AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

cause i know that it's delicate (Muiredach)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marceline Griffiths
Marceline Griffiths
la furie de vivre
la furie de vivre
ÂGE : 31 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion.
SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle joue dans une série Netflix. Ses cousines l'appellent Marcel quand elles veulent ruiner le repas de famille.
STATUT : Célibataire, amoureuse de la première qui passe et championne du surinvestissement et du cœur chamallow en mille morceaux, fonce la tête la première avec Jiyeon, pour changer.
MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle perce aujourd'hui à l'écran en étant la vedette de la dernière série Netflix à succès. Gagnante du Golden Globe de la meilleure actrice dans une mini-série.
LOGEMENT : Une maison au 512 Daisy Hill Road, dans le quartier de Logan City.
cause i know that it's delicate (Muiredach) C3b0121d322f3ac560e7173f8925ddbd772afaab

TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : "Marceline était devenue une inconnue, pleine de paillettes et de fêlures - une Griffiths dans toute sa splendeur." (dixit Mabel)
CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699
RPs EN COURS :
cause i know that it's delicate (Muiredach) A4ab
Griffiths "I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around, saving face, and if I'm dead to you, why are you at the wake?" // #01 #02 #03

cause i know that it's delicate (Muiredach) Ezgif-5-08d5fa6a29
Andrea "I could see this view a hundred times, pale blue sky reflected in your eyes, so give me a reason and don't say no, no. And the note from the locket, you keep it in your pocket, since I gave it to you, there's a heart on your sleeve, I'll take it when I leave and hold it for you." // #01

cause i know that it's delicate (Muiredach) Ezgif-3-774a0834de
Jiyeon "Midnight, you come and pick me up, no headlights, long drive, could end in burning flames or paradise / Fade into view, oh, it's been a while since I have even heard from you." //#01 #02 #03 #04

cause i know that it's delicate (Muiredach) G66c
Mac "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night." // #01 #02 #03

cause i know that it's delicate (Muiredach) Ezgif-4-b0f7d35865
Maddy "Don't you smile at me and ask me how I've been, Don't you say you've missed me if you don't want me again." // #01#02 #03 #04

cause i know that it's delicate (Muiredach) Ezgif.com-gif-maker-2ddb15c3b791e0a39
Mabel "And I can go anywhere I want, anywhere I want, just not home, and you can aim for my heart, go for blood, but you would still miss me in your bones" // #01 #02 #03 #04

cause i know that it's delicate (Muiredach) 1dwc
Muiredach "The bottom's gonna drop out from under our feet, I'll catch you, I'll catch you, When people say things that bring you to your knees, I'll catch you" // #01 #02

cause i know that it's delicate (Muiredach) Ezgif.com-gif-maker68ab9dce17f1bd72
Carl "I knew you were trouble when you walked in, so shame on me now" //#01 #02 #03

RPs TERMINÉS :
cause i know that it's delicate (Muiredach) 6yvy
Deklan "Welcome to New York, welcome to New York, it's a new soundtrack, I could dance to this beat, beat forevermore, the lights are so bright, but they never blind me, me." // #01

cause i know that it's delicate (Muiredach) LgCG9Ne
Ysis "We were something, don't you think so? Rosé flowing with your chosen family" // #01

RP abandonnés :

Clara "It seems like one of those nights, we ditch the whole scene, and end up dreamin' instead of sleeping, We're happy, free, confused and lonely in the best way, it's miserable and magical, oh yeah" // #01

Alba "we team up, then switch sides like a record changer, the rumors are terrible and cruel but honey, most of them are true" // #01
CRÉDITS : Tumblr | Google Image
DC : Madison Kwanteen
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42529-heartbreak-is-a-national-anthem-we-sing-it-proudly-marceline https://www.30yearsstillyoung.com/t42545-we-are-too-busy-dancing-to-get-knocked-off-our-feet-marceline#2135763 https://www.30yearsstillyoung.com/t42544-marceline-griffiths#2135746

cause i know that it's delicate (Muiredach) Empty
Message(#) Sujet: cause i know that it's delicate (Muiredach) cause i know that it's delicate (Muiredach) EmptySam 1 Oct - 19:38

cause i know that it's delicate
Is it cool that I said all that?
Is it too soon to do this yet?
'Cause I know that it's delicate

