initiale. Tu grimaces, certain d’être en train de la vexer. « bouge pas, j’vais appeler les secours, t’as surement eu un traumatisme cranien… » Quoi? Tu fronces tes sourcils à ton tour alors qu’elle te parle d’un traumatisme crânien. Oh bordel qu’est ce qu’il se passait? Tu te mets à paniquer à ton tour, craignant naïvement d’avoir une blessure sur le crâne que tu n’avais étonnamment pas senti jusque là. Tu passes tes mains sur ton crâne puis regardes leurs paumes, l’air inquiet. Tu n’y vois cependant pas de traces de sang. Et tu sursautes quand d’un coup Yara se met à parler plus fort et d'une manière beaucoup trop articulée pour que ce soit naturel. « EST-CE QUE TU ME COM-PRENDS ? » Tu lui fais les yeux ronds, ne comprenant décidément plus rien à la situation. Qu’est ce qui lui prend? « Euh... Oui oui... » Que tu réponds, l’air toujours aussi hébété.
Et puis finalement tu lui demandes simplement de te rafraichir la mémoire en te rappelant son prénom. Ce qui provoqua un petit instant gênant où elle te fixa dans le silence. Une petite grimace décompose petit à petit ton visage, l’air désolé. « Yara. » Yara... Yara... Tes yeux semblent s’illuminer d’un coup, comme si ton cerveau venait de faire ressurgir des images du passé. « Yara! » Que tu répètes à ton tour, avec entrain. Tu lui offres un large sourire, naïf, heureux de la croiser, même dans ces circonstances. C’était assez évident que tu ne te montrais pas facilement rancunier, puisque t’être fait ghosté il y a plusieurs années ne semblait pas un problème, visiblement. Il fallait dire que c’était monnaie courante avec toi. « Ça fait longtemps! » Et avant que tu n’aies le temps de lui poser la prévisible question de ce qu’elle devenait, tu remarques sa robe blanche. Et là, tu comprends qu’elle était sur le point de se marier. Tu lui laisses alors le champs libre pour reprendre sa voiture et filer à la cérémonie. Cependant elle reste plantée là. Ton regard se fait curieux, l’incompréhension marquant tes traits jusqu’à ce que tu finisses par les poser sur ton vélo cassé. Tu soupires, dépité. T’étais bon pour racheter plusieurs pièces, s’il était encore réparable.
Et finalement ton inquiétude se reporte de nouveau vers elle, en te rappelant que tu avais entendu quelqu’un crier. « coupable. » C’était bien elle. Et tu la regardes de haut en bas, comme pour vérifier que tout allait bien. «  c’est à cause de moi que t’es tombé ? » C’est fou d’autant s’inquiéter l’un pour l’autre en si peu de temps. « Non non! C’est juste le souffle de la voiture qui m’a fait tomber. » Que tu la rassures. Finalement, elle répond à ta question initiale. « J’ai vu la voiture, j’ai cru qu’elle me fonçait dessus, puis je t’ai vu dans le fossé… » Bizarrement, l’excuse te semble un peu bancale. Parce qu’elle avait déjà crié quand la voiture était encore derrière toi. « Wow. Tu l’as vu de vachement loin la voiture. Et... T’as crié vachement longtemps. » Elle est peut être juste bizarre et s’est affolée pour rien. Il parait que sous le coup de la peur, les gens ne sont plus logiques. Alors peut être qu’elle a préféré crier plutôt que de rentrer dans sa voiture pour se mettre à l’abri.
Elle te tend la main, que tu saisis pour te relever. « Merci. » Que tu souffles alors que tu t’étires la colonne dans l’espoir que ce petit mal de dos ne s’éternise pas. « Je.. Je vais nulle part, je peux t’aider… » Tu restes silencieux mais plantes ton regard dans le sien, l’air dubitatif. Tu n’es pas sur de comprendre. Ou plutôt tu ne veux pas comprendre. Romantique dans l’âme, tu ne conçois pas que fuir devant l’hôtel ne se passait pas que dans les films. « c’est quoi la suite logique quand on vient de foutre en l’air son mariage ? » Ah. Tu entrouvres tes lèvres mais rien ne sort de ta gorge sur le coup. T’es sur le cul. Pourtant tu dois lui répondre quelque chose, tu le sais. La question était de savoir quoi. C’était bien la première fois qu’on te posait ce genre de question. « Eum... Déjà, je suis sur que ce n’est pas ta faute. » Tu ne sais pas ce qu’il s’est passé. Mais t’essayes de la rassurer comme tu peux, maladroitement. « Et ensuite je dirais... En effet peut être qu'aider un pauvre cycliste qui se fait renverser sur la route me parait un bon début? » Tu tentes avec une pointe d’humour, le sourire timide. Tu enjambes ensuite le fossé pour récupérer ton vélo et grimaces en constatant les dégâts de près. Tu retiens néanmoins tes expressions par respect pour Yara. Tu retournes ensuite sur le coté de la route avec ton véhicule, l’air toujours aussi hésitant. « Tu... veux en parler? » Tu commences par là, ne sachant pas comment faire pour l’aider dans une situation qui semblait délicate. « Pas forcément au bord de la route hein... On peut se poser tranquillement autre part... » Tu ajoutes d’une voix douce.

your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; gif: harleygifstock

Yara Day
Yara Day

DIMENSION BUNYIP
Winston
Femme (elle)

