AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ...
Voir le deal

Welclme back } Louisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malik Fleming
Malik Fleming
les embûches musicales
STATUT : Célibataire, jamais su trouver chaussure à mon pied. Un éternel romantique bloquer dans des schémas catastrophes.
MÉTIER : Auteur et chanteur de ces propres écrits. Après une courte gloire, je suis rentrée dans le rang. J’en rêve encore mais rêver ça remplis pas le frigo.
LOGEMENT : Un studio sur Redcliffe que je partage avec Thésé mon husky.
https://64.media.tumblr.com/33c9f874912df185906d008a107bc35c/tumblr_o8l73m22z91tsqmfco3_r3_250.gif

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Née à Brisbane • A beaucoup voyager • A connu une célébrité éphémère • Élève un bébé Husky • Remplis de tatouage, une véritable passion • Idem pour les bijoux #clichédurappeurus • Éternel romantique, persuader qu’il va trouver celle avec qui faire sa vie • Derrière les allures de Bad Boys, véritable cœur d’artichaut • Cumul quelques petits jobs en attendant que sa carrière décolle de nouveau •
CODE COULEUR : [color=#cc3333]
RPs EN COURS : Louisa ≈ Sara ≈ Yara ≈ Mabel ≈ Théodore ≈ Jiyeon ≈ Marley
CRÉDITS : ©harley
DC : Non
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46849-malik-fleming https://www.30yearsstillyoung.com/t46850-malik-fleming

Welclme back } Louisa Empty
Message(#) Sujet: Welclme back } Louisa Welclme back } Louisa EmptyVen 30 Sep - 19:09

Welcome Back
— with @Louisa Fleming

Le temps peut paraître affreusement long parfois. Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, entre le décès du paternel et l’absence prolongé de ma sœur, les semaines m’ont paru interminable. Parce que je suis très famille, c’est rare voir presque impossible que je ne passe pas faire chier ma sœur plusieurs fois par semaine. Faut dire qu’elle est beaucoup pour moi, de nous deux j’ai beau être le gros bébé, c’est bel et bien elle qui me protège, qui me couve. Faut dire que la pauvre, elle a un cas pour frère. Mes relations amoureuses sont désastreuses, ma vie professionnelle n’est pas beaucoup mieux. Surtout que j’arrive pas à écrire une ligne, j’essaye de m’y mettre, de m’y remettre plutôt mais rien ne viens. Alors forcément, elle a gros a faire avec moi. Mais, je met un point d’honneur à être à l’écoute, si elle a des soucis, des tracas, peu importe. Elle sait que mon épaule sera toujours là pour elle. Alors forcément, maintenant qu’elle est de retour, je compte bien lui sauter dessus. Plusieurs mois d’absence, c’est le risque quand on fais son métier. Mais au de la de l’absence, déjà problématique, c’est la nature de son taff. L’armée, c’est dangereux. Je sais, j’ai pas inventer l’eau chaude en disant ça, mais je suis jamais serein quand je la sait loin. Et je suis toujours comblé quand je la vois revenir.

Et histoire de se retrouver, je lui ai dit de me retrouver au parc, en début de soirée. Histoire de partager un moment, de parler, de se raconter nos vies. Qu’elles me disent tous de son retour et en prime, si l’envie nous en prend, les rues proche du parc sont assez commerçante. De quoi manger, de quoi boire un verre. Tout de réuni histoire de passé un bon moment, de profiter des retrouvailles. Surtout que ça va me sortir de mon appartement, c’est pas plus mal. En attendant de trouver un job, on peut pas dire que je bouge beaucoup. Pas en journée en tous cas, j’ai un rythme désastreux. Je sors le soir et je dors le jour. Mais la, je vais me reprendre en main, je veut me reprendre en main. C’est déjà un bon début. Et ça commence par une bonne douche chaude et une tenue tous ce qu’il y a de plus simple. Sweat à capuche, une casquette, un jean et voilà qui fera l’affaire. J’enfile mes quelques bijoux, plus par habitude qu’autre chose, j’attrape mon smartphone, et je claque la porte derrière moi. J’aurai pu faire le feignant, prendre la voiture. Mais le parc est à quelques minutes, une quinzaine tout au plus de chez moi. Autant marcher, ça me fera pas de mal.

