AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jenna Caldwell
Jenna Caldwell
les regrets oubliés
les regrets oubliés
SURNOM : jen quand on lui en donne un.
STATUT : célibataire, encore et toujours.
MÉTIER : elle a ouvert sa galerie d'art le 5 novembre 2022 à Toowong. avant cela elle était conservatrice de musée.
LOGEMENT : elle a acheté une petite maison au numéro 10 sherwood road, elle laisse finn squatter la chambre d'amis.
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 Tumblr_inline_nvtdkvQY0R1qlt39u_250

TW IN RP : deuil, fausse couche, cancer, maladie.
TW IRL : aucun.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : est arrivée à Brisbane à huit ans › a la nationalité Américaine et Australienne › a habité à New York de mars 2020 à juillet 2022 › addict au café › déteste les réseaux sociaux › a fait une fausse couche en novembre 2019 › fait la plupart de ses déplacements en vélo ou en bus › aime dessiner et utiliser des crayons de couleurs pour donner vie à ses dessins › a terriblement peur de la solitude.
CODE COULEUR : #cc6699
RPs EN COURS : 2023carmine.2matthew.2maëledisonrhett.3
2022finnleymadisonowenchelseaandreweve

(12/12)

RPs EN ATTENTE : hassan › edison.2 (fb) › ruben ›

RPs TERMINÉS : 2022 rhettcarminerhett.2matthew
CRÉDITS : neverland-graphics (avatar), loonywaltz (ub), tumblr (gifs).
DC : identité unique.
PSEUDO : mollywobbles (emma).
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45837-jenna-never-give-up-on-a-dream https://www.30yearsstillyoung.com/t45963-jenna-midnight-tales https://www.30yearsstillyoung.com/t47523-jenna-caldwell

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2022 - 7:32

@Madison Kwanteen y a pas de soucis, je m'en occupe :l: je te taguerai dedans quand il sera prêt et je t'enverrai le lien par mp madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 2523491165

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 SasC63f
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 ZKSiRSA
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 982718museum2
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 EIhyBXy
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 ZZBr7e1
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 Leo10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2022 - 14:37

@Madison Kwanteen aah parfait alors si on est sur la même longueur d'onde !

Pour le déménagement, je pensais que Théo serait venu en avion, mais j'aime beaucoup cette idée de mééééga roadtrip ! ça pourrait être fun en vrai ! madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 674657830 ça me tente grave en vrai. ça fait que 1 jours et 22h de route madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 1114393410 Mais ça pourrait être l'occasion pour eux de vraiment se retrouver et se prendre le temps sur 2 semaines de visiter du pays ! Qu'est-ce que t'en pense? madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 674657830
Madison Kwanteen
Madison Kwanteen
le reflet sombre
le reflet sombre
SURNOM : Mad, Mads, Madi, les classiques. Archie l'appelle sa petite souris.
STATUT : Elle essaie de se convaincre qu'elle est vraiment amoureuse de Louis.
MÉTIER : Photographe, n'ose pas se dire artiste mais en rêve.
LOGEMENT : Un appartement confortable et lumineux au 72 Kent Street à Fortitude Valley.
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 Booze-god-bad_topofarticle

TW IN RP : Alcoolisme, addiction, homophobie internalisée, religion, catholic guilt, viol conjugal, relation amoureuse toxique.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : « i thought i saw the devil this morning, looking in the mirror, drop of rum on my tongue »
CODE COULEUR : Madison bredouille en #990033
RPs EN COURS : madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 0172b0a4c1d3da8e75196daf3063fb9f96e1f91c
archie ❀ « we were young and drinking in the park, there was nowhere else to go, and you said you always had my back, ohh but how were we to know » | #01 #02

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 552abe287e676dc136a8851f8d9bb892e33ec5b8
louis ❀ « storm coming, good husband, bad omen, dragged my feet right down the aisle (...) you know there's many different ways that you can kill the one you love, the slowest way is never loving them enough » | #01 #02 #03

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 Ezgif-4-05ebdf455a
charlie ❀ « I don't want to be anywhere else, then anywhere else but here | cause I've got better luck in my head, we're just ghosts inside my bed | I've got better luck in my head, playing poker with the dead » » | #01 #02

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 Ezgif-1-590d02e274
jo ❀ « if i could force my heart, my ears, my mind and eyes to get in line, maybe i'll find something real, not a fantasy so divine | let myself down each time, let myself down each time | how could you be what i wanna see? when my reality could never live up, could never live up to my fantasy » | #01

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 Ezgif-4-92b9b07419
reese ❀ « piece it all, back together again, bidn't get along | been four years since we had it all and you were my friend, those days got away, hope you find solace in this | grown apart and we're so far gone but I'm waving the white flag, sending my love back, move on » | #01

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 Ezgif-2-b9110c9908finnley ❀ « what a year and what a night, what terryifying final sights, put out your beating heart | the night was all you had; you ran into the night from all you had | found yourself a path upon the ground, you ran into the night, you can't be found »

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 Ezgif-2-ae098cff24jenna ❀ « it's my own design, it's my own remorse | help me to decide, help me make the most of freedom and of pleasure | nothing ever lasts forever, everybody wants to rule the world »

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 Q3xGULv
bellamy ❀ « all I wanna do is run around to your place and fix a drink and forget that this will all change | pretend that we are ok | follow me to the bottle and we'll figure it out, i will leave my troubles by the river »

CRÉDITS : tumblr | harleystuff
DC : Marceline Griffiths
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46293p30-madison-kwanteen-did-i-build-this-ship-to-wreck?nid=40#2351712 https://www.30yearsstillyoung.com/t46319-madison-didn-t-know-where-we-were-running-to-but-don-t-look-back#2351743 https://www.30yearsstillyoung.com/t46652-madison-kwanteen?nid=166#2368598 https://www.30yearsstillyoung.com/t46314-madison-kwanteen#2351737

Message(#) Sujet: Re: madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2022 - 17:08

J'adoooore l'idée ! I love you On pourrait faire un RP qui se divise en plusieurs parties/jours pour capturer plusieurs moments de leur roadtrip ?! J'imagine clairement un dîner dans un vieux dîner au milieu du nulle part, et les conversations sur la vie ; un moment où ils crèvent une roue madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 613854477
Si ça te dit, je peux ouvrir le RP ? J'imagine Madison arriver devant chez Théo dans la voiture de location et klaxonner comme une folle, prête à charger le coffre madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 4251317097 à quelle date Théo a-t-il quitté Perth, que j'embrouille pas les timelines ? madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 3258319053

did i build this ship to wreck?
and I've been sitting at the bottom of a swimming pool for a while now, drowning my thoughts out with the sounds

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 JSBsZsK
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 YtxTUla
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 OfFbxmO
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 D3SLCSZ
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 Bbi5jU8
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 EIhyBXy
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 NCLDdV8
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 LLynPRd
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 LrTQDCk

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2022 - 13:28

OMG Yes je suis trop contente que ça te dise comme un rp ça madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 199959295
Du coup, si tu veux l'ouvrir, moi ça me va ! madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 674657830 il a quitté Perth le 115 Août du coup madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 4251317097
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 FQgUS3L ÂGE : trente-cinq ans, outch (huit août).
SURNOM : finn. ariel, aussi, par une certaine grande gueule, il ne valide pas.
STATUT : il s'est réveillé avec une gueule de bois et une alliance au doigt.
MÉTIER : s'occupe de la maintenance du paradise city. c'est pas son rêve, mais ça paie les factures.
LOGEMENT : #10 sherwood road, où jenna lui prête une chambre (elle lui doit bien ça, hm).
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 Tumblr_nynfn96G6p1qcxymno6_500

TW IN RP : alcoolisme, parent toxique, parentification adolescente, emprisonnement, deuil (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
PETIT PLUS : mère emprisonnée, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial ≈ contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de dix-sept ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis plusieurs années, décide enfin de se reprendre en main fin 2021 ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
CODE COULEUR : finnley économise ses mots en darkmagenta.
RPs EN COURS : madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 C3e90771ade808bd3b9d66a2ede8c0e8325ceadb
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 Tumblr_inline_nsc2gzuM8G1qlt39u_400
sinn ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

(08/06)zoya#1 (fb)amos #1jenna #1madison #1lara #3edge #3tessa #1

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 M564Z138_o

RPs EN ATTENTE : caitriona #2 › evelyn #3
RPs TERMINÉS : (2003) evelyn (2005) mattjill #3 (2016) cora #1 (2017) lydialoucynthialou #2vittoriocora #2 (2018) bryn #2lou #3bryn #3jackcora #3jamesonjill #1lonnielou #4cora #4kane (2019) charlieromyjill #2cora #5jeremiahdanika (2020) lou #5lou #8jill #4raelynlou #6jill #5lou #7 (2021) mollylara #1scarlett #1caitriona #1 (2022) scarlett #2josephedge #1paradise citylara #2edge #2evelyn #2

RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)

ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaronbrynarrowsiannatrevorluanasiennasiennalou #9poppy #1holly
CRÉDITS : moses (ava), harley (doggoooo), rafikecoyote, smthngabouteverything & youngfcs (gifs), loonywaltz (ub)
DC : alfie maslow, kieran halstead & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale https://leave-ressources.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 EmptySam 8 Oct 2022 - 13:57

@Madison Kwanteen mes excuses pour le retard, j'étais absente cette semaine  madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 2523491165

J'ai pas grand-chose à ajouter, tout me convient parfaitement avec tes ajouts  madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 206649278 j'aime bien l'idée de la rencontre avec Bryn dans le milieu professionnel, ça me paraît tout à fait cohérent en tout cas ! Et puis je vais suivre votre lien avec Jenna d'ailleurs  madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 206649278

Et pour répondre à ta question, il évite les bars, mais par contre ça peut être dans un autre contexte, un festival/événement en ville où il sait qu'il a moins de risques de prendre de l'alcool comme il y aura quelque chose à côté qui saura lui occuper l'esprit. Si ça peut te sembler cohérent pour Madi  madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 206649278 (et on pourra jouer ce moment pour notre premier rp je me dis!).

