AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -56%
Figurines Funko POP TV SQUID GAME à 6,99€
Voir le deal
6.99 €

*forgiveness stops*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Sutherland
Mac Sutherland
la peur du vide
ÂGE : 26 tout pile (06/07), la balance commence à pencher vers la trentaine.
SURNOM : juste 'mac'.
STATUT : spencer spencer spencer spencer spencer spencer spencer spencer
MÉTIER : responsable de comm et cm blasé des o'reilly vineyards.
LOGEMENT : un appart cosy dans une maison décomposée à toowong, avec marlon brando (le corgi, pas l'acteur décédé)
*forgiveness stops* 4620cfde5acfb9c14eb730750e4e61558020105c

TW IN RP : relations malsaines, adultère (passé), deuil (parental)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
CODE COULEUR : #996699
RPs EN COURS : *forgiveness stops* A4d4729d73e4b37daf610fdc1961f7b51118b3ed
SPENCER i'm sure we're taller in another dimension, you say we're small and not worth the mention. you're tired of moving, your body's aching, we could vacay, there's places to go- clearly this isn't all that there is. you dream of walls that hold us imprisoned; it's just a skull, least that's what they call it, and we're free to roam.

*forgiveness stops* Bedfc81a9169e661a9459f6ac0e95a9b52a3869a
YOSEF ça vient.

*forgiveness stops* ND6S1fw
MARCELINE i don't wanna wake up, i don't know who you are, you must be some combination of people in my subconscious. i'm no good at lying, on my back or through my teeth, but i'm good at dreaming.

jina n°1 -- spencer n°11 -- dani n°1 -- leo n°2 -- marceline n°3
RPs EN ATTENTE : wendy n°1.
RPs TERMINÉS : spencer n°1 -- marceline n°1 -- spencer n°3 -- marceline n°2 -- eleonora n°1 -- spencer n°4 -- spencer n°5 -- spencer n°6 -- spencer n°7 -- spencer n°2 (flashback) -- spencer n°8 -- spencer n°9 -- winx club n°1 -- spencer n°10
CRÉDITS : skvwalkcrs
DC : carly gomont, le petit oiseau
PSEUDO : grand père tortue
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42405-preach-the-sinner https://www.30yearsstillyoung.com/t42439-le-noir-dedans#2131297 https://www.30yearsstillyoung.com/t42473-mac-sutherland https://www.30yearsstillyoung.com/t42483-mac-sutherland

*forgiveness stops* Empty
Message(#) Sujet: *forgiveness stops* *forgiveness stops* EmptyMar 25 Oct - 13:31

pseudo ≈ mac sutherland, ethel hartfield
date de départ ≈ 25/10
date de retour ≈ 25/11 (j'espère)
motif ≈ bon clairement, je m'attendais à une meilleure ambiance quand on m'a vendu du chill  :creepy: je suis en pleine reprise d'un projet sur lequel mon collègue/supérieur a été sorti parce qu'il a pas été très diplomate (du genre insultes au client, les trucs à pas trop faire). je deviens donc calife à la place du calife et je dois reprendre ses responsabilités à lui en plus des miennes, ce qui équivaut à deux temps pleins à la base, autant dire que je suis dans la noyade la plus totale  *forgiveness stops* 613854477
je ne disparais pas complètement, je me laisse juste un buffer histoire de prendre mes marques dans ce rôle et de retrouver un rythme convenable. je continuerai donc de poster, je veux juste prévenir d'un rythme ralenti :l:

url de mes scénarios ≈ /

la tournée des tags:

besos *forgiveness stops* 2891754501

if it brings me to my knees it's a bad religion -- to me it's nothing but a one-man cult and cyanide in my styrofoam cup (c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde
ÂGE : 28 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), Wifey (par Icare) et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise)
STATUT : En couple avec Marceline et pour le moment Jiyeon est plutôt fidèle ! A voir combien de temps ça va durée, puisqu'elle a une notion bien a elle de la fidélité.
MÉTIER : Elle a tout plaqué chez Weatherton, pour signer à la Shining Stars Agency. Halston va la sortir de l'ombre et faire d'elle une vraie influenceuse, voir plus qui sait !
LOGEMENT : Chez sa soeur au #33 sur James Street à Fortitude Valley. C'est pas ultra confortable mais elle ne fait pas sa difficile, déjà que sa soeur supporte qu'elle squatte chez elle...
*forgiveness stops* Unfollow-dislike

TW IN RP : Alcohol abuse - Manipulation - Sex, a little bit - drugs, a little bit - Eating disorder, a little bit.
TW IRL : None that I know of.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 3,1M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clair. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Soju et bière over everything ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
*forgiveness stops* BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
*forgiveness stops* DiVLQlJ
MARCELINE ♡ I washed my hands of us At the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls, In love. Then threw up on the street
*forgiveness stops* GC4E4KJ
ETHEL ♡ My baby's fly like a jet stream, High above the whole scene, Loves me like I'm brand new. So call it what you want, yeah, Call it what you want to.
*forgiveness stops* VHEq0if
MARVIN ♡ swear I don't love the drama, it loves me And I can't let you go, your hand print's on my soul, It's like your eyes are liquor, it's like your body is gold.

les five#1Bellamy#2Marceline#4Eleonora#1Kai#1Ruth#1Lucas#1Seth#1(fb)Ethel#1Kai & Hugo#1Taehyung#1(fb)Malik#1Icare#1Arthur#1Bellamy#3 & Maria#1Andrew#3Laurie#1Halston#1Marvin#3Noor (fb)Dani (fb)

RPs EN ATTENTE :
*forgiveness stops* GGlDS8y

Heather & Diana (flirt et disputes) 〜 Les Five vs Seth (drama time) 〜 Les fives au chevet de Kai 〜 Les Five à Vegas (Celine notre queen) 〜 Jackson Mills.

RPs TERMINÉS :
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡)
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549 https://www.30yearsstillyoung.com/t45847-jiyeon-park#2328575 https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603 https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

Message(#) Sujet: Re: *forgiveness stops* *forgiveness stops* EmptyMar 25 Oct - 14:20

Bon courage pour tout ce boulot et tes responsabilités de calife! *forgiveness stops* 2523491165 je t'envoie plein de force *forgiveness stops* 2541781956

I have this thing where I get older, but just never wiser. Midnights become my afternoons. When my depression works the graveyard shift, All of the people I've ghosted stand there in the room. I should not be left to my own devices
sunmisunmi
*forgiveness stops* 908854lgbt
*forgiveness stops* OdFvFRG
*forgiveness stops* 7ZWT0EU
*forgiveness stops* OrLErGE
*forgiveness stops* ZluH9hz
*forgiveness stops* QIDiPqb
*forgiveness stops* 4PicGqX
Wendy Craine
*forgiveness stops* YRSkzwB
ÂGE : Vingt-trois ans, un pied entre l’adolescence et le monde des adultes. Absolument non représentatif de la maturité dont elle fait preuve.
SURNOM : Wen.
STATUT : Célibataire, volage, détestant les attaches et la retenue. Préférant vivre librement sans laisser souffrir son cœur.
MÉTIER : Étudiante en architecture à la Queensland University. Également Barista au Death Before Decaf.
LOGEMENT : Une villa à Bayside, celle des parents Craine surtout.
*forgiveness stops* 1a52fb215ab72123effa677bd0bb4080f6d46a4d

PETIT PLUS : elle déteste s'ennuyer et fait toujours en sorte d'être occupée. elle pourrait passer des heures à imaginer des plans d'aménagement. elle n'a pas le permis, ce qui n'est pas un problème. ce n'est clairement pas une grande sportive. elle est allergique au poil de chat et pourtant, elle adore ces bêtes. elle dort encore avec un vieux tissu qui était autrefois une peluche. elle n'a connu l'amour qu'une fois dans sa vie, et ça n'a pas été beau, depuis, elle est en roue libre. elle a deux mains gauches, ce qui n'est pas d'une grande aide dans son métier. elle joue du ukulélé, juste pour la frime.
CODE COULEUR : Une douceur #A2205C
RPs EN COURS :

*forgiveness stops* Ne9c
family never ends ♡ Everyone can see we're together, as we walk by and we fly just like birds of a feather. I won't tell no lie all of people around us they say can they be that close just let me state for the record we're giving love in a family dose. We are family.
WyattCraine Swann #3 Rory #2 Rosalie #2

*forgiveness stops* 2923374e84e192710603ab18b188e6d9e20bed37
Axel #2 et #3 ♡ Feeling used, but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why it hurts me every time I see you. Realize how much I need you

*forgiveness stops* 40p6
Carl #2 ♡ I'll be there for you, 'cause you're there for me too. Seems you're the only one who know what it's like to be me. Some one to face the day with make it through all the mess with, someone I'll always laugh with. Even at my worst, I'm best with you

(10) Spencer Aiden Mabel Leslie #2 Sara Abel

Indonésie ♡ May & Jules.

RPs EN ATTENTE : Maisie ♡
RPs TERMINÉS : (8) Bye-Bye :
Catherine #1 SwannRosalie #1Rory #1 Leslie Megan & Mac Carl #1Axel #1

(4) Abandon :
Dorcas Marvin Alia Catherine #2
CRÉDITS : @bloomiesstuff avatar @astra signature @gagalacrax icons @kaxbrekker gif
DC : olive sterling, l'invisible.
PSEUDO : Nomena.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43784-you-dream-will-come-true-wendy https://www.30yearsstillyoung.com/t43839-wendy-dancing-with-the-devil#2216465 https://www.30yearsstillyoung.com/t43860-wendy-craine

Message(#) Sujet: Re: *forgiveness stops* *forgiveness stops* EmptyMar 25 Oct - 14:47

Bon courage à toi ! *forgiveness stops* 1031338396

dancing with the devil
You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

*forgiveness stops* Lcds5AP
*forgiveness stops* 1thrvMD
*forgiveness stops* 4GUwOAz
*forgiveness stops* ADXrJYC
*forgiveness stops* WZ3ee1O

Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
*forgiveness stops* IAeu3cF ÂGE : Millésime 1992 (30 ans).
SURNOM : Dani, Danichou, Danette, Choupine, Panini pour les intimes.
STATUT : Grand Cru Classé Célibat.
MÉTIER : Œnologue et sommelière, de retour au O'Reilly Vineyards pour son plus grand bonheur.
LOGEMENT : Elle habite dans une résidence d'appartements à Bayside. Récemment elle a accueilli un invité surprise, Kai l’un de ses meilleurs potes.
*forgiveness stops* A03cc280a00d5ac2784261698b28b2d256c5eb0a

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Allergique au romantisme, sujette aux terreurs nocturnes, impulsive, hyperactive, éternelle optimiste, perchée, dans la lune, mais surtout passionnée par la mixologie.
CODE COULEUR : Dani passe pour une alcoolique en cerise.
RPs EN COURS :
Pré-liens
O'Reilly Vineyards.

*forgiveness stops* 494d
Les FiveAll you need is postivity, colours of the world, spice up your life !

*forgiveness stops* 1d9f65becb15947d28bef288d7fc1a7b034bb75c
BlangWhen you're gone all the lights go out, oh baby I was wrong.

*forgiveness stops* 210f04841ffe8ac8ad9622f28d056ed14f88a419
AlbaniWords are only words, take my hand and go there with me.

*forgiveness stops* Tumblr_nmvotyz46r1qeqhpwo3_250
AsherSometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

*forgiveness stops* 1633bb9d810ede1afeaf960ab2f3b705969977b8
TrentiAnd looking back on all of that, it's nice to believe.

*forgiveness stops* 792ed8584877d4f5b18e9786ef3c0e98c789c44e
RongThis time doesn't have to be complicated, there ain't no problem tonight.

(10)
Jiyeon 1Hugo 2Mac 1Trent 3 Les Five 1Jules 3 et Hugo 5Nicholas 4Jules 2Asher 7Hugo 5

RPs EN ATTENTE : Gaïa 1 ☽ Les five à Vegas feat Céline ☽ Albane 2 ☽ Reese 1 ☽ Kai 1

*forgiveness stops* 4zg1

RPs TERMINÉS : (68) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1(ancien) Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1Mariage CalexMarius 2 Noah 3Trent 1Martin 1Eden 1Nicholas 2Jina 1Isaac (ua)Cesar (ua)Eden 3Nicholas 3 Eden 2 (fb)Trent 2Albane 1Jules 1Hugo 1Channing 10Noor 1Hugo 4

Les Hwang a korean family.
Les copains d'abord.
CRÉDITS : lucy (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature), gif (tumblr, harley, lucy)
DC : Si-Parfaite-Maddy
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t45420-dani-hide-the-rum#2306050 https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: *forgiveness stops* *forgiveness stops* EmptyMar 25 Oct - 14:51

Bon courage au travail *forgiveness stops* 2954228499 tu vas y arriver :l:

dani — Sweet dreams of holly and ribbon. Mistakes are forgiven and everything is icy and blue and you would be there too.