J’arrive à destination, y a du monde mais pas trop. Quelques personnes qui font du sport, quelques personnes âgées qui profite simplement du bon temps du début de soirée et pas grand chose de plus. J’y prête pas une grande attention faut dire, mon regard balaye surtout la zone a la recherche de celle que je veut voir. Jusqu’à voir sa petite bouille s’approcher, me collant presque d’office un grand sourire aux lèvres. Sans me faire prier, je la rejoins, j’arrive à sa hauteur pour la prendre dans mes bras. C’est qu’elle m’a manqué, j’ai beau ne pas être particulière tactile comme mec, quand elle s’absente ma grande sœur, j’ai besoin de ce contact. Ça me permet d’évacuer les mois d’inquiétude que j’ai pu avoir, par sa faute. Même si je lui en tiens pas trop rigueur.

Avoue, ça te fais du bien de retrouver la terre ferme. J’espère que tu compte pas t’envoler de si tôt.

Allusion à peine masqué sur la nature de son travail dans l’armée. Pourtant, je suis fier d’elle, rentrer dans ce genre de poste, j’imagine que ça demande du talent déjà mais aussi un investissement de dingue.

Tu m’as manqué sœurette.

See You In The Other Side
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Fleming
Louisa Fleming
l'aigle guerrier
l'aigle guerrier
SURNOM : Lou, Loupie, Aquilla
STATUT : Une sincère envie de se poser s'est soldé par une idylle avec sa copine l qui commence à la combler de bonheur
MÉTIER : Lieutenant et Pilote de chasse dans la RAAF
LOGEMENT : Elle a déménagé de sa colocation et s'est prit un appartement à Spring Hill.
Welclme back } Louisa 91d431226944f43b8fe28e2cadc398548a2a6356

TW IN RP : violence verbale (modérée) + guerre + armée
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Née à Brisbane, Fille d'un médecin canadien et d'une infirmière australienne + a passée toutes ses vacances au Canada depuis qu'elle a 6 ans + pilote de chasse dans la RAAF + homosexuelle assumée + amoureuse de sensations fortes, sportive et débrouillarde
CODE COULEUR : darkblue
RPs EN COURS : 4/5 ~
Phoebe #1Malik #1Ethel #1
RPs TERMINÉS : Cian #1Yelahiah #1Anastasia #1Louppy #1Ariane #1Caroline #1Cian #2Bailey #1Sage #1Jill #1 (FB)Ginny #1 ○ ○ Liam #1Jillou #2Eagle #1 Arisa #1Danika #1Itziar #1 & Ana #2Bailey #2Ginny #2Shiloh #1Mia #1Peter #1Jax #1Grace #1Maze #1 (Zombie)Anastasia #3Danika #2Lexie #1Shiloh #2Alan #1 Auden #1 Jackson #1Alan #1Grace #2Solas #1Ethel #1Jackson #2Cian #3Shiloh #4Jackson #3Danika #1Jackson #4Kieran #1Shiloh #5Leto #1jackson #5Marley #1
DC : Tom, Clément & Andrew
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30420-louisa-put-your-hands-into-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t32943-louisa-fleming https://www.30yearsstillyoung.com/t30604-louisa-fleming

Message(#) Sujet: Re: Welclme back } Louisa Welclme back } Louisa EmptyDim 2 Oct - 3:07

J'ai l'impression d'avoir passé 1 semaine à dormir et pourtant, lorsque je sors de mon appartement, je ne me sens pas plus reposé qu'en y déposant mes valises il y a sept jours. Toutefois, je sais que je ne peux pas rester éternellement enfermé chez moi et c'est donc, sans trop d'hésitation, que j'ai accepté l'invitation de mon frère pour qu'on se voie ce soir.

Il est 18 h lorsque j'arrive au parc où il m'a donné rendez-vous et je me rends compte qu'il ne m'a jamais donné l'endroit exact. Dans un soupir et un haussement d'épaule, je m'avance dans une des nombreuses allées, me disant qu'il ne doit pas être trop difficile à trouver. Déjà à cause de la carrure plutôt impressionnante, mais aussi parce que, finalement, il n'y a pas tant de monde que ça.

Et j'avais raison ! À peine quelques minutes de recherches plus tard, que mon regard se pose sur le jeune homme qui non loin de moi, me fait un grand signe de la main. Affichant à mon tour un sourire sur mon visage, je lève, moi aussi, la main et accélère un peu le pas. Arrivée à sa hauteur, je réponds avec plaisir à son étreinte et me laisse aller dans ses bras, passant même mes bras autour de sa taille pour laisser durer le câlin un peu plus longtemps.

Lorsque nous nous détachons à nouveau l'un de l'autre, il me demande ce que ça fait que de retrouver la terre ferme et m'avoue qu'il espère que je ne m'envolerais plus de si tôt. Il y a, certes, un brin d'ironie dans sa voix et pourtant, je ne peux m'empêcher de me dire qu'il le pense réellement. « Je ne peux rien te promettre» répondais-je du tac au tac en haussant les épaules, amusée « Non en vrai ce n'est pas prévu que je reparte en mission de si tôt. Je devrais être tranquille jusqu'à la fin de l'année » lui assurais-je finalement alors que j'enfonce mes mains dans mes poches.

C'est, ensuite, une moue attendrit qui s'affiche sur mon visage, lorsqu'il avoue que je lui ai manqué. « Aaw, t'es trop mignon quand tu dis ça» dis-je en allant lui tirer la joue comme on le ferait à un gamin avant d'éclater de rire et me reculer avant qu'il ne puisse riposter « Bon sinon, blague à part...j'espère que t'as prévu un restaurant ce soir ? J'ai une de ces faims... »

@Malik Fleming Welclme back } Louisa 1949770018

Into the Danger Zone
Listen to her howlin' roar. Metal under tension beggin' you to touch and go.  Spreadin' out her wings tonight she got you jumpin' off the deck and shovin' into overdrive

Welclme back } Louisa 5WUxczB
Spoiler:
Malik Fleming
Malik Fleming
les embûches musicales
STATUT : Célibataire, jamais su trouver chaussure à mon pied. Un éternel romantique bloquer dans des schémas catastrophes.
MÉTIER : Auteur et chanteur de ces propres écrits. Après une courte gloire, je suis rentrée dans le rang. J’en rêve encore mais rêver ça remplis pas le frigo.
https://64.media.tumblr.com/33c9f874912df185906d008a107bc35c/tumblr_o8l73m22z91tsqmfco3_r3_250.gif

PETIT PLUS : Née à Brisbane • A beaucoup voyager • A connu une célébrité éphémère • Élève un bébé Husky • Remplis de tatouage, une véritable passion • Idem pour les bijoux #clichédurappeurus • Éternel romantique, persuader qu’il va trouver celle avec qui faire sa vie • Derrière les allures de Bad Boys, véritable cœur d’artichaut • Cumul quelques petits jobs en attendant que sa carrière décolle de nouveau •
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46849-malik-fleming https://www.30yearsstillyoung.com/t46850-malik-fleming

Message(#) Sujet: Re: Welclme back } Louisa Welclme back } Louisa EmptyDim 2 Oct - 22:35

Welcome Back
— with @Louisa Fleming

C’est qu’il s’en ai passé des choses en son absence. C’est à croire que je fais exprès de faire des conneries ou en tous cas de provoque des situations cocasses pour avoir des dossiers croustillants à lui raconter à ma grande sœur. Je ne tiens d’ailleurs pas en place, la ponctualité n’a jamais été une de mes qualités pourtant, je suis tellement pressé à l’idée de la revoir, de la savoir de retour dans le coin que forcément, je ne manque pas de me précipiter jusqu’au lieu de rendez vous. Ne masquant pas mon plaisir en la voyant, ce grand sourire qui en dit long. Cette étreinte entre son frère et sa sœur, j’en profite pleinement, je la garde contre moi suffisamment longtemps. Comme ci je m’assure qu’elle ne va pas partir de si tôt, qu’elle est belle et bien là, auprès de moi. Faut dire que Louisa fais partis de mes rares piliers. J’ai une telle confiance en elle, totalement aveugle et sans limite. J’ai besoin de l’avoir pas loin.

la fin d’année. Mouai, ça peut arriver bien plus vite qu’on ne le pense.

Je peut être un vrai gamin dans ces cas là, c’est égoïste, je l’assume totalement. Mais oui, je la préfère nettement ici qu’à l’autre bout du monde. Mais en même temps, je peut pas être négatif, elle fais ce qu’elle aime, alors je me réjouis, un peu et en silence. Je voudrais pas qu’elle sache que j’arrive à supporter son absence parce que je suis content pour elle. C’est que je refuse de prendre le risque de la voir vadrouiller plus encore.

T’es au courant que nous ne sommes plus enfant et que maintenant je suis plus grand que toi ma chère grande sœur ?

Mon regard rivé sur elle, suite à son tirage de joue. Nul doute qu’il y aura des représailles. Pas maintenant, car elle s’y attend et surtout, uniquement enfaite, parce qu’elle a pas manquer de mettre la distance nécessaire entre nous.

J’ai prévu … J’ai prévu de te voir et c’est déjà pas mal non ? Mais y a pleins de truc dans les rues. Y a un italien qui a ouvert y a quelque semaines d’ailleurs. Il est excellent !

Puis bon la serveuse est franchement jolie, c’est pas pour ça que j’y vais souvent, mais disons que c’est un plus non négligeable.

Mais toi, c’est quoi le programme ? Maintenant que t’es de retour tu dois avoir pas mal de truc à rattrapé.

by Wiise
Louisa Fleming
Louisa Fleming
l'aigle guerrier
l'aigle guerrier
STATUT : Une sincère envie de se poser s'est soldé par une idylle avec sa copine l qui commence à la combler de bonheur
LOGEMENT : Elle a déménagé de sa colocation et s'est prit un appartement à Spring Hill.

PETIT PLUS : Née à Brisbane, Fille d'un médecin canadien et d'une infirmière australienne + a passée toutes ses vacances au Canada depuis qu'elle a 6 ans + pilote de chasse dans la RAAF + homosexuelle assumée + amoureuse de sensations fortes, sportive et débrouillarde
RPs TERMINÉS : Cian #1Yelahiah #1Anastasia #1Louppy #1Ariane #1Caroline #1Cian #2Bailey #1Sage #1Jill #1 (FB)Ginny #1 ○ ○ Liam #1Jillou #2Eagle #1 Arisa #1Danika #1Itziar #1 & Ana #2Bailey #2Ginny #2Shiloh #1Mia #1Peter #1Jax #1Grace #1Maze #1 (Zombie)Anastasia #3Danika #2Lexie #1Shiloh #2Alan #1 Auden #1 Jackson #1Alan #1Grace #2Solas #1Ethel #1Jackson #2Cian #3Shiloh #4Jackson #3Danika #1Jackson #4Kieran #1Shiloh #5Leto #1jackson #5Marley #1
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30420-louisa-put-your-hands-into-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t32943-louisa-fleming https://www.30yearsstillyoung.com/t30604-louisa-fleming

Message(#) Sujet: Re: Welclme back } Louisa Welclme back } Louisa EmptyMar 1 Nov - 3:07

Revoir le visage plus que familier de mon petit frère me fait franchement plaisir. De toute ma famille, c'est bel et bien lui que je voulais voir le plus rapidement possible. Et même si j'ai mis une semaine pour répondre à ses sollicitations, je suis plus qu'heureuse et soulagée de voir qu'il va bien et qu' lui n'a pas changé.

Je laisse échapper un rire amusé lorsqu'il m'annonce que je ne dois pas oublier qu'il est plus grand que moi en taille et que nous ne sommes plus des enfants « Et alors ? Ça veut dire que je ne peux plus te tirer la joue, c'est ça ? » Demandais-je avec une moue triste avant de soupirer doucement « Enfin bon, tu es et tu resteras pour toujours mon petit frère » reprenais-je en posant mon index sur le bout de son nez avant de me reculer en rigolant de bon cœur.

Lorsqu'il me propose ensuite qu'on aille manger au restaurant Italien qui a ouvert, il n'y a pas longtemps, j'incline légèrement la tête sur le côté « Celui avec la jolie serveuse-là ? » Demandais-je « Je suis passé à côté avant et autant te dire que ...ouais, avec plaisir » annonçais-je en m'accrochant au bras de Malik.

Alors que nous nous mettons en route vers ledit restaurant, il me demande ce que sera mon programme, maintenant que je suis de retour en ville « Passer du temps avec le meilleur des petits frères du monde » je souris doucement « Rattraper un peu le temps avec Jackson aussi, faire le tour de rendez-vous médicaux que l'armée va m'obliger à faire et à revoir mon ostéopathe parce que mon dos et ma nuque sont en rade» expliquais-je « Et sinon du repos. Beaucoup de repos. Même si j'ai l'impression que je ne fais que ça depuis une semaine, je pense que j'ai vraiment besoin de ces prochains mois de permissions pour retrouver un rythme plus doux» haussais-je les épaules « Mais sinon je pense qu'on pourra aussi se prévoir quelques soirées et quelques week-ends à l'extérieur de la ville »

Into the Danger Zone
Listen to her howlin' roar. Metal under tension beggin' you to touch and go.  Spreadin' out her wings tonight she got you jumpin' off the deck and shovin' into overdrive

Spoiler:
Malik Fleming
Malik Fleming
les embûches musicales

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Welclme back } Louisa Welclme back } Louisa EmptyMar 1 Nov - 19:05

Welcome Back
— with @Louisa Fleming

Une moue grimaçante, elle n’a pas tort ceci dit. Derrière mes muscles et mes tatouages, c’est moi le petit frère. Ma grande sœur est mon pilier, celle vers qui je me tourne toujours quand dans ma vie les choses se bouscule. C’est pour ça que je déteste la savoir en mission. Si c’est dangereux, c’est aussi parce que j’ai besoin d’elle. Sa présence me rassure, m’empêche de faire de la merde. C’est un peu égoïste sur les bords, mais oui j’ai besoin d’elle, je ne m’en cache pas. Pour autant, j’essaye d’être là pour elle, même si je suis le plus jeune Louisa doit pouvoir compter sur moi si un jour elle en a besoin, et peu importe pour quoi d’ailleurs.

Ta pas quelqu’un toi ?

Bien sûr, je cherche plus à la taquiner qu’autre chose. C’est pas parce que tu as trouvé ta moitié que tu deviens aveugle. Regarder n’a jamais fais de mal à qui que ce soit. Puis, cette petite boutade est aussi la façon de savoir si elle est heureuse, si tous ce passe bien pour elle. C’est le plus important.

J’écoute d’ailleurs son programme. Le prénom de Jackson me fais presque tilter. Je dois avouer que je ne sais pas grand chose de l’histoire qui lie le meilleur ami de ma sœur a Marley. J’ai suivis ça de loin, et encore. Ce que je sais en revanche, c’est qu’il y a bien des choses, que ma sœur ne semble pas particulièrement porter Marley dans son cœur. Et qu’il va sans dire que si un jour, cette petite aventure que je partage avec la maquilleuse venait à être découverte, nous aurions des problèmes. Est ce que nous voulons ça, bien sûr que non. C’est bien pour ça qu’avant son départ, nous avons toujours garder ça secret. Et que ce secret était facile à garder tant qu’elle était loin de Brisbane. Toutefois, je ne laisse rien paraître, ou presque.

Faudra se faire un truc tous ensemble. Une petite sortie comme au bon vieux temps. On peut pas dire que je sois déborder en ce moment. Et on va profiter que tu sois là.

Prenant place sur l’une des tables libre. Je relève mon visage vers Lou’.

En prime, malgré tes mois d’absence. Toujours pas de belle sœur à te présenter. Je vais finir seul avec Thésé à ce rythme là.

Bon, ok, j’exagère. Grandement même. J’ai même pas trente ans et ma vie social est plutôt mouvementé. Le grand amour finira sans doute par arriver, tôt ou tard. Même si j’ai toujours espoir que ça sois tôt que tard.

by Wiise
Louisa Fleming
Louisa Fleming
l'aigle guerrier
l'aigle guerrier

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Welclme back } Louisa Welclme back } Louisa EmptyJeu 3 Nov - 10:52

Je roule des yeux lorsque Malik me charie sur le fait d’avoir quelqu’un. « Même si j’ai déjà un canapé, je peux toujours observer les autres, tu sais » répondais-je du tac au tac, m’en voulant presque de comparer Erika à un canapé. Mais c’est la première chose qui m’est venu à l’esprit. Et ça a au moins le don de nous faire rire !  C’est donc ainsi, de bonne humeur et bras par-dessous bras, que nous nous dirigeons vers le restaurant choisi.

Lorsque nous nous installons à table, j’explique rapidement le programme de la suite à mon frère, évoquant Jackson, mon frère et les différents rendez-vous médicaux que j’ai prévu. Et lorsque Malik me propose qu’on fasse une sortie ‘tous ensemble’, je hausse doucement les épaules «Pourquoi pas ? » répondais-je « ça pourrait être fun en tout cas ! » et je pense que Jackson, comme moi, avons réellement besoin d’une soirée qui sera sous le signe de la légèreté et de la bonne humeur. « T’as pas le tournage d’un clip de prévu ? ça s’est bien passé ? Il sort quand ?» autant dire que je serais assise devant la télé lorsqu’il passera à la télé.

Et finalement, le côtré drama queen de mon frère refait surface lorsqu’il me dit qu’il n’a toujours pas trouvé quelqu’un et qu’il finir seul avec son chien. « Eh bien tu sais quoi ? Au moins Thésé ne te brisera pas le cœur » affirmais-je en hochant les épaules «Elle te brisera les couilles et tu te casseras les dents sur son éducation, mais elle gardera ton cœur intact et ça c’est le plus important » faudrait surtout pas que mon frère ne tombe dans la même spirale infernale que Jackson. Je ne me le pardonnerais pas si lui aussi se retrouve dans les bras d’une meuf aussi chiante de cette salope. Mais des meufs comme Marley il n’y en a pas deux. Donc il devrait être safe je pense. « Enfin bon …c’est quoi tes critères ? J’ai une collègue qui est célibataire et un peu désespérée »

Into the Danger Zone

Spoiler:
Malik Fleming
Malik Fleming
les embûches musicales

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Welclme back } Louisa Welclme back } Louisa EmptyJeu 3 Nov - 15:40

Welcome Back
— with @Louisa Fleming

J’avoue que je ne peut m’empêcher de rire. Faut dire que c’est la première fois que j’entends l’expression de ma sœur, pas mal d’ailleurs, je me l’a note dans un coin et je ne manquerai pas de la ressortir au moment opportun.

Mais oui ! T’es partis depuis trop longtemps, t’a oublié à quel point les fêtes avec ton petit frère sont incroyable. Préviens Jackson, on va se fais un petit groupe what’s app et on se cale tous ça. Ça nous fera du bien, à tous !

Parfois, faut pas se prendre la tête. Faut juste profiter, s’amuser, rigoler. Vivre en sommes. Jackson n’a pas un métier évident, ma sœur non plus et moi, bien mon quotidien n’est pas des plus grandiose en ce moment. Une fête nous fera forcément du bien.

Un clip ? Quel clip ? Mon clip !

Je bug, je bloque, je bégaye presque. Je sais ce qu’il y a dans le clip, j’en avais vaguement parler mais je ne pensais pas que Lou’ s’en serai souvenu. Bon, j’ai déjà ma défense de prête. Jouer sur le manque de moyen, sur le fait qu’un clip c’est que de l’acting, bref des arguments pour faire passer la pilule, y en a en stock. Mais dans le fond, je sais que ça risque de foutre le bordel, pire encore, mettre en péril ce secret qu’on préserve Marley et moi.

Tu sais, c’est pas fameux. La boîte de production était catastrophique. Franchement, le son sort sur Spotify en fin de semaine. Ça suffis amplement !

Je suis un peu perfectionniste sur les bords, le fait de ne pas être satisfait de ce que je fait est classique. Est ce que ça sera suffisant pour que Louisa ne regarde pas ? Rien n’est moins sûr, mais qui ne tente rien n’a rien.

Tout de suite le négatif. Mais c’est pas avec Thésé que je vais visiter le monde, faire les 400 coups, vibrer de bonheur.

Bon, je l’aime mon petit Husky, c’est mon bébé. Mais la n’est pas la question, j’ai besoin de plus, j’ai besoin de partager mon quotidien.

Serieux ? Dit m’en plus ! Elle est comment ? Je l’ai déjà vu ?

Qui ne tente rien na rien après tous, qui sait, peut être que ça collègue peut s’avérer être une bonne option. Puis bon, ça me changera de mes plans d’un soir, ou de plusieurs mais qui ne se résume qu’à des galipettes. Ça a beau être plaisant, j’ai envie de plus.

Ta choisi ce que tu voulais ? J’pense que je vais me prendre une quatre fromage moi !

by Wiise
Louisa Fleming
Louisa Fleming
l'aigle guerrier
l'aigle guerrier

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Welclme back } Louisa Welclme back } Louisa EmptyVen 4 Nov - 6:14

Je souris doucement, amusée par la joie et la motivation de mon petit frère lorsque j’accepte, à demi-mots, sa proposition qu’on se fasse une soirée tous ensemble comme nous avions l’habitude de le faire. Ça me fait quelque part vraiment chaud au cœur de savoir que mon frère et mon meilleur ami s’entendent aussi bien et je ne peux, décemment, pas lui enlever son envie de passer à nouveau une belle soirée.   « J’ai prévu de le voir dans les prochains jours, du coup ouais, je lui en parlerais et on trouvera bien un moment pour se caller ça. Même si ça va être un peu chaud avec lui et sa reprise de boulot qui lui demande beaucoup de temps » depuis que j’ai revu Jackson aux USA et sans savoir pourquoi, à chaque fois que je parle de son boulot, mes entrailles se tordent douloureusement. Sans doute est-ce la crainte que quelque chose de bien plus définitif ne lui arrive à nouveau lors d’une intervention ? En vrai, c’est depuis que je suis moi-même passé à deux doigts d’une mort certaine en m’évanouissant au volant de mon avion, que j’ai cette crainte, au temps pour moi que pour les autres.

Je décide, donc, de passer à un sujet différent, évoquant le clip que Malik devait tourner et fronce légèrement les sourcils, intrigué par ses bégayements. Apparemment, la production était catastrophique et que le son ne sortira que sur spotify en fin de semaine « Mais attend, tu vas pas dire que tu abandonnes au moindre problème ? » je secoue la tête « t’es devenu faible mon vieux, vraiment faible …» je souris en coin, montrant bien l’ironie de mes paroles avant de hausser les épaules « Je suis sûre que c’était bien. J’ai envie de le voir maintenant ! » et je trouverais un moyen de le faire.

Malik me parle ensuite du fait qu’il est toujours aussi seul dans son quotidien et qu’il va, de toute façon, finir seul avec son chien. Je roule des yeux lorsqu’il me dit que ce n’est pas avec Thésé qu’il va voyager à travers le monde ni faire les 400 coups ensemble « T’es vraiment une drama queen quand tu t’y mets !» m’exclamais-je « Malik, je peux t’assurer qu’un chien est de bien meilleure compagnie qu’une meuf » haussais-je les épaules « Enfin, sauf si cette meuf s’appelle Erika et qu’elle est lesbienne, dans ces cas-là n’importe quelle compagnie ne lui arrive pas à la cheville » et bam, voilà comment ajouter une couche de plus sur le malaise de mon frère. Sorry Bro’.

« Elle s’appelle Maria, elle est brune, typé latina, , les yeux brun et une humour de merde » haussais-je les épaules lorsque je présente ma collègue «Elle me bat en pompe mais est nulle en abdo et se chie dessus lorsqu’elle doit exécuter un looping. Alors que les vrilles et descente en pique, y a pas de soucis » je roule des yeux et secoue la tête, amusée «Enfin, si tu veux, je peux te la présenter. Nous on l’appelle Colibri parce qu’elle est toute petite. Elle doit faire 1m55 ou un truc de ce genre » je souris «ça t’intéresse ? » je lance un coup d’œil à la carte « Je vais prendre une 4 fromages moi aussi. Et un verre de rouge …un négro amaro»

Into the Danger Zone

Spoiler:
Malik Fleming
Malik Fleming
les embûches musicales

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Welclme back } Louisa Welclme back } Louisa EmptyVen 4 Nov - 18:48

Welcome Back
— with @Louisa Fleming

Jackson. Je ne le connais pas aussi bien que ma sœur. Je sais juste que Louisa l’apprécie énormément, qu’elle lui fais confiance et qu’elle tiens à lui. Je n’ai pas besoin de plus. Puis les quelques fois où j’ai eu l’occasion de le voir, de faire des sorties avec lui dans le lot, on c’est toujours bien amuser, bien marrer.

Bien sûr, ça aurai été trop beau, que ma sœur lâche l’affaire. Je sais vaguement que Jackson et Marley ont eu une aventure, je sais que ma sœur a cette tendance à y mettre son nez. Alors non, je n’ai pas spécialement envie qu’elle assiste à ce qui c’est passé, même si j’ai déjà tout une ribambelle d’excuse de prête, je n’aurai qu’à les dégainer une à une jusqu’à faire mouche et qu’elle finisse par me croire.

Commence pas Lou. C’est pas ce que j’ai dit.

Que je balance dans un soupir.

Je t’assure que la prod’ été totalement à chier ! Bon, bien sûr, je suis capable de briller dans toute les situations, me suffis de balancer un beau sourire. Mais le clip n’a rien d’incroyable.

De toute façon, je ne pourrai pas le cacher. Je vais forcément en faire la promo sur les réseaux histoire d’espérer que ce son fasse décoller de nouveau ma carrière. Alors ma sœur le verra.

MTV va le diffuser samedi soir. Et ça sera disponible sur YouTube. Mais tu pourra pas dire que je t’aurai pas prévenu. Puis, le plus important c’est la musique, le reste c’est pour la promo.

Bon, pour le coup, ça c’est vrai. Les clips et autres parutions dans les médias ou sur les réseaux ne sont faite que pour promouvoir tous ça, pour toucher plus de public, plus de potentiel fan.

Remue le couteau sœurette ! Même si ta pas totalement tort. Ta petite Erika a l’air vraiment parfaite. Ça commence à faire un petit bout de temps en plus tous les deux non ?

Louisa n’a pas tort. Drama queen sur les bords, toujours dans l’exagération. Mais c’est pas le plus important, voir ma sœur aussi heureuse et comblée, ça me suffis, ça me donne le sourire et ça me fais chaud au cœur. Je suis peut être pas objectif, mais Louisa est incroyable a mes yeux, elle mérite de vivre ce compte de fée.

Hmmm, j’ai pas grand chose à perdre après tous ! Organise nous ça, puis on verra bien où ça nous mène.

Faut bien admettre que la petite description qu’elle m’en a fait est plutôt plaisante. Cette Maria a l’air intéressante.

Très bon choix madame. C’est qu’on a du goût dans la famille. Je vais prendre la même chose.

Repliant la carte et la tendant à la serveuse qui fini de prendre notre commande, je ne me gêne pas pour lui offrir mon plus beau sourire au passage.

by Wiise

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Welclme back } Louisa Welclme back } Louisa Empty

Welclme back } Louisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1