AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Casque The Mandalorian, Casque électronique Premium Star Wars
100.99 € 149.99 €
Voir le deal

Tick tick boom (Hugo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theodora Bing
Theodora Bing
la rage au ventre
SURNOM : Theo, aussi usuel que son prénom. Theodora si vraiment vous avez quelque chose à lui reprocher
STATUT : I'm a fucked up mess feeling angry and depressed. I make bad decisions. (Célibataire I guess)
MÉTIER : Apprentie cuisinière appliquée (et c'est suffisamment rare pour être précisé) à l'Interlude
LOGEMENT : Du côté de redcliffe, avec Will et Prim qui lui ont attribué le titre de meilleure colocataire du monde (non, pas vraiment)
Tick tick boom (Hugo) Htf6

TW IN RP : violence physique et verbale
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Un sourire angélique pour un caractère bien trempé - Butée, impulsive, combative, toujours très prompte à chercher les ennuis et ravie de les trouver. S'il vous venait à l'idée de vous en prendre à Theo, gardez juste à l'esprit qu'elle maîtrise quelques arts martiaux et autres sports de combat. Just sayin'. - Sa passion pour les sports qui lui permettent de se défouler n'a d'égal que son attrait et son application pour la cuisine.
RPs EN COURS : Tick tick boom (Hugo) Sisilafamille
May #1 - Family Business - Ugh! I need Instagram to know there's still beauty in the world.

Tick tick boom (Hugo) M2qz
Theory #2 - Neither one of us could gain control over our powers over one another. We could fight like this for hours. Words deep soaked in gasoline and it will never change.

Tick tick boom (Hugo) Ft0w
Seth #2 - These are my confessions, someday I'll learn my lesson. These bad decisions haunt me...but they make good stories

Tick tick boom (Hugo) Fqt0
Thrash #1 - Sometimes betrayal comes from the ones we expect the least

Archie - Caleb

RPs TERMINÉS : Theory #1 - Seth #1 - Maisie - Seth #2
CRÉDITS : celticaddiction (avatar), endlesslove (sign), sunlethsrp (gifs) loonywaltz (ub)
DC : Maze Crawley
https://www.30yearsstillyoung.com/t42381-a-la-fin-de-lenvoi-je-touche https://www.30yearsstillyoung.com/t42512-theodora-bing https://www.30yearsstillyoung.com/t42694-theodora-bing

Tick tick boom (Hugo) Empty
Message(#) Sujet: Tick tick boom (Hugo) Tick tick boom (Hugo) EmptySam 24 Sep 2022 - 23:06

