ÂGE : 26 ans - 07.09.1996 SURNOM : elle n’en a pas tellement, Maria est est déjà un prénom assez court pour ne pas le raccourcir encore plus en surnom. STATUT : célibataire qui se complait dans sa solitude, pas douée avec les gens en général, il ne faut pas lui delander de gérer une relation en plus. MÉTIER : professeure d’EPS à St Anthony's School, elle est nageuse professionnelle en parallèle, si elle rêverait d’en faire son métier à plein temps, les sponsors ne paient pas assez bien pour en vivre. LOGEMENT : habite au 04 james street, fortitude valley, avec ses deux chats. POSTS : 99 POINTS : 155
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : virgo sun; capricorn rising; scorpio moon - intj-a - dirty looks 24/7 - nageuse pro, elle passe plus de temps dans l’eau que sur terre - very independant - sweatpants>>>>everything - très très têtue - mom friend - a un fort accent du nord de l’angleterre - organisation queen - curly haired girl - ses parents sont divorcés et elle ne parle plus à son père - daddy issues - n’est pas patiente - aînée d’une famille de cinq enfants - granny’s soul in a 26 years old body - elle parle peu, mais dit toujour ce qu’elle pense - calm energy - tire les cartes.CODE COULEUR : les rares fois où elle ouvre la bouche c'est en #5780b2 en VO ou VF RPs EN COURS :
AVATAR : Jade Thirlwall CRÉDITS : @avocette (ava); @@astrcphiles,@littlemixlove, @beckygs and @unsaideddie (profil's gifs); @mingicodes (signa); @jadespetal (signa's gif) DC : / PSEUDO : hellebore INSCRIT LE : 21/09/2022
(#) Sujet: Re: new romantics (maria; yeonseok) Jeu 22 Déc 2022 - 0:17
@Leto Sinclair Olalala mais c'est génial ça, Leto a tellement du être son héro si elle les aide à monter le dossier en plus, genre vraiment avoir quelqu'un pour double check qu'elle ait pas fait d'erreur dans ses papiers c'est quelque chose qu'elle a tellement du adorer Puis grave, elles peuvent carrément être devenues copines avec le temps et Maria ça va lui faire grave plaisir de savoir que l'asso sert concrètement à des gens, genre oui c'est le but un peu, mais entre la théorie et la pratique elle va être tellement fière que ça marche vraiment comme idée. Puis même si Leto le veux, Maria pourra la tenir au courant de comment ça se passe pour les jeunes qu'elle lui a confier et tout
@Maïa Neely hey ! Alors un lien c'est toujours avec plaisir, mais je suis pas sure que la bff ça colle vraiment là, parce que quand Maria est arrivée à Brisbane elle a été scolarisé dans une école internationale et c'est Bellamy qui l'a adopté et qui s'est chargé de l’accueil intégration (plus ou moins réussi parce que Maria ne s'intègre pas, le monde s'adapte à elle ), puis du coup c'est aussi devenu son bff au passage et je ne pense pas que son asociabilité supporte d'en avoir plus d'un. Après rien ne les empêche de bien s'entendre et tout, puis surtout Maria a un sens très fort de la justice et une tendance à dire ce qu'elle pense du coup si elle sait que Maia se faisait bully, ou si elle l'a vu ou quoi elle aura pas trop hésité avant d'aller la défendre et d'envoyer chier les gens qui l'emmerdaient (en mode chien de garde un peu), parce qu'elle va trouver ça tellement ridicule d'attaquer quelqu'un sur son physique, en plus de juste trouver ça méchant d'harceler quelqu'un tout court
ÂGE : 28 ans SURNOM : Let it be, Hippie ou Vegannator (par Jerica) STATUT : En couple (ça va de mieux en mieux) MÉTIER : Chercheuse en neurosciences, se partage entre des conférences à l'université et un poste d'adjointe au sein des services sociaux LOGEMENT : Redcliffe, #321 Orchid Street, un appartement trop grand pour elle seule POSTS : 4037 POINTS : 1805
TW IN RP : Mort (d'animaux), violences familiales / abus sur mineur (protection de l'enfance) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Elle parle anglais, français, espagnol, a des notions de grec et d'arabe, et connaît des insultes dans presque toutes les langues. Pas vraiment des connaissances académiques, mais des apprentissages sur le tas, selon les origines des collègues de ses parents. ≈ Elle est accro au café noir. Pas un jour ne se passe sans qu'elle boive trois à quatre tasses de ce remède miracle qui l'aide à se concentrer. ≈ Elle est allergique aux sulfites et ne boit donc pas d'alcool. ≈ Elle est fan des Jonas Brothers depuis son adolescence.CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC RPs EN COURS :
Leden ∆ Do you remember, we were sittin', there by the water? You put your arm around me for the first time ; you made a rebel of a careless man's careful daughter. You are the best thing, that's ever been mine.
