AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -25%
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD ...
Voir le deal
1499 €

(laurie) consider the flowers, they don't try to look right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bellamy Shin
Bellamy Shin
la nuit des rois
la nuit des rois
ÂGE : 26 ans (06.12.96 - sagittarius sun, cancer rising, aries moon)
SURNOM : Bella si ça vous arrange, Maria l'appelle parfois Bell (parce qu'il est bruyant comme une cloche ?? how rude), lui il préférerait Bam Bam comme le rappeur de got7.
STATUT : célibataire, il a connu plusieurs relations mais aucune n'a survécu plus de quelques mois.
MÉTIER : assistant community manager de la maison Weatherton, il prépare le café, organise les plannings et trie les mails dans le plus grand chaos. Il cumule avec un job de placeur au Southern Cross Theater, business is business.
LOGEMENT : il vit au 400 Carmody Road (Toowong) avec Sofia depuis octobre 2022.
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 83e35b653b155ec9ec4902af746054032c6a34f8

TW IN RP : validisme (notamment internalisé), self deprecating thoughts.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : enfp.t + nice & friendly + danseur professionnel (hip hop, contemporain, breakdance) + son père est militaire, sa mère est décédée d'un cancer en 2004 + il a été élevé par sa grand-mère + change de passion tous les mois + speaks in capital letters + bordélique et désorganisé + outgoing extrovert + très bavard, tient les conversations tout seul + speaks like a spotify playlist on shuffle + dumbass energy + susceptible et compétiteur (if he cares enough) + adore l'attention + brat + frivole, superficiel, évite tout ce qui est trop sérieux + happy golden retriever + déteste la solitude.
CODE COULEUR : bella jacasse en #orchid (français ou anglais)
RPs EN COURS : (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 07961a708e46e1d7453027ca347b9936a994f12a

RPs EN ATTENTE : (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 1873f2448086044c11c3e4fa279b535e90c593e1

RPs TERMINÉS : (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 Bd5b7d9bf5dc43fe1dc18bf8b97b9f9def1c5387

(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 9709d6f1aaad92bb3773e57304799e6d9b98d1ca
CRÉDITS : [ava : ©ralhiel] [gifs profil : ©yeonjune, choiyeonjuns, serenefalcon] [icons signa : ©prima luce & m00nbap]
DC : Carina Welch (ft.Dove Cameron)
PSEUDO : avocette (she/her)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45655-voltage-bellamy https://www.30yearsstillyoung.com/t45826-bellamy-propaganda https://www.30yearsstillyoung.com/t46039-bellamy-shin?nid=189#2343624 https://www.30yearsstillyoung.com/t45921-bellamy-shin

(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (laurie) consider the flowers, they don't try to look right (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 14:52

hello !
jsuis un peu fan de Laurie alors je débarque ici pour un lien  (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 1f440

Du coup, je pensais à quelque chose de positif parce que jsuis sure qu'il y a moyen qu'ils s'entendent super bien :OO:
Bella et Laurie ont le même âge déjà et je me dis qu'il pourrait la suivre sur insta depuis au moins 2018, elle l'aurait sûrement beaucoup inspiré (il serait grave fan de son style aussi ne nous le cachons pas :brows:) et je pense même qu'il aurait pu la dm à un moment pour discuter d'un truc quelconque qu'elle aurait posté, puis limite si Laurie a répondu ils auraient pu sympathiser comme ça et continuer à jacasser de temps en temps ?

Et peut-être que ce qui aurait pu un peu "sceller" leur amitié c'est le déménagement de Laurie à Brisbane du coup ? Bella lui aurait totalement proposé qu'ils se rencontrent en apprenant ça  (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 1f44c

Voilà pour l'idée de base du coup, si t'as déjà trouvé des liens similaires of course on peut partir dans une toute autre direction, je suis ouverte à toute discussion I love you

(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 QqLqwzn
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 InF9M6m
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 Jb1dilb
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 DeZKOZb
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 908854lgbt
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Wright
Laurie Wright
la lumière des podiums
ÂGE : 26 ans, officiellement, la naissance de Lawrence était en 1996, celle de Laurie en 2018
SURNOM : Laurie en est un dans le fond, c'est ton vrai prénom, les flemmards peuvent t'appeler lau, mais une seule syllabe, vraiment?
STATUT : how do I make you love me? how do I make you fall for me?
MÉTIER : brand ambassador pour MAC & make up artist dans la boutique MAC du Queen Street Mall, tu es là pour maquiller, conseiller et promouvoir, avec un joli sourire sur le visage et toute la personnalité du monde, que personne n'oublie ton statut d'influenceuse, avec ta page Instagram et ton compte YouTube où il commence à y avoir du monde
LOGEMENT : squatte un hôtel dans la ville en attendant d'avoir une meilleure offre
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 9434491e819da507d05c562c1f1991d1769c4c49

TW IN RP : pensées dépressives, consommation excessive d'alcool et drogues légères, transidentité (& dysphorie de genre), traitement médicaux légers (hormonal, mention d'aiguille) & lourd (hospitalisation, opération de réassignation sexuelle)
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : trans women are women, get over it • né Lawrence Wright à des kilomètres de Brisbane dans un trou paumé nommé Dalby • c’est Laurie, ça a toujours été Laurie • fille unique, élevée par une mère autoritaire et un brin étouffante • reine de beauté, tu as vu plus de scènes et de podiums que n’importe quelle fille de ton âge • 1m78 et pourtant, tu restes un brin timide et fermée, tu préfères vivre dans ta tête qu’avec les autres • pas romantique, tu tombes amoureuse à chaque fois qu’on respire trop fort devant toi • beauty guru, on dit merci à Instagram •
CODE COULEUR : #3333ff
RPs EN COURS :
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 1313007eaf93d9d4376c848ccbe574fffe03ab78
jaurie • Don't know what I did, but they seem pretty mad about it, god hates us? Alright then, buckle up, at dawn we're riding, walk a mile on these coals, busy cleansing my soul, getting ready for the night, damned for eternity, but you're coming with me, into the afterlife, this hell is better with you...

sara#1muiredach #1winston#1micah#1jiyeon#2willow#1

RPs EN ATTENTE :
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 4a0ae7256a2a9c73934834894505056cfda0fe18
adrian (scénario libre) • Can I ask you a question? did you ever have someone kiss you in a crowded room? and every single one of your friends was makin' fun of you, but fifteen seconds later, thеy were clappin' too? then what did you do?

(+ bellamy • marley#2 • jo#3 )

RPs TERMINÉS : (cf.fiche de liens)
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profils & sign) ledger-heath/tumblr, doramilaje/tumblr & corneliawrites/tumblr
DC : edge price • lara pearson • nicholas hurley • abel reyes •
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46543p45-peaking-in-high-school-is-cringe-anyway https://www.30yearsstillyoung.com/t46640-laurie-consider-the-flowers-they-don-t-try-to-look-right https://www.30yearsstillyoung.com/t46642-laurie-wright https://www.30yearsstillyoung.com/t46643-laurie-wright

Message(#) Sujet: Re: (laurie) consider the flowers, they don't try to look right (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 18:51

*repasse par là avec son thé* me revoilà @Bellamy Shin
je suis allé stalker un peu ta fiche de liens, ton profil et ta fiche de présentation et déjà je peux dire que s'il la suit sur instagram (depuis 2018 en plus) c'est déjà un point point pour lui (elle va commencer à prendre la grosse tête à force cette petite Laurie), elle répond à ses DMs, c'est comme ça qu'elle a rencontré Jiyeon, je mentionne la demoiselle parce qu'il me semble qu'elle et Bellamy sont aussi potes donc ça pourrait faire une raison en plus de sceller cette amitié
(et de manière générale, c'est plus facile pour Laurie de communiquer par écrans interposés qu'en réalité, elle est capable d'envoyer des sms avec quelqu'un qui est dans la même pièce qu'elle donc (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 613854477)

