AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

Iris & Marvin ₪ I know that you are something special

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marvin Clemens-Pearson
SURNOM : Le Petit Prince
STATUT : Célibataire et coeur à prendre en théorie... du moins, il en joue pour obtenir plus de sponsor, jouer à l'éternel séducteur lui va bien pour l'instant
MÉTIER : Rugbyman professionnel pour les Queensland Reds et nouvelle recrue pour les Wallabies
LOGEMENT : Dans une villa au 386 Water Street du côté de Spring Hill
Iris & Marvin ₪ I know that you are something special Chuckle-tevin-wakefield

TW IN RP : pression familiale, excès de colère, homophobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Marvin est un grand sportif, il aurait pu faire carrière dans une autre discipline que le rugby mais c'était son destin et il n'a jamais voulu aller à son encontre ₪ Toutes les personnes importantes de sa vie sont des femmes, il les admire et les aime avec beaucoup de caractère ₪ il ne pense jamais à son avenir, trop focus sur son présent ₪ Marvin aime l'attention, il n'a jamais trop de problèmes avec ça ₪ bon soldat, Marvin joue toujours son rôle de petit-fils modèle ₪ Marvin joue avec le même numéro que son grand-père ₪ Marvin s'entraine tous les jours à partir de 5h du matin
CODE COULEUR : il se pavane en #521524
RPs EN COURS :
Iris & Marvin ₪ I know that you are something special Tumblr_inline_otwg91cJK61u3u0uv_250
T A T A V I V I E
Auntie Trying my best
Trying my best to be okay
Trying my best but every day, it's so hard
Holding my breath
Holding my breath 'til I can say
All of the words I want to say from my heart
Tata Vivie 1
Iris & Marvin ₪ I know that you are something special Images?q=tbn:ANd9GcQxjqZ-ItkteX15MInmFHxHSaH_vtiHX7SlmA&usqp=CAU
L A R A
Cousin There's way more than
Ten things I hate about you
Six ways I wanna tell you
Too late to work it out
Lara 1
Iris & Marvin ₪ I know that you are something special 999af3511bfce8923273c22e446e0878feff6059
J I Y E O N
The ex You don't wanna be friends, you're just horny
And fucked up at 2:00 a.m. in the mornin'
Say you've changed and you mean it
Say everything's different, but I think I'd rather sleep in
Jiyeon 2
Iris & Marvin ₪ I know that you are something special 61c67ea168ecb4c17b100d64646fa15d6c6eac42
I R I S
The crush I don't want another pretty face
I don't want just anyone to hold
I don't want my love to go to waste
I want you and your beautiful soul
Iris 1

Théodore 1, Mila 1, Lina 1

RPs TERMINÉS :
Iris & Marvin ₪ I know that you are something special 200w.gif?cid=82a1493bbv9wtvzud1og96wiodmqcxgo5yxvwy5apdv5rhfv&rid=200w

Jiyeon 1
DC : Icare Cox aka Le Machin
PSEUDO : Sheena
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46041-the-arrogant-one-marvin https://www.30yearsstillyoung.com/t46105-been-dreaming-of-this-since-a-child-i-m-on-top-of-the-world-marvin

Iris & Marvin ₪ I know that you are something special Empty
Message(#) Sujet: Iris & Marvin ₪ I know that you are something special Iris & Marvin ₪ I know that you are something special EmptyVen 14 Oct - 3:08

Marvin & Iris

Marvin était sorti de sa douche avec une serviette à la taille et il regardait son dressing tout en fronçant les sourcils... honnêtement, il manquait d'informations pour savoir comment s'habiller. Iris était arrivée avec son idée de sortir dans une soirée ensemble, mais il ne savait pas si c'était chill ou du genre sérieux. Du coup, il ne savait pas vers quoi se diriger. Un costume ? Un jean avec un pull ? Dang, il soupira et se gratta confusément l'arrière du crâne, c'était de sa faute dans le fond, elle lui avait à peine proposé une sortie qu'il avait dit oui avant d'avoir toutes les informations nécessaires. Foutu crush.

Parce que c'était ça le problème dans le fond, Iris Castillo lui plaisait depuis un moment... mais il avait raté la coche et désormais ils étaient "amis" et encore, l'étaient-ils sincèrement alors qu'elle croyait le connaitre alors qu'en fait non ? Lui et sa morale et ses principes... peut-être que Jiyeon n'avait pas totalement tord en disant et répétant sans cesse qu'il avait un côté "boring". Il poussa un soupire, il attrapa un simple t-shirt blanc et un bas de jogging ; au pire, il pouvait toujours attendre qu'Iris arrive pour faire en fonction de comment elle était habillée. Il alla dans son salon pour allumer sa télé à la chaine sport. Il aimait cette pièce plus que les autres —si on omettait sa salle de sport personnalisée— le salon était sa seconde pièce préférée, c'était cosy, chaleureux, c'était là on on sentait le plus la touche "Castillo" de sa villa. Parce que oui, toute sa villa avait été décorée par la jeune femme, c'était d'ailleurs ainsi qu'ils s'étaient rencontrés de base. Lorsque la sonnette retentit, il se leva aussi tôt manquant de peu de se prendre les pieds dans sa table basse dans son empressement. Il ouvrit la porte pour observer la femme sur le pas de sa porte. « Tu es vraiment belle » furent ses premiers mots avant que son propre cerveau capte ce qu'il venait de dire, il se racla la gorge pour reprendre contenance. « Bonsoir à toi, rentre et désolé, je ne savais pas trop comment m'habiller » avoua-t-il de façon penaude en évoquant sa tenue avec une légère grimace sur le visage. « Si dans ta grande bonté d'âme tu as envie de me conseiller, je suis preneur » avoua-t-il avant de la mener jusqu'à son salon afin d'éteindre la télé. En présence d'Iris, il avait toujours tendance à trop parler. Foutu crush pensa-t-il pour la seconde fois de la soirée. Mais le vrai problème... c'était qu'Iris était persuadée qu'il était gay et n'imaginait même pas qu'elle puisse lui plaire. Et elle le pensait bien avant toutes les rumeurs qui courraient à son sujet. Si ça, ce n'était pas être poissard...

@Iris Castillo  Iris & Marvin ₪ I know that you are something special 2598156303

Marvin Clemens-Pearson
I'm a shooting star leaping through the sky like a tiger
Defying the laws of gravity
I'm a racing car passing by like Lady Godiva
I'm gonna go, go, go, there's no stopping me
Revenir en haut Aller en bas
Iris Castillo
Iris Castillo
la calculatrice
la calculatrice
Iris & Marvin ₪ I know that you are something special IAeu3cF ÂGE : 35 ans, née le 16 novembre 1987.
SURNOM : Ir' ou Iri' pour les plus feignants; Calculiris, fut un temps par deux idiots.
STATUT : Célibataire, mais cela ne veut pas dire que son coeur reste inoccupé
MÉTIER : Architecte d'intérieur, elle a sa propre entreprise depuis 2019 : Archiris company.
LOGEMENT : A Spring Hills, au #219 Edward Street, dans une maison où elle vit seule avec son caniche nain, Yatziri
Iris & Marvin ₪ I know that you are something special 131s

TW IN RP : Fausse couche
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Guadalajara au Mexique ❀ Arrivée à Brisbane à l'âge de 5 ans ❀ Mariée de 2009 à 2019 à Caelan Leckie ❀ A fait une fausse couche après leur séparation ❀ A créé sa propre entreprise d'architecte en 2019 ❀ Sportive ❀ Geek et pratique le cosplay ❀ Parle espagnol quand elle est en colère ❀
CODE COULEUR : #b3186d
RPs EN COURS :
09/08
Zehrillo #1 Asher #1Noor & Vivian Juliet #2Marvin #1Jonah #1Caeliris #3Loukas#1Adriana #2.

Iris & Marvin ₪ I know that you are something special Giphy
FAMILYu.c

CAELIRIS ❀ And all along I believed, i would find you, time has brought your heart to me, i have loved you for a thousand years, i'll love you for a thousand more.

Iris & Marvin ₪ I know that you are something special 87e6a20637324b1b45ba07d9afe7e57613789f9f
CHANNIRIS ❀ If you're alone, I'll be your shadow. If you want to cry, I'll be your shoulder. If you want a hug, I'll be your pillow. If you’re happy, I'll be your smile. But anytime you need a friend, I'll just be me.

JIRIS ❀ If ever there is a tomorrow when we’re not together, there is something you must always remember. You are braver than you believe, stronger than you seem and smarter than you think. But the most important thing is, even if we are apart, I’ll always be with you
RPs TERMINÉS : FBChanniris #1 (fin 2018) ❀ Juliet #1 (sept. 2019)

2021 Raphael #1 (sept. 2021) ❀ Caeliris #1 (oct.) ❀ Aidis #1 (oct.) ❀ Aidis #2 (déc.)

2022Channiris #2 (janv.) ❀ Jina #1 (fév.) ❀ Caeliris #2 (mars) ❀ ❀ Adriana #1 (mars) ❀ Aidis #3 (avril) ❀ coma Channing (juin) ❀ marathon (juin).

Spoiler:

CRÉDITS : @tag pour l'avatar, @loonywaltz pour les UB, tumblr pour les gifs, @moi-même pour les crackship
DC : Gabrielle Strange & Zoya Lewis
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42842-iris-cause-it-s-too-cold-for-you-here-and-now-so-let-me-hold-both-your-hands-in-the-holes-of-my-sweater https://www.30yearsstillyoung.com/t43067-iris-who-can-unbreak-the-broken-unsay-these-spoken-words-find-hope-in-the-hopeless#2166910 https://www.30yearsstillyoung.com/t43111-iris-castillo#2170177 https://www.30yearsstillyoung.com/t43658-iris-castillo#2206155

Message(#) Sujet: Re: Iris & Marvin ₪ I know that you are something special Iris & Marvin ₪ I know that you are something special EmptyDim 16 Oct - 12:19

i know that you are something special

feat. @Marvin Clemens-Pearson #1 ❀

L’alcool n’était peut-être pas ce qu’elle aimait le plus en soirée – certainement parce qu’elle était incapable de tenir au bout d’un verre ingurgité et parce qu’elle trouvait ça pas du tout savoureux – mais danser, en revanche, était LA raison pour laquelle elle aimait s’y rendre. Quand vous vous engagez à sortir avec la Castillo, vous êtes certains de vous retrouver à un moment ou à un autre sur la piste de danse et elle ne vous en laissera de toute façon pas le choix. En plus d’être une passion pour elle, c’est aussi le fait qu’elle ne supporte pas de rester inerte dans un coin durant une soirée. S’il s’agit d’être assise sur un tabouret à observer la foule se trémoussait, elle préférerait encore rester chez elle, dans une position plus confortable – son canapé – une tenue plus confortable – son pyjama – et à s’empiffrer devant la télé, en regardant un bon film. Marvin est donc conscient de ce qui l’attend ce soir avec Iris, cette sortie n’étant pas la première entre eux – et sûrement pas la dernière non plus. Elle a peut-être manqué de précisions dans son message, alors que celui-ci se résumait à toi et moi. vendredi soir. On sort. Pas d’information sur le lieu, pas d’information sur un potentiel dress code et si lui peut se permettre de lui dire  « Tu es vraiment belle » en ouvrant la porte, elle en revanche … « Je ne peux pas en dire autant de toi » parce que la tenue jogging/t-shirt ne fera clairement pas l’unanimité là où elle compte l’emmener et qu’il y a un contraste certain entre sa tenue et la sienne « Bonsoir à toi, rentre et désolé, je ne savais pas trop comment m'habiller »  Iris sourit, s’avance alors que Marvin la laisse entrer « Je vois ça… j’ai cru un instant que tu n’avais pas saisi le sens de on sort » il n’y aurait eu rien d’étonnant non plus si elle lui avait proposé une soirée plus chill mais ce n’était pas au programme de la soirée. Malgré ses talons, cela ne règle en rien sa différence de taille avec Marv’ et là voilà sur la pointe des pieds pour le saluer et lui embrasser la joue « Si dans ta grande bonté d'âme tu as envie de me conseiller, je suis preneur » « Qu’est-ce que tu ferais sans moi ? Bien sûr que je vais te conseiller » elle était pourtant architecte d’intérieur et pas styliste. Peut-être devrait-t-elle l’envisager quand, plusieurs semaines en arrière, c’est sa meilleure amie, Juliet qui lui demandait conseil. « Dire que fut un temps, tu ne voulais pas de mes conseils ne peut-t-elle s’empêcher de le taquiner, rappelant leur première rencontre trois ans plus tôt, quand elle avait été chargée de l’aménagement de sa villa vu les plans pour ce soir, il va te falloir une tenue qui mette en valeur un peu tout ça tout ça étant son corps d’athlète je suis sûr que tu as ça dans ton dressing ».
codage par aqua

seeing you smile makes me smile too
Forgive quickly. Kiss slowly. Love truly. Laugh uncontrallably and never regret anything that made you smile. A. Hepburn.

@BESIDETHECROCODILE

Iris & Marvin ₪ I know that you are something special RBHGIQ7
Iris & Marvin ₪ I know that you are something special D2zn1OY
Iris & Marvin ₪ I know that you are something special Ab76uOW
Iris & Marvin ₪ I know that you are something special 4GUwOAz
Iris & Marvin ₪ I know that you are something special IfjSGV7
Iris & Marvin ₪ I know that you are something special Lbjcusp
Iris & Marvin ₪ I know that you are something special Cn4FJZV
Iris & Marvin ₪ I know that you are something special ZKSiRSA
Marvin Clemens-Pearson
STATUT : Célibataire et coeur à prendre en théorie... du moins, il en joue pour obtenir plus de sponsor, jouer à l'éternel séducteur lui va bien pour l'instant
MÉTIER : Rugbyman professionnel pour les Queensland Reds et nouvelle recrue pour les Wallabies

PETIT PLUS : Marvin est un grand sportif, il aurait pu faire carrière dans une autre discipline que le rugby mais c'était son destin et il n'a jamais voulu aller à son encontre ₪ Toutes les personnes importantes de sa vie sont des femmes, il les admire et les aime avec beaucoup de caractère ₪ il ne pense jamais à son avenir, trop focus sur son présent ₪ Marvin aime l'attention, il n'a jamais trop de problèmes avec ça ₪ bon soldat, Marvin joue toujours son rôle de petit-fils modèle ₪ Marvin joue avec le même numéro que son grand-père ₪ Marvin s'entraine tous les jours à partir de 5h du matin
RPs EN COURS :
Iris & Marvin ₪ I know that you are something special Tumblr_inline_otwg91cJK61u3u0uv_250
T A T A V I V I E
Auntie Trying my best
Holding my breath
Tata Vivie 1
Iris & Marvin ₪ I know that you are something special Images?q=tbn:ANd9GcQxjqZ-ItkteX15MInmFHxHSaH_vtiHX7SlmA&usqp=CAU
L A R A
Too late to work it out
Lara 1
Iris & Marvin ₪ I know that you are something special 999af3511bfce8923273c22e446e0878feff6059
J I Y E O N
Jiyeon 2
Iris & Marvin ₪ I know that you are something special 61c67ea168ecb4c17b100d64646fa15d6c6eac42
I R I S
Iris 1

RPs TERMINÉS :
Iris & Marvin ₪ I know that you are something special 200w.gif?cid=82a1493bbv9wtvzud1og96wiodmqcxgo5yxvwy5apdv5rhfv&rid=200w