Je regardai la lampe en forme de tulipe posée sur ma table de chevet. Je l'avais achetée la semaine dernière à un artiste qui créait d'incroyables lampes en verre aux couleurs hypnotisantes qui rappelaient presque des vitraux. Le prix de l'objet en lui-même était ridicule : 28 000 dollars pour une lampe de chevet.  J'avais levé les yeux au ciel quand j'avais vu le prix sur le site, puis j'étais restée silencieuse, réfléchissant. Je pouvais m'acheter cette lampe sans y réfléchir deux fois, si elle me faisait envie. C'était étrange, mes parents avaient toujours eu beaucoup d'argent, mais à présent, je ne savais presque plus quoi faire des dollars qui s'empilaient sur mon compte en banque ; et dieu sait que j'étais pourtant dépensière. J'avais hésité, regardant la lampe, zoomant sur mon téléphone. 28 000 dollars pour une lampe. C'était ridicule. Mais elle était tellement jolie. Et visiblement, c'était tout ce qui suffisait. Alors j'avais cliqué sur acheter, et j'avais payé un extra pour une livraison express. Comme ça, d'un clic, je pouvais dépenser 28 000 dollars. Et maintenant, chaque fois que je regardais cette lampe, je me sentais étrange, un peu détachée, à me dire... C'était ça, ma vie, maintenant ? Je me sentais de plus en plus déconnectée du monde réel, malgré moi. Mes problèmes étaient même devenus des problèmes de célébrités : avoir à faire à un stalker.

L'inspecteur MacLeod devait passer m'amener la conclusion de l'enquête à présent classée, et je n'étais pas mécontente que tout ça se tasse un peu, même si je ne me sentais pas forcément complètement rassurée. Ma vie avait basculé, à présent, et j'aurais sûrement d'autres soucis de ce genre à l'avenir - je n'avais même pas besoin d'un stalker pour être énervée d'être sans arrêt observée, que la terre entière semblait avoir une opinion sur mes faits et gestes, mes opinions, mes habits, mon corps. Et pourtant, je postais encore des photos de moi en soirée avec mes amis, avec Jiyeon - quand je savais pertinemment que cela nourrissait des rumeurs - et je partageais beaucoup de ma vie personnelle. Je n'arrêtais pas de me dire que naturellement, un équilibre allait se trouver, que j'allais m'habituer, que les gens allaient se calmer. Mais les mois passaient et ma rancœur ne faisait que grandir, et le paradoxe de la situation, mes agissements et mes sentiments commençait à me rendre folle.

On sonna à ma porte, et je regardai l'écran de la caméra de sécurité, reconnaissant l'inspecteur qui se tenait devant le portail. J'appuyais pour le faire rentrer et il remonta le jardin pendant que je me tenais dans l'entrebâillement de ma porte d'entrée. Je tendis la main à MacLeod quand il arriva à ma hauteur, lui faisant un grand sourire.

« Bonjour cher inspecteur, » dis-je de ma voix chantante. Je l'invitais à me suivre à l'intérieur de la maison, le menant jusqu'à la cuisine colorée - l'un des murs était couvert d'un papier peint représentant des citrons. « Merci d'être venu. Je vous sers quelque chose ? Thé, café ? Whisky ? » J'eus un petit rire en me tournant vers lui, le regard pétillant « Vous êtes le genre d'inspecteur à boire secrètement pendant qu'il travaille ? » Plaisantai-je. Je savais qu'il avait un sens du professionnalisme particulièrement développé, et javais pris l'habitude de le chercher un peu, gentiment, lors de nos discussions. Mais j'étais surtout consciente de ce qui planait dans l'air : j'avais envoyé plusieurs articles sur l'asexualité à l'inspecteur, discrètement, après notre dernière conversation, lui laissant la porte ouverte s'il souhaitait en parler - j'avais du mal à croire que j'en étais venue à parler de ça avec un inspecteur de police de vingt ans mon aîné, mais bizarrement, sa vulnérabilité bien cachée m'avait touché et je me demandais si j'avais pu l'aider dans ses réflexions. Mais je lui avais promis de ne pas remettre sur le tapis ces sujets de moi-même, pour ne pas le brusquer, et j'étais curieuse de savoir s'il le ferrait de lui-même, ou s'il resterait purement professionnel cette fois-ci.

