AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Redmi Note 10 Pro Officiel 64 Go à 163,93€
163.93 €
Voir le deal

(quinn & laurie) what the fuck are perfect places anyway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurie Wright
ÂGE : 26 ans, officiellement, la naissance de Lawrence était en 1996, celle de Laurie en 2018
SURNOM : Laurie en est un dans le fond, c'est ton vrai prénom, les flemmards peuvent t'appeler lau, mais une seule syllabe, vraiment?
STATUT : I feel like fallin' in love, I'm in the mood to fuck somethin' up
MÉTIER : make up artist dans la boutique MAC du Queen Street Mall, et peut-être influenceuse (#cringe), le nombre de followers est élevé (50k baby) et ils te soutiennent du mieux qu'ils peuvent
LOGEMENT : squatte un hôtel dans la ville en attendant d'avoir une meilleure offre
(quinn & laurie) what the fuck are perfect places anyway X7MddpG

TW IN RP : pensées dépressives, transidentité (& dysphorie de genre), traitement médicaux légers (hormonal, mention d'aiguille) & lourd (hospitalisation, opération de réassignation sexuelle)
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : trans women are women, get over it • né Lawrence Wright à des kilomètres de Brisbane dans un trou paumé nommé Dalby • c’est Laurie, ça a toujours été Laurie • fille unique, élevée par une mère autoritaire et un brin étouffante • reine de beauté, tu as vu plus de scènes et de podiums que n’importe quelle fille de ton âge • 1m78 et pourtant, tu restes un brin timide et fermée, tu préfères vivre dans ta tête qu’avec les autres • pas romantique, tu tombes amoureuse à chaque fois qu’on respire trop fort devant toi • beauty guru, on dit merci à Instagram •
CODE COULEUR : #3333ff
RPs EN COURS :
(quinn & laurie) what the fuck are perfect places anyway BugeukR
jaurie • Don't know what I did, but they seem pretty mad about it, god hates us? Alright then, buckle up, at dawn we're riding, walk a mile on these coals, busy cleansing my soul, getting ready for the night, damned for eternity, but you're coming with me, into the afterlife, this hell is better with you...

jo#1jiyeon#1sara#1mavis#1quinn#1muiredach #1winston#1marley#1

RPs EN ATTENTE :
(quinn & laurie) what the fuck are perfect places anyway F6e08f3383e0a29d192ec2f10e67ac4256f0453a
adrian (scénario libre) • Can I ask you a question? did you ever have someone kiss you in a crowded room? and every single one of your friends was makin' fun of you, but fifteen seconds later, thеy were clappin' too? then what did you do?

(+ bellamy)

RPs TERMINÉS : (cf.fiche de liens)
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profils & sign) raquelsgifs/tumblr, opulencegifs/tumblr & monsoongifs/tumblr
DC : edge price • lara pearson • nicholas hurley • abel reyes •
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46543p45-peaking-in-high-school-is-cringe-anyway https://www.30yearsstillyoung.com/t46640-laurie-consider-the-flowers-they-don-t-try-to-look-right https://www.30yearsstillyoung.com/t46642-laurie-wright https://www.30yearsstillyoung.com/t46643-laurie-wright

(quinn & laurie) what the fuck are perfect places anyway Empty
Message(#) Sujet: (quinn & laurie) what the fuck are perfect places anyway (quinn & laurie) what the fuck are perfect places anyway EmptyMar 25 Oct - 23:45

