AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
-50% Nike React Live – Chaussure pour Homme
Voir le deal
57.47 €

≈ hassan jaafari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ hassan jaafari - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ hassan jaafari ≈ hassan jaafari - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 12:35

Joanne

Une vieille branche ?  ≈ hassan jaafari - Page 2 1290498195 N'importe quoi  :nono: C'est l'âge d'or, je t'assure  ≈ hassan jaafari - Page 2 1001340119 Dis moi quand ça t'arrange, on se trouvera bien un petit moment pour ça ≈ hassan jaafari - Page 2 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ hassan jaafari ≈ hassan jaafari - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 11:31

priam
(évidemment c'est arrivé le bon jour) joyeux anniversaire bro',
on fête ça quand ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ hassan jaafari ≈ hassan jaafari - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 12:27

priam
pas de soucis, tiens moi au courant. ≈ hassan jaafari - Page 2 3282948665 et ouais je crois qu'on a beaucoup à se dire. ≈ hassan jaafari - Page 2 3922047296
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ hassan jaafari ≈ hassan jaafari - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 18:08

Joanne

Coucou  ≈ hassan jaafari - Page 2 1f617 Jamie s'est réveillé, il va bien, je lui tiens compagnie, j'ai pu poser des jours de congés au boulot. J'espère que tu vas bien, toi  ≈ hassan jaafari - Page 2 263a Et merci encore d'être resté avec moi à attendre des nouvelles aux urgences, surtout qu'à ce moment là, je ne devais pas être la meilleure compagnie qui soit  ≈ hassan jaafari - Page 2 1f605
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ hassan jaafari ≈ hassan jaafari - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 12:00

Joanne

J'avoue avoir un peu de mal à me poser et à ne rien faire  ≈ hassan jaafari - Page 2 1f636 Mais ça va aller. Je passerai te voir dès que j'en aurai l'occasion et merci beaucoup pour ton aide, fais attention à toi  ≈ hassan jaafari - Page 2 1f617    
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ hassan jaafari ≈ hassan jaafari - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2017 - 17:36

Tad

C'est drôle que tu m'en parles, je nettoyais justement le tiens ! ≈ hassan jaafari - Page 2 3217047551
Je t'amène ça de suite, je commence à en avoir marre de nettoyer parce que t'es pas pressé d'emmenager ≈ hassan jaafari - Page 2 1f60f
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ hassan jaafari ≈ hassan jaafari - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2017 - 13:18

Tad

Ouaip, je dirais que c'est LE moment pour un infarctus si tu veux mon avis, une bonne chose que tu sois en train de te goinffrer de sucre ≈ hassan jaafari - Page 2 1f618 Je suis là dans deux.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ hassan jaafari ≈ hassan jaafari - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 23:11

Joanne

Hi  ≈ hassan jaafari - Page 2 1542980520 J'ai bien réceptionné ton colis et je voulais te remercier infiniment de m'avoir rendue le collier de Nanny, ça me touche énormément. J'y tiens beaucoup.
Meilleurs voeux à toi pour cette nouvelle année  :rainbow:  
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ hassan jaafari ≈ hassan jaafari - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 10:49

Ginny

Merci Hassan!! ≈ hassan jaafari - Page 2 873483867 J'ignore de quoi me réjouir le plus, entre ce si gentil message ≈ hassan jaafari - Page 2 763064237 ou la promesse qu'on pourra enfin passer un moment ensemble sans que je risque de me planter un tournevis dans le pied. ≈ hassan jaafari - Page 2 613854477 Des bisous, et un extra de la part de Noah. ≈ hassan jaafari - Page 2 2954228499  
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ hassan jaafari ≈ hassan jaafari - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2018 - 12:19

Laz

Rien de particulier de prévu ce soir. On va se boire une bière ? Comme ça on rattrapera le temps perdu ! :)
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ hassan jaafari ≈ hassan jaafari - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2018 - 22:39

Leena

Je suis coincée dans les toilettes publiques, SOS...
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ hassan jaafari ≈ hassan jaafari - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2018 - 14:16

Leena

J'AI TELLEMENT ENVIE DE TAPER 2 ≈ hassan jaafari - Page 2 1f602

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ hassan jaafari ≈ hassan jaafari - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 17:39

Leena

Ow mais quel preux chevalier tu es !! Update : pas besoin, le mec de la sécurité m'a entendue hurler... Me voilà libérée ET légèrement humiliée ≈ hassan jaafari - Page 2 1f602 Merci encore !

PS : Rhett étant un peu un empoté dans les relations sociales parfois, je prends les devants : on va boire un petit verre bientôt tous les 3 ? ≈ hassan jaafari - Page 2 1f389
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ hassan jaafari ≈ hassan jaafari - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 19:00

Ginny

La Ginny dans son habitat naturel, quand elle réalise que tu reviens dans le coin au moment où la plomberie fait des siennes.

≈ hassan jaafari - Page 2 1reuyw
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ hassan jaafari ≈ hassan jaafari - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 19:15

Ginny

Non mais tu comprendras que j'ai sorti mon plus beau sourire pour ton retour, rien de moins! ≈ hassan jaafari - Page 2 1149740097

Comme d'hab il y aura de quoi te ravitailler, mais c'est à tes risques et périls. ≈ hassan jaafari - Page 2 613854477

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ hassan jaafari ≈ hassan jaafari - Page 2 Empty

≈ hassan jaafari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant