AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 it's a kind of magic || Jiyeon #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

it's a kind of magic || Jiyeon #3 Empty
Message(#) Sujet: it's a kind of magic || Jiyeon #3 it's a kind of magic || Jiyeon #3 EmptySam 15 Oct 2022 - 9:00


Le 10 octobre, à 8h tapantes du matin, mon chauffeur est allé récupérer Jiyeon chez elle. Je lui avais écrit, la veille, que j'aurais un empêchement et que je ne pourrais pas être sur place dans la voiture, mais qu'elle pouvait faire confiance à Joey qui l'emmènerait à bon port. De mon côté, je l'ai attendu à l'aéroport, me demandant secrètement ce qui m'était passé par la tête en proposant à la jeune femme de m'accompagner à Séoul alors que nous ne nous connaissons pas vraiment. Même si, en soit, il n'y a aucun risque pour la sécurité de l'un ou de l'autre et que je peux clairement me le permettre au niveau financier, ce n'est pas non plus dans mes cordes que d'inviter la première personne venue à entreprendre un tel voyage avec moi.

Et pourtant nous y voilà, ici, dans ce luxueux hôtel de la ville, en train de nous préparer pour sortir ce soir. Elle ne peut rester avec moi que trois jours, donc autant en profiter à fond ! Nous avons passé toute la journée à vadrouiller à droite et à gauche dans un quartier de la ville et elle m'a fait visiter un bon nombre de face caché de son lieu d'origine. Bizarrement, je n'ai eu aucun mal à la suivre, mon genou et mon moignon ayant joué le jeu toute la journée et étant sans doute encore assez en forme pour cette soirée. C'est bien la preuve que l'ancienne emboîture de ma prothèse n'était plus adapté et j'ai eu la chance d'en faire refaire une peu avant mon départ pour la Corée.

Toujours est-il que c'est, assis sur le lit, que j'attends que Jiyeon sorte avec la Robe que je lui ai offert et qu'elle a décidé de porter aujourd'hui pour aller au restaurant avec moi. Je me redresse lorsque la porte de la salle de bain s'ouvre enfin et c'est un sourire sincère qui s'affiche sur mon visage lorsque mon regard se pose sur la jeune coréenne «Blue really IS your color » déclarais-je en hochant la tête en me levant «How do you feel ? Good ? Because you look stunning as usua » assurais-je en l'attrapant par les épaules pour la faire tourner, l'observant d'un peu plus près « hm... I don't think it needs some adjustment … it really looks like it has been made for you» déclarais-je en hochant la tête alors que je me détourne pour aller récupérer le costard de mon costume «ready ? » en enfilant la veste tout en reportant mon attention sur la jeune femme.

@Jiyeon Park it's a kind of magic || Jiyeon #3 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde
it's a kind of magic || Jiyeon #3 7vHkInU Absent
ÂGE : 29 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Jiya, Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise)
STATUT : Célibataire avec une réputation fille qui papillonne un peu trop. Probablement polyamoureuse dans le déni, à la recherche d'une relation avec quelqu'un qui ne s'énerve pas si elle flirt un peu ici et là.
MÉTIER : Signée à la Shining Stars Agency, elle est influenceuse à temps plein, enchaine les photoshoot pour des fringues et les contrats publicitaires en tout genre. Plus connu en Corée qu'en Australie, mais ça marche bien tout de même.
LOGEMENT : Elle habite depuis aout 2023 au #339 sur Water Street à Spring Hill. Un appartement bien trop grand pour elle, trois chambres, trois salles de bain, et une déco épurée à la Kardashian. Elle en est très fière, même si son frère était totalement contre ce déménagement.
it's a kind of magic || Jiyeon #3 A9ae8f3671d1c687415c6b099b4c66dbc269ed4ar1-540-320_00
POSTS : 2148 POINTS : 0

TW IN RP : Addiction - Alcoholism - Sex - Eating disorder
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 4,7M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clairs. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Alcohol free depuis peu. ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
it's a kind of magic || Jiyeon #3 BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
it's a kind of magic || Jiyeon #3 DiVLQlJ
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you.


Scarlett #1
Elena #1Ishtar #1

RPs EN ATTENTE :
it's a kind of magic || Jiyeon #3 GGlDS8y


RPs TERMINÉS :
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡)
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

it's a kind of magic || Jiyeon #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a kind of magic || Jiyeon #3 it's a kind of magic || Jiyeon #3 EmptySam 15 Oct 2022 - 12:22



 it's a kind of magic
@ANDREW LIVINGSTONE

Huit heures c’était tôt, surtout pour un jour de repos, mais bon Jiyeon c’était quand même tirée du lit et préparée. Elle avait fait sa valise la veuille, pour une fois, et avait du coup pu prendre le temps de boire un café avant d’enfiler une tenue confortable pour le voyage. Passeport en poche elle avait rejoins la voiture qui l’attendait en bas de chez elle. Le chauffeur était sympathique, bien que très discret, et le voyage jusqu’à l’aéroport se fit dans un silence presque religieux.

Le vole c’était bien passée et elle était contente de retrouver l’aéroport de Incheon avant de grimper dans un taxi avec Andrew pour rejoindre la capitale. Le regard par la fenêtre elle se remplissait les yeux, le coeur s’emballant un peu d’excitation. Ils rejoignirent un hôtel luxueux, l’un de ces hôtels que Jiyeon connaissait, mais dans lequel elle n’avait jamais mi les pieds. Tout y était beau et brillant…. certainement hors de prix. A peine leurs affaires posées dans leur chambre que déjà ils ressortaient pour aller se balader, direction Bukchon, pour faire découvrir les vieux quartiers traditionnels de Séoul à Andrew. Quitte à jouer les touriste autant le faire jusqu’au bout et prendre quelques photos devant des hanoks. Puis direction l’Ancien Palais Royal qui n’était qu’à quelques pas de là. Une bonne balade tout de même, mais les coréens se déplaçaient énormément à pied donc Jiyeon n’était pas trop dérangée et oubliait presque que Andrew avait une prothèse tant elle était contente d’être de retour dans sa ville et de pouvoir partager ça avec quelqu’un, même si elle le connaissait peu enfin de compte. Elle n’avait jamais pu faire visiter Séoul à ses amis, l’occasion ne c’était jamais présenté.

Retour à l’hôtel après une journée de vadrouille et très vite Jiyeon s’enfermait dans la salle de bain avec la robe que Andrew venait de lui acheter. Maquillage léger, cheveux aux naturels, elle se glissait dans sa nouvelle tenue. C’était léger, confortable, simple et chic, une petite veste et des bottines et ce serait parfait pour la saison. Après une bonne heure elle sortait enfin le nez de la salle de bain, tombant sur un Andrew tiré à quatre épingles, installé sur le lit, l’attendant sagement. « Blue really IS your color  » « Really? » s’étonnait-elle en se rapprochant du beau brun qui se tirait du lit. « How do you feel ? Good ? Because you look stunning as usual. » Elle tournait sur elle même, laissant Andrew balader ses yeux sur sa silhouette. « I feel good. » assurait-elle. « hm... I don't think it needs some adjustment … it really looks like it has been made for you » Jiyeon esquissait un petit sourire avant de balancer ses mèches brunes dans son dos, d’un air faussement arrogant. « ready ? » Elle hochait la tête attrapant son sac à main avant de glisser ses pieds dans ses bottines. « Ready. » confirmait-elle, avant de suivre Andrew à l’extérieur.

Elle aurait bien amené Andrew pour manger de la street food typiquement coréenne, le genre de truc qu’on mange limite debout dans la rue et qu’on achète à une grand-mère, puis aller se bourrée la gueule à grand coup de soju dans un petit bouiboui, mais ils étaient clairement bien trop apprêtés pour se rendre dans ce genre d’endroit, non il fallait qu’elle trouve un restaurant bien plus luxueux et si possible qui restait coréen histoire que l’expérience en vaille le coup. Elle pianotait rapidement sur son téléphone trouvant une adresse chic dans le quartier le plus cher de la ville : Gangnam. Jamais elle n’aurait cru pouvoir manger dans un tel restaurant un jour mais bon, il y avait une première fois pour tout, puis Andrew avait les moyens donc pourquoi s’en priver ? Elle faisait rapidement signe à un taxi, grimpant à l’intérieure suivit par Andrew. Se rapprochant un peu du chauffeur, elle lui indiquait l’adresse du restaurant, échangeant quelques banalité avec lui en coréen avant de s’installer au fond de son siège. Le trajet fut plutôt rapide, le traffic étant étonnamment fluide à cette heure ci et le restaurant n’étant pas si loin que ça de leur hôtel. Ils rentrèrent dans le restaurant, nommé Gaon (3 étoiles Michelin tout de même), et Jiyeon prenait une nouvelle fois les devants, pour éviter au personnel de s’embêter à parler en anglais. On les installait sans plus attendre dans un coin tranquille du restaurant, donnant une carte en Corée à Jiyeon et une en anglais à Andrew avant de les laisser faire leur choix. « I’ve never been to such a fancy restaurant before… » avouait-elle, en regardant le menu. Il n’y avait par conséquent pas énormément de choix, la carte était plutôt courte, mais les produits avaient, évidemment, l’air de grande qualité. « I think It’s just gonna be a one time thing, so you can experience something fancy and Korean… And I can experience it too.. cause let's face it I'll never have enough money to eat here ever again. » Notait-elle en plantant son regard dans celui d’Andrew. « But next time I’ll bring you to some cooler place, to get wasted and eat some street food, like real Koreans do. » Annonçait-elle. Elle comptait pas passer tout son séjour ici à jouer les guides pour Andrew, surtout qu’il avait aussi du boulot à faire à un moment puis que Jiyeon voulait avoir le temps de voir ses parents avant de rentrer à Brisbane. Mais elle prendrait le temps de lui faire gouter des tteokbokki et un classique mélange de bière et de soju avant qu’elle ne reparte en Australie. Elle se le promettait. « No suit next time though. It’s way too formal and you don't wanna get robbed when you'll be too drunk to walk straight. » notait-elle. Un touriste, tiré à quatre épingles et totalement bourré... c'était une cible facile, quoi qu'on en dise.




I washed my hands of us at the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls in love, Then threw up on the street. Like waiting for a bus that never shows, You just start walkin' on. They say that if it's right, you know. Each bar plays our song, Nothing has ever felt so wrong.
sunmi
it's a kind of magic || Jiyeon #3 908854lgbt
it's a kind of magic || Jiyeon #3 JRATd1d
it's a kind of magic || Jiyeon #3 GmWTCGB
it's a kind of magic || Jiyeon #3 OdFvFRG
it's a kind of magic || Jiyeon #3 7ZWT0EU
it's a kind of magic || Jiyeon #3 SxiT32e
it's a kind of magic || Jiyeon #3 OrLErGE
it's a kind of magic || Jiyeon #3 ZluH9hz
it's a kind of magic || Jiyeon #3 QIDiPqb
it's a kind of magic || Jiyeon #3 4PicGqX
it's a kind of magic || Jiyeon #3 ABQxMXf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's a kind of magic || Jiyeon #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a kind of magic || Jiyeon #3 it's a kind of magic || Jiyeon #3 EmptyMer 26 Oct 2022 - 8:52


Elle est belle Jiyeon, habillé de cette robe bleue, avec ce sourire en coin et cet éclat dans le regard. Je suis persuadé, lorsque je l’observe s’approcher du lit duquel je me lève, qu’elle apprécie son retour au pays et qu’elle est heureuse de se laisser guider. Même si, en journée, c’est elle qui prend le rôle de guide, me montrant sa vision de la ville.  J’aurais bien aimé la laissé faire jusqu’au bout et choisir elle-même le restaurant, mais j’avais déjà réservé celui-ci depuis plusieurs semaines et comme j’avais sincèrement envie d’y manger je ne me voyais pas annuler à la dernière minute.

C’est donc, accompagné de la belle coréenne que je m’avance dans le restaurant, suivant le serveur qui nous indique une table un peu excentrée et au calme. Tandis que nous nous installons, la jeune femme m’explique n’être jamais allé dans un tel restaurant, imaginant déjà que ce sera un one shot tant elle n’a pas les moyens de se payer quoique ce soit de ce menu, avant de me dire que la prochaine fois elle m’emmènera dans son monde, avec ses habitudes et sa façon de profiter de la vie de la nuit de Seoul « That’s all I am waiting for » répondais-je en déboutonnant mon costard pour m’asseoir «Actually, I was planing to let you guide me thoughout the night, but I’ve made this reservation a few weeks ago and I thought you would like it » haussais-je les épaule « but we might be still hungry afterwards so …» je pose mon regard sur la jeune femme « you can already think about a place where we can have some proper meals afterwards» je laisse échapper un rire alors que le serveur revient.

Après avoir commandé du vin et un whisky en apéritif, je reporte mon attention sur la jeune femme « And tomorow I’ll let you decide, again, where you want to take me during the day and where you want us to eat in the evening. I will follow you wherever you may go» assurais-je « It was really cool today. Seeing Seoul though your eyes is a really nice experience» je pince les lèvres en un sourire contrit « It's just really sad that you have to fly back so soon » et ma tristesse n’est pas seulement jouée. J’aurais vraiment aimé garder la jeune femme auprès de moi pendant les deux prochaines semaines, mais je comprends parfaitement qu’elle ait des obligations.

@Jiyeon Park it's a kind of magic || Jiyeon #3 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde
it's a kind of magic || Jiyeon #3 7vHkInU Absent
ÂGE : 29 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Jiya, Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise)
STATUT : Célibataire avec une réputation fille qui papillonne un peu trop. Probablement polyamoureuse dans le déni, à la recherche d'une relation avec quelqu'un qui ne s'énerve pas si elle flirt un peu ici et là.
MÉTIER : Signée à la Shining Stars Agency, elle est influenceuse à temps plein, enchaine les photoshoot pour des fringues et les contrats publicitaires en tout genre. Plus connu en Corée qu'en Australie, mais ça marche bien tout de même.
LOGEMENT : Elle habite depuis aout 2023 au #339 sur Water Street à Spring Hill. Un appartement bien trop grand pour elle, trois chambres, trois salles de bain, et une déco épurée à la Kardashian. Elle en est très fière, même si son frère était totalement contre ce déménagement.
it's a kind of magic || Jiyeon #3 A9ae8f3671d1c687415c6b099b4c66dbc269ed4ar1-540-320_00
POSTS : 2148 POINTS : 0

TW IN RP : Addiction - Alcoholism - Sex - Eating disorder
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 4,7M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clairs. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Alcohol free depuis peu. ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
it's a kind of magic || Jiyeon #3 BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
it's a kind of magic || Jiyeon #3 DiVLQlJ
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you.


Scarlett #1
Elena #1Ishtar #1

RPs EN ATTENTE :
it's a kind of magic || Jiyeon #3 GGlDS8y


RPs TERMINÉS :
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡)
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

it's a kind of magic || Jiyeon #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a kind of magic || Jiyeon #3 it's a kind of magic || Jiyeon #3 EmptyMer 26 Oct 2022 - 11:24


 it's a kind of magic
@ANDREW LIVINGSTONE
« That’s all I am waiting for  » Il s’installait )a table et Jiyeon faisait de même, pendant son sac à main à l’arrière de sa chaise. « Actually, I was planing to let you guide me throughout the night, but I’ve made this reservation a few weeks ago and I thought you would like it. » il haussais les épaules et Jiyeon s’en voulait un peu d’avoir dit ça comme ça, elle ne voulait pas dénigrer le choix de restaurant d’Andrew, loin de là. « but we might be still hungry afterwards so …  » il posait ses yeux bleu-gris sur Jiyeon qui elle ne l’avait pas encore quitté des yeux. « you can already think about a place where we can have some proper meals afterwards. » « Oh I already know what we’re gonna eat afterward then. » Un sourire coquin sur le visage, qui apparaissait presque machinalement alors que pour une fois ce n’était pas supposé être un sous entendu salace, non, elle avait vraiment envie qu’il goute des tteokbokki avant qu’elle ne reparte à Brisbane. Bon après pour ce qui était du dessert là oui, elle avait sa petite idée… le serveur réapparaissait enfin et ils passèrent rapidement commande. Il fallait dire qu’il n’y avait pas trois-cent choix possibles, mais Jiyeon avait hâte de gouter tout ça quand même.

« And tomorrow I’ll let you decide, again, where you want to take me during the day and where you want us to eat in the evening. I will follow you wherever you may go. » « Don’t follow me everywhere though, cause I might stop by to see some friends and I’m deffo gonna have to see my parents at some point and… no offense, but I wasn’t planning on introducing you to them… or to anyone really. » lâchait-elle très sérieusement. Déjà de base elle n’était pas vraiment du genre à présenter ses fréquentations à ses amis et encore moins à sa famille, donc leur présenter son sugar daddy…. nope clairement ça n’allait pas arriver. Ses parents allaient s’emballer, parler mariage, à coup sur, (parce que la voir ramener quelqu’un à la maison était si rare qu’ils allaient forcément y voir un signe), tout ça sans comprendre que ce n’était pas du tout leur relation. Elle préférait éviter tout quiproquo et surtout éviter de devoir expliquer à ses parents qu’elle couchait avec un mec riche pour qu’il lui fasse des cadeaux en retour… c’était trop gênant à admettre surtout à ses géniteurs. « It was really cool today. Seeing Seoul though your eyes is a really nice experience  » Jiyeon esquissait un petit sourire, touchée d’entendre ça, il était adorable. « It's just really sad that you have to fly back so soon  » « Yeah I know… My manager sucks. But I have a meeting at Shining Stars Agency pretty soon, I might get signed there so I’ll be able to quit this stupid job, and depending on how busy I’ll be, we might be able to travel together again. » Ouais son rendez-vous était pris pour le dix-huit, soit quelques jours après sont retour sur Brisbane et si tout se passait bien elle allait signer avec Halston pour qu’enfin son influence sur les réseaux lui apporte quelque chose. Puis visiblement Halston avait de grand projet pour elle, donc autant d’ici quelques mois elle n’aurait même plus besoin des cadeaux que lui faisait Andrew… Mais bon, peut-être qu’elle le garderait quand même dans les parages, parce que sa compagnie n’était pas désagréable enfin de compte. Le serveur arrivait avec une bouteille de vin rouge, la déboutonnant déjà pour en servir un fond dans le verre à pied d'Andrew afin de lui faire gouter, avant de déposer son verre de whisky juste à côté et d'annoncer que les plats n'allaient pas tarder à arriver. Il s'éclipsait de nouveau et Jiyeon reprenait: « Maybe in a few months I’ll be posing next to you for Weatherton, who knows? » Ouais, ça c’était moins sur, mais bon rien n’était vraiment impossible si sa carrière était bien gérée (et visiblement Halston savait ce qu’elle faisait) autant elle re-croiserait Andrew ailleurs que sous les draps du beau brun.
Le serveur refaisait surface, un plateau remplis de plein de petits plats en tout genre, posant chaque bols et petites assiettes en annonçant ce que c'était. Tout était très traditionnel de la cuisine coréenne mais en plus chic et surtout avec des portions moins généreuses... ouais clairement ils pourraient sortir se manger de la street-food après ça, sans soucis. Jiyeon prenait une gorgée de son verre de vin, elle n'aimait pas ça mais bon, c'était de l'alcool et certainement une bouteille hors de prix donc elle allait faire un effort, de quoi rendre Dani fière.




I washed my hands of us at the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls in love, Then threw up on the street. Like waiting for a bus that never shows, You just start walkin' on. They say that if it's right, you know. Each bar plays our song, Nothing has ever felt so wrong.
sunmi
it's a kind of magic || Jiyeon #3 908854lgbt
it's a kind of magic || Jiyeon #3 JRATd1d
it's a kind of magic || Jiyeon #3 GmWTCGB
it's a kind of magic || Jiyeon #3 OdFvFRG
it's a kind of magic || Jiyeon #3 7ZWT0EU
it's a kind of magic || Jiyeon #3 SxiT32e
it's a kind of magic || Jiyeon #3 OrLErGE
it's a kind of magic || Jiyeon #3 ZluH9hz
it's a kind of magic || Jiyeon #3 QIDiPqb
it's a kind of magic || Jiyeon #3 4PicGqX
it's a kind of magic || Jiyeon #3 ABQxMXf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's a kind of magic || Jiyeon #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a kind of magic || Jiyeon #3 it's a kind of magic || Jiyeon #3 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 15:54


Je souris doucement, amusé, lorsque Jiyeon m'avoue avoir déjà une idée d'où elle m'emmènerait après ce repas et j'ai bien envie de lui faire confiance pour le coup. « I am curious now to see where you'll take me» dis-je alors que le serveur arrive afin que nous passions commande. C'est alors, lorsqu'il repart, que la jeune coréenne me dit avec le plus grand des sérieux que je ne pourrais pas la suivre n'importe où demain, n'ayant pas envie de me présenter à quique, ce soit. Je cache le léger pincement au cœur en levant les mains en tout bien tout, honneur «That's absolutly okay et totally understandable » nous ne sommes pas un couple et je ne serais absolument pas à l'aise si elle décidait de me présenter à ses parents. Je ne connais pas vraiment la culture coréenne, mais si elle est un tant soit peu comme on se l'imagine et comment les médias nous la présentent, alors présenter quelqu'un à ses parents n'a rien d'anodin et est presque un contrat entre eux la famille et la personne qui doit, du coup, s'engager à marier la fille. Bref, un cercle vicieux sans lequel je refuse catégoriquement de mettre les pieds. De toute manière, si j'ai proposé à Jiyeon de m'accompagner, c'est autant pour que nous passions du bon temps que pour lui donner l'occasion de revenir dans son pays natal.

Afin de changer de sujet, je la complimente sur sa façon de me montrer la ville puis lui avoue être triste qu'elle doive partir si rapidement. Et c'est là qu'elle m'annonce la grande nouvelle du jour : elle a un rendez-vous avec Shining Stars agency et avec un peu de chance elle pourra signer un contrat qui lui permettra de quitter son job de merde. «That sounds really interesting » dis-je en me inclinant légèrement la tête sur le côté «Tell me more … what is your plan ? How do see yourself in the future ? » Demandais-je avant de me redresser lorsque le serveur revient avec le vin que je confirme avec une gorgé du fin connaisseur que je suis. L'homme nous annonce que le reste ne tardera pas à venir puis repart en direction des cuisines.

«That would be super fun actually » dis-je en rigolant doucement lorsque Jiyeon suppose qu'un jour, nous pourrions poser ensemble pour Weatherton « It might take a while though, but hey if it happens I'll welcome you with open arms » assurais-je en lui adressant un large sourire. Je lui adresse un clin d’œil en levant mon verre à vin en sa direction avant que le serveur ne refasse surface pour lui apporter tous les petits plats. Des petites portions douce et raffinée de plats traditionnels et qui ont l'air absolument succulent « Mas-iss-ge deu-se-yo » tentais-je, incertain, une approche plus que bancale de la version coréenne du 'bon appétit' français.

« Korean food really is THE best food on earth» dis-je en mâchouillant avec bonheur la bouché que je viens de prendre «I mean ...I love the Asian food culture in general, but Korean is a big level above everything else »

@Jiyeon Park it's a kind of magic || Jiyeon #3 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde
it's a kind of magic || Jiyeon #3 7vHkInU Absent
ÂGE : 29 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Jiya, Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise)
STATUT : Célibataire avec une réputation fille qui papillonne un peu trop. Probablement polyamoureuse dans le déni, à la recherche d'une relation avec quelqu'un qui ne s'énerve pas si elle flirt un peu ici et là.
MÉTIER : Signée à la Shining Stars Agency, elle est influenceuse à temps plein, enchaine les photoshoot pour des fringues et les contrats publicitaires en tout genre. Plus connu en Corée qu'en Australie, mais ça marche bien tout de même.
LOGEMENT : Elle habite depuis aout 2023 au #339 sur Water Street à Spring Hill. Un appartement bien trop grand pour elle, trois chambres, trois salles de bain, et une déco épurée à la Kardashian. Elle en est très fière, même si son frère était totalement contre ce déménagement.
it's a kind of magic || Jiyeon #3 A9ae8f3671d1c687415c6b099b4c66dbc269ed4ar1-540-320_00
POSTS : 2148 POINTS : 0

TW IN RP : Addiction - Alcoholism - Sex - Eating disorder
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 4,7M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clairs. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Alcohol free depuis peu. ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
it's a kind of magic || Jiyeon #3 BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
it's a kind of magic || Jiyeon #3 DiVLQlJ
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you.


Scarlett #1
Elena #1Ishtar #1

RPs EN ATTENTE :
it's a kind of magic || Jiyeon #3 GGlDS8y


RPs TERMINÉS :
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡)
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

it's a kind of magic || Jiyeon #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a kind of magic || Jiyeon #3 it's a kind of magic || Jiyeon #3 EmptyVen 4 Nov 2022 - 14:32


 it's a kind of magic
@ANDREW LIVINGSTONE
« That sounds really interesting. Tell me more … what is your plan ? How do see yourself in the future ? » Le serveur arrivait déjà avec le fin, faisant gouter à Andrew avant de repartir. Jiyeon prenait une gorgée de son verre, même si elle n’était pas du tout fan de vin. « I want to be able to make money just by posting on instagram, I want to go to photoshoots, get my pictures in magazines, I want Pumas and Balenciaga to send me gifts just cause I’m really cool and pretty… » Elle reposait son verre à pied en hochant lentement la tête. « I wanna be famous. Basically. » concluait-elle très sérieusement. Alors oui ce n’était pas si facile que ça, et elle allait devoir bosser pour réussir à atteindre ce niveau de célébrité, mais elle avait envie d’y croire.
« That would be super fun actually » « Right? We’d make out in front of a camera to sell clothes. What could go wrong ? » plaisantait-elle. « It might take a while though, but hey if it happens I'll welcome you with open arms » « Yeah, maybe it’ll never happen cause Weatherton is too fancy and I don’t look very fancy. » notait-elle quand même. Oui elle était influenceuse après tout, ce n’était pas vraiment le public visé par cette marque. Le serveur arrivait avec les plats, déposant tout ça sur la table avant de s’éclipser après une rapide courbette. « Mas-iss-ge deu-se-yo  » Lâchait Andrew et Jiyeon le regardait plus que surprise, avant de pouffer de rire. « Oh so you speak korean now? » plaisantait-elle. Bon il avait un fort accent mais la phrase, en soit, était juste. « 잘 먹겠습니다!  » lançait-elle à  son tour, préférant cette formule un peu moins soutenue que celle qu’avait choisit Andrew. Puis sans plus attendre elle attrapait ses baguettes pour pour commencer à manger. « Korean food really is THE best food on earth » Jiyeon hochait rapidement la tête, mâchant son kimchi avec bonheur. « I mean ...I love the Asian food culture in general, but Korean is a big level above everything else » « I can’t disagree with that. » notait-elle entre deux bouchées. Bon son avis était clairement biaisé puisqu’elle avait grandit en mangeant cette nourriture là, ces bon petits plats épicés à la pâte de piment, ces soupes au tofu, ces nouilles à la pâte de soja noire fermentée et ces barbecues… oui c’était de loin ce qu’elle préférait, et ce même après avoir gouté la cuisine française pendant plusieurs années.

Le repas se terminait, leur ventre étaient loin d’être pleins mais tout avait été très bon et Jiyeon n’hésitait pas à félicité le serveur pour cette agréable soirée. Andrew faisait chauffer sa carte de crédit et bien vite ils retrouvèrent l’effervescence de la rue. Jiyeon remettait sa veste avant de s’agripper au bras du beau brun, l’entrainant vers un coin plus local du quartier où se trouvaient tout un tas de stands de nourriture. C’était bien moins chic, c’est sur, ils devaient d’ailleurs être les seuls aussi bien habillés à s’arrêter là, mais bon, Jiyeon mourrait d’envie de manger des tteokbokki. Elle s’adressait sans plus attendre à la ahjumma qui tenait le stand, commandant une portion de gâteau de riz avec leur sauce épicé, et deux bouteilles de soju. De toute façon dans ce genre de petit stand, il n’y avait en général pas d’eau à disposition. Le stand n’étant pas relié à l’eau potable et le petit frigo étant très souvent rempli de bière et de soju, bien plus demandé que les bouteilles d’eau. Jiyeon sortait quelques billets de son sac à main les donnants à la vieille dame qui déjà remplissait une petit coupelle en carton de nourriture. Des gâteau de riz et une petit brochette de fish cake, le tout noyé sous une sauce rouge vif bien épicé. Jiyeon tendait sans plus attendre leur commande à Andrew, avant de récupéré deux petites touchettes en bois. « You can sit here. » Dit elle à l’intention d’Andrew, lui indiquant une petite table en plastique qui se trouvait à côté du stand. Ça ne payait pas de mine mais c’était typique pour le coup. Elle remerciait la vieille dame, attrapant le soju ainsi que deux petit gobelets en carton, avant de rejoindre le beau brun autour de la table, tirant sa chaise en plastique pour s’y installer. « Ok so this is called tteokbokki. Those white things are rice cakes, it’s chewy and really good, and this… » Elle pointait du doigt la brochette sur laquelle ondulait le fish cake: « It’s eomuk, it’s fish cake. It’s classic street food. You can’t do more korean than this. » Notait-elle, venant en même temps secouer savamment la bouteille de soju, formant une spiral à l’intérieur de cette dernière avant de l’ouvrir et de remplir les deux petits gobelets. « And that’s our water. » Plaisantait-elle, même si enfin de compte c’était limite le cas pour beaucoup de coréen… de l’eau à quarante degrés quand même. « To your first street food ! » Lâchait-elle trinquant avec le gobelet d’Andrew avant de boire le sien cul sec, échappant un soupire satisfait. « Eat while it’s hot. » ajoutait-elle, les coréens aimant leur nourriture brulante en général. Elle prenait sans mal un premier gâteau de riz avec sa fourchette en bois pour le manger en secouant lentement la tête, satisfaite. Elle était prête à parier que leur présence ici allait attiré l'attention de mec un peu lourd, cette rue n'étant pas vraiment fréquenter par des touristes, encore moins des touristes en costard cravate...




I washed my hands of us at the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls in love, Then threw up on the street. Like waiting for a bus that never shows, You just start walkin' on. They say that if it's right, you know. Each bar plays our song, Nothing has ever felt so wrong.
sunmi
it's a kind of magic || Jiyeon #3 908854lgbt
it's a kind of magic || Jiyeon #3 JRATd1d
it's a kind of magic || Jiyeon #3 GmWTCGB
it's a kind of magic || Jiyeon #3 OdFvFRG
it's a kind of magic || Jiyeon #3 7ZWT0EU
it's a kind of magic || Jiyeon #3 SxiT32e
it's a kind of magic || Jiyeon #3 OrLErGE
it's a kind of magic || Jiyeon #3 ZluH9hz
it's a kind of magic || Jiyeon #3 QIDiPqb
it's a kind of magic || Jiyeon #3 4PicGqX
it's a kind of magic || Jiyeon #3 ABQxMXf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's a kind of magic || Jiyeon #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a kind of magic || Jiyeon #3 it's a kind of magic || Jiyeon #3 EmptyJeu 17 Nov 2022 - 21:55


Les paroles de Jiyeon me font doucement rire lorsqu’elle me dit qu’elle a juste envie d’amasser de l’argent en postant simplement sur instagram et d’avoir des partenaires qui lui envoient plein de cadeaux. En soit, elle veut juste devenir célèbre ! « It sounds so easy when you put it out there like that » dis-je avec un sourire en coin et prenant une gorgé de mon vin «But I have no doubt that you can achieve this goal. You’re smart enough to not be naïv, you’re beautiful and you probably have many more talents that I really want to discover one day » car même si notre relation est basé essentiellement sur le côté charnel de la chose et qu’il n’y a aucune attache d’un côté ou de l’autre, la présence de Jiyeon est quelque chose que j’apprécie fortement.

