AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -61%
SEB Yaourtière multifonction : ...
Voir le deal
39.49 €

and there's no remedy for memory. ~ freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freya Vranken
Freya Vranken
l'autre moitié
l'autre moitié
and there's no remedy for memory. ~ freya 7vHkInU ÂGE : vingt-sept pétales de roses. (deux décembre)
SURNOM : frey, pour les intimes.
STATUT : célibataire, freya est incapable de se perdre dans les effluves de l'amour et s’applique à entretenir le mystère. la vérité est toute autre, son cœur n’appartient qu’à un seul homme : rafael, le grand-frère qu’elle admire au-delà du raisonnable, défend envers et contre tous et qu’elle adule de façon démesurée. il est celui qu’elle place sur un piédestal et dont personne n’arrive -et n’arrivera jamais- à la cheville.
MÉTIER : détentrice d’un diplôme en histoire de l’art, elle exerce dans le centre culturel du QAGOMA depuis 2019. chargée d'événementiel, freya a rapidement su se forger une réputation et un réseau solide dans lequel gravitent collectionneurs, journalistes, commissaires d’expositions et galeristes partenaires.
LOGEMENT : #71 st pauls terrace, dans le quartier de spring hill. un loft qu'elle occupe seule avec son chat du bengal ; zeus.
and there's no remedy for memory. ~ freya 0b12890b1283fa5e3dcd79a708cdf45d01f71ef8

TW IN RP : deuil, adoption.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #A092BE
RPs EN COURS : (07) letosimeyazoeya #3cameya #3las posadasedisonshiloh (secret santa)

and there's no remedy for memory. ~ freya Giphy.gif?cid=790b761101cd182dfa5466bfe4ae45ebafa9341502a9ce41&rid=giphy
zoeya #3 ⊹ when i was young i would look in the mirror. didn't know it then but now it couldn't be clearer. that i remember being filled with such wonder. ☽ 12
and there's no remedy for memory. ~ freya 0e9897d062c41d2ddd001c21c64b586e1aa990f6
cameya #3 ⊹ 'cause we were just kids when we were separated. i know we'll be alright this time. honey, just hold my hand. i see my future in your eyes. i have faith in what i see. i'm dancing in the dark, with you between my arms. Barefoot on the grass, listening to our favorite song. ☽ 12
and there's no remedy for memory. ~ freya Giphy.gif?cid=790b761184d2bb20b0246704fa6165b85dbb7a7123476663&rid=giphy
simeya ⊹ uc. ☽

RPs EN ATTENTE :
(scénario & pré-lien)
rafael, le grand frère

and there's no remedy for memory. ~ freya Giphy.gif?cid=790b7611eaaa607bcd1472c5932cc647d6bbb025ebaa115c&rid=giphy
rafael (scénario libre) ⊹ 'cause we were just kids when we were separated. i know we'll be alright this time. honey, just hold my hand. i see my future in your eyes. i have faith in what i see. i'm dancing in the dark, with you between my arms. Barefoot on the grass, listening to our favorite song. ☽

gaïa, jordan, you ?

RPs TERMINÉS : cameya #1zoeya #1freddya #1nanowrimoeleonora #1zoeya #2cameya #2
CRÉDITS : © harleystuff (avatar) ; rampld (gif) ; vocivus (sign) loonywaltz (userbars).
DC : .
PSEUDO : itsafreenzy ; céline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41216-my-black-fire-s-burning-bright-maybe-i-ll-go-out-tonight-freya-vranken https://www.30yearsstillyoung.com/t46798-and-there-s-no-remedy-for-memory-freya https://www.30yearsstillyoung.com/t41977-freya-vranken#2099638 https://www.30yearsstillyoung.com/t42106-freya-vranken#2109377

and there's no remedy for memory. ~ freya Empty
Message(#) Sujet: and there's no remedy for memory. ~ freya and there's no remedy for memory. ~ freya EmptyJeu 27 Oct - 19:26

AVANT PROPOS
Hello :l:
Tu trouveras ici toutes les - petites - choses à savoir si tu veux RP avec moi and there's no remedy for memory. ~ freya 371680844