Et sinon
Madison Kwanteen a écrit:
Quelqu'un qui a des paroles de Bastille en signature va direct dans mon cœur
Je passe juste dire que mon inner Kieran valide fort fort voilà  :drama:

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 8XKLS6S

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 MinG18P
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 Leo10
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 ZZBr7e1
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 872289volunteer
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 YtxTUla
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 FximBIO
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 IDlrfYk

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 873483867:

Madison Kwanteen
Madison Kwanteen
le reflet sombre
le reflet sombre
LOGEMENT : Un appartement confortable et lumineux au 72 Kent Street à Fortitude Valley.
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 Booze-god-bad_topofarticle

TW IN RP : Alcoolisme, addiction, homophobie internalisée, religion, catholic guilt, viol conjugal, relation amoureuse toxique.
PETIT PLUS : « i thought i saw the devil this morning, looking in the mirror, drop of rum on my tongue »
RPs EN COURS : madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 0172b0a4c1d3da8e75196daf3063fb9f96e1f91c
archie ❀ « we were young and drinking in the park, there was nowhere else to go, and you said you always had my back, ohh but how were we to know » | #01 #02

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 552abe287e676dc136a8851f8d9bb892e33ec5b8
louis ❀ « storm coming, good husband, bad omen, dragged my feet right down the aisle (...) you know there's many different ways that you can kill the one you love, the slowest way is never loving them enough » | #01 #02 #03

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 Ezgif-4-05ebdf455a
charlie ❀ « I don't want to be anywhere else, then anywhere else but here | cause I've got better luck in my head, we're just ghosts inside my bed | I've got better luck in my head, playing poker with the dead » » | #01 #02

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 Ezgif-1-590d02e274
jo ❀ « if i could force my heart, my ears, my mind and eyes to get in line, maybe i'll find something real, not a fantasy so divine | let myself down each time, let myself down each time | how could you be what i wanna see? when my reality could never live up, could never live up to my fantasy » | #01

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 Ezgif-4-92b9b07419
reese ❀ « piece it all, back together again, bidn't get along | been four years since we had it all and you were my friend, those days got away, hope you find solace in this | grown apart and we're so far gone but I'm waving the white flag, sending my love back, move on » | #01

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 Ezgif-2-b9110c9908finnley ❀ « what a year and what a night, what terryifying final sights, put out your beating heart | the night was all you had; you ran into the night from all you had | found yourself a path upon the ground, you ran into the night, you can't be found »

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 Ezgif-2-ae098cff24jenna ❀ « it's my own design, it's my own remorse | help me to decide, help me make the most of freedom and of pleasure | nothing ever lasts forever, everybody wants to rule the world »

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 Q3xGULv
bellamy ❀ « all I wanna do is run around to your place and fix a drink and forget that this will all change | pretend that we are ok | follow me to the bottle and we'll figure it out, i will leave my troubles by the river »

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46293p30-madison-kwanteen-did-i-build-this-ship-to-wreck?nid=40#2351712 https://www.30yearsstillyoung.com/t46319-madison-didn-t-know-where-we-were-running-to-but-don-t-look-back#2351743 https://www.30yearsstillyoung.com/t46652-madison-kwanteen?nid=166#2368598 https://www.30yearsstillyoung.com/t46314-madison-kwanteen#2351737

Message(#) Sujet: Re: madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2022 - 7:14

@Finnley Coverdale : aucun souci, j'espère que ta semaine off était cool madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 3518815507
Et Bastille aaaah évidemment, ma religion c'est les lives acoustiques de Bastille sur youtube my god, celle de Flaws au Petit Palais là madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 4014933344
Et ça me semble très cohérent pour Madi, elle pourrait être sortie avec des potes et se séparer d'eux quand elle est très ivre, se balader, et tomber sur Finn. Peut-être que ça pourrait être un événement de type festival de bouffe avec pleins de stand, de la musique, une scène, genre un gros truc en plein air qui n'est pas tourné vers l'alcool mais qui en a quand même accessible... Sauf si tu as une idée particulière ! Madison est jeune et du genre à suivre ses potes partout donc elle peut un peu se retrouver n'importe où haha. Et du coup super chaude pour que ça soit notre premier RP madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 4251317097 Est-ce que tu veux que je le commence, puisque c'est Madi qui va aborder Finn ?

and I've been sitting at the bottom of a swimming pool for a while now, drowning my thoughts out with the sounds

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 JSBsZsK
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 OfFbxmO
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 D3SLCSZ
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 Bbi5jU8
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 NCLDdV8
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 LLynPRd
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 LrTQDCk

Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 FQgUS3L ÂGE : trente-cinq ans, outch (huit août).
SURNOM : finn. ariel, aussi, par une certaine grande gueule, il ne valide pas.
STATUT : il s'est réveillé avec une gueule de bois et une alliance au doigt.
MÉTIER : s'occupe de la maintenance du paradise city. c'est pas son rêve, mais ça paie les factures.
LOGEMENT : #10 sherwood road, où jenna lui prête une chambre (elle lui doit bien ça, hm).
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 Tumblr_nynfn96G6p1qcxymno6_500

TW IN RP : alcoolisme, parent toxique, parentification adolescente, emprisonnement, deuil (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
PETIT PLUS : mère emprisonnée, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial ≈ contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de dix-sept ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis plusieurs années, décide enfin de se reprendre en main fin 2021 ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
CODE COULEUR : finnley économise ses mots en darkmagenta.
RPs EN COURS : madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 C3e90771ade808bd3b9d66a2ede8c0e8325ceadb
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 Tumblr_inline_nsc2gzuM8G1qlt39u_400
sinn ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

(08/06)zoya#1 (fb)amos #1jenna #1madison #1lara #3edge #3tessa #1

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 M564Z138_o

RPs EN ATTENTE : caitriona #2 › evelyn #3
RPs TERMINÉS : (2003) evelyn (2005) mattjill #3 (2016) cora #1 (2017) lydialoucynthialou #2vittoriocora #2 (2018) bryn #2lou #3bryn #3jackcora #3jamesonjill #1lonnielou #4cora #4kane (2019) charlieromyjill #2cora #5jeremiahdanika (2020) lou #5lou #8jill #4raelynlou #6jill #5lou #7 (2021) mollylara #1scarlett #1caitriona #1 (2022) scarlett #2josephedge #1paradise citylara #2edge #2evelyn #2

RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)

ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaronbrynarrowsiannatrevorluanasiennasiennalou #9poppy #1holly
CRÉDITS : moses (ava), harley (doggoooo), rafikecoyote, smthngabouteverything & youngfcs (gifs), loonywaltz (ub)
DC : alfie maslow, kieran halstead & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale https://leave-ressources.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2022 - 15:31

@Madison Kwanteen C'était bien chouette, oui  madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 4251317097
et omg, oui, elle est in-cro-yable  madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 206649278  madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 206649278

Pour en revenir au sujet, ça me convient très bien ainsi, j'imaginais un peu un événement dans le même genre, donc c'est parfait  madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 206649278 surtout que Finn est pas du genre à sortir, mais dans un contexte comme ça, je l'imagine bien aller y faire un tour pour se changer les idées/s'occuper ! Si ça te dérange pas de le commencer, avec plaisir oui, ça me paraît plus logique  madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 2954228499  :l:

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 8XKLS6S

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 MinG18P
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 872289volunteer
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 FximBIO
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 IDlrfYk

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 873483867:

Charlie Fawcett
Charlie Fawcett
l'attrape-coeurs
l'attrape-coeurs
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 Hu5cwsy ÂGE : 28 ans. (09.08.1994)
SURNOM : Charles est le prénom qu'elle donne parfois, par habitude.
STATUT : En couple avec Cameron, elle nourrit l'illusion de l'aimer du plus profond de son coeur parce que c'est une idée qui lui plaît.
MÉTIER : Inspectrice dans la brigade des homicides et binôme d'Anwar. C'est un "pour le meilleur et pour le pire" sans baiser sur l'autel.
LOGEMENT : #10 Spring Hill, un loft luxueux acheté par ses parents. Un petit cadeau de rien du tout.
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 2ddb4bc81cf7c732dd3a4f7bd758a0de5362e5c4

TW IN RP : none.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Gamine devenue adulte par la force des choses, habituée à ce que tout lui soit dû › Peur panique de l’abandon › S’attache trop vite, trop fort › A arrêté les drogues depuis qu’elle a mis un pied dans la police › Oiseau libre, s’en va où le vent la mène › Rêve grand, le quotidien et ses habitudes l’ennuient › Ressent le besoin de sauver le monde entier › Abandonnée à la naissance, elle a été élevée dans la culture australienne aborigène et en a fait son devoir que de la préserver
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : (08)cameron #2siennahalstoneddie #6las posadas (zoya's)jo #7madison #2winston

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 409684818985ffc921334915474d0992022a7c2f
chaddie #6 › comin' on to the light of day, we got many moons that are deep at play so i keep an eye on the shadow smile to see what it has to say. you and i both know, everything must go away. spinnin' knot that is on my heart is like a bit of light in a touch of dark. do you want this love of mine? darkness helps us all to shine.

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 Tumblr_inline_pnp7smiVyz1u9urvd_400
chaton #1 › uc.

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 3a66d70410e113774a2fa0a95866c6ae5309718b
lewinett #2 & #3 › yeah, we're only human but that don't mean that we can't change. i can hurt you, you can hurt me, but we feel each other's pain. and that's what makes us human, that i could break your heart in two and still love you through all the days we've been gettin' through. for both our sake, let's put love back in its place.

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 06a8db5664145baa153e3eca96b59b27c2223a03
jolie #7 › see, the thing about these days is you meet someone, then you tear it up in the back of the vintage store. they hurt you, they desert you in apathetic intervals. see, the thing about these days is i need someone one who reminds me of sweet heroine pulsin' through my veins like it ain't a sin.

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 4caf33f86764be725ad65ed16d2c9a56d590046b
madlie #2 › call out in the middle of the night, for when else would i hear you? fall out in the cold starlight, i can save you if you do. you will never walk alone, you can always reach me. call me Little Sunshine, call me when you feel all alone. just call me Little Sunshine.

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 1f997abaf7e29887cee6b3f66f8af31c7d81d68a
chanwar #4 › i must not fear. fear is the mind-killer. fear is the little-death that brings total obliteration. i will face my fear. i will permit it to pass over me and through me. and when it has gone past, I will turn the inner eye to see its path. where the fear has gone there will be nothing. only I will remain.

RPs EN ATTENTE : sohan #3 › anwar #4
RPs TERMINÉS : (beaucoup) cf. fiche de liens

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 CaiK2AI
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 RLrbzsL

CRÉDITS : almond (avatar) › simcneashley (gif) › erika. (gif winston) › rcserph (gif colin) › harley (gif cameron & madison) › loonywaltz (userbars) › mapartche (tigre)
DC : Auden, Lily, Swann, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47354- https://www.30yearsstillyoung.com/t33108- https://www.30yearsstillyoung.com/t23677- https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-

Message(#) Sujet: Re: madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 EmptySam 15 Oct 2022 - 9:25

Hello. :l:
Alors pour être tout à fait honnête je venais enfin te proposer le lien auquel je pensais un peu avec Ambrose mais j'ai vu ton petit disclaimer, donc je change mon fusil d'épaule et je sors Charlie. madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 613854477

Madison Kwanteen a écrit:
La girl crush de l'adolescence  > Pendant votre adolescence, Madison et toi avez été très proche, de ce genre d'amitié féminine ambiguë qui cache un véritable crush partagé par les deux adolescentes. Paniquée devant ses sentiments, Madison aura sûrement coupé court à l'amitié : que se passerait-il si vous vous recroisiez aujourd'hui ? Comment ton personnage aurait-il vécu ce crush adolescent ?

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 Tumblr_inline_mt4yqrPcZZ1s74182

Limite je serais tentée de m'arrêter là. Arrow
Mais bref, Charlie est pansexuelle, totalement assumée depuis à peu près toujours et même si elle a bien sûr connu elle aussi son 'parcours découverte' pour se rendre compte qu'elle aimait autant les femmes que les hommes, elle n'a eu aucun mal à l'accepter et son entourage non plus. En gros, tout s'est fait le plus naturellement et facilement qui puisse être imaginé, ce qui rend les choses à des années lumière de la vie de Madison, et c'est pourquoi ça me semblerait d'autant plus intéressant comme genre de lien passé / évolution future. Surtout que finalement, aussi lgtb puisse-t-elle être, Charlie a des enfants et sera sous peu en couple avec un homme, donc finalement elle ressemble à monsieur tout le monde dans sa vie amoureuse. Je sais pas ce que pourrait en penser/déduire Madison, mais je me dis qu'au final ça pourrait amener plus de questions que de réponses de la revoir.
Je m'épanche pas trop là, déjà, je te laisse me dire si sur la base le personnage de Charlie pourrait correspondre à un tel lien, et si tel est le cas alors je réponds toujours présente pour parler carabistouilles. madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 2891754501

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 118942police2
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 CgXl0Gf
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 MDvJhYS
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 7r9vWqx
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 A3jDYNV

:hotmug::
Sara Gutiérrez
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix
STATUT : Célibataire, pourquoi perdre son temps à se poser quand on peut papillonner à sa guise ?
MÉTIER : Elle a obtenu son Bachelor’s Degree en Biologie fin 2022, mais qu'est-ce que vous voulez qu'elle fasse de ça maintenant ? Toujours pas foutue de dire à sa famille qu'il n'y a que le maquillage qui la passionne, et qu'elle ne compte absolument pas reprendre ses études. Toujours employée au Twelve Happy Spectators (Fortitude Valley) depuis septembre 2021, c'est au moins ça qui tient la route.
LOGEMENT : Depuis janvier 2022, #32 Parkland Boulevard, Spring Hill, dans une belle maison où ils ne sont plus que quatre (sa mère, Cesar, Alejandro et elle), Maria les ayant quitté le 1er octobre
Sigue bailando

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
CODE COULEUR : Sara gaffe en DD33AA
RPs EN COURS : (23/∞)

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 501
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family.
Family #1 ; Sergio #1 ; Family #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2
Scénario de Diego (libre)

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 2af3987d322b5b6ba9171d1402dc6d6f6387d0bb
Billie #1 ; Icare #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Edge #1 ; Muiredach #1 ; Laurie #1 ; Carl #1 ; Meryl #1 (event Noël) ; Malik #1 ; Ann #1 ; Malik #1 ; Willow #1

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 D25118995e1fb32fd0ab5896eb5b30ae32162b4d
UA 31.10.1946 : Cesar (UA) ; Faust #2 (UA) ; Hélène #1 (UA) ; Cassidy #1 (UA)

Riley : Gabriel #1

RPs EN ATTENTE : Maisie #1 ; Mitchell #1 ; Qui veut :l:

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 304d0d30366389146bb2c2adbdd383b08c313ec9

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event) ; Cesar #1 ; Winston #1 (UA) ; Vivian #1 (UA)

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1
CRÉDITS : TAG (avatar) & anhandfulgirl18 (gif profil violet Camila) & lovethispic (gif profil familia) & cinemapix (gifs profil dorés Camila) & Undercover (avatar profil) & barbara1208 (avatars signature) & chriswevans (gif signature) & loonywaltz (UB signa)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando https://www.30yearsstillyoung.com/t45608-sara-gutierrez https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez

Message(#) Sujet: Re: madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 EmptySam 15 Oct 2022 - 10:19

Entre ce choix de scénario excellent et un RP qui s'intitule throw me in the deep end, watch me drown, pardon mais je meurs déjà :drama:
(J'adore Madi et j'adore sa fiche, je sais plus si je te l'ai déjà dit mais au pire je le redis ici :l::drama:)

Soooo, pour parler liens, je viens plutôt pour un lien "background" qui ne nécessite pas forcément de RP (j'ai vu que tu n'étais de toute façon plus disponible) madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 3373067906

Sara a 24 ans et elle sort beaucoup pour évacuer la pression liée à une situation familiale compliquée (7 enfants, des soucis financiers lié au départ du père à la naissance du 4e, et depuis 2019 des soucis de santé pour une de ses sœurs qui n'ont fait qu'aggraver les galères d'argent) et à ses études qu'elle n'aime pas (elle est à l'université, en 3e année de Biologie et c'est pas son truc, mais bon il faut bien faire des études et puis elle s'est déjà réorientée deux fois). Elle ne sait pas où elle va dans la vie, elle est irresponsable et têtue, mais c'est aussi une personne souriante, sociable et bienveillante qui aime passer du temps avec les autres. Les soirées ça lui permet de se détendre, d'oublier, et ça lui fait un gros point commun avec Madison (même si Sara n'a pas de problème d'alcoolisme, elle boit certes trop en soirée mais elle ne boit pas en dehors).