AVATAR : Maia Mitchell CRÉDITS : (Avatar by smmg; Gif signa by boyiega ; Gifs by celebadmiration, goodtroubledaily, viktorhargreeves & wahgifs) DC : Dramabel (ft. Jennifer Lawrence) & Romantic Noor (ft. Naomi Scott) PSEUDO : Lucy INSCRIT LE : 19/01/2022
(#) Sujet: Re: new romantics (maria; yeonseok) Jeu 22 Déc 2022 - 10:02
@Maria Kersey Leto sera ravie d'avoir des nouvelles, surtout quand ils sortent enfin du système pour une vie plus apaisée ! 100% pour la relation de travail qui évolue vers l'amitié
My level's too highto bring me down
️ EXORDIUM.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: new romantics (maria; yeonseok) Jeu 22 Déc 2022 - 13:03
@Maria Kersey Pas de soucis, je comprends tout à fait Ce que tu proposes est pas mal mais elles se seraient connues comment du coup si ton perso est allé dans un établissement bien particulier ? Maïa n'a fait qu'une année à l'université et après est directement partie bosser dans le bar où elle est encore à l'heure actuelle. Ce n'est pas le genre à beaucoup sortir vu son manque de confiance en elle Si tu as une idée, je suis preneuse
Maria Kersey
la sirène apprivoisée
ÂGE : 26 ans - 07.09.1996 SURNOM : elle n’en a pas tellement, Maria est est déjà un prénom assez court pour ne pas le raccourcir encore plus en surnom. STATUT : célibataire qui se complait dans sa solitude, pas douée avec les gens en général, il ne faut pas lui delander de gérer une relation en plus. MÉTIER : professeure d’EPS à St Anthony's School, elle est nageuse professionnelle en parallèle, si elle rêverait d’en faire son métier à plein temps, les sponsors ne paient pas assez bien pour en vivre. LOGEMENT : habite au 04 james street, fortitude valley, avec ses deux chats. POSTS : 99 POINTS : 155
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : virgo sun; capricorn rising; scorpio moon - intj-a - dirty looks 24/7 - nageuse pro, elle passe plus de temps dans l’eau que sur terre - very independant - sweatpants>>>>everything - très très têtue - mom friend - a un fort accent du nord de l’angleterre - organisation queen - curly haired girl - ses parents sont divorcés et elle ne parle plus à son père - daddy issues - n’est pas patiente - aînée d’une famille de cinq enfants - granny’s soul in a 26 years old body - elle parle peu, mais dit toujour ce qu’elle pense - calm energy - tire les cartes.CODE COULEUR : les rares fois où elle ouvre la bouche c'est en #5780b2 en VO ou VF RPs EN COURS :
AVATAR : Jade Thirlwall CRÉDITS : @avocette (ava); @@astrcphiles,@littlemixlove, @beckygs and @unsaideddie (profil's gifs); @mingicodes (signa); @jadespetal (signa's gif) DC : / PSEUDO : hellebore INSCRIT LE : 21/09/2022
(#) Sujet: Re: new romantics (maria; yeonseok) Ven 23 Déc 2022 - 23:28
@Leto Sinclair super alors, elle la tiendra au courant de tout ça ! Puis si tu veux qu'on lance ça en rp, je suis chaud
@Maïa Neely c'est chouette si ça te va aussi comme idée ! Puis du coup elles auraient pu être voisines quand elles étaient ado, ou alors je sais pas si Maïa a voulu s'essayer à la piscine ou à fait un tour dans une salle de sport quand elle était ado mais elles peuvent s'être croisé là comme Maria passait u peu sa vie dans l'eau quand elle était pas à l'école, ou par des amis communs aussi, histoire que ça serve à quelque chose d'avoir un bff qui connait tout le monde en australie L'université je pense pas que ce oit possisble comme Maria à pas fait ses études à Brisbane, mais en rentrant elle a pu se retrouver à sortir un jour dans le bar où bosse Maïa par contre
ÂGE : 28 ans SURNOM : Let it be, Hippie ou Vegannator (par Jerica) STATUT : En couple (ça va de mieux en mieux) MÉTIER : Chercheuse en neurosciences, se partage entre des conférences à l'université et un poste d'adjointe au sein des services sociaux LOGEMENT : Redcliffe, #321 Orchid Street, un appartement trop grand pour elle seule POSTS : 4037 POINTS : 1805
TW IN RP : Mort (d'animaux), violences familiales / abus sur mineur (protection de l'enfance) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Elle parle anglais, français, espagnol, a des notions de grec et d'arabe, et connaît des insultes dans presque toutes les langues. Pas vraiment des connaissances académiques, mais des apprentissages sur le tas, selon les origines des collègues de ses parents. ≈ Elle est accro au café noir. Pas un jour ne se passe sans qu'elle boive trois à quatre tasses de ce remède miracle qui l'aide à se concentrer. ≈ Elle est allergique aux sulfites et ne boit donc pas d'alcool. ≈ Elle est fan des Jonas Brothers depuis son adolescence.CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC RPs EN COURS :
Leden ∆ Do you remember, we were sittin', there by the water? You put your arm around me for the first time ; you made a rebel of a careless man's careful daughter. You are the best thing, that's ever been mine.
AVATAR : Maia Mitchell CRÉDITS : (Avatar by smmg; Gif signa by boyiega ; Gifs by celebadmiration, goodtroubledaily, viktorhargreeves & wahgifs) DC : Dramabel (ft. Jennifer Lawrence) & Romantic Noor (ft. Naomi Scott) PSEUDO : Lucy INSCRIT LE : 19/01/2022
(#) Sujet: Re: new romantics (maria; yeonseok) Sam 24 Déc 2022 - 8:48
@Maria Kersey partante pour un rp peut être pour donner des nouvelles de leurs protégés et se retrouver aussi entre amies ?
️ EXORDIUM.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: new romantics (maria; yeonseok) Sam 24 Déc 2022 - 20:07
@Maria Kersey L'idée de la piscine me plaît bien Maïa aurait pu y aller pour essayer de se mettre au sport pour perdre du poids vers l'adolescence mais sans grand succès du coup. Maria aurait pu être témoin d'une scène de moquerie sur son poids et elles auraient se parler à partir de ce moment-là. Tu en penses quoi ?
Maria Kersey
la sirène apprivoisée
@Leto Sinclair oh oui ça me va nickel comme contexte. Tu veux que je nous l'ouvre ?
@Maïa Neely Perfect ! Puis en plus j'imagine que ça doit pas être trop compliqué d'avoir des petits cons pour se moquer de Maïa à la piscine, et forcément Maria ça va pas lui plaire de voir ce genre de comportement dans son qg donc elle va voler au secours de Maïa
@Maria Kersey vas-y faut que je rattraper mon retard en rp après avoir bossé à Noël...
️ EXORDIUM.
Maria Kersey
la sirène apprivoisée
(#) Sujet: Re: new romantics (maria; yeonseok) Ven 30 Déc 2022 - 16:15
@Maria Kersey Tout ça me paraît très bien Tu me diras si tu veux qu'on se fasse un sujet
Sheldon Treasure
ÂGE : 24 franches rigolades. SURNOM : internet le connaît sous le pseudo de little shell. les habitués l'appellent affectueusement shelly. STATUT : les journées sont trop remplies pour penser aux amours enlacées. MÉTIER : les casquettes se succèdent : maquilleur professionnel, il retourne toujours vers ses jeux préférés et navigue sur le paquebot de l'influence. vidéaste, streamer, le gamin s'oublie dans sa chambre. LOGEMENT : papillonne entre toowong où vivent ses parents et son petit appartement de grand garçon, à redcliffe. POSTS : 222 POINTS : 1010
TW IN RP : harcèlement scolaire ; homophobie ; abandon. TW IRL : maltraitance animale.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : INFP-T ☾ maquilleur ☾ streamer ☾ influenceur ☾ ombres à paupières, ongles peinturlurés ☾ pokémon ☾ ffxiv ☾ soutient la cause lgbt ☾ hockeyeur fatigué ☾ gamer ☾ boit du thé, mange des cookies, boit du thé aux cookies ☾ rêve de drag ☾ contrasté : introverti, extraverti.CODE COULEUR : #A86CB9 est la couleur qui réchauffe le cœur. RPs EN ATTENTE : you ? AVATAR : lorenzo zurzolo. CRÉDITS : bambieyes. DC : nobody. PSEUDO : Kathleen#9241 (discord). INSCRIT LE : 10/02/2023
(#) Sujet: Re: new romantics (maria; yeonseok) Mar 14 Fév 2023 - 15:20
@Maria Kersey Bonjour Puisque nous faisons désormais partie de la même association, il nous faut un lien et discuter du comment Sheldon est arrivé. En effet, je l'imagine avoir rejoint Manzili début d'année, un peu après le nouvel an. Connaissait-il Maria d'avant ? A-t-il seulement entendu parler de l'asso ? Bref, j'aimerais discuter avec toi de ce que tu préférerais, vu qu'ils se sont forcément rencontrés l'une ou l'autre fois pour l'adhésion. Peut-être a-t-elle entendu parler de lui sur les réseaux, et donc n'est-il pas un parfait inconnu ?
