AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent Harry Potter 2022
18 € 24 €
Voir le deal

 (libre) GAVIN LEATHERWOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurie Wright
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans, officiellement, la naissance de Lawrence était en 1996, celle de Laurie en 2018
SURNOM : Laurie en est un dans le fond, c'est ton vrai prénom, les flemmards peuvent t'appeler lau, mais une seule syllabe, vraiment?
STATUT : I feel like fallin' in love, I'm in the mood to fuck somethin' up
MÉTIER : make up artist dans la boutique MAC du Queen Street Mall, et peut-être influenceuse (#cringe), le nombre de followers est élevé (50k baby) et ils te soutiennent du mieux qu'ils peuvent
LOGEMENT : squatte un hôtel dans la ville en attendant d'avoir une meilleure offre
(libre) GAVIN LEATHERWOOD X7MddpG
POSTS : 75 POINTS : 0

TW IN RP : pensées dépressives, transidentité (& dysphorie de genre), traitement médicaux légers (hormonal, mention d'aiguille) & lourd (hospitalisation, opération de réassignation sexuelle)
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : trans women are women, get over it • né Lawrence Wright à des kilomètres de Brisbane dans un trou paumé nommé Dalby • c’est Laurie, ça a toujours été Laurie • fille unique, élevée par une mère autoritaire et un brin étouffante • reine de beauté, tu as vu plus de scènes et de podiums que n’importe quelle fille de ton âge • 1m78 et pourtant, tu restes un brin timide et fermée, tu préfères vivre dans ta tête qu’avec les autres • pas romantique, tu tombes amoureuse à chaque fois qu’on respire trop fort devant toi • beauty guru, on dit merci à Instagram •
CODE COULEUR : #3333ff
RPs EN COURS :
(libre) GAVIN LEATHERWOOD BugeukR
jaurie • Don't know what I did, but they seem pretty mad about it, god hates us? Alright then, buckle up, at dawn we're riding, walk a mile on these coals, busy cleansing my soul, getting ready for the night, damned for eternity, but you're coming with me, into the afterlife, this hell is better with you...

jo#1jiyeon#1sara#1mavis#1quinn#1muiredach #1winston#1marley#1


RPs EN ATTENTE :
(libre) GAVIN LEATHERWOOD F6e08f3383e0a29d192ec2f10e67ac4256f0453a
adrian (scénario libre) • Can I ask you a question? did you ever have someone kiss you in a crowded room? and every single one of your friends was makin' fun of you, but fifteen seconds later, thеy were clappin' too? then what did you do?

(+ bellamy)

RPs TERMINÉS : (cf.fiche de liens)
AVATAR : hunter schafer
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profils & sign) raquelsgifs/tumblr, opulencegifs/tumblr & monsoongifs/tumblr
DC : edge price • lara pearson • nicholas hurley • abel reyes •
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 09/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46543p45-peaking-in-high-school-is-cringe-anyway https://www.30yearsstillyoung.com/t46640-laurie-consider-the-flowers-they-don-t-try-to-look-right https://www.30yearsstillyoung.com/t46642-laurie-wright https://www.30yearsstillyoung.com/t46643-laurie-wright

(libre) GAVIN LEATHERWOOD Empty
Message(#) Sujet: (libre) GAVIN LEATHERWOOD (libre) GAVIN LEATHERWOOD EmptyMer 26 Oct 2022 - 20:35






Adrian West
You're on your own, kid
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ West, il parait que c'est un nom de famille important, cela n'a jamais été le cas à ses yeux, il ne s'en sert pas pour ouvrir des portes, il a d'autres atouts, merci bien. PRÉNOM(S) ≈ Adrian, Adri pour les plus aventureux, un prénom choisi par la matriarche, parce que cela faisait classe et prétentieux et tout n'est qu'une question d'apparence, pas vrai ? ÂGE ≈ Entre 26 et 29 ans (à voir en fonction de l'avatar choisi, n'oubliez pas d'également passer par la case règlement). LIEU DE NAISSANCE ≈ Melbourne, Australie, comme le reste de sa famille. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire et même un peu dégoûté de l'engagement par bien des aspects, on lui a déjà mis la jeune fille de bonne famille sous les yeux, en espérant qu'une seule chose : qu'il se la boucle et pose un genou sur le sol, ce qu'il a refusé et en le disant fermement. Non, il n'est pas romantique, il ne croit certainement pas aux romans à l'eau de rose, mais est-ce que tout a besoin d'être une question d'affaires et une simple transaction ? Non, il se l'est promis, s'il se pose avec quelqu'un, c'est que ce sera du sérieux. MÉTIER ≈ Agent de sécurité au Queen Street Mall, ce n'est pas le métier le plus passionnant du monde, mais cela lui occupe l'esprit et lui donne trois jours de repos dans la semaine, pour explorer sa passion pour la peinture et la guitare. Il pourrait se contenter d'être un hériter et ne rien faire comme certains de ses cousins ou même sa jeune soeur, mais c'est une perspective qui l'effraie encore plus pour être franc. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bisexuel, pas quelque chose qu'Adrian avouera au détour d'une simple conversation, et il le sait on est en 2022, everybody's gay, mais tout de même, à l'ère où tout le monde partage tout en ligne, un peu de mystère, ça ne fait pas de mal. GROUPE ≈ réponse ici. AVATAR CHOISI ≈ Gavin Leatherwood  :l:

les points clés de son histoire


(trigger warning : suicide & dépression)

Dans la famille West ? Adrian est l'enfant du milieu, perdu entre Michael et Joanne, personne n'aurait jamais vraiment dû faire attention à lui. Grandir dans l'ombre de son frère, tout en encourageant les folies de sa petite soeur, cela a toujours été un bon compromis. Pas de pression sur ses épaules parce qu'il n'est pas le premier né, c'est Michael qui va hériter de l'énorme entreprise familiale un jour, qui devra faire comme le père et comme le grand-père avant lui. C'est Joanne qui devra trouver un mari digne de ce nom pour continuer de produire encore plus d'excellence et d'agrandir la famille. On lui a répété qu'il n'était pas n'importe qui, le talent des West ? C'est les deals qui se font derrière des portes fermées, c'est des immeubles achetés et construits, des aéroports, et surtout, des centres commerciaux, à travers le monde et qui sont les meilleurs et une véritable beauté selon son grand-père.
Adrian ? Lui il s'en fiche de tout ça, il grandit entouré de privilèges, avec des gens qui lui répètent qu'il ne pourra jamais faire d'erreurs, qu'il aura toujours tout ce qu'il veut, sans avoir à travailler, réfléchir ou même lever le petit doigt. Un monde parfait et qui n'est pas vraiment la réalité... un joli rêve qui part en fumée quand c'est lui qui finit par retrouver son grand frère dans une des résidences de la famille à Sydney, Michael un peu trop livide et beacoup moins souriant que d'habitude.
Le verdict est lourd et une chose qu'Adrian n'a jamais accepté : le suicide. Oui, on est en janvier 2016 et Michael s'est ôté la vie pour des raisons qui échappent à son plus jeune frère et les mois qui suivent la perte ne sont pas beau à voir car Adrian cherche des réponses, cherche un coupable et quelqu'un qui pourrait lui donner une explication. Des mois, oui, voilà ce qu'il lui faudra pour retracer la vie de ce frère qu'il ne connaissait pas si bien que cela dans le fond, qui était plus que misérable dans cette famille étouffante, faite de beaux semblants et où on se soucie plus de la liste des invités pour l'ouverture du prochain centre commercial que de la santé des autres... Adrian voit enfin tout sous le bon angle et tout ce qui lui paraissait normal et dû est désormais révoltant et répugnant, et il ne peut vraiment pas jouer le même rôle qu'avant, décidémment pas. Soit la famille change, soit ce sera lui qui part. L'ultimatium qu'il fera à ses parents ne prendra pas vraiment et excédé, il fait ses valises le jour même, partant enfin, avec des années de retard du foyer familial.
Il dit adieu à Sydney et aussi à Melbourne pour Brisbane, pour une ville où l'influence des West ne semble pas aussi étouffante que d'ordinaire. C'est sa deuxième chance, l'occasion de vivre vraiment et savoir de quoi il est fait et peut-être aussi, rattraper le temps perdu pour Michael. Oui, les premiers mois sont difficiles et durs, parce qu'il ne connait rien du monde : payer ses factures ? remplir son frigo soi-même ? Adrian n'est qu'un enfant pourri gâté perdu dans un monde de grands, mais il se retrousse les manches, trouve un boulot, des amis, une véritable existence... Il garde le contact avec sa soeur et parfois, il fait des apparences à Melbourne, dans la demeure familiale, pour qu'on critique ses choix de vie et pour manger de la dinde trop froide.
Qu'est-ce qu'on dit déjà ? Ah oui, on ne choisit pas sa famille.

