AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-28%
Le deal à ne pas rater :
DODO Lot de 2 oreillers Tendance – 60 x 60 cm à 12,99€
12.99 € 17.99 €
Voir le deal

(libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malcolm Okonma
SURNOM : son prénom est souvent raccourci par mac.
STATUT : divorcé et père célibataire d'une gamine de onze ans, en garde partagée une semaine sur deux.
MÉTIER : pompier depuis plus de dix ans, il arrondi les fins de mois en réalisant quelques travaux de réparation pour ses voisins.
LOGEMENT : un appartement juste assez grand pour lui et sa fille, à redcliffe. (#300)
(libre) AU CHOIX Tumblr_inline_pqy7ngGSB11rk450s_540

TW IN RP : racisme, maltraitance, violence conjugale, divorce, mort à cause de son métier.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : LightSeaGreen
RPs EN COURS : winstontrenthérineandreayasmine #2marley #2hérine #2
RPs EN ATTENTE : ☾ Charlie #2
RPs TERMINÉS : yasminecharliemarley
CRÉDITS : kiddressources (avatar) drake. (signature)
DC : non.
PSEUDO : otaku.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46548-malcolm-were-on-the-long-road-to-freedom https://www.30yearsstillyoung.com/t46589-malcolm-in-my-mind

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: (libre) AU CHOIX (libre) AU CHOIX EmptyMar 11 Oct 2022 - 22:48

Kara
une main de fer dans un gant de velours
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ au choix. PRÉNOM(S) ≈ kara. ÂGE ≈ entre 32 et 35 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ brisbane. STATUT SOCIAL ≈ divorcée. Elle peut être célibataire ou de nouveau en couple, même mariée. MÉTIER ≈ au choix, mais quelques choses qui lui prend beaucoup de son temps et où elle dirige. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle. GROUPE ≈ au secours, j'ai trente ans. AVATAR CHOISI ≈ lashana lynch, keke palmer, laura harrier, aja naomi king, antonia thomas, letitia wright, lizzo, teyana taylor.

les points clés de son histoire

je vais donner les points qui sont obligatoire dans l'histoire de Kara, pour le reste, vous avez bien sûr carte blanche. (il faudra aussi lire ma fiche de présentation, vous aurez davantage d'indication.)

› elle est née et a grandi à Brisbane avec son père qui l'a élevé du mieux qu'il pouvait avec les moyens du bord. Sa mère peut être être décédée quand elle était très jeune ou elle a décidé de les abandonner, à votre guise.

› Kara est une femme avec beaucoup de caractère. Elle ne laisse personne lui dicter sa conduite et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Les personnes qui ne la connaissent pas vous diront qu'elle est froide et cassante. Ses amis qu'elle est organisée et perfectionniste. Cependant, sa famille serait plutôt du genre à dire qu'elle est sensible même si elle le cache et très attentionnée. Il y a une part de vérité dans chacune de ses visions d'elle.

› Elle est tombée enceinte très jeune, mais ça ne l'a pas empêché de continuer ses études et de les réussir avec brio, même si elle ne laisserait jamais sa fille Naomi faire la même chose qu'elle.

› Elle s'est mariée la même année que sa grossesse.

› Son mari, sa fille et elle sont victimes d'une arrestation violente et discriminatoire alors que Naomi n'a pas encore un an. Elle en reste un moment traumatisé et tente de poursuivre le policier en question. Sa plainte restera sans suite.

› Si elle est heureuse les premières années de son mariage, elle finit par se sentir délaissée et malheureuse. Elle commet un adultère et son mari le découvre. Il se montre violent pour la toute première fois avec elle, geste de trop, elle demandera le divorce deux mois plus tard. Le mariage aura duré six ans.

› Aujourd'hui, elle vit toujours dans la maison familiale avec sa fille. Elle partage la garde une semaine sur deux avec son ex-mari. Il y a quelques tensions avec Naomi, onze ans, qui montre beaucoup plus de soutien à son père qui est plus manipulable que maman. Les échanges sont parfois tendus.

MALCOLM OKONMA FT LAKEITH STANFIELD

ex mari Malcolm et Kara se sont connus quand ils avaient à peine une dizaine d’années. Lui, il trouvait ça nul de jouer avec une fille, sauf que Kara, elle était loin d’être une fille comme les autres. Elle le lui a bien prouvé et ils sont devenus inséparables à partir de ce moment-là. Ils savaient tout l’un de l’autre. Que le père de Malcolm le frappait, que Kara avait à peine de quoi souper le soir avec son père. Des difficultés qui les ont beaucoup rapprochés. A dix-sept ans, c’est encore Kara qui a aidé Malcolm quand il fut mis à la porte. Son père accepta de le recueillir et de l’aider à s’émanciper. C’est pendant cette période qu’ils se rapprochèrent davantage et cette belle amitié se transforma naturellement en une grande histoire d’amour. D’ailleurs, trois ans plus tard ils se marièrent et eurent une magnifique petite fille. Si tout semblait rouler pour eux, au fil des années, les disputes se faisaient de plus en plus nombreuses et les jobs respectifs de chacun leur prenaient tout le reste de leur temps. Alors, Kara trouva du réconfort chez un autre homme. Jusqu’au jour où Malcolm tomba sur les sms. Une nouvelle dispute se déclencha, mais pour la première fois de sa vie, Malcolm donna une claque à Kara. Quelques choses se brisa entre eux à ce moment précis. Il eut beau s’excuser et promettre à Kara de ne plus jamais recommencer, elle décida que c’était mieux pour eux de ne plus être ensemble et de divorcer.

Aujourd’hui, une certaine rancune est toujours palpable entre eux, surtout lorsqu’il est question de l’éducation de Naomi. Si Malcolm est plutôt laxiste, Kara peut se montrer très autoritaire avec sa fille ce qui a tendance à plutôt rendre Malcolm comme le parent idéal auprès de leur gamine. Et puis, il y a aussi cette lubie qu’à Malcolm pour les manifestations dans la défense des noirs qu’il aimerait faire découvrir à Naomi, mais Kara est fortement opposée. Elle trouve ses manifestations bien trop dangereuses pour sa fille. Ils se disputent encore souvent, mais malgré tout, quand les tracas du quotidien s’ajoutent, ils savent comment se soutenir et se remettre d’aplomb l’un et l’autre. Il est clair qu’il y a toujours beaucoup d’affection entre eux, même si elle est enfoui en dessous de beaucoup de rancune et de non dit.

fearless on my breath
“Water is my eye most faithful mirror. Fearless on my breath teardrop on the fire of a confession.”

(libre) AU CHOIX 901199fireman
(libre) AU CHOIX Hod8yO6
(libre) AU CHOIX 4PicGqX

Dernière édition par Malcolm Okonma le Mer 2 Nov 2022 - 16:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Okonma
SURNOM : son prénom est souvent raccourci par mac.
STATUT : divorcé et père célibataire d'une gamine de onze ans, en garde partagée une semaine sur deux.
MÉTIER : pompier depuis plus de dix ans, il arrondi les fins de mois en réalisant quelques travaux de réparation pour ses voisins.
LOGEMENT : un appartement juste assez grand pour lui et sa fille, à redcliffe. (#300)
(libre) AU CHOIX Tumblr_inline_pqy7ngGSB11rk450s_540

TW IN RP : racisme, maltraitance, violence conjugale, divorce, mort à cause de son métier.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : LightSeaGreen
RPs EN COURS : winstontrenthérineandreayasmine #2marley #2hérine #2
RPs EN ATTENTE : ☾ Charlie #2
RPs TERMINÉS : yasminecharliemarley
CRÉDITS : kiddressources (avatar) drake. (signature)
DC : non.
PSEUDO : otaku.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46548-malcolm-were-on-the-long-road-to-freedom https://www.30yearsstillyoung.com/t46589-malcolm-in-my-mind

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) AU CHOIX (libre) AU CHOIX EmptyMar 11 Oct 2022 - 22:59

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Déjà merci d'être là, ça veut dire que le scénario t'a intrigué et rien que pour ça, je t'en remercie (maintenant il faut le prendre  (libre) AU CHOIX 2396639051) je reste assez vague sur le reste du lien, car je préfère que tout ce passe par rp et qu'on voit comment ça évolue.  (libre) AU CHOIX 763064237

petite indication également, Naomi ne sera jamais joué et restera un pnj. Je préfère ça plutôt que d'obliger quelqu'un à jouer une gamine de onze ans, c'est beaucoup plus simple  (libre) AU CHOIX 3217047551

AVATAR ≈ alors j'ai un vrai coup de coeur pour lashana lynch qui est une très bonne actrice et qui est en plus magnifique. Ne préférant obliger personne à jouer avec un avatar qu'il n'aime pas, je laisse carte blanche pour le choix de l'avatar. Bien sûr, il doit respecter la tranche d'âge et l'ethnie du personnage.  (libre) AU CHOIX 1149740097

PSEUDO ≈ le pseudo est complètement libre, j'ai indiqué Kara dans ma fiche pour ne pas mettre des X partout, mais tu peux bien sûr choisir un autre prénom sans problème. (t'as vu comment je suis cool  (libre) AU CHOIX 1336066658)

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ je ne demande pas la lune, juste quelqu'un qui va s'investir un minimum avec ce personnage et répondre assez régulièrement (min 1/2x par semaine).  (libre) AU CHOIX 873483867

PETIT PLUS ≈ n'hésite pas à passer par le coin des invités si tu as d'autres questions ou si tu cherches simplement d'autres liens à ajouter. D'ailleurs, je t'invite également à passer par les préliens, peut être que des liens sont compatibles avec ce scénario.  :keur:

fearless on my breath
“Water is my eye most faithful mirror. Fearless on my breath teardrop on the fire of a confession.”

(libre) AU CHOIX 901199fireman
(libre) AU CHOIX Hod8yO6
(libre) AU CHOIX 4PicGqX
Revenir en haut Aller en bas

(libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1