Et comment en ce petit mois et demi leur relation a pu évoluer ; si ça se dirige doucement vers de l'amitié. Sheldon vient toutes les deux semaines animer son atelier, mais je pense qu'il a pris le temps de venir l'une ou l'autre fois, quand ses journées n'étaient pas trop remplies, pour apprendre à connaître les membres, se faire une petite place au sein de la communauté. Il ne veut pas rester un anonyme Bref, dis-moi ce que toi tu voudrais, je suis ouverte à tout
Little king
OF LIGHT
LOST IN THIS BIG BIG WORLD
Maria Kersey
la sirène apprivoisée
(#) Sujet: Re: new romantics (maria; yeonseok) Mar 14 Fév 2023 - 22:47
@Sheldon Treasure Hey you ! Tu tombes bien fallait que je viennes t'embêter Du coup je sais pas trop s'ils ont pu se croiser avant, sauf si t'avais une idée en tête pour ça, mais genre Maria ne sors pas beaucoup sauf quand on (entendre par là son bff) la traîne de force en soirée, comme elle préfère rester chez elle (ou à la plage/piscine) puis en général elle fuit les endroit avec trop de monde parce que ça la saoule vite, puis elle est pas non plus super branché réseau sociaux e comme le maquillage ça la dépasse un peu ça serait pas forcément le type de contenu qu'elle consomme de toute façon Après elle (ou l'asso en général d'ailleurs) doit faire de la pub en laissant des flyers un peu partout, voir c'est pas impossible qu'ils aient des réseaux sociaux et fasse de la com comme ça, donc il aurait pu tomber comme ça sur l'asso. Ou alors un autre bénévole ou gamin hébergé le connaît et lui en parlé à base de "stp stp stp on peut l'inviter" et comme elle sait pas dire non à ses gosses elle l'aurait contacter
Puis pour l'évolution de leur relation, Maria est quand même pas facile facile à apprivoiser, du coup ça peut se diriger vers de l'amitié mais genre vraiment très doucement, parce que là elle doit plus en être au stade "ok très bien le mec est pas une menace on peut se détendre autour de lui" surtout s'il est assez ouvert e fait ami ai avec les autres bénévoles Après c'est certain qu'elle a du vouloir assister à un de ses ateliers, surtout un des premiers pour voir un peu ce qu'il proposait et tout parce que bon elle va pas lâcher les enfants comme ça avec un type qu'elle connaît pas ni rien, puis je l'imagine bien trouver ça hyper intriguant ce qu'il fait, comme elle vraiment c'est un monde qui la dépasse, déjà elle fait pas trop d'effort vestimentairement parlant, sa philosophie de vie c'est confort>>>>>>apparence du coup se mettre des pigments sur la tronche qu'elle doit en plus enlever le soir c'est trop chiant pour elle tu vois, surtout que dans le fond elle doit aussi trouver ça un peu superficiel comme truc (et elle est au dessus de ce genre de chose), mais en voyant Sheldon bosser et tout y'a moyen qu'elle puisse se rendre compte que c'est pas juste un truc d'influenceurs mais que c'est un art en fait et que c'est cool
ÂGE : 24 franches rigolades. SURNOM : internet le connaît sous le pseudo de little shell. les habitués l'appellent affectueusement shelly. STATUT : les journées sont trop remplies pour penser aux amours enlacées. MÉTIER : les casquettes se succèdent : maquilleur professionnel, il retourne toujours vers ses jeux préférés et navigue sur le paquebot de l'influence. vidéaste, streamer, le gamin s'oublie dans sa chambre. LOGEMENT : papillonne entre toowong où vivent ses parents et son petit appartement de grand garçon, à redcliffe. POSTS : 222 POINTS : 1010
TW IN RP : harcèlement scolaire ; homophobie ; abandon. TW IRL : maltraitance animale.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : INFP-T ☾ maquilleur ☾ streamer ☾ influenceur ☾ ombres à paupières, ongles peinturlurés ☾ pokémon ☾ ffxiv ☾ soutient la cause lgbt ☾ hockeyeur fatigué ☾ gamer ☾ boit du thé, mange des cookies, boit du thé aux cookies ☾ rêve de drag ☾ contrasté : introverti, extraverti.CODE COULEUR : #A86CB9 est la couleur qui réchauffe le cœur. RPs EN ATTENTE : you ? AVATAR : lorenzo zurzolo. CRÉDITS : bambieyes. DC : nobody. PSEUDO : Kathleen#9241 (discord). INSCRIT LE : 10/02/2023
