AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent Harry Potter 2022
18 € 24 €
Voir le deal

I'll tell you all about it when I see you again ☽ holden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfie Blackbird
Wolfie Blackbird
le bout du pinceau
I'll tell you all about it when I see you again ☽ holden 7vHkInU ÂGE : 30 ans (04/10/1992) ♎︎.
SURNOM : wolfie, le loup solitaire. on te surnommait autrefois autrement, dans une vie qui te paraît bien lointaine.
STATUT : célibataire, ton cœur est entouré d'une forteresse difficile à pénétrer. la confiance est un prix qui se mérite.
MÉTIER : érudite, tu te plaît à étudier seule dans ta chambre. sur la toile, tu vends tes œuvres d'art sur internet. serveuse et barmaid à temps partiel au death before decaf, pour combler les fins de mois et bénévole au refuge R.S.P.C.A.
LOGEMENT : dans un petit studio au 100 rue Kent Street, dans le quartier de Fortitude Valley. ce n'est pas parfait mais cela te convient.
I'll tell you all about it when I see you again ☽ holden 7ojg

TW IN RP : trauma, agoraphobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : je suis originaire de Sydney ☽ j'ai une nature un peu plus en retrait, ma timidité m'empêchant souvent d'aller vers les autres ☽ le contact avec les animaux et la nature m'apaise ☽ je joue du violon depuis toute petite ☽ la peinture est ma plus grande passion, j'ai d'ailleurs choisi d'en faire un métier ☽ dans mes temps libres, j'aime pratiquer les échecs ☽ j'adore lire, apprendre et écrire ☽ mes professeurs ont suspecté une intelligence supérieure à la moyenne sans qu'elle ne soit confirmée ☽ j'ai été agressée dans ma dernière année de lycée ☽ je possède un chat noir du nom de Olive
CODE COULEUR : #000000
RPs EN COURS :
I'll tell you all about it when I see you again ☽ holden 2
holdie ☽ a hand reaching out, reminding you of who you are. if time goes by becoming what was and memories derail getting out of hand, friends never really leave your side.

I'll tell you all about it when I see you again ☽ holden 8
hurley ☽ it's when you least expect it that everything falls into place. all this time, right in front of me. now that I have regained my sight, I'll be the family you never had.

(6)holdenelizabethholden #2réservélaoise

bunyip eventwinston

RPs EN ATTENTE : marvin

RPs TERMINÉS :
I'll tell you all about it when I see you again ☽ holden Nfpe

On m'a dit, tu n'es que cendres et poussières. On a oublié de me dire qu'il s'agissait de poussières d'étoiles.

(2022)siriusnicholas #1oakleynicholas #2eddie

rps abandonnés:

DC : aucun.
PSEUDO : Crow#9292
https://www.30yearsstillyoung.com/t39705-on-m-a-dit-tu-n-es-que-cendres-et-poussieres-on-a-oublie-de-me-dire-qu-il-s-agissait-de-poussieres-d-etoiles-wolfie https://www.30yearsstillyoung.com/t41397-wolfie-blackbird#2059088 https://www.30yearsstillyoung.com/t46674-wolfie-blackbird#2368789

I'll tell you all about it when I see you again ☽ holden Empty
Message(#) Sujet: I'll tell you all about it when I see you again ☽ holden I'll tell you all about it when I see you again ☽ holden EmptyDim 16 Oct - 5:02

I'll tell you all about it when I see you again
feat. wolfie blackbird and @Holden Atwood

C’est avec une impression de familiarité que tu pénètres la porte d’entrée du grand café. Si tu as pour habitude d’y pénétrer par la porte de derrière, celle des employés, ce soir c’est bien comme cliente que tu te présentes sur les lieux de ton travail. Tu salues quand même Charlotte, la barmaid derrière le comptoir, signe que tu ne peux pas totalement passer incognito même si tu as retiré ton tablier pour le reste de la journée. L’odeur réconfortante du café, du chocolat et des effluves fruitées des cocktails de l’endroit t’enveloppent et tu te sens de suite un peu plus légère alors que tu t’approches de l’un des fauteuils en cuir près de la fenêtre. Deux fauteuils, un en face de l’autre, accompagnés d’une table basse au milieu, juste assez large pour accueillir une table d’échec. Car ce deuxième siège était réservé pour un ami très spécial pour toi, Holden. Ce soir, vous vous retrouviez pour la première fois depuis longtemps autour de ce sport que vous aimiez autant tous les deux, l’échec. Car oui, l’échec était peut-être une activité de loisir pour certains, et c’était probablement ton cas la plupart du temps, mais pas ce soir. Ce soir, tu venais dans un état d’esprit tout à fait différent. Les remarques de défi de la part de ton ami t’avaient complètement surstimulée, ne te donnant qu’une envie : le battre et prouver ta supériorité aux échecs. La Wolfie ordinaire sage et en réserve, avait ce soir laissée place à une tigresse. Mais pour le moment, vous n’en étiez pas encore là. Tu jettes d’ailleurs un rapide coup d’œil à ta montre, te signalant que Holden est en retard de quelques minutes. Tu en profites pour faire un signe de la main à Charlotte afin de commander deux espressos, un pour toi et un pour Holden, avant d’entreprendre d’extirper de son étui et d’installer sur la table basse le plateau à échec que tu avais apporté pour ce soir, installant les pions d’un côté comme de l’autre afin de prendre de l’avance. Puis, Holden n’étant toujours pas arrivé, tu t’appuis contre le dossier moelleux du fauteuil, observant par la fenêtre du café afin de voir l’arrivée de ton ami. Il doit être un peu plus de 21h à présent, et tu peux apercevoir par la fenêtre qu’il fait une pluie battante à l’extérieur. Malgré tout, tu parvins à l’apercevoir quelques minutes plus tard, attendant le son de la porte pour lui faire signe. « C’est par ici. » que tu lui lance, d’une voix basse mais assez forte pour qu’il puisse t’entendre. Les sièges que tu as choisis se trouvent dans un coin du café, donnant une plus grande intimité, et tu te doutes qu’il ne t’a pas encore vu. Tu lui souris, toutes dents dehors, alors qu’il prend place en face de toi. « Salut, tu n’es pas trop mouillé j’espère. » Du coin de l’œil, tu aperçois Charlotte qui vient déposer sur la table les deux expressos commandés plus tôt. « Tu bois toujours du café? » Tu en profite pour attraper une tasse et en avaler une première gorgée. « Un peu plus et j’allais commencer sans toi. » Tu lui fais un clin d’œil, signe que tu rigoles. « Tu prends les blancs ou les noirs? » faisant référence à la couleur des pions. La soirée avait commencé doucement, mais tu n’avais aucun doute sur la tournure qu’allait bientôt prendre les choses.

( the darkness can be bright ) tu dois voir la réalité en face. les choses ne se déroulent pas toujours comme on le voudrait. la vie sur cette terre est souvent synonyme de douleur, de souffrance et de vacuité. /coute bien. sache que toute lumière comporte une part d'ombre. c'est au nom de l'amour qu'on engendre la haine.
Revenir en haut Aller en bas

I'll tell you all about it when I see you again ☽ holden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1