ÂGE : 27 ans (12/03/1995) SURNOM : Le Petit Prince, Marv' STATUT : Célibataire et coeur à prendre en théorie... du moins, il en joue pour obtenir plus de sponsor, jouer à l'éternel séducteur lui va bien pour l'instant, aussi non, il attend la perle rare, c'est un romantique dans le fond MÉTIER : Rugbyman professionnel pour les Queensland Reds et nouvelle recrue pour les Wallabies LOGEMENT : Dans une villa au 386 Water Street du côté de Spring Hill POSTS : 261 POINTS : 210
TW IN RP : pression familiale, excès de colère, homophobie, sexe, grossiereté GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Marvin est un grand sportif, il aurait pu faire carrière dans une autre discipline que le rugby mais c'était son destin et il n'a jamais voulu aller à son encontre ₪ Toutes les personnes importantes de sa vie sont des femmes, il les admire et les aime avec beaucoup de caractère ₪ il ne pense jamais à son avenir, trop focus sur son présent ₪ Marvin aime l'attention, il n'a jamais trop de problèmes avec ça ₪ bon soldat, Marvin joue toujours son rôle de petit-fils modèle ₪ Marvin joue avec le même numéro que son grand-père ₪ Marvin s'entraine tous les jours à partir de 5h du matinCODE COULEUR : il se pavane en #521524 RPs EN COURS :
T A T A V I V I E
Auntie ∴ Trying my best
Trying my best to be okay
Trying my best but every day, it's so hard
Holding my breath
Holding my breath 'til I can say
All of the words I want to say from my heart Tata Vivie 2
L A R A
Cousin ∴ There's way more than
Ten things I hate about you
Six ways I wanna tell you
Too late to work it out Lara 2
J I Y E O N
The ex ∴ You don't wanna be friends, you're just horny
And fucked up at 2:00 a.m. in the mornin'
Say you've changed and you mean it
Say everything's different, but I think I'd rather sleep in Jiyeon 5
I R I S
The crush ∴ I don't want another pretty face
I don't want just anyone to hold
I don't want my love to go to waste
I want you and your beautiful soul Iris 1
(#) Sujet: Iris & Marvin ₪ I know that you are something special Ven 14 Oct - 3:08
Marvin & Iris
Marvin était sorti de sa douche avec une serviette à la taille et il regardait son dressing tout en fronçant les sourcils... honnêtement, il manquait d'informations pour savoir comment s'habiller. Iris était arrivée avec son idée de sortir dans une soirée ensemble, mais il ne savait pas si c'était chill ou du genre sérieux. Du coup, il ne savait pas vers quoi se diriger. Un costume ? Un jean avec un pull ? Dang, il soupira et se gratta confusément l'arrière du crâne, c'était de sa faute dans le fond, elle lui avait à peine proposé une sortie qu'il avait dit oui avant d'avoir toutes les informations nécessaires. Foutu crush.
Parce que c'était ça le problème dans le fond, Iris Castillo lui plaisait depuis un moment... mais il avait raté la coche et désormais ils étaient "amis" et encore, l'étaient-ils sincèrement alors qu'elle croyait le connaitre alors qu'en fait non ? Lui et sa morale et ses principes... peut-être que Jiyeon n'avait pas totalement tord en disant et répétant sans cesse qu'il avait un côté "boring". Il poussa un soupire, il attrapa un simple t-shirt blanc et un bas de jogging ; au pire, il pouvait toujours attendre qu'Iris arrive pour faire en fonction de comment elle était habillée. Il alla dans son salon pour allumer sa télé à la chaine sport. Il aimait cette pièce plus que les autres —si on omettait sa salle de sport personnalisée— le salon était sa seconde pièce préférée, c'était cosy, chaleureux, c'était là on on sentait le plus la touche "Castillo" de sa villa. Parce que oui, toute sa villa avait été décorée par la jeune femme, c'était d'ailleurs ainsi qu'ils s'étaient rencontrés de base. Lorsque la sonnette retentit, il se leva aussi tôt manquant de peu de se prendre les pieds dans sa table basse dans son empressement. Il ouvrit la porte pour observer la femme sur le pas de sa porte. « Tu es vraiment belle » furent ses premiers mots avant que son propre cerveau capte ce qu'il venait de dire, il se racla la gorge pour reprendre contenance. « Bonsoir à toi, rentre et désolé, je ne savais pas trop comment m'habiller » avoua-t-il de façon penaude en évoquant sa tenue avec une légère grimace sur le visage. « Si dans ta grande bonté d'âme tu as envie de me conseiller, je suis preneur » avoua-t-il avant de la mener jusqu'à son salon afin d'éteindre la télé. En présence d'Iris, il avait toujours tendance à trop parler. Foutu crush pensa-t-il pour la seconde fois de la soirée. Mais le vrai problème... c'était qu'Iris était persuadée qu'il était gay et n'imaginait même pas qu'elle puisse lui plaire. Et elle le pensait bien avant toutes les rumeurs qui courraient à son sujet. Si ça, ce n'était pas être poissard...
I'm a shooting star leaping through the sky like a tiger Defying the laws of gravity I'm a racing car passing by like Lady Godiva I'm gonna go, go, go, there's no stopping me
Iris Castillo
le nombre d'or
ÂGE : 35 ans, née le 16 novembre 1987. SURNOM : Ir' ou Iri' pour les plus feignants; Calculiris, fut un temps par deux idiots. STATUT : Célibataire, mais cela ne veut pas dire que son coeur reste inoccupé MÉTIER : Architecte d'intérieur, elle a sa propre entreprise depuis 2019 : Archiris company. LOGEMENT : A Spring Hills, au #219 Edward Street, dans une maison où elle vit seule avec son caniche nain, Yatziri POSTS : 2840 POINTS : 230
TW IN RP : Fausse couche TW IRL : /GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Née à Guadalajara au Mexique ❀ Arrivée à Brisbane à l'âge de 5 ans ❀ Mariée de 2009 à 2019 à Caelan Leckie ❀ A fait une fausse couche après leur séparation ❀ A créé sa propre entreprise d'architecte en 2019 ❀ Sportive ❀ Geek et pratique le cosplay ❀ Parle espagnol quand elle est en colère ❀ CODE COULEUR : #b3186d RPs EN COURS : 04 ❀ Jonah #1 ❀ Caeliris #4 ❀ Loukas & Adriana.
CAELIRIS ❀ And all along I believed, i would find you, time has brought your heart to me, i have loved you for a thousand years, i'll love you for a thousand more.
CHANNIRIS ❀ If you're alone, I'll be your shadow. If you want to cry, I'll be your shoulder. If you want a hug, I'll be your pillow. If you’re happy, I'll be your smile. But anytime you need a friend, I'll just be me.