@Muiredach MacLeod

you're on your own, kid, you always have been
from sprinkler splashes to fireplace ashes, i gave my blood, sweat, and tears for this, i hosted parties and starved my body, like I'd be saved by a perfect kiss, the jokes weren't funny, i took the money, my friends from home don't know what to say, i looked around in a blood-soaked gown and i saw something they can't take away, 'cause there were pages turned with the bridges burned, everything you lose is a step you take.

cause i know that it's delicate (Muiredach) OBCGg4U
cause i know that it's delicate (Muiredach) R3yFtxE
cause i know that it's delicate (Muiredach) OrLErGE
cause i know that it's delicate (Muiredach) PvDC5CK
cause i know that it's delicate (Muiredach) 7ZWT0EU
cause i know that it's delicate (Muiredach) JSBsZsK
cause i know that it's delicate (Muiredach) 9p9VwN9
cause i know that it's delicate (Muiredach) Qi7UeVN
cause i know that it's delicate (Muiredach) 908854lgbt
Revenir en haut Aller en bas
Muiredach MacLeod
Muiredach MacLeod
le râleur au grand coeur
SURNOM : S'essayer avec son prénom devrait être punissible de mort. Il ne l'a jamais aimé. Il risque plus de se retourner sur MacLeod que sur toute tentative de diminution de son prénom.
STATUT : Divorcé depuis décembre 2018, remarié à son travail depuis.
MÉTIER : Inspecteur de police à la brigade criminelle
LOGEMENT : #50 Sherwood Road (Toowong)
cause i know that it's delicate (Muiredach) Tumblr_mhd8hk9yxZ1rl8m99o1_500

TW IN RP : acephobie internalisé, maladie cardiaque, dépression
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : n'a jamais été doué pour les politesses – parle couramment le gaélique écossais – se traine un accent écossais à tout casser – cache très bien un cœur de guimauve sous une montagne de droiture et de froideur – aurait brisé toutes les lois pour ses enfants (et tuerait pour les revoir) – a été convaincu par son ex que c’est de sa faute si elle l’a trompé – a couvert une grosse bourde professionnelle en raison de sa culpabilité – son médecin lui dit qu’il fait de l’arythmie, ses cachets lui disent la même chose, mais il vous affirme qu'il va bien. il va donc bien.
CODE COULEUR : #DC143C (dialogue en anglais) // #DC143C + italique (dialogue en gaélique écossais)
RPs EN COURS : [0/10 libre]
Billie #1 - Cassidy #1 - Deacon #1 - Isla #1 - Laurie #1 - Maisie #2 - Marceline #2 - Yasmine #2
RPs EN ATTENTE : Toi?
RPs TERMINÉS : Terminé
2022
Adriana #1 - Alexa #1 - Antone #1 - Caitriona #1 - Cesar #1 - Charlie #1 - Clément #1 - Drew #1 - Halston et Diana #1 - Jake #1 - Marceline #1 -

Abandonné:

CRÉDITS : Avatar : Harley
DC : (Pas encore de dédoublement)
PSEUDO : MissPiggy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41824-muiredach-hate-hate-hate-double-hate-loooooooathe-entirely-the-grinch#2086640 https://www.30yearsstillyoung.com/t41895-muiredach-sticks-and-stones-may-break-your-bones-but-words-can-break-heart https://www.30yearsstillyoung.com/t42803-muiredach-macleod#2151530 https://www.30yearsstillyoung.com/t42411-club-tricot-defi-12-moi

Message(#) Sujet: Re: cause i know that it's delicate (Muiredach) cause i know that it's delicate (Muiredach) EmptyDim 16 Oct - 21:28

Je me laissais retomber sur ma chaise après avoir fini une relecture attentive du dossier, satisfait du résultat final. Toutes les informations de mon rapport étaient dans l’ordre méthodique auxquels les gens du bureau du procureur s’attendaient de ma part (ou du moins j’avais l’audace de croire qu’ils s’attendaient à une certaine précision dans mes rapports). Je n’étais peut-être pas très doué sur les relations interpersonnelles, mais j’étais plutôt doué pour me montrer terriblement papelard si c’était nécessaire pour s’assurer que justice soit rendue. J’avais appelé d’ailleurs la victime de ce dossier la veille pour lui annoncer que nos services avaient procédé à une arrestation et que je pourrais passer lui remettre une copie du dossier et lui expliquer la suite. Un effort que je ferais peut-être parce que la jeune Griffith avait peut-être vu un côté de fragilité que je n’étais pas nécessairement prêt à aborder.

