ÂGE : 26 ans - 07.09.1996 SURNOM : elle n’en a pas tellement, Maria est est déjà un prénom assez court pour ne pas le raccourcir encore plus en surnom. STATUT : célibataire qui se complait dans sa solitude, pas douée avec les gens en général, il ne faut pas lui delander de gérer une relation en plus. MÉTIER : professeure d’EPS à St Anthony's School, elle est nageuse professionnelle en parallèle, si elle rêverait d’en faire son métier à plein temps, les sponsors ne paient pas assez bien pour en vivre. LOGEMENT : habite au 04 james street, fortitude valley, avec ses deux chats. POSTS : 99 POINTS : 155
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : virgo sun; capricorn rising; scorpio moon - intj-a - dirty looks 24/7 - nageuse pro, elle passe plus de temps dans l’eau que sur terre - very independant - sweatpants>>>>everything - très très têtue - mom friend - a un fort accent du nord de l’angleterre - organisation queen - curly haired girl - ses parents sont divorcés et elle ne parle plus à son père - daddy issues - n’est pas patiente - aînée d’une famille de cinq enfants - granny’s soul in a 26 years old body - elle parle peu, mais dit toujour ce qu’elle pense - calm energy - tire les cartes.CODE COULEUR : les rares fois où elle ouvre la bouche c'est en #5780b2 en VO ou VF RPs EN COURS :
AVATAR : Jade Thirlwall CRÉDITS : @avocette (ava); @@astrcphiles,@littlemixlove, @beckygs and @unsaideddie (profil's gifs); @mingicodes (signa); @jadespetal (signa's gif) DC : / PSEUDO : hellebore INSCRIT LE : 21/09/2022
(#) Sujet: Re: new romantics (maria; yeonseok) Jeu 6 Oct - 20:56
@Marvin Clemens-Pearson Heya ! It's totally okay for me, j'aime beaucoup l'idée du lien, puis ouais ça leur fait pleins de point communs, genre elle est mims quand on cherche un peu, tombée dans l'eau quand elle était petite et depuis elle en est plus ressortie, elle aime pas non plus qu'on emmerde ses potes et tout, bref ils ont grave pu bien s'entendre, puis elle aurait pas eu trop de mal à crusher et à se laisser séduire, surtout en première relation et oui ça aurait pu être chou comme relation qu'ils se soutiennent mutuellement dans leurs carrières/compèt/entraînements tout ça tout ça, puis si elle a vu que d'autre sport que le rugby l'intéressait c'est certain qu'elle a du essayer de le pousser à au moins leur donner une chance. Mais du coup s'ils se sont disputé à cause de ça, ça serait plus parce qu'elle aurait pas compris qu'il écoute pas ses envies à cause de sa famille comme elle c'est pas du tout quelque chose qui lui viendrait à l'esprit (genre elle a vu sa mère se plier aux désirs de son père toute sa vie, du coup très peu pour elle quoi) plutôt que parce qu'il veut pas faire autre chose que du rugby Et le côté vieux jeu ça a du la faire rougir et bafouiller au début, puis rapidement elle a du "non mais moi aussi j'ai de l'argent poche tu sais, je peux nous payer le diner garçon" et lui tenir la porte , lui offrir des fleurs et tout ça pcq why not Et j'y pensais aussi, mais ça a du tomber pile à la période où elle se questionnait sur sa sexualité, elle était pas super à l'aise avec et elle a pu lui en parler, du coup en fonction de sa réaction ça a pu ajouter aux disputes (parce qu'en fait peu importe ce qu'il dit, elle a du décider que c'était mal au début donc bon ) Puis nickel alors pour la rencontre par rapport à Théodore, ça aussi ça a du beaucoup trop l'émoustiller, genre elle a vraiment dû en le voyant avec Théo.
@Théodore Higgins Go pour ça alors, je peux même nous l'ouvrir si tu veux ! And thanks pour servir d'entremetteur
(#) Sujet: Re: new romantics (maria; yeonseok) Jeu 6 Oct - 21:19
@maria Kersey aah c'est proposé si gentiment avec plaisir pour que tu commences le rp !