JIRIS ❀ If ever there is a tomorrow when we’re not together, there is something you must always remember. You are braver than you believe, stronger than you seem and smarter than you think. But the most important thing is, even if we are apart, I’ll always be with you
MIA (UA) MiasonAVATAR : Emeraude Toubia. CRÉDITS : @tag pour l'avatar, @loonywaltz pour les UB, tumblr pour les gifs, @moi-même pour les crackship DC : Gabrielle Strange & Zoya Lewis & August Constantine INSCRIT LE : 04/05/2020
(#) Sujet: Re: Iris & Marvin ₪ I know that you are something special Dim 16 Oct - 12:19
L’alcool n’était peut-être pas ce qu’elle aimait le plus en soirée – certainement parce qu’elle était incapable de tenir au bout d’un verre ingurgité et parce qu’elle trouvait ça pas du tout savoureux – mais danser, en revanche, était LA raison pour laquelle elle aimait s’y rendre. Quand vous vous engagez à sortir avec la Castillo, vous êtes certains de vous retrouver à un moment ou à un autre sur la piste de danse et elle ne vous en laissera de toute façon pas le choix. En plus d’être une passion pour elle, c’est aussi le fait qu’elle ne supporte pas de rester inerte dans un coin durant une soirée. S’il s’agit d’être assise sur un tabouret à observer la foule se trémoussait, elle préférerait encore rester chez elle, dans une position plus confortable – son canapé – une tenue plus confortable – son pyjama – et à s’empiffrer devant la télé, en regardant un bon film. Marvin est donc conscient de ce qui l’attend ce soir avec Iris, cette sortie n’étant pas la première entre eux – et sûrement pas la dernière non plus. Elle a peut-être manqué de précisions dans son message, alors que celui-ci se résumait à toi et moi. vendredi soir. On sort. Pas d’information sur le lieu, pas d’information sur un potentiel dress code et si lui peut se permettre de lui dire « Tu es vraiment belle » en ouvrant la porte, elle en revanche … « Je ne peux pas en dire autant de toi » parce que la tenue jogging/t-shirt ne fera clairement pas l’unanimité là où elle compte l’emmener et qu’il y a un contraste certain entre sa tenue et la sienne « Bonsoir à toi, rentre et désolé, je ne savais pas trop comment m'habiller » Iris sourit, s’avance alors que Marvin la laisse entrer « Je vois ça… j’ai cru un instant que tu n’avais pas saisi le sens de on sort » il n’y aurait eu rien d’étonnant non plus si elle lui avait proposé une soirée plus chill mais ce n’était pas au programme de la soirée. Malgré ses talons, cela ne règle en rien sa différence de taille avec Marv’ et là voilà sur la pointe des pieds pour le saluer et lui embrasser la joue « Si dans ta grande bonté d'âme tu as envie de me conseiller, je suis preneur » « Qu’est-ce que tu ferais sans moi ? Bien sûr que je vais te conseiller » elle était pourtant architecte d’intérieur et pas styliste. Peut-être devrait-t-elle l’envisager quand, plusieurs semaines en arrière, c’est sa meilleure amie, Juliet qui lui demandait conseil. « Dire que fut un temps, tu ne voulais pas de mes conseils ne peut-t-elle s’empêcher de le taquiner, rappelant leur première rencontre trois ans plus tôt, quand elle avait été chargée de l’aménagement de sa villa vu les plans pour ce soir, il va te falloir une tenue qui mette en valeur un peu tout ça tout ça étant son corps d’athlète je suis sûr que tu as ça dans ton dressing ».
codage par aqua
i knew that we'd become one right away, at first sight, i felt the energy of sun rays, i saw the life inside your eyes so shine bright, tonight, you and I we're beautiful like diamonds in the sky. rihanna + @aeairiel.
Spoiler:
Marvin Clemens-Pearson
le bidule
ÂGE : 27 ans (12/03/1995) SURNOM : Le Petit Prince, Marv' STATUT : Célibataire et coeur à prendre en théorie... du moins, il en joue pour obtenir plus de sponsor, jouer à l'éternel séducteur lui va bien pour l'instant, aussi non, il attend la perle rare, c'est un romantique dans le fond MÉTIER : Rugbyman professionnel pour les Queensland Reds et nouvelle recrue pour les Wallabies LOGEMENT : Dans une villa au 386 Water Street du côté de Spring Hill POSTS : 261 POINTS : 210
TW IN RP : pression familiale, excès de colère, homophobie, sexe, grossiereté GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Marvin est un grand sportif, il aurait pu faire carrière dans une autre discipline que le rugby mais c'était son destin et il n'a jamais voulu aller à son encontre ₪ Toutes les personnes importantes de sa vie sont des femmes, il les admire et les aime avec beaucoup de caractère ₪ il ne pense jamais à son avenir, trop focus sur son présent ₪ Marvin aime l'attention, il n'a jamais trop de problèmes avec ça ₪ bon soldat, Marvin joue toujours son rôle de petit-fils modèle ₪ Marvin joue avec le même numéro que son grand-père ₪ Marvin s'entraine tous les jours à partir de 5h du matinCODE COULEUR : il se pavane en #521524 RPs EN COURS :
T A T A V I V I E
Auntie ∴ Trying my best
Holding my breath
L A R A
J I Y E O N
I R I S
(#) Sujet: Re: Iris & Marvin ₪ I know that you are something special Mar 1 Nov - 1:42
Marvin & Iris
Marvin était attaché à Iris, il ne servait à rien de mentir sur cette réalité, elle pouvait presque tout lui demander, il réalisait toujours ses caprices. Le soucis, c'était qu'il ne savait jamais trop comment se comporter avec elle et il ne savait jamais vraiment ce qu'elle attendait de lui. Ils étaient "amis", mais elle ne savait pas qu'il avait un crush sur elle et elle ignorait encore plus le fait qu'il n'était pas gay du tout... et ça faisait si longtemps qu'elle le croyait qu'il ne savait même pas comment aborder le sujet pour lui lâcher la vérité. "Hey by the way, I'm totally into girls and kinda into you also" yep, pas moyen. Ce n'était pas lui du tout. Par contre, ce qu'il pouvait avouer sans détour c'était qu'elle était belle. « Je ne peux pas en dire autant de toi » il grimaça et regarda sa tenue un peu trop décontracté par rapport à sa tenue à elle. Il se gratta nerveusement l'arrière de la nuque, est-ce qu'on pouvait dire que c'était vraiment sa faute si elle n'avait vraiment rien précisé dans son message hormis le fait qu'ils sortaient ? Il ne savait pas du tout comment il était supposé s'habiller. « Je vois ça… j’ai cru un instant que tu n’avais pas saisi le sens de on sort » « ça manquait de clarification, ça pouvait-être un gala, une boite, une promenade en calèche... » ironisa-t-il légèrement tout en levant les bras au ciel dans un geste dramatique.
Elle finit par se mettre sur la pointe des pieds pour lui embrasser la joue et il retient trois secondes sa respiration, trois secondes où il sent son cœur s'arrêter pour repartir de plus belle, il est frappé par le parfum d'Iris et il se sent rougir légèrement, il se sent stupide et idiot. Il se racle la gorge avant de lui demander de l'aide pour choisir une tenue. « Qu’est-ce que tu ferais sans moi ? Bien sûr que je vais te conseiller » il sourit légèrement. « Je n'ai même pas envie d'imaginer une vie sans toi dedans. Et merci, je t'ai déjà dit aujourd'hui que tu étais la meilleure ? » demanda-t-il gentiment. Marvin est souvent vu comme quelqu'un d'imbu de lui-même, il ne va pas le cacher, il l'est le trois quart du temps, à l'exception des gens qu'il apprécie vraiment, malheureusement, ils sont très rare et Iris est clairement une exception à cette règle. Même si au moment de leur rencontre, il a été con. « Dire que fut un temps, tu ne voulais pas de mes conseils, il va te falloir une tenue qui mette en valeur un peu tout ça, je suis sûr que tu as ça dans ton dressing » évidemment, Iris ne pouvait s'empêcher de lui rappeler leur début d'amitié qui avait été compliqué. « J'étais jeune et con... » fit-il tout en se grattant légèrement la tempe avec un sourire amusé sur les lèvres. « Let's go, je ne t'indique pas le chemin, tu connais ma villa mieux que moi. » elle l'avait "dessinée", c'était en quelque sorte sa création.
Lorsqu'ils arrivèrent dans son dressing, celui-ci était bien éclairé et il y avait réellement de tout. Mais vu comment elle était habillée, il était clair que c'était une soirée pour danser et s'amuser, pas besoin d'être tiré à quatre épingle. Il se dirigea vers un coin où tout était plus cintré, Marvin savait mettre son corps en avant quand il le fallait, il ne l'avait pas sculpté toutes ces années pour le cacher après tout. Il pointa alors un pull à col roulé beige très cintré avec un pantalon gris, ça pouvait clairement faire l'affaire, il montra l'ensemble à Iris pour avoir son approbation avant d'enfiler quoique se soit. « Tu en penses quoi ? ça pourrait faire l'affaire non ? » au pire, il savait qu'elle serait honnête avec lui et qu'elle n'hésiterait pas à lui conseiller quelque chose de plus à son goût dans le pire des cas.
