AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

 i'm building this house, on the moon (ophelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ophelia Butcher
i'm building this house, on the moon (ophelia) OJum3bL
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 38 ans (19 décembre)
STATUT : elle a d’autres priorités qu’être en couple pour le moment, faut pas lui en vouloir de repousser sa « vie privée » encore et encore
MÉTIER : ancienne libraire désormais écrivaine et bientôt scénariste ; même si certain(e)s diraient qu’elle est opportuniste à temps plein
LOGEMENT : 467 princess street, une maison à Logan City habillée des plus jolis bégonias du quartier
i'm building this house, on the moon (ophelia) Tumblr_inline_nipeo3kobR1qccovb
POSTS : 166 POINTS : 0

TW IN RP : kidnapping, disparition, hypocrisie, manipulation
TW IRL : //
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
CODE COULEUR : #000000 (black)
RPs EN COURS : Millie #2Las Posadas (Lily & Ezra #2)AlfieAidenCristina (fb)SimonMatilda (fb)OwenWyatt (fb)
RPs EN ATTENTE : Auden #3 ∞ Alfie #2 (mariage) ∞ Saül ∞ Ezra #3

RPs TERMINÉS : AudenGreta (fb)Auden #2Millie (fb)Ezra

i'm building this house, on the moon (ophelia) F3de85e22887b77cf8c3ba0955902bd9
AVATAR : Emilia Clarke
CRÉDITS : art acide (avatar), pinterest (icons), loonywaltz (ub)
DC : nope
PSEUDO : nelly
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46425-catcher-in-the-rye-ophelia https://www.30yearsstillyoung.com/t46498-i-m-building-this-house-on-the-moon-ophelia https://www.30yearsstillyoung.com/t46730-ophelia-butcher#2371754 https://www.30yearsstillyoung.com/t46647-ophelia-butcher#2367298

i'm building this house, on the moon (ophelia) Empty
Message(#) Sujet: i'm building this house, on the moon (ophelia) i'm building this house, on the moon (ophelia) EmptySam 8 Oct 2022 - 17:15




Ophelia Butcher

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 37 ans, on remercie les crèmes et les sérums de lui avoir laissé la peau presque intacte jusqu’à maintenant
LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane born and raised
STATUT SOCIAL ≈ elle a d’autres priorités qu’être en couple pour le moment, faut pas lui en vouloir de repousser sa « vie privée » encore et encore
MÉTIER ≈ ancienne libraire désormais écrivaine et bientôt scénariste ; même si certain(e)s diraient qu’elle est opportuniste à temps plein
QUARTIER ≈ 467 princess street, une maison à Logan City habillée des plus jolis bégonias du quartier
ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle
GROUPE ≈ 30 ans sinon rien

En RP

STYLE ≈ 3e personne / passé, présent, je m'adapte
NBR DE MOTS ≈ entre 600 et 1000, parfois plus selon l'inspiration
FREQUENCE ≈ j'essaie de répondre à tout le monde à chaque semaine, hors absence

Les informations en vrac

Obsédée par la vérité, elle s’accroche un peu trop à sa version des faits pour être objective. À ses yeux, l'histoire qu’elle raconte est la seule et unique parce qu’elle y était et qu’elle l’a vécue (vous sentez déjà les frictions avec Millie, ou pas ? haha)  

≈ Ophelia est un véritable rayon de soleil au quotidien. Elle cherche éternellement le bon côté des choses, en inventera un auquel elle croira dur comme fer si elle ne trouve rien sur le moment.

≈ Petit paradoxe sur l’intimité : elle a besoin d’être constamment entourée, mais à distance. Ophelia déteste qu’on entre dans sa bulle sans qu’elle ne l’autorise. Les conversations trop personnelles, les surprises, les gens tactiles… elle évitera comme la meilleure des gymnastes avec le plus grand des sourires.

≈ Ophelia se tient toujours droite, cherche la symétrie et l’équilibre autant dans ses vêtements et dans ses conversations que partout où elle passe. Elle aime le beau, le propre, les caractères équilibrés, et a énormément de difficulté à trouver quelque chose de fascinant dans le laid, le sale. Elle essaie, pourtant.

≈ Une véritable pièce de monnaie, deux côtés complètement contraires. Elle peut tomber amoureuse de son fiancé trois fois par jour pour le détester et vouloir le quitter autant de fois le lendemain. Ophelia change d’idées, recule, tourne en rond, avance et recommence. Éternelle championne de l’indécision et de la procrastination.

≈ Enfant, Ophelia est un véritable pot de colle. Toujours le nez fourré là où Benjamin se trouve, toujours les deux yeux rivés sur son grand frère, son héros, son meilleur ami, son tout. Petite peste polie, quand elle n’est pas greffée à Ben, elle s’accroche à tous les groupes dans la cour de récré, se crée des amitiés aussi facilement que faire se peut. Ophelia n’a jamais été aussi heureuse qu’à la petite école.

≈ Elle est probablement la personne la plus généreuse que vous croiserez de votre vie. Elle donne tout : son temps, son optimisme, son argent, ses conseils, ses blagues (mauvaises), son inspiration, son énergie, sa tête, son coeur, ses opinions, ses jugements, ses critiques - tout. Trop.

≈ Son adolescence se passe sans heurts, aucun drame à l’horizon. Ophelia tombe amoureuse quelques fois, son coeur se brise, se recolle. Elle solidifie ses amitiés, certaines d’entre elles sont encore valides aujourd’hui. Elle a nettement tendance à lire et à écrire plus qu’à faire quoi que ce soit d’autre. C’est assez facile de prévoir qu’elle finira en lettres, à suivre les traces de Ben, l’érudit professeur.

≈ Ophelia n’attaque pas la première. Par contre, elle est toujours prête à servir une remarque du revers. Elle a tendance à avoir la réplique très facile et très acide lorsqu’on s’attaque à sa famille, ou qu’on lui remet sur le nez quelque chose qui s’est produit il y a longtemps, une vieille rancune.

≈ Sa vie lui donne l’impression d’être complètement gelée, depuis la disparition de Reggie. Une drôle d’impression de jour de la marmotte, où elle recommence tous les matins la même routine en espérant qu’il change la finalité et finisse par revenir, tout simplement. Elle y croit encore, elle.

≈ Ophelia a une relation conflictuelle avec le passé, évidemment. Elle l’aborde de toutes les façons et de tous les sens, essaie d’y trouver des leçons, d’en grandir plus forte, mais elle s’y accroche aussi et surtout parce que tout ce qu’elle a pu vivre durant les dernières années lui a confirmé qu’elle était utile, qu’elle servait à quelque chose.

Elle sonne creux, elle est vide, transparente. Ophelia se remplit des gens qui l’entourent et de ce qu’ils lui donnent. Benjamin l’a aidé à se définir lorsqu’elle était jeune, et a continué à lui donner sa couleur lorsqu’il a eu son premier enfant. Plus tard, lorsqu’elle apprend qu’elle ne pourra jamais être maman, son frère n’hésite pas une seule seconde pour balayer son diagnostic et la greffer à son quotidien aussi vite.


Liens recherchés

nemesis de pelouse ≈ Ophelia est une ex-cel-len-te voisine… si vous n’avez rien contre ses dizaines de BBQ mensuels entre amis (“amis”) qui s’éternisent du matin au soir, si vous vous passionnez pour ses grands sourires et ses envolées optimistes envers qui que ce soit la croisant dans le quartier à toute heure du jour ou de la nuit, et si vous tolérez parfaitement les allées et venues des médias, des curieux, et des manifestants qui rôdent autour de chez elle. (L’idéal ici, serait un lien qu’on bâtit ensemble, deux voisins qui se détestent de plus en plus souvent et de plus en plus fort, mais qui n’ont absolument aucune intention de quitter leur quartier à cause de l’autre. Le potentiel fun : tous les coups sont permis et même encouragés pour se venger de l’autre)

½ étoile sur Goodreads ≈ dans ses soirées en solitaire volontaire à boire du vin et à détester sa solitude volontaire, Ophelia s’est créé un faux compte sur Goodreads et laisse des critiques abominables à des auteurs et autrices choisi.e.s au hasard. Elle se conforte en se disant que ses commentaires constructifs les aideront à poursuivre leur apprentissage et à devenir de meilleur.e.s écrivain.e.s. (Je vois bien un.e auteur.trice qui l’aurait également pris en grippe et qui ne se gênerait pas pour lui renvoyer l’ascenseur, et ce serait encore plus cool si cette personne sait qui se cache derrière le faux compte d'Ophelia et que dès qu’elles se croisent en soirée ça finit en guerre de prise de bec. Je cherche vraiment un perso qui a de la répartie, limite sadique presque, pour qu’Ophe puisse laiser aller toute la colère qu’elle peut bien accumuler derrière ses grands yeux de biche haha)

Book BFF ≈ Ophelia n’est pas qu’une peste, elle peut être adorable surtout avec des gens qu’elle prend sous son aile. Il lui suffit simplement d’avoir l’impression d’être utile, de donner de ses connaissances et de sa personne, et c’est un ticket gagnant. (Pour ce lien, je cherche quelqu’un dans le domaine de la littérautre comme elle idéalement, mais je peux déborder à la télé, au cinéma, au journalisme, etc. bref, je vois ce lien comme une petite bouée dans un monde qui menace de les noyer tous les deux, et ils s’entraident à retrouver la surface. Question de casser un peu le trop plat du lien, je me dis qu’on pourrait pimenter le tout en jouant avec des extrêmes, BFFs devant public et dès qu’on les sépare et les remet dans le vrai monde ils se fichent l’un de l’autre et font leur vie comme si l’autre était inconnu. Bref, des pistes, des pistes.)

Le fiancé ≈ fiancés depuis 5 ans, en couple depuis un peu plus longtemps, Ophelia l’aime une journée sur deux, a besoin d’espace, mais déteste l’espace qu’il lui donne etc. etc. (C’est un lien très modulable et pas du tout simpliste, j’ai vraiment envie d’écrire un personnage avec une incapacité à baisser ses barrières même si elle tente de toutes les façons possibles - ce n’est donc pas un lien love en soi, même si c’est bizarre à dire, parce que je n’imagine pas du tout le type de l’autre côté être éperduement amoureux d’elle ça ferait bien trop faire-valoir haha. Du coup c’est un peu en chantier, je ne fais que lister les grandes lignes et je préfèrerais définitivement le construire à deux avec la personne qui sera intéressée à jouer ce gros morceau avec moi. Ça peut aussi se transformer en mariage si jamais tu as un personnage marié avec une pnj qui s’amuse à batifoler ailleurs, ça ferait totalement du sens si Ophelia le rejette constamment.)






Dernière édition par Ophelia Butcher le Mar 8 Nov 2022 - 23:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Butcher
i'm building this house, on the moon (ophelia) OJum3bL
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 38 ans (19 décembre)
STATUT : elle a d’autres priorités qu’être en couple pour le moment, faut pas lui en vouloir de repousser sa « vie privée » encore et encore
MÉTIER : ancienne libraire désormais écrivaine et bientôt scénariste ; même si certain(e)s diraient qu’elle est opportuniste à temps plein
LOGEMENT : 467 princess street, une maison à Logan City habillée des plus jolis bégonias du quartier
i'm building this house, on the moon (ophelia) Tumblr_inline_nipeo3kobR1qccovb
POSTS : 166 POINTS : 0

TW IN RP : kidnapping, disparition, hypocrisie, manipulation
TW IRL : //
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
CODE COULEUR : #000000 (black)
RPs EN COURS : Millie #2Las Posadas (Lily & Ezra #2)AlfieAidenCristina (fb)SimonMatilda (fb)OwenWyatt (fb)
RPs EN ATTENTE : Auden #3 ∞ Alfie #2 (mariage) ∞ Saül ∞ Ezra #3

RPs TERMINÉS : AudenGreta (fb)Auden #2Millie (fb)Ezra

i'm building this house, on the moon (ophelia) F3de85e22887b77cf8c3ba0955902bd9
AVATAR : Emilia Clarke
CRÉDITS : art acide (avatar), pinterest (icons), loonywaltz (ub)
DC : nope
PSEUDO : nelly
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46425-catcher-in-the-rye-ophelia https://www.30yearsstillyoung.com/t46498-i-m-building-this-house-on-the-moon-ophelia https://www.30yearsstillyoung.com/t46730-ophelia-butcher#2371754 https://www.30yearsstillyoung.com/t46647-ophelia-butcher#2367298

i'm building this house, on the moon (ophelia) Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm building this house, on the moon (ophelia) i'm building this house, on the moon (ophelia) EmptySam 8 Oct 2022 - 17:17




Répertoire des sujets

En cours
one more night ≈ millie butcher.
season of the witch ≈ aiden turner.
walking on thin ice, you're paying the price ≈ simon johnson.
lay down, you're slow ≈ alfie maslow.
what does your soul look like ≈ greta moore.
the requiem played a few times before ≈ auden williams.
love songs for robots ≈ cristina weatherton.
abstract manifesto ≈ ezra beauregard.


Terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

En attente
∆ pseudo.




Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.


Dernière édition par Ophelia Butcher le Sam 29 Oct 2022 - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Butcher
i'm building this house, on the moon (ophelia) OJum3bL
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 38 ans (19 décembre)
STATUT : elle a d’autres priorités qu’être en couple pour le moment, faut pas lui en vouloir de repousser sa « vie privée » encore et encore
MÉTIER : ancienne libraire désormais écrivaine et bientôt scénariste ; même si certain(e)s diraient qu’elle est opportuniste à temps plein
LOGEMENT : 467 princess street, une maison à Logan City habillée des plus jolis bégonias du quartier
i'm building this house, on the moon (ophelia) Tumblr_inline_nipeo3kobR1qccovb
POSTS : 166 POINTS : 0

TW IN RP : kidnapping, disparition, hypocrisie, manipulation
TW IRL : //
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
CODE COULEUR : #000000 (black)
RPs EN COURS : Millie #2Las Posadas (Lily & Ezra #2)AlfieAidenCristina (fb)SimonMatilda (fb)OwenWyatt (fb)
RPs EN ATTENTE : Auden #3 ∞ Alfie #2 (mariage) ∞ Saül ∞ Ezra #3

RPs TERMINÉS : AudenGreta (fb)Auden #2Millie (fb)Ezra

i'm building this house, on the moon (ophelia) F3de85e22887b77cf8c3ba0955902bd9
AVATAR : Emilia Clarke
CRÉDITS : art acide (avatar), pinterest (icons), loonywaltz (ub)
DC : nope
PSEUDO : nelly
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46425-catcher-in-the-rye-ophelia https://www.30yearsstillyoung.com/t46498-i-m-building-this-house-on-the-moon-ophelia https://www.30yearsstillyoung.com/t46730-ophelia-butcher#2371754 https://www.30yearsstillyoung.com/t46647-ophelia-butcher#2367298

i'm building this house, on the moon (ophelia) Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm building this house, on the moon (ophelia) i'm building this house, on the moon (ophelia) EmptySam 8 Oct 2022 - 17:19




LIENS

Pas du tout compliqué


∆ Ben Butcher (pnj) ≈ uc

@Ezra Beauregard ≈ uc

@Cristina Weatherton ≈ uc

@Matilda Sylte ≈ uc

Un peu compliqué


@Aiden Turner ≈ uc

@Simon Johnson ≈ uc

@Dinis Irish ≈ uc

Beaucoup compliqué


@Greta Moore ≈ uc

@Wyatt Parker ≈ uc

@Lily Keegan ≈ uc

@Rosalie Craine ≈ uc

Très compliqué


@Auden Williams ≈ uc

@Alfie Maslow ≈ uc

Trop compliqué


∆  @Millie Butcher ≈ (la fille qu'elle n'a jamais eue mais qu'elle a tout de même perdue) Ophelia ne pourra jamais être mère biologique et grâce à Millie, elle a pu en faire son deuil très tôt dans sa vie. Dès la naissance de la fille de Benjamin, Ophelia s’est impliquée cœur, corps et âme pour faire de l’enfance de Millicent un petit paradis sur Terre. Elle a joué tous les rôles : grande soeur protectrice, marraine autoritaire, BFF et confidente, meilleure alliée pour crever les pneus d’un amour déchu, épaule sur laquelle pleurer… La disparition de Reggie a rendu les choses très difficiles et délicates chez les Butcher, et Ophelia a vu sa relation avec Millie se détériorer au fil des mois sans jamais pouvoir y faire quoi que ce soit. Publier un livre et bientôt collaborer de près au film sur le kidnapping du garçon n’étaient probablement pas la meilleure idée du monde, mais aux yeux d’Ophelia elle ne fait rien de mal : au contraire, elle aide à raconter les faits avec la douceur de quelqu’un qui les a vraiment vécu, loin du sensationnalisme des caméras. Quelle, grande, âme.






Dernière édition par Ophelia Butcher le Mar 8 Nov 2022 - 23:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Butcher
i'm building this house, on the moon (ophelia) OJum3bL
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 38 ans (19 décembre)
STATUT : elle a d’autres priorités qu’être en couple pour le moment, faut pas lui en vouloir de repousser sa « vie privée » encore et encore
MÉTIER : ancienne libraire désormais écrivaine et bientôt scénariste ; même si certain(e)s diraient qu’elle est opportuniste à temps plein
LOGEMENT : 467 princess street, une maison à Logan City habillée des plus jolis bégonias du quartier
i'm building this house, on the moon (ophelia) Tumblr_inline_nipeo3kobR1qccovb
POSTS : 166 POINTS : 0

TW IN RP : kidnapping, disparition, hypocrisie, manipulation
TW IRL : //
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
CODE COULEUR : #000000 (black)
RPs EN COURS : Millie #2Las Posadas (Lily & Ezra #2)AlfieAidenCristina (fb)SimonMatilda (fb)OwenWyatt (fb)
RPs EN ATTENTE : Auden #3 ∞ Alfie #2 (mariage) ∞ Saül ∞ Ezra #3

RPs TERMINÉS : AudenGreta (fb)Auden #2Millie (fb)Ezra

i'm building this house, on the moon (ophelia) F3de85e22887b77cf8c3ba0955902bd9
AVATAR : Emilia Clarke
CRÉDITS : art acide (avatar), pinterest (icons), loonywaltz (ub)
DC : nope
PSEUDO : nelly
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46425-catcher-in-the-rye-ophelia https://www.30yearsstillyoung.com/t46498-i-m-building-this-house-on-the-moon-ophelia https://www.30yearsstillyoung.com/t46730-ophelia-butcher#2371754 https://www.30yearsstillyoung.com/t46647-ophelia-butcher#2367298

i'm building this house, on the moon (ophelia) Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm building this house, on the moon (ophelia) i'm building this house, on the moon (ophelia) EmptySam 8 Oct 2022 - 17:19


c'est en construction, mais vous pouvez poster si vous en avez envie i'm building this house, on the moon (ophelia) 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Maslow
Alfie Maslow
le jardin du vice
le jardin du vice
Voir le profil de l'utilisateur
i'm building this house, on the moon (ophelia) MTtf4TM ÂGE : trente-huit ans (01.11).
SURNOM : alfie en est déjà un.
STATUT : célibataire, qui se rêve de retour aux côtés d'une ex qui ne veut plus de lui.
MÉTIER : anthropologue de formation ; consultant à l’occasion. actuellement en pause : détruire sa vie est une occupation à plein temps.
LOGEMENT : une maison parfaite à logan city. il met donc beaucoup d’énergie à contrebalancer tout ça en pissant sur les bégonias de la voisine de droite et en étant l’amant de celui de gauche.
i'm building this house, on the moon (ophelia) Tumblr_pix5axSyXy1rmge3jo1_250
POSTS : 2553 POINTS : 85

TW IN RP : drogues, ptsd, alcool, personnalité toxique, violence, langage grossier, religion, autodestruction.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour ≈ passionné par son métier, le vrai (anthropologue de terrain) ≈ se déplace en skate ou vélo ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ impulsif, borderline, toxique, tout est un jeu pour lui ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis trois ans, il rêve de fuir à nouveau ≈ deux agressions en deux ans et un ptsd qui prend de plus en plus de place au quotidien ≈ addict, a replongé début 2021.
CODE COULEUR : Quand Alfie n'est pas trop occupé à prendre des golden shower (merci maze), son arrogance s'exprime en darkseagreen.
RPs EN COURS : i'm building this house, on the moon (ophelia) Ezgif-3-8c97fd1bd3
#4 (fb) & #5 ⊹ i'm sliding into something you won't understand, but don't give up on me 'cause i'm just in a rut, i'm climbing but the walls keep stacking up.

i'm building this house, on the moon (ophelia) Tumblr_pvwcka9G841r057rfo6_400
anabel ⊹ no matter how big and bad you are, when a six year old hands you a toy phone, you answer it.

i'm building this house, on the moon (ophelia) Tumblr_nu0nk6iN5z1sognhno5_r2_250
aleph #6 (fb) ⊹ i know i'll be alright, but i'm not tonight, i'll be lying awake counting all the mistakes i've made, replaying fights. i know i'll be alright, but i'm not tonight, i lost a friend.

i'm building this house, on the moon (ophelia) Tumblr_nwoy2qOjJq1qc354ro8_r2_250
alfly 14 & alfly 15 ⊹ y'know, i always try to settle you when i'm away 'cause we struggle sometimes, if it means that we get through.

i'm building this house, on the moon (ophelia) Ruwz
malfie ⊹ when you tell me i'm a wreck, you say that i'm a mess. how could you expect anything less?

(10/06)gretacassidyalexandra #2yaraophelia
RPs EN ATTENTE : matthew #1 › chad #1 › ophelia #2 (mariage)
RPs TERMINÉS : lily & joseph (ua)joseph #5 (1994)lily (1998)lily #3 (2001)harvey #3 (2001) lily #6 (2009)lily #10lily #13ariane #2 (2010) norah #2 (2015)halsey(2012)stephen #1 (2017)evaariane #1 (& jules)leonardojoeyjules #1joseph & julesnorah #1tad #1harvey #1tad #2hassanharvey #2kanejules #2jules, leah & stephen jules #3joseph #2anwarjules #4alex #1dimitri joseph #3leah #1emmanorah #3elwynjules #5diana #1lily #2joseph #4lily #4norah #4jules #6edward #1nathanaeljules #7norah #5lily #7lily #8maze #1lily #9juliet #1juliet #2lily #11juliet #3lily #12 & joseph #7

(abandonnés)
romy (au)james (1994)calie (2006)nadia eleonoralily stephen #2leah eirlystad #3leah #2tad #4jacob tommy (ua)
AVATAR : brandon flowers.
CRÉDITS : myself (ava), bflow, grantsattler, bluesartgent, emmaofrph, pressure-machine, asdarknessdescends, stilldoinggifs, odairannies, alex, kelly (gifs/crackships), loonywaltz (ub).
DC : finnley coverdale, kieran halstead & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
INSCRIT LE : 01/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23106-alfie-just-lean-into-the-light https://www.30yearsstillyoung.com/t23175-alfie-smile-like-you-mean-it https://www.30yearsstillyoung.com/t23176-alfie-maslow https://www.30yearsstillyoung.com/t23177-alfie-maslow

i'm building this house, on the moon (ophelia) Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm building this house, on the moon (ophelia) i'm building this house, on the moon (ophelia) EmptySam 8 Oct 2022 - 19:16



Hello @Ophelia Butcher i'm building this house, on the moon (ophelia) 2523491165
J'aime énormément ce que tu as fait du scénario et je trouve le personnage très intéressant, alors je me permets d'inaugurer i'm building this house, on the moon (ophelia) 1949770018

J'aimerais bien postuler pour le nemesis de pelouse si madame le veut bien i'm building this house, on the moon (ophelia) 4052937387

Ophelia est une ex-cel-len-te voisine, Alfie est le pire de tous, alors bon i'm building this house, on the moon (ophelia) 3258319053 Il vit à Logan City, la banlieue par excellence où justement c'est barbecue entre voisins, jolis sourires, sympathies bien hypocrites, et Alfie est pas du tout dans ce mood-là. Il a aucune honte à faire défiler ses amant(e)s qui viennent à pas d'heure chez lui, il assume le walk of shame des lendemains de soirées, si on lui fait un commentaire il sera du genre à aller pisser sur les fleurs ou à livrer un rat mort devant la porte, bref, un petit emmerdeur i'm building this house, on the moon (ophelia) 4052937387 À côté de ça, de ce que j'ai lu d'Ophelia, elle a l'air d'être le genre de voisine qui va l'agacer, parce qu'elle coche toutes les cases de la voisine parfaite sisi Les médias ne dérangeraient pas Alfie, mais je l'imagine bien en avoir marre d'elle pour x ou y raison (justement parce qu'elle aurait peut-être tendance à trop vouloir lui parler quand ils se croisent et à sympathiser alors qu'il veut sa paix). Le fait que tous les coups sont permis pour se venger de l'autre correspond totalement à Alfie, donc si elle veut la guerre, elle l'aura avec lui i'm building this house, on the moon (ophelia) 3258319053 pour les médias, je le vois bien se questionner un peu et faire des recherches, quitte à se lancer dans l'idée de ruiner sa réputation justement i'm building this house, on the moon (ophelia) 1081788520 à côté de ça, je me dis néanmoins qu'ils ont quelques points communs comme le fait d'être seuls, d'aimer s'entourer à distance, relation conflictuelle avec le passé ; je me dis qu'il y aura matière à développer ça de façon plus complexe avec le temps, si on le sent à mesure des rps :l: dans tous les cas, Alfie a un attrait pour la débauche/l'auto-destruction/l'envie de découvrir le vrai visage des gens/de les sortir de leur zone de confort, donc je l'imagine vraiment vouloir casser l'image de la douce Ophelia d'une façon ou d'une autre (peut-être par pitié d'ailleurs, en voyant qu'elle vit qu'à travers les autres).

Voilà, hésite pas à me dire si ça pourrait te plaire, dans le cas contraire aucun souci, j'ai potentiellement des idées avec deux autres de mes personnages, juste pas assez élaborées pour être mentionnées maintenant, mais je me creuserai les méninges au besoin i'm building this house, on the moon (ophelia) 206649278




i'm building this house, on the moon (ophelia) 335306globetrotter
i'm building this house, on the moon (ophelia) 4lR4VcN
i'm building this house, on the moon (ophelia) YI1xEdJ
i'm building this house, on the moon (ophelia) FCp4D84
i'm building this house, on the moon (ophelia) 134205justice
i'm building this house, on the moon (ophelia) YtxTUla
i'm building this house, on the moon (ophelia) M0CxiX6
i'm building this house, on the moon (ophelia) YnbqR4c
i'm building this house, on the moon (ophelia) FOO2y3e

i'm building this house, on the moon (ophelia) 8XKLS6S i'm building this house, on the moon (ophelia) Spg7okK
:l::



Dernière édition par Alfie Maslow le Dim 9 Oct 2022 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Johnson
Simon Johnson
la voix dans l'oreillette
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente-et-un ans. (01/12)
SURNOM : sissi. il a longtemps détesté, et finalement, il a fini par s'y faire.
STATUT : célibataire. ce n'est pas un mauvais bougre, mais s'attacher n'est pas son fort.
MÉTIER : membre du groupe epsilon. ancien agent de terrain, reconverti dans la cybercriminalité.
i'm building this house, on the moon (ophelia) Tumblr_o1mvbyn9cV1r8pk2do8_250
POSTS : 628 POINTS : 0

TW IN RP : infidélité, mensonge, traumatisme/mort.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : 2022 : ophelia ; jackson #3 ; mavis ; ruben
2020 : freya ; jackson #2
RPs TERMINÉS : jackson ;
abandonnés : teresa ; reva

AVATAR : zayn malik
CRÉDITS : pünisher (avatar) ; gif (Selina)
DC : camil smith + naomi carlson.
INSCRIT LE : 05/06/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t43107-electron-libre#2169920 https://www.30yearsstillyoung.com/t43261-dancing-with-myself-simon#2181697

i'm building this house, on the moon (ophelia) Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm building this house, on the moon (ophelia) i'm building this house, on the moon (ophelia) EmptyDim 9 Oct 2022 - 12:38



Hi @Ophelia Butcher
Pour moi, même son de cloche que mon voisin du dessus i'm building this house, on the moon (ophelia) 674657830 j'aime beaucoup ce que tu as fait du perso, et je pense qu'il y a quelque chose d'intéressant de construire du côté de son opportunisme / de son goût pour les histoires "sensationnelles" i'm building this house, on the moon (ophelia) 4222248358 je te fais un topo rapide : Simon a eu un grave accident dans le cadre de son travail (embuscade qui a mal tourné, son coéquipier est décédé) en juin 2020, et n'a plus donné signe de vie jusqu'en janvier 2021 (date à laquelle il est sorti de sa maison de repos). Ophelia pourrait-elle avoir eu vent de cette histoire, et avoir cherché à rencontrer Simon - dans l'objectif de scénariser son histoire, mais sans lui en parler ? i'm building this house, on the moon (ophelia) 3258319053 Il n'en parle jamais, c'est un vrai traumatisme pour lui - mais il pourrait, au fur et à mesure du temps, lâcher deux/trois éléments à Ophelia... sans se rendre compte qu'il est sa nouvelle source d'inspiration i'm building this house, on the moon (ophelia) 4222248358
ça mérite bien sur d'être travaillé / étoffé, mais c'est un première base qui pourrait mener sur un lien assez compliqué, je pense i'm building this house, on the moon (ophelia) 1949770018



Slip inside the eye of your mind Don't you know you might find A better place to play You said that you'd never been But all the things that you've seen Slowly fade away » (Oasis - don't look back in anger)
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Butcher
i'm building this house, on the moon (ophelia) OJum3bL
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 38 ans (19 décembre)
STATUT : elle a d’autres priorités qu’être en couple pour le moment, faut pas lui en vouloir de repousser sa « vie privée » encore et encore
MÉTIER : ancienne libraire désormais écrivaine et bientôt scénariste ; même si certain(e)s diraient qu’elle est opportuniste à temps plein
LOGEMENT : 467 princess street, une maison à Logan City habillée des plus jolis bégonias du quartier
i'm building this house, on the moon (ophelia) Tumblr_inline_nipeo3kobR1qccovb
POSTS : 166 POINTS : 0

TW IN RP : kidnapping, disparition, hypocrisie, manipulation
TW IRL : //
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
CODE COULEUR : #000000 (black)
RPs EN COURS : Millie #2Las Posadas (Lily & Ezra #2)AlfieAidenCristina (fb)SimonMatilda (fb)OwenWyatt (fb)
RPs EN ATTENTE : Auden #3 ∞ Alfie #2 (mariage) ∞ Saül ∞ Ezra #3

RPs TERMINÉS : AudenGreta (fb)Auden #2Millie (fb)Ezra

i'm building this house, on the moon (ophelia) F3de85e22887b77cf8c3ba0955902bd9
AVATAR : Emilia Clarke
CRÉDITS : art acide (avatar), pinterest (icons), loonywaltz (ub)
DC : nope
PSEUDO : nelly
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46425-catcher-in-the-rye-ophelia https://www.30yearsstillyoung.com/t46498-i-m-building-this-house-on-the-moon-ophelia https://www.30yearsstillyoung.com/t46730-ophelia-butcher#2371754 https://www.30yearsstillyoung.com/t46647-ophelia-butcher#2367298

i'm building this house, on the moon (ophelia) Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm building this house, on the moon (ophelia) i'm building this house, on the moon (ophelia) EmptyDim 9 Oct 2022 - 18:39



@alfie maslow je rougis merci beaucoup ça fait plaisir de voir que ma peste est un peu appréciée même si pas appréciable  i'm building this house, on the moon (ophelia) 613854477 J’étais déjà aller jeter un coup d’oeil à tes personnages en plus (gros coup de coeur pour Finnley d’ailleurs), mais il y a tellement d’informations à encaisser que je me suis dit que j’allais prendre le temps de tout lire de toi avant de venir te demander un ou plusieurs liens… j’ai pas eu le temps de tout lire tu t’en doutes bien haha.

La place est tienne  :keur:  je suis conquise par les bégonias dans ton profil tu sais au point où tu peux prendre pour acquis qu’il y en a partout devant la maison d’Ophelia i'm building this house, on the moon (ophelia) 1336066658 prêts pour les attaques du voisinage.

Je pense en plus qu’Ophe aurait fort probablement laissé Alfie jouer au gamin sans répliquer pendant un moment s’il ne s’était pas mis le nez dans ses affaires à elle, mais qu’il ait envie de bousiller sa réputation - le truc auquel elle tient le plus faut dire - ça va le faire côté guerre mondiale. Elle bosse très fort pour qu’on l’aime, c’est un travail à temps plein de se moduler pour que la personne en face d’elle soit charmée, s’il risque de mettre ses efforts dans les poubelles elle va pas laisser ça passer facilement. Je l’imagine tellement faire sa crise d’adolescence s’il touche au fait qu’elle est transparente si tu savais  i'm building this house, on the moon (ophelia) 613854477 elle va passer 5 heures à chercher quelle est sa couleur préférée rien que pour lui prouver qu’elle est pas une coquille vide.

Logan est un quartier adorable, ça leur va bien comme champ de bataille :drama: Et puis tu sais ce à quoi ça me fait penser, quand tu mentionnes leurs points communs ? Le fait qu’on déteste toujours de soi ce que l’autre en face de nous reflète… et elle qui joue les miroirs 24/7, ça risque de la rendre folle au point où elle dormira pas la nuit pour aller aligner des insultes en cupcakes avariés sur la pelouse d’Alfie. Quel calvaire...

Bref, adjugé, vendu. i'm building this house, on the moon (ophelia) 272681890
Quand est-ce qu’on commence ?


@simon johnson mais voyons merci, j’apprécie beaucoup!  i'm building this house, on the moon (ophelia) 1949770018  J’ai vraiment été inspirée par les pistes que Millie a proposées en créant le scénario, c’est un joli travail d’équipe.

J’adore ton idée, c’est très Ophelia de se garder une liste de cas intéressants sur lesquels écrire quand elle est blasée. Elle pourrait très bien avoir un giga dossier d’ailleurs, où elle accumule des coupures de journaux, des notes sur des gens qu’elle a croisés, des éléments qu’elle vole par ci par là de personnes et de conversations qui piquent son intérêt… i'm building this house, on the moon (ophelia) 1336066658 pauvre Simon, il tombe direct dans sa ligne de mire là.

Elle peut être très adorable quand il le faut, c’est sa plus grande arme quand elle essaie d’avoir ce qu’elle veut i'm building this house, on the moon (ophelia) 613854477 et je pense pas que le fait que ce soit un travail de longue haleine la décourage, au contraire, le défi est intéressant et ça lui donnerait probablement même l’impression d’aider Simon à accepter ce qui lui est arrivé s’il finit par s’ouvrir sur son traumatisme et en parler avec elle… quelle grande âme quand même cette nana.  i'm building this house, on the moon (ophelia) 1031338396

Je serais super intéressée à ouvrir un RP en tout cas et à commencer à placer les grandes lignes ; est-ce que tu préfèrerais qu’on commence le lien “du début” comme ça on peut bien placer sa manipulation de peste ? Ou tu aimerais mieux qu’ils se connaissent déjà, qu’il se soit un peu ouvert ou pas du tout, mais qu’on ne parte pas de rien ? Les deux me vont  i'm building this house, on the moon (ophelia) 2954228499  je te propose juste pour voir avec quoi tu es le plus à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Maslow
Alfie Maslow
le jardin du vice
le jardin du vice
Voir le profil de l'utilisateur
i'm building this house, on the moon (ophelia) MTtf4TM ÂGE : trente-huit ans (01.11).
SURNOM : alfie en est déjà un.
STATUT : célibataire, qui se rêve de retour aux côtés d'une ex qui ne veut plus de lui.
MÉTIER : anthropologue de formation ; consultant à l’occasion. actuellement en pause : détruire sa vie est une occupation à plein temps.
LOGEMENT : une maison parfaite à logan city. il met donc beaucoup d’énergie à contrebalancer tout ça en pissant sur les bégonias de la voisine de droite et en étant l’amant de celui de gauche.
i'm building this house, on the moon (ophelia) Tumblr_pix5axSyXy1rmge3jo1_250
POSTS : 2553 POINTS : 85

TW IN RP : drogues, ptsd, alcool, personnalité toxique, violence, langage grossier, religion, autodestruction.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour ≈ passionné par son métier, le vrai (anthropologue de terrain) ≈ se déplace en skate ou vélo ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ impulsif, borderline, toxique, tout est un jeu pour lui ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis trois ans, il rêve de fuir à nouveau ≈ deux agressions en deux ans et un ptsd qui prend de plus en plus de place au quotidien ≈ addict, a replongé début 2021.
CODE COULEUR : Quand Alfie n'est pas trop occupé à prendre des golden shower (merci maze), son arrogance s'exprime en darkseagreen.
RPs EN COURS : i'm building this house, on the moon (ophelia) Ezgif-3-8c97fd1bd3
#4 (fb) & #5 ⊹ i'm sliding into something you won't understand, but don't give up on me 'cause i'm just in a rut, i'm climbing but the walls keep stacking up.

i'm building this house, on the moon (ophelia) Tumblr_pvwcka9G841r057rfo6_400
anabel ⊹ no matter how big and bad you are, when a six year old hands you a toy phone, you answer it.

i'm building this house, on the moon (ophelia) Tumblr_nu0nk6iN5z1sognhno5_r2_250
aleph #6 (fb) ⊹ i know i'll be alright, but i'm not tonight, i'll be lying awake counting all the mistakes i've made, replaying fights. i know i'll be alright, but i'm not tonight, i lost a friend.

i'm building this house, on the moon (ophelia) Tumblr_nwoy2qOjJq1qc354ro8_r2_250
alfly 14 & alfly 15 ⊹ y'know, i always try to settle you when i'm away 'cause we struggle sometimes, if it means that we get through.

i'm building this house, on the moon (ophelia) Ruwz
malfie ⊹ when you tell me i'm a wreck, you say that i'm a mess. how could you expect anything less?

(10/06)gretacassidyalexandra #2yaraophelia
RPs EN ATTENTE : matthew #1 › chad #1 › ophelia #2 (mariage)
RPs TERMINÉS : lily & joseph (ua)joseph #5 (1994)lily (1998)lily #3 (2001)harvey #3 (2001) lily #6 (2009)lily #10lily #13ariane #2 (2010) norah #2 (2015)halsey(2012)stephen #1 (2017)evaariane #1 (& jules)leonardojoeyjules #1joseph & julesnorah #1tad #1harvey #1tad #2hassanharvey #2kanejules #2jules, leah & stephen jules #3joseph #2anwarjules #4alex #1dimitri joseph #3leah #1emmanorah #3elwynjules #5diana #1lily #2joseph #4lily #4norah #4jules #6edward #1nathanaeljules #7norah #5lily #7lily #8maze #1lily #9juliet #1juliet #2lily #11juliet #3lily #12 & joseph #7

(abandonnés)
romy (au)james (1994)calie (2006)nadia eleonoralily stephen #2leah eirlystad #3leah #2tad #4jacob tommy (ua)
AVATAR : brandon flowers.
CRÉDITS : myself (ava), bflow, grantsattler, bluesartgent, emmaofrph, pressure-machine, asdarknessdescends, stilldoinggifs, odairannies, alex, kelly (gifs/crackships), loonywaltz (ub).
DC : finnley coverdale, kieran halstead & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
INSCRIT LE : 01/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23106-alfie-just-lean-into-the-light https://www.30yearsstillyoung.com/t23175-alfie-smile-like-you-mean-it https://www.30yearsstillyoung.com/t23176-alfie-maslow https://www.30yearsstillyoung.com/t23177-alfie-maslow

i'm building this house, on the moon (ophelia) Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm building this house, on the moon (ophelia) i'm building this house, on the moon (ophelia) EmptyVen 14 Oct 2022 - 22:30



@Ophelia Butcher pardon pour le retard i'm building this house, on the moon (ophelia) 2954228499
En effet, je suis pas très douée pour synthétiser les choses, mais si jamais un de mes autres visages t'intéresse, je pourrai te faire un raccourci, promis i'm building this house, on the moon (ophelia) 2154485008 (Et Finnley le mal aimé apprécie le coup de cœur, sache-le i'm building this house, on the moon (ophelia) 3217047551)

Quoi qu'il en soit, je suis super heureuse que ça te plaise et que tu acceptes ma candidature i'm building this house, on the moon (ophelia) 206649278 et tellement ravie que les bégonias du profil prennent vie i'm building this house, on the moon (ophelia) 3217047551 c'est tout à fait le genre d'Alfie d'emmerder les autres juste pour le plaisir, donc il se serait pas arrêté sous prétexte qu'Ophelia réagissait pas i'm building this house, on the moon (ophelia) 3217047551 Et dès le moment où il va comprendre qu'il a touché un point sensible avec sa réputation, il va s'en donner d'autant plus à cœur joie. Et si elle fait sa crise d'ado pouhahah il va être REFAIT. Il va tellement insister pour avoir son opinion À ELLE sur tellement de sujets juste pour prouver son point et la voir être déstabilisée.  

La pelouse d'Alfie attend sagement les cupcakes avariés (qu'il mangera probablement devant Ophelia pour le plaisir de la dégoûter) et je sens que cette histoire de ce qu'ils se renvoient l'un à l'autre va être géniale à exploiter en rp i'm building this house, on the moon (ophelia) 1484806105

On commence quand tu veux i'm building this house, on the moon (ophelia) 3922047296




i'm building this house, on the moon (ophelia) 335306globetrotter
i'm building this house, on the moon (ophelia) 4lR4VcN
i'm building this house, on the moon (ophelia) YI1xEdJ
i'm building this house, on the moon (ophelia) FCp4D84
i'm building this house, on the moon (ophelia) 134205justice
i'm building this house, on the moon (ophelia) YtxTUla
i'm building this house, on the moon (ophelia) M0CxiX6
i'm building this house, on the moon (ophelia) YnbqR4c
i'm building this house, on the moon (ophelia) FOO2y3e

i'm building this house, on the moon (ophelia) 8XKLS6S i'm building this house, on the moon (ophelia) Spg7okK
:l::

Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Butcher
i'm building this house, on the moon (ophelia) OJum3bL
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 38 ans (19 décembre)
STATUT : elle a d’autres priorités qu’être en couple pour le moment, faut pas lui en vouloir de repousser sa « vie privée » encore et encore
MÉTIER : ancienne libraire désormais écrivaine et bientôt scénariste ; même si certain(e)s diraient qu’elle est opportuniste à temps plein
LOGEMENT : 467 princess street, une maison à Logan City habillée des plus jolis bégonias du quartier
i'm building this house, on the moon (ophelia) Tumblr_inline_nipeo3kobR1qccovb
POSTS : 166 POINTS : 0

TW IN RP : kidnapping, disparition, hypocrisie, manipulation
TW IRL : //
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
CODE COULEUR : #000000 (black)
RPs EN COURS : Millie #2Las Posadas (Lily & Ezra #2)AlfieAidenCristina (fb)SimonMatilda (fb)OwenWyatt (fb)
RPs EN ATTENTE : Auden #3 ∞ Alfie #2 (mariage) ∞ Saül ∞ Ezra #3

RPs TERMINÉS : AudenGreta (fb)Auden #2Millie (fb)Ezra

i'm building this house, on the moon (ophelia) F3de85e22887b77cf8c3ba0955902bd9
AVATAR : Emilia Clarke
CRÉDITS : art acide (avatar), pinterest (icons), loonywaltz (ub)
DC : nope
PSEUDO : nelly
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46425-catcher-in-the-rye-ophelia https://www.30yearsstillyoung.com/t46498-i-m-building-this-house-on-the-moon-ophelia https://www.30yearsstillyoung.com/t46730-ophelia-butcher#2371754 https://www.30yearsstillyoung.com/t46647-ophelia-butcher#2367298

i'm building this house, on the moon (ophelia) Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm building this house, on the moon (ophelia) i'm building this house, on the moon (ophelia) EmptyVen 14 Oct 2022 - 23:20


@Alfie Maslow Tu peux passer le bonjour à Finnley d’abord, qu’il sache qu’il est aimé par ici du moins i'm building this house, on the moon (ophelia) 613854477 on discutera de lui quand Alfie aura bien démoli l’estime de Ophelia comme à son habitude tous les mardis soirs dès 19h44 et que je t’enverrai un MP pour te supplier d’une trêve au moins jusqu’au jeudi i'm building this house, on the moon (ophelia) 3217047551

J’ai vraiment l’impression que je vais regretter d’adorer ce lien d’avance mais bon, vivons fous vivons bien mdr

J’ai quelques RPs à écrire ce week-end, si c’est pas trop rapide pour toi je peux nous lancer quelque chose au feeling. Je t’enverrai tout ça par MP quand la guerre sera lancée i'm building this house, on the moon (ophelia) 1149740097 et même pas je te donne le choix du premier terrain de combat, ma Ophelia intérieure s’en réjouirait presque la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Maslow
Alfie Maslow
le jardin du vice
le jardin du vice
Voir le profil de l'utilisateur
i'm building this house, on the moon (ophelia) MTtf4TM ÂGE : trente-huit ans (01.11).
SURNOM : alfie en est déjà un.
STATUT : célibataire, qui se rêve de retour aux côtés d'une ex qui ne veut plus de lui.
MÉTIER : anthropologue de formation ; consultant à l’occasion. actuellement en pause : détruire sa vie est une occupation à plein temps.
LOGEMENT : une maison parfaite à logan city. il met donc beaucoup d’énergie à contrebalancer tout ça en pissant sur les bégonias de la voisine de droite et en étant l’amant de celui de gauche.
i'm building this house, on the moon (ophelia) Tumblr_pix5axSyXy1rmge3jo1_250
POSTS : 2553 POINTS : 85

TW IN RP : drogues, ptsd, alcool, personnalité toxique, violence, langage grossier, religion, autodestruction.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour ≈ passionné par son métier, le vrai (anthropologue de terrain) ≈ se déplace en skate ou vélo ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ impulsif, borderline, toxique, tout est un jeu pour lui ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis trois ans, il rêve de fuir à nouveau ≈ deux agressions en deux ans et un ptsd qui prend de plus en plus de place au quotidien ≈ addict, a replongé début 2021.
CODE COULEUR : Quand Alfie n'est pas trop occupé à prendre des golden shower (merci maze), son arrogance s'exprime en darkseagreen.
RPs EN COURS : i'm building this house, on the moon (ophelia) Ezgif-3-8c97fd1bd3
#4 (fb) & #5 ⊹ i'm sliding into something you won't understand, but don't give up on me 'cause i'm just in a rut, i'm climbing but the walls keep stacking up.

i'm building this house, on the moon (ophelia) Tumblr_pvwcka9G841r057rfo6_400
anabel ⊹ no matter how big and bad you are, when a six year old hands you a toy phone, you answer it.

i'm building this house, on the moon (ophelia) Tumblr_nu0nk6iN5z1sognhno5_r2_250
aleph #6 (fb) ⊹ i know i'll be alright, but i'm not tonight, i'll be lying awake counting all the mistakes i've made, replaying fights. i know i'll be alright, but i'm not tonight, i lost a friend.

i'm building this house, on the moon (ophelia) Tumblr_nwoy2qOjJq1qc354ro8_r2_250
alfly 14 & alfly 15 ⊹ y'know, i always try to settle you when i'm away 'cause we struggle sometimes, if it means that we get through.

i'm building this house, on the moon (ophelia) Ruwz
malfie ⊹ when you tell me i'm a wreck, you say that i'm a mess. how could you expect anything less?

(10/06)gretacassidyalexandra #2yaraophelia
RPs EN ATTENTE : matthew #1 › chad #1 › ophelia #2 (mariage)
RPs TERMINÉS : lily & joseph (ua)joseph #5 (1994)lily (1998)lily #3 (2001)harvey #3 (2001) lily #6 (2009)lily #10lily #13ariane #2 (2010) norah #2 (2015)halsey(2012)stephen #1 (2017)evaariane #1 (& jules)leonardojoeyjules #1joseph & julesnorah #1tad #1harvey #1tad #2hassanharvey #2kanejules #2jules, leah & stephen jules #3joseph #2anwarjules #4alex #1dimitri joseph #3leah #1emmanorah #3elwynjules #5diana #1lily #2joseph #4lily #4norah #4jules #6edward #1nathanaeljules #7norah #5lily #7lily #8maze #1lily #9juliet #1juliet #2lily #11juliet #3lily #12 & joseph #7

(abandonnés)
romy (au)james (1994)calie (2006)nadia eleonoralily stephen #2leah eirlystad #3leah #2tad #4jacob tommy (ua)
AVATAR : brandon flowers.
CRÉDITS : myself (ava), bflow, grantsattler, bluesartgent, emmaofrph, pressure-machine, asdarknessdescends, stilldoinggifs, odairannies, alex, kelly (gifs/crackships), loonywaltz (ub).
DC : finnley coverdale, kieran halstead & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
INSCRIT LE : 01/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23106-alfie-just-lean-into-the-light https://www.30yearsstillyoung.com/t23175-alfie-smile-like-you-mean-it https://www.30yearsstillyoung.com/t23176-alfie-maslow https://www.30yearsstillyoung.com/t23177-alfie-maslow

i'm building this house, on the moon (ophelia) Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm building this house, on the moon (ophelia) i'm building this house, on the moon (ophelia) EmptySam 15 Oct 2022 - 0:43



@Ophelia Butcher il reprendra donc le vendredi à 0:01 c'est noté (quoi c'est pas le deal?)  i'm building this house, on the moon (ophelia) 1149740097

Mais non, mais non, aucun regret à avoir... c'est juste Ophelia qui va regretter d'avoir choisi ce quartier  :drama:

Si tu veux nous l'ouvrir, je dis pas non, en effet. Et je note, on veut déjà prendre l'avantage en ne jouant pas à égalité, c'est du propre (comme si Alfie allait être réglo ahaha) j'ai bien hâte de voir ça, merci d'avance en tout cas  i'm building this house, on the moon (ophelia) 206649278




i'm building this house, on the moon (ophelia) 335306globetrotter
i'm building this house, on the moon (ophelia) 4lR4VcN
i'm building this house, on the moon (ophelia) YI1xEdJ
i'm building this house, on the moon (ophelia) FCp4D84
i'm building this house, on the moon (ophelia) 134205justice
i'm building this house, on the moon (ophelia) YtxTUla
i'm building this house, on the moon (ophelia) M0CxiX6
i'm building this house, on the moon (ophelia) YnbqR4c
i'm building this house, on the moon (ophelia) FOO2y3e

i'm building this house, on the moon (ophelia) 8XKLS6S i'm building this house, on the moon (ophelia) Spg7okK
:l::

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

i'm building this house, on the moon (ophelia) Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm building this house, on the moon (ophelia) i'm building this house, on the moon (ophelia) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

i'm building this house, on the moon (ophelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-