Maria Kersey
la sirène apprivoisée
ÂGE : 26 ans - 07.09.1996 SURNOM : elle n’en a pas tellement, Maria est est déjà un prénom assez court pour ne pas le raccourcir encore plus en surnom. STATUT : célibataire qui se complait dans sa solitude, pas douée avec les gens en général, il ne faut pas lui delander de gérer une relation en plus. MÉTIER : professeure d’EPS à St Anthony's School, elle est nageuse professionnelle en parallèle, si elle rêverait d’en faire son métier à plein temps, les sponsors ne paient pas assez bien pour en vivre. LOGEMENT : habite au 04 james street, fortitude valley, avec ses deux chats. POSTS : 99 POINTS : 155
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : virgo sun; capricorn rising; scorpio moon - intj-a - dirty looks 24/7 - nageuse pro, elle passe plus de temps dans l’eau que sur terre - very independant - sweatpants>>>>everything - très très têtue - mom friend - a un fort accent du nord de l’angleterre - organisation queen - curly haired girl - ses parents sont divorcés et elle ne parle plus à son père - daddy issues - n’est pas patiente - aînée d’une famille de cinq enfants - granny’s soul in a 26 years old body - elle parle peu, mais dit toujour ce qu’elle pense - calm energy - tire les cartes.CODE COULEUR : les rares fois où elle ouvre la bouche c'est en #5780b2 en VO ou VF RPs EN COURS :
ÂGE : 28 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising. SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), Wifey (par Icare) et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise) STATUT : Elle a tout foutu en l'air son couple avec Marceline en roulant un patin à Marvin. Est ce qu'elle regrette ça connerie ? oui. Est ce qu'elle l'assume ? pas vraiment. En tout cas : l'amour c'est de la merde. MÉTIER : Signée à la Shining Stars Agency, elle est influenceuse à temps plein, enchaine les photoshoot pour des fringues et les contrats publicitaires en tout genre. LOGEMENT : Chez son frère au #33 sur James Street à Fortitude Valley. C'est pas ultra confortable mais elle ne fait pas sa difficile, déjà que son frère supporte qu'elle squatte chez lui... POSTS : 1862 POINTS : 360
TW IN RP : Addiction - Alcoholism - Manipulation - Sex - Eating disorder TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 3,1M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clair. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Soju et bière over everything ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français. RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you.
MARVIN ♡ swear I don't love the drama, it loves me And I can't let you go, your hand print's on my soul, It's like your eyes are liquor, it's like your body is gold.
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡) CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif) DC : Andrea Welch (Zoey Deutch) PSEUDO : smmg/Marie INSCRIT LE : 20/08/2022
(#) Sujet: Re: new romantics (maria; yeonseok) Lun 10 Oct - 18:12
Je passe juste par ici pour laisser ma marque et faire chier mon monde, un peu. (et Marvin c'est l'ex de Ji aussi que le monde est petit )
Des bisous ma beauté
♡ I washed my hands of us at the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls in love, Then threw up on the street. Like waiting for a bus that never shows, You just start walkin' on. They say that if it's right, you know. Each bar plays our song, Nothing has ever felt so wrong.
Marvin Clemens-Pearson
le bidule
ÂGE : 27 ans (12/03/1995) SURNOM : Le Petit Prince, Marv' STATUT : Célibataire et coeur à prendre en théorie... du moins, il en joue pour obtenir plus de sponsor, jouer à l'éternel séducteur lui va bien pour l'instant, aussi non, il attend la perle rare, c'est un romantique dans le fond MÉTIER : Rugbyman professionnel pour les Queensland Reds et nouvelle recrue pour les Wallabies LOGEMENT : Dans une villa au 386 Water Street du côté de Spring Hill POSTS : 260 POINTS : 180