*forgiveness stops* UYVgcBw
*forgiveness stops* BBxVKdI
*forgiveness stops* TREorIj
*forgiveness stops* ZluH9hz
*forgiveness stops* U2QVCJW
*forgiveness stops* Xc1pTzg
*forgiveness stops* Dk45IEK
Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
SURNOM : spence, c'est suffisant.
STATUT : file le presque parfait amour avec mac.
MÉTIER : serveuse à l'octopus depuis décembre 2021, assez étonnamment elle n'a toujours pas été virée. les activités annexes, elle s'est vachement calmée dessus, l'air de rien.
LOGEMENT : elle passe son temps à jongler entre le studio qu'on lui prête à redcliffe et l'appart de sa meuf à toowong.
*forgiveness stops* B01f074ea2c8f669cf464bdfcea90a1ec8a48d67

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial
TW IRL : ràs.
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin (durera, durera pas, les paris sont ouverts)
CODE COULEUR : olivedrab (couleur alternative en DarkOliveGreen)
RPs EN COURS :
*forgiveness stops* 7c9dbade79f2a196326bb01c99519a826beb0a7a
(raelyn#9) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.
(+ ua slasher)

*forgiveness stops* D3a05dc2bdb1b6936671f8661b13706c929c2a3a
(mac#11 & #12) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher)

*forgiveness stops* 6da9dadbb73f1495222311d5b77cb9c8be13556e
(malone#1) uc uc uc.

*forgiveness stops* Cd14a68fde8f529d7ca8cbc0ba166f4fa15f474f
(kieran#3)bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.

wendy (fb 2020)louisseth#5

RPs EN ATTENTE :
oopsie:

RPs TERMINÉS :
*forgiveness stops* The-Muppets-Christmas
megan (2011)mac#2 (2017)raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5kieran#2 sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10raelyn#8

lost in translation:

CRÉDITS : harley (avatar, gif signa+profil & crackships) & gifsf0rdays (gif jack & flo c'était bcp trop tentant) loonywaltz (ub)
DC : jess la badass ♥
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer https://www.30yearsstillyoung.com/t36224-reach-for-the-sky#1667407 https://www.30yearsstillyoung.com/t40977-spencer-blackwell#2036353 https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

Message(#) Sujet: Re: *forgiveness stops* *forgiveness stops* EmptyMer 26 Oct - 9:12

J'ai déjà dit mais bon courage pour ça *forgiveness stops* 1484806105

Tu vas gérer glitters

:l:

Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la "fille de"
la
SURNOM : evie par la majorité, frankie par sa mère, vivie par ses neveux et nièces
STATUT : rhett manque clairement d’objectivité. mais elle aussi. alors c’est pas si grave
MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation, fondatrice de la evelyn pearson wedding agency située à la périphérie de spring hill. tente aussi de s'alléger l'esprit en renouant avec ses anciennes amours et en participant de temps à autre à des ateliers d'arts graphiques et visuels. enfin pas en ce moment ; elle est trop occupée à préserver ses secrets et sa vie privée pour avoir le temps de jouer au professeur
LOGEMENT : partage un charmant appartement avec lara, sa cousine, qui lui est situé au #70 st pauls terrace à spring hill
*forgiveness stops* YenrI2mu_o

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agression physique, slutshaming, mention de consommation d'alcool et de nourriture
TW IRL : naissance prématurée, mort infantile, manipulations d'aiguilles et actes médicaux décrits, relations sexuelles explicites (et sans discussion au préalable: c'est comme dans la vraie vie, un minimum de consentement pour ce genre de rps écrits à quatre mains, merci), racisme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : palevioletred
RPs EN COURS :
*forgiveness stops* 752decd938755785f51400f4fb44aceace9d1293
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
*forgiveness stops* Bf379b9ab25214afd4f60316673bd403c7d7e85d
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
*forgiveness stops* C66c3e06ad0a443af0cecad50469110494ac1bcf
BAMBI ◦ you're not alone together we stand i'll be by your side you know i'll take your hand when it gets cold and it feels like the end there's no place to go you know i won't give in keep holding on cause you know we'll make it through just stay strong cause you know i'm here for you

rhett#11silver#1 (fb londres 2016)lara#13marvin#1finnley#2

RPs EN ATTENTE :
*forgiveness stops* Tumblr_inline_pl8p63B2nN1rk450s_1280
AVERY ◦ it was so nice being friends again there i was giving you a second chance but you stabbed me in the back while shaking my hand and therein lies the issue friends don't try to trick you get you on the phone and mind-twist you and so i took an axe to a mended fence (scénario libre)
*forgiveness stops* 040ae6952a33930d71b7c6f0b9f81a6fba1ae0e6
THE PEARSON ◦ nobody wins when the family feuds but my stash can't fit into steve harvey's suit i'm clear why i'm here how about you? ain't no such thing as an ugly billionaire i'm cute (préliens libres)