Marvin Clemens-Pearson
I'm a shooting star leaping through the sky like a tiger Defying the laws of gravity I'm a racing car passing by like Lady Godiva I'm gonna go, go, go, there's no stopping me
Iris Castillo
le nombre d'or
ÂGE : 35 ans, née le 16 novembre 1987. SURNOM : Ir' ou Iri' pour les plus feignants; Calculiris, fut un temps par deux idiots. STATUT : Célibataire, mais cela ne veut pas dire que son coeur reste inoccupé MÉTIER : Architecte d'intérieur, elle a sa propre entreprise depuis 2019 : Archiris company. LOGEMENT : A Spring Hills, au #219 Edward Street, dans une maison où elle vit seule avec son caniche nain, Yatziri POSTS : 2840 POINTS : 230
TW IN RP : Fausse couche TW IRL : /GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Née à Guadalajara au Mexique ❀ Arrivée à Brisbane à l'âge de 5 ans ❀ Mariée de 2009 à 2019 à Caelan Leckie ❀ A fait une fausse couche après leur séparation ❀ A créé sa propre entreprise d'architecte en 2019 ❀ Sportive ❀ Geek et pratique le cosplay ❀ Parle espagnol quand elle est en colère ❀ CODE COULEUR : #b3186d RPs EN COURS : 04 ❀ Jonah #1 ❀ Caeliris #4 ❀ Loukas & Adriana.
CAELIRIS ❀ And all along I believed, i would find you, time has brought your heart to me, i have loved you for a thousand years, i'll love you for a thousand more.
CHANNIRIS ❀ If you're alone, I'll be your shadow. If you want to cry, I'll be your shoulder. If you want a hug, I'll be your pillow. If you’re happy, I'll be your smile. But anytime you need a friend, I'll just be me.
JIRIS ❀ If ever there is a tomorrow when we’re not together, there is something you must always remember. You are braver than you believe, stronger than you seem and smarter than you think. But the most important thing is, even if we are apart, I’ll always be with you
MIA (UA) MiasonAVATAR : Emeraude Toubia. CRÉDITS : @tag pour l'avatar, @loonywaltz pour les UB, tumblr pour les gifs, @moi-même pour les crackship DC : Gabrielle Strange & Zoya Lewis & August Constantine INSCRIT LE : 04/05/2020
(#) Sujet: Re: Iris & Marvin ₪ I know that you are something special Dim 6 Nov - 10:03
Elle ne peut pas mentir, Iris, Marvin est un bel homme et ce n’est pas pour rien qu’elle a possiblement – le possiblement est volontaire quand elle n’assume pas cet épisode de sa vie - quelque chose avec lui. Et si elle ne l’assume pas c’est parce que, d’une part, elle a agi alors qu’elle était éméchée et parce que, d’autre part, elle s’est faite gentiment refoulée par le jeune homme. L’un dans l’autre, elle n’en est pas très fière et préfère désormais faire l’autruche à ce propos, capable même de nier l’existence de ce moment, ses joues se teintant de rouge écarlate lorsqu’il est évoqué. La seule chose dont elle se souvient cependant de ce moment gênant – pour elle – ce sont les propos de son désormais ami qui lui ont mis la puce à l’oreille concernant son orientation sexuelle. Depuis ce jour, Iris pense, à tort, que Marvin est uniquement intéressé par les hommes et elle cherche ainsi à le caser dès qu’elle croise un homme qui pourrait être bien pour lui. Au point de lui envoyer des photos d’homme qu’elle a rencontré dans le cadre de son travail, demandant à Marv’ comment il le trouve – quand elle n’est pas un peu plus insistante en disant il faut que je te le présente. Des rendez-vous arrangés donc et aussi une certaine pudeur qui n’existe plus vraiment pour Iris devant son ami. « ça manquait de clarification, ça pouvait-être un gala, une boite, une promenade en calèche... » « Et dans l’un ou l’autre cas, tu te doutes bien que ta tenue n’est pas adaptée, Marv’ » fait-t-elle en levant les yeux au ciel, non sans un sourire amusé avant de pénétrer dans la maison.
« Je n'ai même pas envie d'imaginer une vie sans toi dedans. Et merci, je t'ai déjà dit aujourd'hui que tu étais la meilleure ? » il n’en faut pas plus pour flatter l’égo d’Iris, surtout lorsqu’il est sûrement une des rares personnes à estimer qu’elle est nécessaire à sa vie, quand d’autres peuvent avoir tendance à la repousser ces derniers temps… « Non amorce-t-elle, venant à poser sa main sur son bras mais je t’autorise à le dire autant de fois que tu le veux » un sourire se dessine davantage sur ses lèvres avant de se transformer en un rire léger, sa main retombant ensuite le long de son corps. Iris ne peut cependant louper cette occasion pour lui rappeler qu’il y a quelques années de ça, il rechignait face à son aide, si ce n’est même à sa présence « J'étais jeune et con... » Elle n’irait pas jusque-là, ne se le permettrait pas mais qu’il utilise ce raccourci pour se qualifier la fait sourire « Let's go, je ne t'indique pas le chemin, tu connais ma villa mieux que moi. » . Evidemment qu’elle connait les lieux quand il y a passé quelques mois dedans pour peaufiner l’aménagement.
C’est donc la direction de son dressing qu’ils prennent et Iris se met tout de suite à chercher la tenue adéquate parmi celles, nombreuses, qui garnissent sa garde-robe « Tu en penses quoi ? ça pourrait faire l'affaire non ? » Elle s’approche alors de lui, venant à observer la tenue qu’il lui montre de plus près « J’en dis… sa main effleure alors le tissu d’un air sérieux que quand tu veux, tu sais avoir bon goût la seconde d’après c’est un sourire qui reprend immédiatement place et qui illumine ses traits. mais et de s’éloigner de lui, son index en l’air alors qu’elle se dirige vers une chemise qu’elle a repéré plus tôt je pense que cette chemise, avec ce pantalon qu’elle attrape au passage, s’approchant à nouveau de Marvin seront plus adéquat à notre objectif de ce soir » Parce que l’objectif reste toujours le même : lui trouver de la compagnie « Aller, enfile moi ça ».
la tenue:
là
codage par aqua
i knew that we'd become one right away, at first sight, i felt the energy of sun rays, i saw the life inside your eyes so shine bright, tonight, you and I we're beautiful like diamonds in the sky. rihanna + @aeairiel.
Spoiler:
Marvin Clemens-Pearson
le bidule
T A T A V I V I E
Auntie ∴ Trying my best
Holding my breath
L A R A
J I Y E O N
I R I S
(#) Sujet: Re: Iris & Marvin ₪ I know that you are something special Dim 27 Nov - 2:10
Marvin & Iris
Marvin savait qu'il n'était pas prêt pour la moindre soirée, il était loin d'être habillé pour... n'importe quel événement. Et évidemment, Iris le nota sans trop de problème, il ne pouvait pas le cacher de toute façon. « Et dans l’un ou l’autre cas, tu te doutes bien que ta tenue n’est pas adaptée, Marv’ » elle leva les yeux au ciel en prononçant ces quelques mots, il eut un petit sourire en coin mais il eut la décence de paraitre au moins un peu coupable.
Après, il tente de l'amadouer avec des mots plus doux pour elle. Le fait qu'il ait un crush pour elle l'aide à toujours tenter de la flatter même si pour elle, elle est loin de savoir ce qu'il se passe dans sa tête et dans son coeur. Imaginant sans doute qu'il est juste "gentil" même si au début il n'a pas été des plus agréable avec elle. Quoiqu'il en soit, désormais, elle était à ses yeux unes des meilleures tout simplement. « Non mais je t’autorise à le dire autant de fois que tu le veux » il ricana légèrement avant de lui faire un clin d'oeil qu'il veut complice. « Je le mets dans un coin de ma tête pour ce soir alors » répondit-il le plus simplement du monde.
Il décida de la laisser choisir sa tenue du soir, au moins, il n'a pas besoin de lui indiquer le chemin, elle connait sa villa sur le bout des doigts, c'est elle qui a fait tout son intérieur après tout. Une fois dans son dressing, il proposa un choix histoire de faire genre, mais il devinait par avance qu'Iris allait lui trouver une tenue qu'elle apprécierait plus. « J’en dis… que quand tu veux, tu sais avoir bon goût mais je pense que cette chemise, avec ce pantalon seront plus adéquat à notre objectif de ce soir » bingo, il l'avait vu venir, il s'était douté qu'elle voudrait autre chose pour lui « C'est quoi l'objectif de ce soir ? » demanda-t-il bêtement tout en arquant un sourcil. Il attrapa tout de même la tenue qu'elle lui avait indiqué « Aller, enfile moi ça » « Vos désirs sont des ordres » répondit-il tout en se mettant au garde à vous et il alla se mettre dans sa salle de bain adjacente afin de se changer. Lorsqu'il revint dans son dressing, il était entrain de boutonner les derniers boutons de sa chemise. « Alors ? » demanda-t-il tout en écartant les bras et en faisant un tour sur lui-même afin d'avoir l'avis finale d'Iris sur la tenue qu'elle avait choisi au final. « Est-ce que je suis assez beau pour être à tes côtés désormais ? » rajouta-t-il sur une note d'humour, il joua même des sourcils pour faire genre. De nature sérieuse, il devait avouer qu'il avait tendance à être plus léger quand il était en présence de la jolie brune.
Marvin Clemens-Pearson
Iris Castillo
le nombre d'or
(#) Sujet: Re: Iris & Marvin ₪ I know that you are something special Lun 5 Déc - 21:44
Voilà qu’Iris se glisse dans la peau d’une styliste le temps de quelques instants, nécessaire quand Marvin n’a décidément pas compris le concept d’un on sort ce soir danser et tout ce que cela sous-entend. « C'est quoi l'objectif de ce soir ? » Sa question en est la preuve et la mexicaine en lève les yeux au plafond « Ai-je vraiment besoin de le formuler, Marvin ? et elle s’approche alors qu’elle lui tend la tenue qu’elle lui a choisi Qu’il est temps que le bel étalon que tu es trouve chaussure à son pied ? » Et un sourire taquin de prendre place sur ses lèvres, son regard venant à se planter en adoptant un air qui se veut le plus innocent du monde. Elle connait déjà la réaction de Marvin qui va sûrement prétendre n’avoir besoin de personne, et encore moins des services d’Iris si cela venait à être le cas. Elle le somme d’aller essayer la tenue choisi « Vos désirs sont des ordres » et ce garde à vous ne manque pas de la faire rire légèrement. Iris attend patiemment qu’il revienne, observant son reflet dans le miroir pour réajuster sa tenue et retoucher son maquillage. Et lorsque Marvin réapparait, il acquiert toute son attention « Alors ? » Elle ne dit rien, reste sérieuse alors qu’elle approche de lui et l’examine sans mot dire « Est-ce que je suis assez beau pour être à tes côtés désormais ? » « Et comment ! fait-t-elle alors qu’elle retrouve un grand sourire je vais faire des jaloux . Elle se met sur la pointe des pieds pour venir arranger le col de sa chemise, passant ensuite ses deux mains sur son torse afin de tirer légèrement le tissu. tu es parfait, Marv. Maintenant, on peut y aller »
C’est à l’Electric Playground qu’ils se rendent, soirée placée sous le thème des rythmes latinos. Iris s’y sent comme un poisson dans l’eau et c’est ce qui explique que, très vite, après seulement un premier verre – bien suffisant pour la rendre joyeuse – elle entraîne Marvin sur la piste de danse « Aller, viens !!! ». Malgré la carrure du jeune homme – et sûrement parce qu’il se laisse volontairement faire aussi – elle l’entraîne par la main sur la piste de danse et ne lui laisse pas d’autres choix que de danser avec elle. Particulièrement à l’aise, elle se laisse entraîner par les rythmes de salsa qui lui font exécuter quelques pas de danse, tentant d’aider Marvin au mieux quand il ne semble pas si à l’aise qu’elle face à l’exercice « Je crois que tu as une touche » fait-t-elle alors qu’elle désigne discrètement d’un signe de tête le jeune homme qui les observe au loin et ça, depuis quelques temps déjà. « Je t’ai dit que cette tenue ferait sensation » et elle est plutôt fière d’elle, ça se sent.
codage par aqua
Spoiler:
Marvin Clemens-Pearson
le bidule
T A T A V I V I E
Auntie ∴ Trying my best
Holding my breath
L A R A
J I Y E O N
I R I S
(#) Sujet: Re: Iris & Marvin ₪ I know that you are something special Ven 16 Déc - 1:57
Marvin & Iris
« Ai-je vraiment besoin de le formuler, Marvin ? Qu’il est temps que le bel étalon que tu es trouve chaussure à son pied ? » Marvin plissa le nez avant de renifler légèrement, il arqua alors un sourcil et il eut une petite moue boudeuse. « Pourquoi, j'ai l'air de ressembler à Cendrillon ? » ironisa-t-il tout en faisant référence à la chaussure à son pied. Il n'aimait pas le principe, il n'avait pas besoin de chercher, Marvin savait qui lui plaisait, se retrouver dans des soirées pour rencontrer de nouvelles personnes n'étaient pas... son fort. Il avait du mal à sociabiliser, il avait toujours besoin d'un temps d'adaptation et il mettait toujours un moment avant d'accorder sa confiance, il y avait très peu d'exception à sa façon de procéder et ça lui avait toujours été jusqu'à présent. Il n'était pas d'un naturel à accorder son intérêt à quiconque, il était plus souvent sur le qui-vive, ayant l'impression qu'on tentait de le manipuler pour obtenir quelque chose de sa part, de part son statut ou par son nom. Dans tous les cas, il était assez méfiant. Mais il pouvait faire semblant pour Iris si ça lui faisait plaisir. Honnêtement, il préférait passer une soirée en sa compagnie plutôt que de faire semblant d'être attiré par d'autres hommes. Si seulement un jour il avouait enfin ne pas être gay du tout... mais encore une fois, il jouait le jeu et il s'habilla selon ses goûts à elle, attendant son verdict sur la tenue qu'elle avait elle-même choisie. « Et comment ! Tu es parfait, Marv. Maintenant, on peut y aller » il se sentit rougir légèrement quand elle remit son col et qu'elle passa sa main sur son corps, comme si c'était normal... comme si ça n'allait pas faire battre son coeur un peu plus vite. Il s'humecta les lèvres avant de pousser un soupire. « J'essaye toujours d'être parfait pour toi... » avoua-t-il sincèrement, en sachant d'avance qu'elle ne parviendrait pas à saisir la véracité de ses propos, c'était sa faute aussi, à avoir si longtemps garder le silence sur... son attirance, sur son crush qu'il avait de plus en plus de mal à garder pour lui.
———
Ils se retrouvent à une soirée latino. Super. « Aller, viens !!! » Marvin n'a pas d'autre choix que de suivre son ami sur la piste de danse. Il a le physique mais pas toujours le bon rythme, il aurait aimé être plus dégourdi mais il doit avouer être un peu raide, sans doute parce qu'il a toujours eu peur de se ridiculiser en se laissant aller, lui qui est toujours dans le contrôle de son corps, il n'aime pas trop... se laisser guider par un rythme. C'est trop abstrait pour lui. Mais c'est Iris et il tente sincèrement de faire un effort, surtout qu'elle semble s'amuser et que bon sang, elle sait bouger... il a chaud déjà et il sourit parce qu'elle est belle et c'est justement parce qu'elle l'ignore qu'elle l'est encore plus à ses yeux. « Je crois que tu as une touche » il grimace aussi tôt et il relève le regard, tentant de savoir qui... malheureusement, il réalise que beaucoup trop de regard sont tournés vers eux et il se raidit aussi tôt... « Je pense surtout qu'ils se demandent tous comment une personne aussi raide peut se retrouver avec une aussi bonne danseuse... » murmure-t-il entre ses lèvres pincés. « Je t’ai dit que cette tenue ferait sensation » « Je n'avais aucun doute sur tes talents de styliste, mais ce n'est pas à ces inconnus que je tente de plaire... » soupire-t-il tout en se passant la main dans les cheveux, le regard fuyant.
Marvin Clemens-Pearson
Iris Castillo
le nombre d'or
(#) Sujet: Re: Iris & Marvin ₪ I know that you are something special Sam 24 Déc - 11:39
« Pourquoi, j'ai l'air de ressembler à Cendrillon ? » Sa répartie lui fait avoir un rire franc, cette remarque justifiée quand elle cherche absolument à la caser ce soir. Parce que c’est son objectif, estimant que Marvin est un jeune home exceptionnel qui mérite amplement de trouver quelqu’un pour le combler de bonheur. Non seulement il est un jeune homme attirant – et ce n’est pas elle qui prétendra le contraire quand elle a été elle-même séduite quelques années auparavant par le jeune homme, lors de leur première rencontre, ayant même tenté, avec l’aide de quelques verres dans le nez, de coucher avec lui – mais au-delà de ça, le rugbyman est surtout une belle personne à l’intérieur. Généreux et respectueux, un véritable nounours en somme, qui dénote avec l’image qu’il peut renvoyer de lui d’apparence. « J'essaye toujours d'être parfait pour toi... » « Mooww » lance-t-elle, touchée, sans prendre pour autant la remarque au sérieux quand pour elle, il est inimaginable que Marvin puisse être attirée par elle. Sa main vient à frôler à nouveau sa joue tendrement avant qu’elle ne le presse pour qu’ils partent enfin.
Sur la piste de danse déjà - pas étonnant quand Iris, si elle n’était pas architecte d’intérieur, aurait sûrement cherché à faire carrière en tant que danseuse, incapable de ne pas se laisser entraîner dès qu’une musique se met en route – Iris remarque qu’un jeune homme a le regard braqué sur eux, ce qu’elle ne manque pas de dire à Marvin « Je pense surtout qu'ils se demandent tous comment une personne aussi raide peut se retrouver avec une aussi bonne danseuse... » « Oh, arrêtes, tu n’es pas si mauvais que ça » et puis elle reste persuadée que son déhanché plait suffisamment ou du moins sa tenue puisque l’inconnu semble s’approcher pour venir à leur rencontre « Je n'avais aucun doute sur tes talents de styliste, mais ce n'est pas à ces inconnus que je tente de plaire... » Iris ne porte pas attention à sa dernière remarque, incitant Marvin à se retourner alors que l’inconnu arrive à leur hauteur. Elle le bouscule même pour qu’il fasse un pas en avant « Bonsoir… tente l’inconnu alors qu’il commence à son tour à se déhancher près de Marvin ça vous dirai qu’on aille discuter vous et moi ? » les intentions du jeune homme ne peuvent être on ne peut plus clair, Iris assistant à la scène en retrait, continuant de se déhancher, alors elle-même rejointe par un inconnu. Elle guette Marvin du coin de l’œil, pour voir s’il va accepter de se laisser aller avec son prétendant d’un soir, ne calculant pas vraiment le type qui commence à se montrer particulièrement insistant de son côté à elle aussi.
codage par aqua
Spoiler:
Marvin Clemens-Pearson
le bidule
T A T A V I V I E
Auntie ∴ Trying my best
Holding my breath
L A R A
J I Y E O N
I R I S
(#) Sujet: Re: Iris & Marvin ₪ I know that you are something special Mar 27 Déc - 3:14
Marvin & Iris
« Oh, arrêtes, tu n’es pas si mauvais que ça » c'était facile à dire pour elle, elle avait une façon de bouger et de se déhancher... typiquement latino, elle avait le rythme dans le sang et tous ses gestes étaient gracieux au possible. Lui à côté se donnait l'impression d'être une barre de fer. Mais il faisait un effort, il savait au moins bouger en tempo, il n'avait juste pas un déhanché aussi habile, cependant il tentait de ne pas trop regarder Iris, il ne voulait pas se mettre à rougir, avoir l'air ridicule était une chose, mais s'il devait en plus piquer un fard comme une collégienne sa fierté ne s'en remettrait pas. Sa vie serait drôlement plus facile s'il avait juste dit la vérité au lieu de l'enfuir. Maintenant, c'était trop tard. Il allait paraitre idiot et ridicule quoiqu'il arrive, alors il préférait faire tarder l'inévitable et taire la vérité aussi longtemps qu'il le pouvait.
Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était qu'elle n'avait pas eu tord et que l'inconnu était finalement arrivé auprès d'eux. Fuck, il offrit tout de même un sourire, il n'était pas un fan de se faire aborder de la sorte, mais il savait aussi que maintenir une image bienveillante et ouverte était importante pour sa famille, alors il jouait le jeu et il mit son masque de façade. C'était le problème d'être en extérieur, il ne pouvait jamais être lui-même, toujours dans la retenue et le contrôle. Toujours dans le paraître. « Bonsoir… ça vous dirai qu’on aille discuter vous et moi ? » il hésita avant de lancer une œillade à Iris qui semble ravie pour lui... il grimaça légèrement avant de récupérer un visage neutre, au moins, la situation l'amuse elle, autant se focaliser sur le positif, elle est contente qu'il ait une touche... sauf que c'est avec la mauvaise personne. Il finit par hocher la tête. « On peut discuter » il se pencha en avant pour s'assurer que l'autre homme l'entende bien malgré la musique. « Mais ça s'arrêtera là, tant qu'on est clair des deux côtés, ça me va » assura alors Marvin avec un sourire assuré. Il ne manqua pas la lueur déçue dans le regard de l'autre homme, mais bon, c'était mieux ça qu'il ne commence à se faire de faux espoirs quand même ! L'autre se mit à parler et à lui poser des questions, Marvin répondait poliment jusqu'à ce que son regard ne se reporte finalement sur Iris, il fronça alors les sourcils en notant enfin qu'un type la collait d'un peu trop près... sa mâchoire se contracta aussi tôt, ses poings se serrèrent légèrement et il écoutait d'une oreille de moins en moins attentive l'autre type lui parler. Il s'humecta les lèvres une fois. Iris pouvait faire ce qu'elle voulait... si elle acceptait qu'un idiot la touche de la sorte, il devait lui faire confiance parce qu'elle savait ce qu'elle faisait. C'était le mantra qu'il répétait dans son esprit du moins. Du coins de l’œil, il vit une des mains de l'autre connard se faire de plus en plus baladeuse et Marvin vit rouge. « Je suis désolé » murmura-t-il rapidement à l'autre type sans l'être le moins du monde, le pauvre, il avait vraiment dragué la mauvaise personne, non seulement il n'avait aucune chance avec Marvin, mais en plus, il perdait son temps à tenter de séduire un gars qui n'était pas gay pour le moins du monde... et qui surtout n'avait d'yeux que pour Iris. En quelques enjambés, il était de nouveau proche d'Iris et il attrapa fermement la main de l'homme un peu trop tactile à son goût tout en le fusillant du regard. « Et si tu allais tripoter quelqu'un d'autre ? » son ton était sec, son regard assassin et il était à ça de tordre la main du pauvre type qui le regardait avec une peur évidente dans les rétines. En même temps, Marvin était tout en muscle il ne pouvait même pas le nier. Il décampa sans demander son reste et il poussa un soupire avant de se retourner vers Iris un peu désolé, il venait de perdre le contrôle... mais il n'aurait vraiment pas su faire autrement. « Je suis désolé, est-ce que tu vas bien ? » il avait agi avant de réfléchir, si ça se mettait, ce type lui plaisait à Iris... il renifla à cette pensée, Iris était beaucoup trop jolie et bien pour se contenter d'un vieux pervers tripoteur qui trainait dans les bars.
Marvin Clemens-Pearson
Iris Castillo
le nombre d'or
(#) Sujet: Re: Iris & Marvin ₪ I know that you are something special Dim 1 Jan - 22:15
Malgré son côté quelque peu ronchon, particulièrement ce soir alors qu’elle tente de lui trouver bonne compagnie – c’est le but de leur sortie et elle ne lui a pas caché – Iris est contente de voir que Marvin finit par accepter la proposition du beau jeune homme qui est venu l’aborder. Quand eux quitte la piste pour aller parler tranquillement de leur côté, elle, en revanche, reste seule sur celle-ci et continue à danser. Elle ne prête pas réellement attention dans un premier temps au type qui vient danser avec elle, son regard porté sur Marvin pour voir si tout se passe bien avec son prétendant. Mais, l’homme qui l’a rejoint sur la piste – ayant profité, c’est certain, que Marvin soit parti pour prendre sa place – commence à être particulièrement collant. Même si elle sourit encore, elle le repousse légèrement mais celui-ci revient à la charge, lui glissant quelques mots au creux de l’oreille plus qu’explicite. Il voudrait faire sa connaissance, voire plus, mais Iris n’est aucunement intéressé par un pervers pareil. Tout en lui parlant, il n’hésite pas à se montrer tactile et lorsqu’elle le repousse une fois de plus, c’est finalement Marvin qui apparait à ses côtés. « Et si tu allais tripoter quelqu'un d'autre ? » Elle acquiesce mollement, venant instinctivement se placer derrière Marvin qui se charge donc de repousser l’homme particulièrement insistant, bien heureuse que l’échange n’aille pas plus loin, l’homme s’éloignant sans rechigner. « Je suis désolé, est-ce que tu vas bien ? » Iris retrouve le regard de Marvin, acquiesce à nouveau, en venant poser sa main sur son bras « Je vais bien. Merci Marv’ » Elle se recule cependant, venant à tourner son regard en direction de l’inconnu avec qui Marvin était en train de parler quelques minutes plus tôt « C’est plutôt moi qui suis désolé d’avoir interrompu ta conversation avec ton beau prétendant et de reposer son regard sur son ami tu peux y retourner, je vais aller prendre un verre et m’installer au comptoir un petit peu. Ne t’en fais pas pour moi et profites » Elle se met sur la pointe des pieds, déposant un baiser sur la joue de Marvin, pour l’encourager mais aussi le remercier de l’aide qu’il lui a apporté, prête à s’éloigner la seconde suivante pour rejoindre le bar.
codage par aqua
Spoiler:
Marvin Clemens-Pearson
le bidule
T A T A V I V I E
Auntie ∴ Trying my best
Holding my breath
L A R A
J I Y E O N
I R I S
(#) Sujet: Re: Iris & Marvin ₪ I know that you are something special Mer 4 Jan - 4:08
Marvin & Iris
Marvin n'aimait pas voir des hommes tourner autour de femmes de façon trop entreprenante, c'était un fait, il détestait encore plus voir quelqu'un tourner ainsi autour d'Iris, c'était pour ça que sa réaction avait été instinctive et il avait laissé tomber sa conversation avec l'autre type d'un battement de sourcil. Il n'avait aucune importance pour lui malgré ce que pouvais croire Iris. Maintenant, il voulait s'assurer qu'elle allait bien. « Je vais bien. Merci Marv’ » mais elle met de la distance entre eux, il fronce légèrement les sourcils en le notifiant. Il aurait voulu la retenir encore un peu, mais déjà, son regard est porté sur l'inconnu qui l'indiffère au plus haut point. « C’est plutôt moi qui suis désolé d’avoir interrompu ta conversation avec ton beau prétendant tu peux y retourner, je vais aller prendre un verre et m’installer au comptoir un petit peu. Ne t’en fais pas pour moi et profites » elle a à peine terminer sa phrase qu'elle l'embrasse furtivement sur la joue, sa respiration se bloque une fraction à ce geste familier... mais c'est un simple effleurement et déjà elle s'éloigne en direction du bar. Il lève la main, prêt à la retenir mais son geste se stop net. Il se passe la main dans les cheveux avec agacement, il aimerait tellement être honnête avec elle mais il avait l'impression d'avoir manqué la coche... il soupira avant d'hésiter, il sait ce qu'elle veut, elle voudrait qu'il rejoigne l'autre type qui n'attend que son retour... sauf que son coeur en a décidé autrement et il finit par rejoindre Iris au comptoir. « Laisse-moi au moins te payer un verre avant que tu me jettes une nouvelle fois dans les bras d'inconnus » finit-il par dire avec un léger sourire sur les lèvres tout en s'installant à côté de son crush, il lui fit un clin d'oeil complice. « Et si pour une fois on tentait de trouver quelqu'un pour toi ? » proposa alors Marvin avant de réaliser ce qu'il venait de dire. Il était pour ainsi dire sûr qu'il allait regretter cette phrase mais c'était trop tard pour revenir sur ses mots... « Est-ce que quelqu'un pourrait te plaire ici ? » voulut-il savoir alors qu'il faisait un signe à un serveur pour qu'on vienne les servir. Pour lui c'était facile, il prenait toujours de l'eau, ce qui faisait de lui l'éternel conducteur en soirée vu qu'il était toujours en état de le faire. ça ne le dérangeait pas, il préférait s'assurer que tout le monde rentre bien à la maison, c'était son côté protecteur qui ressortait dans ce genre de moment.
Marvin Clemens-Pearson
Iris Castillo
le nombre d'or
(#) Sujet: Re: Iris & Marvin ₪ I know that you are something special Mar 10 Jan - 7:05
Ce petit incident a quelque peu refroidi la belle mexicaine. Mais elle ne se voit pas le dire à Marvin et surtout, ne souhaite pas interrompre son possible date de la soirée, surtout lorsqu’elle l’a amené ici pour cette exacte raison. C’est pour cela qu’elle dit aller bien – même si, en réalité, elle va et c’est aussi pour cela qu’elle indique à son ami qu’elle retourne près du bar, là où elle ne devrait pas faire face, à nouveau, à un lourdingue du genre. Après avoir déposé un baiser sur la joue de Marvin, Iris s’éloigne donc de lui et prend la direction du comptoir. Installée à celui-ci, elle trouve une place et s’y installe. Le serveur est quelque peu débordé, ce qui fait qu’elle patiente quelques minutes pour pouvoir commander. Ce qui laisse le temps à Marv’ de la rejoindre en réalité « Laisse-moi au moins te payer un verre avant que tu me jettes une nouvelle fois dans les bras d'inconnus » Et si elle pourrait le faire tout de suite, l’incitant à retourner immédiatement près de son bel étalon, elle ne le fait pas. A la place, Iris sourit, appréciant le geste alors qu’il prend place à ses côtés « Ok, un verre, un seul. Après tu y retournes » fait-t-elle en désignant l’inconnu qui leur fait un petit signe de la main, tout en restant – pour le moment – éloigné d’eux. « Et si pour une fois on tentait de trouver quelqu'un pour toi ? » Quand Iris se retourne vers Marvin, ses yeux s’écarquillent face aux dires du jeune homme, avant qu’elle n’éclate d’un rire franc « Ce n’était pas le plan, Marv’ ». Elle esquive il faut dire que son petit cœur et surtout son esprit sont pas mal embrumé ces derniers temps. Mais peut-être qu’elle pourrait s’y autoriser, le temps d’une nuit, peut-être qu’elle pourrait se permettre une aventure, quand cela l’aiderait peut-être à y voir plus clair… ou aurait tout l’effet inverse. « Est-ce que quelqu'un pourrait te plaire ici ? » Iris ne peut s’empêcher de sourire, alors qu’elle porte un doigt devant sa bouche, examinant son ami de la tête au pied « Oui, le canon qui se trouve juste à mes côtés » et elle part d’un rire quand Marvin comprend que c’est lui dont elle parle avant d’avoir ce petit geste, portant sa main sur son avant-bras « Plus sérieusement… mis à part le type là-bas fait-t-elle après avoir reporté son regard sur la foule je ne pense pas que c’est ici que je trouverai mon prince charmant » Elle s’amuse de la situation, ne se voit pas aller aborder ce beau blond aux cheveux bouclés au loin , qui semble, de toute manière, bien occupé déjà. Elle passe commande, se contente elle aussi d’une boisson soft, tant elle ne tient pas l’alcool et que le première verre qu’elle a déjà bu en arrivant, a suffisamment fait son effet.