Lorsqu’elle me dit qu’un jour nous poseront ensemble pour Weatherton, s’amusant qu’on ferait l’amour devant la caméra, je laisse échapper un rire, hochant la tête « But you know, I am not posing JUST for Weatherton.  I am modelling for way more brands than you’d probably know » je lui souris doucement, sous entendant ainsi qu’il est absolument et totalement possible qu’un jour, à l’avenir, on puisse se retrouver en binôme devant la caméra. Ce serait très fun en vrai ! Mais jusque là, il faut que Jiyeon fasse ses preuves et réussisse à se faire une place dans le business  « If you need any kind of help, just ask» dis-je en souriant  « if I can help in any kind of way, I'll do it » sans doute souhaite-t-elle réussir d'elle-même, mais si je peux lui donner un coup de pouce, que ce soit en terme de contacts ou de conseils, je le ferais avec le plus grand des plaisirs.

Mais en attendant, nous sommes ici, en Corée et nous nous apprêtons à manger dans un des meilleurs restaurant de la ville. C'est donc, tout naturellement, que je prononce les Bon appétit coréen, surprenant ainsi la jeune femme qui s'étonne que je sache parler la langue  «Well … I learnd only threen super basic words. Like ...안녕하세요 which means 'Hello' if I remember correctly and also 영화관 for 'cinema'. But It's such a complicated language » je laisse échapper un rire amusé avant de commencer à manger.

Le repas se déroule parfaitement bien mais, comme prédis, la faim est toujours présente lorsque nous sortons de table. Et c'est donc ainsi, que je me retrouve à suivre la jeune femme dans une ruelle. Elle me fait m’asseoir sur une chaise après m'avoir fourrer notre commande dans les mains. En me rejoignant, elle m'explique que ce qui se trouve dans mon assiette est le summum de la street food coréenne à base de rice cake et que le soju est notre 'eau'. Elle lève ensuite son verre pour porter un toast à mon premier repas à l'extérieur et je laisse échapper un rire  « your water tastes really weird » dis-je en avalant une gorgé. Mode acteur : on. Évidemment que je sais ce que c'est le soju.  « You're sure I can drink that ? » demandais-je en regardant le verre d'un drôle d’œil. Je fini par hausser les épaules et souris doucement avant de piquer mes baguettes dans le bol de tteokbokki pour prendre ma première bouché, écarquillant brusquement les yeux lorsque les épices pimentés se mélangent dans ma bouche  « Ah shit » soufflais-je en mâchouillant avant d'avaler  « I thought you mean hot like ...it's super warm ! Not like it's super spicy !» m'exclamais-je avant de secouer la tête, amusé  « Well … I think I just need to get used to it ...» et ce disant, je reprends une bouché, plus petite et bien plus doucement cette fois-ci.  «But it's good. Like ...really good » hochais-je la tête  « So tell me ...what does the young Korean generation do, usualy, friday nights ? »

@Jiyeon Park it's a kind of magic || Jiyeon #3 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde
it's a kind of magic || Jiyeon #3 7vHkInU Absent
ÂGE : 29 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Jiya, Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise)
STATUT : Célibataire avec une réputation fille qui papillonne un peu trop. Probablement polyamoureuse dans le déni, à la recherche d'une relation avec quelqu'un qui ne s'énerve pas si elle flirt un peu ici et là.
MÉTIER : Signée à la Shining Stars Agency, elle est influenceuse à temps plein, enchaine les photoshoot pour des fringues et les contrats publicitaires en tout genre. Plus connu en Corée qu'en Australie, mais ça marche bien tout de même.
LOGEMENT : Elle habite depuis aout 2023 au #339 sur Water Street à Spring Hill. Un appartement bien trop grand pour elle, trois chambres, trois salles de bain, et une déco épurée à la Kardashian. Elle en est très fière, même si son frère était totalement contre ce déménagement.
it's a kind of magic || Jiyeon #3 A9ae8f3671d1c687415c6b099b4c66dbc269ed4ar1-540-320_00
POSTS : 2148 POINTS : 0

TW IN RP : Addiction - Alcoholism - Sex - Eating disorder
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 4,7M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clairs. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Alcohol free depuis peu. ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
it's a kind of magic || Jiyeon #3 BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
it's a kind of magic || Jiyeon #3 DiVLQlJ
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you.


Scarlett #1
Elena #1Ishtar #1

RPs EN ATTENTE :
it's a kind of magic || Jiyeon #3 GGlDS8y


RPs TERMINÉS :
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡)
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

it's a kind of magic || Jiyeon #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a kind of magic || Jiyeon #3 it's a kind of magic || Jiyeon #3 EmptyVen 18 Nov 2022 - 15:17



 it's a kind of magic
@ANDREW LIVINGSTONE
« But I have no doubt that you can achieve this goal. You’re smart enough to not be naïv, you’re beautiful and you probably have many more talents that I really want to discover one day » Il était adorable. Vraiment. Mais Jiyeon était persuadée qu’elle n’avait pas vraiment de talent. A par prendre des photos de sa tronche et dessiner des tenue sous forme de croquis un peu bâclé, elle n’avait pas de véritable talent. Elle chantait pas très bien, avec sa voix un peu grave, elle dansait pas trop mal mais il fallait qu’elle s’entraine longtemps avant de retenir des pas, elle ne savait pas cuisiner, n’était pas une fée du logis, ne jouait d’aucun instrument … bref, elle n’avait pas grand chose à offrir si ce n’était son gout pour la haute couture, et ce narcissisme limite toxique. Andrew lui proposait ensuite de l’aide et Jiyeon notait ça dans un coin de sa tête, ça pouvait toujours être utile d’avoir quelqu’un du métier dans son carnet d’adresse.
Le repas se terminait et ils quittèrent rapidement le restaurant pour rejoindre une petit ruelle, non loin de là, et s’arrêter à un stand de tteokbokki. Jiyeon passait commande avant de récupérer leur boissons et de s’installer à table avec le grand brun.   « your water tastes really weird » Jiyeon pouffait de rire. « You're sure I can drink that ? » « yes I’m sure, it’s safe, go ahead. » insistait-elle buvant son verre cul sec avant de s’en servir un autre, remplissant celui ed Andrew au passage. Puis elle s’attaquait bien vite au rice cake, en piquant un ou deux pour les fourrer dans sa bouche, hochant lentement la tête en mastiquant, contente d’en manger. Elle n’en avait pas encore trouvé d’aussi bon à Brisbane, mais ça viendrait certainement, ce n’était pas la restaurant coréen qui manquaient.   « Ah shit  » pestait d’un coup Andrew. Jiyeon reportait son attention sur le lui, surprise. « I thought you mean hot like ...it's super warm ! Not like it's super spicy ! » « Yes I meant hot as warm, but it’s also spicy. » admettait-elle en haussant les épaules. « I took the less spicy option though, just for you… » précisait-elle en pouffant de rire alors que Andrew devenait presque aussi rouge que la sauce du plat. « Well … I think I just need to get used to it ... » « We have some dish that are not spicy but … yeah you should get used to it. Don’t be so white. » lâchait-elle en rigolant, attrapant l’une des brochette de fish cake pour mordre dedans. « But it's good. Like ...really good » « I’m glad you like it, there’s soooo much more food you gotta try.  » notait-elle la bouche à moitié pleine. « So tell me ...what does the young Korean generation do, usualy, friday nights ?  » Jiyeon finissait d’avaler sa boucher de fish cake avant de venir tremper ce qu’il restait sur sa brochette dans la sauce des tteokbokki. « We go to some clubs, or to noraebang… hm…  » Elle réfléchissait une seconde pour trouver le mot anglais: « Karaoke. You rent a private room where you can sing to popular songs with some friends and order food and drinks there. It’s really nice.  » Oui les karaokes privatifs étaient encore trop rare en Australie, ce qui était bien dommage parce que c’était de loin ce que Jiyeon préférait. Drunk singing des chansons de kpop avec ses amies, pieds nue sur un canapé : ça c’était vraiment fun. « we also just walk around town and drink a lot. Its not illegal to drink in public places so we hang out in parks or just anywhere really and we get wasted. » Ouais l’alcool était un vrai problème en Corée, mais bon, c’était culturel selon Jiyeon, elle n’y voyait pas vraiment de soucis. Elle buvait cul sec son verre, lâchant un soupire satisfait avant de se resservir une nouvelle fois. La bouteille de soju descendait bien vite alors elle se décidait à se tirer de sa chaise pour en commander une nouvelle à la petite mamie qui tenait le stand.