D’un geste rapide, je consultais ma montre. Mon quart tirait à sa fin (et pour une rare fois, je n’avais pas l’intention de m’attarder). La visite chez la starlette serait sans doute la dernière chose que je ferais aujourd’hui. Je revérifiais la procédure pour m’assurer d’imprimer correctement le dossier caviardé et d’envoyer aux procureurs la version complète. Ramassant mes affaires, je me dis que je n’avais pas l’intention de perdre mon professionnalisme devant la même personne deux fois. Elle avait été témoin d’un moment de faiblesse quand j’avais reçu un bouquet de fleurs d’une personne toujours non identifiée (dont je doutais encore de la santé mentale). J’avais baissé un peu trop ma garde, assez pour acquiescer à l’idée qu’elle m’enverrait quelques articles sur l’asexualité. J’avais pourtant lu chacune des lignes qu’elle m’avait envoyées. Certaines avaient résonné en moi avec un peu plus de force que ce que j’étais prêt à admettre. D’autres avaient rajouté une épaisse couche de doute sur ce que je croyais être une relation difficile : l’attirance n’était pas seulement une question d’indifférence à l’intimité. Qu’avais-je ressenti pour mon ex-femme alors? Cette différence entre désir et amour était complexe aussi. Trop de nuance que je n’étais pas prêt à aborder à voix haute même si elle se rajoutait sur une très longue liste d’interrogation que j’avais et de décisions douteuses que je prenais.

Le dossier soigneusement installé sur le siège passager de ma voiture, je m’orientais vers la résidence de la demoiselle. Je repoussais au plus loin les questions pour me concentrer sur les faits. Voilà une décision logique toute en simplicité. Faire l’autruche! Brillante solution. Pourquoi alors me retrouvais-je à sentir ma gorge sèche comme un désert lorsque j’appuyais sur la sonnette du portail de la Griffith? Considérant que j’avais accepté de couvrir l’infidélité de mon ex-femme, que peu de gens au poste étaient au courant qu’ils lançaient leurs remarques acides sur le mauvais coupable pour l’échec de l’affaire Hemingway et que j’avais très peu de personnes de confiance à l’extérieur du poste de police, j’étais seul avec cette question. Je respirais lentement en remontant l’allée. « J’aurais bien pu envoyer une autre personne. », songeais-je amèrement en croisant (brièvement) le regard azur de la trentenaire. « Bonjour, mademoiselle Griffith. », répondis-je doucement en la suivant vers l’intérieur. Sa voix chantante était presque assortie aux pastels multicolores de la maison. Bien sûr que j’avais remarqué quand nous étions venus prendre les rares preuves physiques. La maison ressemblait à sa propriétaire qui en profitait déjà pour me lancer une pique. Je n’avais pas l’intention de déroger de mon professionnalisme. Je me mordis les lèvres pour m’empêcher de répliquer trop sévèrement à l’accusation. « Un thé me conviendrait. Merci. Je ne bois plus de café ni d’alcool. », me contentais-je d’affirmer d’une voix peut-être un peu trop sèche. Je n’avais pas nécessairement envie de m’expliquer non plus sur mon choix d’élément de négation. Elle n’avait pas à savoir qu’en plus d’être incertain d’avoir un jour désiré quelqu’un, j’étais également malade et que mes traitements m’empêchaient de boire. Sauf que si je devais réellement être honnête, une partie de mon malaise provenait de l’éléphant dans la pièce. Peut-être pour me réchauffer socialement sans partir de ma position droite et quasi militaire dans le coin, j’accrochais sur la décoration pendant un bref instant. « Votre maison vous ressemble beaucoup.  », dis-je avec un léger sourire. « Comme je vous l’ai mentionné au téléphone. Une arrestation a été faite dans votre dossier. Souhaitez-vous avoir plus de détails?  », dis-je en préférant le vif du sujet.

@Marceline Griffiths :l:

The burning ashes of shattering dreams

cause i know that it's delicate (Muiredach) 3VlZbhk
cause i know that it's delicate (Muiredach) OfFbxmO
cause i know that it's delicate (Muiredach) Hod8yO6
cause i know that it's delicate (Muiredach) YtxTUla
cause i know that it's delicate (Muiredach) 118942police2
cause i know that it's delicate (Muiredach) L1zV3Kz

Spoiler:

Marceline Griffiths
Marceline Griffiths
la furie de vivre
la furie de vivre
ÂGE : 31 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion.
SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle joue dans une série Netflix. Ses cousines l'appellent Marcel quand elles veulent ruiner le repas de famille.
STATUT : Célibataire, amoureuse de la première qui passe et championne du surinvestissement et du cœur chamallow en mille morceaux, fonce la tête la première avec Jiyeon, pour changer.
MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle perce aujourd'hui à l'écran en étant la vedette de la dernière série Netflix à succès. Gagnante du Golden Globe de la meilleure actrice dans une mini-série.
cause i know that it's delicate (Muiredach) C3b0121d322f3ac560e7173f8925ddbd772afaab

PETIT PLUS : "Marceline était devenue une inconnue, pleine de paillettes et de fêlures - une Griffiths dans toute sa splendeur." (dixit Mabel)
RPs EN COURS :
Griffiths "I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around, saving face, and if I'm dead to you, why are you at the wake?" // #01 #02 #03

Andrea "I could see this view a hundred times, pale blue sky reflected in your eyes, so give me a reason and don't say no, no. And the note from the locket, you keep it in your pocket, since I gave it to you, there's a heart on your sleeve, I'll take it when I leave and hold it for you." // #01

Jiyeon "Midnight, you come and pick me up, no headlights, long drive, could end in burning flames or paradise / Fade into view, oh, it's been a while since I have even heard from you." //#01 #02 #03 #04

Mac "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night." // #01 #02 #03

Maddy "Don't you smile at me and ask me how I've been, Don't you say you've missed me if you don't want me again." // #01#02 #03 #04

cause i know that it's delicate (Muiredach) Ezgif.com-gif-maker-2ddb15c3b791e0a39
Mabel "And I can go anywhere I want, anywhere I want, just not home, and you can aim for my heart, go for blood, but you would still miss me in your bones" // #01 #02 #03 #04

Muiredach "The bottom's gonna drop out from under our feet, I'll catch you, I'll catch you, When people say things that bring you to your knees, I'll catch you" // #01 #02

Carl "I knew you were trouble when you walked in, so shame on me now" //#01 #02 #03

RPs TERMINÉS :
Deklan "Welcome to New York, welcome to New York, it's a new soundtrack, I could dance to this beat, beat forevermore, the lights are so bright, but they never blind me, me." // #01

Ysis "We were something, don't you think so? Rosé flowing with your chosen family" // #01

RP abandonnés :

Clara "It seems like one of those nights, we ditch the whole scene, and end up dreamin' instead of sleeping, We're happy, free, confused and lonely in the best way, it's miserable and magical, oh yeah" // #01

Alba "we team up, then switch sides like a record changer, the rumors are terrible and cruel but honey, most of them are true" // #01
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42529-heartbreak-is-a-national-anthem-we-sing-it-proudly-marceline https://www.30yearsstillyoung.com/t42545-we-are-too-busy-dancing-to-get-knocked-off-our-feet-marceline#2135763 https://www.30yearsstillyoung.com/t42544-marceline-griffiths#2135746

Message(#) Sujet: Re: cause i know that it's delicate (Muiredach) cause i know that it's delicate (Muiredach) EmptyVen 11 Nov - 20:27

L’inspecteur MacLeod me désarçonnait un peu. Cette dernière année, je devais bien admettre que ma vie avait changé et que les gens me traitaient très différemment. J’étais habituée aux sourires et à ce que l’on cède aux moindres de mes envies, voire de mes caprices si j’étais honnête. J’avais imaginé, assez naïvement, que cette enquête de police serait du même acabit, que l’on se plierait en quatre pour m’aider et répondre à toutes mes questions. Puis j’étais tombée sur MacLeod, son accent à couper au couteau, ses manières presque brusques, et je devais bien admettre que cela m’avait un peu fait redescendre sur terre. J’aimais bien le challenge, à vrai dire, et ma curiosité avait été piqué ce jour-là où, dans son bureau, j’avais entraperçu une vulnérabilité derrière l’armure. Je me demandais si je l’avais trop brusqué avec mon email, s’il allait fuir, et pourtant c’était lui qui était venu aujourd’hui pour conclure mon enquête. Il aurait pu envoyer l’un de ses collègues, j’en étais certaine, et cela m’intriguait. Son professionnalisme apparant allait-il doucement se fissurer, comme la dernière fois ?

«  Un thé me conviendrait. Merci. Je ne bois plus de café ni d’alcool. » Je fronçai les sourcils, légèrement surprise, avant d’hausser les épaules, amusée. « Oh, tant mieux, vous avez bien raison. C’est de plus en plus à la mode, la sobriété ! C’est mille fois mieux pour la santé. Vous allez être un vrai wellness guru, » le taquinai-je. Je mis à bouillir de l’eau, et récupérai deux tasses colorées dans mes placards ainsi que ma boite à thé dans laquelle était rangée des sachets de plusieurs parfums. Je la poussai vers MacLeod et lui fit un signe de la thé pour qu’il choisisse. « Votre maison vous ressemble beaucoup.  »  Je regardai l’inspecteur, surprise ; il avait dit cela avec un petit sourire, comme un véritable compliment et non comme une pique. Mes chez-moi avaient toujours été très importants pour moi, des réels sanctuaires reposant dont la décoration comptait énormément ; j’avais besoin qu’ils me ressemblent, que je m’y sente bien. Lorsque j’avais acheté cette maison avec mon cachet de Netflix, cela avait été la consécration : je pouvais enfin décorer comme je l’entendais, avec un budget conséquent. « Merci beaucoup, » répondis-je, oubliant d’être piquante. J’étais réellement touchée.

«  Comme je vous l’ai mentionné au téléphone. Une arrestation a été faite dans votre dossier. Souhaitez-vous avoir plus de détails ? » La bouilloire fumante émit un petit clic et je versai l’eau bouillante dans les deux tasses. « Avec plaisir ! Passons au salon, » lui dis-je en faisant un signe de la main pour lui indiquer de me suivre. Nous arrivâmes dans la pièce colorée, et je lui pointai le canapé lila pour qu’il s’installe, choississant pour ma part l’un des fauteuils en forme de coquillage. « Je vous écoute ! Mais avant tout, merci pour votre travail, vraiment. Ma maison est très importante pour moi, et ça me rassure de savoir que mon cambriolage a été pris au sérieux. » Je fis un sourire à l’inspecteur. Un compliment contre un compliment, ça se valait, non ?

@Muiredach MacLeod

from sprinkler splashes to fireplace ashes, i gave my blood, sweat, and tears for this, i hosted parties and starved my body, like I'd be saved by a perfect kiss, the jokes weren't funny, i took the money, my friends from home don't know what to say, i looked around in a blood-soaked gown and i saw something they can't take away, 'cause there were pages turned with the bridges burned, everything you lose is a step you take.

Muiredach MacLeod
Muiredach MacLeod
le râleur au grand coeur
SURNOM : S'essayer avec son prénom devrait être punissible de mort. Il ne l'a jamais aimé. Il risque plus de se retourner sur MacLeod que sur toute tentative de diminution de son prénom.
STATUT : Divorcé depuis décembre 2018, remarié à son travail depuis.
MÉTIER : Inspecteur de police à la brigade criminelle
LOGEMENT : #50 Sherwood Road (Toowong)
cause i know that it's delicate (Muiredach) Tumblr_mhd8hk9yxZ1rl8m99o1_500

TW IN RP : acephobie internalisé, maladie cardiaque, dépression
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : n'a jamais été doué pour les politesses – parle couramment le gaélique écossais – se traine un accent écossais à tout casser – cache très bien un cœur de guimauve sous une montagne de droiture et de froideur – aurait brisé toutes les lois pour ses enfants (et tuerait pour les revoir) – a été convaincu par son ex que c’est de sa faute si elle l’a trompé – a couvert une grosse bourde professionnelle en raison de sa culpabilité – son médecin lui dit qu’il fait de l’arythmie, ses cachets lui disent la même chose, mais il vous affirme qu'il va bien. il va donc bien.
CODE COULEUR : #DC143C (dialogue en anglais) // #DC143C + italique (dialogue en gaélique écossais)
RPs EN COURS : [0/10 libre]
Billie #1 - Cassidy #1 - Deacon #1 - Isla #1 - Laurie #1 - Maisie #2 - Marceline #2 - Yasmine #2
RPs EN ATTENTE : Toi?
RPs TERMINÉS : Terminé
2022
Adriana #1 - Alexa #1 - Antone #1 - Caitriona #1 - Cesar #1 - Charlie #1 - Clément #1 - Drew #1 - Halston et Diana #1 - Jake #1 - Marceline #1 -

Abandonné:

CRÉDITS : Avatar : Harley
DC : (Pas encore de dédoublement)
PSEUDO : MissPiggy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41824-muiredach-hate-hate-hate-double-hate-loooooooathe-entirely-the-grinch#2086640 https://www.30yearsstillyoung.com/t41895-muiredach-sticks-and-stones-may-break-your-bones-but-words-can-break-heart https://www.30yearsstillyoung.com/t42803-muiredach-macleod#2151530 https://www.30yearsstillyoung.com/t42411-club-tricot-defi-12-moi

Message(#) Sujet: Re: cause i know that it's delicate (Muiredach) cause i know that it's delicate (Muiredach) EmptyLun 14 Nov - 1:03

