AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

 Grown ups ♦ Wenra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Gutiérrez
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 24 ans (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix
STATUT : Célibataire, pourquoi perdre son temps à se poser quand on peut papillonner à sa guise ?
MÉTIER : Étudiante en Biologie depuis 2020, elle est en 3e année, ainsi qu'employée au Twelve Happy Spectators (Fortitude Valley) depuis septembre 2021
LOGEMENT : Depuis janvier 2022, #32 Parkland Boulevard, Spring Hill, dans une belle maison où ils ne sont plus que quatre (sa mère, Cesar, Alejandro et elle), Maria les ayant quitté le 1er octobre
Sigue bailando
POSTS : 2188 POINTS : 525

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : Sara gaffe en DD33AA
RPs EN COURS : (21/∞)

Grown ups ♦ Wenra AnimatedJealousAstrangiacoral-size_restricted
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family.
Family #1 ; Sergio #1 ; Family #2 ; Maddy #1
Scénario de Diego (libre)

Grown ups ♦ Wenra Tumblr_omm2s81jYD1uq0slno1_540
Billie #1 ; Défilé Weatherton (event) ; Icare #1 ; Faust #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Isla #1 ; Edge #1 ; Malik #1 ; Muiredach #1 ; Laurie #1 ; Carl #1

UA 31.10.1946 : Cesar #2 (UA) ; Faust #2 (UA) ; Hélène #1 (UA) ; Cassidy #1 (UA)

Riley : Gabriel #1

RPs EN ATTENTE : Maisie #1 ; Mitchell #1 (UA) ; Cesar #3 ; Rose #1 ; Alma #1 ; Qui veut :l:

Grown ups ♦ Wenra 1669068274-a-themorningrose-2

RPs TERMINÉS : Cesar #1 ; Winston #1 (UA) ; Vivian #1 (UA)

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1
AVATAR : Camila Cabello
CRÉDITS : tearsflight (avatar) & mrvljones (gifs profil Camila) & For the Love of Stories (gif profil familia) & the morning rose (avatar profil) & inmyheadlayouts (icons signature) & loonywaltz (UB signa)
DC : Not yet
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando https://www.30yearsstillyoung.com/t45608-sara-gutierrez https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez

Grown ups ♦ Wenra Empty
Message(#) Sujet: Grown ups ♦ Wenra Grown ups ♦ Wenra EmptyDim 25 Sep 2022 - 18:33






Grown ups

@Wendy Craine & Sara Gutiérrez
Juin 2014, maison d'Aleisha et ses parents, Brisbane

Remontant son pantalon jusqu'à ce qu'il atteigne son nombril, Sara se regarde une dernière fois dans le miroir de la salle de bain pour vérifier que tout est parfait. D'abord son visage : elle s'assure que son fard à paupières argenté et son mascara soient toujours en place. Elle a failli y ajouter un peu de rouge à lèvres, mais finalement elle l'a plutôt rangé dans son sac en se disant qu'il servirait peut-être ce soir. Avec son chemisier à poids, son jean clair et ses longs cheveux sombres décorés d'un nœud noir qui descendent jusqu'à sa taille, elle se trouve plutôt canon. Bon, elle le sera sans doute beaucoup moins une fois en pyjama, mais ce n'est pas bien grave : avec Wendy et Aleisha, elle pourrait être habillée d'un sac poubelle que ça n'aurait aucune importance parce que ça les ferait bien marrer toutes les trois.