≈ ≈ ≈
{what the fuck are perfect places anyway}
crédit/(emilybetts/tumblr) ✰ w/ @Quinn Callahan
"Je vais bien, je suis à Brisbane..." Les mots sont prononcés aussi vite que tu le peux, le téléphone pressé sur ton oreille alors que tu sors de ta chambre d'hôtel. Tu vérifies tout de même que la porte est bien fermée derrière toi avant de t'engager dans le couloir pour aller trouver l'ascenseur. Tu te concentres sur cela et tu t'efforces de ne pas trop le prendre à cœur quand tu entends Catherine, ta mère, à l'autre bout du fil soupirer. Tu peux la voir, mais si, assise dans son fauteuil préféré, le téléphone dans une main, cigarette dans l'autre. Vu l'heure de la journée, ta génitrice doit également avoir un verre de gin devant elle et quelques olives de côté, parce que cela a toujours été sa combinaison préférée de l'après-midi maintenant que tu y penses et que certaines choses ne changent pas. Quoi que, ta mère ne se lance pas dans un grand discours, elle ne te dit pas que tu as râté ta vie depuis que tu as quitté Dalby ou qu'elle, elle aurait su quoi faire de toute cette jeunesse et de toute cette beauté... à croire que ces mots-là sont réservés pour les plus spéciales des occasions, à la place, elle te dit de faire attention et te donne des nouvelles de tes professeurs de lycée et de Dalby.
Comme si tu en avais quelque chose à faire, mais tu ne dis rien, tu ne protestes pas, tu t'y accroches à ce semblant de conversation, fermant même les yeux pendant quelques secondes quand tu passes la réception de l'hôtel. L'aurevoir se fait là, encore une fois, Catherine te dit de prendre soin de toi et plutôt que de répondre, tu hoches la tête, parce que tu peux le faire, parce que c'est facile et tu raccroches. Pourquoi tu as toujours l'impression d'être une gamine quand tu lui parles ? Tu n'en sais rien, les années sont passées par là pourtant, tu as fait tes preuves et... on s'en fiche, ton bus. Tu as vraiment besoin d'un changement d'air, encore plus après ce coup de fil et tu vérifies trois fois à l'arrêt que tu as la bonne destination. Une recommandation d'une de tes collègues, qui t'a suggéré d'aller te perdre à Daisy Hill et dans un centre équestre. Pour te changer les idées, pour voir autre chose que du bitume et des gens pressés. Oh, tu devrais venir à Sydney, que tu lui as dit, parce que la capitale est beaucoup plus en mouvement que Brisbane et que tu es bien contente d'être partie de là. Est-ce que tu aurais dû inviter Jo ? Tu n'en sais rien, tu vas vérifier si l'endroit vaut le détour toi-même, autant garder les déceptions pour toi, n'est-ce pas ? Oui, c'est quelque chose que tu fais très bien que tu te dis avec un maigre sourire aux lèvres.
Le bus arrive et tu refermes ta veste avant de grimper dedans, prenant tout de suite une place près d'une fenêtre comme tu le fais toujours. Tes écouteurs trouvent tes oreilles et ton front la vitre et tu regardes le monde filer et défiler sans but. C'est naturel dans un sens, c'est simple et tu loupes presque ton arrêt. T'y arrive et après être partie dans la mauvaise direction, enfin, un panneau annonce le Riverside Equestrian Center et autant dire que tu n'étais pas préparée. On est bien loin des allées trop serrées du Queen Street Mall, c'est ouvert, c'est dégagé et tu respires profondément, avant d'apercevoir, des manèges et ... des chevaux. Oui, dans un centre équestre, c'est normal, tu ris de ta propre bêtise à dire vrai et aussitôt, tu sors ton smartphone. Pour quelques photos prises rapidement et avec une précision folle, tes yeux se promenant absolument partout, ton esprit essayant de tout absorber. L'univers et l'environnement sont différent, paisible, authentique et par bien des aspects, ça te rappelle Dalby. Sauf que contrairement à ta ville natale, tu n'as pas envie de fuir. Tu te diriges vers l'accueil à grande foulées, contente pour une fois des longues jambes que la nature t'a données. Le sourire sur ton visage est sincère quand tu poses tes deux coudes sur le comptoir, abordant la première personne qui ressemble à un employé. "Excusez-moi mais... vous savez à qui je dois parler pour prendre des leçons ? Ou juste qui je dois féliciter pour un endroit pareil ?"

I have this thing where I get older but just never wiser, midnights become my afternoons, when my depression works the graveyard shift, all of the people I've ghosted stand there in the room...
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Callahan
Quinn Callahan
la fracture originelle
la fracture originelle
SURNOM : Queenie, réservé à son autre moitié, et qu'elle n'entendra désormais plus que dans ses souvenirs. Quinnie pour quelques rares privilégiés.
STATUT : Ses sentiments pour Elie sont en train de changer, et ça la terrifie.
MÉTIER : Propriétaire et gérante du Riverside Equestrian Center, un centre équestre situé sur un domaine de 180 hectares en plein cœur de la réserve naturelle de Daisy Hill, à Logan City.
LOGEMENT : 1824, Daisy Hill Road, Logan City.
(quinn & laurie) what the fuck are perfect places anyway 02715c1bb4efab01112c98daff36e3704b40d0fd

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Passionnée par la nature, les animaux et en particulier les chevaux. ≈ A été enlevée à 9 ans mais seuls quelques rares proches sont au courant. ≈ A vécu à Ashburton en Nouvelle-Zélande de ses 10 à 18 ans. ≈ Dort très peu, et il faut toujours qu'elle s'occupe. ≈ Est très bonne cuisinière et aime travailler les produits frais et locaux. ≈ L'énergie des autres est son moteur au quotidien. ≈ Est très proche de sa famille. ≈ A perdu son jumeau début août 2022, et n'arrive pas à remonter la pente depuis.
RPs EN COURS : (quinn & laurie) what the fuck are perfect places anyway Qdg7
ROMY (à venir) ≈ When you feel embarrassed, then I'll be your pride. When you need directions, then I'll be the guide. For all time.

(quinn & laurie) what the fuck are perfect places anyway Or8b
CASEY #5 ≈ One million memories, ten thousand inside jokes, one hundred shared secrets, and only one reason to it all : us.

(quinn & laurie) what the fuck are perfect places anyway Tj1r
CHRIS #1 ≈ For good times and bad times, I'll be on your side forever more. That's what friends are for.

(quinn & laurie) what the fuck are perfect places anyway 0wk0
DEACON #1 ≈ No one can unring this bell, unsound this alarm, unbreak my heart new. God knows, I am dissonance, waiting to be swiftly pulled into tune.

(2022) AmyMillieLaurie (UA) Hélène.

RPs EN ATTENTE : (quinn & laurie) what the fuck are perfect places anyway 86hh
SARAH (scénario libre) ≈ Find my hand in the darkness. Take my hand and we'll make it through, all the way to the light, together.

RPs TERMINÉS : (2021) Casey 1Elie 1Amy 1Jake 1Casey 2Cade 1Birdie 1 (2022) Casey 3Birdie 2Casey 4 (UA) Hélène 1Hélène 2.

(quinn & laurie) what the fuck are perfect places anyway 8ggy
QUANE ≈ I've tried so hard to tell myself that you're gone. But though you're still with me, I've been alone, I'm alone.

(quinn & laurie) what the fuck are perfect places anyway 6u1j
ELINN ≈ There was little we could say and even less that we could do to stop the ice from getting thinner under me and you.

CRÉDITS : law avatar (ava).
DC : Alexa, la promesse assassine & Silver, la grâce obscure.
PSEUDO : Lumen.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39337-wild-at-heart-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t39349-quinn-wild-at-heart https://www.30yearsstillyoung.com/t39419-quinn-callahan#1943583

Message(#) Sujet: Re: (quinn & laurie) what the fuck are perfect places anyway (quinn & laurie) what the fuck are perfect places anyway EmptyMar 1 Nov - 10:46

Mardi 25 Octobre 2022.

Les paumes sur les hanches, une expression peu convaincue peinte sur mes traits, je me tourne finalement vers mon père qui, soit dit en passant, n'en mène pas large non plus. « Cet endroit va avoir besoin d'une bonne réorganisation. » Les cartons disséminés un peu partout, sans ordre aucun, certains fermés et d'autres ouverts, en sont la preuve indiscutable. Pourtant, il me semblait avoir été plus minutieuse que ça, l'année dernière, au moment de ranger. Puis, la réalité me frappe en plein cœur. C'est pas toi. C'est Shane qui s'en est chargé. Il avait proposé son aide, un rictus gentiment moqueur flottant sur ses lèvres, prétextant que me filer un coup de main le fatiguerait moins que de me voir courir dans tous les sens. Je lui avais tiré la langue avant d'accepter et de le coller au décrochage des horreurs parsemées dans chaque recoin du centre.

« Je m'en occupe aujourd'hui. » La voix de mon père me ramène au présent. J'acquiesce à ses mots. « J'ai un cours dans une demi-heure, mais tu peux peut-être demander à Romy qu'elle le fasse avec toi ? » À nouveau, mes iris errent sur le contenu chaotique de la remise, chichement éclairée par une unique ampoule au plafond. J'échappe un soupir. D'ordinaire, l'événement d'Halloween organisé à Riverside me met en joie. J'ai toujours adoré cette fête, depuis ma plus tendre enfance, époque où je me déguisais et allais réclamer des bonbons aux voisins. Cette fois, cependant, j'aurais volontiers fais l'impasse, si je n'avais pas peur de décevoir mes clients. Après tout, ils ne sont pas responsables de mon état actuel. Ils n'ont pas à en subir les conséquences. « Essayez de garder le maximum de décos. On refera le point ensuite, et on verra ce qu'on doit racheter. » Nathan hoche la tête à son tour. L'instant suivant, je le laisse à sa tâche, car la mienne m'attend.

La leçon des ados confirmés se déroule à merveille. Je passe une heure à distribuer des compliments, la fierté dans le regard. Je siffle la fin du cours et laisse les jeunes prendre soin de leurs montures seuls : ils savent exactement ce qu'ils doivent faire. De mon côté, j'entreprends de rejoindre la réception histoire de voir où on en est dans les inscriptions pour Halloween. Lorsque j'en traverse le seuil, une voix qui m'est à priori inconnue est en train de s'adresser à ma collaboratrice. « Excusez-moi mais... vous savez à qui je dois parler pour prendre des leçons ? Ou juste qui je dois féliciter pour un endroit pareil ? » Amusée par la coïncidence, Leanne lève les yeux et me désigne d'un léger geste du menton. « Ça tombe bien, elle est derrière vous. » À cette information, l'intéressée se retourne et je lui tends aussitôt la main, lui adressant un sourire chaleureux autant que reconnaissant. « Quinn Callahan. Et merci beaucoup, mais… vraiment, c'est un travail d'équipe, » je corrige, jetant un œil malicieux à Lee avant de revenir sur la nouvelle arrivante.

Maintenant que je peux la détailler davantage, je réalise que je l'ai repérée, tout à l'heure, depuis la carrière où je faisais le cours de saut d'obstacles à mes ados. Le nez en l'air, elle semblait ravie de déambuler dans le coin. J'imaginais qu'elle avait accompagné un gamin et qu'elle profitait des lieux le temps que ce dernier soit prêt à rentrer. Il semblerait que ce ne soit pas le cas, puisqu'elle souhaite éventuellement s'inscrire en tant qu'élève cavalière. « Vous avez déjà monté à cheval ou ce serait une découverte pour vous ? » C'est la première chose que je demande, étant donné qu'elle détermine tout le reste. Car en fonction de son niveau, je serai en mesure de lui faire une proposition adaptée à ses attentes.

@Laurie Wright (quinn & laurie) what the fuck are perfect places anyway 873483867

:l: :

Dernière édition par Quinn Callahan le Dim 13 Nov - 18:45, édité 1 fois
Laurie Wright
ÂGE : 26 ans, officiellement, la naissance de Lawrence était en 1996, celle de Laurie en 2018
SURNOM : Laurie en est un dans le fond, c'est ton vrai prénom, les flemmards peuvent t'appeler lau, mais une seule syllabe, vraiment?
MÉTIER : make up artist dans la boutique MAC du Queen Street Mall, et peut-être influenceuse (#cringe), le nombre de followers est élevé (50k baby) et ils te soutiennent du mieux qu'ils peuvent
LOGEMENT : squatte un hôtel dans la ville en attendant d'avoir une meilleure offre

TW IN RP : pensées dépressives, transidentité (& dysphorie de genre), traitement médicaux légers (hormonal, mention d'aiguille) & lourd (hospitalisation, opération de réassignation sexuelle)
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
PETIT PLUS : trans women are women, get over it • né Lawrence Wright à des kilomètres de Brisbane dans un trou paumé nommé Dalby • c’est Laurie, ça a toujours été Laurie • fille unique, élevée par une mère autoritaire et un brin étouffante • reine de beauté, tu as vu plus de scènes et de podiums que n’importe quelle fille de ton âge • 1m78 et pourtant, tu restes un brin timide et fermée, tu préfères vivre dans ta tête qu’avec les autres • pas romantique, tu tombes amoureuse à chaque fois qu’on respire trop fort devant toi • beauty guru, on dit merci à Instagram •
RPs EN COURS :
jaurie • Don't know what I did, but they seem pretty mad about it, god hates us? Alright then, buckle up, at dawn we're riding, walk a mile on these coals, busy cleansing my soul, getting ready for the night, damned for eternity, but you're coming with me, into the afterlife, this hell is better with you...

RPs EN ATTENTE :
(quinn & laurie) what the fuck are perfect places anyway F6e08f3383e0a29d192ec2f10e67ac4256f0453a
adrian (scénario libre) • Can I ask you a question? did you ever have someone kiss you in a crowded room? and every single one of your friends was makin' fun of you, but fifteen seconds later, thеy were clappin' too? then what did you do?

(+ bellamy)

CRÉDITS : (av) malibu (gifs profils & sign) raquelsgifs/tumblr, opulencegifs/tumblr & monsoongifs/tumblr
https://www.30yearsstillyoung.com/t46543p45-peaking-in-high-school-is-cringe-anyway https://www.30yearsstillyoung.com/t46640-laurie-consider-the-flowers-they-don-t-try-to-look-right https://www.30yearsstillyoung.com/t46642-laurie-wright https://www.30yearsstillyoung.com/t46643-laurie-wright

Message(#) Sujet: Re: (quinn & laurie) what the fuck are perfect places anyway (quinn & laurie) what the fuck are perfect places anyway EmptyMar 8 Nov - 22:27

≈ ≈ ≈
Tu n'avais pas ressenti ce sentiment là depuis longtemps. Mais si, de l'excitation mêlée à de la curiosité, le genre de petit baume au cœur qui t'envahit et qui parvient à faire disparaitre l'anxiété et la pression que tu as généralement sur les épaules... tout cela s'est envolé face à la beauté de l'endroit, non vraiment, tu n'avais pas ressenti ça depuis ... trop longtemps. Peut-être que ça remonte à la première fois que Catherine t'a mise dans une robe et qu'enfin, tout s'est aligné, tu t'es dit que c'était la bonne image que tu renvoyais au monde, le bon costume et la bonne peau. Quelque chose comme cela, toi, tu n'es pas là pour analyser tout ce que tu ressens et de quoi est fait chaque trémolo de ton cœur, tu es juste là pour les vivre et pour foncer. Et là en l'occurrence, tu le sais, c'est dans ton cœur, c'est dans tes tripes, tu es définitivement au bon endroit et quand on te répond, ton sourire redouble d'intensité. Tu en es convaincue, c'est un sourire qui pourrait sûrement servir de source d'énergie pour tout un quartier ou deux et tu te tournes vers la personne qu'on t'a désignée.
Qui ne perd pas de temps pour se présenter, une initiative que tu apprécies et tu lui serres la main, sûrement avec un peu trop d'entrain, te présentant toi aussi. "Laurie... Wright, mais juste le Laurie suffira, hein, pas besoin d'être formelle." Ou alors il le faut ? Tu n'en sais rien, les règles du monde des grands ont toujours été un peu floues et tu ne te considères même pas comme une adulte. Tu as un pied dans la cour des grands et l'autre fermement posé près de cette enfance que tu n'as jamais vraiment eue. Un petit déséquilibre qui te désavantage parfois mais aujourd'hui, tu prendras le rôle de la gamine émerveillée, cela te semble plus qu'évident. Elle pose une bonne question Quinn, le genre de question qui te fait rire, véritablement pour le coup avant que tu ne lui répondes. "Déjà monté à.… j'ai grandi dans ce que j'appelle un trou paumé mais non, malheureusement non." Il y a bien des compétitions et des courses de chevaux à Dalby, cependant, tu ne t'y es jamais intéressée de près ou de loin. Catherine aurait bien été incapable d'évoluer dans un tel environnement, elle aurait trouvé ça trop sale et pas assez classe, alors bien évidemment, vu que ce n'est pas assez bien pour ta mère, tu n'as jamais pu l'expérimenter par toi-même. Tu peux vérifier maintenant.
Tu hausses les épaules avant de continuer à fouiller dans ta mémoire : "Je suppose que je ne peux même pas compter tous les mecs qui m'ont laissée aux commandes et être au-dessus, non ? Quelque chose me dit que ce n'est pas la même chose." Comment ça, ce n'est pas tout dans les hanches ? Oh c'est presque la même chose, que te susurres une petite voix dans ta tête, presque que répond une autre. Tu es dans un nouveau monde et tu manques d'expérience, cela ne te t'effraie pas et tu ne vois pas cela comme un désavantage, si tu dois passer la journée ici et certains de tes jours de repos également, aucun problème. Oui, tu peux te voir revenir ici sans aucun problème, il y a une tranquillité qui se dégage du centre équestre qui est un vrai contraste avec le reste de ton existence chaotique. La preuve, déjà dix minutes que tu es là et en dehors des quelques photos que tu as prises, ton téléphone est bien rangé dans ton sac et tu ne ressens même pas le besoin de le sortir. De demander à Quinn si elle est sur Instagram et si tu peux la suivre de cette façon-là, pour une fois, une instance plus que rare, tu es bien ancrée dans la réalité et tu n'as pas envie de trouver une échappatoire. "Je pourrais essayer ? Genre aujourd'hui ? Genre maintenant ? J'ai de quoi payer hein..." Tu assures cela en faisant un mouvement vers ton sac à main, à la recherche de ta carte de crédit.