Délai de réponse
Ce n'est un secret pour personne, je suis une fidèle représente de l'espèce des tortues - mais des tortues qui courent - (oui, oui, ça existe and there's no remedy for memory. ~ freya 3792381926 ). Mon délai de réponse est assez variable et peut s'étendre d'un jour à deux semaines :OO: (Je te vois grincer des dents). Mais j'essaie toujours de faire au mieux, sache-le and there's no remedy for memory. ~ freya 1949770018

Ordre de réponse
Je réponds aux rp's dans l'ordre dans lequel je les reçois. Il m'arrive de privilégier mes ships / un personnage par rapport à l'autre, mais toujours dans le respect de chacun de mes partenaires and there's no remedy for memory. ~ freya 893420793 Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises and there's no remedy for memory. ~ freya 2910106959

Mon style de RP
J'écris à la troisième personne du singulier, et au passé.  
En règle générale, je tourne entre 900 et 1600 mots pour une réponse mais il n'est pas rare que je fasse moins ou plus (surtout plus :drama: ). Enfin, je ne supporte pas les fautes d'orthographe - ma bête noire - alors gare à toi and there's no remedy for memory. ~ freya 1484806105

Préparer sa venue
Je déteste que l'on vienne en touriste sur une fiche de liens, je serais reconnaissante que tu ne le fasses pas avec moi and there's no remedy for memory. ~ freya 1127907884 Cela dit, je serais ravie d'apprendre que le personnage de Freya t'intéresse and there's no remedy for memory. ~ freya 2154485008 N'hésites pas à me faire un résumé de ton personnage et à me préciser quel type de liens il te manque (positif, négatif, complexe, drama, ...) pour qu'on y réfléchisse ensemble and there's no remedy for memory. ~ freya 1949770018 
Ma boîte à mp est également grande ouverte and there's no remedy for memory. ~ freya 371680844

Nature des liens
J'aime particulièrement les liens travaillés - pas nécessairement complexes - mais qui ne soient pas "bateaux". J'ai besoin de savoir que notre lien sera exploitable à tout moment en rp pour être hypée  and there's no remedy for memory. ~ freya 826475116

Disponibilité RP
@Freya Vranken : DISPONIBLE

As long as i can feel the beat.
il faut être toujours ivre, tout est là ; c'est l'unique question. pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.  ✻ (j. vranken)

:l::
Revenir en haut Aller en bas
Freya Vranken
Freya Vranken
l'autre moitié
l'autre moitié
and there's no remedy for memory. ~ freya 7vHkInU ÂGE : vingt-sept pétales de roses. (deux décembre)
STATUT : célibataire, freya est incapable de se perdre dans les effluves de l'amour et s’applique à entretenir le mystère. la vérité est toute autre, son cœur n’appartient qu’à un seul homme : rafael, le grand-frère qu’elle admire au-delà du raisonnable, défend envers et contre tous et qu’elle adule de façon démesurée. il est celui qu’elle place sur un piédestal et dont personne n’arrive -et n’arrivera jamais- à la cheville.
MÉTIER : détentrice d’un diplôme en histoire de l’art, elle exerce dans le centre culturel du QAGOMA depuis 2019. chargée d'événementiel, freya a rapidement su se forger une réputation et un réseau solide dans lequel gravitent collectionneurs, journalistes, commissaires d’expositions et galeristes partenaires.
LOGEMENT : #71 st pauls terrace, dans le quartier de spring hill. un loft qu'elle occupe seule avec son chat du bengal ; zeus.
and there's no remedy for memory. ~ freya 0b12890b1283fa5e3dcd79a708cdf45d01f71ef8

RPs EN COURS : (07) letosimeyazoeya #3cameya #3las posadasedisonshiloh (secret santa)

and there's no remedy for memory. ~ freya Giphy.gif?cid=790b761101cd182dfa5466bfe4ae45ebafa9341502a9ce41&rid=giphy
zoeya #3 ⊹ when i was young i would look in the mirror. didn't know it then but now it couldn't be clearer. that i remember being filled with such wonder. ☽ 12
and there's no remedy for memory. ~ freya 0e9897d062c41d2ddd001c21c64b586e1aa990f6
cameya #3 ⊹ 'cause we were just kids when we were separated. i know we'll be alright this time. honey, just hold my hand. i see my future in your eyes. i have faith in what i see. i'm dancing in the dark, with you between my arms. Barefoot on the grass, listening to our favorite song. ☽ 12
and there's no remedy for memory. ~ freya Giphy.gif?cid=790b761184d2bb20b0246704fa6165b85dbb7a7123476663&rid=giphy
simeya ⊹ uc. ☽

RPs EN ATTENTE :
(scénario & pré-lien)
rafael, le grand frère

and there's no remedy for memory. ~ freya Giphy.gif?cid=790b7611eaaa607bcd1472c5932cc647d6bbb025ebaa115c&rid=giphy
rafael (scénario libre) ⊹ 'cause we were just kids when we were separated. i know we'll be alright this time. honey, just hold my hand. i see my future in your eyes. i have faith in what i see. i'm dancing in the dark, with you between my arms. Barefoot on the grass, listening to our favorite song. ☽

gaïa, jordan, you ?

CRÉDITS : © harleystuff (avatar) ; rampld (gif) ; vocivus (sign) loonywaltz (userbars).
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41216-my-black-fire-s-burning-bright-maybe-i-ll-go-out-tonight-freya-vranken https://www.30yearsstillyoung.com/t46798-and-there-s-no-remedy-for-memory-freya https://www.30yearsstillyoung.com/t41977-freya-vranken#2099638 https://www.30yearsstillyoung.com/t42106-freya-vranken#2109377

Message(#) Sujet: Re: and there's no remedy for memory. ~ freya and there's no remedy for memory. ~ freya EmptyJeu 27 Oct - 19:27

Freya (Jade) Constanze Vranken
THROUGH THE FIRE, WE'RE BORN AGAIN
ÂGE ≈ vingt-six ans, mais la maturité de ces gens qui ont côtoyé la mort. LIEU DE NAISSANCE ≈ Le  deux décembre mille neuf cent quatre-vingt-quinze à Stockholm, aux pieds du lac Mälar. Les lumières de la ville qui s'évanouissent dans le ressac de la mer Baltique. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, Freya est incapable de se perdre dans les effluves de l'amour et s’applique à entretenir le mystère. La vérité est toute autre, son cœur n’appartient qu’à un seul homme : Rafael, le grand-frère qu’elle admire au-delà du raisonnable, défend envers et contre tous et qu’elle adule de façon démesurée. Il est celui qu’elle place sur un piédestal et dont personne n’arrive -et n’arrivera jamais- à la cheville. MÉTIER ≈ Détentrice d’un diplôme en histoire de l’art, elle exerce dans le centre culturel du QAGOMA depuis tout juste deux ans. Chargée d'événementiel, freya a rapidement su se forger une réputation et un réseau solide dans lequel gravitent collectionneurs, journalistes, commissaires d’expositions et galeristes partenaires. QUARTIER ≈ Spring hill, au #71 St Paul Terrace dans un loft qu'elle occupe seule avec son chat du bengal, Zeus. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Freya aime les plaisirs de la chair, qu’importe qu’ils soient offerts par un homme ou par une femme. Elle ne réfrène jamais ses envies, ne contrôle pas ses pulsions. Elle se laisse guider par ses instincts dans les draps de parfait(e)s inconnu(e)s et ne s’en cache pas. AVATAR ≈ Taylor Marie Hill.

Évolution du personnage
2 décembre 1995
Lorsqu'elle est née, elle portait le nom des Rhoads, celui de ses parents biologiques, celui de son grand-frère Rafael. Enfant choyée et désirée ; on la couvrait d’amour en permanence, prenait soin à ce qu’elle ne manque de rien, mais c’était Rafael, son grand frère, qui s’évertuait à faire de son existence un conte de fées.  A l’aube de l’année 2000, les médias ont commencé à diffuser en boucle des scènes de fin du monde ; un grave accident de la route avait décimé de nombreux citoyens, dont le couple Rhoads...

1995 à 2020:

2021 ☽ 26 ans

─ Juillet
Zoya lui apprend que son frère, @Cameron Lewis , a eu un accident de la route. Sa jambe n'a pas pu être sauvée et il a du être amputé. C'est un réel choc pour celle qu'elle considère comme sa sœur ; moins pour Freya qui n'a jamais trop apprécié le brun.