et je me dis que Laurie a dû aller voir le profil du monsieur sur instagram et si Bellamy est du genre à poster des vidéos de danse ou de ses passions en général, elle a dû tout de suite le suivre et être impressionnée, bon okay, il ne lui faut pas grand chose à cette (petite) grande Laurie mais les gens qui vont au bout de leur passion, ça l'impressionne (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 206649278  et en plus il est danseur pro donc (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 674657830 (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 674657830 je pense qu'à Brisbane, elle va le considérer comme l'ami qui est là depuis un petit moment, qui approuve toutes ses idées connes et qui connait potentiellement les bonnes adresses, bah ouais, il bosse dans une grande maison de couture, il doit bien avoir des entrées pour au moins une ou deux fêtes sympa tu vois ? (ouais c'est une opportuniste en plus de tout, mais elle fait ça avec le sourire) (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 613854477 (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 2670398542

A couple rebel top gun pilots, flying with nowhere to be, don't know you super well, but I think that you might be the same as me, behave abnormally...
Marley Lynch
Marley Lynch
la poudre d'escampette
la poudre d'escampette
SURNOM : Mal' - la tigresse - la panthère
STATUT : Célibataire, en fuite d'une demande en mariage qui la fait frémir.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 280 oxlade drive, Fortitude Valley. Dans un appartement pas encore totalement aménagé, comme si à tout moment elle pouvait disparaître à nouveau.
I'll be your queen.

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066]
RPs EN COURS : Greta #1 ; Penelopeia #1 ; Axel #1 ; Louisa #2 ; Heather Harris #1 ; Basilius #1 ; Mabel #2 ; Malik #3 ; Louis #1 ; Swann #1 ; Laila #1
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1
CRÉDITS : Avatar: Jax ♥♥♥, gifs: Liloo_59 ♥, code signature: Pando.
DC : Aucun
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice https://www.30yearsstillyoung.com/t46788-marley-lynch

Message(#) Sujet: Re: (laurie) consider the flowers, they don't try to look right (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 EmptySam 12 Nov - 23:45

@Laurie Wright Excuse-moi pour l'attente (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 893420793
Mais voilà le sujet. Dis-moi si tu veux que je modifie certains points I love you

Que sais-tu de l'amour? Pas grand chose
On est tous passé par là, les mains vides, le cœur lourd
Le mal au ventre, le teint livide, les yeux rougis, la gorge nouée
On est tous passé par là, morale à plat
Soleil éteint sans pouvoir remonter la pente
À en souffrir jusqu'à haïr et dégueuler.
❝Rose noire ; Georgio❞
Laurie Wright
Laurie Wright
la lumière des podiums
ÂGE : 26 ans, officiellement, la naissance de Lawrence était en 1996, celle de Laurie en 2018
SURNOM : Laurie en est un dans le fond, c'est ton vrai prénom, les flemmards peuvent t'appeler lau, mais une seule syllabe, vraiment?
MÉTIER : brand ambassador pour MAC & make up artist dans la boutique MAC du Queen Street Mall, tu es là pour maquiller, conseiller et promouvoir, avec un joli sourire sur le visage et toute la personnalité du monde, que personne n'oublie ton statut d'influenceuse, avec ta page Instagram et ton compte YouTube où il commence à y avoir du monde
LOGEMENT : squatte un hôtel dans la ville en attendant d'avoir une meilleure offre
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 9434491e819da507d05c562c1f1991d1769c4c49