I have this thing where I get older but just never wiser, midnights become my afternoons, when my depression works the graveyard shift, all of the people I've ghosted stand there in the room...
Quinn Callahan
Quinn Callahan
la fracture originelle
la fracture originelle
SURNOM : Queenie, réservé à son autre moitié, et qu'elle n'entendra désormais plus que dans ses souvenirs. Quinnie pour quelques rares privilégiés.
STATUT : Ses sentiments pour Elie sont en train de changer, et ça la terrifie.
MÉTIER : Propriétaire et gérante du Riverside Equestrian Center, un centre équestre situé sur un domaine de 180 hectares en plein cœur de la réserve naturelle de Daisy Hill, à Logan City.
LOGEMENT : 1824, Daisy Hill Road, Logan City.
(quinn & laurie) what the fuck are perfect places anyway 02715c1bb4efab01112c98daff36e3704b40d0fd

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Passionnée par la nature, les animaux et en particulier les chevaux. ≈ A été enlevée à 9 ans mais seuls quelques rares proches sont au courant. ≈ A vécu à Ashburton en Nouvelle-Zélande de ses 10 à 18 ans. ≈ Dort très peu, et il faut toujours qu'elle s'occupe. ≈ Est très bonne cuisinière et aime travailler les produits frais et locaux. ≈ L'énergie des autres est son moteur au quotidien. ≈ Est très proche de sa famille. ≈ A perdu son jumeau début août 2022, et n'arrive pas à remonter la pente depuis.
RPs EN COURS : (quinn & laurie) what the fuck are perfect places anyway Qdg7
ROMY (à venir) ≈ When you feel embarrassed, then I'll be your pride. When you need directions, then I'll be the guide. For all time.

(quinn & laurie) what the fuck are perfect places anyway Or8b
CASEY #5 ≈ One million memories, ten thousand inside jokes, one hundred shared secrets, and only one reason to it all : us.

(quinn & laurie) what the fuck are perfect places anyway Tj1r
CHRIS #1 ≈ For good times and bad times, I'll be on your side forever more. That's what friends are for.

(quinn & laurie) what the fuck are perfect places anyway 0wk0
DEACON #1 ≈ No one can unring this bell, unsound this alarm, unbreak my heart new. God knows, I am dissonance, waiting to be swiftly pulled into tune.

(2022) AmyMillieLaurie (UA) Hélène.

RPs EN ATTENTE : (quinn & laurie) what the fuck are perfect places anyway 86hh
SARAH (scénario libre) ≈ Find my hand in the darkness. Take my hand and we'll make it through, all the way to the light, together.

RPs TERMINÉS : (2021) Casey 1Elie 1Amy 1Jake 1Casey 2Cade 1Birdie 1 (2022) Casey 3Birdie 2Casey 4 (UA) Hélène 1Hélène 2.

(quinn & laurie) what the fuck are perfect places anyway 8ggy
QUANE ≈ I've tried so hard to tell myself that you're gone. But though you're still with me, I've been alone, I'm alone.

(quinn & laurie) what the fuck are perfect places anyway 6u1j
ELINN ≈ There was little we could say and even less that we could do to stop the ice from getting thinner under me and you.

CRÉDITS : law avatar (ava).
DC : Alexa, la promesse assassine & Silver, la grâce obscure.
PSEUDO : Lumen.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39337-wild-at-heart-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t39349-quinn-wild-at-heart https://www.30yearsstillyoung.com/t39419-quinn-callahan#1943583

Message(#) Sujet: Re: (quinn & laurie) what the fuck are perfect places anyway (quinn & laurie) what the fuck are perfect places anyway EmptyDim 13 Nov - 15:23

Chaque nouvelle rencontre commence par des présentations en bonne et due forme, et nos deux têtes blondes ne font pas exception à cette règle universelle. « Laurie... Wright, mais juste le Laurie suffira, hein, pas besoin d'être formelle. » Un sourire amusé étire mes lèvres. « Parfait. Parce que Quinn suffira amplement aussi. » La vigueur de sa paume contre la mienne ne me laisse pas indifférente. Je me demande si c'est sa manière à elle de serrer des mains - quelles que soient les circonstances - ou si cette excitation enfantine que je peux lire sur ses traits en est la principale responsable. Quoi qu'il en soit, la jeune femme ne manque pas d'énergie positive, ça se sent dans son attitude. Alors qu'on vient à peine d'échanger nos noms, quelque chose en elle me fait instantanément penser à la pétillante Birdie, et ce ne sont pas ses prochains mots qui me donnent tort : sa remarque sur le lieu où elle a grandi m'arrache un rire franc. Il est vrai que cette chère Brisbane est loin d'un trou paumé. Je ne sais pas à quel moment elle a emménagé ici, mais j'imagine qu'il lui a fallu un certain temps d'adaptation.