@Laurie Wright ft Hunter Schafer

crush inavoué, le souvenir trop présent • Ils se sont déjà croisés... Et Laurie ne s'en souvient pas. Et oui, cela a légèrement blessé l'ego d'Adrian, de voir et de savoir que la blonde le voit uniquement comme l'agent de sécurité qui fait des rondes dans le centre commercial. Qui de temps à autre lui apporte du café ou des iced latte comme elle les aime et qui lui demande si les clients qu'elle a ce jour-là sont horribles ou pas. Pour Laurie, ce n'est que ça, un flirt des plus innocents et elle ne répondra pas si on lui demanda si elle s'est déjà imaginée un futur avec ce type-là, bien sûr que oui, elle le fait dès qu'on lui dit bonjour, alors un café ? Cela coûte cher mine de rien. Adrian se souvient encore de son rire ce jour-là, 2016, Sydney, quand il était au bout de tout, en train de rassembler les affaires de son grand frère et à recoller les morceaux d'un puzzle brisé trop de fois pour encore faire du sens... Le bus était bondé à part pour la place à côté de lui, sans le connaitre et sans hésiter, Laurie, avec son smartphone à la main est venue s'asseoir à côté de lui, et elle n'a posé qu'un regard sur lui, lui et son air perdu et sans hésiter, elle l'a pris dans ses bras, lui a assuré que tout allait bien se passer pour lui. Lui et ses problèmes. Comment est-ce que vous pouvez en être certaine ? Qu'il a demandé, cynique au possible, quand l'étreinte s'est finie quelques minutes plus tard. Une étreinte dont Adrian a eu besoin, il s'en rend compte maintenant, il se souvient encore très bien de sa réponse, Laurie a déverouillé son téléphone, envoyé un message à une certaine Jo (oui, il regardé son écran), avant de lâcher un : parce que sinon personne ne sortirait de son lit, non ? et de le laisser avec cette dose d'optimisme inopiné. Il n'a jamais oublié cette rencontre et ce même si pour Laurie, c'était une journée normale, pas pour Adrian, elle a choisi de ne pas l'ignorer et ça compte. Il a prévu de lui dire à l'occasion, mais pas quand ils sont en train de bosser ou qu'elle lui montre son feed Instagram, la blonde mérite mieux que ça, il le sait.



I have this thing where I get older but just never wiser, midnights become my afternoons, when my depression works the graveyard shift, all of the people I've ghosted stand there in the room...


Dernière édition par Laurie Wright le Dim 30 Oct 2022 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Wright
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans, officiellement, la naissance de Lawrence était en 1996, celle de Laurie en 2018
SURNOM : Laurie en est un dans le fond, c'est ton vrai prénom, les flemmards peuvent t'appeler lau, mais une seule syllabe, vraiment?
STATUT : I feel like fallin' in love, I'm in the mood to fuck somethin' up
MÉTIER : make up artist dans la boutique MAC du Queen Street Mall, et peut-être influenceuse (#cringe), le nombre de followers est élevé (50k baby) et ils te soutiennent du mieux qu'ils peuvent
LOGEMENT : squatte un hôtel dans la ville en attendant d'avoir une meilleure offre
(libre) GAVIN LEATHERWOOD X7MddpG
POSTS : 75 POINTS : 0

TW IN RP : pensées dépressives, transidentité (& dysphorie de genre), traitement médicaux légers (hormonal, mention d'aiguille) & lourd (hospitalisation, opération de réassignation sexuelle)
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : trans women are women, get over it • né Lawrence Wright à des kilomètres de Brisbane dans un trou paumé nommé Dalby • c’est Laurie, ça a toujours été Laurie • fille unique, élevée par une mère autoritaire et un brin étouffante • reine de beauté, tu as vu plus de scènes et de podiums que n’importe quelle fille de ton âge • 1m78 et pourtant, tu restes un brin timide et fermée, tu préfères vivre dans ta tête qu’avec les autres • pas romantique, tu tombes amoureuse à chaque fois qu’on respire trop fort devant toi • beauty guru, on dit merci à Instagram •
CODE COULEUR : #3333ff
RPs EN COURS :
(libre) GAVIN LEATHERWOOD BugeukR
jaurie • Don't know what I did, but they seem pretty mad about it, god hates us? Alright then, buckle up, at dawn we're riding, walk a mile on these coals, busy cleansing my soul, getting ready for the night, damned for eternity, but you're coming with me, into the afterlife, this hell is better with you...

jo#1jiyeon#1sara#1mavis#1quinn#1muiredach #1winston#1marley#1


RPs EN ATTENTE :
(libre) GAVIN LEATHERWOOD F6e08f3383e0a29d192ec2f10e67ac4256f0453a
adrian (scénario libre) • Can I ask you a question? did you ever have someone kiss you in a crowded room? and every single one of your friends was makin' fun of you, but fifteen seconds later, thеy were clappin' too? then what did you do?