Jiyeon 1
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46041-the-arrogant-one-marvin https://www.30yearsstillyoung.com/t46105-been-dreaming-of-this-since-a-child-i-m-on-top-of-the-world-marvin

Message(#) Sujet: Re: Iris & Marvin ₪ I know that you are something special Iris & Marvin ₪ I know that you are something special EmptyMar 1 Nov - 1:42

Marvin & Iris

Marvin était attaché à Iris, il ne servait à rien de mentir sur cette réalité, elle pouvait presque tout lui demander, il réalisait toujours ses caprices. Le soucis, c'était qu'il ne savait jamais trop comment se comporter avec elle et il ne savait jamais vraiment ce qu'elle attendait de lui. Ils étaient "amis", mais elle ne savait pas qu'il avait un crush sur elle et elle ignorait encore plus le fait qu'il n'était pas gay du tout... et ça faisait si longtemps qu'elle le croyait qu'il ne savait même pas comment aborder le sujet pour lui lâcher la vérité. "Hey by the way, I'm totally into girls and kinda into you also" yep, pas moyen. Ce n'était pas lui du tout. Par contre, ce qu'il pouvait avouer sans détour c'était qu'elle était belle. « Je ne peux pas en dire autant de toi » il grimaça et regarda sa tenue un peu trop décontracté par rapport à sa tenue à elle. Il se gratta nerveusement l'arrière de la nuque, est-ce qu'on pouvait dire que c'était vraiment sa faute si elle n'avait vraiment rien précisé dans son message hormis le fait qu'ils sortaient ? Il ne savait pas du tout comment il était supposé s'habiller.  « Je vois ça… j’ai cru un instant que tu n’avais pas saisi le sens de on sort » « ça manquait de clarification, ça pouvait-être un gala, une boite, une promenade en calèche... » ironisa-t-il légèrement tout en levant les bras au ciel dans un geste dramatique.

Elle finit par se mettre sur la pointe des pieds pour lui embrasser la joue et il retient trois secondes sa respiration, trois secondes où il sent son cœur s'arrêter pour repartir de plus belle, il est frappé par le parfum d'Iris et il se sent rougir légèrement, il se sent stupide et idiot. Il se racle la gorge avant de lui demander de l'aide pour choisir une tenue. « Qu’est-ce que tu ferais sans moi ? Bien sûr que je vais te conseiller » il sourit légèrement. « Je n'ai même pas envie d'imaginer une vie sans toi dedans. Et merci, je t'ai déjà dit aujourd'hui que tu étais la meilleure ? » demanda-t-il gentiment. Marvin est souvent vu comme quelqu'un d'imbu de lui-même, il ne va pas le cacher, il l'est le trois quart du temps, à l'exception des gens qu'il apprécie vraiment, malheureusement, ils sont très rare et Iris est clairement une exception à cette règle. Même si au moment de leur rencontre, il a été con. « Dire que fut un temps, tu ne voulais pas de mes conseils, il va te falloir une tenue qui mette en valeur un peu tout ça, je suis sûr que tu as ça dans ton dressing » évidemment, Iris ne pouvait s'empêcher de lui rappeler leur début d'amitié qui avait été compliqué. « J'étais jeune et con... » fit-il tout en se grattant légèrement la tempe avec un sourire amusé sur les lèvres. « Let's go, je ne t'indique pas le chemin, tu connais ma villa mieux que moi. » elle l'avait "dessinée", c'était en quelque sorte sa création.

Lorsqu'ils arrivèrent dans son dressing, celui-ci était bien éclairé et il y avait réellement de tout. Mais vu comment elle était habillée, il était clair que c'était une soirée pour danser et s'amuser, pas besoin d'être tiré à quatre épingle. Il se dirigea vers un coin où tout était plus cintré, Marvin savait mettre son corps en avant quand il le fallait, il ne l'avait pas sculpté toutes ces années pour le cacher après tout. Il pointa alors un pull à col roulé beige très cintré avec un pantalon gris, ça pouvait clairement faire l'affaire, il montra l'ensemble à Iris pour avoir son approbation avant d'enfiler quoique se soit. « Tu en penses quoi ? ça pourrait faire l'affaire non ? » au pire, il savait qu'elle serait honnête avec lui et qu'elle n'hésiterait pas à lui conseiller quelque chose de plus à son goût dans le pire des cas.

Marvin Clemens-Pearson
Iris Castillo
Iris Castillo
la calculatrice
la calculatrice
Iris & Marvin ₪ I know that you are something special IAeu3cF ÂGE : 35 ans, née le 16 novembre 1987.
SURNOM : Ir' ou Iri' pour les plus feignants; Calculiris, fut un temps par deux idiots.
STATUT : Célibataire, mais cela ne veut pas dire que son coeur reste inoccupé
MÉTIER : Architecte d'intérieur, elle a sa propre entreprise depuis 2019 : Archiris company.
LOGEMENT : A Spring Hills, au #219 Edward Street, dans une maison où elle vit seule avec son caniche nain, Yatziri
Iris & Marvin ₪ I know that you are something special 131s

TW IN RP : Fausse couche
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Guadalajara au Mexique ❀ Arrivée à Brisbane à l'âge de 5 ans ❀ Mariée de 2009 à 2019 à Caelan Leckie ❀ A fait une fausse couche après leur séparation ❀ A créé sa propre entreprise d'architecte en 2019 ❀ Sportive ❀ Geek et pratique le cosplay ❀ Parle espagnol quand elle est en colère ❀
CODE COULEUR : #b3186d
RPs EN COURS :
09/08
Zehrillo #1 Asher #1Noor & Vivian Juliet #2Marvin #1Jonah #1Caeliris #3Loukas#1Adriana #2.

FAMILYu.c

CAELIRIS ❀ And all along I believed, i would find you, time has brought your heart to me, i have loved you for a thousand years, i'll love you for a thousand more.

Iris & Marvin ₪ I know that you are something special 87e6a20637324b1b45ba07d9afe7e57613789f9f
CHANNIRIS ❀ If you're alone, I'll be your shadow. If you want to cry, I'll be your shoulder. If you want a hug, I'll be your pillow. If you’re happy, I'll be your smile. But anytime you need a friend, I'll just be me.

JIRIS ❀ If ever there is a tomorrow when we’re not together, there is something you must always remember. You are braver than you believe, stronger than you seem and smarter than you think. But the most important thing is, even if we are apart, I’ll always be with you
RPs TERMINÉS : FBChanniris #1 (fin 2018) ❀ Juliet #1 (sept. 2019)

2021 Raphael #1 (sept. 2021) ❀ Caeliris #1 (oct.) ❀ Aidis #1 (oct.) ❀ Aidis #2 (déc.)

2022Channiris #2 (janv.) ❀ Jina #1 (fév.) ❀ Caeliris #2 (mars) ❀ ❀ Adriana #1 (mars) ❀ Aidis #3 (avril) ❀ coma Channing (juin) ❀ marathon (juin).

Spoiler:

CRÉDITS : @tag pour l'avatar, @loonywaltz pour les UB, tumblr pour les gifs, @moi-même pour les crackship
DC : Gabrielle Strange & Zoya Lewis
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42842-iris-cause-it-s-too-cold-for-you-here-and-now-so-let-me-hold-both-your-hands-in-the-holes-of-my-sweater https://www.30yearsstillyoung.com/t43067-iris-who-can-unbreak-the-broken-unsay-these-spoken-words-find-hope-in-the-hopeless#2166910 https://www.30yearsstillyoung.com/t43111-iris-castillo#2170177 https://www.30yearsstillyoung.com/t43658-iris-castillo#2206155

Message(#) Sujet: Re: Iris & Marvin ₪ I know that you are something special Iris & Marvin ₪ I know that you are something special EmptyDim 6 Nov - 10:03

i know that you are something special

feat. @Marvin Clemens-Pearson #1 ❀

Elle ne peut pas mentir, Iris, Marvin est un bel homme et ce n’est pas pour rien qu’elle a possiblement – le possiblement est volontaire quand elle n’assume pas cet épisode de sa vie - quelque chose avec lui. Et si elle ne l’assume pas c’est parce que, d’une part, elle a agi alors qu’elle était éméchée et parce que, d’autre part, elle s’est faite gentiment refoulée par le jeune homme. L’un dans l’autre, elle n’en est pas très fière et préfère désormais faire l’autruche à ce propos, capable même de nier l’existence de ce moment, ses joues se teintant de rouge écarlate lorsqu’il est évoqué. La seule chose dont elle se souvient cependant de ce moment gênant – pour elle – ce sont les propos de son désormais ami qui lui ont mis la puce à l’oreille concernant son orientation sexuelle. Depuis ce jour, Iris pense, à tort, que Marvin est uniquement intéressé par les hommes et elle cherche ainsi à le caser dès qu’elle croise un homme qui pourrait être bien pour lui. Au point de lui envoyer des photos d’homme qu’elle a rencontré dans le cadre de son travail, demandant à Marv’ comment il le trouve – quand elle n’est pas un peu plus insistante en disant il faut que je te le présente. Des rendez-vous arrangés donc et aussi une certaine pudeur qui n’existe plus vraiment pour Iris devant son ami.  « ça manquait de clarification, ça pouvait-être un gala, une boite, une promenade en calèche... » « Et dans l’un ou l’autre cas, tu te doutes bien que ta tenue n’est pas adaptée, Marv’ » fait-t-elle en levant les yeux au ciel, non sans un sourire amusé avant de pénétrer dans la maison.

« Je n'ai même pas envie d'imaginer une vie sans toi dedans. Et merci, je t'ai déjà dit aujourd'hui que tu étais la meilleure ? » il n’en faut pas plus pour flatter l’égo d’Iris, surtout lorsqu’il est sûrement une des rares personnes à estimer qu’elle est nécessaire à sa vie, quand d’autres peuvent avoir tendance à la repousser ces derniers temps… « Non amorce-t-elle, venant à poser sa main sur son bras mais je t’autorise à le dire autant de fois que tu le veux » un sourire se dessine davantage sur ses lèvres avant de se transformer en un rire léger, sa main retombant ensuite le long de son corps. Iris ne peut cependant louper cette occasion pour lui rappeler qu’il y a quelques années de ça, il rechignait face à son aide, si ce n’est même à sa présence « J'étais jeune et con... »  Elle n’irait pas jusque-là, ne se le permettrait pas mais qu’il utilise ce raccourci pour se qualifier la fait sourire  « Let's go, je ne t'indique pas le chemin, tu connais ma villa mieux que moi. » . Evidemment qu’elle connait les lieux quand il y a passé quelques mois dedans pour peaufiner l’aménagement.

C’est donc la direction de son dressing qu’ils prennent et Iris se met tout de suite à chercher la tenue adéquate parmi celles, nombreuses, qui garnissent sa garde-robe « Tu en penses quoi ? ça pourrait faire l'affaire non ? » Elle s’approche alors de lui, venant à observer la tenue qu’il lui montre de plus près « J’en dis… sa main effleure alors le tissu d’un air sérieux que quand tu veux, tu sais avoir bon goût la seconde d’après c’est un sourire qui reprend immédiatement place et qui illumine ses traits. mais et de s’éloigner de lui, son index en l’air alors qu’elle se dirige vers une chemise qu’elle a repéré plus tôt je pense que cette chemise, avec ce pantalon qu’elle attrape au passage, s’approchant à nouveau de Marvin seront plus adéquat à notre objectif de ce soir » Parce que l’objectif reste toujours le même  : lui trouver de la compagnie « Aller, enfile moi ça ».

la tenue:

codage par aqua

seeing you smile makes me smile too
Forgive quickly. Kiss slowly. Love truly. Laugh uncontrallably and never regret anything that made you smile. A. Hepburn.