Je te propose donc un lien de pote de soirées, du style à s'être rencontrées en soirée puis à être devenues potes petit à petit. Du style à se conseiller des cocktails cools quand l'une ou l'autre découvre un nouveau bar, à se tenir les cheveux au-dessus des toilettes au besoin, à s'aider à rentrer à la maison lorsque l'une a trop bu, voire possiblement Sara aurait déjà pu dormir chez Madi après une soirée si elle n'était pas en état de rentrer (si tu es OK bien sûr :l: l'inverse c'est compliqué parce que Sara vit chez sa mère avec une partie de sa fratrie madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 3217047551)... Et puis Sara elle aurait pas été avare en compliment sur les photos de Madison si un jour elle en a vue une (que ce soit directement Madison qui lui montre ou qu'elle l'ait vue dans un magazine), elle aurait trouvé ça chouette qu'elle fasse ce qu'elle aime comme travail madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 763064237 Par contre Sara aurait pas du tout tilté sur l'alcoolisme de Madison je pense, elle se dit juste qu'elles sortent et s'amusent mais s'imaginerait pas que chez Madison c'est si grave que ça madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 3300762870

C'est pas un lien très original mais voilà c'est ma petite proposition, je vois bien Sara et Madison bien s'entendre en soirée et être devenus copines par ce biais madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 1949770018

Waking up this morning
And I'm drunk again
Without you here

Went outside and I lit up a cigarette
And it made me think

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 Qi7UeVN
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 RhAmSZr
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 7ZWT0EU
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 ZsxbA8o
♥ :
Madison Kwanteen
Madison Kwanteen
le reflet sombre
le reflet sombre

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 EmptySam 15 Oct 2022 - 10:52

Omg @Charlie Villanelle, Sophie Turner comme crush d'ado ? Oui ça me parait TRES CREDIBLE.... madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 206649278 madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 206649278 madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 206649278 madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 206649278 madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 206649278 madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 206649278 En plus la personnalité de Charlie me parait complémentaire avec Madison, son côté plus solaire et bavarde pourra sortir Madi de sa coquille, et en plus elles ont le même âge donc c'est vraiment parfait, trop contente que tu sois venue sur ma petite fiche  madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 4251317097
Je ne sais pas à quel âge exactement est-ce que Charlie a compris son orientation sexuelle ? Parce que je trouve ça hyper intéressant qu'elles aient été amies proches avant que Charlie soit out, comme ça on pourrait en effet dire qu'il y a eu une ambigüité que Madison a ensuite fui par peur ; et qu'en retrouvant Charlie dans le futur, elle l'imagine d'abord hétéro puisqu'elle a des enfants / potentiellement un copain, et se dise "ah bah voilà j'avais tout inventé dans ma tête" madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 3290930861
Je trouve que ça serait intéressant comme dynamique qu'il y ait cet espèce de flottement où Madison n'ose pas reparler du passé, surtout qu'elle est encore bien dans le placard, jusqu'à finalement peut-être un petit moment révélation où elles comprennent toutes les deux qu'il y avait vraiment un crush - je pense que ça ferait un petit effet de tornade dans la vie de Madison de comprendre qu'elle a eu ce lien avec une autre fille, et ça pourra l'aider à être out ensuite madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 2427219151
En plus, je remarque que Charlie a eu des soucis avec la drogue, donc je me dis que dans le futur, avec l'alcoolisme et la potentielle sobriété de Madison, ça pourra être aussi intéressant à exploiter :fuhu:

Madison Kwanteen
Madison Kwanteen
le reflet sombre
le reflet sombre

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 EmptySam 15 Oct 2022 - 11:01

@Sara Gutiérrez I love you merci beaucoup pour tous les compliments adorables I love you
J'adore l'idée des copines en soirée, et qu'un soir Sara qui reste dormir chez Madi et que ça les rapproche alors qu'avant elles étaient plutôt amies d'amis. Et je pense qu'elles pourraient totalement se comprendre sur la pression familiale et en discuter de temps en temps ! Madison a clairement besoin de liens positifs autour d'elle madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 674657830 J'imagine bien qu'elles pourraient s'entraider quand elles sont en galère en soirée, à rentrer ensemble, ou même Sara pourrait débarquer chez Madi parfois quand elle n'a nulle part où aller, ça pourrait être un peu un espèce de rituel entre elles madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 3258319053
Et en effet en ce moment je ne peux pas prendre de nouveaux RPs, mais à l'occasion, quand j'aurais terminé d'autres RPs en cours, je serais ravie d'exploiter ce lien madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 826475116

Sara Gutiérrez
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix
STATUT : Célibataire, pourquoi perdre son temps à se poser quand on peut papillonner à sa guise ?
MÉTIER : Elle a obtenu son Bachelor’s Degree en Biologie fin 2022, mais qu'est-ce que vous voulez qu'elle fasse de ça maintenant ? Toujours pas foutue de dire à sa famille qu'il n'y a que le maquillage qui la passionne, et qu'elle ne compte absolument pas reprendre ses études. Toujours employée au Twelve Happy Spectators (Fortitude Valley) depuis septembre 2021, c'est au moins ça qui tient la route.
LOGEMENT : Depuis janvier 2022, #32 Parkland Boulevard, Spring Hill, dans une belle maison où ils ne sont plus que quatre (sa mère, Cesar, Alejandro et elle), Maria les ayant quitté le 1er octobre
Sigue bailando

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
CODE COULEUR : Sara gaffe en DD33AA
RPs EN COURS : (23/∞)

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 501
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family.
Family #1 ; Sergio #1 ; Family #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2
Scénario de Diego (libre)

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 2af3987d322b5b6ba9171d1402dc6d6f6387d0bb
Billie #1 ; Icare #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Edge #1 ; Muiredach #1 ; Laurie #1 ; Carl #1 ; Meryl #1 (event Noël) ; Malik #1 ; Ann #1 ; Malik #1 ; Willow #1

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 D25118995e1fb32fd0ab5896eb5b30ae32162b4d
UA 31.10.1946 : Cesar (UA) ; Faust #2 (UA) ; Hélène #1 (UA) ; Cassidy #1 (UA)

Riley : Gabriel #1

RPs EN ATTENTE : Maisie #1 ; Mitchell #1 ; Qui veut :l:

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 304d0d30366389146bb2c2adbdd383b08c313ec9

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event) ; Cesar #1 ; Winston #1 (UA) ; Vivian #1 (UA)

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1
CRÉDITS : TAG (avatar) & anhandfulgirl18 (gif profil violet Camila) & lovethispic (gif profil familia) & cinemapix (gifs profil dorés Camila) & Undercover (avatar profil) & barbara1208 (avatars signature) & chriswevans (gif signature) & loonywaltz (UB signa)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando https://www.30yearsstillyoung.com/t45608-sara-gutierrez https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez

Message(#) Sujet: Re: madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 EmptySam 15 Oct 2022 - 11:05

@Madison Kwanteen madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 1949770018
Ce que tu dis me convient parfaitement, j'imaginais les choses comme ça donc c'est nickel madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 674657830 Et j'aime bien cette idée de petit rituel madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 763064237
Pas de souci, ma boîte MP est toujours ouverte si un jour tu veux qu'on se fasse un RP :l:

Waking up this morning
And I'm drunk again
Without you here

Went outside and I lit up a cigarette
And it made me think

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 Qi7UeVN
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 RhAmSZr
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 7ZWT0EU
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 ZsxbA8o
♥ :
Charlie Fawcett
Charlie Fawcett
l'attrape-coeurs
l'attrape-coeurs
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 Hu5cwsy ÂGE : 28 ans. (09.08.1994)
STATUT : En couple avec Cameron, elle nourrit l'illusion de l'aimer du plus profond de son coeur parce que c'est une idée qui lui plaît.
MÉTIER : Inspectrice dans la brigade des homicides et binôme d'Anwar. C'est un "pour le meilleur et pour le pire" sans baiser sur l'autel.
LOGEMENT : #10 Spring Hill, un loft luxueux acheté par ses parents. Un petit cadeau de rien du tout.
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 2ddb4bc81cf7c732dd3a4f7bd758a0de5362e5c4

PETIT PLUS : Gamine devenue adulte par la force des choses, habituée à ce que tout lui soit dû › Peur panique de l’abandon › S’attache trop vite, trop fort › A arrêté les drogues depuis qu’elle a mis un pied dans la police › Oiseau libre, s’en va où le vent la mène › Rêve grand, le quotidien et ses habitudes l’ennuient › Ressent le besoin de sauver le monde entier › Abandonnée à la naissance, elle a été élevée dans la culture australienne aborigène et en a fait son devoir que de la préserver
RPs EN COURS : (08)cameron #2siennahalstoneddie #6las posadas (zoya's)jo #7madison #2winston

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 409684818985ffc921334915474d0992022a7c2f
chaddie #6 › comin' on to the light of day, we got many moons that are deep at play so i keep an eye on the shadow smile to see what it has to say. you and i both know, everything must go away. spinnin' knot that is on my heart is like a bit of light in a touch of dark. do you want this love of mine? darkness helps us all to shine.

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 Tumblr_inline_pnp7smiVyz1u9urvd_400
chaton #1 › uc.

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 3a66d70410e113774a2fa0a95866c6ae5309718b
lewinett #2 & #3 › yeah, we're only human but that don't mean that we can't change. i can hurt you, you can hurt me, but we feel each other's pain. and that's what makes us human, that i could break your heart in two and still love you through all the days we've been gettin' through. for both our sake, let's put love back in its place.

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 06a8db5664145baa153e3eca96b59b27c2223a03
jolie #7 › see, the thing about these days is you meet someone, then you tear it up in the back of the vintage store. they hurt you, they desert you in apathetic intervals. see, the thing about these days is i need someone one who reminds me of sweet heroine pulsin' through my veins like it ain't a sin.

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 4caf33f86764be725ad65ed16d2c9a56d590046b
madlie #2 › call out in the middle of the night, for when else would i hear you? fall out in the cold starlight, i can save you if you do. you will never walk alone, you can always reach me. call me Little Sunshine, call me when you feel all alone. just call me Little Sunshine.