TW IN RP : pression familiale, excès de colère, homophobie, sexe, grossiereté GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Marvin est un grand sportif, il aurait pu faire carrière dans une autre discipline que le rugby mais c'était son destin et il n'a jamais voulu aller à son encontre ₪ Toutes les personnes importantes de sa vie sont des femmes, il les admire et les aime avec beaucoup de caractère ₪ il ne pense jamais à son avenir, trop focus sur son présent ₪ Marvin aime l'attention, il n'a jamais trop de problèmes avec ça ₪ bon soldat, Marvin joue toujours son rôle de petit-fils modèle ₪ Marvin joue avec le même numéro que son grand-père ₪ Marvin s'entraine tous les jours à partir de 5h du matinCODE COULEUR : il se pavane en #521524 RPs EN COURS :
T A T A V I V I E
Auntie ∴ Trying my best
Trying my best to be okay
Trying my best but every day, it's so hard
Holding my breath
Holding my breath 'til I can say
All of the words I want to say from my heart Tata Vivie 2
L A R A
Cousin ∴ There's way more than
Ten things I hate about you
Six ways I wanna tell you
Too late to work it out Lara 2
J I Y E O N
The ex ∴ You don't wanna be friends, you're just horny
And fucked up at 2:00 a.m. in the mornin'
Say you've changed and you mean it
Say everything's different, but I think I'd rather sleep in Jiyeon 5
I R I S
The crush ∴ I don't want another pretty face
I don't want just anyone to hold
I don't want my love to go to waste
I want you and your beautiful soul Iris 1
(#) Sujet: Re: new romantics (maria; yeonseok) Mer 12 Oct - 0:35
@Maria Kersey alors nickel pour tout, on peut clairement partir là-dessus du coup et aussi non, par rapport au fait qu'elle se soit questionnée sur sa sexualité, je pense que Marvin aurait plus été maladroit sur tout ça du genre "Am I not enough for you ? What should I change for you to love me ?" quelque chose du genre I guess par contre, on a parlé du passé, mais on peut aussi discuter sur le présent. J'ai peut-être même une idée, on pourrait dire que Marvin a été invité à l'école où Maria donne cours, il doit parler aux étudiants de l'importance du sport dans la vie etc... ou une connerie du genre et il recroise Maria ainsi enfin, si ça te va ? et on pourrait faire un RP aussi si jamais tu es partante ^^
Marvin Clemens-Pearson
I'm a shooting star leaping through the sky like a tiger Defying the laws of gravity I'm a racing car passing by like Lady Godiva I'm gonna go, go, go, there's no stopping me
Swann Buchanan
l’ange gardien
ÂGE : Trente trois ans, il accepte mal les années qui passent. (20/01/1990) STATUT : Depuis juin, il appelle bien plus souvent Rory 'mon fiancé' que par son prénom. MÉTIER : Kinésithérapeute sur les plateaux de tournage, se sentir utile aux autres lui est nécessaire. LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille depuis peu son couple et leur chien, pour son plus grand bonheur. POSTS : 35572 POINTS : 500
TW IN RP : automutilation, pensées suicidaires, adoption ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dîtes pas du mal de Doctor Who ni de la Reine, il risque de froncer les sourcils › Papa d'un petit Berger Australien, à défaut d'avoir un enfantCODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre) RPs EN COURS : (07) › rosalie #3 › alexandra #8 (fb 2008) › angus › arthur #6 › rory #39 › marley #2 › rory #40
rowann #40 › all i learned growing up was that love spit me out on the pavement next to the cuts and the blood. sweetheart, you are changing my mind, i swear that i'm doing my best, i won't let you down. you look at me, understanding everything. it's so fascinating. you patch up the blood and the cuts but our blood got mixed up so i guess we belong to each other. you shine so bright in a spotless mind.
swalex #8 › summer of 2012, burnt in my mind : high, crazy and drunk, five in a room. throwing drinks at each other, making fun of our lovers, getting kicked out on the street. we were best friends forever but the truth is i'm so good at crashing in, making sparks and shit but then i'm a bad friend.
arwann #6 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.
swaddy #7 › the crown you wear makes you numb to the thorns. there's a mirror at the end of the road. the lights are on but no one knows you're suffocating. there's nowhere to run.
RPs EN ATTENTE : greta #2 › isaac #3 › maddy #7
mcgraths › the more that you say the less I know. wherever you stray i follow. i'm begging for you to take my hand, wreck my plans.
Je viens pour proposer grosso merdo un lien d'amitié. Promis, j'ajoute des trucs pour pas que ce soit bancal et plat. En gros, Maria et Swann ont un caractère assez semblable ou, tout du moins, compatible. Enfant/Ado, il ambitionnait pas mal l'idée de devenir sportif professionnel, avant que l'omniprésence de ses études ne le rattrape et qu'il fasse le choix de privilégier une carrière pro 'stable' plutôt que son rêve. Néanmoins, en arrivant en Australie, il a tout de même réussi à devenir l'entraîneur des touts petits de l'équipe locale de football ; rien de bien incroyable, mais pour lui ça lui permettait d'occuper un peu de son temps, de se sentir utile, d'être un minimum proche de ce qu'il aime faire et au contact des enfants (il sait depuis toujours qu'il veut devenir père). Du coup, je me dis que la rencontre aurait pu se faire par ce biais là, du sport au sens large du terme, qu'ils auraient pu se rencontrer au moment d'un jogging, d'un après-midi à la piscine ou Dieu sait quoi (on s'en moque un peu, en fait ahah). Swann est du genre avenant, à réellement s'intéresser à autrui, et en posant assez peu de questions ils auraient pu se rendre compte de leurs nombreux points communs (et notamment le fait qu'il vienne d'Angleterre lui aussi et que parfois son pays lui manque terriblement). Tout ça pour dire que leur amitié aurait pu naître rapidement et naturellement. En 2021, Swann a perdu son job d'entraîneur parce que les parents d'élève ont appris qu'il s'était battu avec un homme et ils n'ont pas voulu prendre de 'risques' avec leur progéniture. L'histoire est bien plus compliquée que ça pour Swann, mais en résumé, il n'y a rien de plus: ils se sont plaint, il a perdu son job et c'est arrivé à un moment de sa vie très compliqué dont il aurait sans aucun doute tu tous les détails à Maria. Aujourd'hui, il voit un psy, il recommence à aller mieux, à accepter pleinement sa relation homosexuelle et l'idée que le monde n'est pas aussi doux et rose qu'il le voudrait/l'espérerait. Du coup, je l'imagine vouloir retrouver un poste d'entraîneur, et pour ça il demanderait sûrement son avis/son aide à Maria, si jamais elle a des connaissances ou Dieu sait quoi encore. Il pourrait aussi proposer de l'aider au St Vincent, après j'avoue que j'ai aucune idée de la légalité de faire entrer un non-enseignement dans l'enceinte d'une école. (mais bon on peut s'arranger, il serait là en tant que "aide ponctuelle" ) Ce serait encore un peu tôt pour lui dans son parcours d'acceptation, mais à terme je le verrais bien rejoindre l'asso LGBT de Maria aussi, ce qui appuierait un peu plus encore leurs points communs et leur amitié
Y'a plein de trous je me dis, mais n'hésite pas à combler ou à simplement donner ton avis sur ce qui te tente à jouer ou non
:
Maria Kersey
la sirène apprivoisée
AVATAR : Jade Thirlwall CRÉDITS : @avocette (ava); @@astrcphiles,@littlemixlove, @beckygs and @unsaideddie (profil's gifs); @mingicodes (signa); @jadespetal (signa's gif) DC : / PSEUDO : hellebore INSCRIT LE : 21/09/2022
(#) Sujet: Re: new romantics (maria; yeonseok) Dim 16 Oct - 16:22
@Jiyeon Park toujours là où tu dois pas être (le garçon ne peut pas avoir que bon gout, ça arrive, puis trouver mieux après Maria ça doit pas être facile, c'est compréhensible qu'il ramasse toutes les filles faciles qu'il trouve )
@Marvin Clemens-Pearson D'acc, nickel alors ça l'aura encore plus fait paniquer et s'agacer comme réaction, en mode "non, mais si, mais argh *maria has left the chat*" Et pour le présent, il peut carrément intervenir dans l'école où elle bosse, je pense elle sera partagée entre "nice il est bon dans son domaine" et "de toutes les personne possible, why him ???" même si elle est pas franchement rancuière, surtout que ça commence à dater et tout, but still Puis je suis grave chaud pour un rp oui !
@Swann Buchanan Hey ! Alors oui en effet ils ont l'air de plutôt bien matcher et ils ont trop de points communs pour ne pas devenir potes (en plus Maria va être grave contente de retrouver un compatriote ) Puis ouais une rencontre pendant un jogging ou jsp quoi ça peut être chouette, mais je pense au début Maria elle a du grave le regarder de travers parce qu'elle c'est un peu l'inverse d'avenante qu'elle est et elle a du être là "qu'est ce qu'il me veut lui ???" puis elle se serait détendu avec le temps, ou habituée à sa présence du moins puis carrément ouverte (faut l'amadouer comme un animal sauvage un peu) Elle comprend totalement et elle aura pas cherché à savoir ce qu'il lui est arrivé s'il veut pas lui en parler, elle va considérer que ce ne sont pas ses affaires de toute façon, mais elle sera grave chaude pour l'aider à se relancer en tant qu’entraîneur et le coaché pour qu'il retrouve un job qui lui plait et tout comme c'est important de voir ses potes épanouis. Je suis pas hyper certaine des règles sur les intervenants dans les écoles et tout, mais j'imagine que si c'est ponctuel ou quoi elle peut le faire intervenir comme assistant ou une connerie du genre Puis elle va être plus que ravie s'il veut rejoindre son asso, elle a pu laisser des flyer trainer en scred ou mentionner le truc de plus en plus souvent si ça devient évident qu'il se met à accepter sa sexualité, puis même avant ça elle devait régulièrement faire des allusion au fait que c'était pas siiiii terrible que ça d'être queer, genre "je dis ça je dis rien et je vise personne"
ÂGE : 28 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising. SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), Wifey (par Icare) et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise) STATUT : Elle a tout foutu en l'air son couple avec Marceline en roulant un patin à Marvin. Est ce qu'elle regrette ça connerie ? oui. Est ce qu'elle l'assume ? pas vraiment. En tout cas : l'amour c'est de la merde. MÉTIER : Signée à la Shining Stars Agency, elle est influenceuse à temps plein, enchaine les photoshoot pour des fringues et les contrats publicitaires en tout genre. LOGEMENT : Chez son frère au #33 sur James Street à Fortitude Valley. C'est pas ultra confortable mais elle ne fait pas sa difficile, déjà que son frère supporte qu'elle squatte chez lui... POSTS : 1862 POINTS : 360
TW IN RP : Addiction - Alcoholism - Manipulation - Sex - Eating disorder TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 3,1M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clair. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Soju et bière over everything ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français. RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you.
MARVIN ♡ swear I don't love the drama, it loves me And I can't let you go, your hand print's on my soul, It's like your eyes are liquor, it's like your body is gold.
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡) CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif) DC : Andrea Welch (Zoey Deutch) PSEUDO : smmg/Marie INSCRIT LE : 20/08/2022
(#) Sujet: Re: new romantics (maria; yeonseok) Dim 16 Oct - 16:36
Maria Kersey a écrit:
@Jiyeon Park toujours là où tu dois pas être (le garçon ne peut pas avoir que bon gout, ça arrive, puis trouver mieux après Maria ça doit pas être facile, c'est compréhensible qu'il ramasse toutes les filles faciles qu'il trouve )
je n'ai rien à rajouter.
♡ I washed my hands of us at the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls in love, Then threw up on the street. Like waiting for a bus that never shows, You just start walkin' on. They say that if it's right, you know. Each bar plays our song, Nothing has ever felt so wrong.
Swann Buchanan
l’ange gardien
ÂGE : Trente trois ans, il accepte mal les années qui passent. (20/01/1990) STATUT : Depuis juin, il appelle bien plus souvent Rory 'mon fiancé' que par son prénom. MÉTIER : Kinésithérapeute sur les plateaux de tournage, se sentir utile aux autres lui est nécessaire. LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille depuis peu son couple et leur chien, pour son plus grand bonheur. POSTS : 35572 POINTS : 500
TW IN RP : automutilation, pensées suicidaires, adoption ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dîtes pas du mal de Doctor Who ni de la Reine, il risque de froncer les sourcils › Papa d'un petit Berger Australien, à défaut d'avoir un enfantCODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre) RPs EN COURS : (07) › rosalie #3 › alexandra #8 (fb 2008) › angus › arthur #6 › rory #39 › marley #2 › rory #40
rowann #40 › all i learned growing up was that love spit me out on the pavement next to the cuts and the blood. sweetheart, you are changing my mind, i swear that i'm doing my best, i won't let you down. you look at me, understanding everything. it's so fascinating. you patch up the blood and the cuts but our blood got mixed up so i guess we belong to each other. you shine so bright in a spotless mind.
swalex #8 › summer of 2012, burnt in my mind : high, crazy and drunk, five in a room. throwing drinks at each other, making fun of our lovers, getting kicked out on the street. we were best friends forever but the truth is i'm so good at crashing in, making sparks and shit but then i'm a bad friend.
arwann #6 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.
swaddy #7 › the crown you wear makes you numb to the thorns. there's a mirror at the end of the road. the lights are on but no one knows you're suffocating. there's nowhere to run.
mcgraths › the more that you say the less I know. wherever you stray i follow. i'm begging for you to take my hand, wreck my plans.