Je ne portais pas par la force des choses une attention délibérée sur mon approche de la starlette pour l'aborder exactement comme je traitais toutes les autres victimes qui se trouvaient à hériter de moi à titre d'inspecteur principal à leur dossier. Depuis mon divorce, je n’avais plus Internet ni la télévision à la maison. Le premier après tout n’était utilisé que par mes enfants et mon ex-femme. Le deuxième, disons que je n’en avais jamais été particulièrement friand. Mon premier contact avec la jeune Griffith avait donc été quand mon service en était venu à intervenir sur son affaire. Actrice… je crois qu’elle était un truc dans ce genre-là. De toute évidence, dans la fleur de l’âge et qui pliait à ces tendances in comme le montrait sa réponse taquine au fait que je ne buvais pas. Si c’était en vogue, ce n’était pas par choix dans mon cas et je n’allais pas sans aucun doute chercher à la corriger là-dessus. « Oui, c’est exactement parce que j’aime bien être à la mode. », dis-je d’un ton ironique. C’était sans doute pour cette raison que mon style ne passait pas de mode : s’en tenir à des costards bleu marin et noir (cravate assortie) avec des chemises blanches, ce n’était pas une manière d’éviter la confusion le matin. C’était justement car c’était impossible de sombrer dans la désuétude. Et je m’abstins de préciser que je n’étais pas certain de saisir ce que c’était un wellness guru.

J’avais baissé les yeux vers la sélection et choisis un thé vert dans une boîte aussi multicolore que le restant de la cuisine. C’était pétillant comme maison, très ressemblant de la personnalité de la jeune demoiselle et je ne compris pas nécessairement pourquoi elle me remercia d’avoir signalé le parallélisme. Ma propre résidence, de la même façon, m’évoquait quand on me connaissait avec ces livres en pile, son ordre militaire, ses poutres en bois visibles et son allure austère qui rappelait un mélange entre une bibliothèque et une pièce déserte. Je ne l’avais pas immanquablement souligné alors que nous étions intervenus pour la première fois, parce qu’il y avait beaucoup à faire au cours d’une enquête et que c’était loin d’être dans mes priorités. Mais en passant dans le salon entre le sofa lilas et les fauteuils coquillages… c’était de toute évidence quelque chose de haut en couleur.

Assis droit comme un pic sur le canapé, je gardais la copie du dossier dans une main et l’anse de ma tasse dans l’autre. J’hésitais pendant un petit instant qui fut suffisant pour qu’elle me remercie pour mon travail et qu’elle souligne qu’elle était heureuse que le cambriolage ait été pris au sérieux. « Ce n’est que mon boulot… et si vous ne l’avez pas encore saisi, je prends la plus vaste majorité des choses au sérieux. », admis-je d’une voix placide. Dans l’absolu, je la comprenais à la jeune Griffith. Le crime dont elle avait été victime était intime en un certain sens : beaucoup de gens accordaient une grande importance à leur possession et le foyer d’un individu avait un côté personnel au plus haut point. C’était un endroit où justement l’on s’autorisait souvent d’abaisser notre garde pour laisser autrui s'introduire dans notre environnement. « Un examen subséquent des preuves a permis d’identifier une empreinte digitale partielle qui n’était pas fichée dans nos dossiers jusqu’à très récemment. Mais un jeune homme de dix-huit a été arrêté pour une autre entrée par effraction, chez une nouvelle vedette… et comme nous avions la trace dans le dossier… nous avons procédé à son arrestation. Le dossier est maintenant dans les mains du procureur. Il va prendre contact avec vous pour votre témoignage et la suite du dossier. Mais je tenais à vous remettre une copie caviardée du dossier pour que vous ayez l’esprit tranquille. » Était-ce vraiment la seule raison pour laquelle j’étais venu? Non… probablement pas. Mais allais-je prétendre que c’était en réalité le cas? Oui, en tous points. Ce que je démontrais en me levant pour lui donner un exemplaire des éléments auxquels elle avait accès avant de me rassoir avec une certaine timidité.
@Marceline Griffiths :l:

The burning ashes of shattering dreams

cause i know that it's delicate (Muiredach) 3VlZbhk
cause i know that it's delicate (Muiredach) OfFbxmO
cause i know that it's delicate (Muiredach) Hod8yO6
cause i know that it's delicate (Muiredach) YtxTUla
cause i know that it's delicate (Muiredach) 118942police2
cause i know that it's delicate (Muiredach) L1zV3Kz

Spoiler:

Marceline Griffiths
Marceline Griffiths
la furie de vivre
la furie de vivre

RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS :

RP abandonnés :

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: cause i know that it's delicate (Muiredach) cause i know that it's delicate (Muiredach) EmptyMar 22 Nov - 23:39

« Ce n’est que mon boulot… et si vous ne l’avez pas encore saisi, je prends la plus vaste majorité des choses au sérieux. »

J'hochai la tête en agitant ma main, d'un air de dire "oui, oui, j'ai évidemment compris." Les gens comme l'inspecteur MacLeod étaient des énigmes pour moi, par parce qu'ils prenaient tout au sérieux - après tout j'étais particulièrement investie et intense moi aussi - mais parce qu'il semblait qu'ils n'étaient jamais capable de s'amuser. Être sérieux ne devrait pourtant pas empêcher de se relaxer, de rire ; je me demandais d'ailleurs bien quel était le son du rire de MacLeod, si ses cordes vocales étaient simplement capables de produire un tel bruit. Je fis un petit sourire amusé à l'inspecteur, pour qu'il continue à me parler. De toutes les figures d'autorité auxquels j'avais pu faire face, il était de toute évidence l'une de mes plus difficiles à séduire et je n'étais pas habituée à ce que mes numéros de charme ne suffisent pas. Toute mon enfance, j'avais été la chouchoute des professeurs, toujours souriante et amusante, l'attention toujours bien centrée sur moi. Je n'étais pas devenue actrice pour rien, me disais-je souvent, et je n'avais pas non plus besoin d'un psychologue pour deviner que l'absence émotionnelle de mes parents étaient la source de mon besoin viscérale de plaire aux adultes.

« Un examen subséquent des preuves a permis d’identifier une empreinte digitale partielle qui n’était pas fichée dans nos dossiers jusqu’à très récemment. Mais un jeune homme de dix-huit a été arrêté pour une autre entrée par effraction, chez une nouvelle vedette… et comme nous avions la trace dans le dossier… nous avons procédé à son arrestation. Le dossier est maintenant dans les mains du procureur. Il va prendre contact avec vous pour votre témoignage et la suite du dossier. Mais je tenais à vous remettre une copie caviardée du dossier pour que vous ayez l’esprit tranquille. »
« C'est adorable, » répondis-je en tendant la main pour attraper le dossier qu'il me donnait. Je n'étais donc pas vraiment une cible personnellement, il s'agissait plutôt de quelqu'un qui stalkait toute sorte de célébrité, me dis-je avec soulagement. J'imaginais que le procès serait long et ne mènerait pas à grand chose, et après tout, je ne tenais pas non plus à ce qu'un pauvre ado de 18 ans voit sa vie ruinée pour des actions stupides. J'espérais surtout qu'il ait un accompagnement psy - mais je me disais ça de la moitié des gens qui commentaient sous mes posts Instagram comme si j'étais leur meilleure amie et qui semblait voir en moi une réelle divinité qu'ils connaissaient personnellement. « C'est rassurant de savoir qu'il a été identifié et... J'espère qu'il aura l'aide dont il a clairement besoin, s'il s'agit d'un stalker de célébrités et non un simple cambrioleur, » dis-je, songeuse.

Je me renforçai dans mon fauteuil et bus une gorgée de thé, laissant le silence planer quelques secondes. J'avais promis de ne plus mentionner cette histoire de sexualité - ou son absence - en présence de l'inspecteur, et malgré ma curiosité maladive, je tenais à respecter ma parole. Après tout, il ne s'en doutait peut-être pas, mais je comprenais sincèrement la difficulté à mettre des mots sur ce que l'on ressentait lorsqu'il s'agissait de ce qui nous attirait et je ne voulais jamais pousser quelqu'un qui n'était pas prêt. Mais je me souvenais aussi avoir été heureuse de voir certaines personnes me tendre des perches lorsque je n'avais pas osé mettre le sujet sur la table. Après tout, l'inspecteur était spécifiquement venu chez moi. N'était-ce pas un signe ? Et mon aisance sociale ne devait-elle pas être un avantage face à son apparente timidité ? Jinspirai, et ajoutai d'un air détaché, lui laissant la chance d'éviter ma remarque s'il le voulait : « En tout cas, encore une fois, merci pour votre aide. J'espère que l'entraide a été réciproque. »

@Muiredach MacLeod I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: cause i know that it's delicate (Muiredach) cause i know that it's delicate (Muiredach) Empty

cause i know that it's delicate (Muiredach)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1