Comme à son habitude quand la sonnette retentissait, Theo l’avait ignorée. Parce qu’en personne adulte, mature et responsable qu’elle était, elle comptait sur Will ou Primrose pour aller ouvrir la porte à sa place. Et puis elle ne recevait que rarement des gens à l’appartement de toutes façons. Mais au bout de la troisième tentative, elle avait du se résoudre à lever les fesses de son lit pour aller ouvrir, réalisant au passage que ses colocataires étaient absents (compliqué donc pour eux d’ouvrir la porte dans ces conditions). Trainant les pieds et poussant un soupir, Theo s’était préparée à devoir renvoyer un parfait inconnu chez lui. Mais elle qui avait pourtant beaucoup de répartie en temps normal se retrouva silencieuse sous le coup de la surprise en découvrant Hugo derrière la porte. Il ne lui avait fallu pas plus de quelques secondes en revanche avant de se remettre de ses émotions et d’afficher une expression contrariée. Le genre de contrariété qu’on ne préférait pas avoir face à soi quand on connaissait les différents sports que la blonde pratiquait. Ses doigts s’étaient crispés sur la poignée de la porte : « C’est une blague ? Qu’est-ce que tu viens foutre ici exactement ? » Son ton n’avait rien de calme et amical. Elle ne criait pas pour autant, mais elle aurait difficilement pu se montrer plus froide. « Je crois que tu t’es trompé de quartier Hugo. Pour May c’est du côté de Bayside qu’il faut aller…mais t’es au courant pourtant, non ? » Elle les revoyait à nouveau ensemble au lit et cette simple idée lui donnait à la fois envie de vomir et de s’arracher les yeux. En même temps que ceux d’Hugo. Et probablement ceux de sa mère au passage. Ils le méritaient tous les deux et à défaut de se laisser tenter à laisser partir son poing en direction du visage d’Hugo (la seule façon qu’elle connaissait pour régler efficacement ses problèmes), son bras avait amorcé un mouvement pour refermer la porte. Avant que sa colère et sa surprise ne s’estompent juste suffisamment pour la laisser constater qu’il n’était pas venu les mains vides. Et que son visage était couverts de bleus. Qu’est-ce qu’il avait foutu encore putain ? Aussi en colère et dégoûtée pouvait-elle être envers lui, elle n’était jamais rassurée de constater ce genre de blessures chez ses proches quand elle n’en était pas elle-même à l’origine. Et si elle avait quitté avec perte et fracas la maison de sa mère la dernière fois qu’elle les avait vus, elle était cependant certaine de n’avoir frappé personne. Le regard posé avec insistante sur ses bleus, elle avait repris sur un ton toujours tranchant : « Qu’est-ce que t’as foutu ? » Son regard glissa ensuite en direction de la nourriture qu’il tenait. Il comptait donc sur le fait qu’elle le laisserait rentrer ? Audacieux de sa part. Elle finit par lâcher un profond soupir, montrant ostensiblement son mécontentement face à toute cette situation, mais daigna s’écarter pour le laisser passer. « Rentre. Mais je te préviens, prends pas ça pour un quelconque signe d’apaisement de ma part. Je t’en veux. Vraiment. Et je suis pas sûre de pouvoir faire grand-chose d’autre que de t’insulter pour l’instant. » Elle l’aurait bien frappé, mais quelqu’un avait vraisemblablement déjà décidé de le faire avant elle. Et elle n’aimait pas trop passer après les autres. Heureusement donc qu’elle avait pu passer dans les bras d’Hugo avant sa mère, non ? Non. Voilà que son envie de vomir la reprenait.

@Hugo Blanchard :OO:

Trouble made me
It breaks me. Easier to lie than tell the truth. I'm your nightmare, don′t stare. Promise you're not prepared.

Tick tick boom (Hugo) 9Bpx2lB
Tick tick boom (Hugo) GZFHSTH
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Blanchard
Hugo Blanchard
le bras cassé
SURNOM : Hugues ou Huguette, ça dépend qui l'appelle
STATUT : Célibataire. Son coeur s'est déjà épris de nombreuses fois, mais rares sont celles où la flamme a continué de brûler. C'est qu'il prend toujours tout pour acquis le p'tit, il se lasse vite et prend rarement conscience de ses erreurs.
MÉTIER : Barman dans un bar réputé de Fortitude. S'il fait des cocktails de qualité, on se souvient surtout de lui par ses pseudos prouesses de figures d'envoi de shaker en l'air.
LOGEMENT : Un petit T2 dans Fortitude au 47 James street, voisin de palier d'Albane. Noor squatte son lit, Reese son canapé
Tick tick boom (Hugo) 31880d1ffad9d650a641929701bedb39fe8ef2b2

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Vient d'une campagne française, qu'il a quittée pour Paris après son bac ≈ Sur Brisbane depuis 2019 ≈ extraverti, a besoin d'être toujours entouré ≈ un peu trop actif, il ne sait pas "rien faire" ≈ très expressif sur ses sentiments et émotions quand tout va bien, mais fait l'autruche au moindre conflit ; ne sait d'ailleurs pas comment réconforter les gens, il fait des blagues mal venues souvent, ça passe pas toujours... ≈ adore le sport, surtout en extérieur, toujours partant pour aller explorer le monde
CODE COULEUR : darkred
RPs EN COURS : 15/7 oups

Tick tick boom (Hugo) 200w
Dani#3 (fb) + Dani - Now that I can't hold you, I wish that I had tried to do more not to lose you now that I can't find you. Because the second you left, the voice in my head screamed, "What did I do?"

Tick tick boom (Hugo) Lcq26Fp
Noor#4 - Ain't no valley low, ain't no river wide enough. If you need me, call me, no matter where you are, no matter how far, don't worry. Just call my name, I'll be there in a hurry, you don't have to worry

Tick tick boom (Hugo) KPN0RJM
Les five#1 + Les five#2 - If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.

Juillet 2022 : Leo#1 + Leslie + May + Lex + Jules

Août 2022 : Kai#2

Septembre 2022 : Kai#3/Jiyeon#2 + Theo#1

Octobre 2022 : Ethel#1

UA : Leslie#2 - Jina
RPs EN ATTENTE : les five#3 (Vegas) + les five#4 (+Seth)
RPs TERMINÉS : Dani#1 + Seth#1 + Noor#1 (fb) + Noor#3 + Dani#4 + Albane#1/Leo#2
CRÉDITS : Avatar (becrashcreations) - Signature (Jamie Keynes) - Gif "les five" (Jiyeon)
DC : /
PSEUDO : Cham
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44986-et-on-fait-tourner-les-serviettes-hugo https://www.30yearsstillyoung.com/t45013-askip-l-homme-n-est-pas-ne-pour-le-repos-hugo#2282056 https://www.30yearsstillyoung.com/t45009-hugo-blanchard#2281979

Message(#) Sujet: Re: Tick tick boom (Hugo) Tick tick boom (Hugo) EmptyVen 14 Oct 2022 - 21:57

T'as vraiment pas envie de m'ouvrir, hein, Theo. Tu me laisses sonner encore et encore, mais je sais que t'es chez toi. Je suis passé voir à l'interlude, on m'a dit que t'étais sans doute chez toi. C'est qu'ils commencent à me connaître là-bas, je suis ton plus grand supporter pour goûter tes plats. Pour la troisième fois, j'appuie sur la sonnette, et, enfin, j'entends des pas dans le couloir. Ben dis donc, il t'en aura fallu du temps. Au moins, je sais que t'es pas en train de faire des galipettes avec Seth vu qu'il est en taule. Eh, grâce à moi, oui, oui, oui. J'avoue que sur ce coup, je suis franchement pas peu fier de moi.

T'as l'air étonnée de me voir sur le pas de ta porte. T'aurais pu t'en douter, j'ai quand même franchi la barrière de la trahison en couchant avec ta mère, faut bien que je me fasse pardonner. T'es absolument pas ravie de me voir, et tu me le fais bien comprendre. Apparemment, c'est toujours resté en travers de ta gorge, cette image de ta mère et moi au pieu. Oups. "Theo..." C'est pas May que je suis venu voir, mais bien toi. C'est toi mon amie avant tout. Ta mère, c'est que des coups de rein partagés. Cool, certes, mais rien avoir avec notre amitié à laquelle je tiens tant. T'essaies de me fermer la porte au nez, je bloque de mon pied, levant le sac de bouffe que j'ai apporté. Allez Theo, l'est midi passé et je suis sûr que t'as rien mangé encore. Sens comme ça sent bon les burritos. Sourire de gosse sur mon visage, je t'offre mon plus beau regard pour que t'acceptes de me laisser rentrer. « Qu’est-ce que t’as foutu ? » Je hausse les épaules. "Si tu veux les détails, j'exige de m'asseoir en face to face avec toi pour bouffer tout ces bons trucs qu'il y a dans le sac." Je suis pas en mesure de négocier, mais je crois que ça marche un peu. « Rentre. Mais je te préviens, prends pas ça pour un quelconque signe d’apaisement de ma part. Je t’en veux. Vraiment. Et je suis pas sûre de pouvoir faire grand-chose d’autre que de t’insulter pour l’instant. » M'en fous de ce que tu dis, je retiens juste que tu me laisses rentrer et que t'acceptes donc ma présence. Et hoooop, c'est gaaaagné.

Je fais comme chez moi, je dispose le contenu de mon sac en papier sur la table, comme si j'étais attendu ici. Je m'installe, te montre la chaise en face de moi du menton pour que tu fasses de même. "Je parlerais pas tant que t'auras pas croqué dans ton burrito." Parce qu'on sait tous les deux que t'es tout de suite plus ouverte à la conversation quand t'as quelque chose dans le bide. T'inquiète, j'suis pareil. J'attends, intransigeant. "J'ai pris ton pref en plus", j'ajoute, comme argument infaillible. Moi, je me mets à dévorer le mien. "J'suis allé voir Seth pour lui casser la gueule", j'annonce, une fois que t'as la bouche pleine. "T'étonnes pas si tu le vois plus pendant un moment, il est resté en taule ce connard." C'est une bonne nouvelle, non ? Toute façon, t'es allée avorter, t'as plus besoin de lui, n'est-ce pas ?

Tick tick boom (Hugo) MFbu7yg
Tick tick boom (Hugo) N0YU8N4
Tick tick boom (Hugo) UYVgcBw_d
Tick tick boom (Hugo) 16657832249652961669815668940690
Tick tick boom (Hugo) JQVaF5n
Tick tick boom (Hugo) OrLErGE
Tick tick boom (Hugo) Xc1pTzg
Theodora Bing
Theodora Bing
la rage au ventre
SURNOM : Theo, aussi usuel que son prénom. Theodora si vraiment vous avez quelque chose à lui reprocher
STATUT : I'm a fucked up mess feeling angry and depressed. I make bad decisions. (Célibataire I guess)
MÉTIER : Apprentie cuisinière appliquée (et c'est suffisamment rare pour être précisé) à l'Interlude
LOGEMENT : Du côté de redcliffe, avec Will et Prim qui lui ont attribué le titre de meilleure colocataire du monde (non, pas vraiment)
Tick tick boom (Hugo) Htf6

TW IN RP : violence physique et verbale
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Un sourire angélique pour un caractère bien trempé - Butée, impulsive, combative, toujours très prompte à chercher les ennuis et ravie de les trouver. S'il vous venait à l'idée de vous en prendre à Theo, gardez juste à l'esprit qu'elle maîtrise quelques arts martiaux et autres sports de combat. Just sayin'. - Sa passion pour les sports qui lui permettent de se défouler n'a d'égal que son attrait et son application pour la cuisine.
RPs EN COURS : Tick tick boom (Hugo) Sisilafamille
May #1 - Family Business - Ugh! I need Instagram to know there's still beauty in the world.

Tick tick boom (Hugo) M2qz
Theory #2 - Neither one of us could gain control over our powers over one another. We could fight like this for hours. Words deep soaked in gasoline and it will never change.

Tick tick boom (Hugo) Ft0w
Seth #2 - These are my confessions, someday I'll learn my lesson. These bad decisions haunt me...but they make good stories

Tick tick boom (Hugo) Fqt0
Thrash #1 - Sometimes betrayal comes from the ones we expect the least

Archie - Caleb

RPs TERMINÉS : Theory #1 - Seth #1 - Maisie - Seth #2
CRÉDITS : celticaddiction (avatar), endlesslove (sign), sunlethsrp (gifs) loonywaltz (ub)
DC : Maze Crawley
https://www.30yearsstillyoung.com/t42381-a-la-fin-de-lenvoi-je-touche https://www.30yearsstillyoung.com/t42512-theodora-bing https://www.30yearsstillyoung.com/t42694-theodora-bing

Message(#) Sujet: Re: Tick tick boom (Hugo) Tick tick boom (Hugo) EmptyMer 2 Nov 2022 - 22:08

Son problème était réglé à présent. Theo se sentait toujours aussi crispée et à fleur de peau, mais néanmoins plus légère depuis son passage à la clinique qui l’avait littéralement débarrassée d’un poids dont elle ne voulait pas. Mais comme une parfaite illustration de sa vie, ses plans ne s’étaient pas déroulés comme prévus initialement. Dans le meilleur des mondes, elle n’aurait jamais été enceinte. Dans un monde un peu plus pourri mais toutefois tolérable, elle aurait pu se rendre à la clinique accompagnée de sa mère au lieu de la trouver au lit avec un de ses plus proches amis. Elle ne lui avait pas parlé depuis, mais il avait bien fallu régler cette histoire malgré tout. Alors à défaut de pouvoir compter sur de quelconques amis qu’elle avait perdus en couchant avec Seth ou à cause de son comportement (bonus points pour le combo des deux), elle avait appelé une personne qui hantait ses pensées pour le meilleur, mais surtout pour le pire : Emery. Elles se connaissaient. Ou s’étaient connues. Suffisamment en tout cas pour que la blonde accepte de l’accompagner à la clinique. Et si elles étaient de parfaites inconnues l’une pour l’autre aujourd’hui, Theo ne pouvait que constater qu’elle ressentait tout à l’exception d’une parfaite indifférence envers elle. Un nouveau problème donc. Qui aurait pu être évité si Hugo et sa mère s’étaient abstenus de finir dans le même lit (c’était toujours plus facile de rejeter la faute sur les autres plutôt que d’assumer ses erreurs et la réalité). "Si tu veux les détails, j'exige de m'asseoir en face to face avec toi pour bouffer tout ces bons trucs qu'il y a dans le sac. " S’il lui agitait encore une fois ce sac sous le nez, il allait finir avec son contenu sur la tête. Bien sûr qu’elle voulait des détails sur le pourquoi du comment de son état actuel. Mais est-ce qu’elle ne voulait pas encore plus lui en coller une ? Peut-être pourrait-elle avoir les deux si elle le laissait rentrer…C’est en soupirant et l’air toujours aussi agacée qu’elle avait fini par le laisser passer la porte, ne manquant pas de lever les yeux au ciel, les bras croisés sur la poitrine, en constatant l’aisance avec laquelle il s’installait à table comme si de rien était. "Je parlerais pas tant que t'auras pas croqué dans ton burrito. " « T’es vraiment qu’un sale con chiant au possible. » Elle avait prévenu qu’elle avait envie de l’insulter, non ? Elle s’était approchée de la table et avait posé sa main sur le dossier de la chaise, la faisant reculer aussi bruyamment que brutalement pour venir s’asseoir dessus. Ses fesses posées, elle l’avait observé silencieusement sans bouger. "J'ai pris ton pref en plus". Il était insupportable. « T’as vraiment l’intention de faire comme si rien ne s’était passé ? » C’était ça sa stratégie ? Elle était foireuse. De A à Z. Néanmoins la blonde avait fini par s’emparer du burrito avant de croquer dedans. Elle n’avait pas faim. Et elle n’avait certainement pas envie de le remercier. Elle voulait juste savoir pourquoi il était couvert de bleus. "J'suis allé voir Seth pour lui casser la gueule". L’annonce avait fait son effet : Theo avait manqué de s’étouffer avec le morceau de burrito qu’elle avalait au moment où Hugo s’était fièrement confessé. « Pardon quoi ? » Est-ce qu’il plaisantait ? Il n'avait vraiment pas de meilleures blagues à faire ? "T'étonnes pas si tu le vois plus pendant un moment, il est resté en taule ce connard. " Elle l’avait regardée durant de longues secondes, les sourcils froncés, le visage sérieux. « Putain, tu te fous de moi ou quoi ? » Parce qu’elle ne voyait que deux options présentement pour expliquer ce qui était en train de se passer. Soit -pour une raison inconnue- Hugo était en train de mentir, soit…au vu de l’état dans lequel il était… « …ce serait pas plutôt Seth qui t’aurait cassé la gueule ? » Elle ne comprenait strictement rien mais elle avait beau en vouloir à Hugo, si Seth avait levé une main sur lui il ne manquerait pas de le regretter… « C’est quoi cette histoire de taule ?! » Non, reprenons depuis le début en fait : « C’est quoi cette histoire tout court Hugo ? » Cette fois sa voix était montée. « T’as sérieusement décidé de jouer le preux chevalier après avoir couché avec ma mère ? » Coucher avec May était déjà une erreur monumentale, mais considérer que Theo était suffisamment vulnérable pour avoir besoin d’une quelconque aide en était une autre qui n’arrangeait pas son cas.