Son apparence vérifiée avec minutie, la Gutiérrez quitte la salle de bain puis passe dans sa chambre se saisir de son sac dans lequel elle a déjà mis tout ce qu'il lui fallait pour cette soirée qui s'annonce parfaite. Par précaution, elle évite de trop le secouer – songeant au bruit des bouteilles qui s'entrechoquent et au risque de retrouver ses affaires imbibées d'alcool, elle a la bonne idée de ne pas le jeter sur ses épaules comme s'il ne contenait que des jeux de société. Fin prête, Sara n'a à présent qu'une hâte : être chez son amie. Ce soir, c'est une soirée à trois qu'elles ont prévu et la Gutiérrez est follement impatiente. Bien sûr, il y a l'idée de goûter pour la première fois à du vrai alcool qui l'a fait trépigner, mais même sans ça elle sait qu'une soirée avec Wendy et Aleisha est une soirée réussie. La Craine est sa partner in crime, celle avec qui elle enchaîne les bêtises – d'ampleur plus ou moins importante – depuis qu'elles sont petites et dont elle ne voudrait se séparer pour rien au monde. Aleisha c'est sa version un peu plus timide, avec ses grands yeux noirs si naïfs mais qui brillent d'une superbe étincelle lorsque le duo d'adolescentes lui proposent une idée qui sort de la norme. Et des idées elles en ont à revendre, c'est certain. « Tu pars où déjà ? » lui demande sa mère lorsqu'elle rejoint le salon, son sac sur l'épaule et un sourire aux lèvres. « Chez Aleisha Maman, je te l'ai déjà dit. C'est soirée pyjama avec Wendy et elle, » répond la brune apprêtée avec ce ton légèrement agacé typique des adolescents qui ont l'impression que chacun de leurs mots devrait être écouté et retenu. C'est ce qu'elle est, Sara : une adolescente qui pense un peu trop être le centre du monde et qui n'a pas conscience, du haut de ses quinze ans, que sa mère est débordée par les deux bébés d'un et deux ans dont elle doit s'occuper. Parfois elle aide, c'est vrai, parce que la famille c'est important. Mais c'est souvent plus facile de prétendre devoir faire ses devoirs, même lorsqu'elle part s'enfermer dans sa chambre pour écouter de la musique ou flâner sur Youtube. C'est d'ailleurs la même excuse qu'elle utilise lorsqu'elle se planque dans sa chambre pour essayer le nouveau rouge à lèvres que lui a prêté Lysandre en fredonnant du Beyonce. Parce que c'est plus simple. Et qu'elle n'a pas vraiment conscience des difficultés qu'affronte Maritza avec la fratrie de sept morveux dont elle a commencé à prendre soin il y a vingt-deux ans. « Ah oui c'est vrai, lo siento mi hija. » Sa mère vient l'embrasser sur le sommet du crâne, avant de remercier Alma de l'y conduire. Il n'est que dix-huit heures mais c'est l'hiver, alors la matriarche a insisté pour que sa deuxième fille n'aille pas chez son amie en bus.

Dans la voiture, son aînée lui rappelle évidemment qu'elle ne doit pas faire de bêtises dans la maison de son amie, ce à quoi Sara répond qu'elle est toujours sage. Ça semble détendre un peu les traits si sérieux d'Alma qui esquisse un sourire tout en roulant des yeux. Puis elles arrivent devant la maison d'Aleisha alors vient le temps du bisou sur la joue de sa grande sœur puis de sortir de la voiture. Son sac sur l'épaule, Sara s'empresse de rejoindre la porte et d'y toquer. « Saluuut ! » lance-t-elle dès que la métisse ouvre la porte, lui faisant un câlin avant de continuer. « Tes parents sont déjà partis ? » Pas qu'elles ne les apprécient pas, ses parents, mais pour leurs plans de ce soir il vaut mieux que les trois acolytes soient seules dans la maison. En parlant d'acolytes... « Wendy est arrivée ? » Aleisha a à peine le temps d'hocher la tête que la Craine apparaît derrière elle. Sara se permet alors d'entrer dans la maison pour l'enlacer à son tour. « Salut ! » Derrière elle, la propriétaire – en quelque sorte – des lieux ferme la porte. « Vous avez vu vu, j'ai même mis des chaussures à talons, » plaisante Sara en désignant d'un geste de la main ses pieds chaussés de noir. Si ce soir elles veulent faire les grandes, il faut bien commencer par la tenue, non ? « J'ai dû répéter au moins sept fois à ma mère que je venais ici ce soir, » raconte ensuite la brune en roulant des yeux. « Elle retient rien en ce moment. Je suis sûre que c'est parce qu'Alejandro et Maria font trop de bruit. » Ça doit prendre trop de place dans leur cerveau, un truc dans ce genre. « Et vous, ça va ? » qu'elle demande avec un sourire. Elle ne va pas leur demander comment se passent les cours, elles étaient ensemble en classe hier encore. Mais maintenant c'est samedi, et un samedi de vacances : il faut fêter ça !

Tenue :

(c) Miss Pie
Haut : rp-material-gifs & lifedagame
Bas : r-pattinson & joelkinnamvn



D e n i a l
But the only way around is through
I miss you I miss you I miss you I miss you




Grown ups ♦ Wenra RhAmSZr
Grown ups ♦ Wenra 7ZWT0EU
Grown ups ♦ Wenra PtQa10x
Grown ups ♦ Wenra Qi7UeVN
Grown ups ♦ Wenra FximBIO
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Craine
Grown ups ♦ Wenra YRSkzwB
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Vingt-trois ans, un pied entre l’adolescence et le monde des adultes. Absolument non représentatif de la maturité dont elle fait preuve.
SURNOM : Wen.
STATUT : Célibataire, volage, détestant les attaches et la retenue. Préférant vivre librement sans laisser souffrir son cœur.
MÉTIER : Étudiante en architecture à la Queensland University. Également Barista au Death Before Decaf.
LOGEMENT : Une villa à Bayside, celle des parents Craine surtout.
Grown ups ♦ Wenra 1a52fb215ab72123effa677bd0bb4080f6d46a4d
POSTS : 1045 POINTS : 30

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle déteste s'ennuyer et fait toujours en sorte d'être occupée. elle pourrait passer des heures à imaginer des plans d'aménagement. elle n'a pas le permis, ce qui n'est pas un problème. ce n'est clairement pas une grande sportive. elle est allergique au poil de chat et pourtant, elle adore ces bêtes. elle dort encore avec un vieux tissu qui était autrefois une peluche. elle n'a connu l'amour qu'une fois dans sa vie, et ça n'a pas été beau, depuis, elle est en roue libre. elle a deux mains gauches, ce qui n'est pas d'une grande aide dans son métier. elle joue du ukulélé, juste pour la frime.
CODE COULEUR : Une douceur #A2205C
RPs EN COURS :

Grown ups ♦ Wenra Ne9c
family never ends ♡ Everyone can see we're together, as we walk by and we fly just like birds of a feather. I won't tell no lie all of people around us they say can they be that close just let me state for the record we're giving love in a family dose. We are family.
WyattCraine Swann #3 Rory #2 Rosalie #2


Grown ups ♦ Wenra 2923374e84e192710603ab18b188e6d9e20bed37
Axel #2 et #3 ♡ Feeling used, but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why it hurts me every time I see you. Realize how much I need you

Grown ups ♦ Wenra 40p6
Carl #2 ♡ I'll be there for you, 'cause you're there for me too. Seems you're the only one who know what it's like to be me. Some one to face the day with make it through all the mess with, someone I'll always laugh with. Even at my worst, I'm best with you

(10) Spencer Aiden Mabel Leslie #2 Sara Abel


Indonésie ♡ May & Jules.



RPs EN ATTENTE : Maisie ♡
RPs TERMINÉS : (8) Bye-Bye :
Catherine #1 SwannRosalie #1Rory #1 Leslie Megan & Mac Carl #1Axel #1

(4) Abandon :
Dorcas Marvin Alia Catherine #2
AVATAR : Diana Silvers
CRÉDITS : @bloomiesstuff avatar @astra signature @gagalacrax icons @kaxbrekker gif
DC : olive sterling, l'invisible.
PSEUDO : Nomena.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43784-you-dream-will-come-true-wendy https://www.30yearsstillyoung.com/t43839-wendy-dancing-with-the-devil#2216465 https://www.30yearsstillyoung.com/t43860-wendy-craine

Grown ups ♦ Wenra Empty
Message(#) Sujet: Re: Grown ups ♦ Wenra Grown ups ♦ Wenra EmptyJeu 29 Sep 2022 - 10:48



flashback 2014 - Tout ne fait que commencer et pourtant Wendy a l'impression que le monde entier lui appartient. Elle n'est pourtant qu'une jeune adolescente qui a des tas de choses à apprendre, à découvrir, à vivre. Mais c'est aussi une petite boule d'énergie qui n'a pas envie de tenir en place. Qui a envie de rendre la vie bien difficile à sa famille. Et c'est aussi pour cette raison que la soirée qui s'annonce promet d'être historique. Les filles ont prévues de se retrouver chez Aleisha pour une soirée arrosée et digne de ce nom. Ce que jusque là il fallait bien l'admettre n'avait jamais été fait. Wendy, elle avait quand même une certaine barrière vis-à-vis de ce qui pourrait lui cause du tord, mais elle n'était plus non plus une enfant et certaine chose était inévitable. Elles avaient manigancées tout un plan d'attaque pour être certaines que rien ne viendrait gâcher ce moment. Wendy avait profité que sa mère s'absente du domaine familial pour subtilisé une bouteille d'alcool. Quelque chose de simple mais qui ne se verrait sûrement pas. Autrement, les dégâts risquaient d'être impressionnant, mais pour l'instant, elle n'avait que faire de ce qui arriverait ensuite. De toute évidence, demain était un autre jour. En attendant, elle devait se préparer pour la soirée. Quelque chose de simple comme toujours puisque les artifices n'avaient jamais été sa tasse de thé. Au contraire, elle avait toujours était d'un naturel simple et sans trop de chichis. Préférant parfois même un bon sweat bien large à des hauts à paillettes. Wendy avait toujours été une enfant simple, se fondant parfois dans la masse à son avantage. Oui, elle parlait fort et aimait se faire voir mais c'était bien la seule chose. Et cela n'avait fait qu'évoluer avec le passage à l'adolescence. Elle n'aurait pas seize-ans éternellement et elle comptait bien en profiter pleinement. Un trait de khôl sous ses yeux, ses éternelles baskets au pied et des vêtements du quotidien sur le dos, Wendy fut enfin prête à partir de chez elle pour rejoindre le domicile de son amie. Elle n'était qu'à quelques minutes de marche, ce qui lui laisserait le temps de profiter de l'air libre de l'extérieur avant de se pointer là-bas. Un sac à dos sur les épaules pour compléter cette tenue et Wendy prit le large prête à faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Ce qui l'attendait avait un gout d'excitation palpable et Wendy ne tenait pas en place. Elle arriva donc rapidement chez Aleisha, bien trop tôt d'ailleurs ce dont elle s'excusa. Mais elle était connue pour sa non-patience à toute épreuve Wendy et ce n'était donc pas plus étonnant que cela de sa part. « Désolée m'dame, j'avais hâte d'être là.» Elle haussa les épaules en signe d'excuse tout en profitant pour se glisser à l'intérieur de la demeure. Les filles discutaient de tout et de rien comme à leur habitude, permettant ainsi au temps d'avancer un peu plus rapidement alors qu'elles attendaient le dernier morceau important du groupe : Sara. Ce petit bout de femme était la chose la plus importante dans le quotidien de la brune. Avec Sara, elle avait l'habitude d'être elle-même, mais surtout de pouvoir faire ce que bon lui semblait. C'était avec Sara qu'elle avait fait ses meilleures et mémorables bêtises, et tout cela sans jamais se faire prendre. En outre, Sara c'était un petit démon sur son épaule alors qu'Aleisha était son petit ange. Chacune avait son rôle à jouer dans la vie de Wendy et chacune avait une importance précise. Peu à peu, les filles étaient devenues une évidence ultime pour Wendy et elle espérait sincèrement que cette amitié persiste dans le temps.

Enfin quelqu'un frappa à la porte ce qui ne pouvait annoncer que l'arrivée de Sara. Enfin, elle pourrait commencer cette soirée. Wendy laissa l'habitante des lieux ouvrir à la nouvelle venue, attendant d'être certaine qu'il s'agissait bien de Sara avant que l'Australienne ne pointe enfin le bout de son museau. Un large sourire s'était dessiné sur ses lèvres alors qu'elle apercevait Sara. « Bonjour toi.» Wendy déposa ses lèvres sur la joue de la brune pour la saluer. Ravie de pouvoir enfin mettre à exécution leur plan. « Tu es resplendissante, comme toujours.» Un clin d'oeil à sa camarade avant de rire. A la différence de Wendy, la brune n'avait encore moins de scrupule pour les jolies choses très féminin. Qu'elle puisse venir avec des talons n'étonnait donc nullement Wendy qui de toute manière s'était attendue à quelque chose dans ce style. « Et j'suis certaine que c'est parce que t'as complétement oublié de lui dire où tu mettais les pieds ce soir. » Wendy adorait l'embêter, surtout qu'elle savait que ce n'était plus devenu très évident pour Sara depuis que des enfants tout baveux prenaient le contrôle dans sa maison. « C'est quoi la version officielle de ta présence ici d'ailleurs ? » Parce que chacune avait dû élaborer un parfait mensonge pour pouvoir faire tout cela le plus discrètement possible, mais surtout dans le dos de leurs parents. Si elles se faisaient prendre ce soir, elles passeraient sûrement toutes un mauvais quart d'heure. Wendy profita d'un petit silence pour reprendre place dans le salon, il n'était pas question qu'elles restent devant la porte, il y avait bien des choses plus intéressantes à faire. Elle attendit que ses camarades ne la rejoignent pour continuer la conversation. « Oui, ça va toujours même. » Et il en était tout autant pour Aleisha ce qui ravie l'Australienne. « J'espère que vous êtes prêtes à vous amuser ce soir. » Parce qu'elle était clairement impatiente de son côté. « J'ai ramené un tas de cochonneries à manger et à boire aussi. » Ce qui était l'essence même d'une bonne soirée pyjama entre copines. Moment qui promettait d'être inoubliable.

@Sara Gutiérrez :l:



dancing with the devil
You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Grown ups ♦ Wenra Lcds5AP
Grown ups ♦ Wenra 1thrvMD
Grown ups ♦ Wenra 4GUwOAz
Grown ups ♦ Wenra ADXrJYC
Grown ups ♦ Wenra WZ3ee1O

Revenir en haut Aller en bas
Sara Gutiérrez
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 24 ans (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix
STATUT : Célibataire, pourquoi perdre son temps à se poser quand on peut papillonner à sa guise ?
MÉTIER : Étudiante en Biologie depuis 2020, elle est en 3e année, ainsi qu'employée au Twelve Happy Spectators (Fortitude Valley) depuis septembre 2021
LOGEMENT : Depuis janvier 2022, #32 Parkland Boulevard, Spring Hill, dans une belle maison où ils ne sont plus que quatre (sa mère, Cesar, Alejandro et elle), Maria les ayant quitté le 1er octobre
Sigue bailando
POSTS : 2188 POINTS : 525

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : Sara gaffe en DD33AA
RPs EN COURS : (21/∞)

Grown ups ♦ Wenra AnimatedJealousAstrangiacoral-size_restricted
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family.
Family #1 ; Sergio #1 ; Family #2 ; Maddy #1
Scénario de Diego (libre)

Grown ups ♦ Wenra Tumblr_omm2s81jYD1uq0slno1_540
Billie #1 ; Défilé Weatherton (event) ; Icare #1 ; Faust #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Isla #1 ; Edge #1 ; Malik #1 ; Muiredach #1 ; Laurie #1 ; Carl #1

UA 31.10.1946 : Cesar #2 (UA) ; Faust #2 (UA) ; Hélène #1 (UA) ; Cassidy #1 (UA)

Riley : Gabriel #1

RPs EN ATTENTE : Maisie #1 ; Mitchell #1 (UA) ; Cesar #3 ; Rose #1 ; Alma #1 ; Qui veut :l:

Grown ups ♦ Wenra 1669068274-a-themorningrose-2

RPs TERMINÉS : Cesar #1 ; Winston #1 (UA) ; Vivian #1 (UA)

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1
AVATAR : Camila Cabello
CRÉDITS : tearsflight (avatar) & mrvljones (gifs profil Camila) & For the Love of Stories (gif profil familia) & the morning rose (avatar profil) & inmyheadlayouts (icons signature) & loonywaltz (UB signa)
DC : Not yet
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando https://www.30yearsstillyoung.com/t45608-sara-gutierrez https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez

Grown ups ♦ Wenra Empty
Message(#) Sujet: Re: Grown ups ♦ Wenra Grown ups ♦ Wenra EmptyVen 14 Oct 2022 - 23:39





Grown ups

@Wendy Craine & Sara Gutiérrez
Juin 2014, maison d'Aleisha et ses parents, Brisbane

Depuis qu'elle est entrée dans l'adolescence, Sara commence à affirmer un goût particulier pour le fait de bien s'habiller. Elle aime être jolie dans le miroir et surtout elle aime qu'on la trouve jolie – et qu'on le lui dise, tant qu'à faire. Elle regarde avec plus d'intérêt les vêtements dans les vitrines et fait plus attention à aux habits qu'elle porte. Si elle avait de l'argent de poche comme certaines de ses copines, elle le dépenserait à coup sûr dans ces boutiques de fringues devant lesquelles elle s'arrête sans cesse lorsqu'elle marche dans Brisbane. Ô ce qu'elle kifferait que ça se passe comme ça. Mais non, ils sont huit à vivre à la maison et seulement deux qui ont l'âge de travailler alors il faut faire des concessions. Il vaut mieux mettre le salaire de Maman dans les courses que dans une nouvelle garde-robe. Il vaut mieux payer l'essence pour la voiture que des chaussures de la nouvelle collection. Il vaut mieux acheter les affaires scolaires de tous les Gutiérrez qui sont encore à l'école que de nouveaux habits pour une seule d'entre eux. C'est normal, qu'elle se répète. Oui c'est sûr, c'est normal, mais ça n'empêche pas la frustration, parfois – souvent, quand même.

Pourtant Dieu sait qu'il n'y a rien de plus important que la famille aux yeux de Sara, même si parfois ils l'énervent. Ah bah c'est sûr, c'est pas simple de ne plus être le centre de l'attention. C'était déjà moins le cas à la naissance de Cesar, son premier petit frère, mais alors depuis la naissance de Maria et d'Alejandro... Clairement, la priorité de Maman – et celle des grands de la famille de façon général – va aux deux petits derniers maintenant. Sara aussi, elle devrait en faire une priorité, mais c'est pas toujours facile. C'est qu'ils font beaucoup de bruits ces deux-là, et puis c'est pas forcément amusant de s'occuper d'eux – ils n'ont pas trois ans, alors les dialogues sont limités, surtout avec Alejandro. Ça donne des soirées carrément moins sympas que celles qu'elle passe avec ses amies, et en tête de liste Wendy et Aleisha. C'est d'ailleurs vers la maison de cette dernière que se dirige Alma, au volant de la voiture familiale, pour y déposer sa frangine qui n'a qu'une hâte : s'amuser avec les trésors dans son sac et ceux qu'auront apportés ses deux acolytes.

Parlant du loup – enfin des louves –, c'est Aleisha qui lui ouvre la porte et elle est vite rejointe par la troisième membre de leur équipe de choc. « Bonjour toi. » Après avoir reçu un bisou sur la joue, Sara ne peut s'empêcher de mettre en avant sa si jolie tenue et particulièrement ses chaussures. Des talons, s'il vous plaît. « Tu es resplendissante, comme toujours. » Le sourire de la Gutiérrez s'étire encore plus face à cette remarque assorti d'un clin d'œil. Comme toujours, Wendy n'est pas avare en compliments et son amie n'allait pas s'en plaindre. Par contre, s'il y en a une qui se plaint, c'est Sara. Pas des choix vestimentaires de l'une ou de l'autre – ce n'est pas parce qu'elle aime s'habiller de façon féminine que ses amies doivent faire de même, bien au contraire –, mais des oublis répétés de sa mère quant à son occupation de ce soir. Bien sûr, le fait que Maria et Alejandro soient terriblement bruyants n'aide pas, mais quand même... Sara trouve ça chiant. « Et j'suis certaine que c'est parce que t'as complétement oublié de lui dire où tu mettais les pieds ce soir. » La Gutiérrez se contente de pouffer comme réponse. Wendy la taquine, comme d'habitude, et d'ailleurs la remarque fait aussi ricaner Aleisha. « C'est quoi la version officielle de ta présence ici d'ailleurs ? » « Soirée pyjama chez Aleisha, elle a pas posé trop de questions. » Elle n'avait pas le temps avec les morveux qui braillent tout le temps. « Et toi ? » Elle a dû dire pareil, non ? En tout cas, Sara ne s'est pas cassée la tête à mentir : elles vont vraiment faire une soirée pyjama ce soir. Il y aura juste... Quelques petites surprises en plus.

À l'initiative de Wendy, les adolescentes retournent dans le salon où elles s'installent tranquillement. Sara pose son sac à ses pieds avec délicatesse, encore une fois pour éviter un choc entre les bouteilles qu'il renferme, puis demande à ses deux complices comment elles vont. « Oui, ça va toujours même. » Parfait, il ne restait plus qu'Aleisha qui semblait aller bien. « Ça va aussi, j'avais trop hâte d'être à ce soir. » Comme ses deux acolytes, assurément. « J'ai eu du mal à ne pas demander toutes les heures à mes parents quand ils partaient, » ajoute – et admet – celle qui a accueilli les deux autres chez elle pour cette soirée. La Gutiérrez pouffe un peu avant de remettre en place sa crinière brune. « J'espère que vous êtes prêtes à vous amuser ce soir. » Elles l'étaient, ça se voyait à leurs yeux pétillants et à leurs grands sourires. « J'ai ramené un tas de cochonneries à manger et à boire aussi. » Le sourire de Sara se fait malicieux. « Hmmm, ça fait envie. » Et plus que tout, ça signifiait qu'elles allaient s'éclater. Parlant de ça, la Gutiérrez aussi a apporté quelques pépites pour que la soirée soit plus fun. « On montre ce qu'on a apporté ? » Sa proposition a surtout pour but d'assouvir sa curiosité qui, comem d'habitude, la démange. « Je commence ! » assure-t-elle puisque c'est elle qui a donné l'idée. « Pour les choses sages, j'ai apporté des chips et des Oreo. » Elle les sort en même temps qu'elle parle, rien de surprenant dans ces choix. « Ah et j'ai réussi à trouver des Pelonetes, faut que vous goûtiez, c'est trop bon ! Ça pique un peu. » De nouveau, elle récupère du fond de son sac les deux petites boîtes de bonbons en question. « Et pour le moins sage... » Voilà qu'elle sort une première bouteille en verre remplie d'un liquide limpide. « J'ai apporté de la tequila, c'est de l'alcool mexicain alors c'est forcément bon. » Ce n'est pas parce que la brune n'est pas née à Acapulco comme ses trois aînés qu'elle n'est pas fière de ses origines mexicaines, bien au contraire. « Et ça aussi, parce que j'aimais bien sa couleur, » ajoute-t-elle en sortant une autre bouteille. Du gin – c'est écrit sur la bouteille. Sara n'a aucune idée du goût que ça a, c'est ce soir qu'elle va le découvrir. Plus qu'à savoir les cochonneries apportées par ses complices.

Pelonetes :

(c) Miss Pie
Haut : rp-material-gifs & lifedagame
Bas : r-pattinson & joelkinnamvn



D e n i a l
But the only way around is through
I miss you I miss you I miss you I miss you




Grown ups ♦ Wenra RhAmSZr
Grown ups ♦ Wenra 7ZWT0EU
Grown ups ♦ Wenra PtQa10x
Grown ups ♦ Wenra Qi7UeVN
Grown ups ♦ Wenra FximBIO
♥ :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Grown ups ♦ Wenra Empty
Message(#) Sujet: Re: Grown ups ♦ Wenra Grown ups ♦ Wenra Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Grown ups ♦ Wenra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: flashbacks
-