TW IN RP : pensées dépressives, consommation excessive d'alcool et drogues légères, transidentité (& dysphorie de genre), traitement médicaux légers (hormonal, mention d'aiguille) & lourd (hospitalisation, opération de réassignation sexuelle)
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
PETIT PLUS : trans women are women, get over it • né Lawrence Wright à des kilomètres de Brisbane dans un trou paumé nommé Dalby • c’est Laurie, ça a toujours été Laurie • fille unique, élevée par une mère autoritaire et un brin étouffante • reine de beauté, tu as vu plus de scènes et de podiums que n’importe quelle fille de ton âge • 1m78 et pourtant, tu restes un brin timide et fermée, tu préfères vivre dans ta tête qu’avec les autres • pas romantique, tu tombes amoureuse à chaque fois qu’on respire trop fort devant toi • beauty guru, on dit merci à Instagram •
RPs EN COURS :
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 1313007eaf93d9d4376c848ccbe574fffe03ab78
jaurie • Don't know what I did, but they seem pretty mad about it, god hates us? Alright then, buckle up, at dawn we're riding, walk a mile on these coals, busy cleansing my soul, getting ready for the night, damned for eternity, but you're coming with me, into the afterlife, this hell is better with you...

RPs EN ATTENTE :
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 4a0ae7256a2a9c73934834894505056cfda0fe18
adrian (scénario libre) • Can I ask you a question? did you ever have someone kiss you in a crowded room? and every single one of your friends was makin' fun of you, but fifteen seconds later, thеy were clappin' too? then what did you do?

CRÉDITS : (av) malibu (gifs profils & sign) ledger-heath/tumblr, doramilaje/tumblr & corneliawrites/tumblr
https://www.30yearsstillyoung.com/t46543p45-peaking-in-high-school-is-cringe-anyway https://www.30yearsstillyoung.com/t46640-laurie-consider-the-flowers-they-don-t-try-to-look-right https://www.30yearsstillyoung.com/t46642-laurie-wright https://www.30yearsstillyoung.com/t46643-laurie-wright

Message(#) Sujet: Re: (laurie) consider the flowers, they don't try to look right (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 15:33

@Marley Lynch ton ouverture est très bien (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 3480052764 j'y réponds dès que je peux (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 3480052764

A couple rebel top gun pilots, flying with nowhere to be, don't know you super well, but I think that you might be the same as me, behave abnormally...
Bellamy Shin
Bellamy Shin
la nuit des rois
la nuit des rois
SURNOM : Bella si ça vous arrange, Maria l'appelle parfois Bell (parce qu'il est bruyant comme une cloche ?? how rude), lui il préférerait Bam Bam comme le rappeur de got7.
STATUT : célibataire, il a connu plusieurs relations mais aucune n'a survécu plus de quelques mois.
MÉTIER : assistant community manager de la maison Weatherton, il prépare le café, organise les plannings et trie les mails dans le plus grand chaos. Il cumule avec un job de placeur au Southern Cross Theater, business is business.
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 83e35b653b155ec9ec4902af746054032c6a34f8

PETIT PLUS : enfp.t + nice & friendly + danseur professionnel (hip hop, contemporain, breakdance) + son père est militaire, sa mère est décédée d'un cancer en 2004 + il a été élevé par sa grand-mère + change de passion tous les mois + speaks in capital letters + bordélique et désorganisé + outgoing extrovert + très bavard, tient les conversations tout seul + speaks like a spotify playlist on shuffle + dumbass energy + susceptible et compétiteur (if he cares enough) + adore l'attention + brat + frivole, superficiel, évite tout ce qui est trop sérieux + happy golden retriever + déteste la solitude.
RPs EN COURS : (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 07961a708e46e1d7453027ca347b9936a994f12a

RPs EN ATTENTE : (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 1873f2448086044c11c3e4fa279b535e90c593e1

RPs TERMINÉS : (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 Bd5b7d9bf5dc43fe1dc18bf8b97b9f9def1c5387