─ Octobre
› Sur les conseils de son amie d'enfance, @Willow Baker frappe à sa porte. Ses relations avec Cameron sont toujours très difficiles et elle ne parvient plus à jongler entre son amour de jeunesse, leur fille et le doberman. Elle supplie Freya de bien vouloir accueillir Dallas quelques semaines. A contre cœur, la jeune femme accepte.

─ Novembre
› Freya rencontre @"Maxine Wright", une jeune femme avec qui, @Mandy Pierce, l'une de ses plus proches amies, s'est imaginée une love story. Toujours dans l'idée de trouver le/la partenaire idéale pour l'éternelle célibataire qu'est Freya, Mandy leur organise plusieurs rencards. La jeune femme ne s'imagine pas finir ses jours auprès de Maxine, mais elle n'est pas contre l'idée de partager une nuit. Elles s'envolent ensemble en direction du septième ciel et, au petit matin, leurs attentes diffèrent...
› Lors d'un gala de charité organisé en l'honneur de - for a child's smile -, une association humanitaire qui, grâce aux dons généreux du - beau monde -, parviendrait à enrayer la faim dans le monde et offrir une éducation aux enfants pauvres du Cambodge, Freya rencontre @"Freddy Mulligan". Elle reconnaît le comédien avec qui elle a déjà partagé une nuit et tente de rester digne.
› Bien décidées à profiter de leur jeunesse, Freya et Mandy décident de découvrir de nouveaux endroits. Elles entendent parler du 'Golden Dragon Bar', un établissement qui vient d'ouvrir ses portes au cœur de Fortitude Valley et n'attendent pas plus longtemps pour s'y rendre. Elles déchantent lorsque, au cours de la soirée, une bande d'ivrogne tente de les agresser. Le propriétaire, @"Darius Acrux", s'interpose et, en qualité de boxeur, leur propose gracieusement de leur offrir des cours de self-defense.

il faut être toujours ivre, tout est là ; c'est l'unique question. pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.  ✻ (j. vranken)

Freya Vranken
Freya Vranken
l'autre moitié
l'autre moitié

simeya ⊹ uc. ☽

RPs EN ATTENTE :
(scénario & pré-lien)
rafael, le grand frère

gaïa, jordan, you ?

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: and there's no remedy for memory. ~ freya and there's no remedy for memory. ~ freya EmptyJeu 27 Oct - 19:28

Freya Vranken
Liste des RPs et Liens

Répertoire des sujets

Chronologie des sujets

septembre 2022
not all storms come to disrupt your life some come to clear your path › cameron lewis #3.

mars 2022
you don't have to run › cameron lewis #2.

février 2022
child surprise › freddy mulligan #2.

janvier 2022
hole in the bottle › eleonora parker.
you have to do it yourself, no one else will do it for you › leto sinclair.

novembre 2021
taste like a keg party › freddy mulligan #1.
i don't want to be that bad example for you › zoya lewis #2.

octobre 2021
balancin' on breaking branches › cameron lewis #1.

septembre 2018 (New York)
on the road › zoya lewis #1.

sujets abandonnés
Spoiler:

Liens

amoureux

famille

Rafael Rhoads (scénario libre) ft. Vinnie Woolston
— Le grand frère. Jade et Rafael étaient, avant que la catastrophe ne survienne ; les enfants les plus attachants du monde. Liés comme les deux doigts de la main, Rafael prenait soin de Jade comme s’il s’agissait de la prunelle de ses yeux. Elle n’avait que deux ans et déjà il l’emmenait dans les rues de New-York en quête de féerie et de délices sucrés dont les enfants raffolent. Tout a basculé le jour où leurs parents sont décédés, dans un grave accident de la route. Après plusieurs mois passés dans le principal orphelinat d'Harlem, au milieu d’autres enfants désespérés, Jade a été repérée par un couple richissime vivant dans une ville en Australie, à l'autre bout du monde : Brisbane. Elle était, dans la marée d’enfants qui s’offraient à eux, la seule qui souriait. C’était grâce aux efforts quotidiens de Rafael pour lui masquer l’horreur du monde autour. Adoptée dans l’heure, on l’a enlevée des bras de son frère sans ménagement ; l’adolescent d’une quinzaine d’années n’a pas su faire le poids face aux Vranken. Depuis ce jour, pas une minute ne passe sans que Jade ne repense à son aîné. Plus de vingt ans se sont écoulés et elle ignore si elle serait en mesure de le reconnaitre et réciproquement.

proches

@Zoya Lewis ft. Phoebe Tonkin
— la sœur de cœur. Famille bourgeoise de Brisbane, les Vranken forment une caste privilégiée et influente dans le monde des affaires. Ils s’appliquent à soigner leur image et à paraitre irréprochables sous tous rapports. Très souvent conviés aux événements sociaux des Lewis, Charles et Eleanor s'évertuent à rendre la pareille. Freya rencontre la jeune femme dès l'âge de cinq ans. Débute alors une relation sincère qui au fil du temps les lient considérablement. Elles sont aujourd'hui comme membres d'une même famille, Zoya incarnant à la perfection la sœur que Freya n'a jamais eue.

positifs

@"Ashley Spencer" ft. Jessica Chastain
— La carte chance. Ashley, c'est l'agente de la  CIA désignée pour enquêter sur les agissements suspects de Ted Marfield, l'oncle par alliance de Freya. La nouvelle tombe, aussi pénible qu’inattendue, un après-midi du mois d’avril. Elle ébranle l’ensemble de la fratrie Vranken, vile et menaçante, à l’instar de l’éruption volcanique qui, en quelques heures, a ensevelit la ville de Pompéi dix-sept siècles plus tôt. Pourtant, Ted est bel et bien impliqué dans de grands affaires d'escroqueries ; il a escroqué des centaines de personnes, extorqué des millions. Ashley l'auditionne et lui promet, en échange d'une entrevue avec Kurt, de lui révéler la dernière adresse connue de Rafael.

négatifs

@"Aaron Lovelace" ft.
— L'ennemi public n°1. Lorsqu'elle a rencontré les membres des Sand Witches, et plus particulièrement leur co-fondateur, Freya n'aurait pas cru une seule seconde qu'elle serait du genre à apprécier tolérer Aaron. Beau gosse, beau parleur et — surtout — beau branleur, l'osmose n'a jamais été parfaite entre la suédoise et l'australien. Elle n'a toutefois pas eu le choix que de se montrer courtoise lorsque Zoya s'est peu à peu éprise de ce nez, cette bouche, ses joues grignotées par une barbe éternellement naissante, pour finir par se lover dans la chaleur de ses draps. Le cahier des charges du « bad boy » aux prunelles métalliques et dénuées de toute sincérité cochait une nouvelle case : jouir du plan Z sans égards et sans vergogne. L'animosité de la suédoise s'est néanmoins accrue en juin 2022, lorsque le chanteur et guitariste s'est présenté sur le pas de sa porte, comme un animal incontrôlable qui faisait les cent pas. Ses lèvres répétaient en boucle les termes « Cameron », « voilier », « vandalisé » jusqu'à ce qu'il ne la fixe d'un air navré et lui quémande une somme d'argent conséquente. Somme qu'elle n'hésita pas à lui prêter, en souvenir du Cameron empathique et empli de joie de vivre. Ce geste, Freya le regrette encore. Elle sait que l'intégralité de cette somme a flambé sur les tables du blackjack, de la roulette russe ou du texas holdem poker et n'est plus capable de dissimuler toute la colère et le ressentiment qu'elle couvait à l'égard d'Aaron. Personne n'est au courant de ce 'petit' arrangement et de la dette qui lie l'australien à la suédoise ; pas même Zoya, et encore moins Cameron...

compliqués

@Cameron Lewis ft. Christian Antidormi
— L'unijambiste grognard. Il est surprenant qu'un lien subsiste entre ces deux-là, le plus teigneux des fils Lewis et Freya. C'est pourtant bien parce que la brune accepte d'accueillir Dallas, le doberman du musicien qu'ils sont amenés à se fréquenter, des années après le lycée. Freya garde en mémoire l'adolescent farouche et grossier qu'il a été. Elle revoit cette lueur sombre et mélancolique qu'il avait dans le regard et que personne ne prenait jamais à la légère. Une distinction suffisante pour qu’elle fasse le choix de rester à distance, au détriment d’autres élèves. Amputé après un grave accident, Cameron semble toutefois différent. Il conserve cette détestable attitude mais parvient à toucher la brune, là où elle ne l'attendait pas.