Au même moment, le prétendant inconnu de Marvin revient à la charge « Tu veux pas qu’on se tire d’ici ? J’ai… et il vient glisser un mot dans le creux de l’oreille du rugbyman, que la jeune femme ne peut entendre – même si elle peut supposer soif moi aussi ». Le sous-entendu ne peut pas être plus clair, le sourire que l’inconnu lui offre le prouvant tout autant à moins que tu préfères sa compagnie » fait-t-il d’un ton un peu dédaigneux à l’attention d’Iris, quelque peu prise au dépourvu de la désinvolture du jeune homme. « Oh, faites comme si je n’étais pas là. Marv’, vraiment, ne te retiens pas pour moi ».
codage par aqua
Spoiler:
Marvin Clemens-Pearson
le bidule
T A T A V I V I E
Auntie ∴ Trying my best
Holding my breath
L A R A
J I Y E O N
I R I S
(#) Sujet: Re: Iris & Marvin ₪ I know that you are something special Mer 11 Jan - 21:48
Marvin & Iris
Marvin savait qu'Iris le voulait auprès d'un autre type, lui demandait juste à rester encore un peu auprès d'elle, c'était pour ça qu'il se tendit en attendant qu'elle se décide sur son sort... ou elle acceptait qu'ils passent du temps ensemble le temps de boire au moins un verre ensemble... ou elle allait le renvoyer à l’abattoir pour draguer des gens dont il se fichait le plus profondément, ce qui était sûr, c'était qu'il se plierait à ses désirs, même si ça l'agaçait, il n'irait jamais contre ses envies. « Ok, un verre, un seul. Après tu y retournes » il soupire de soulagement quand elle le laisse rester en sa compagnie. C'est déjà un peu de temps de gagner. Il a parfois l'impression qu'elle cherche à chaque fois de se débarrasser de sa présence pour le jeter dans d'autres bras. Il lui propose de changer la donne pour une fois, de tenter de trouver quelqu'un pour elle mais ses mots ont à peine franchi ses lèvres qu'il les regrette déjà, qui a envie de voir son crush draguer un autre sous ses yeux ? Quel con. « Ce n’était pas le plan, Marv’ » heureusement... mais à la place de retourner sur un terrain saint et safe, il continue de s'enfoncer allant jusqu'à lui demander si quelqu'un pourrait lui plaire ici... elle sourit d'un air mutin et il retient sa respiration. Son souffle accroché à ce qu'elle va dire, la vérité qu'elle va lâcher... « Oui, le canon qui se trouve juste à mes côtés » Marvin sent l'amertume s'installer dans ses entrailles, elle dit ça sans réellement le penser, juste histoire de plaisanter... il était déçu mais elle croyait qu'il était gay après tout, il fallait bien s'y attendre... il restait cependant déçu. Iris dépose sa main sur son avant-bras et il dépose aussi tôt son autre main sur la sienne, entrelaçant leur doigt presque, c'est intime comme geste mais il s'en fiche, il veut être proche de lui même si pour elle, il n'est qu'une sorte de... blague ? Dunno, il ne savait pas trop exprimer ce qu'il ressentait à cet instant. « Plus sérieusement… mis à part le type là-bas je ne pense pas que c’est ici que je trouverai mon prince charmant » Marvin tourne la tête pour découvrir un grand blond, il grimace, on ne peut pas faire plus différent physiquement que lui... honnêtement, il se trouve plus beau. Il a presque envie de bouder de cette situation qu'il a lui-même provoqué. « Moi je pense que je pourrais vraiment te convenir 100 fois mieux que Boucle d'Or » lui fit-il savoir tout en reniflant. Surtout que le blond semblait vouloir trouver avec sa langue les amygdales de sa compagne de soirée. Idiot, la plus jolie fille de la soirée le trouvait à son goût, ce blond avait tout échoué aux yeux de Marvin. Iris se commande un soft à son tour et il sourit, elle ne tient pas très bien l'alcool, c'est d'ailleurs dans un certain état d'ébriété qu'elle s'est jeté à son cou... il regrette sa réaction de l'époque aujourd'hui. Il aurait dû lui faire comprendre qu'il ne la repoussait pas parce qu'elle n'était pas son genre... mais parce qu'il ne voulait pas être un rebond, un outil qu'elle utiliserait afin de réparer son cœur. Il aurait voulu une vrai relation, il voulait toujours une vrai relation, c'était ce qu'il recherchait du plus profond de son être, trouver quelqu'un à aimer.
Mais avant qu'ils ne puissent plus développer ce point, l'autre inconnu revient à la charge. « Tu veux pas qu’on se tire d’ici ? J’ai… soif moi aussi » il s'est rapproché, murmurant ses derniers mots dans le creux de son oreille... Marvin ne peut s'empêcher de grimacer légèrement. « à moins que tu préfères sa compagnie » ajoute l'autre d'un ton méprisant qui fait soulever un sourcil à Marvin qui l'observe d'un regard assassin. Même s'il avait envie de rentrer avec lui —ce qui n'était pas le cas— le fait qu'il parle de façon si... désobligeante à son amie ne convenait pas à Marvin. Devant lui, on ne manquait pas de respect aux gens qu'il aimait. « Oh, faites comme si je n’étais pas là. Marv’, vraiment, ne te retiens pas pour moi » Marvin attrapa la main d'Iris, refusant de la lâcher, il lui fait un petit clin d'oeil complice avant de tourner un regard beaucoup plus froid pour l'autre. « Hey, je crois que je vais rester ici... parce qu'il est clair que je préfère la compagnie de mon amie plutôt que celle d'un inconnu qui se permet de parler de mes amis avec mépris... y a aucun doute là-dessus dans mon esprit, donc tu peux passer ton chemin. Bonne soirée » lâche-t-il tout de même avec un sourire franc mais le regard sérieux, montrant qu'il ne plaisantait pas vraiment sur ce sujet. Marvin se tourne alors vers Iris et préfère parler avant qu'elle ne se mette à le sermonner. « Iris, mon coeur, tu sais que j'ai raison, je peux pas m'éclipser avec le premier connard qui passe. Respecter mes amis c'est important pour moi. Tu es importante pour moi et il aurait dû le savoir, je suis venu avec toi ce soir. » lui rappela-t-il en étant clairement sur la défensive. Il espérait qu'Iris ne serait pas trop déçue de son choix. « Parce que si pour toi, ton prince charmant s'avère être le grand blond là-bas. La personne qui ressemble le plus à mon idéal ce soir... c'est clairement toi » finit-il par avouer tout en fixant ses mains. Il avait trop peur de regarder l'expression de son visage et d'y lire... de la déception ou quoique soit d'autres. Mais il en avait marre aussi de mentir.
Marvin Clemens-Pearson
Iris Castillo
le nombre d'or
(#) Sujet: Re: Iris & Marvin ₪ I know that you are something special Sam 4 Fév - 22:41
« Moi je pense que je pourrais vraiment te convenir 100 fois mieux que Boucle d'Or » Iris ne prend pas au sérieux les paroles de Marvin et c’est pour cette raison qu’elle laisse échapper un petit rire, délaissant au même moment la main de son ami. Un geste qui, tout comme ses paroles, lui paraît anodin, loin d’imaginer ce qu’il se trame dans le cœur et dans l’esprit du rugbyman. Pour elle, Marvin n’était pas attirée par les femmes, la manière qu’il a eu de la repousser plus les rumeurs qui ont pu sortir dans la presse à son sujet, l’ayant toujours conforté dans cette idée. De ce fait, dans les paroles du jeune homme, elle n’y voit là qu’un moyen pour lui de jouer les amis protecteur, soucieux de ne pas voir la mexicaine avec un mec bien trop avenant poser ses mains sur elle.