Trouble made me
It breaks me. Easier to lie than tell the truth. I'm your nightmare, don′t stare. Promise you're not prepared.

Tick tick boom (Hugo) 9Bpx2lB
Tick tick boom (Hugo) GZFHSTH
Hugo Blanchard
Hugo Blanchard
le bras cassé
SURNOM : Hugues ou Huguette, ça dépend qui l'appelle
STATUT : Célibataire. Son coeur s'est déjà épris de nombreuses fois, mais rares sont celles où la flamme a continué de brûler. C'est qu'il prend toujours tout pour acquis le p'tit, il se lasse vite et prend rarement conscience de ses erreurs.
MÉTIER : Barman dans un bar réputé de Fortitude. S'il fait des cocktails de qualité, on se souvient surtout de lui par ses pseudos prouesses de figures d'envoi de shaker en l'air.
LOGEMENT : Un petit T2 dans Fortitude au 47 James street, voisin de palier d'Albane. Noor squatte son lit, Reese son canapé
Tick tick boom (Hugo) 31880d1ffad9d650a641929701bedb39fe8ef2b2

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Vient d'une campagne française, qu'il a quittée pour Paris après son bac ≈ Sur Brisbane depuis 2019 ≈ extraverti, a besoin d'être toujours entouré ≈ un peu trop actif, il ne sait pas "rien faire" ≈ très expressif sur ses sentiments et émotions quand tout va bien, mais fait l'autruche au moindre conflit ; ne sait d'ailleurs pas comment réconforter les gens, il fait des blagues mal venues souvent, ça passe pas toujours... ≈ adore le sport, surtout en extérieur, toujours partant pour aller explorer le monde
CODE COULEUR : darkred
RPs EN COURS : 15/7 oups

Tick tick boom (Hugo) 200w
Dani#3 (fb) + Dani - Now that I can't hold you, I wish that I had tried to do more not to lose you now that I can't find you. Because the second you left, the voice in my head screamed, "What did I do?"

Tick tick boom (Hugo) Lcq26Fp
Noor#4 - Ain't no valley low, ain't no river wide enough. If you need me, call me, no matter where you are, no matter how far, don't worry. Just call my name, I'll be there in a hurry, you don't have to worry

Tick tick boom (Hugo) KPN0RJM
Les five#1 + Les five#2 - If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.

Juillet 2022 : Leo#1 + Leslie + May + Lex + Jules

Août 2022 : Kai#2

Septembre 2022 : Kai#3/Jiyeon#2 + Theo#1

Octobre 2022 : Ethel#1

UA : Leslie#2 - Jina
RPs EN ATTENTE : les five#3 (Vegas) + les five#4 (+Seth)
RPs TERMINÉS : Dani#1 + Seth#1 + Noor#1 (fb) + Noor#3 + Dani#4 + Albane#1/Leo#2
CRÉDITS : Avatar (becrashcreations) - Signature (Jamie Keynes) - Gif "les five" (Jiyeon)
DC : /
PSEUDO : Cham
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44986-et-on-fait-tourner-les-serviettes-hugo https://www.30yearsstillyoung.com/t45013-askip-l-homme-n-est-pas-ne-pour-le-repos-hugo#2282056 https://www.30yearsstillyoung.com/t45009-hugo-blanchard#2281979