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 1f997abaf7e29887cee6b3f66f8af31c7d81d68a
chanwar #4 › i must not fear. fear is the mind-killer. fear is the little-death that brings total obliteration. i will face my fear. i will permit it to pass over me and through me. and when it has gone past, I will turn the inner eye to see its path. where the fear has gone there will be nothing. only I will remain.

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 CaiK2AI
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 RLrbzsL

CRÉDITS : almond (avatar) › simcneashley (gif) › erika. (gif winston) › rcserph (gif colin) › harley (gif cameron & madison) › loonywaltz (userbars) › mapartche (tigre)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47354- https://www.30yearsstillyoung.com/t33108- https://www.30yearsstillyoung.com/t23677- https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-

Message(#) Sujet: Re: madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 EmptySam 15 Oct 2022 - 11:42

@Madison Kwanteen Ahah contente de voir que le FC correspond pour le lien madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 3217047551

Oui je me disais que y'avait finalement beaucoup de choses qui collaient et que c'est un lien pour lequel j'aurais eu l'idée de moi-même, donc je suis bien heureuse que tu l'aies proposé et que je sois tombée dessus. I love you Mais du coup, honnêtement j'ai pas besoin d'une année précise dans sa vie où elle a "réalisé" pleinement sa sexualité, limite dis-moi quand est-ce que tu imaginais Madison avoir paniqué et ça devrait être bon pour moi, pour que Charlie affirme sa sexualité après cette date seulement. madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 613854477
Mais l'idée qu'elle puisse penser que tout n'était que dans sa tête, j'aime ++. Le quiproquo pourrait être hyper intéressant à jouer, et pas seulement amusant en fait. Cela impliquerait plein de choses, lui ferait donner des interprétations à tous ses souvenirs d'enfance/adolescence comptant Charlie, alors qu'elle aurait pu passer X temps à se rassurer à se dire "ahah mon Dieu, tout ce que j'ai imaginé pour rien". :OO:
Le reste serait à écrire en temps voulu, mais sur le papier je suis bien partante.

J'ai de toute façon prévu que Charlie retouche la drogue d'ici un moyen terme (honnêtement j'ai pas vraiment de date en terme, j'attends que la chrono se déroule et que les choses se fassent naturellement), donc le thème de l'addiction de façon générale pourrait être d'autant plus intéressant à aborder, surtout que les raisons pour lesquelles Charlie tombe dedans sont bien éloignées de celles de Madi, donc encore une fois une discussion/des intrigues autour de ça pourraient être super intéressantes à jouer. :drama:

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 118942police2
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 CgXl0Gf
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 MDvJhYS
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 7r9vWqx
madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 A3jDYNV

Madison Kwanteen
Madison Kwanteen
le reflet sombre
le reflet sombre

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 EmptySam 15 Oct 2022 - 12:14

@Charlie Villanelle : je les imagine bien être proche quand elles sont au collège, par exemple autour de 13, 14 ans ? J'ai l'impression que c'est le bon âge pour commencer à avoir des émois amoureux, et se questionner, et aussi avoir des amitiés fortes, donc tout colle. Et yes on a grave la même vision, de Madison qui se raconte toute cette histoire en mode "oh bah pfiou j'avais imaginé" madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 3258319053 A ton avis, est-ce qu'elles étaient au collège ensemble ? (et peut-être se seraient perdues de vue au lycée en allant dans des établissements différents, et donc Madison n'aurait jamais vu Charlie out) (par contre je pense que Madi a été dans des écoles assez fancy du fait de son éducation/ses parents) Ou alors elles pourraient s'être connues via une activité extra scolaire ? (équitation, danse, tennis, natation, je ne sais pas ??) A toi de me dire ce qui colle aussi avec Charlie  I love you
On pourra aussi réfléchir à comment elles se recroisent !! Mais est-ce que tu imaginais jouer un RP flashback d'elles ado, ou est-ce qu'on passe direct sur le grill avec les retrouvailles ? madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 3518815507

Charlie Fawcett
Charlie Fawcett
l'attrape-coeurs
l'attrape-coeurs

chaton #1 › uc.

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 EmptySam 15 Oct 2022 - 14:51

J'imagine pas vraiment Charlie avoir fréquenté des établissements privés ou quoi que ce soit, par contre comme tu le dis elles peuvent s'être rencontrées via une activité extra-scolaire. J'ai déjà mentionné quelques fois l'équitation de son côté ; et ça pourrait d'autant plus expliquer la facilité avec laquelle Madi a coupé tous les ponts, finalement, et ce même si elles se sont rapidement rapprochées et avaient un lien d'AMiTIe fort. Cela pourrait aussi nous aider, le fait qu'elles n'aient pas d'autres amis en commun et aucun moyen pour Charlie d'avoir des nouvelles de Madison/de pouvoir chercher à entrer en contact avec. madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 3070942404 [après honnêtement, peu importe l'activité, je l'imagine assez sportive pour le coup donc elle peut avoir touché à tout I love you]

J'avoue que je suis plus partante pour un rp dans la timeline actuelle, pour directement rentrer dans le monde des carabistouilles. :OO: Est-ce que Madi aurait cherché à reprendre contact après les années écoulées ou on cherche une autre excuse pour expliquer leurs retrouvailles ?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back - Page 3 Empty

madison ❀ didn't know where we were running to, but don't look back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant