AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Here we are, an Atom and a Star !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Connor Myers
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 35 ans, le 10 mars 1987
STATUT : récemment couplé et certainement bientôt fiancé ;
MÉTIER : CEO de Myers prospecting, l'entreprise familiale, depuis quelques mois. Il est arrivé à sa tête suite à la défection de son père, pour couvrir un scandale ;
LOGEMENT : Spring Hill, 224 edward street - un grand appartement luxueux, spacieux, lumineux et surtout impersonnel ;
Here we are, an Atom and a Star ! - Page 2 4deb581e64e577d7ff2c6f37d89d27b7a1a82fd5
POSTS : 270 POINTS : 20

TW IN RP : Névroses, Pathologies mentales
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Here we are, an Atom and a Star ! - Page 2 8a33c6ecf943436891a915ef4f0c6d5fb36ee976
Claire ∆ And I try to fall for her touch, but I'm thinking of the way it was ; Said I'm fine and said I moved on. I'm only here passing time in her arms, hoping I'll find a glimpse of us ; Claire#2

Caelan#1 - Phoebe#2
Savannah#1 - Carmine#1 Channing#1
RPs EN ATTENTE : Greta#1
RPs TERMINÉS : Phoebe#1
Claire#1
AVATAR : Liam Hemsworth
CRÉDITS : @lilypops
DC : Non
PSEUDO : Zouni
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46072-todo-pasa-connor-myers https://www.30yearsstillyoung.com/t46142-connor-if-you-are-going-through-hell-keep-going https://www.30yearsstillyoung.com/t46213-connor-myers#2346317

Here we are, an Atom and a Star ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Here we are, an Atom and a Star ! Here we are, an Atom and a Star ! - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2022 - 17:08




La scène avait quelque chose de surréaliste. Leurs deux silhouettes, seulement éclairées par les lumières des phares de la voiture et des quelques étoiles visibles, semblaient jouer un spectacle d’ombres chinoises.
Le corps de Connor, tendu au possible, semblait maintenu par des fils invisibles. Il attendait sa sentence, le regard fixé sur son interlocutrice. C’est presque avec déception qu’il l’entendit refuser. C’était la seule issue pourtant qu’il envisageait, la seconde étant bien sûr son silence et son mépris. Cette seconde option était bien pire. Il fronça les sourcils et serra la mâchoire en supposant que c’était celle qu’elle prendrait. C’est presque confus qu’il comprît qu’elle en avait choisi une troisième qu’il n’avait pas envisagé. Il ne put que l’écouter, bouche bée.  

- Ta vie est-elle aussi merdique pour avoir envie de profiter de l'anonymat et d'une vie sans être à la tête d'une grande entreprise ? Qu'est-ce qui te pousse a accepter tout ce qu'on te demande sous prétexte que ça fait bien dans les journaux ? Et cette fille ? Est-ce que tu l'aimes ? J'imagine que c'est également une mise en scène pour les tabloïds ?

Il resta quelques secondes abasourdi, encaissant le choc. Il n’avait donc pas le choix que de faire face. Son esprit couard lui avait fait penser qu’il pourrait fuir et ne jamais rendre de compte. Voir ainsi exposer toutes ses contradictions lui glaça le sang. Elle avait raison. Bien sûr qu’il ne l’envisageait pas ainsi. Bien sûr aussi qu’il ne le présentait pas ainsi. Il mettait du vernis sur toutes ces petites choses. Mais quand on le grattait un peu, la toile de son existence apparaissait bien pourrie. Il ne put qu’hocher négativement la tête en fronçant les sourcils quand elle lui demanda de parler. Il refusait silencieusement cette interprétation. Elle était trop violente pour lui.
Il détourna le regard en la sentant le pousser, se laissant faire sans même tenter de l’en empêcher. Ses mâchoires se serrèrent encore plus fort sous la vague d’émotion qui était peu à peu en train de le submergé. Il ne savait plus ce qui lui appartenait et ce qui appartenait à la jeune femme. Il ne pouvait plus la voir mais pouvait tout à fait sentir qu’elle s’était remise à pleurer, ce qui n’en était que plus déchirant.
Il retint ses poignés en la sentant le frapper enfin, pour écarquiller les yeux en l’entendant :

- Tu as pas...le droit de rester sans rien faire...Tu as pas le droit...Qu'on t'utilise...
- Tu… ?  

Il baissa son regard vers elle pour essayer de comprendre. Comment en était-elle arrivée à cette conclusion-là ? Était-ce l’impression qu’il donnait ? Il aurait pu être le bourreau, l’homme calculateur, l’égoïste… Mais elle en avait conclu qu’il était la victime. Ce n’était pas l’image qu’il souhaitait renvoyer. C’était même bien pire que les autres étiquettes qu’on pouvait lui donner. C’était se considérer comme passif… ce qui pourrait lui revenait à de la faiblesse et il n’aimait pas ça. Il préférait imaginer qu’il avait fait des choix, dans une situation imposée. Ceci lui donnait l’illusion bien confortable qu’il avait un minimum de contrôle.  
Pourtant il ne pouvait s’empêcher d’avoir l’impression qu’elle avait découvert un biais qu’il ne souhaitait pas montrer, le mettant dans une position de vulnérabilité effrayante.
Il remonta finalement son regard au-dessus de sa tête, dans le vide devant eux. Il garda toujours les poignets de la jeune femme dans ses mains, le front de la jeune femme reposant désormais contre son torse.  C’était une évidence alors… C’était exactement pour ça qu’il avait eu tant peur de lui expliquer cette part de son identité. Il avait simplement voulu se définir autrement.
Après plusieurs longues secondes de silence, il se décida enfin à ouvrir la bouche, les yeux toujours perdus dans le vide.

- Les enjeux… C’est ça qui me pousse à faire tout ça. C’est comme ça que j’ai été élevé.. Si je donne l’impression d’être instable, ou que mon nom apparait dans un scandale, c’est pas seulement mon image le problème. Les actionnaires pourraient avoir peur, revendre leurs parts et faire chuter la valeur de l’entreprise. Puis en réaction, les investisseurs pourraient avoir peur et retirer leur argent des projets. A termes ça pourrait mener à beaucoup de licenciements si on ferme des chantiers, à des contrats pas tenus, et je te passe les autres conséquences. Tout ça parce que… un journaliste aurait pu considérer que j’étais instable à cause d’une image de moi saoul où je ne sais quoi. Tu dois penser que j’exagère mais il y a beaucoup de gens qui auraient tout intérêt à ce que ce scénario arrive. Et puis pour Elsa... Que je l’aime ou pas, c’est pas vraiment la question. Ca peut paraitre un peu dépassé mais j’ai besoin du soutien de sa famille. Puis j’essaierai de bien la traiter. Voilà… ce que je peux te dire.  

Il fronça les sourcils en reprenant un peu de contenance, se rendant compte après sa tirade de la froideur avec laquelle il envisageait tout ça. Et surtout la résignation. Il lâcha finalement ses poignets pour remonter ses mains qu’il posa sur le haut de ses bras. Il lâcha finalement sarcastique :

- c’est un peu merdique dis tout haut c’est vrai… Mais c’est comme ça. Je voulais pas te faire de la peine. J’ai pas pensé à ce qu’il se passerait si tu le découvrais. J’ai agis égoïstement parce que… je réfléchis pas assez. Je…  

Il resserra sa prise qu’il remonta contre ses épaules pour l’éloigner et voir son visage.

- Je peux répondre à tes questions si t’en as.. Mais pas ici. Viens on rentre.  


@Phoebe Jensen


Your memory is a monster; you forget—it doesn’t. It simply files things away. It keeps things for you, or hides things from you—and summons them to your recall with a will of its own. You think you have a memory; but it has you!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Jensen
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 36 ans (16.01.86)
SURNOM : Hannah, comme mon arrière grand-mère à qui je ressemble beaucoup ou Bee
STATUT : Ce coeur recommence à battre
MÉTIER : créatrice de robe de mariées dans une boutique sur internet (honey & moon)
LOGEMENT : Bayside, dans une jolie maison dans un quartier résidentiel
Here we are, an Atom and a Star ! - Page 2 Tumblr_p82n98vV9b1tf9m4yo1_1280
POSTS : 426 POINTS : 0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : divorcée depuis début 2021, maman de Keïla (13 ans/21.04.2009)
AVATAR : Lily Collins
CRÉDITS : avatar moi gifs ship moi
DC : u.c
PSEUDO : Neptune
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/05/2020

Here we are, an Atom and a Star ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Here we are, an Atom and a Star ! Here we are, an Atom and a Star ! - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2022 - 21:33



@Connor Myers - Les mains de Connor glissèrent autour de mes poignés tandis que je venais appuyer ma tête contre son torse, les larmes qui coulaient toujours le long de mes joues. Un mélange de sentiment, de la colère envers lui, envers cette vie qu'on le force à mener, envers moi-même, de l'incompréhension dans tout ceci et surtout beaucoup de tristesse autant pour la vérité qu'il m'a caché, mais pour sa vie qui est totalement calculé depuis sa naissance. Je ne comprenais pas comment on pouvait utiliser un être humain de la sorte sans avoir de remords le soir en se couchant. Certes, il fallait surement donner le change face aux grands noms de cette partie de la société que je ne connaissais pas, mais tout de même. "Les enjeux… C’est ça qui me pousse à faire tout ça. C’est comme ça que j’ai été élevé.. Si je donne l’impression d’être instable, ou que mon nom apparait dans un scandale, c’est pas seulement mon image le problème. Les actionnaires pourraient avoir peur, revendre leurs parts et faire chuter la valeur de l’entreprise. Puis en réaction, les investisseurs pourraient avoir peur et retirer leur argent des projets. A termes ça pourrait mener à beaucoup de licenciements si on ferme des chantiers, à des contrats pas tenus, et je te passe les autres conséquences. Tout ça parce que… un journaliste aurait pu considérer que j’étais instable à cause d’une image de moi saoul où je ne sais quoi. Tu dois penser que j’exagère mais il y a beaucoup de gens qui auraient tout intérêt à ce que ce scénario arrive. Et puis pour Elsa... Que je l’aime ou pas, c’est pas vraiment la question. Ca peut paraitre un peu dépassé mais j’ai besoin du soutien de sa famille. Puis j’essaierai de bien la traiter. Voilà… ce que je peux te dire. "

Le discours du brun me glaça le sang, on avait le sentiment qu'il avait appris son texte par cœur et qu'il n'avait pas cherché à comprendre ce qu'il était entrain de dire. Je relevais la tête tandis que je sentais les mains de Connor se poser sur mes bras. "c’est un peu merdique dis tout haut c’est vrai… Mais c’est comme ça. Je voulais pas te faire de la peine. J’ai pas pensé à ce qu’il se passerait si tu le découvrais. J’ai agis égoïstement parce que… je réfléchis pas assez. Je…" Je croisais son regard alors qu'il me reculait pour plonger ses yeux dans les miens. "Je peux répondre à tes questions si t’en as.. Mais pas ici. Viens on rentre." Je tournais la tête pour regarder la voiture qui éclairait toujours la route de ses phares. J'essuyais mes yeux avant de soupirer légèrement pour me calmer. Je me résignais à monter en voiture trop trouillarde à présent pour repartir seule dans le noir, surtout avec les différents animaux qui habitaient la région. Je gardais le silence un instant tandis que le moteur venait à nouveau ronronner dans l'habitacle du véhicule, je regardais les étoiles défiler à travers la vitre et j'appuyais un peu plus ma tête contre le siège.

"Je comprends pas...Comment on peut se sacrifier autant pour l'entreprise de ses parents...Comment on peut mettre sa vie entre parenthèse pour le bien être des anciens...On a qu'une vie..." Je secouais la tête, j'avais du mal à imaginer l'intérêt de sacrifier son existence pour la bienséance, pour que ses parents soient bien heureux dans leur tour d'ivoire tandis qu'on gâche son existence. "Qu'est-ce que tu en tire dans cette histoire ? La richesse ? Et après ? A quoi ça sert d'être riche si tu es malheureux ?" Je tournais ma tête vers lui, "J'y crois pas que le Connor qui est venu à la maison, avec qui j'ai bu, avec qui j'ai dansé, avec qui j'ai ris...Soit qu'une illusion. Me dis pas que tu rêves pas d'une vie simple ?! Pourquoi tu m'as rien dis ? Si ce n'est pour continuer de pouvoir avoir un semblant de vie simple et facile, parce que dans le fond tu rêves de ça ?!" En même temps, je pouvais parfaitement le comprendre, qui voudrait d'une vie comme il l'a décrite quelques instant plus tôt. "Cependant, je pense qu'il aurait été préférable que je sois informée...Je ne t'aurais jamais demandé de m'accompagner ce soir...Et j'aurais pas fais l'idiote..." Je retournais ma tête vers l'extérieurs du véhicule, j'espérais que personne ne se soit amusé à prendre une photographie au moment du baiser, je ne voulais pas être la raison de la chute de Connor.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Myers
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 35 ans, le 10 mars 1987
STATUT : récemment couplé et certainement bientôt fiancé ;
MÉTIER : CEO de Myers prospecting, l'entreprise familiale, depuis quelques mois. Il est arrivé à sa tête suite à la défection de son père, pour couvrir un scandale ;
LOGEMENT : Spring Hill, 224 edward street - un grand appartement luxueux, spacieux, lumineux et surtout impersonnel ;
Here we are, an Atom and a Star ! - Page 2 4deb581e64e577d7ff2c6f37d89d27b7a1a82fd5
POSTS : 270 POINTS : 20

TW IN RP : Névroses, Pathologies mentales
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Here we are, an Atom and a Star ! - Page 2 8a33c6ecf943436891a915ef4f0c6d5fb36ee976
Claire ∆ And I try to fall for her touch, but I'm thinking of the way it was ; Said I'm fine and said I moved on. I'm only here passing time in her arms, hoping I'll find a glimpse of us ; Claire#2

Caelan#1 - Phoebe#2
Savannah#1 - Carmine#1 Channing#1
RPs EN ATTENTE : Greta#1
RPs TERMINÉS : Phoebe#1
Claire#1
AVATAR : Liam Hemsworth
CRÉDITS : @lilypops
DC : Non
PSEUDO : Zouni
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46072-todo-pasa-connor-myers https://www.30yearsstillyoung.com/t46142-connor-if-you-are-going-through-hell-keep-going https://www.30yearsstillyoung.com/t46213-connor-myers#2346317

Here we are, an Atom and a Star ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Here we are, an Atom and a Star ! Here we are, an Atom and a Star ! - Page 2 EmptySam 22 Oct 2022 - 21:27




Connor fut soulagé que la jeune femme accepte de repartir avec lui, en sécurité.  Il ferma les yeux l’espace d’un instant, se rendant compte que leur échange l’avait rendu plus fébrile qu’il ne le pensait. Il tourna la tête pour la regarder s’installer sur le siège passager et se décida enfin à rentrer à son tour dans le véhicule.
Ils purent enfin repartir sur la route en direction de Brisbane, le silence pesant les accompagnant cette fois, très différent de l’aller. Il tourna la tête rapidement vers elle quand il l’entendit enfin le briser.

« Je comprends pas...Comment on peut se sacrifier autant pour l'entreprise de ses parents...Comment on peut mettre sa vie entre parenthèse pour le bien être des anciens...On a qu'une vie... »
Il n’avait rien à répondre à ça. Il se dit tout d’abord qu’il était normal qu’elle ne comprenne pas. Ils ne gravitaient pas dans le même milieu, n’avaient pas été élevés de la même manière… Ou tout simplement n’avaient pas eu les mêmes vies. Pourtant une part de ce qu’elle disait ne pouvait s’empêcher de faire échos à une faille qui s’agrandissait chaque jour un peu plus dans le raisonnement de Connor. Depuis qu’il avait renoncé à Claire pour être précis.

- Qu'est-ce que tu en tire dans cette histoire ? La richesse ? Et après ? A quoi ça sert d'être riche si tu es malheureux
- Je ne sais pas Phoebe. Je ne fais pas ça pour en tirer quelque chose... Enfin je crois. Je suis plus vraiment sûr de vouloir être heureux.

Le regard concentré sur la route devant lui, Connor tentait de démêler toutes ses pensées, d’y trouver du sens. On lui avait rarement posé des questions aussi directes, aussi tranchantes dans leurs angles d’attaque. Il n’avait pas l’impression d’avoir envisagé le fait qu’être héritier de telles fonctions était autre chose qu’un privilège. Et il se rendait compte que le concept du bonheur n’était plus pour lui une fin en soi, c’était finalement bien trop volubile. Être heureux, c’était être faible et vulnérable. Ces états de grâce ne duraient jamais et lorsqu’on nous le reprenait, le vide qu’il laissait était absolument abyssale, à nous en faire perdre l’envie même de continuer.
Oui il s’en rendait compte en y pensant, il n’en avait plus envie, d’être heureux. Il sentit son regard se poser à nous sur lui mais n’osa pas tourner sa tête de peur de le croiser. Il avait à présent trop peur qu’elle y voit plus que ce qu’il voulait montrer.

- J'y crois pas que le Connor qui est venu à la maison, avec qui j'ai bu, avec qui j'ai dansé, avec qui j'ai ris...Soit qu'une illusion. Me dis pas que tu rêves pas d'une vie simple ?! Pourquoi tu m'as rien dis ? Si ce n'est pour continuer de pouvoir avoir un semblant de vie simple et facile, parce que dans le fond tu rêves de ça ?!
- Non, tu as raison. Peut-être qu’au fond j’ai envie de ça, d’une vie simple. Sans avoir à se méfier de tout et de tout le monde. Ou je peux être moi-même.  Mais on a pas toujours ce qu’on veut. J’ai.. J’ai des personnes à protéger. J’ai mon frère et ma mère qui comptent sur moi et c’est important que je flanche pas pour eux. Si ce n’est pas sur moi que ce déverse toute cette merde, c’est eux qui vont en souffrir le plus. Moi j’ai les épaules, j’aimerais faire barrière. Mon frère pourrait pas assumer toute cette pression. C’est un créatif… Je pense que tu l’aimerais vraiment bien, répondit-il finalement dans un sourire, tournant la tête vers elle.

Il hésita un instant, avant de finalement reprendre, son timbre étant légèrement moins assuré.

- Et dès que ça va pas, pour l’entreprise ou pour la réputation de la famille, c’est ma mère qui prends tout dans la figure. Elle est très sensible tu sais, ma mère, et… c’est important pour elle tout ça. On l’a rabaisse tout le temps. Je veux pas qu’on lui reproche mon propre échec. Je veux pas qu’elle se retrouve isolée ou qu’elle…

Il fronça les sourcils, se rendant compte qu’une boule s’était formé dans sa gorge tout à coup à l’évocation de sa mère.
Qu’est ce qui le poussait à répondre aussi franchement ? Il n’en savait rien. Il avait quelque part l’impression d’enfin pouvoir se justifier. De lâcher un peu ce poison, ces mots qu’il avait cent fois retenus.
Il se mordit la joue pour reprendre une certaine contenance, se concentrant un peu plus sur la route. Il osa tout de même la regarder quand elle fit remarquer qu’il aurait été préférable qu’elle le sache.

« T’en fais pas pour ça, c’est de ma faute. Je pensais vraiment que j’allais réussir à maintenir… mon mensonge.  J’aurais certainement fini quand même par vouloir t’accompagner. »

Il sentit un poids qu’il connaissait très bien revenir dans sa poitrine. Il tenta par réflexe de se repositionner sur son siège pour finalement tenter.

« Est-ce que ça te dérange qu’on fasse un détour avant que je te ramène ? Qu’on prenne l’air ? »


@Phoebe Jensen


Your memory is a monster; you forget—it doesn’t. It simply files things away. It keeps things for you, or hides things from you—and summons them to your recall with a will of its own. You think you have a memory; but it has you!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Jensen
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 36 ans (16.01.86)
SURNOM : Hannah, comme mon arrière grand-mère à qui je ressemble beaucoup ou Bee
STATUT : Ce coeur recommence à battre
MÉTIER : créatrice de robe de mariées dans une boutique sur internet (honey & moon)
LOGEMENT : Bayside, dans une jolie maison dans un quartier résidentiel
Here we are, an Atom and a Star ! - Page 2 Tumblr_p82n98vV9b1tf9m4yo1_1280
POSTS : 426 POINTS : 0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : divorcée depuis début 2021, maman de Keïla (13 ans/21.04.2009)
AVATAR : Lily Collins
CRÉDITS : avatar moi gifs ship moi
DC : u.c
PSEUDO : Neptune
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/05/2020

Here we are, an Atom and a Star ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Here we are, an Atom and a Star ! Here we are, an Atom and a Star ! - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2022 - 22:02


@Connor Myers - Toute cette histoire était entrain de me dépasser et je ne comprenais pas ce qu'on pouvait trouver de gratifiant dans cet univers. Devoir en permanence faire des sacrifices, s'oublier et ne pas être heureux pour que les autres puissent l'être. C'était totalement inconcevable à mes yeux, on ne pouvait pas détruire sa propre vie pour celle des autres. "Je ne sais pas Phoebe. Je ne fais pas ça pour en tirer quelque chose... Enfin je crois. Je suis plus vraiment sûr de vouloir être heureux." Je fronçais les sourcils, comment pouvait-on ne plus vouloir être heureux ? Qu'est-ce qui pouvait briser quelqu'un à ce point là ? J'avais connu des galères aussi, mais pas au point de ne plus vouloir trouver le bonheur.

Je secouais doucement la tête, ne comprenant pas tout ça et surtout ayant du mal à réaliser que le Connor que j'avais eu à la maison n'était qu'une illusion. "Non, tu as raison. Peut-être qu’au fond j’ai envie de ça, d’une vie simple. Sans avoir à se méfier de tout et de tout le monde. Ou je peux être moi-même. Mais on a pas toujours ce qu’on veut. J’ai.. J’ai des personnes à protéger. J’ai mon frère et ma mère qui comptent sur moi et c’est important que je flanche pas pour eux. Si ce n’est pas sur moi que ce déverse toute cette merde, c’est eux qui vont en souffrir le plus. Moi j’ai les épaules, j’aimerais faire barrière. Mon frère pourrait pas assumer toute cette pression. C’est un créatif… Je pense que tu l’aimerais vraiment bien," Je le regardais sourire, "Et dès que ça va pas, pour l’entreprise ou pour la réputation de la famille, c’est ma mère qui prends tout dans la figure. Elle est très sensible tu sais, ma mère, et… c’est important pour elle tout ça. On l’a rabaisse tout le temps. Je veux pas qu’on lui reproche mon propre échec. Je veux pas qu’elle se retrouve isolée ou qu’elle…"

Je me gardais d'indiquer que son univers semblait vraiment être merdique. Il semblait dans ce monde qu'on reprochait facilement aux autres les échecs d'un seul individus et qu'on empêchait les individus être heureux. Au vu de ce qu'il était entrain de me dire, sa mère avait certainement fait, elle aussi, une croix sur le bonheurs. Je ne serais même pas surprise d'apprendre qu'elle n'a jamais voulu de cette vie là et qu'elle a dû épouser son mari par intérêt. Comme allait le faire Connor avec Elsa. Je m'excusais tout de même pour mon comportement au mariage, espérant que personne n'aurait profité du moment pour faire des photographies. "T’en fais pas pour ça, c’est de ma faute. Je pensais vraiment que j’allais réussir à maintenir… mon mensonge. J’aurais certainement fini quand même par vouloir t’accompagner." Je levais un sourcil surprise de cette révélation. Il aurait tout de même pris le risque de venir avec moi alors qu'il était connu ?

"Est-ce que ça te dérange qu’on fasse un détour avant que je te ramène ? Qu’on prenne l’air ?" Je haussais les épaules, "C'est toi qui a le volant dans les mains ! Je te suis !" Je souriais légèrement sentant que cette conversation était entrain de le mettre mal à l'aise ou du moins, il avait quelque chose qui était entrain de le tracasser. "Est-ce que c'est la dernière soirée qu'on passe ensemble ?" Maintenant que j'étais au courant de sa véritable identité, peut-être qu'il n'aurait plus envie de me voir. "...Enfin, je veux quand même que tu sache que ça ne changera rien à notre amitié et que tu seras toujours le bienvenu à la maison si tu as besoin de souffler !" Bien que j'étais consciente à présent que nos deux mondes étaient séparés par un ravin invisible. Il l'avait franchis pour se fondre dans la masse des gens normaux, mais je n'étais plus certaine à présent qu'il allait le refaire...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Myers
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 35 ans, le 10 mars 1987
STATUT : récemment couplé et certainement bientôt fiancé ;
MÉTIER : CEO de Myers prospecting, l'entreprise familiale, depuis quelques mois. Il est arrivé à sa tête suite à la défection de son père, pour couvrir un scandale ;
LOGEMENT : Spring Hill, 224 edward street - un grand appartement luxueux, spacieux, lumineux et surtout impersonnel ;
Here we are, an Atom and a Star ! - Page 2 4deb581e64e577d7ff2c6f37d89d27b7a1a82fd5
POSTS : 270 POINTS : 20

TW IN RP : Névroses, Pathologies mentales
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Here we are, an Atom and a Star ! - Page 2 8a33c6ecf943436891a915ef4f0c6d5fb36ee976
Claire ∆ And I try to fall for her touch, but I'm thinking of the way it was ; Said I'm fine and said I moved on. I'm only here passing time in her arms, hoping I'll find a glimpse of us ; Claire#2

Caelan#1 - Phoebe#2
Savannah#1 - Carmine#1 Channing#1
RPs EN ATTENTE : Greta#1
RPs TERMINÉS : Phoebe#1
Claire#1
AVATAR : Liam Hemsworth
CRÉDITS : @lilypops
DC : Non
PSEUDO : Zouni
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46072-todo-pasa-connor-myers https://www.30yearsstillyoung.com/t46142-connor-if-you-are-going-through-hell-keep-going https://www.30yearsstillyoung.com/t46213-connor-myers#2346317

Here we are, an Atom and a Star ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Here we are, an Atom and a Star ! Here we are, an Atom and a Star ! - Page 2 EmptySam 29 Oct 2022 - 11:25




Connor s’en voulu presque de la tirade qu’il venait juste de débiter. Après coup, celle—ci lui apparut comme des excuses. Pour son mauvais comportement, pour ses choix, comme s’il était victime des évènements et non pas un plein acteur.
« C'est toi qui a le volant dans les mains ! Je te suis »Il tourna la tête en l’entendant, se demandant l’espace d’un instant s’il s’agissait d’une réponse agressive de sa comparse. Il fut rassuré cependant de la voir sourire, se rendant bien compte qu’il s’agissant d’une simple réponse affirmative. Il était plutôt chanceux de la tournure des évènements. Phoebe aurait pu tout à fait de refuser de l’écouter, d’autant plus après ce qu’il avait fait, mais elle avait choisi d’essayer de le comprendre. Il hocha simplement la tête, un poids s’étant enlevé de sa poitrine à cette constatation. Il se permit d’appuyer un peu plus sur la pédale d’accélération en réponse.
« Est-ce que c'est la dernière soirée qu'on passe ensemble ? »
Connor ne comprit pas tout à fait ce qu’elle entendait par là et la regarda à nouveau en fronçant les sourcils. Est-ce que c’était la soudaine virée en voiture qui lui faisait se poser cette question ? Ou ce qu’il venait de lui dire sur sa famille ? « Enfin, je veux quand même que tu sache que ça ne changera rien à notre amitié et que tu seras toujours le bienvenu à la maison si tu as besoin de souffler ! »

Il comprit alors. Il n’avait jamais réfléchi aussi loin. Sa seule crainte avait toujours été qu’elle puisse ne plus confiance et ne pas souhaiter le revoir en raison de son mensonge. Il n’avait pas envisagé le fait qu’elle puisse connaître de plus en plus de choses à son sujet devienne une raison de ne plus jamais se voir. Il sourit légèrement, en coin, appréciant son intarissable bienveillance.
Il tendit son bras vers elle pour agripper sa main reposant sur ses cuisses, la pressant légèrement pour lui signifier sa gratitude.

- Merci Phoebe… Merci pour ça et pour tout ce que tu m’as apporté depuis qu’on se connait. Je sais vraiment pas comment je pourrais te le rendre. J’espère vraiment que savoir tout ça ne changera rien entre nous… J’aurais certainement toujours besoin de souffler un peu Bayside quand ça deviendra trop tendu.

Il se doutait au fond que les choses ne seraient plus comme avant. Bien qu’il pourrait certainement parler beaucoup plus ouvertement, sans avoir peur de se trahir, c’était la manière dont Phoebe pouvait le considérer qui l’inquiétait. Il voulait pourtant y croire. Il n’avait pas envie de renoncer à ce qu’ils avaient.
C’est sur ces paroles qu’il décida simplement de les emmener vers la côte, avant de la ramener chez elle. Au fond, rien ne faisait plus de bien que d’avoir l’horizon infini de l’océan pour se sentir respirer. Après la soirée qu’ils venaient de passer, entre la frustration, la colère, la tristesse et cette discussion qu’ils venaient d’avoir… Ils avaient beaucoup de choses à évacuer.


@Phoebe Jensen


Your memory is a monster; you forget—it doesn’t. It simply files things away. It keeps things for you, or hides things from you—and summons them to your recall with a will of its own. You think you have a memory; but it has you!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Jensen
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 36 ans (16.01.86)
SURNOM : Hannah, comme mon arrière grand-mère à qui je ressemble beaucoup ou Bee
STATUT : Ce coeur recommence à battre
MÉTIER : créatrice de robe de mariées dans une boutique sur internet (honey & moon)
LOGEMENT : Bayside, dans une jolie maison dans un quartier résidentiel
Here we are, an Atom and a Star ! - Page 2 Tumblr_p82n98vV9b1tf9m4yo1_1280
POSTS : 426 POINTS : 0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : divorcée depuis début 2021, maman de Keïla (13 ans/21.04.2009)
AVATAR : Lily Collins
CRÉDITS : avatar moi gifs ship moi
DC : u.c
PSEUDO : Neptune
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/05/2020

Here we are, an Atom and a Star ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Here we are, an Atom and a Star ! Here we are, an Atom and a Star ! - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2022 - 22:03



@Connor Myers - Je ne savais pas très bien à quoi m'en tenir à présent. Est-ce que s'était la dernière fois que j'allais voir Connor ? Est-ce qu'on allait encore pouvoir passer des moments ensemble, même en sachant à présent qui il était réellement. D'ailleurs, je ne savais même pas si, il allait en avoir encore envie. Tout ceci était un flou des plus complet. Je regardais la main de Connor qui venait se poser contre la mienne, "Merci Phoebe… Merci pour ça et pour tout ce que tu m’as apporté depuis qu’on se connait. Je sais vraiment pas comment je pourrais te le rendre. J’espère vraiment que savoir tout ça ne changera rien entre nous… J’aurais certainement toujours besoin de souffler un peu Bayside quand ça deviendra trop tendu." Je relevais la tête avant de lui sourire, "Tu n'as pas besoin de me rendre quoi que ce soit ! On est amis, c'est normal à mon sens." Il n'était pas question de rendre quoi que ce soit, j'éprouvais une profonde amitié pour Connor et mon comportement avec lui ne méritait pas un retour sur investissement.

La voiture se stoppa alors au bord de l'océan, la nuit commençait à laisser place doucement au soleil et j'étais plutôt heureuse de voir que le brun nous avais conduit dans un endroit important pour moi. Je descendais du véhicule avant de courir sur la plage. Je retirais mes chaussures laissant le sable venir se fondre sur mes pieds. Finalement, il avait peut-être fallut passer par tout un tas d'émotion pour repartir sur de bonne base. Je regardais un instant Connor avant de lui sourire, "Une baignade matinale ?!" Je lui lançais un clin d'oeil avant de retirer ma robe bien décidé à profiter de l'océan. Je m'avançais vers l'eau, les vagues étaient douce et le soleil venait raser la surface donnant une teinte rose orangé. Je regardais les alentours, les requins avaient certainement terminés de chasser et nous pouvions sans peine nous joindre à eux, du moins si, ils étaient encore présent.

Je me glissais dans l'eau en soupirant de bien être, je réalisais tout juste que les chaussures avaient réussi à me faire mal aux pieds et surtout que, mon corps avait accumulé une certaine tension. Il avait eu trop d'émotion pour moi ce soir, mais j'allais finir par m'en remettre comme toujours. "Tu sais, si tu veux disparaître un peu de la surface de l'Australie, du moins pour les médias...Bayside est l'endroit idéal !" Je lui souriais une nouvelle fois avant de m'éloigner un peu pour nager tout en profitant de l'air marin.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Here we are, an Atom and a Star ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Here we are, an Atom and a Star ! Here we are, an Atom and a Star ! - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Here we are, an Atom and a Star !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: sur la route
-