@BESIDETHECROCODILE

Iris & Marvin ₪ I know that you are something special RBHGIQ7
Iris & Marvin ₪ I know that you are something special D2zn1OY
Iris & Marvin ₪ I know that you are something special Ab76uOW
Iris & Marvin ₪ I know that you are something special 4GUwOAz
Iris & Marvin ₪ I know that you are something special IfjSGV7
Iris & Marvin ₪ I know that you are something special Lbjcusp
Iris & Marvin ₪ I know that you are something special Cn4FJZV
Iris & Marvin ₪ I know that you are something special ZKSiRSA
Marvin Clemens-Pearson

RPs EN COURS :
T A T A V I V I E
Auntie Trying my best
Holding my breath
Tata Vivie 1
L A R A
Too late to work it out
Lara 1
J I Y E O N
Jiyeon 2
I R I S
Iris 1

RPs TERMINÉS :

Jiyeon 1
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Iris & Marvin ₪ I know that you are something special Iris & Marvin ₪ I know that you are something special EmptyHier à 2:10

Marvin & Iris

Marvin savait qu'il n'était pas prêt pour la moindre soirée, il était loin d'être habillé pour... n'importe quel événement. Et évidemment, Iris le nota sans trop de problème, il ne pouvait pas le cacher de toute façon. « Et dans l’un ou l’autre cas, tu te doutes bien que ta tenue n’est pas adaptée, Marv’ » elle leva les yeux au ciel en prononçant ces quelques mots, il eut un petit sourire en coin mais il eut la décence de paraitre au moins un peu coupable.

Après, il tente de l'amadouer avec des mots plus doux pour elle. Le fait qu'il ait un crush pour elle l'aide à toujours tenter de la flatter même si pour elle, elle est loin de savoir ce qu'il se passe dans sa tête et dans son coeur. Imaginant sans doute qu'il est juste "gentil" même si au début il n'a pas été des plus agréable avec elle. Quoiqu'il en soit, désormais, elle était à ses yeux unes des meilleures tout simplement. « Non mais je t’autorise à le dire autant de fois que tu le veux » il ricana légèrement avant de lui faire un clin d'oeil qu'il veut complice. « Je le mets dans un coin de ma tête pour ce soir alors » répondit-il le plus simplement du monde.

Il décida de la laisser choisir sa tenue du soir, au moins, il n'a pas besoin de lui indiquer le chemin, elle connait sa villa sur le bout des doigts, c'est elle qui a fait tout son intérieur après tout. Une fois dans son dressing, il proposa un choix histoire de faire genre, mais il devinait par avance qu'Iris allait lui trouver une tenue qu'elle apprécierait plus. « J’en dis… que quand tu veux, tu sais avoir bon goût mais je pense que cette chemise, avec ce pantalon seront plus adéquat à notre objectif de ce soir » bingo, il l'avait vu venir, il s'était douté qu'elle voudrait autre chose pour lui « C'est quoi l'objectif de ce soir ? » demanda-t-il bêtement tout en arquant un sourcil. Il attrapa tout de même la tenue qu'elle lui avait indiqué « Aller, enfile moi ça » « Vos désirs sont des ordres » répondit-il tout en se mettant au garde à vous et il alla se mettre dans sa salle de bain adjacente afin de se changer. Lorsqu'il revint dans son dressing, il était entrain de boutonner les derniers boutons de sa chemise. « Alors ? » demanda-t-il tout en écartant les bras et en faisant un tour sur lui-même afin d'avoir l'avis finale d'Iris sur la tenue qu'elle avait choisi au final. « Est-ce que je suis assez beau pour être à tes côtés désormais ? » rajouta-t-il sur une note d'humour, il joua même des sourcils pour faire genre. De nature sérieuse, il devait avouer qu'il avait tendance à être plus léger quand il était en présence de la jolie brune.

Marvin Clemens-Pearson

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Iris & Marvin ₪ I know that you are something special Iris & Marvin ₪ I know that you are something special Empty

Iris & Marvin ₪ I know that you are something special

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1