(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 9709d6f1aaad92bb3773e57304799e6d9b98d1ca
CRÉDITS : [ava : ©ralhiel] [gifs profil : ©yeonjune, choiyeonjuns, serenefalcon] [icons signa : ©prima luce & m00nbap]
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45655-voltage-bellamy https://www.30yearsstillyoung.com/t45826-bellamy-propaganda https://www.30yearsstillyoung.com/t46039-bellamy-shin?nid=189#2343624 https://www.30yearsstillyoung.com/t45921-bellamy-shin

Message(#) Sujet: Re: (laurie) consider the flowers, they don't try to look right (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 20:26

j'avais oublié de repasser shame on me

du coup !!
qu'elle prenne la grosse tête elle mérite :drama:
et ouais donc Jiyeon et Bellamy sont potes depuis qu'elle est arrivée à Brisbane donc en effet ça pourrait leur faire un point commun (bien choisir leurs potes :drama:) en plus jcrois que j'ai vu le rp où elles font un live ensemble donc Bella doit savoir maintenant j'imagine ?

Citation :
et je me dis que Laurie a dû aller voir le profil du monsieur sur instagram et si Bellamy est du genre à poster des vidéos de danse ou de ses passions en général, elle a dû tout de suite le suivre et être impressionnée, bon okay, il ne lui faut pas grand chose à cette (petite) grande Laurie mais les gens qui vont au bout de leur passion, ça l'impressionne ( et en plus il est danseur pro donc
ah bah elle va être servie parce que Bella poste un max de trucs en lien avec la danse sur son insta  (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 1f440
ce qui est sûr c'est qu'il va être ra-vi si elle l'appelle pour sortir ou quoi et il lui fera visiter tout ce qu'elle veut/lui filera toutes ses adresses :OO:
pour les soirées de chez Weatherton par contre vu le poste qu'il a c'est clairement pas lui qui est invité aux plus cools Arrow mais bon s'il sait que ça intéresse Laurie par contre elle sera son +1 à chaque fois >> (puis elle peut être opportuniste autant qu'elle veut c'est pas ça qui va lui faire peur Arrow)

Laurie Wright
Laurie Wright
la lumière des podiums

RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :

Message(#) Sujet: Re: (laurie) consider the flowers, they don't try to look right (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 18:30

@Bellamy Shin pas de soucis, me revoilà (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 3480052764 (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 1949770018
- je note Jiyeon comme amie commune, ça fera un petit trio de l'enfer pas du tout sortable à tout prendre en photo et à se filmer en train de faire des conneries, je vais même la tag  @Jiyeon Park pour confirmer tout ça (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 3217047551 (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 3480052764
- on garde laurie impressionnée avec la danse et qui met des likes sur ses posts et ils auraient aussi pu se parler via DM, j'imagine très bien laurie parler à une dizaine de personnes qu'elle ne connait pas vraiment tous les jours, en se disant que c'est totalement normal tu vois ? (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 3217047551
- ils sortiront sur brisbane du coup si ça convient au bellamy (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 1001340119 (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 1001340119 et ils trouveront bien un moyen de se faire de la place et de sortir, je le sais, si si (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 3258319053 (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 3258319053 (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 3258319053

on a une bonne base je pense, mais :facepalm: :facepalm: :facepalm:
je ne prends plus de nouveaux rps avec la mademoiselle, faut que j'en conclus quelques-uns, je peux te mettre sur liste d'attente pour qu'on se lance tout ça dès que j'ai de la place (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 1949770018

Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde
ÂGE : 28 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), Wifey (par Icare) et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise)
STATUT : En couple avec Marceline et pour le moment Jiyeon est plutôt fidèle ! A voir combien de temps ça va durée, puisqu'elle a une notion bien a elle de la fidélité.
MÉTIER : Signée à la Shining Stars Agency, elle est influenceuse à temps plein, enchaine les photoshoot pour des fringues et les contrats publicitaires en tout genre.
LOGEMENT : Chez son frère au #33 sur James Street à Fortitude Valley. C'est pas ultra confortable mais elle ne fait pas sa difficile, déjà que son frère supporte qu'elle squatte chez lui...
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 X8g0Uyz

TW IN RP : Addiction - Alcoholism - Manipulation - Sex - Eating disorder
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 3,1M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clair. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Soju et bière over everything ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 DiVLQlJ
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you.
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 VHEq0if
MARVIN ♡ swear I don't love the drama, it loves me And I can't let you go, your hand print's on my soul, It's like your eyes are liquor, it's like your body is gold.