Julya  Empty
Message(#) Sujet: Re: Julya Julya  EmptyVen 2 Déc - 19:37

Elle fut rassurée quand il était capable d’aligner deux mots correctement. Elle se demandait pourquoi il avait fait des vocalises dans un premier temps, mais il semblait bien se porter au finale. Enfin, si, ça semblait logique, finalement. Elle s’était précipitée sur lui, elle l’avait reconnu et en retour, ce n’était pas le cas. Il était hésitant, ne voulant pas la vexé de ne plus se rappeler son prénom, le plus simple était effectivement de lui poser la question. Yara ne s’emballait pas pour ça, elle n’avait pas un égo aussi surdimensionné pour en vouloir à ceux qui n’étaient pas capable de se rappeler d’elle. Pour la défense de Jules, Yara n’avait pas agit de manière très correct avec lui. Et puis, ils ne s’étaient pas vus depuis six ans. C’est assez cocasse qu’il soit la première personne qu’elle croise une fois avoir foutu son mariage en l’air alors qu’il était le concurrent direct d’August quand elle a commencé à le fréquenter. En effet, Yara avait joué sur deux tableaux, le temps d’être sûre de savoir où elle allait et lorsqu’elle semblait avoir pris naturellement son choix, elle avait fini par délaisser Jules jusqu’à ne plus lui donner de nouvelles du tout sans aucune explication. Au final, c’était sans doute pas plus mal qu’il ne soit pas capable de la remettre, peut être lui en aurait-il voulu, peut-être l’aurait-il poussé sous une voiture à la première occasion. Oh, est-ce que Yara devait se méfier à présent qu’elle s’était présentée? Non, franchement, de mémoire, Jules était un chic type, pas capable de faire de mal à une mouche. Bon, à vrai dire, elle ne le connaissait pas si bien non plus, mais elle préférait croire à cette théorie. « Ça fait longtemps! » c’est exactement ce qu’on disait. “six ans.” à quelques jours près sans doute. Elle était même gênée de l’admettre. Doublement gênée de penser qu’elle pouvait être la raison de sa chute, mais à vrai dire, c’était peu crédible. « Non non! C’est juste le souffle de la voiture qui m’a fait tomber. » ça, c’était plus crédible. « Wow. Tu l’as vu de vachement loin la voiture. Et... T’as crié vachement longtemps. » bon, et s’il arrêtait d’enfoncer le couteau toujours un peu plus loin? Effectivement, les cris qu’elle avait poussé bien avant que la voiture n’arrive n’avaient rien à voir avec la peur de se faire écraser. Elle les avait poussés pour laisser sortir toute cette frustration qu’elle avait en elle, comme un besoin de liberté et de lâcher prise. Elle n’avait jamais été aussi libre qu’aujourd’hui, pensait-elle. Elle secoua la tête, préférant l’aider à se relever plutôt que de répondre et devoir se justifier. Il aurait vite oublié ça.

Elle lui fit rapidement comprendre qu’il ne la retenait pas et qu’elle n’allait pas à son mariage puisqu’elle venait de fuire celui ci.  «Eum... Déjà, je suis sur que ce n’est pas ta faute. » Sans trop savoir pourquoi, ces premiers mots avaient eu un effet bienfaisant sur la brune. Même sans avoir eu le sentiment de cupabilité jusqu’à présent, elle avait l’impression qu’il lui permettait de ne pas s’y sentir coupable. Alors même, qu’il n’avait aucune idée de ce qui l’avait poussé à s’enfuir de la sorte - à vrai dire, elle avait du mal à se l’expliquer aussi. “Merci…” dit-elle avec sincérité et gratitude. « Et ensuite je dirais... En effet peut être qu'aider un pauvre cycliste qui se fait renverser sur la route me parait un bon début? » elle sourit et hocha la tête, elle se tourna vers la voiture.  Elle était tout à fait disposée à aider Jules pour mettre au moins son vélo à l’arrière de sa voiture. En baissant les dossiers des sièges arrière et en tentant de retirer la roue avant, ça devrait pouvoir passer, de toute façon, en l’état, son vélo était totalement HS. Il ne pourrait pas repartir avec, si elle le laissait seul, il risquait de mettre très longtemps à retourner en ville. “Bien sûre, t’as raison, attends, je vais rapprocher la voiture.” ce sera plus simple que de traîner son vélo jusqu’à celle ci. et avant qu’elle ne pu faire un pas en arrière, il l’interpella à nouveau. « Tu... veux en parler? » elle ouvrit la bouche, sans trop savoir quoi répondre en réalité. Elle fronça doucement les sourcils, la réflexion se lisait sur son visage. Était-il vraiment légitime pour l’entendre parler de son mariage raté? Avait-elle seulement envie d’en parler? « Pas forcément au bord de la route hein... On peut se poser tranquillement autre part... » elle ne répondit rien, elle fit demi tour et alla à sa voiture, elle prendrai ces quelques secondes pour pousser sa réflexion. c’était un véritable enfer de conduire avec une robe de mariée, elle se demandait pourquoi elle ne s’était pas changée avant de prendre sa voiture, mais à présent elle n’avait pas le choix. Arrivée au niveau du cycliste, elle sortit de sa voiture et pris enfin la peine de lui répondre. “J’ai pas envie d’en parler. Mais… je suis pas contre aller prendre un verre.” pour se changer les idées? Pour parler de la pluie et du beau temps et savoir ce qu’il était devenu depuis ces six dernières années? Savoir s’il lui en avait voulu ? Savoir s’il l’avait maudit pendant des jours durant ou s’il n’en avait rien eu à faire finalement ? ou alors ne pas évoquer leurs débuts de relation (en était-ce une?) chaotique ? “ Tiens, j’te laisse mettre ton vélo à l’arrière.” elle lui ordonnait presque alors qu’elle ouvrait déjà le coffre et qu’elle allait rabattre les sièges de l’auto.

Julya  134205justice

Julya  H6Kkwzz

Contenu sponsorisé

Julya  Empty
Message(#) Sujet: Re: Julya Julya  Empty

Julya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1