+ruben#4 ◦ nicholas#7 ◦ alexandra

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs) ◦ ©stilldoinggifs, sacreddonkey, h-f-k (gifs) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : yasmine khadji & jo carter & laila ferrer & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now https://www.30yearsstillyoung.com/t28922-evelyn-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t45628-evelyn-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t23917-famille-f-les-pearson#9

Message(#) Sujet: Re: *forgiveness stops* *forgiveness stops* EmptyMer 26 Oct - 10:13

T'en fais pas du tout pour mon mp, ça peut largement attendre *forgiveness stops* 1949770018 Bon courage !

you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up

*forgiveness stops* QsnLB7G
    *forgiveness stops* QoPDAKU
    *forgiveness stops* Pf8cX3Q
    *forgiveness stops* EIhyBXy

*forgiveness stops* QqLqwzn
    *forgiveness stops* Q8kNWrA

*forgiveness stops* 3070942404:
Hugo Blanchard
Hugo Blanchard
le bras cassé
SURNOM : Hugues ou Huguette, ça dépend qui l'appelle
STATUT : Célibataire. Son coeur s'est déjà épris de nombreuses fois, mais rares sont celles où la flamme a continué de brûler. C'est qu'il prend toujours tout pour acquis le p'tit, il se lasse vite et prend rarement conscience de ses erreurs.
MÉTIER : Barman dans un bar réputé de Fortitude. S'il fait des cocktails de qualité, on se souvient surtout de lui par ses pseudos prouesses de figures d'envoi de shaker en l'air.
LOGEMENT : Un petit T2 dans Fortitude au 47 James street, voisin de palier d'Albane. Noor squatte son lit, Reese son canapé
*forgiveness stops* 31880d1ffad9d650a641929701bedb39fe8ef2b2

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Vient d'une campagne française, qu'il a quittée pour Paris après son bac ≈ Sur Brisbane depuis 2019 ≈ extraverti, a besoin d'être toujours entouré ≈ un peu trop actif, il ne sait pas "rien faire" ≈ très expressif sur ses sentiments et émotions quand tout va bien, mais fait l'autruche au moindre conflit ; ne sait d'ailleurs pas comment réconforter les gens, il fait des blagues mal venues souvent, ça passe pas toujours... ≈ adore le sport, surtout en extérieur, toujours partant pour aller explorer le monde
CODE COULEUR : darkred
RPs EN COURS : 15/7 oups

*forgiveness stops* 200w
Dani#3 (fb) + Dani#5 - Now that I can't hold you, I wish that I had tried to do more not to lose you now that I can't find you. Because the second you left, the voice in my head screamed, "What did I do?"

*forgiveness stops* Lcq26Fp
Noor#4 - Ain't no valley low, ain't no river wide enough. If you need me, call me, no matter where you are, no matter how far, don't worry. Just call my name, I'll be there in a hurry, you don't have to worry

*forgiveness stops* KPN0RJM
Les five#1 - If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.

Juillet 2022 : Albane#1/Leo#2 + Leo#1 + Leslie + May + Lex + Jules

Août 2022 : Kai#2

Septembre 2022 : Kai#3/Jiyeon#2 + Theo#1

Octobre 2022 : Ethel#1

UA : Leslie#2 - Jina
RPs EN ATTENTE : les five#2
RPs TERMINÉS : Dani#1 + Seth#1 + Noor#1 (fb) + Noor#3 + Dani#4
CRÉDITS : Avatar (becrashcreations) - Signature (Jamie Keynes) - Gif "les five" (Jiyeon)
DC : /
PSEUDO : Cham
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44986-et-on-fait-tourner-les-serviettes-hugo https://www.30yearsstillyoung.com/t45013-askip-l-homme-n-est-pas-ne-pour-le-repos-hugo#2282056 https://www.30yearsstillyoung.com/t45009-hugo-blanchard#2281979

Message(#) Sujet: Re: *forgiveness stops* *forgiveness stops* EmptyMer 26 Oct - 18:11

Mouais, excuse acceptée qu'à moitié.

