AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Nike Air Max Genome – Chaussure pour Homme
127.47 € 169.99 €
Voir le deal

code red (wine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maze Crawley
Maze Crawley
le retour aux sources
le retour aux sources
SURNOM : L'élue la surnomme Bambi
STATUT : Made of steel, hard as stone. Anyone want a heart that's barely used?
MÉTIER : Wedding planner à l'agence Pearson
LOGEMENT : Provisoirement (vraiment ?) du côté de Bayside pour tenter de dresser un insolent perroquet et son propriétaire (tout aussi insolent)
code red (wine) 0npm

TW IN RP : trafic d'êtres humains, alcool, dépression
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Britannique , batteuse à ses heures perdues - Diabétique de type 1 - Sa fascination pour Noël n'a d'égal que sa passion pour Michael Bublé - Place à tort et à travers des références à la Pop Culture. Wait for it. - Se laisse joyeusement partir à la dérive, voire sombrer, depuis qu'elle s'est retrouvée au coeur d'un trafic d'êtres humains
RPs EN COURS : code red (wine) Enay
Ninaze #6 - Ninoël - Funny how life had its little ways of surprising you. Little quirks of fate.

code red (wine) 63vj
Jina #3 - Family is family. Whether it’s the one you start out with… the one you end up with… or the family you gain along the way.

code red (wine) 2d7aa4206a1ee3d0d955dc8e8891f0d0fca52050
Greta #1 - #2 - The world would be a lonely place without the one that puts a smile on your face. So hold me 'til the sun burns out, I won't be lonely when I'm down 'cause I've got you to make me feel stronger.

code red (wine) Skfp
Anwar #5 - Anwar (ua) - Forever united here somehow. You got a piece of me and honestly my life would suck without you.

code red (wine) U7ht
Evelyn #5 - You're the Sandy Cohen to my Ryan Atwood. I might be lost but my logical brain knows without a doubt that I'm better with you. You're home.

code red (wine) Sg62
Heather #2 - There's nothing like the deep breaths after laughing that hard. Nothing in the world like a sore stomach for all the right reasons.

code red (wine) Ruwz
Malfie - If you think that you can save me, break me down, and tame me, here's your chance to do some damage, savage.

Sergio #2

HH Christmas love ft Jess:

RPs EN ATTENTE : Gabriel, Cade
RPs TERMINÉS : Wren #2 - Anwar #2 - Evelyn #2 - Diana - Kane #2 - Adèle - Norah - Ninaze #3 - Martin - Evelyn #3 - Diana #2 - Anwar #4 - Lara - Heather #1 - Wren #4 - Anwar #3 - Alfie #1 - Jina #1 - Ninaze #4 - Evelyn #4 - Gaïa - Jina #2 - Ninaze #5 - Sergio #1

code red (wine) Tenor
CRÉDITS : loudsilence (avatar), endlesslove (sign), loonywaltz (ub)
DC : Sawyer Harding, Theodora Bing
https://www.30yearsstillyoung.com/t30221-that-gal-was-a-mystery-wrapped-in-an-enigma-and-crudely-stapled-to-a-ticking-fcking-time-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t30617-maze-she-was-either-going-to-hit-somebody-or-start-a-blog https://www.30yearsstillyoung.com/t30410-maze-crawley

code red (wine) Empty
Message(#) Sujet: code red (wine) code red (wine) EmptyJeu 22 Sep 2022 - 20:10

code red (wine)
ft @Greta Moore  

Gretamazing
Maze j'ai merdé

Gretamazing
j'ai besoin de vin, de beaucoup de vin

Deux bouteilles sous les bras et une autre dans son sac à main, Maze se stoppa net devant la porte avant de sonner, se demandant un instant si elle avait pris suffisamment de stock. Sitôt le SMS de Greta reçu, la brune s’était levée de son lit pour s’emparer de son sac et de ses chaussures et sortir en vitesse acheter ce qu’il fallait avant de se mettre en route.  Elle savait que quelque chose n’allait pas mais elle n’avait aucune idée de la gravité de la situation. Aurait-elle dû ajouter une ou deux bouteilles en plus ? Prendre un alcool plus fort ? Elle se raisonna en songeant que si elles devaient épuiser tout ce qu’elle avait ramené, il y avait fort à parier pour que Greta puisse à son tour sortir quelques bouteilles de sa cave. Oui. Parce qu’elle avait largement la place pour se permettre d’allouer un espace au stockage de bouteilles de vin en tout genre. Maze avait beau être venue un nombre incalculable de fois dans ce loft, elle oubliait toujours à quel point il était somptueux. Tout comme elle oubliait souvent la notoriété de son amie ; rien qu’un paparazzi ou un fan ne lui ait déjà rappelé en interrompant rudement l’une de leur conversation cependant.
Et puis même si elle n’avait pas suffisamment de bouteilles, que pouvait-elle y faire ? Faire demi-tour pour en rechercher plus et revenir ? L’urgence de la situation ne le lui permettait probablement pas : elle ne savait toujours rien de ce que Greta avait à lui raconter mais il ne faisait aucun doute qu’elle préfèrerait sans doute la voir rapidement plutôt que l’attendre une heure de plus pour quelques verres de vin supplémentaires…Quoique ? Cessant de tergiverser, Maze se décida à appuyer sur la sonnette pour signifier sa présence. Elle patienta quelques secondes à peine avant que la porte ne s’ouvre. « J’ai pris d… » Déjà prête à faire l’inventaire de tout ce qu’elle avait ramené, elle se stoppa net en découvrant le visage de son amie. Elle n’était résolument pas au bout de sa vie mais…pas loin ? Ayant l’une comme l’autre tendance à jouer les drama queens et à s’offusquer bien plus que nécessaire de certains événements, Maze avait appris à ne plus se laisser avoir par une mine défaite. Mais elle ne parvenait pour le coup pas du tout à déterminer si le désespoir qu’elle pouvait lire sur les traits du visage de la blonde était en partie surjoué. Elle avait l’air sincère, et cela ne lui disait rien qui vaille. « Heu…combien de bouteilles en plus j’aurais dû ramener exactement ? » Une façon comme une autre de se renseigner quant à la gravité de la situation. Elle se permit de rentrer et de lui passer devant pour rejoindre la cuisine et poser ses offrandes, sortant dans la foulée deux verres et un tire-bouchon. S’affairant déjà à l’ouverture d’une des bouteilles qui ne manquerait pas de très vite se transformer en cadavre vide, elle lança un coup d’œil inquiet en direction de son amie. « Il se passe quoi exactement ? Tu me fais un résumé de la situation ? » Parce qu’elle avait définitivement loupé plusieurs wagons. A quel niveau Greta aurait-elle pu merder ? Son boulot ? Sa vie perso ? Elle ne lui avait rien signalé d’alarmant ces derniers temps et tout semblait aller aux dernières nouvelles.

"That gal was a mystery"
wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb.

code red (wine) WMVOtYP
code red (wine) 3q2l7SX
code red (wine) Kjc1D2G
code red (wine) EvRwokg
code red (wine) KisbHqw
Revenir en haut Aller en bas
Greta Moore
code red (wine) 1D7aXtN
SURNOM : G.
STATUT : single - forever please
MÉTIER : romancière wannabe, too busy writing #9
LOGEMENT : un loft luxueux à l'image de sa famille à Spring Hill
code red (wine) Tumblr_inline_o26zjoxKdb1rifr4k_500

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • would you mind reading my first lines and tell me what you think about it ?
RPs EN COURS : [14/15] -
AlfieCalebJulietSergioRhett #2ClaireCarmine #1Théodore #1

code red (wine) Tumblr_mumro5YtpI1qf2zyko1_250
Mallen (ua #1) • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you
code red (wine) Tumblr_inline_prfgub82hl1sdslao_1280
Maze #1 #2 • No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me. Someone to face the day with, make it through all the rest with someone i'll always laugh with even at my worst, i'm best with you
code red (wine) Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo4_250
Grisy • Leave it til the guilt consumes, i found you in the nearest room. All our friends were unaware, most had just passed out downstairs. To think I'd hoped you'd be okay, now can't think of what to say
code red (wine) Tumblr_np8b0zDqog1r26xavo4_250
Grendy • uc
code red (wine) Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me

RPs EN ATTENTE :
Isaac > Lucas #2 > Cade > Andrew

RPs TERMINÉS : Rhett #1Lucas #1

TheoCaTa

CRÉDITS : avatar : cranberry / gifs : eternal roleplay (sign+profil), lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship (profil)
DC : nope
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me https://www.30yearsstillyoung.com/t45732-greta-moore

code red (wine) Empty
Message(#) Sujet: Re: code red (wine) code red (wine) EmptyDim 25 Sep 2022 - 19:31

De l’importance de s’entourer des bonnes personnes et de préférence, le plus tôt possible. Maze était entrée dans sa vie en 2004, soit dix-huit ans auparavant pour ne plus jamais la quitter, et heureusement. Les origines de sa mère avaient guidée Greta vers Brisbane mais peut-être un jour oserait-elle avouer à sa meilleure amie que sa présence dans la ville Australienne était en partie liée au fait qu’elle y résidait. Un véritable luxe, un privilège de pouvoir compter sur une personne comme Maze, joignable jour et nuit et incapable du moindre jugement quant à ce qui pouvait attrister Greta. Et c’était finalement réciproque, difficile pour elle d’oublier la fois où Maze avait frappé à sa porte avec une tête d’enterrement et les larmes aux yeux car Travis était mort. Greta avait frôlé la crise cardiaque avant de se frapper le front : Travis aka le personnage préféré de sa série. Impossible de se fâcher contre elle, elles avaient finalement bu toute la soirée avant de pouvoir enfin rire de l’anecdote.

Encore une fois, Maze avait accouru à peine le SMS ouvert et c’est avec les mains un peu trop chargées qu’elle était arrivée. « Heu…combien de bouteilles en plus j’aurais dû ramener exactement ? » Comme si trois bouteilles pour deux ne suffisaient pas. « Mais quand je disais avoir besoin de vin ça signifiait besoin de boire du vin avec toi, pas que tu ramènes tout ça, t’as déjà vu ma cave ? » avait-elle plaisanté, tout de même ravie de pouvoir déguster de nouveaux crûs avec Maze. Les filles n’avaient aucune formation en oenologie mais pouvaient probablement passer professionnelle tant elles avaient bu de verres toutes les deux. « Il se passe quoi exactement ? Tu me fais un résumé de la situation ? » Après avoir posé les bouteilles dans la cuisine et servi le premier verre, le ton de Maze était devenu sérieux et il semblait qu’elle s’inquiétait réellement et pour cause. Greta avait échangé des messages avec un Lucas particulièrement incisif et elle devait bien admettre qu’il l’avait déstabilisée. Le discours avait été rompu et la douceur avait été remplacée par l’amertume sans que la jeune femme puisse réellement y changer quoique ce soit s’il refusait de discuter. « Nan mais c’est stupide, pardon, je t’ai fait venir pour rien mais j’avais besoin de toi quand même. » Elle se devait de s’excuser parce qu’en formulant le problème dans sa tête, cela sonnait plutôt creux. J’ai menti à Lucas sur qui j’étais et il ne me parle plus. Comment expliquer que cela soit plus qu’une simple incompréhension ? Que cela ait autant d’impact sur son humeur ? « Je sais pas par où commencer. Je t’ai parlé de rien parce qu’il y’a rien. » avait-elle commencé, consciente que mentionner Lucas comme étant à la base de ses soucis allait amener tout un tas d’autres questions. « C’est Lucas. » Bien sûr, Maze connaissait le pompier et l’avait croisé quelques fois durant leurs trois années d’amitié mais Greta se demandait maintenant si elle n’avait ne serait-ce qu’évoqué son accident. Difficile de raconter le moindre détail de sa vie à Maze avec ce qui lui était arrivée. Le regard interrogateur de la brune avait été un peu trop perçant pour que Greta ne souhaite continuer le récit de comment elle avait probablement brisé une amitié. « Je suis étonnée que ce soit pas toi qui m’ait contactée après avoir appris pour Lizzie. » Evidemment, Greta souhaitait changer de sujet pour éviter que Maze ne vienne trop rapidement lui confirmer ce qu’elle craignait d’avoir compris elle-même, que personne ne se mettait dans cet état pour un simple ami. Le chemin emprunté était maladroit et le regard furieux de Maze n’avait pas tardé à la faire rire et terminer son verre en le tendant vers son amie pour qu’elle lui serve un second verre, vite.

i am unwritten
can't read my mind, i'm undefined. i'm just beginning, the pen's in my hand, ending unplanned. staring at the blank page before you, open up the dirty window, let the sun illuminate the words that you could not find. -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas

code red (wine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1