J'apprends qu'elle n'a jamais monté à cheval et que ce serait donc une réelle découverte pour elle. Je la laisse continuer à réfléchir, au cas où un événement équestre lui reviendrait à la toute dernière seconde, et elle finit par hausser les épaules, vaincue. « Je suppose que je ne peux même pas compter tous les mecs qui m'ont laissée aux commandes et être au-dessus, non ? » Elle conclut qu'elle a des doutes sur le rapprochement de ces deux activités. « Je vous laisserai en juger par vous-même, » je rétorque, les yeux rieurs. Celle-là, on ne me l'avait pas encore faite. Il me faut admettre que le franc-parler de cette visiteuse inattendue me plaît beaucoup. Si elle souhaite se mettre à l'équitation et qu'elle devient une cliente régulière du centre, ce dernier gagnera un sacré rayon de soleil. En tout état de cause, je suis impatiente de mieux la connaître. Et en dépit de mon tempérament très sociable, rares sont les personnes qui m'inspirent autant en si peu de minutes - ou, devrais-je dire, de secondes.

Ce qui tombe plutôt bien, car Laurie a l'air des plus motivées. « Je pourrais essayer ? Genre aujourd'hui ? Genre maintenant ? J'ai de quoi payer hein... » Elle se hâte de plonger la main à l'intérieur de son sac, sans doute à la recherche d'un portefeuille, preuve ultime qu'elle dit vrai. L'espace d'un instant, je m'interroge sur ce qui la pousse à vouloir prouver sa capacité de paiement avec tant d'anticipation et d'ardeur, sachant que je n'ai même pas encore prononcé le mot tarif. Est-ce juste la manière dont elle a été élevée ? Ou autre chose ? Puisque ça n'a aucune importance à mes yeux et que, dans le fond, j'ai conscience que ça ne me regarde pas, je quitte vite ce petit aparté intérieur et la stoppe dans son mouvement. « Non, laissez. Les initiations sont toujours gratuites. » Oui, pour les adultes aussi. Rien de plus normal et surtout, rien d'étonnant, puisque nombre de lieux sportifs adoptent une approche similaire.

Je porte mon attention sur Leanne, derrière le comptoir d'accueil. « Mon père doit passer pour les courses de la soirée Halloween. Tu pourras lui donner la liste des inscrits à ce jour et lui dire que je reviens d'ici deux heures ? » « Oui, pas de souci. » Je remercie ma collègue et me tourne de nouveau vers la cavalière en herbe, sourire engageant à l'appui. « Ça vous dirait une balade en pleine nature avec moi, comme découverte ? » Je n'ai rien d'autre de prévu, et une promenade au calme me fera du bien après la cacophonie des ados. Je m'attarde sur ce qu'elle porte en guise de pantalon et de chaussures, et hoche la tête d'un air entendu. « On va aller vous trouver une paire de boots, une bombe, et c'est parti ! » Parce que Laurie n'est pas la première à vouloir monter à cheval sans être forcément préparée, la sellerie regorge de matériel de toutes tailles, servant à dépanner en cas de besoin. Là-bas, elle pourra aussi laisser ses affaires dans un casier à clé. « On y va ? » Question rhétorique : son enthousiasme est palpable - et communicatif, bien que je n'en manque jamais quand il s'agit de transmettre ma passion.