Bon courage, tu vas déchirer *forgiveness stops* 394614564

*forgiveness stops* MFbu7yg
*forgiveness stops* N0YU8N4
*forgiveness stops* UYVgcBw_d
*forgiveness stops* 16657832249652961669815668940690
*forgiveness stops* JQVaF5n
*forgiveness stops* OrLErGE
Ambrose Constantine
Ambrose Constantine
l'autel des ambitions
l'autel des ambitions
ÂGE : 23 ans, les rêves d'un enfant de dix ans. (08/01/1999)
SURNOM : Rose, par ses amis. Constantine, par le reste du monde.
STATUT : Célibataire, il trouve le temps de retrouver Millie de temps à autres pour des soirées sushi, quand elle n'est pas elle même occupée par son travail.
MÉTIER : Collaborateur de Camil, assistant, collègue, c'est flou. Il l'aide dans l'ombre avec quelques autres, bien plus âgés, bien plus grisonnants aussi. Chanteur et lead du groupe The Leftovers, parce que dormir huit heures par nuit est un concept à la con.
LOGEMENT : Chez papa Weatherton, encore. Norman l'accueille depuis toujours et puisqu'Ambrose n'a pas l'argent nécessaire pour son propre chez lui, ce n'est pas prêt de se terminer.
*forgiveness stops* 5a082e6a7b52d1f18c9efe5ba9def7e1e7615704

TW IN RP : deuil, maladie, anxiété
PETIT PLUS : Petit dernier d'une famille endeuillée › Veille sur son père qui est dans un institut spécialisé › Fauché comme les blés (et pire encore) › Ambitieux, talentueux, utopiste sûrement aussi › Vie dictée par son ambition politique › Se rêve libre lorsqu'il chante et compose › Une vie à cent à l'heure, pas le temps pour les expériences et amusements de son âge › Bébé requin en apprentissage parmi les requins
CODE COULEUR : darkslategray
RPs EN COURS : (10)james #1yara #1damon #2cristina #2zoya #5malonecamil #2millie #2malone #2

ua bunyipsaül #3

*forgiveness stops* 6b1ba516efe4606fb642b3c6c677cf2e
weathertine: flora #2 & august #1 & malone & james #1 › a prophecy told we're building our empire from the ashes of an old. it's the sound of another deadline whistling past your ears. it's the sight of a million regrets mounting over years. it's the words that were never spoken that echoes through the times. it's the smell of the burning temples swept away by rhymes.

*forgiveness stops* Giphy.gif?cid=790b7611c071a19e47a4e661f3481a2eb27ef13b5c8cd590&rid=giphy
amya #5 › wake up in the mornin', stumble on my life. can't get no love without sacrifice. if anything should happen, i'd guess i wish you well, a little bit of heaven, but a little bit of hell.

*forgiveness stops* Aeca534e137bdd637366ccb6aa374561a09208b0
gwen (scena) › straight from the cover shoot, there's still a trace of body paint on your legs and on your arms and on your face. and i'm keeping on my costume, and calling it a writing tool, and if you're thinking of me, i'm probably thinking of you.

*forgiveness stops* C3b44435e7c1240225a0cb1ff45660b6e8d867be
darose #2 › it’s the church of burnt romances and i’m too far gone to pray. darling, you feel like there ain’t enough dying stars in your sky. i’ll fall upon my knees and they’ll say « i told you so ». set fire to history, i’m breaking my own rules, i'm crying like a fool, the lonely shadow dances from the cradle to the grave.

RPs EN ATTENTE : flora #2 › REPAS DE NOEL WEATHERTINE

*forgiveness stops* 6b349210b2f4d76238843e8b2d3aacd3
the leftovers › psychotic kids, they don't know what they want. psychotic kids, we've got to keep control of them. dropped a hairdryer into my bath. shocks like that make me laugh. it's fun to laugh when you're sad. be happy, come on let me be happy.

RPs TERMINÉS : 2022zoya #1saül #1zoya #2millie #1murphy #1défilé (event)cristina #1zoya #3flora #1camil #1damon #1mads

uaraelynraelyn #2raelyn #3gretazoya #4
CRÉDITS : labxnairs (avatar) › la-fourmi (gif)
DC : Charlie, Auden, Lily, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45954- https://www.30yearsstillyoung.com/t45982- https://www.30yearsstillyoung.com/t45999- https://www.30yearsstillyoung.com/t46254-

Message(#) Sujet: Re: *forgiveness stops* *forgiveness stops* EmptyMer 26 Oct - 18:12

bon courage *forgiveness stops* 674657830 *forgiveness stops* 1031338396

*forgiveness stops* OzMRtqs
*forgiveness stops* 8UJb5dM
*forgiveness stops* LctL9WN
*forgiveness stops* HThKVK0
*forgiveness stops* VZW8BUM