(#) Sujet: Re: new romantics (maria; yeonseok) Jeu 20 Oct - 12:11
@Maria Kersey "l'amadouer comme un animal sauvage" Non mais blague à part, Swann sait reconnaître quand une personne se sent mal à l'aise donc il n'aurait pas foncé tête baissée à vouloir lui tenir la discussion pendant des heures. Ça se serait fait naturellement, avec le temps. J'aimerais bien voir les allusions de Maria quant à l'acceptation de sa sexualité, honnêtement, parce que j'ai du mal à imaginer Swann faire autre chose que se liquéfier sur place ou répondre sur la même ligne de conduite qu'Orelsan.
Bref. Tout ça pour dire que je me dis qu'on pourrait tourner un rp autour de l'idée de l'aider à redevenir coach / lui proposer qu'il intervienne auprès de Maria en attendant ? Ca permet de faire un peu le pont entre le début de leur amitié et leurs ressemblances (ou passion commune, du moins) et le fait qu'il se confie tout de même un tant soi peu à Maria, mine de rien. C'est juste une idée comme ça, si tu veux partir sur autre chose je suis toute ouïe sans souci.
:
Maria Kersey
la sirène apprivoisée
(#) Sujet: Re: new romantics (maria; yeonseok) Sam 22 Oct - 17:25
@Swann Buchanan Parfait alors s'il force pas ni rien, elle va encore plus l'apprécier s'il est pas trop relou et lui laisse son espace personnel et tout Mdrr s'il réagit comme ça elle va plus rien dire parce que bon les gens mal à l'aise ça va pas la render à l'aise no plus, mais sinon elle sera du genre à utiliser des pronoms neutres pour parler de partenaires romantiques, ou des mentions d'endroit safe pour les personne lgbtqia+, des trucs du genre Et oui on peut totalement partir sur un rp autour de ça, je peux même nous l'ouvrir si tu veux !
(#) Sujet: Re: new romantics (maria; yeonseok) Jeu 27 Oct - 14:23
@Maria Kersey Tout me va. Et vraiment désolée pour le retard, mais je te laisse commencer le rp si tu veux du coup oui, sans souci.
:
Leto Sinclair
la baroudeuse
ÂGE : 28 ans SURNOM : Let it be, Hippie ou Vegannator (par Jerica) STATUT : En couple (ça va de mieux en mieux) MÉTIER : Chercheuse en neurosciences, se partage entre des conférences à l'université et un poste d'adjointe au sein des services sociaux LOGEMENT : Redcliffe, #321 Orchid Street, un appartement trop grand pour elle seule POSTS : 4047 POINTS : 1870
TW IN RP : Mort (d'animaux), violences familiales / abus sur mineur (protection de l'enfance) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Elle parle anglais, français, espagnol, a des notions de grec et d'arabe, et connaît des insultes dans presque toutes les langues. Pas vraiment des connaissances académiques, mais des apprentissages sur le tas, selon les origines des collègues de ses parents. ≈ Elle est accro au café noir. Pas un jour ne se passe sans qu'elle boive trois à quatre tasses de ce remède miracle qui l'aide à se concentrer. ≈ Elle est allergique aux sulfites et ne boit donc pas d'alcool. ≈ Elle est fan des Jonas Brothers depuis son adolescence.CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC RPs EN COURS :
Leden ∆ Do you remember, we were sittin', there by the water? You put your arm around me for the first time ; you made a rebel of a careless man's careful daughter. You are the best thing, that's ever been mine.
Leto travaillant au sein des services sociaux depuis 2 ans et à donc pu faire partie des gens auxquels Maria a eu à faire pour monter son association ? Leto aurait été plutôt admirative de tout ce qu'elle faisait et aurait pu lui donner des conseils pour que son projet soit accepté, et maintenant l'appelait en priorité quand ils ont un ado avouant faire partie de la communauté lgbt (j'imagine que c'est pas vraiment le 1er truc qu'ils ont envie de balancer aux assistantes sociales et tout mais elle pourrait appeler Maria si elle a un doute ou si elle a besoin d'une personne extérieure au service ?)
My level's too highto bring me down
️ EXORDIUM.