Alors que la coréenne était occupée à bavarder avec la vieille dame, un groupe de trois mecs, visiblement déjà bien alcoolisés s’approchait de la table où se trouvait Andrew. Jiyeon notait leur présence du coin de l’oeil, continuant de bavardera avec la vieille qui lui sortait enfin une bouteille bien fraiche de soju. « Here's a rich foreigner, he probably has a lot of cash on him. » Lâchait l’un d’entre eux assez fort et en coréen, pensant certainement que Jiyeon n’était pas avec lui, ou alors qu’elle était étrangère aussi. L’un de ses collègues se tirait déjà une chaise pour s’inviter à leur table alors que le troisième prenait la chaise de Jiyeon pour s’y asseoir. Jiyeon eu a peine le temps de sortir un billet pour payer pour la bouteille de soju que d’un coup le premier mec attrapait Andrew par derrière, le tirant de sa chaise. « Hello, hello mister America. » Lâchait le second avec un fort accent coréen, attrapant le verre de Andrew pour le boire, d’un regard provocateur, alors que le troisième profitait que l'australien soit plus ou moins immobilisé pour lui faire les poches. Jiyeon attrapait sa bouteille pressant le pas pour rejoindre la table. « Hey, leave him alone or i’m calling the cops. » Lâchait-elle en coréen, posant bruyamment sa bouteille de soju sur la table en plastique, fusillant du regard celui qui tenait Andrew. Mais déjà celui qui lui faisait les poches sortait le porte monnaie de l'australien pour fouiller dedans. Jiyeon, sans hésitation, venait foutre un coup de poing au jeune homme qui laissait échappé le porte monnaie, plus surpris que vraiment blessé par le coup que venait de lui mettre la coréenne. « I said : get lost. » insistait-elle, toujours en coréen, les dents serrés. Du haut de son mètre soixante sept, elle faisait presque peur comme ça, enfin... visiblement pas assez pour faire fuir les trois idiots.


HJ: fait toi plaisir, fait les tabasser Andrew. Ils peuvent bousculer un peu Jiyeon juste : faut pas la frapper au visage quoi Arrow aussi j'ai précisé dans la narration mais : ce que j'ai mis en italique est en coréen. ça évite de passer par Google trad tout le temps it's a kind of magic || Jiyeon #3 4251317097



I washed my hands of us at the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls in love, Then threw up on the street. Like waiting for a bus that never shows, You just start walkin' on. They say that if it's right, you know. Each bar plays our song, Nothing has ever felt so wrong.
sunmi
it's a kind of magic || Jiyeon #3 908854lgbt
it's a kind of magic || Jiyeon #3 JRATd1d
it's a kind of magic || Jiyeon #3 GmWTCGB
it's a kind of magic || Jiyeon #3 OdFvFRG
it's a kind of magic || Jiyeon #3 7ZWT0EU
it's a kind of magic || Jiyeon #3 SxiT32e
it's a kind of magic || Jiyeon #3 OrLErGE
it's a kind of magic || Jiyeon #3 ZluH9hz
it's a kind of magic || Jiyeon #3 QIDiPqb
it's a kind of magic || Jiyeon #3 4PicGqX
it's a kind of magic || Jiyeon #3 ABQxMXf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's a kind of magic || Jiyeon #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a kind of magic || Jiyeon #3 it's a kind of magic || Jiyeon #3 EmptySam 19 Nov 2022 - 7:13


J'avoue que si je n'étais pas accompagné par Jiyeon, je ne serais sans doute jamais venu ici, dans ce quartier qui est bien loin du centre-ville immaculé et touristique de Seoul. Même si c'est ici qu'on retrouve la vraie vie coréenne, je ne me sens pas du tout à ma place. Cela dit, fort heureusement que je suis accompagné par une vraie fille du pays, ça me rassure quand même un minimum. C'est grâce à elle que je découvre la vraie street food et que je bois mes premiers verres de Soju. Je suis fortement surpris par le fait que le plat que nous mangeons soit tellement épicé, mais aussi par le fait que l'alcool soit aussi omniprésent dans la société de ce pays. Je m'en doutais un peu, mais l'entendre de quelqu'un qui a vécu ici ne fait que confirmer mon ressenti. Et j'avoue que ce ressenti est loin d'être des plus plaisants et ne fait qu'accentuer mon malaise déjà omniprésent. «I never had the chance to do some karaoke. And ...well, I am the worst singer ever, so it's maybe for the best » je pouffe de rire alors que je prends une gorgée de mon verre de soju et que Jiyeon se lève pour retourner au comptoir.

Et c'est là que cette mauvaise impression que j'avais jusqu'à présent se confirme alors que je remarque très rapidement un groupe de trois jeune passablement émécher qui s'approchent du petit restaurant. Naïvement, je pensais qu'ils allaient continuer la route mais il n'en est rien et lorsque l'un deux prend la parole, je sais exactement que c'est à moi qu'ils s'adressent. Je n'ai, pourtant, pas le temps de réagir ou dire quoique ce soit, que déjà l'un d'eux m'empoigne par derrière, me tirant de ma chaise. Si j'ai apprit une chose au cours de ma vie de célébrité c'est que les harcèlements sont monnaie courante et que, même si je les surpasse de plusieurs centimètres, j'ai un sacré désavantage physique.

Alors, je reste tranquille et ne me débats pas. Pas même lorsque l'homme sort mon porte-feuille de la poche interne de ma veste, le fouillant déjà frénétiquement. «Go ahead, you- » je ne peux en dire davantage que la voix de Jiyeon retentit à côté de moi. J'ai à peine le temps de tourner la tête vers elle qu'elle envoie son poing dans la figure du jeune homme qui lâche mon porte feuille par surprise. Pendant une micro-seconde, celui qui me tiens relâche sa poigne et je profite de son moment d’inattention pour me défaire de son emprise.

Malheureusement, mon équilibre me fait défaut et l'homme en profite pour tourner à nouveau la situation à son avantage. Empoignant mon épaule comme pour me retenir, son poing vient s'écraser dans mes côtés et son genou m'atteint violemment au plexus solaire, me coupant directement la respiration. Les yeux écarquillés, la bouche ouverte, j'ai de plus en plus de mal à me tenir sur mes jambes qui menacent de flancher d'une seconde à l'autre. Du coin de l’œil, je remarque qu'un des trois hommes à empoigner Jiyeon, l'obligeant à lâcher son portable qu'il envoie loin sur la route où il éclate en plusieurs morceaux « How are you gonna call the cops now ? Uh ?!» crache-t-il, alors que le deuxième réitère son attaque sur moi avec un nouveau upper cut dans le ventre, avant de me faucher la jambe gauche. Je pense que si ça avait été l'autre, j'aurais encore eu une chance de maintenir mon équilibre, mais là, avec tout le poids qui tombe directement sur ma prothèse je suis incapable de me maintenir plus longtemps sur les pieds et m'étale de tout mon long sur le sol.