Message(#) Sujet: Re: Tick tick boom (Hugo) Tick tick boom (Hugo) EmptyLun 28 Nov 2022 - 16:25

T'as pas envie que je sois là, mais t'as pas le choix. T'as peut-être pas faim (boh, ça j'en doute fortement quand même) mais je dirais rien tant que t'as pas la bouche pleine. « T’as vraiment l’intention de faire comme si rien ne s’était passé ? » Je hausse les épaules. "Deal ?" je demande, faisant abstraction de ta remarque, mon regard pointant la bouffe que j'ai placée devant toi. T'as l'air d'approuver puisque tu croques ton burrito. Satisfait, je commence les explications. Tu manques de t'étouffer, oups. "J'ai l'air de rire ?" Franchement, t'as déjà vu ma gueule dans un état pareil ? Je me suis jamais battu, et je crois que ça se voit bien. « …ce serait pas plutôt Seth qui t’aurait cassé la gueule ? » "Mais tellement pas..." Mais tellement que si. Bon, après, t'es pas obligée de le savoir ça.

Je pensais que ça allait te faire un peu jubiler, de le savoir derrière les barreaux, mais ça fait l'effet inverse. Et voilà que tu remets ta mère sur le tapis. Roh, c'est de l'histoire ancienne on avait dit, non ? Enfin, j'avais dit, toi, t'as rien dit du tout depuis ce jour-là. "J'ai pas joué le héro ou je sais pas quoi, je pensais juste qu'il en méritait une grosse après ce qu'il t'avait fait." Ce que je t'ai fait moi, ça compte pas vu que je savais pas que c'était ta génitrice, hein ? Arrête de m'en vouloir, roh. "J'suis désolée pour ta mère, Theo, mais j'te jure que j'en savais rien." Franchement pour une fois, c'est pas ma faute. "Imagine ya un frère et une soeur qui sont séparés à la naissance, ils se retrouvent genre quand ils ont 30 ans et ils couchent ensemble parce qu'ils connaissaient pas l'existence de l'un et de l'autre. Sérieux, tu trouves que c'est de leur faute là ? Nonnnnn, bon bah c'est pareil pour ta mère et moi." Comparaison franchement, franchement, franchement douteuse. Mais au moins ça relève le fait que j'y suis pour rien, hm ?

"On peut en revenir au sujet de ton connard de Seth ?" C'est quand même plus fun de parler de lui que de parler de ta mère et moi au pieu, tu trouves pas ? "Je sais pas ce qu'il a fait, ou dit aux flics, mais je crois qu'ils l'ont gardé." Ça m'étonne pas, c'est un mec à problème ce gars-là. "On est venu me chercher rapidement pour me sortir de là-bas, si jamais tu te posais la question, et j'ai que quelques hématomes et une côte cassée, mais rien de trop grave." Ça valait le coup je trouve, moi. "Puis si j'y étais pas allé pour toi, j'y serai allé dans tous les cas parce que j'ai appris que c'est l'ex d'une de mes meilleures potes. Le genre d'ex que t'as envie de faire bouffer le sol, si tu vois ce que je veux dire." Est-ce que ça t'étonne de savoir ça de lui ? Hm, j'en doute. "Donc dans tous les cas, j'aurais fini dans cet état", je conclus, sourire aux lèvres, avant de reprendre une bouchée de mon burrito.

Tick tick boom (Hugo) MFbu7yg
Tick tick boom (Hugo) N0YU8N4
Tick tick boom (Hugo) UYVgcBw_d
Tick tick boom (Hugo) 16657832249652961669815668940690
Tick tick boom (Hugo) JQVaF5n
Tick tick boom (Hugo) OrLErGE
Tick tick boom (Hugo) Xc1pTzg

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Tick tick boom (Hugo) Tick tick boom (Hugo) Empty