D’ailleurs, le prétendant de Marvin revient à la charge et il semble plutôt obstiné à finir la soirée avec lui, loin d’ici. Même s’il a un air hautain avec la jeune femme, celle-ci incite Marvin à ne pas s’attarder plus longtemps et de profiter de sa rencontre avec l’inconnu pour la poursuivre comme ils l’entendent. Et si Iris ne s’est pas offusquée de l’air désobligeant du prétendant, il semblerait que ce ne soit pas le cas du sportif, qui vient à nouer à nouveau sa main à celle d’Iris avant d’en découdre avec le jeune homme « Hey, je crois que je vais rester ici... parce qu'il est clair que je préfère la compagnie de mon amie plutôt que celle d'un inconnu qui se permet de parler de mes amis avec mépris... y a aucun doute là-dessus dans mon esprit, donc tu peux passer ton chemin. Bonne soirée » Iris reste quelque peu bouche bée mais ne retient nullement l’inconnu qui la dévisage elle mais aussi Marvin de haut en bas avant de tourner les talons. Elle est reconnaissante qu’il ait pris sa défense, même si elle est sincèrement désolée qu’il ait eu à renoncer à un potentiel date pour elle. Une pensée qu’elle ne peut lui partager puisqu’il se tourne vers elle et reprend la parole la seconde suivante – sûrement parce qu’il sait qu’elle va y aller de son petit commentaire « Iris, mon coeur, tu sais que j'ai raison, je peux pas m'éclipser avec le premier connard qui passe. Respecter mes amis c'est important pour moi. Tu es importante pour moi et il aurait dû le savoir, je suis venu avec toi ce soir. » Iris resserre la main de son ami dans la sienne et de son autre, elle vient à lui caresser doucement la joue « Je sais, Marv’. Et sincèrement, merci d’avoir pris ma défense il peut lire toute la sincérité de ses mots dans son regard, marquant une pause avant qu’elle ne laisse retomber sa main mais ça ne m’empêche pas d’être désolé pour toi. Parce que, oui nous sommes venus ensemble, mais cette soirée était aussi et surtout la tienne… pour que tu trouves l’homme parfait ». Elle n’a de cesse de sourire et d’adopter cet air bienveillant à son encontre, alors qu’elle sait que Marvin va lui répéter que ce n’est pas ce qu’il veut. « Parce que si pour toi, ton prince charmant s'avère être le grand blond là-bas. La personne qui ressemble le plus à mon idéal ce soir... c'est clairement toi » Les sourcils d’Iris se froncent soudainement, se figeant alors que Marvin semble passer aux aveux. Ses paroles s’y apparentent en tout cas, puisqu’il n’est pas capable de regarder la jeune femme dans les yeux et semble embarrasser face à la confession. « Qu’est-ce que… débute-t-elle avant que sa main ne finisse par quitter la sienne Marv’, regarde-moi son air est sérieux alors qu’elle attend qu’il vienne à la regarder dans le blanc des yeux est-ce que je rêve ou tu es en train de m’avouer quelque chose là? » un quelque chose qui changerait beaucoup sa perspective, celle de leur amitié. Parce que pour elle, jamais il n’y avait eu une quelconque ambiguïté entre eux, si ce n’est celle qu’elle a pu créer lorsqu’elle a tenté de le séduire quelque temps après leur rencontre, bien trop éméchée et brisée pour se rendre compte de ce qu’elle faisait. « J’ai toujours pensé que tu n’étais intéressé que par les hommes. Et aussi loin que je m’en souvienne, tu n’as jamais chercher à démentir… Tu t’es joué de moi pendant tout ce temps, c’est ça ? ». Et depuis quand, surtout, est-t-il dans le mensonge avec elle ? Lui qui se prétend être un ami, la mexicaine remet absolument tout en question, pensant notamment aux moments qu’ils ont pu passer ensemble, où elle a pu être plus à l’aise à ses côtés qu’avec n’importe quel autre de ses amis masculins, et qu’elle ne peut que voir d’un autre œil après sa confession.
codage par aqua
Spoiler:
Marvin Clemens-Pearson
le bidule
T A T A V I V I E
Auntie ∴ Trying my best
Holding my breath
L A R A
J I Y E O N
I R I S
(#) Sujet: Re: Iris & Marvin ₪ I know that you are something special Jeu 2 Mar - 3:54
Marvin & Iris
Cette soirée était étrange sur tellement de point que Marvin ne savait pas trop quel comportement avoir in fine. Déjà, il se sentait coupable de faire tomber à l'eau les plans d'Iris, il était conscient qu'elle croyait bien faire pour lui. Sauf qu'il n'avait pas été des plus hônnette de base et il s'en mordait les doigts désormais... et il ne pouvait que s'en prendre à lui-même pour ça, il avait joué sur l'ambiguïté, au moment où il aurait dû prendre la parole il s'était tu et il devait vivre avec les conséquences... sauf qu'il commençait à en avoir marre... il voulait tellement dire cette simple vérité à Iris "Non, je ne suis pas gay" ça pourrait simplifier leur relation... mais à tous les coups, ça allait d'abord tout compliquer. Parce qu'il n'avait pas été un bon ami en mentant de façon délibéré pendant des années. Lui qui se voulait être un type irréprochable devait bien admettre qu'il méritait presque la couronne du roi des salauds en ce qui concernait son amie mexicaine. « Je sais, Marv’. Et sincèrement, merci d’avoir pris ma défense mais ça ne m’empêche pas d’être désolé pour toi. Parce que, oui nous sommes venus ensemble, mais cette soirée était aussi et surtout la tienne… pour que tu trouves l’homme parfait » il se mordait nerveusement les lèvres. Iris ne méritait pas ses mensonges quand elle était aussi honnête avec lui... bon sang, qu'il se sentait crétin. Bon sang, qu'il se sentait mal. Alors il finit par la lâcher LA bombe. La vérité qu'il avait préféré taire. C'était con et stupide, il n'avait pas pensé à mal en plus de base, sincèrement, il l'avait fait pour protéger son amour propre et puis... une fois que le premier mensonge avait été posé, tous les autres s'étaient enchainés.
« Qu’est-ce que… Marv’, regarde-moi. Est-ce que je rêve ou tu es en train de m’avouer quelque chose là? » elle a lâché sa main quand elle a compris, il regrette aussi tôt le contact mais il garde le silence... puis évidemment, elle exige qu'elle le regarde dans les yeux et... il lui doit bien ça après tout ce temps à garder le silence... il se mordille la lèvre, évidemment qu'il a quelque chose à avouer mais il ne sait même pas par quoi commencer. Les mots se bousculent dans sa tête et il ne sait même pas quoi dire pour se dépêtrer de cette situation malencontreuse. « J’ai toujours pensé que tu n’étais intéressé que par les hommes. Et aussi loin que je m’en souvienne, tu n’as jamais chercher à démentir… Tu t’es joué de moi pendant tout ce temps, c’est ça ? » « Je ne voulais pas te blesser à la base... » avoua-t-il alors dans un premier temps avant de reprendre doucement la parole. « Quand tu m'as draguée et que je t'ai repoussée tu... semblais si triste... je t'ai dit que ce n'était pas ce genre de relation que je cherchais avec une femme et tu as cru... » il triturait nerveusement ses mains à ce souvenir. Elle l'avait draguée alors qu'elle était éméchée et lui ne recherchait pas des relations sans lendemain, il n'avait jamais voulu être un collectionneur de filles contrairement à ce qu'on pouvait dire sur lui. « Je sais que j'aurais dû tout t'avouer beaucoup plus tôt... mais tu avais besoin d'un ami à ce moment-là et j'ai été un idiot parce que je ne savais pas comment revenir en arrière... et à chaque fois que j'avais envie de tout t'avouer j'avais le sentiment que c'était juste trop tard. » et il avait toujours la sensation que c'était trop tard et qu'elle ne lui pardonnerait jamais totalement ce mensonge... il baissa la tête. « Je suis désolé Iris, je ne voulais pas me jouer de toi... » souffla-t-il tout de même en éprouvant un réel sentiment de culpabilité.
Marvin Clemens-Pearson
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Iris & Marvin ₪ I know that you are something special
Iris & Marvin ₪ I know that you are something special