Maria Kersey
la sirène apprivoisée
(#) Sujet: Re: new romantics (maria; yeonseok) Sam 17 Déc - 22:55
Hey @Leto Sinclair ! Oui, elle peut totalement avoir eu à faire à Leto en créant l'asso (elle l'a pas fondé toute seule d'ailleurs, mais co-créé avec la meuf de @Carina Welch), puis elle est super minutieuse avec tout ce qui est papoer et admin et tout, du coup elle a du faire en sorte de super bien préparer le truc avant et elle est du genre à paniquer si jamais on lui dit que ça pas ou qu'il manque une info ou un document ou je sais pas quoi Du coup ça lui aurait fait trop plaisir d'avoir quelqu'un qui lui montre autant de soutient. Oui j'imagine que Leto peut faire ça, Maria se fera une joie de venir l'aider et de la conseiller elle et/ou les jeunes, puis elle peut aussi appeler Leto en retour quand elle a des jeunes qui viennent la voir et pour lesquels elle a besoin d'un peu plus d'aide pour leur cas.
ÂGE : 28 ans SURNOM : Let it be, Hippie ou Vegannator (par Jerica) STATUT : En couple (ça va de mieux en mieux) MÉTIER : Chercheuse en neurosciences, se partage entre des conférences à l'université et un poste d'adjointe au sein des services sociaux LOGEMENT : Redcliffe, #321 Orchid Street, un appartement trop grand pour elle seule POSTS : 4047 POINTS : 1870
TW IN RP : Mort (d'animaux), violences familiales / abus sur mineur (protection de l'enfance) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Elle parle anglais, français, espagnol, a des notions de grec et d'arabe, et connaît des insultes dans presque toutes les langues. Pas vraiment des connaissances académiques, mais des apprentissages sur le tas, selon les origines des collègues de ses parents. ≈ Elle est accro au café noir. Pas un jour ne se passe sans qu'elle boive trois à quatre tasses de ce remède miracle qui l'aide à se concentrer. ≈ Elle est allergique aux sulfites et ne boit donc pas d'alcool. ≈ Elle est fan des Jonas Brothers depuis son adolescence.CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC RPs EN COURS :
Leden ∆ Do you remember, we were sittin', there by the water? You put your arm around me for the first time ; you made a rebel of a careless man's careful daughter. You are the best thing, that's ever been mine.
AVATAR : Maia Mitchell CRÉDITS : (Avatar by smmg; Gif signa by boyiega ; Gifs by celebadmiration, goodtroubledaily, viktorhargreeves & wahgifs) DC : Dramabel (ft. Jennifer Lawrence) & Romantic Noor (ft. Naomi Scott) PSEUDO : Lucy INSCRIT LE : 19/01/2022
(#) Sujet: Re: new romantics (maria; yeonseok) Dim 18 Déc - 9:48
@Maria Kersey Carina étant la cousine de Leto, Leto a dû complètement les aider à tout mettre sur pieds en sachant ce qu'il fallait absolument faire et ne pas faire pour que le dossier soit accepté ! Elles auraient pu rapprocher et devenir amies pendant que le projet avançait, et toujours compter l'une sur l'autre niveau pro, face aux ados qu'elles reçoivent ! Et comme Leto connaît bien l'asso de Maria, elle peut facilement y adresser des jeunes mis à la porte ou ayant des problèmes avec leurs parents parce qu'ils sont lgbt+
My level's too highto bring me down
️ EXORDIUM.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: new romantics (maria; yeonseok) Mar 20 Déc - 14:39
Hola !
Je viens avec une petite demande de lien
J'ai vu que Maria est arrivée en 2008 à Brisbane donc à l'âge e 12 ans. Du coup, je me disais qu'elle aurait pu rejoindre l'établissement scolaire ou était Maïa et être dans la même classe. Maïa aurait été choisie par le directeur pour être la personne devant s'occuper de Maria, lui faire visiter l'école, l'aider et tout ce qui s'en suit. À part que Maïa n'est pas une fille populaire et branchée dû à son surpoids de l'époque donc elle aurait été très mal à l'aise devant cette nouvelle qu'elle aurait juste trouvée magnifique et sûre d'elle au premier regard. Malgré tout, elle tente de faire au mieux pour que Maria se sente à l'aise et ne soit pas juste considérée comme la nouvelle. Cela pourrait être le début d'une belle amitié entre les filles ? Maïa a vraiment besoin d'une amie, voire d'une meilleure amie comme je l'ai mis dans mes recherches et je trouve que ton perso pourrait parfaitement collé. À toi de me dire ce que tu en penses Ou si tu as d'autres idées peut-être