(+ bellamy)

RPs TERMINÉS : (cf.fiche de liens)
AVATAR : hunter schafer
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profils & sign) raquelsgifs/tumblr, opulencegifs/tumblr & monsoongifs/tumblr
DC : edge price • lara pearson • nicholas hurley • abel reyes •
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 09/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46543p45-peaking-in-high-school-is-cringe-anyway https://www.30yearsstillyoung.com/t46640-laurie-consider-the-flowers-they-don-t-try-to-look-right https://www.30yearsstillyoung.com/t46642-laurie-wright https://www.30yearsstillyoung.com/t46643-laurie-wright

(libre) GAVIN LEATHERWOOD Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) GAVIN LEATHERWOOD (libre) GAVIN LEATHERWOOD EmptyMer 26 Oct 2022 - 20:35




mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant
AVATAR ≈ je vais être clair dès le début et vous dire que l'avatar n'est pas négociable. On a tous des têtes et des faceclaims qu'on affectionne plus que d'autres et Gavin et sa bouille sont sur ma liste personnelle ( :l: ) donc je le dis et je l'écris ici pour éviter les déceptions et les demandes futures, non, l'avatar n'est pas négociable.

PSEUDO ≈ Le pseudo, de même que l'âge sont totalement négociables, comme je l'ai dit un peu plus haut, je vous invite à bien lire le règlement pour choisir l'âge du monsieur, ainsi qu'à faire un petit tour par le bottin des noms et des prénoms (libre) GAVIN LEATHERWOOD 3480052764 30 years est un forum peuplé et il est toujours bon de vérifier la disponibilité avant de jeter son dévolu sur un nom et un prénom (libre) GAVIN LEATHERWOOD 3480052764

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ le sujet qui fâche et là encore, je vais aller droit au but : je suis là, j'ai cinq comptes sur le forum et je m'efforce de poster au moins une réponse par semaine avec chacun de mes comptes. Et j'aime le rp, je suis là pour écrire et développer mes personnages, le forum demande un rp par quinzaine, si vous faites plus, c'est mieux, si vous ne pouvez pas faire le minimum exigé, merci de passer votre chemin. On l'a tous dit, lu et dit et même répété, l'IRL est importante, oui, mais s'inscrire sur un forum rp, c'est majoritairement pour rp.
Je vous conseille de stalker mon profil, de survoler mes rps pour vous faire une idée de mon style et de mes attentes. Je rp à la deuxième personne, entre 800 et 1000+ mots en général, je m'adapte à mes partenaires dans tous les cas et je réponds toujours à mes mps dans des délais plus que raisonnables.

... LE RESTE ≈ là encore, sans aucun détour, il s'agit d'un lien amoureux, et je préfère vous prévenir : ça ne va pas être plié en deux rps. J'aime le drama, j'aime les feels et j'aime me laisser porter par mes rps, le but est de construire quelque chose au fil des pages, de faire du drama et bien entendu de s'amuser (libre) GAVIN LEATHERWOOD 1949770018 ce ne sont pas des paroles en l'air et il n'y aura rien de prévu en amont, que ce soit par mp ou même au moment de l'inscription, tout se fera en rp et vous aurez des réponses garanties. si cela vous botte, vous êtes définitivement au bon endroit  :gla:  et je vous conseille de lire ma fiche de présentation pour un aperçu de Laurie, des sujets abordés avec ce personnage, mon style et le reste. (nb: je ne suis pas un expert de la transidentité ou de l'expérience transgenre, j'ai tenté de retranscrire ce que je savais du mieux que je le pouvais, pour représenter et ne pas blesser ou offenser (libre) GAVIN LEATHERWOOD 1949770018)


voilà, j'ai tout fini, ce deuxième message est déjà trop long, ça vous donne un aperçu de ce qui vous attend  (libre) GAVIN LEATHERWOOD 3972209998  (libre) GAVIN LEATHERWOOD 3070942404  :dodo:





I have this thing where I get older but just never wiser, midnights become my afternoons, when my depression works the graveyard shift, all of the people I've ghosted stand there in the room...
Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) GAVIN LEATHERWOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: scénarios love et ambigus
-