@Laurie Wright (quinn & laurie) what the fuck are perfect places anyway 873483867

:l: :
Laurie Wright

RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :

(+ bellamy)

Message(#) Sujet: Re: (quinn & laurie) what the fuck are perfect places anyway (quinn & laurie) what the fuck are perfect places anyway EmptyDim 20 Nov - 13:39

≈ ≈ ≈
Il te reste encore beaucoup de premières fois. Oui, c'est un constat qui te rassure vraiment. Le genre de constat que tu avais déjà fait en ouvrant les yeux après l'opération la plus lourde de toute ta vie, après une véritable transformation pour le mieux, tu as réalisé que ta véritable vie pouvait commencer. Dans un sens, toutes les années avant n'était qu'un prologue. Ou alors de la véritable torture pour savoir si tu étais prête, si tu méritais vraiment une place parmi les autres. Tu supposes qu'encore une fois, c'est juste une question de perspective, tu n'as aucun regret vraiment, d'avoir attendu aussi longtemps, de t'être lancée dans tout cela seule, sans qui que ce soit à tes côtés pour te tenir la main... et si cela aurait dû te laisser complètement blasée, ce n'est pas le cas. Tu as encore de quoi rebondir, te tenir debout sur tes deux pieds et des choses à découvrir. Alors oui, tu es toujours honnête, surtout quand on ne t'a pas encore imposé de limites ou de filtre, tu regretteras sûrement tout ce que tu as dit à Quinn plus tard. Elle est plus âgée que toi, tu le sais, de combien d'années, aucune idée, mais il est tout de suite plus facile de la laisser elle aux commandes et de se dire que tu ne vas penser à rien.
Quinn t'indique que tu n'auras pas besoin de payer et c'est plus fort que toi, tu fronces légèrement les sourcils. "Vraiment ? Et vous arrivez tout de même à faire tourner une affaire pareille ? Moi je dis respect hein." Cela doit couter une petite fortune, voilà ce que tu te dis, tandis que ton regard bleuté se promène sur le reste du centre équestre, tu ne suis pas du tout l'échange entre Quinn et sa collègue. Ton attention est ailleurs et puis, elle ne s'adresse pas directement à toi. Il y a quelques nuages dans le ciel de printemps mais rien d'alarmant, tu supposes que c'est le temps parfait pour ce genre de petite virée à cheval. Et tu reposes tes yeux sur Quinn quand il est clair que là, elle te parle. "Hmm oui et oui …" Une balade ? Bien sûr que oui. Avec quelqu'un qui s'y connait et sans craindre le ridicule ? Ta réponse est positive bien entendu. Quand Quinn analyse ta tenue, tu as opté pour un simple débardeur blanc et un jean taille haute aujourd'hui, tu ne peux t'empêcher d'avoir un sourire, tu n'es clairement pas venue préparée. Tu ne t'attendais à rien du tout pour être franche et encore moins de monter sur un véritable cheval là comme ça. Si Catherine te voyait là, elle froncerait sûrement les sourcils, avant de te rappeler que tu es et que tu as toujours été une princesse, que tu y crois ou non, cela ne change pas les faits. "Vous avez de la chance que je ne sois pas en jupe moi je dis, ça arrive très souvent." Que tu conclus, est-ce que tu dois faire un petit tour sur toi-même suivi d'une pirouette ? Tu pourrais, on t'a appris comment faire après tout et n'es-tu pas un animal très bien dressé dans le fond ? Si tu l'es, c'est plus que triste à dire, mais tu l'es, à la place, tu hoches la tête quand Quinn te demande si vous y allez, et tu la suis.
Comme si tu étais son ombre, prête à répéter les mêmes gestes qu'elle et à tout découvrir et à tout apprendre surtout. "Depuis combien de temps cet endroit existe ? Je suis à Brisbane depuis seulement quelques semaines et on m'a recommandée de venir ici pour un changement d'air." Tu es incapable de rester silencieuse une fois que ta curiosité est piquée, ça toujours été le cas, si certains sont intimidés par l'idée de poser des questions ou de passer pour des idiots finis... ce n'est définitivement pas ton cas et tu as d'autres angoisses ancrées, bien là. Pas aujourd'hui, ça aide que tout soit nouveau, c'est presque un nouveau départ à Brisbane, presque, et tu as l'intention de bien commencer les choses. "Je n'avais aucune idée que la ville cachait un endroit pareil." Que tu avoues, dans un élan de pure sincérité, tout en la suivant, tu finis par sortir un élastique de ton sac, nouant tes cheveux dans une queue de cheval grossière, tu te dis que cela pourrait aider. "Vous allez me voir souvent... enfin non, ça dépend si je tombe beaucoup de fois aujourd'hui."

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (quinn & laurie) what the fuck are perfect places anyway (quinn & laurie) what the fuck are perfect places anyway Empty

(quinn & laurie) what the fuck are perfect places anyway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1