:prof: :

Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
*forgiveness stops* V5Pnm5h ÂGE : 41 ans, aïe ça pique (19/08/1981)
SURNOM : hassou
STATUT : il swipe à droite avec ennui, échaudé par les tergiversations incessantes de sa jolie voisine
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique et relations internationales @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios, présent chaque jeudi à 18h à la table des débats de l'hebdo politique d'ABC News24, son planning ressemblerait à un champ de mines si Ethel n'était pas là pour y mettre de l'ordre
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), l'ancienne maison de son enfance qu'il retape avec application, partage avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes, et dont la chambre d'amis est actuellement occupée par Owen, sans compter la présence "temporaire" d'un passager clandestin d'1m20
gif@consciencekiller

TW IN RP : dépression, maladie, deuil, pensées suicidaires, pratique religieuse, stérilité
TW IRL : non-communiqués
PETIT PLUS : sept ans après, la rémission est (enfin) une guérison ☆ bénévole au service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ "ancien" fumeur
CODE COULEUR : conte et raconte en "indianred"
RPs EN COURS :
ruben #1 ☆ rhett #6jenna #3camil #3 ☆ yasmine #20juliet #3kelly #8owen #4sohan #6 ☆ juliana #2 (10/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : yasmine (2017)rhett (au 2023)jamie (au)kyte (au)

*forgiveness stops* HideousNiftyCommongonolek-max-1mb
SOHASSAN (6) › we're lost in the playground, late night nostalgia, friends round the fire outside in december, open the sky for me now

*forgiveness stops* RLNTA9v
YASSAN (20) (21) › i've been sleeping with my soul, won't hide my pride, and i remember every song you used to sing along, but i forgot you changed at all

*forgiveness stops* A4ed7455c8e653280dc1cc333b0cc942e8dfcd62
RHESSAN (6) (au) › we drew up a landscape, we climbed down a ladder carved out a memory to follow the pattern, and now on a clear glass wall i can see our faith, you know it's never too late

*forgiveness stops* Ac644c55c5b4c8b16641aea0a4c1c471ffb58ac1
KELLSSAN (8) › believe me i'm trying to move on, it's complicated but understand me 'cause i need time, my heart is numb, has no feeling, so while i'm still healing just try and have a little patience

*forgiveness stops* 1aeb6c64c74170aae6dd23013861db8a26d6e083
OWASSAN (4) › i know we got it good, but they got it made and their grass is getting greener each day, i know things are looking up, but soon they'll take us down before anybody's knowin' our name

*forgiveness stops* Tumblr_inline_pgigvqdodA1tvq6hz_250
JENNASSAN (3) › oh no, it's not me, i just forgot to tell you, didn't mean, it seems obscene, we just lost track along the way, i'm coming to terms and starting to learn, this ain't all it's cracked up to be

RPs EN ATTENTE : isaac ☆ chad #3 ☆ alfie #2 ☆ joshua ☆ ethel
RPs TERMINÉS :
*forgiveness stops* 4021ad1ee0b0124b239792bcb6d9677b6f82bd9d
JAAFARIS › so if no one else believes in you i'm completely yours, and i've got so much faith in you. no matter what this life puts in front of you, you can save this world, i've got so much faith in you

*forgiveness stops* Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo5_400
JOASSAN › it feels as though we've made amends, like we found a way eventually. i don't wanna hurt you, i don't wanna make you sway like i know i've done before, i will not do it anymore

*forgiveness stops* 03b867830f038f34f37ee65228f290b678946a43
LEILASSAN (scénario) › i hope you still feel small when you stand beside the ocean, whenever one door closes i hope one more opens, promise me that you'll give faith a fighting chance, and if you get the chance to sing it out and dance, i hope you dance

2022rhett #5mabelrhett #4yasmine #19juliet #2owen #3

2021rhett #3rhett #2lawrence #2yasmine #18kelly #7chad #2lawrence #1joanne #20

2020sawyer #1kelly #6camil #2sohan #5joanne #19kelly #5colleen #1yasmine #17jenna #2sixtine #1khadjaafari #1edge #1joanne #18golden four #1

2019yasmine #16juliet #1kelly #4camil #1joanne #17sohan #4owen #2juliana #1jenna #1rhett #1yasmine #15joanne #16asher #1alfie #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)joanne (2004)

