AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD 120Hz RAM 16 Go
1499 € 1999 €
Voir le deal

 Relax, take it easy (Marvin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mila Valentini
Mila Valentini
l'enfer du décor
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans, née le 1er avril 1996
SURNOM : Son père ne l'appellera plus jamais Bianca. Les hommes qu'elle séduit peuvent l'appeler comme bon leur semble. La garce par à peu près tout le monde.
STATUT : Mariée suite à un pari stupide à Kai Luz (10/10/2016), elle mène une vie de célibataire. L'amour ne l'intéresse pas, juste l'argent.
MÉTIER : Assistante de direction de Channing Walker
LOGEMENT : Elle a dû quitter le logement d'Elijah quand leur colocation a commencé à ressembler à une relation de couple. Elle habite désormais un minuscule appartement au 149 Oxlade Drive, Fortitude Valley
Relax, take it easy (Marvin)  4df52ab8add4b53a976f83bc7c842722acbdc01a
POSTS : 476 POINTS : 55

TW IN RP : Deuil (père), maladie mentale (dépression), nudité, escort
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle aime la lecture, le cinéma, le théâtre, les voyages, le sport (course à pieds et surf), la photographie et les vieilles voitures. * Elle est solaire, sociable, franche, obstinée, impulsive, calculatrice et manipulatrice. * Elle jure en italien et son accent ressort lorsqu’elle s’énerve, ou parfois lorsqu’elle est trop enthousiaste. * En décembre 2021, elle est obligée de placer sa mère dans un centre spécialisé. Ayant besoin d’argent, elle va emménager chez son père, Antone Sisco, et fait de lui un véritable distributeur de billets.
CODE COULEUR : Mila ment (souvent) en [color=#cc3366] (ou en [color=#009999])
RPs EN COURS : Archie * Channing #6 * Elijah #3 * Marvin #2 * Channing #7

Relax, take it easy (Marvin)  6oy3
Minning * Tu me plais, mais tu ne devrais pas, J'ai peur de ne pas être celle que tu crois, Je joue à chaque fois que j'ai froid.

Relax, take it easy (Marvin)  Mmys
Kila * ucuc


RPs TERMINÉS : Antone #1 * Channing * Antone #2 * Zoya * Freddy * Isla * Elijah #1 * Clément #1 * Channing #4 et Gabrielle #1 * Channing #3 * Channing #2 * Channing #4 * Elijah #2 * Kai * Marvin * Christmas disaster : Channing, Elijah, Gabrielle

Relax, take it easy (Marvin)  Qfb3
Mitone * Est-ce qu'il va me faire un signe ? Manquer d'un père n'est pas un crime. J'ai qu'une prière à lui adresser, Si seulement je pouvais lui manquer.

AVATAR : Alyssa Lynch
CRÉDITS : Loonywaltz - Damnitmalz
DC : La pétillante Adriana Castillo, Lexie Walker la peste et Lucy Cavanagh la cynique
PSEUDO : Chachouchou
INSCRIT LE : 09/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43660-la-vie-est-un-mensonge-plus-grand-que-les-autres-mila https://www.30yearsstillyoung.com/t43716-mila-et-si-c-est-le-temps-qui-passe-qui-fait-qu-on-se-connait-il-faut-que-le-temps-passe-et-ne-s-arrete-jamais#2214363

Relax, take it easy (Marvin)  Empty
Message(#) Sujet: Relax, take it easy (Marvin) Relax, take it easy (Marvin)  EmptyMer 5 Oct - 21:35



@Marvin Clemens-Pearson - Mila Valentini


D’ici environ deux heures, une nouvelle semaine commencera. Le rythme endiablé du quotidien reprendra ses droits, et Mila passera de réunion en réunion avec Channing, son chef, et gèrera son planning. Dans moins de deux heures, elle foulera le sol du Walker Group dans une robe fourreau bleu marine, le bruit de ses escarpins résonnant dans les couloirs. Mais pour l’instant, la brunette s’offre une parenthèse dont elle a bien besoin. Dans une combinaison qui la protège de la fraîcheur matinale et des 12° du thermomètre, elle fend les flots sur sa planche de surf. L’eau est plutôt bonne pour la saison, sa température contrastant avec le fond de l’air marin.
Mila adore le surf et la plage. Si elle le pouvait, elle viendrait ici quotidiennement, pour s’entraîner et glisser sur l’eau. Elle le faisait à une époque, avant de travailler. C’était son passe-temps quotidien et, si elle s’en était donnée les moyens, peut-être aurait-elle pu passer pro. Mais l’idée ne l’avait qu’effleurée à l’époque, à une période où le besoin de travailler ne semblait pas la concerner. Elle était riche, ou du moins, le mari de sa mère était riche. Très riche. Elle vivait dans le luxe, et s’imaginait qu’elle vivrait toujours ainsi : du surf, de la lecture, des sorties culturelles, des soirées … Elle aurait pu se contenter de cela, très clairement. Lorsque son beau-père l’avait poussé à faire des études, elle s’était pliée à son désir mais avait fait cinq premières années de fac différentes, afin d’acquérir une plus grande culture générale. Elle n’avait jamais pensé à poursuivre dans une filière pour pouvoir obtenir un diplôme, n’aurait jamais pensé pouvoir en avoir besoin un jour. Puis son beau-père avait quitté sa mère, les laissant toutes les deux sans rien. Et Mila s’était retrouvée obligée de travailler.
Depuis, elle ne pouvait plus venir ici quotidiennement, trop occupée par les impératifs du quotidien. Pourtant, le surf était toujours pour elle un moyen de s’aérer l’esprit. Ce n’était pas qu’une passion, la plage était vitale à la brunette. Alors avant d’entamer une nouvelle semaine et de retrouver ses obligations professionnelles, elle s’offrait une parenthèse bien méritée.

A l’issue de sa séance de surf, Mila sort de l’océan pour rejoindre ses affaires, installées à quelques mètres du bord de mer. Dans son sac, son appareil photo qui la quitte rarement, et des vêtements secs. La brunette attrape sa serviette pour se sécher les cheveux puis commence à descendre la fermeture éclair de sa combinaison, lorsque celle-ci se coince, emmêlée dans des mèches de cheveux.

« Oh, cazzo ! », jure-t-elle en italien.

Elle tente désespérément d’attraper les mèches coupables et de se libérer, mais l’imbroglio se situe à un endroit de son dos qu’elle a du mal à atteindre. Zut. Elle veut pouvoir ôter sa combinaison avant de reprendre sa voiture, une Ford Mustang rouge de 1965, un petit bijou dont elle ne souhaite pas abîmer les sièges.
Son regard est soudain attiré par une silhouette qui se rapproche à vive allure. Elle plisse les yeux, observe le coureur qu’elle finit par reconnaître lorsqu’il arrive plus près : c’est un jeune homme qui court quotidiennement ou presque, qu’elle aperçoit en tout cas à chaque fois qu’elle est là. Ils ne se sont jamais adressés la parole, elle ne sait pas qui il est, il fait simplement parti du paysage : elle sait qu’elle le croisera quand elle vient ici, tôt le matin.
Elle le hèle lorsqu’il est assez près d’elle.

« Hé, le sportif ! »

Elle lui adresse un sourire ravageur.

« Un petit coup de main ? »

Elle lui montre son dos, se tournant à moitié.

« Mes cheveux sont coincés dans ma combi. »

Ses yeux bleus sondent ceux du coureur, espérant qu’elle accepte de l’aider à se dépatouiller.





La vie est un mensonge plus grand que les autres
by wiise

Relax, take it easy (Marvin)  2Gt2RfY
Relax, take it easy (Marvin)  AR2mcNK
Relax, take it easy (Marvin)  PvDC5CK
Relax, take it easy (Marvin)  NCLDdV8
Relax, take it easy (Marvin)  335306globetrotter
Relax, take it easy (Marvin)  Mf7aKnj
Relax, take it easy (Marvin)  Lbjcusp
Relax, take it easy (Marvin)  FximBIO
Relax, take it easy (Marvin)  YtxTUla
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Clemens-Pearson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans (12/03/1995)
SURNOM : Le Petit Prince, Marv'
STATUT : Célibataire et coeur à prendre en théorie... du moins, il en joue pour obtenir plus de sponsor, jouer à l'éternel séducteur lui va bien pour l'instant, aussi non, il attend la perle rare, c'est un romantique dans le fond
MÉTIER : Rugbyman professionnel pour les Queensland Reds et nouvelle recrue pour les Wallabies
LOGEMENT : Dans une villa au 386 Water Street du côté de Spring Hill
Relax, take it easy (Marvin)  Marvin_02
POSTS : 252 POINTS : 140

TW IN RP : pression familiale, excès de colère, homophobie, sexe, grossiereté
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Marvin est un grand sportif, il aurait pu faire carrière dans une autre discipline que le rugby mais c'était son destin et il n'a jamais voulu aller à son encontre ₪ Toutes les personnes importantes de sa vie sont des femmes, il les admire et les aime avec beaucoup de caractère ₪ il ne pense jamais à son avenir, trop focus sur son présent ₪ Marvin aime l'attention, il n'a jamais trop de problèmes avec ça ₪ bon soldat, Marvin joue toujours son rôle de petit-fils modèle ₪ Marvin joue avec le même numéro que son grand-père ₪ Marvin s'entraine tous les jours à partir de 5h du matin
CODE COULEUR : il se pavane en #521524
RPs EN COURS :
Relax, take it easy (Marvin)  Tumblr_inline_otwg91cJK61u3u0uv_250
T A T A V I V I E
Auntie Trying my best
Trying my best to be okay
Trying my best but every day, it's so hard
Holding my breath
Holding my breath 'til I can say
All of the words I want to say from my heart
Tata Vivie 2
Relax, take it easy (Marvin)  Images?q=tbn:ANd9GcQxjqZ-ItkteX15MInmFHxHSaH_vtiHX7SlmA&usqp=CAU
L A R A
Cousin There's way more than
Ten things I hate about you
Six ways I wanna tell you
Too late to work it out
Lara 2
Relax, take it easy (Marvin)  999af3511bfce8923273c22e446e0878feff6059
J I Y E O N
The ex You don't wanna be friends, you're just horny
And fucked up at 2:00 a.m. in the mornin'
Say you've changed and you mean it
Say everything's different, but I think I'd rather sleep in
Jiyeon 5
Relax, take it easy (Marvin)  61c67ea168ecb4c17b100d64646fa15d6c6eac42
I R I S
The crush I don't want another pretty face
I don't want just anyone to hold
I don't want my love to go to waste
I want you and your beautiful soul
Iris 1

Mila 2, Claire 1, Maria 1, Ji-Yoon 1, Birdie 1

RPs EN ATTENTE :
Relax, take it easy (Marvin)  Marvin_profil_02

RPs TERMINÉS :
Relax, take it easy (Marvin)  200w.gif?cid=82a1493bbv9wtvzud1og96wiodmqcxgo5yxvwy5apdv5rhfv&rid=200w

Jiyeon 1, Tata Vivie 1 , Lara 1 , Jiyeon 2, Jiyeon 3,
Mila 1, Jiyeon 4
AVATAR : Rome Flynn
DC : Icare le Machin, Joaquin le danger
PSEUDO : Sheena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46041-the-arrogant-one-marvin https://www.30yearsstillyoung.com/t46105-been-dreaming-of-this-since-a-child-i-m-on-top-of-the-world-marvin

Relax, take it easy (Marvin)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Relax, take it easy (Marvin) Relax, take it easy (Marvin)  EmptyJeu 6 Oct - 8:13


Marvin & Mila

Marvin avait toujours été une personne du matin, il adorait se lever avant le soleil, c'était le meilleur moment à ses yeux pour commencer à s'étirer en prévision d'une bonne course, parce qu'il fallait savoir que 5 jours sur 7, Marvin courrait, il empruntait souvent le même chemin et il arpentait Brisbane de long en large sans même plus s’essouffler, c'était surtout grâce à un entrainement régulier qu'il gardait la forme... est-ce qu'il exagérait ? Peut-être pour quelqu'un de commun, oui, mais lui avait dédié sa vie à son sport, c'était tout ce qu'il avait en main et les carrières professionnels des sportifs n'étaient pas faites pour durer sur la longueur, il devait donc tout faire maintenant et ne rien remettre à plus tard, c'était dans le présent qu'il devait devenir le meilleur joueur. C'est pour ça qu'il n'était pas impressionné par ses exploits, il s'était entrainé pour toute sa vie, avoir des résultats c'était dans la suite logique des choses... même s'il n'aurait pas dit non à de meilleurs résultats la saison prochaine.

Comme à son habitude, Marvin bifurqua sur la plage, l'odeur salin de l'océan lui remplissant les poumons lui avait toujours plu, courir sur le sable était un exercice intéressant pour Marvin qui levait un peu plus haut les genou. Comme à son habitude, il était sérieux et concentré sur les tâches à faire jusqu'à ce qu'on le sorte de sa bulle, il cligna des yeux, est-ce qu'une inconnue venait tenter de lui parler ou c'était dans sa tête ? Par prudence, il se rapprocha d'elle en quelques enjambés. Elle lui sourit, il arqua un sourcil pas vraiment impressionné. « Un petit coup de main ? » il se frotta le visage tout en relevant son t-shirt pour le faire. « De quoi ? » répondit-il, ne comprenant pas trop ce qu'il était supposé faire. Elle se tourna alors, lui offrant son dos. « Mes cheveux sont coincés dans ma combi. » oh... embêtant, elle l'observait de manière appuyée, tentant d'analyser ses moindres faits et gestes, ce n'était pas le genre de chose qu'il appréciait, mais il ne pouvait pas dire qu'il n'y était pas habitué, ça aurait été mentir et Marvin aimait à penser qu'il n'était pas un menteur, il préférait se mettre quelqu'un à dos mais rester droit dans ses chaussures.

Le rugbyman s'approcha alors de l'inconnue, il écarta le plus doucement ses cheveux avant de tirer sur la fermeture de sa combi qui finit par bouger à son soulagement. « Voilà, encore besoin d'aide pour autre chose ? » demanda-t-il poliment une fois sa tâche accomplie. Il avait encore quelques kilomètres à faire avant de pouvoir rentrer et prendre une bonne douche bien méritée. Puis il n'avait pas de raison de s'attarder outre mesure, il ne connaissait pas cette parfaite inconnue.





Marvin Clemens-Pearson
I'm a shooting star leaping through the sky like a tiger
Defying the laws of gravity
I'm a racing car passing by like Lady Godiva
I'm gonna go, go, go, there's no stopping me
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valentini
Mila Valentini
l'enfer du décor
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans, née le 1er avril 1996
SURNOM : Son père ne l'appellera plus jamais Bianca. Les hommes qu'elle séduit peuvent l'appeler comme bon leur semble. La garce par à peu près tout le monde.
STATUT : Mariée suite à un pari stupide à Kai Luz (10/10/2016), elle mène une vie de célibataire. L'amour ne l'intéresse pas, juste l'argent.
MÉTIER : Assistante de direction de Channing Walker
LOGEMENT : Elle a dû quitter le logement d'Elijah quand leur colocation a commencé à ressembler à une relation de couple. Elle habite désormais un minuscule appartement au 149 Oxlade Drive, Fortitude Valley
Relax, take it easy (Marvin)  4df52ab8add4b53a976f83bc7c842722acbdc01a
POSTS : 476 POINTS : 55

TW IN RP : Deuil (père), maladie mentale (dépression), nudité, escort
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle aime la lecture, le cinéma, le théâtre, les voyages, le sport (course à pieds et surf), la photographie et les vieilles voitures. * Elle est solaire, sociable, franche, obstinée, impulsive, calculatrice et manipulatrice. * Elle jure en italien et son accent ressort lorsqu’elle s’énerve, ou parfois lorsqu’elle est trop enthousiaste. * En décembre 2021, elle est obligée de placer sa mère dans un centre spécialisé. Ayant besoin d’argent, elle va emménager chez son père, Antone Sisco, et fait de lui un véritable distributeur de billets.
CODE COULEUR : Mila ment (souvent) en [color=#cc3366] (ou en [color=#009999])
RPs EN COURS : Archie * Channing #6 * Elijah #3 * Marvin #2 * Channing #7

Relax, take it easy (Marvin)  6oy3
Minning * Tu me plais, mais tu ne devrais pas, J'ai peur de ne pas être celle que tu crois, Je joue à chaque fois que j'ai froid.

Relax, take it easy (Marvin)  Mmys
Kila * ucuc


RPs TERMINÉS : Antone #1 * Channing * Antone #2 * Zoya * Freddy * Isla * Elijah #1 * Clément #1 * Channing #4 et Gabrielle #1 * Channing #3 * Channing #2 * Channing #4 * Elijah #2 * Kai * Marvin * Christmas disaster : Channing, Elijah, Gabrielle

Relax, take it easy (Marvin)  Qfb3
Mitone * Est-ce qu'il va me faire un signe ? Manquer d'un père n'est pas un crime. J'ai qu'une prière à lui adresser, Si seulement je pouvais lui manquer.

AVATAR : Alyssa Lynch
CRÉDITS : Loonywaltz - Damnitmalz
DC : La pétillante Adriana Castillo, Lexie Walker la peste et Lucy Cavanagh la cynique
PSEUDO : Chachouchou
INSCRIT LE : 09/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43660-la-vie-est-un-mensonge-plus-grand-que-les-autres-mila https://www.30yearsstillyoung.com/t43716-mila-et-si-c-est-le-temps-qui-passe-qui-fait-qu-on-se-connait-il-faut-que-le-temps-passe-et-ne-s-arrete-jamais#2214363

Relax, take it easy (Marvin)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Relax, take it easy (Marvin) Relax, take it easy (Marvin)  EmptyMar 15 Nov - 21:36


@Marvin Clemens-Pearson - Mila Valentini


Sa séance de surf est terminée. La brunette s’est vidée la tête. Elle est moins stressée que ce matin, au réveil, et prête à affronter le reste de sa journée. Mila rejoint ses affaires, laissées sur la plage, à distance raisonnable des vagues qui pourraient lécher le sable. Elle attrape sa serviette dans son sac, et se frictionne les cheveux. Sa séance de surf est terminée, mais sa combinaison ne semble pas de cet avis : la tirette est coincée. Plusieurs mèches de cheveux se sont prises dans la fermeture éclair. La brunette essaie désespérément de sortir laisser les coupables s’échapper, en vain. Son regard bleuté parcourt les alentours, à la recherche d’un peu d’aide, et c’est celle d’un coureur qu’elle croise à chaque fois qu’elle vient ici le matin, assez tôt, qu’elle sollicite. Il la dévisage, dans un mélange de surprise et de perplexité. Mila ne se laisse pas démonter et esquisse son plus joli sourire, celui qui fait habituellement fondre même les hommes les plus imperméables à ses charmes. Il semble hésité, et les yeux bleutés de la brune sondent ceux du sportif. Elle perçoit son malaise, et ne peut s’empêcher de laisser échapper un petit rire.

« C’est juste un petit coup de main, rien de plus. »

Elle n’allait pas lui extorquer de l’argent ou l’agresser à l’arme blanche, elle avait juste besoin d’un peu d’aide. Elle lui tourne le dos, patientant, ne sachant pas encore s’il va se décider à l’épauler. Mais il se rapproche finalement et aide à libérer ses cheveux de la fermeture éclair récalcitrante.

« Voilà, encore besoin d’aide pour autre chose ? »

Mila lui fait à nouveau face, un petit sourire flottant sur ses lèvres. Cette situation l’amuse, alors que son interlocuteur a l’air prêt à prendre ses jambes à son cou. Elle décide de le libérer et de lui épargner des souffrances supplémentaires, même si elle était déjà en train de réfléchir à une nouvelle mission qu’elle pourrait lui confier, rien que pour voir la réaction qu’il adopterait.

« Ca ira. Merci beaucoup pour le coup de main. »

Son sourire s’étire alors qu’elle ajoute, en haussant les sourcils.

« A demain. »

Elle éclaterait presque de rire à cet instant, mais se retient. Elle observe le coureur s’éloigner, avant de jeter un œil à sa montre : pas le temps pour prendre des photographies ce matin. Il est l’heure d’aller au bureau. La jeune femme remballe ses affaires et quitte la plage, bien décidée à revenir le lendemain.

Le matin suivant, la brunette arrive un peu plus tard sur la plage, ayant eu du mal à sortir des bras de Morphée. Elle installe une serviette sur le sable, et pose son sac et à sa planche à côté. Près d’elle, un petit plateau cartonné destiné à retenir deux gobelets de café, et à éviter que le liquide chaud ne se répande sur le sable. Elle s’assied sur sa serviette et regarde l’heure qu’il est. Selon ses prévisions, le coureur qui l’a aidé la veille ne devrait pas tarder à arriver. Elle ne patiente que quelques minutes, son regard se perdant sur l’océan, observant les vagues se transformer en écume, avant de voir le jeune homme arriver. Elle le salue de la main pour attirer son attention.

« Salut, le sportif. »

Elle lui désigne ensuite la place à côté d’elle sur la serviette, lui adressant un sourire charmeur. Elle montre ensuite les gobelets non loin d’elle.

« Un petit café ? »

Vu ses hésitations de la veille, elle ajoute, prête à contrer toute protestation.

« C’est juste un café, en remerciement du coup de main de la veille. »

Et c’était juste ça. Ca, et une nouvelle manière de s’amuser. Le sportif l’intriguait, son malaise la faisait rire, et son air mystérieux lui donnait envie de percer tous les mystères qui semblaient l’entourer. Et Mila était la pro des secrets, et de la distraction. Elle ne le laisserait pas s’échapper ainsi.
Un sourire amical illumine à nouveau son visage alors qu’elle lui tend la main.

« Mila. »

Pas de nom de famille. Pas la peine. Elle préfère qu’il lui donne simplement des indices, et qu’elle creuse ensuite. Et si elle aime la victoire, ce qu’elle préfère, c’est le jeu. Et les mystères autour du coureur ne doivent pas être révélés trop facilement.





La vie est un mensonge plus grand que les autres
by wiise

Relax, take it easy (Marvin)  2Gt2RfY
Relax, take it easy (Marvin)  AR2mcNK
Relax, take it easy (Marvin)  PvDC5CK
Relax, take it easy (Marvin)  NCLDdV8
Relax, take it easy (Marvin)  335306globetrotter
Relax, take it easy (Marvin)  Mf7aKnj
Relax, take it easy (Marvin)  Lbjcusp
Relax, take it easy (Marvin)  FximBIO
Relax, take it easy (Marvin)  YtxTUla
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Clemens-Pearson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans (12/03/1995)
SURNOM : Le Petit Prince, Marv'
STATUT : Célibataire et coeur à prendre en théorie... du moins, il en joue pour obtenir plus de sponsor, jouer à l'éternel séducteur lui va bien pour l'instant, aussi non, il attend la perle rare, c'est un romantique dans le fond
MÉTIER : Rugbyman professionnel pour les Queensland Reds et nouvelle recrue pour les Wallabies
LOGEMENT : Dans une villa au 386 Water Street du côté de Spring Hill
Relax, take it easy (Marvin)  Marvin_02
POSTS : 252 POINTS : 140

TW IN RP : pression familiale, excès de colère, homophobie, sexe, grossiereté
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Marvin est un grand sportif, il aurait pu faire carrière dans une autre discipline que le rugby mais c'était son destin et il n'a jamais voulu aller à son encontre ₪ Toutes les personnes importantes de sa vie sont des femmes, il les admire et les aime avec beaucoup de caractère ₪ il ne pense jamais à son avenir, trop focus sur son présent ₪ Marvin aime l'attention, il n'a jamais trop de problèmes avec ça ₪ bon soldat, Marvin joue toujours son rôle de petit-fils modèle ₪ Marvin joue avec le même numéro que son grand-père ₪ Marvin s'entraine tous les jours à partir de 5h du matin
CODE COULEUR : il se pavane en #521524
RPs EN COURS :
Relax, take it easy (Marvin)  Tumblr_inline_otwg91cJK61u3u0uv_250
T A T A V I V I E
Auntie Trying my best
Trying my best to be okay
Trying my best but every day, it's so hard
Holding my breath
Holding my breath 'til I can say
All of the words I want to say from my heart
Tata Vivie 2
Relax, take it easy (Marvin)  Images?q=tbn:ANd9GcQxjqZ-ItkteX15MInmFHxHSaH_vtiHX7SlmA&usqp=CAU
L A R A
Cousin There's way more than
Ten things I hate about you
Six ways I wanna tell you
Too late to work it out
Lara 2
Relax, take it easy (Marvin)  999af3511bfce8923273c22e446e0878feff6059
J I Y E O N
The ex You don't wanna be friends, you're just horny
And fucked up at 2:00 a.m. in the mornin'
Say you've changed and you mean it
Say everything's different, but I think I'd rather sleep in
Jiyeon 5
Relax, take it easy (Marvin)  61c67ea168ecb4c17b100d64646fa15d6c6eac42
I R I S
The crush I don't want another pretty face
I don't want just anyone to hold
I don't want my love to go to waste
I want you and your beautiful soul
Iris 1

Mila 2, Claire 1, Maria 1, Ji-Yoon 1, Birdie 1

RPs EN ATTENTE :
Relax, take it easy (Marvin)  Marvin_profil_02

RPs TERMINÉS :
Relax, take it easy (Marvin)  200w.gif?cid=82a1493bbv9wtvzud1og96wiodmqcxgo5yxvwy5apdv5rhfv&rid=200w

Jiyeon 1, Tata Vivie 1 , Lara 1 , Jiyeon 2, Jiyeon 3,
Mila 1, Jiyeon 4
AVATAR : Rome Flynn
DC : Icare le Machin, Joaquin le danger
PSEUDO : Sheena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46041-the-arrogant-one-marvin https://www.30yearsstillyoung.com/t46105-been-dreaming-of-this-since-a-child-i-m-on-top-of-the-world-marvin

Relax, take it easy (Marvin)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Relax, take it easy (Marvin) Relax, take it easy (Marvin)  EmptyMar 6 Déc - 13:56


Marvin & Mila

« Ca ira. Merci beaucoup pour le coup de main. A demain. » Marvin arqua un sourcil, surpris de la formulation mais il opina de la tête, c'était peut-être juste une façon de parler ? Il était un peu incertain, clairement, cette jeune femme le sortait de sa zone de confort et il n'aimait pas spécialement cette sensation. Mais il sourit par politesse et fit un signe de main en guise d'au revoir. « Bonne journée » finit-il tout de même par dire, il était toujours un peu suspicieux des nouvelles rencontres, il avait toujours peur qu'on tente de se jouer de lui. Il reprit donc sa course sans plus se poser de question, il avait encore quelques kilomètres à faire après tout.

— — — — —


Comme chaque matin, Marvin se leva tôt, il prenait sa douche une fois qu'il avait couru, il se prépara une sorte de smoothies qu'il se dépêcha de boire avant de commencer sa course. Il était régulier dans ses habitudes, il savait l'importance de cet aspect de sa vie. Pour beaucoup, il était ennuyeux parce qu'il changeait rarement d'avis. A ses yeux, il était juste borné pour être tout à fait honnête. Il refit donc son parcours habituels qui le conduisit naturellement sur la plage... et il vit au loin la silhouette de la veille... il fronça les sourcils tout en se rapprochant, devait-il la saluer de la main ? La saluer proprement en usant de sa voix ? Mais la jeune femme prit la décision en le saluant. « Salut, le sportif. Un petit café ? » il s'arrêta de courir et hésita une fraction de secondes, il observait sa montre, il se savait dans les temps, mais il n'aimait pas déroger à ses habitudes. « C’est juste un café, en remerciement du coup de main de la veille. » il se gratta l'arrière du crâne. « C'était pas grand chose, mais merci, je vais prendre ce café du coup. » ajouta-t-il tout en se tenant droit dans le sable. Devait-il s'asseoir à côté de l'inconnue ? C'était étrange non ? Il ne savait pas trop quoi faire hormis accepter sa gratitude pour un geste tout à fait banal à ses yeux, mais sa grand-mère aurait été déçue s'il n'avait pas été un parfait gentleman. « Mila. » se présenta-t-elle alors. Il lui sourit légèrement « Marvin » répondit-il le plus poliment possible. Il aimait à penser qu'elle ne savait pas qui il était... et c'était dans le fond agréable. Ce n'était pas la première fois qu'on ne le reconnaissait pas, mais il devait avouer qu'il était toujours un peu soulager quand c'était le cas, au moins, il savait dans ce genre d'utilisation qu'on ne tentait pas de l'utiliser pour une quelconque raison.





Marvin Clemens-Pearson
I'm a shooting star leaping through the sky like a tiger
Defying the laws of gravity
I'm a racing car passing by like Lady Godiva
I'm gonna go, go, go, there's no stopping me
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valentini
Mila Valentini
l'enfer du décor
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans, née le 1er avril 1996
SURNOM : Son père ne l'appellera plus jamais Bianca. Les hommes qu'elle séduit peuvent l'appeler comme bon leur semble. La garce par à peu près tout le monde.
STATUT : Mariée suite à un pari stupide à Kai Luz (10/10/2016), elle mène une vie de célibataire. L'amour ne l'intéresse pas, juste l'argent.
MÉTIER : Assistante de direction de Channing Walker
LOGEMENT : Elle a dû quitter le logement d'Elijah quand leur colocation a commencé à ressembler à une relation de couple. Elle habite désormais un minuscule appartement au 149 Oxlade Drive, Fortitude Valley
Relax, take it easy (Marvin)  4df52ab8add4b53a976f83bc7c842722acbdc01a
POSTS : 476 POINTS : 55

TW IN RP : Deuil (père), maladie mentale (dépression), nudité, escort
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle aime la lecture, le cinéma, le théâtre, les voyages, le sport (course à pieds et surf), la photographie et les vieilles voitures. * Elle est solaire, sociable, franche, obstinée, impulsive, calculatrice et manipulatrice. * Elle jure en italien et son accent ressort lorsqu’elle s’énerve, ou parfois lorsqu’elle est trop enthousiaste. * En décembre 2021, elle est obligée de placer sa mère dans un centre spécialisé. Ayant besoin d’argent, elle va emménager chez son père, Antone Sisco, et fait de lui un véritable distributeur de billets.
CODE COULEUR : Mila ment (souvent) en [color=#cc3366] (ou en [color=#009999])
RPs EN COURS : Archie * Channing #6 * Elijah #3 * Marvin #2 * Channing #7

Relax, take it easy (Marvin)  6oy3
Minning * Tu me plais, mais tu ne devrais pas, J'ai peur de ne pas être celle que tu crois, Je joue à chaque fois que j'ai froid.

Relax, take it easy (Marvin)  Mmys
Kila * ucuc


RPs TERMINÉS : Antone #1 * Channing * Antone #2 * Zoya * Freddy * Isla * Elijah #1 * Clément #1 * Channing #4 et Gabrielle #1 * Channing #3 * Channing #2 * Channing #4 * Elijah #2 * Kai * Marvin * Christmas disaster : Channing, Elijah, Gabrielle

Relax, take it easy (Marvin)  Qfb3
Mitone * Est-ce qu'il va me faire un signe ? Manquer d'un père n'est pas un crime. J'ai qu'une prière à lui adresser, Si seulement je pouvais lui manquer.

AVATAR : Alyssa Lynch
CRÉDITS : Loonywaltz - Damnitmalz
DC : La pétillante Adriana Castillo, Lexie Walker la peste et Lucy Cavanagh la cynique
PSEUDO : Chachouchou
INSCRIT LE : 09/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43660-la-vie-est-un-mensonge-plus-grand-que-les-autres-mila https://www.30yearsstillyoung.com/t43716-mila-et-si-c-est-le-temps-qui-passe-qui-fait-qu-on-se-connait-il-faut-que-le-temps-passe-et-ne-s-arrete-jamais#2214363

Relax, take it easy (Marvin)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Relax, take it easy (Marvin) Relax, take it easy (Marvin)  EmptyDim 25 Déc - 22:24


@Marvin Clemens-Pearson - Mila Valentini


La brunette n’eut pas longtemps à attendre avant que sa distraction du jour n’apparaisse dans son champ de vision. Le sportif de la veille était là, fidèle à ses habitudes, et la brunette l’accueillit avec un sourire et un café. Elle perçut son hésitation, mais sembla réussir à la convaincre de s’arrêter quelques instants et de stopper sa course folle.

« C’était pas grand-chose, mais merci, je vais prendre ce café du coup. »

Le visage de la brunette s’illumina, un air victorieux prenant place sur ses traits : non seulement il s’était arrêté mais en plus, il parlait. Elle se présenta alors à lui.

« Marvin. »

L’italienne tapota le sable à côté d’elle pour l’inviter à s’asseoir, même quelques instants. Le prénom du sportif ne déclenchait rien en elle. Elle n’était pas une fan de sport. Ou plutôt, si elle aimait courir et faire du surf, elle passait peu de temps sur son canapé, devant sa télévision, à contempler des matchs. Cela ne l’intéressait pas spécialement. Pour autant, les réserves du jeune homme à s’arrêter et à se présenter la titillèrent, et elle se promit de faire des recherches sur lui dès qu’elle serait rentrée du boulot ce soir.

« Marvin. »

Elle répéta son prénom, comme pour en tester la sonorité, et lui adressa un sourire amusé.

« Marvin, on va jouer à un petit jeu. Si je devine ton job, c’est toi qui ramènes le café demain. Si tu devines le mien avant que j’arrive à trouver le tien, je te paie un resto. »

Elle lui adressa un clin d’œil, sachant pertinemment qu’il ne devinera jamais le sien. Elle n’avait sans doute pas la tête de l’emploi. Et pour éviter qu’il ne proteste et refuse de jouer, elle se lança.

« Je ne peux pas venir tous les jours, mais à chaque fois que je suis là, je te vois … Hum … sportif ? Ton métier consiste à faire du sport ? »

Son visage s’illumine, comme si elle semblait avoir trouvé la bonne réponse, alors qu’elle est sur le point de s’éloigner de la bonne réponse.

« Ho non, je sais ! Mannequin ? Un truc pour lequel tu as besoin d’entretenir ton corps. Je chauffe ? »

Ce petit jeu l’amusait beaucoup, et son enthousiasme était clairement visible. Elle but une gorgée de café en dévisageant l’inconnu, espérant qu’il rentre dans son jeu et accepte de la distraire le temps de quelques instants. Elle n’avait pas envie de quitter la plage, pas encore. Elle voulait rester ici, posée sur le sable, à écouter les bruits de l’océan. Elle ne voulait pas penser au Walker Group, à l’absence de son patron qui se prolongeait, à son état psychologique qui semblait se détériorer. Tout pour oublier, même pour quelques minutes.





La vie est un mensonge plus grand que les autres
by wiise

Relax, take it easy (Marvin)  2Gt2RfY
Relax, take it easy (Marvin)  AR2mcNK
Relax, take it easy (Marvin)  PvDC5CK
Relax, take it easy (Marvin)  NCLDdV8
Relax, take it easy (Marvin)  335306globetrotter
Relax, take it easy (Marvin)  Mf7aKnj
Relax, take it easy (Marvin)  Lbjcusp
Relax, take it easy (Marvin)  FximBIO
Relax, take it easy (Marvin)  YtxTUla
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Clemens-Pearson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans (12/03/1995)
SURNOM : Le Petit Prince, Marv'
STATUT : Célibataire et coeur à prendre en théorie... du moins, il en joue pour obtenir plus de sponsor, jouer à l'éternel séducteur lui va bien pour l'instant, aussi non, il attend la perle rare, c'est un romantique dans le fond
MÉTIER : Rugbyman professionnel pour les Queensland Reds et nouvelle recrue pour les Wallabies
LOGEMENT : Dans une villa au 386 Water Street du côté de Spring Hill
Relax, take it easy (Marvin)  Marvin_02
POSTS : 252 POINTS : 140

TW IN RP : pression familiale, excès de colère, homophobie, sexe, grossiereté
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Marvin est un grand sportif, il aurait pu faire carrière dans une autre discipline que le rugby mais c'était son destin et il n'a jamais voulu aller à son encontre ₪ Toutes les personnes importantes de sa vie sont des femmes, il les admire et les aime avec beaucoup de caractère ₪ il ne pense jamais à son avenir, trop focus sur son présent ₪ Marvin aime l'attention, il n'a jamais trop de problèmes avec ça ₪ bon soldat, Marvin joue toujours son rôle de petit-fils modèle ₪ Marvin joue avec le même numéro que son grand-père ₪ Marvin s'entraine tous les jours à partir de 5h du matin
CODE COULEUR : il se pavane en #521524
RPs EN COURS :
Relax, take it easy (Marvin)  Tumblr_inline_otwg91cJK61u3u0uv_250
T A T A V I V I E
Auntie Trying my best
Trying my best to be okay
Trying my best but every day, it's so hard
Holding my breath
Holding my breath 'til I can say
All of the words I want to say from my heart
Tata Vivie 2
Relax, take it easy (Marvin)  Images?q=tbn:ANd9GcQxjqZ-ItkteX15MInmFHxHSaH_vtiHX7SlmA&usqp=CAU
L A R A
Cousin There's way more than
Ten things I hate about you
Six ways I wanna tell you
Too late to work it out
Lara 2
Relax, take it easy (Marvin)  999af3511bfce8923273c22e446e0878feff6059
J I Y E O N
The ex You don't wanna be friends, you're just horny
And fucked up at 2:00 a.m. in the mornin'
Say you've changed and you mean it
Say everything's different, but I think I'd rather sleep in
Jiyeon 5
Relax, take it easy (Marvin)  61c67ea168ecb4c17b100d64646fa15d6c6eac42
I R I S
The crush I don't want another pretty face
I don't want just anyone to hold
I don't want my love to go to waste
I want you and your beautiful soul
Iris 1

Mila 2, Claire 1, Maria 1, Ji-Yoon 1, Birdie 1

RPs EN ATTENTE :
Relax, take it easy (Marvin)  Marvin_profil_02

RPs TERMINÉS :
Relax, take it easy (Marvin)  200w.gif?cid=82a1493bbv9wtvzud1og96wiodmqcxgo5yxvwy5apdv5rhfv&rid=200w

Jiyeon 1, Tata Vivie 1 , Lara 1 , Jiyeon 2, Jiyeon 3,
Mila 1, Jiyeon 4
AVATAR : Rome Flynn
DC : Icare le Machin, Joaquin le danger
PSEUDO : Sheena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46041-the-arrogant-one-marvin https://www.30yearsstillyoung.com/t46105-been-dreaming-of-this-since-a-child-i-m-on-top-of-the-world-marvin

Relax, take it easy (Marvin)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Relax, take it easy (Marvin) Relax, take it easy (Marvin)  EmptyMar 27 Déc - 8:41


Marvin & Mila

« Marvin. » l'inconnue testait son prénom, enfin Mila, comme si elle devait le dire à voix haute pour l'enregistrer. Elle semblait trouver la situation amusante, lui pour sa part la trouvait un peu déroutante et il ne savait pas trop comment se comporter. « Marvin, on va jouer à un petit jeu. Si je devine ton job, c’est toi qui ramènes le café demain. Si tu devines le mien avant que j’arrive à trouver le tien, je te paie un resto. » le jeune homme arqua un sourcil, piquer au vif, il n'était pas le plus doué pour parler, ce n'était pas un joueur de rugby professionnel pour rien, il était naturellement plus dans l'action. Du coup, proposer une sorte de "défi" à Marvin était du pain béni, c'était plus intéressant à ses yeux d'être en compétition plutôt que de juste discuter. « Je ne peux pas venir tous les jours, mais à chaque fois que je suis là, je te vois … Hum … sportif ? Ton métier consiste à faire du sport ? » « C'est beaucoup trop générique pour que ce soit juste » répondit alors Marvin tout en haussant les épaules sans pour autant dire qu'elle avait tord, au moins, elle était dans le bon domaine pour l'instant.

« Ho non, je sais ! Mannequin ? Un truc pour lequel tu as besoin d’entretenir ton corps. Je chauffe ? » Marvin fronça les sourcils et plissa le nez avec une sorte de mépris, les mannequins étaient beaucoup trop superficiels à ses yeux. C'était juste de la gonflette pour la plupart. « Pas mannequin, non, je ne suis pas aussi superficiel que ça » fut sa réponse, il se mit à réfléchir à son tour tout en observant la jeune femme du coin de l'oeil. Si elle venait de temps en temps faire du sport, il imaginait que c'était plus un moyen de se changer les idées, elle faisait sans aucun doute un métier stressant. Il se concentra sur l'horizon, en général, il ne regardait que très rarement le décor environnent, toujours focus sur son temps, sur ses habitudes, sur sa respiration, mais il devait admettre que lorsqu'il prenait le temps de vraiment observer, l'endroit était vraiment agréable. « Est-ce que tu as dû faire des études pour exercer ton boulot ? » il préférait poser des questions générales plutôt que d'avoir des intuitions comme le faisait Mila. Chacun sa technique après tout.





Marvin Clemens-Pearson
I'm a shooting star leaping through the sky like a tiger
Defying the laws of gravity
I'm a racing car passing by like Lady Godiva
I'm gonna go, go, go, there's no stopping me
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valentini
Mila Valentini
l'enfer du décor
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans, née le 1er avril 1996
SURNOM : Son père ne l'appellera plus jamais Bianca. Les hommes qu'elle séduit peuvent l'appeler comme bon leur semble. La garce par à peu près tout le monde.
STATUT : Mariée suite à un pari stupide à Kai Luz (10/10/2016), elle mène une vie de célibataire. L'amour ne l'intéresse pas, juste l'argent.
MÉTIER : Assistante de direction de Channing Walker
LOGEMENT : Elle a dû quitter le logement d'Elijah quand leur colocation a commencé à ressembler à une relation de couple. Elle habite désormais un minuscule appartement au 149 Oxlade Drive, Fortitude Valley
Relax, take it easy (Marvin)  4df52ab8add4b53a976f83bc7c842722acbdc01a
POSTS : 476 POINTS : 55

TW IN RP : Deuil (père), maladie mentale (dépression), nudité, escort
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle aime la lecture, le cinéma, le théâtre, les voyages, le sport (course à pieds et surf), la photographie et les vieilles voitures. * Elle est solaire, sociable, franche, obstinée, impulsive, calculatrice et manipulatrice. * Elle jure en italien et son accent ressort lorsqu’elle s’énerve, ou parfois lorsqu’elle est trop enthousiaste. * En décembre 2021, elle est obligée de placer sa mère dans un centre spécialisé. Ayant besoin d’argent, elle va emménager chez son père, Antone Sisco, et fait de lui un véritable distributeur de billets.
CODE COULEUR : Mila ment (souvent) en [color=#cc3366] (ou en [color=#009999])
RPs EN COURS : Archie * Channing #6 * Elijah #3 * Marvin #2 * Channing #7

Relax, take it easy (Marvin)  6oy3
Minning * Tu me plais, mais tu ne devrais pas, J'ai peur de ne pas être celle que tu crois, Je joue à chaque fois que j'ai froid.

Relax, take it easy (Marvin)  Mmys
Kila * ucuc


RPs TERMINÉS : Antone #1 * Channing * Antone #2 * Zoya * Freddy * Isla * Elijah #1 * Clément #1 * Channing #4 et Gabrielle #1 * Channing #3 * Channing #2 * Channing #4 * Elijah #2 * Kai * Marvin * Christmas disaster : Channing, Elijah, Gabrielle

Relax, take it easy (Marvin)  Qfb3
Mitone * Est-ce qu'il va me faire un signe ? Manquer d'un père n'est pas un crime. J'ai qu'une prière à lui adresser, Si seulement je pouvais lui manquer.

AVATAR : Alyssa Lynch
CRÉDITS : Loonywaltz - Damnitmalz
DC : La pétillante Adriana Castillo, Lexie Walker la peste et Lucy Cavanagh la cynique
PSEUDO : Chachouchou
INSCRIT LE : 09/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43660-la-vie-est-un-mensonge-plus-grand-que-les-autres-mila https://www.30yearsstillyoung.com/t43716-mila-et-si-c-est-le-temps-qui-passe-qui-fait-qu-on-se-connait-il-faut-que-le-temps-passe-et-ne-s-arrete-jamais#2214363

Relax, take it easy (Marvin)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Relax, take it easy (Marvin) Relax, take it easy (Marvin)  EmptyVen 6 Jan - 22:15


@Marvin Clemens-Pearson - Mila Valentini


Marvin était une distraction, un peu jeu innocent avant de devoir rejoindre le boulot. Il lui permettait d’oublier l’absence de Channing, blessé dans un accident de moto en juin dernier. Il lui permettait de ne pas passer, le temps de quelques minutes, au travail qui s’accumulait et aux différents cadres avec lesquels elle devait jongler pour remplacer Chan, même avec la présence d’Elijah. Marvin était une distraction, et la brunette avait envie de jouer. Elle lança donc un petit défi. Elle était habituée aux challenges, adorait défier ses amis, adorait mettre toujours la barre plus haut et, surtout, les pousser hors de leur zone de confort, pour le meilleur comme pour le pire. Le défi du jour proposé à Marvin est cependant parfaitement innocent et consiste simplement à trouver le métier de l’autre. La tâche semble peut-être cependant plus facile pour Mila, qui pense qu’il n’a aucune chance de trouver le sien. Elle ne ressemble pas à une assistante de direction, du moins elle l’espère. Peut-être à une mannequin, éventuellement à une serveuse ou une vendeuse dans une boutique de luxe. Elle se lance en première, tentant d’utiliser ce qu’elle sait de Marvin pour se rapprocher de la bonne réponse.

« C’est beaucoup trop générique pour que ce soit juste. »

Son visage s’illumine et elle penche un instant la tête pour observer Marvin : est-il donc un sportif professionnel ? Aurait-elle visé juste ?

« Pas mannequin, non, je ne suis pas aussi superficiel que ça. »

Et la grimace qui accompagne cette réponse fait rire la brunette qui en revient à sa suggestion initiale.

« Sportif professionnel alors ? C’est ton métier ? »

Elle réfléchit aux sports populaires en Australie, aurait plus de chances de trouver en visant ceux qui beaucoup pratiqués.

« J’éliminerai le surf, parce que je ne t’ai jamais vu dans l’eau ou sur une planche. Si tu surfais, tu ne pourrais pas rester si longtemps sur la plage sans aller glisser sur les vagues. »

Elle le détaille, observe ses muscles sans aucune gêne.

« Malgré ta carrure, j’élimine aussi les sports de combats. Ton nez ne semble pas déjà avoir été cassé, si ? »

Elle continue à réfléchir, en profitant pour se rincer l’œil et oublier aussi la plage qui les entoure et le bruit de l’océan à quelques pas.

« Du football australien ? Du soccer ? Du cricket ? A part un ballon, tu as un autre accessoire ? Comme une batte ou une raquette ? »

Parce que si elle devait liste tous les sports pratiqués en Australie, sans aucun indice, ça pouvait être long. Quant à lui, il opte pour poser des questions pour tenter de se rapprocher de la bonne réponse.

« Est-ce que tu as dû faire des études pour exercer ton boulot ? »

Elle ne peut s’empêcher de sourire.

« Oui et non. »

Cette réponse ne l’aidera pas malheureusement, alors elle précise.

« J’ai fait des études, pendant cinq ans. Mais j’ai en réalité fait une seule année dans cinq cursus différents. »

Elle hausse les épaules.

« Je suis un peu une touche à tout. J’ai commencé mon job en bas de l’échelle et j’ai montré mes compétences pour en arriver à mon travail actuel. Et j’imagine que pour mon job, en général, on a tout de même besoin de deux ou trois ans d’études. »

Elle est restée vague, sans aucun doute, mais ses explications ont sans doute permis également d’aiguiller Marvin : elle bosse dans un endroit au sein duquel on peut évoluer. C’était peu, dans tous les cas, et la brunette était certaine qu’elle n’aurait pas à l’inviter au resto.





La vie est un mensonge plus grand que les autres
by wiise

Relax, take it easy (Marvin)  2Gt2RfY
Relax, take it easy (Marvin)  AR2mcNK
Relax, take it easy (Marvin)  PvDC5CK
Relax, take it easy (Marvin)  NCLDdV8
Relax, take it easy (Marvin)  335306globetrotter
Relax, take it easy (Marvin)  Mf7aKnj
Relax, take it easy (Marvin)  Lbjcusp
Relax, take it easy (Marvin)  FximBIO
Relax, take it easy (Marvin)  YtxTUla
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Clemens-Pearson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans (12/03/1995)
SURNOM : Le Petit Prince, Marv'
STATUT : Célibataire et coeur à prendre en théorie... du moins, il en joue pour obtenir plus de sponsor, jouer à l'éternel séducteur lui va bien pour l'instant, aussi non, il attend la perle rare, c'est un romantique dans le fond
MÉTIER : Rugbyman professionnel pour les Queensland Reds et nouvelle recrue pour les Wallabies
LOGEMENT : Dans une villa au 386 Water Street du côté de Spring Hill
Relax, take it easy (Marvin)  Marvin_02
POSTS : 252 POINTS : 140

TW IN RP : pression familiale, excès de colère, homophobie, sexe, grossiereté
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Marvin est un grand sportif, il aurait pu faire carrière dans une autre discipline que le rugby mais c'était son destin et il n'a jamais voulu aller à son encontre ₪ Toutes les personnes importantes de sa vie sont des femmes, il les admire et les aime avec beaucoup de caractère ₪ il ne pense jamais à son avenir, trop focus sur son présent ₪ Marvin aime l'attention, il n'a jamais trop de problèmes avec ça ₪ bon soldat, Marvin joue toujours son rôle de petit-fils modèle ₪ Marvin joue avec le même numéro que son grand-père ₪ Marvin s'entraine tous les jours à partir de 5h du matin
CODE COULEUR : il se pavane en #521524
RPs EN COURS :
Relax, take it easy (Marvin)  Tumblr_inline_otwg91cJK61u3u0uv_250
T A T A V I V I E
Auntie Trying my best
Trying my best to be okay
Trying my best but every day, it's so hard
Holding my breath
Holding my breath 'til I can say
All of the words I want to say from my heart
Tata Vivie 2
Relax, take it easy (Marvin)  Images?q=tbn:ANd9GcQxjqZ-ItkteX15MInmFHxHSaH_vtiHX7SlmA&usqp=CAU
L A R A
Cousin There's way more than
Ten things I hate about you
Six ways I wanna tell you
Too late to work it out
Lara 2
Relax, take it easy (Marvin)  999af3511bfce8923273c22e446e0878feff6059
J I Y E O N
The ex You don't wanna be friends, you're just horny
And fucked up at 2:00 a.m. in the mornin'
Say you've changed and you mean it
Say everything's different, but I think I'd rather sleep in
Jiyeon 5
Relax, take it easy (Marvin)  61c67ea168ecb4c17b100d64646fa15d6c6eac42
I R I S
The crush I don't want another pretty face
I don't want just anyone to hold
I don't want my love to go to waste
I want you and your beautiful soul
Iris 1

Mila 2, Claire 1, Maria 1, Ji-Yoon 1, Birdie 1

RPs EN ATTENTE :
Relax, take it easy (Marvin)  Marvin_profil_02

RPs TERMINÉS :
Relax, take it easy (Marvin)  200w.gif?cid=82a1493bbv9wtvzud1og96wiodmqcxgo5yxvwy5apdv5rhfv&rid=200w

Jiyeon 1, Tata Vivie 1 , Lara 1 , Jiyeon 2, Jiyeon 3,
Mila 1, Jiyeon 4
AVATAR : Rome Flynn
DC : Icare le Machin, Joaquin le danger
PSEUDO : Sheena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46041-the-arrogant-one-marvin https://www.30yearsstillyoung.com/t46105-been-dreaming-of-this-since-a-child-i-m-on-top-of-the-world-marvin

Relax, take it easy (Marvin)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Relax, take it easy (Marvin) Relax, take it easy (Marvin)  EmptyMer 11 Jan - 9:53


Marvin & Mila

« Sportif professionnel alors ? C’est ton métier ? » Marvin fronce un peu les sourcils, non, ça ce n'était pas son métier, beaucoup trop générique pour l'être... de plus, pas tant de sportif que ça savait vivre de leur passion. Gagner sa vie en sport n'était pas donné à tous, beaucoup avait un second boulot. Ce que Marvin trouvait assez honteux pour son pays de ne pas mieux encourager ses athlètes. « J’éliminerai le surf, parce que je ne t’ai jamais vu dans l’eau ou sur une planche. Si tu surfais, tu ne pourrais pas rester si longtemps sur la plage sans aller glisser sur les vagues. » elle l'observe attentivement, un instant, il a la sensation de se faire déshabiller du regard et il est un peu perplexe d'être observé si ouvertement. « Malgré ta carrure, j’élimine aussi les sports de combats. Ton nez ne semble pas déjà avoir été cassé, si ? » « En fait si, j'ai fait de la boxe pendant 4 ans mais j'étais très bon pour esquiver les coups au visage... » répondit-il avec un peu de nostalgie, la boxe restait son sport de combat préféré, une part de lui ne regrettait pas d'avoir choisi sa carrière actuelle, mais une autre part se demandait s'il aurait pu réussir dans la boxe... était-il vraiment bon ? Est-ce qu'il aurait pu monter aussi haut qu'en rugby ? Il restait sceptique puis honnêtement, on ne refaisait pas sa vie avec des si. « Du football australien ? Du soccer ? Du cricket ? A part un ballon, tu as un autre accessoire ? Comme une batte ou une raquette ? » Marvin pencha légèrement la tête sur le côté avant de finalement répondre. « Est-ce que tu poses toujours autant de questions ? T'es journaliste ? Et non je ne manipule aucune batte... » proposa-t-il alors tout en se grattant la tempe un peu désemparé par cet afflux de questions sur sa vie. « Tu te rapproches en un sens mais tu n'es pas australienne n'est-ce pas ? » parce qu'une connaisseuse n'aurait pas appelé le rugby "football australien", au moins, il pouvait être sûr que ce n'était pas une groupie et ça le rassurait un peu... maintenant, il espérait s'être trompé, il n'avait vraiment pas envie de taper la causette avec une journaliste, ça pouvait être un peu embêtant à son sens.

Il posa alors à son tour une question, tentant d'obtenir au moins quelques indices, comme savoir si elle avait fait des études ou non « Oui et non. » Super, la réponse qui n'allait pas l'avancer et qui le rendait d'autant plus confus. « J’ai fait des études, pendant cinq ans. Mais j’ai en réalité fait une seule année dans cinq cursus différents. » il fit surpris de cette réponse, curieux, il l'interrogea un peu plus sur ce point. « Tu as eu du mal à trouver ta voie ? » parce que c'était possible, lui savait depuis qu'il avait 10 ans qu'il voulait faire du rugby, il avait un avenir tout tracé depuis toujours mais il savait dans le fond qu'il avait eu beaucoup de chance de savoir, ce n'était pas le cas de tout le monde, à 18 ans, énormément de gamins se cherchaient encore « Je suis un peu une touche à tout. J’ai commencé mon job en bas de l’échelle et j’ai montré mes compétences pour en arriver à mon travail actuel. Et j’imagine que pour mon job, en général, on a tout de même besoin de deux ou trois ans d’études. » Marvin enregistra cette nouvelle information dans un coin de sa tête. « Tu travailles dans une grosse boîte ? Un truc bureaucratique... genre, secrétaire ? Assistante ? » il se gratta le crâne, c'était si loin de son domaine qu'il ne savait pas tous les métiers possibles dans cette branche. On ne pouvait pas faire plus éloigné de son terrain d'expertise.





Marvin Clemens-Pearson
I'm a shooting star leaping through the sky like a tiger
Defying the laws of gravity
I'm a racing car passing by like Lady Godiva
I'm gonna go, go, go, there's no stopping me
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valentini
Mila Valentini
l'enfer du décor
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans, née le 1er avril 1996
SURNOM : Son père ne l'appellera plus jamais Bianca. Les hommes qu'elle séduit peuvent l'appeler comme bon leur semble. La garce par à peu près tout le monde.
STATUT : Mariée suite à un pari stupide à Kai Luz (10/10/2016), elle mène une vie de célibataire. L'amour ne l'intéresse pas, juste l'argent.
MÉTIER : Assistante de direction de Channing Walker
LOGEMENT : Elle a dû quitter le logement d'Elijah quand leur colocation a commencé à ressembler à une relation de couple. Elle habite désormais un minuscule appartement au 149 Oxlade Drive, Fortitude Valley
Relax, take it easy (Marvin)  4df52ab8add4b53a976f83bc7c842722acbdc01a
POSTS : 476 POINTS : 55

TW IN RP : Deuil (père), maladie mentale (dépression), nudité, escort
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle aime la lecture, le cinéma, le théâtre, les voyages, le sport (course à pieds et surf), la photographie et les vieilles voitures. * Elle est solaire, sociable, franche, obstinée, impulsive, calculatrice et manipulatrice. * Elle jure en italien et son accent ressort lorsqu’elle s’énerve, ou parfois lorsqu’elle est trop enthousiaste. * En décembre 2021, elle est obligée de placer sa mère dans un centre spécialisé. Ayant besoin d’argent, elle va emménager chez son père, Antone Sisco, et fait de lui un véritable distributeur de billets.
CODE COULEUR : Mila ment (souvent) en [color=#cc3366] (ou en [color=#009999])
RPs EN COURS : Archie * Channing #6 * Elijah #3 * Marvin #2 * Channing #7

Relax, take it easy (Marvin)  6oy3
Minning * Tu me plais, mais tu ne devrais pas, J'ai peur de ne pas être celle que tu crois, Je joue à chaque fois que j'ai froid.

Relax, take it easy (Marvin)  Mmys
Kila * ucuc


RPs TERMINÉS : Antone #1 * Channing * Antone #2 * Zoya * Freddy * Isla * Elijah #1 * Clément #1 * Channing #4 et Gabrielle #1 * Channing #3 * Channing #2 * Channing #4 * Elijah #2 * Kai * Marvin * Christmas disaster : Channing, Elijah, Gabrielle

Relax, take it easy (Marvin)  Qfb3
Mitone * Est-ce qu'il va me faire un signe ? Manquer d'un père n'est pas un crime. J'ai qu'une prière à lui adresser, Si seulement je pouvais lui manquer.

AVATAR : Alyssa Lynch
CRÉDITS : Loonywaltz - Damnitmalz
DC : La pétillante Adriana Castillo, Lexie Walker la peste et Lucy Cavanagh la cynique
PSEUDO : Chachouchou
INSCRIT LE : 09/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43660-la-vie-est-un-mensonge-plus-grand-que-les-autres-mila https://www.30yearsstillyoung.com/t43716-mila-et-si-c-est-le-temps-qui-passe-qui-fait-qu-on-se-connait-il-faut-que-le-temps-passe-et-ne-s-arrete-jamais#2214363

Relax, take it easy (Marvin)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Relax, take it easy (Marvin) Relax, take it easy (Marvin)  EmptyDim 15 Jan - 23:13



@Marvin Clemens-Pearson - Mila Valentini


Mila continue le petit jeu qu’elle a elle-même initié avec Marvin, histoire de tromper l’ennui et de pimenter quelque peu leurs échanges. Elle le détaille des pieds à la tête, sans aucune gêne, appréciant clairement le spectacle qui s’offre sous ses yeux. Leur jeu est une excuse pour pouvoir l’observer mais, sans leur petit défi, elle n’aurait sans doute tout de même pas réussi à garder ses yeux fixés dans le regard du sportif. Petit à petit, l’italienne élimine des sports pour tenter de trouver celui qui fait vivre Marvin.

« En fait si, j’ai fait de la boxe pendant 4 ans mais j’étais très bon pour esquiver les coups au visage … »

La brunette ne peut s’empêcher d’éclater de rire.

« Tant mieux, ça aurait été un sacrilège d’amocher ce si beau visage. »

Elle ne rougit même pas, a l’habitude de charmer, et son visage s’illumine d’un sourire malicieux. Si cela n’était pas encore clair pour Marvin, elle a envie de s’amuser, et pas seulement avec un petit jeu de questions-réponses. D’ailleurs, les interrogations de la brunette franchissent ses lèvres à une vitesse folle, alors qu’elle n’a pas perdu de vue son objectif : découvrir le métier de son interlocuteur. Et elle se rapproche, elle en est persuadée.

« Est-ce que tu poses toujours autant de questions ? T’es journaliste ? Et non je ne manipule aucune batte… »

Elle rit à nouveau, s’amusant de la confusion et de la méfiance de Marvin. Il était visiblement moins sociable qu’elle, plus taciturne, et le fait qu’il soit moins à l’aise qu’elle lors de cet échange amusait la brunette au plus haut point. Elle aimait charrier, elle aimait taquiner, et le sportif était une cible facile.

« Pas journaliste, non, juste curieuse. »

Elle devait avoir testé la plupart des sports se jouant avec des balles et sans batte ou raquette ou crosse. Et elle continuait à réfléchir.

« Tu te rapproches en un sens mais tu n’es pas australienne n’est-ce pas ? »

Elle sourit en secouant la tête : il est vrai qu’elle n’avait presque pas d’accent lorsqu’elle parlait anglais. Elle était là depuis tellement longtemps. Ses origines ne refaisant souvent surface que lorsqu’elle était en colère, ou bien quand elle jurait, car elle pestait toujours en italien.

« Je suis d’origine italienne, en effet. Mais je suis arrivée en Australie quand j’avais neuf ans. »

Elle se creusait la tête, ne perdant pas des yeux son objectif : trouver le job de Marvin.

« Du rugby alors ? »

Si ce n’était pas le rugby, elle allait devoir se creuser les méninges pour trouver une autre activité sportive, aucune alternative ne lui venant spontanément en tête. C’est au tour de Marvin de l’interroger, et elle peut lire sa confusion quand elle est incapable d’apporter des réponses tranchées à ses questions.

« Tu as eu du mal à trouver ta voie ? »

Elle haussa les épaules. On pouvait ainsi qualifier son tâtonnement. En réalité, la brunette n’avait jamais pensé un jour devoir travailler. Elle était censée pouvoir profiter à vie de l’immense fortune de son beau-père. Elle s’était simplement cultivée par plaisir, parce qu’elle adorait en apprendre plus sur plein de sujets. Mais le divorce de sa mère avait tout bouleversé et, en quelques mois, sa vie s’était retrouvée sans dessus dessous.

« Disons que je ne pensais pas devoir un jour avoir un emploi. Mon beau-père est multimillionnaire. Je m’imaginais voyager toute ma vie et découvrir différentes cultures. Tout simplement. »

A la question suivante de Marvin, elle n’est pas beaucoup plus précise.

« Tu travailles dans une grosse boîte ? »

Elle hoche la tête.

« Un truc bureaucratique … genre, secrétaire ? Assistante ? »

Elle fait une moue théâtrale avant de lui concéder la victoire.

« Je te l’accorde. Assistante de direction dans un grosse boîte. »

La moue boudeuse fait rapidement place à un sourire amusé.

« Hé bien, félicitations ! Moi qui pensais que t’allais faire exprès de perdre pour ne pas devoir aller au resto avec moi ! »

Elle rit avant de sortir un feutre de son sac. Elle s’approche de Marvin, lui saisit la main et y écrit son numéro de portable. Elle s’éloigne ensuite de quelques pas, ramassant ses affaires.

« Appelle moi pour le resto. Et je pourrais peut-être te parler de mon activité annexe. »

Elle lui adresse un clin d’œil avant de lui tourner le dos. Il est déjà l’heure pour elle de quitter la plage pour rejoindre le bureau. Elle espère cependant sincèrement que Marvin va l’appeler. Sinon, elle ne le loupera pas, la prochaine fois qu’elle le croisera lors de son footing sur la plage.





La vie est un mensonge plus grand que les autres
by wiise

Relax, take it easy (Marvin)  2Gt2RfY
Relax, take it easy (Marvin)  AR2mcNK
Relax, take it easy (Marvin)  PvDC5CK
Relax, take it easy (Marvin)  NCLDdV8
Relax, take it easy (Marvin)  335306globetrotter
Relax, take it easy (Marvin)  Mf7aKnj
Relax, take it easy (Marvin)  Lbjcusp
Relax, take it easy (Marvin)  FximBIO
Relax, take it easy (Marvin)  YtxTUla
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Relax, take it easy (Marvin)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Relax, take it easy (Marvin) Relax, take it easy (Marvin)  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Relax, take it easy (Marvin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-