J'entends l'un des hommes s'exclamer subitement en coréen avant de sentir la semelle d'une chaussure sur mon genou droit. Et lorsque l'homme met, graduellement, plus de poids sur son pied, c'est la panique qui prend possession de moi. Un faux mouvement, un seul, et je pourrais dire au revoir à mon genou et donc ma mobilité et mon indépendance. « N...no..no please, I am begging you, stop it » les suppliais-je, incapable de savoir s'ils comprennent l'anglais ou non. «Take it. You can take the leg, I don't care but please, leave my knee out of it and... » Mes paroles se perdent dans un râle de douleur -coupler à une nouvelle vague de panique- lorsque je sens comment la pression sur ma rotule augmente à nouveau. «Pull it off ! » hurle celui qui commence tout doucement à avoir du mal à retenir Jiyeon qui continue de se débattre «But... » le plus jeune des trois hésite « Do what he says !» le presse celui qui a toujours le pied posé sur mon genou.

HJ: comme pour ta réponse, les paroles en italiques sont en coréen it's a kind of magic || Jiyeon #3 2523491165

Spoiler:

@Jiyeon Park it's a kind of magic || Jiyeon #3 2340009788


Dernière édition par Andrew Livingstone le Sam 19 Nov 2022 - 7:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
it's a kind of magic || Jiyeon #3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
it's a kind of magic || Jiyeon #3 6uxnfoq
POSTS : 29442 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

it's a kind of magic || Jiyeon #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a kind of magic || Jiyeon #3 it's a kind of magic || Jiyeon #3 EmptySam 19 Nov 2022 - 7:13


Le membre 'Andrew Livingstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
it's a kind of magic || Jiyeon #3 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde
it's a kind of magic || Jiyeon #3 7vHkInU Absent
ÂGE : 29 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Jiya, Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise)
STATUT : Célibataire avec une réputation fille qui papillonne un peu trop. Probablement polyamoureuse dans le déni, à la recherche d'une relation avec quelqu'un qui ne s'énerve pas si elle flirt un peu ici et là.
MÉTIER : Signée à la Shining Stars Agency, elle est influenceuse à temps plein, enchaine les photoshoot pour des fringues et les contrats publicitaires en tout genre. Plus connu en Corée qu'en Australie, mais ça marche bien tout de même.
LOGEMENT : Elle habite depuis aout 2023 au #339 sur Water Street à Spring Hill. Un appartement bien trop grand pour elle, trois chambres, trois salles de bain, et une déco épurée à la Kardashian. Elle en est très fière, même si son frère était totalement contre ce déménagement.
it's a kind of magic || Jiyeon #3 A9ae8f3671d1c687415c6b099b4c66dbc269ed4ar1-540-320_00
POSTS : 2148 POINTS : 0

TW IN RP : Addiction - Alcoholism - Sex - Eating disorder
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 4,7M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clairs. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Alcohol free depuis peu. ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
it's a kind of magic || Jiyeon #3 BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
it's a kind of magic || Jiyeon #3 DiVLQlJ
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you.


Scarlett #1
Elena #1Ishtar #1

RPs EN ATTENTE :
it's a kind of magic || Jiyeon #3 GGlDS8y


RPs TERMINÉS :
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡)
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

it's a kind of magic || Jiyeon #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a kind of magic || Jiyeon #3 it's a kind of magic || Jiyeon #3 EmptySam 19 Nov 2022 - 11:14


 it's a kind of magic
@ANDREW LIVINGSTONE
Andrew se faisait clairement tabassé et suite au coup de poing que Jiyeon avait lancé à l’un des agresseurs, celui assit sur sa chaise c’était levé pour l’attraper par le bras, lui arrachant son téléphone des mains pour le lancer un peu plus loin sur la route. Jiyeon regardait son précieux smartphone samsung flip violet s’écraser sur le goudron, les larmes aux yeux, limite plus inquiète pour son précieux outil de travail que pour le pauvre Andrew qui se prenait un énième coup de poing.   « How are you gonna call the cops now ? Uh ?!» Il marquait un point, mais Jiyeon n’avait pas dit son dernier mot, elle continuait de se débattre alors que l’homme tentait de l’immobilisé. Elle avait beau s’agiter, tenter des coups de coudes et de pieds, rien à faire, elle voyait Andrew tomber par terre, sans pouvoir l’aider. Une fois au sol, de là où elle se trouvait, elle ne voyait plus grand chose, Andrew étant caché par la table et les chaises, elle l’entendait simplement supplier, voyant ses bras s’agiter avec que les deux autres types se penchait au dessus de lui. « N...no..no please, I am begging you, stop it » Jiyeon criait un coup en espérant les distraites, ne serait qu’une seconde pour Andrew ai le temps de se sortir de cette mauvaise passe, mais sans résultat. «Take it. You can take the leg, I don't care but please, leave my knee out of it and... » Jiyeon écarquillait les your en entendant l’australien crier de douleur, arrêtant même de se débattre tant elle était surprise. «Pull it off ! » criait celui qui retenait Jiyeon, qui se remettait à se débattre de plus belle. «But... »  « Don’t touch him! » criait-elle. « Do what he says !» Jiyeon donnait un énième coup de coude à celui qui la retenait, alors que soudain la grand mère qui tenait le stand de tteokbokki criait à son tour, son téléphone à la main, annonçant avoir appelé la police. Au loin les sirènes retentissaient déjà. Paniqués les trois types prenaient rapidement la fuite, laissant Andrew par terre. Jiyeon se pressait près du mannequin. « You’re okay? » demandait-elle, se figurant vu sa tronche et les coups qu’il avait pris que la réponse était négative, mais bon. Elle l’aidait à se relever, tirant une chaise pour qu’il s’y assoit. « I’m so sorry. i swear that’s not what Seoul is like… » lâchait-elle, déjà embêtée à l’idée que Andrew juge la capitale coréenne négativement à cause de cet incident. Rapidement les policiers débarquaient. Jiyeon et la vieille vendeuse de street food donnèrent leur témoignage, suivit de celui de Andrew que Jiyeon traduisait vaguement aux policiers. Après une si bonne journée, c'était vraiment dommage que ça se termine ainsi. « they left on foot, that way. » Précisait tout de même Jiyeon à l'un des policier qui partait sans plus attendre à la poursuite des trois agresseurs. Heureusement ces derniers n'avaient rien eu le temps de voler, mais il avait fait beaucoup de dégât sur leur passage. « Do you want to go to the hospital ? » demandait-elle enfin à Andrew, ramassant le porte monnaie de ce dernier qui était resté par terre pour le poser sur la table à côté de leur repas inachevé. Elle jetais un rapide coup d’oeil en direction des restes de son téléphone, sentant son estomac se nouer. Elle n’avait clairement pas les moyens de s’en racheter un et sans lui son futur job d’influenceuse tombait à l’eau.




I washed my hands of us at the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls in love, Then threw up on the street. Like waiting for a bus that never shows, You just start walkin' on. They say that if it's right, you know. Each bar plays our song, Nothing has ever felt so wrong.
sunmi
it's a kind of magic || Jiyeon #3 908854lgbt
it's a kind of magic || Jiyeon #3 JRATd1d
it's a kind of magic || Jiyeon #3 GmWTCGB
it's a kind of magic || Jiyeon #3 OdFvFRG
it's a kind of magic || Jiyeon #3 7ZWT0EU
it's a kind of magic || Jiyeon #3 SxiT32e
it's a kind of magic || Jiyeon #3 OrLErGE
it's a kind of magic || Jiyeon #3 ZluH9hz
it's a kind of magic || Jiyeon #3 QIDiPqb
it's a kind of magic || Jiyeon #3 4PicGqX
it's a kind of magic || Jiyeon #3 ABQxMXf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's a kind of magic || Jiyeon #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a kind of magic || Jiyeon #3 it's a kind of magic || Jiyeon #3 EmptySam 19 Nov 2022 - 12:50


Un jour, j'apprendrais à écouter mon instinct lorsque celui-ci hurle que je suis quelque part où je ne devrais pas être. Cette même voix qui ne cessait de me rappeler que je n'aurais pas dû quitter le quartier safe du centre-ville et que je n'aurais pas dû m'aventurer ici, même avec une native de la ville. Mais, encore une fois, j'ai supprimé cette voix et je l'ai obligé à se taire ... Jusqu'à ce qu'elle ne se rappelle à nouveau à moi et qu'il est trop tard pour faire demi-tour. Face à trois hommes, visiblement alcoolisés et maîtrisant les coups-de-poing comme personne d'autre, je ne fais pas le poids. J'ai beau les supplier d'arrêter, j'aurais même été prêt à retirer ma prothèse moi-même si j'avais l'assurance qu'ils cesseraient de maltraiter mon genou, mais finalement, c'est la sirène des voitures de police qui retentissent. Le soulagement n'est, toutefois, que de courte durée lorsque l'homme qui me maîtrisait envoie une dernière fois son pied dans ma direction, m'atteignant à nouveau à l'abdomen.

Rouler en boule sur le côté, le visage tordu par la douleur et peinant à retrouver une respiration correct, je ne me rends compte de la présence de Jiyeon à mes côtés seulement lorsqu'elle m'attrape le bras pour me relever. Une partie de moi à envie de lui dire de me laisser tranquille et que je suis bien mieux allongé au sol, une autre partie, ma raison, elle, se laisse faire et c'est, en serrant les dents, que je me lève pour m'installer sur une chaise. J'entends les policiers parler avec Jiyeon et la femme qui tient le stand, je parviens à articuler quelques mots lorsqu'ils me demandent ce qui s'est passé, mais rien de plus.

C'est, alors que je me sens défaillir, que Jiyeon s'adresse à nouveau à moi, me demandant si je souhaite aller à l'hôpital. « I … I don't think s...» Je ne peux en dire plus qu'une vague de douleur se propage en moi. Me recroquevillant sur moi-même, une main posée sur mes côtes, l'autre appuyant sur ma cuisse, je m'efforce de respirer malgré le fait que chaque inspiration ne fait qu'augmenter les douleurs. «I don't think that I have any choice » soufflais-je entre mes dents serrées, me rendant à l'évidence que je serais bien incapable de faire ne serait-ce qu'un seul pas « sorry » désolé d'être aussi faible, désolé ne pas avoir réussi à te protéger Jiyeon et désolé d'avoir attiré les mauvaises personnes. Car je suis persuadé au fond de moi que si elle n'avait pas été avec moi, elle aurait été épargnée de tout cela.

@Jiyeon Park it's a kind of magic || Jiyeon #3 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde
it's a kind of magic || Jiyeon #3 7vHkInU Absent
ÂGE : 29 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Jiya, Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise)
STATUT : Célibataire avec une réputation fille qui papillonne un peu trop. Probablement polyamoureuse dans le déni, à la recherche d'une relation avec quelqu'un qui ne s'énerve pas si elle flirt un peu ici et là.
MÉTIER : Signée à la Shining Stars Agency, elle est influenceuse à temps plein, enchaine les photoshoot pour des fringues et les contrats publicitaires en tout genre. Plus connu en Corée qu'en Australie, mais ça marche bien tout de même.
LOGEMENT : Elle habite depuis aout 2023 au #339 sur Water Street à Spring Hill. Un appartement bien trop grand pour elle, trois chambres, trois salles de bain, et une déco épurée à la Kardashian. Elle en est très fière, même si son frère était totalement contre ce déménagement.
it's a kind of magic || Jiyeon #3 A9ae8f3671d1c687415c6b099b4c66dbc269ed4ar1-540-320_00
POSTS : 2148 POINTS : 0

TW IN RP : Addiction - Alcoholism - Sex - Eating disorder
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 4,7M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clairs. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Alcohol free depuis peu. ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
it's a kind of magic || Jiyeon #3 BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
it's a kind of magic || Jiyeon #3 DiVLQlJ
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you.


Scarlett #1
Elena #1Ishtar #1

RPs EN ATTENTE :
it's a kind of magic || Jiyeon #3 GGlDS8y


RPs TERMINÉS :
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡)
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

it's a kind of magic || Jiyeon #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a kind of magic || Jiyeon #3 it's a kind of magic || Jiyeon #3 EmptySam 19 Nov 2022 - 14:36



 it's a kind of magic
@ANDREW LIVINGSTONE
Jiyeon avait naïvement pensée que Andrew allait bien, qu’il s’en tirerait qu’avec quelques bleu, peut-être une côte cassée à la limite mais rien de grave. Mais le mannequin n’avait vraiment pas l’air en bon état, un peu dans les vapes alors que les policiers le questionnaient sur ce qui c’était passée. Elle lui proposait du coup d’aller à l’hôpital, voyant qu’il devenait de plus en plus pâle. « I … I don't think s…» grinçait-il avant de se recroqueviller sur lui même. Jiyeon grimaçait en le voyant comme ça. «I don't think that I have any choice » la coréenne hochait lentement la tête, avant de demander au policier d’appeler une ambulance. « sorry » lâchait alors Andrew et Jiyeon s’agenouillait devant sa chaise pour se mettre à sa hauteur. « Don’t be sorry. If anything, I’m sorry. I’m the one who brought you here, knowing damn well we would stand out dressed like this. It’s my fault. » Ils auraient pu rentrer sagement à l’hôtel et commander ce genre de street food via uber eat. Ils auraient passé une très bonne soirée, aurait pu finir par une petite partie de jambe en l’air. Là tout tombait à l’eau, simplement parce que Jiyeon avait cru bon de l’amener ici, alors que ce quartier craignait un peu. Elle grimaçait, se redressant avant de poser une main voulu réconfortante sur son épaule.

Quelques minutes s’écoulèrent avant que l’ambulance n’arrive enfin. Les soignants prenaient bien vite en charge Andrew, l’installant sur un brancard avant de l’embarquer à bord du véhicule. Jiyeon grimpait à son tour à l’intérieur, préférant accompagner l’australien au moins jusqu’à l’hôpital, ne serait-ce que pour jouer les traductrice un peu plus longtemps.
Une fois à l’hôpital, elle fut rapidement informée qu’Andrew allait devoir être opéré et serait donc hospitalisé pendant plus de vingt-quatre heures. Forcée de lui dire au revoir, ne pouvant pas prolonger son séjour pour rester avec lui, Jiyeon embrassait le front du beau brun avant de le laisser là. Elle partait un peu à reculons. En soit il était entre de bonnes mains, mais Jiyeon s'en voulait tout de même de le laisser là dans cet état. Elle allait rejoindre l’hôtel, récupérer ses affaires et finir son séjour à Séoul chez ses parents avant de rentrer sur Brisbane. Elle lui enverrait certainement un petit message, d'ici quelques jours, pour savoir comment il allait.


Sujet terminé





I washed my hands of us at the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls in love, Then threw up on the street. Like waiting for a bus that never shows, You just start walkin' on. They say that if it's right, you know. Each bar plays our song, Nothing has ever felt so wrong.
sunmi
it's a kind of magic || Jiyeon #3 908854lgbt
it's a kind of magic || Jiyeon #3 JRATd1d
it's a kind of magic || Jiyeon #3 GmWTCGB
it's a kind of magic || Jiyeon #3 OdFvFRG
it's a kind of magic || Jiyeon #3 7ZWT0EU
it's a kind of magic || Jiyeon #3 SxiT32e
it's a kind of magic || Jiyeon #3 OrLErGE
it's a kind of magic || Jiyeon #3 ZluH9hz
it's a kind of magic || Jiyeon #3 QIDiPqb
it's a kind of magic || Jiyeon #3 4PicGqX
it's a kind of magic || Jiyeon #3 ABQxMXf
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

it's a kind of magic || Jiyeon #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a kind of magic || Jiyeon #3 it's a kind of magic || Jiyeon #3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

it's a kind of magic || Jiyeon #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-