@"Freddy Mulligan" ft. Thomas Doherty
— Le jeu du chat et de la souris. Leur histoire a commencé alors qu'ils venaient de partager une nuit à deux, après s'être rencontrés dans un bar. Les choses auraient pu en rester là si Freddy ne s'était pas rendu gala de charité organisé en l'honneur de - for a child's smile -, une association humanitaire qui, grâce aux dons généreux du - beau monde -, parviendrait à enrayer la faim dans le monde et offrir une éducation aux enfants pauvres du Cambodge.

@Simon Johnson ft. Zayn Malik
— L'ex avec un grand E. Simon et Freya se sont fréquentés à compter de janvier 2020, lors d'une soirée au cours de laquelle ils ont été poussés - chacun de leur côté - à franchir le pas. Guidée par sa peur irrationnelle de l'attachement, la jeune femme n'a pas su saisir la main qu'il lui tendait. Mais si elle s'est empêchée de tomber amoureuse de lui, Freya ne reste pas moins marquée par leur rupture, survenue six mois plus tard. Elle ne connait ni les tenants, ni les aboutissants de la fin de leur histoire, précipitée par la lâcheté de Simon qui l'a quittée par l'intermédiaire d'une simple lettre.

PNJ & Anciens joueurs

Kurt Vranken PNJ
— Le frère d'adoption. Elle avait cinq ans lorsqu'elle a rejoint la fratrie Vranken ; il en avait dix. Elle était une gamine paumée en manque d'amour et, dès son arrivée, Kurt est le premier des deux fils Vranken à l'avoir accueillie puis traitée comme sa sœur. Il aurait été prêt à frapper n'importe qui prétendant le contraire sous prétexte qu'ils n'étaient pas liés par le sang. Aujourd'hui, il suit les traces du patriarche en qualité d'éminent avocat.

Loig Vranken PNJ
— Le frère d'adoption. Loig, c'est le vilain petit canard de la fratrie Vranken. Le fils rebelle, qui refuse de se soumettre et qui, par la multitude de ses frasques fait couler l'encre de la presse à scandale. Il vit au crochet de Charles et se fait une joie de défier chacune de ses 'lois'.

Mandy Pierce PNJ
— L'amie d'enfance. Mandy, c'est le genre de fille qui taperait sur le système de Freya si leur relation ne remontait pas à l'enfance.  Elles ont noué un lien très fort sur les bancs de l'école ; une amitié indéfectible qui perdure encore aujourd'hui. Au-delà d’être l’une de ses plus vieilles amies, Mandy est surtout l’entremetteuse de son cercle. Persuadée d’être experte en relations humaines, elle est à l’origine de la plupart des dates de la suédoise et la traîne dans le même genre d'endroits que fréquente Loig - à l'exception des boîtes de striptease -. C’était là sa manière de rendre service, bien qu’en fait, elle n’aide réellement personne. Elle s’est rapidement prise d’affection pour Freya et son myocarde aussi clos qu’une porte de prison, et voit en elle un gigantesque challenge à relever.

and there's no remedy for memory. ~ freya R1VE8yE3_o

+ Liens à ajouter (en attente évolution / à voir en RP) : eleonora parker, trent higgins,

Dernière édition par Freya Vranken le Jeu 27 Oct - 19:34, édité 1 fois
Freya Vranken
Freya Vranken
l'autre moitié
l'autre moitié

simeya ⊹ uc. ☽

RPs EN ATTENTE :
(scénario & pré-lien)
rafael, le grand frère

gaïa, jordan, you ?

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: and there's no remedy for memory. ~ freya and there's no remedy for memory. ~ freya EmptyJeu 27 Oct - 19:31

Vous pouvez y aller and there's no remedy for memory. ~ freya 1949770018 Je jure solennellement d'essayer de la tenir à jour and there's no remedy for memory. ~ freya 2910106959

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: and there's no remedy for memory. ~ freya and there's no remedy for memory. ~ freya Empty

and there's no remedy for memory. ~ freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1