*forgiveness stops* Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

CRÉDITS : avatar@moneyhoney & sign@madsounds + kiri & gifs @harley & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: *forgiveness stops* *forgiveness stops* EmptyDim 30 Oct - 0:25

Courage *forgiveness stops* 1031338396 *forgiveness stops* 1017170121
Je réponds vite à ton MP et tu as déjà une place au chaud dans mes RP à ton retour *forgiveness stops* 3922047296 *forgiveness stops* 1949770018

*forgiveness stops* 763064237  *forgiveness stops* 1949770018:

Caelan Leckie
Caelan Leckie
les remises en question
les remises en question
*forgiveness stops* IAeu3cF ÂGE : 37 ans (7 décembre 1984)
SURNOM : Cae
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Docker pour la fox line shipping company
LOGEMENT : Spring Hill, 13 parkland boulevard (avec Byron Oberkampf)
*forgiveness stops* Ca9d87fa66b3092f10ea1428bda995a529a369e9

TW IN RP : Alcoolisme
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
PETIT PLUS : Incarcéré d'octobre 2021 à mars 2022 ≈ Il est déménagé à Brisbane avec sa famille en l’an 2000 ≈ A été en couple avec son ex-femme, de début 2005 à mars 2019. Ils se sont séparés en mars 2019. Il a caché sa rupture à ses proches pendant près d'un an, leur avouant seulement fin 2019. ≈ En janvier 2019, il a renversé un piéton et a commis un délit de fuite ≈ En février 2020, il est parti travailler à Banff au Canada. ≈ Il est revenu mi-septembre 2020 suite à un accident de voiture de sa jumelle. ≈ A un tatouage "007" en haut du mamelon gauche, une connerie faite avec des amis à 24 ans
CODE COULEUR : #0033cc | #006666
RPs EN COURS : *forgiveness stops* 73a9907c1fe5660907bb30c28729b486487fbeff
Leckie ∆ Family is supposed to be our safe haven. Very often, it's the place where we find the deepest heartache.

*forgiveness stops* Giphy
Caeliris ∆ I never thought you could leave me, I figured I was the one. But I understand your sadness, so I guess I should just hold my tongue.

*forgiveness stops* Eb8bff9793de53c62bee79054798d9cde0d791f1
Walkie ∆ We will be friends until we are old and senile, then we will be new friends

*forgiveness stops* 74ce8973c855f35ce9e7501a72cc99778b3188f8
Stranckie ∆ Should I smile because we are friends or cry because we'll never be anything more?

(10/6)
Anwar #3Anwar #4Phoebe #2ChrisChanning #6Tommy #1Claire #1MatthewConnorIris #3
RPs TERMINÉS : Caeliris ∆
#1#2

Helena #1Helena #2AsherHelena #3OakleyNorah #1Jax (Plaie 1)Helena #4LilyHelena #5 (Diwali)Norah #2Anwar #1Channing #1DaniMarcus #1Elizabeth #1PeterHelena/MartinHelena #6JaxHelena #7Marcus #2HeatherChanning #2Koh Lanta (UA)Elizabeth #2Gabrielle #1Norah #3HaydenLenorePhoebeMarcus #3Gabrielle #2Anwar #2Caenny #1Channing #4LeckieAshleyGabrielle #3
CRÉDITS : ellialola (avatar) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38674-caelan-nightmare-dressed-like-a-daydream#1892327 https://www.30yearsstillyoung.com/t38917-caelan-we-all-begin-as-strangers#1909649 https://www.30yearsstillyoung.com/t34099-caelan-leckie#1516116

Message(#) Sujet: Re: *forgiveness stops* *forgiveness stops* EmptyVen 25 Nov - 15:33

@Mac Sutherland j'espère que ça se passe bien pour toi au boulot. *forgiveness stops* 4015463350 Es-tu de retour parmi nous? *forgiveness stops* 674657830

You hold the answers deep within your own mind. Consciously, you’ve forgotten it. That’s the way the human mind works. Whenever something is too unpleasant, too shameful for us to entertain, we reject it. We erase it from our memories. But the imprint is always there.

*forgiveness stops* 165911membre2
*forgiveness stops* KGscut4
*forgiveness stops* Veha
*forgiveness stops* 6092
*forgiveness stops* RBHGIQ7
*forgiveness stops* XwQeqCN*forgiveness stops* CLYvtnr

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: *forgiveness stops* *forgiveness stops* Empty

*forgiveness stops*