(#) Sujet: Re: new romantics (maria; yeonseok) Mer 15 Fév 2023 - 12:38
On partirait donc du principe qu'ils ne se connaissent pas d'avant, et tes idées sont vraiment chouettes ! Je propose un petit mix : Sheldon tombe sur un flyer et réfléchit. Un peu trop longtemps (genre plusieurs mois, il est vraiment indécis et a peur de cette réalité quoiqu'elle semble safe, même beaucoup plus safe que les réseaux) et, alors qu'il n'arrive pas à prendre une décision, Maria le contacte suite à ce que tu disais, un jeune qui le connaît d'internet (sans lui avoir parlé toutefois, ou alors vite fait et Sheldon a pas forcément retenu, il répond à tout le monde mais vu qu'il a pas mal de mp, il finit par s'y perdre) et qui voudrait le voir dans l'asso. Et là ben, il est pressé de prendre une décision, et elle est finalement positive car bon, quelles excuses aurait-il pour refuser ? Puis au fond de lui il a envie que son militantisme quitte les écrans.
Je trouve ça intéressant que Maria soit difficile à apprivoiser, car ça nous permet de faire avancer le lien petit à petit Il est tout nouveau dans l'asso alors ils n'en seraient qu'au début de leur relation, c'est cool je trouve. Après j'ai une mini idée un peu bête peut-être, Maria pourrait-elle être le, modèle de Sheldon pour un atelier ? Parfois il se maquille, parfois il demande un volontaire, et la voilà qui arrive pour voir ce qu'il fait, vu qu'elle n'est pas maquillée c'est parfait, elle fait le modèle parfait ça pourrait donner un rp intéressant si tu es partante, qui nous permettrait aussi de poser les bases de leur relation (et j'adore les rp rencontres ou un peu après ) et pour moi d'introduire Sheldon dans l'asso et son rôle. Ce serait quoi, son premier, son deuxième atelier ? Comme tu préfères
Dis-moi ce que tu en penses
Little king
OF LIGHT
LOST IN THIS BIG BIG WORLD
Maria Kersey
la sirène apprivoisée
C'est nickel si ça te plait alors ! Puis oui on peut tout à fait faire un mélange des deux, et du coup avant de le contacter Maria a pu aller checker ce qu'il fait de sa vie. Puis elle va être grave contente qu'il accepte même si elle concrètement elle s'en fout un peu, mais si ça peut rendre les gamins heureux c'est un peu tout ce qui lui importe le plus
Oui c'est cool, comme ça on peut faire leur évolution petit à petit, c'est chouette C'est pas bête du tout comme idée, je la trouve géniale même ! Elle va grave buguer en plus s'il lui propose comme ça sortie de nulle part, genre "moi ?? pourquoi ?? c'est toxique ??" et là suffit de rajouter un des ados qui lui dise "stp stp " avec l'assurance qu'elle va pas mourir s'il on la maquille et elle va dire oui. En plus elle doit grave être le type de modèle chiant à faire que de bouger et pas cligner des yeux quand il faut et tout pour pas aider Sheldon à la maquiller Et je suis carrément partante pour u rp (j'adore les rp rencontre aussi, je trouve ça toujours hyper intéressant de poser les bases d'une relation), peut-être le deuxième, parce que le premier elle a du soit observer de loin prête à bondir au moindre faux pas de l'inconnu, puis le deuxième elle a du venir juste pour vérifier que ça se passait aussi bien que le premier et paf traquenard
(#) Sujet: Re: new romantics (maria; yeonseok) Mer 15 Fév 2023 - 19:59
@Maria Kersey Parfait, on est sur la même longueur d'ondes Sheldon va faire en sorte que Maria s'intéresse à son univers Avec le temps ofc. Ce que tu dis est logique : c'est sûr que lors de son premier atelier, Sheldon va être assez mal à l'aise et pas du tout prêt à chopper Maria qui observe au loin. Quand il prendra un peu plus ses aises, il osera davantage. Puis il a un beau sourire malgré lui, comment lui résister On part sur ça ? Je peux ouvrir le sujet sans souci si ça t'arrange Demain certainement.