Bellamy#3Marceline#5Eleonora#1Kai#1Kai & Hugo#1Taehyung#1(fb)Bellamy#3 & Maria#1Dani (fb)Les Five #2Jiyoon #1Marvin #5Mabel #2Andrew #4Kai #2

RPs EN ATTENTE :
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 GGlDS8y

Heather & Diana (flirt et disputes) 〜 Les Five vs Seth (drama time) 〜 Les Five à Vegas (Celine notre queen) 〜 Jackson Mills.

RPs TERMINÉS :
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡)
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549 https://www.30yearsstillyoung.com/t45847-jiyeon-park#2328575 https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603 https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

Message(#) Sujet: Re: (laurie) consider the flowers, they don't try to look right (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 19:24

Je valide, Bellamy et Laurie ont de très très très bon goût en matière d'amie. (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 4071220093 :OO: (oui Jiyeon est exceptionnelle en même temps)
Bref un beau trio sisi (je vous aime)

I washed my hands of us at the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls in love, Then threw up on the street. Like waiting for a bus that never shows, You just start walkin' on. They say that if it's right, you know. Each bar plays our song, Nothing has ever felt so wrong.
sunmisunmi
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 OdFvFRG
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 7ZWT0EU
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 OrLErGE
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 ZluH9hz
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 QIDiPqb
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 4PicGqX
Bellamy Shin
Bellamy Shin
la nuit des rois
la nuit des rois

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (laurie) consider the flowers, they don't try to look right (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 22:37

Laurie Wright a écrit:
@Bellamy Shin pas de soucis, me revoilà (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 3480052764 (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 1949770018
- je note Jiyeon comme amie commune, ça fera un petit trio de l'enfer pas du tout sortable à tout prendre en photo et à se filmer en train de faire des conneries, je vais même la tag  @Jiyeon Park pour confirmer tout ça (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 3217047551 (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 3480052764
- on garde laurie impressionnée avec la danse et qui met des likes sur ses posts et ils auraient aussi pu se parler via DM, j'imagine très bien laurie parler à une dizaine de personnes qu'elle ne connait pas vraiment tous les jours, en se disant que c'est totalement normal tu vois ? (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 3217047551
- ils sortiront sur brisbane du coup si ça convient au bellamy  (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 1001340119  (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 1001340119 et ils trouveront bien un moyen de se faire de la place et de sortir, je le sais, si si  (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 3258319053  (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 3258319053  (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 3258319053

on a une bonne base je pense, mais  :facepalm:  :facepalm:  :facepalm:
je ne prends plus de nouveaux rps avec la mademoiselle, faut que j'en conclus quelques-uns, je peux te mettre sur liste d'attente pour qu'on se lance tout ça dès que j'ai de la place (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 1949770018

Let's go avec ça alors !
les dm c'est parfait comme prise de contact puis pour la suite bien sûr qu'ils trouveront moyen de sortir 😌

fais moi signe quand tu seras dispo du coup  I love you

Laurie Wright
Laurie Wright
la lumière des podiums

RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :

Message(#) Sujet: Re: (laurie) consider the flowers, they don't try to look right (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 23:29

@Bellamy Shin parfait alors, on fait comme ça, tu es ajouté dans ma liste d'attente
je te mp dès que j'ai de la place (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 1949770018

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (laurie) consider the flowers, they don't try to look right (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 Empty

(laurie) consider the flowers, they don't try to look right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2