AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
Remise de 40% sur le sac à dos en cuir Lacoste ...
Voir le deal
156 €

≈ hassan jaafari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kelly Ward
Kelly Ward
la sociopathe
la sociopathe
SURNOM : Lee
STATUT : divorcée de Chad depuis 3 ans, pas la moindre vie sentimentale depuis
MÉTIER : sommelière à l'Emporium Hotel, gagnante de l'émission Race of Australia avec son binôme Loan, elle compte investir sa part des gains dans sa propre boutique.
LOGEMENT : #24 latimer road, logan city, un voisinage (presque) irréprochable
≈ hassan jaafari - Page 3 Tumblr_p4t2nowR3d1v5fobro1_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Banale, conformiste, sans faux plis, sans drama. Fille unique, ses parents sont témoins de Jéhovah. Vit dans une bulle de clichés et de stéréotypes. Traverse une foule de remises en question liées à son divorce et sa stérilité. Souriante, trop gentille, ne sait pas dire non. Ne donne jamais son avis, n’aime pas débattre. Sans passions, elle a quelques hobbies en dehors de son travail, rien de palpitant. Elle conçoit une partie de ses robes, ne le mentionne jamais. A une incroyable mémoire. Maîtrise le small talk comme personne. A un chien, Tobey le Beagle.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
≈ hassan jaafari - Page 3 PoNEDuF
CHELLY + You start to wonder why you're here not there and you'd give anything to get what's fair, but fair ain't what you really need.
Chad #4

≈ hassan jaafari - Page 3 RhHPkt3
KELLSSAN + Now my heart feel like an ember and it's lighting up the dark, I'll carry these torches for ya that you know I'll never drop.
Hassan #6

≈ hassan jaafari - Page 3 B5ZT2i7
KELLOAN + We're the best of friends Insisting that the world keep turning our way And our way, is on the road again
Kelloan #11

Clarence - (4/5)

≈ hassan jaafari - Page 3 0eef

RPs EN ATTENTE : Liam - Amos #3
RPs TERMINÉS : Kane #1 - Joanne - Hassan #1 - Leena #1 - Chad #1 - Kane #2 - Casey - Kane #3 - Hassan #2 - Evelyn - Joanne #2 - Hassan #3 - Chad #2 - Casey - Amos - Hassan #4 - Spencer - Chad #3 - Kane #4 - Leena #2 - Amos #2 - Hassan #5

≈ hassan jaafari - Page 3 Rn9djud
ROA : Kelloan #1 - Kelloan &Kane &Liam - Kelloan #2 - Kelloan #3 - Kelloan #4 - Kelloan #5 - Kelloan #6 - Kelloan #7 - Kelleen - Kelloan #8 - Kelloan #9 - Kelloan & Friends - Kelloan #10 - WE WON !
PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz - joseph pour le beagle ♥
DC : jamie, lou & marcus
https://www.30yearsstillyoung.com/t17234-kelly-you-look-so-fresh-from-the-cleaner https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-i-feel-safe-in-the-5-am-light https://www.30yearsstillyoung.com/t21065-kelly-ward#837692 https://www.30yearsstillyoung.com/t18695-kelly-ward

≈ hassan jaafari - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ hassan jaafari ≈ hassan jaafari - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 16:06

Lee

Hey.   ≈ hassan jaafari - Page 3 1f33a
Je sais que tu vas dire que je me suis déjà excusée un demi-million de fois pour t'avoir laissé tomber l'autre soir, mais cette fois, je sais comment me rattraper.  ≈ hassan jaafari - Page 3 1f62c Alors, est-ce que tu me ferais l'honneur de m'accompagner à la soirée des anciens élèves de l'université ?
≈ hassan jaafari - Page 3 1f44f Sache que si tu refuses je continuerai de m'en vouloir à mort et je déposerais des boîtes de cookies devant chez toi jusqu'à la fin des temps (ou que tu développes du diabète).

I've been in love with love and the idea of Something binding us together

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Kelly Ward
Kelly Ward
la sociopathe
la sociopathe
SURNOM : Lee
STATUT : divorcée de Chad depuis 3 ans, pas la moindre vie sentimentale depuis
MÉTIER : sommelière à l'Emporium Hotel, gagnante de l'émission Race of Australia avec son binôme Loan, elle compte investir sa part des gains dans sa propre boutique.
LOGEMENT : #24 latimer road, logan city, un voisinage (presque) irréprochable
≈ hassan jaafari - Page 3 Tumblr_p4t2nowR3d1v5fobro1_250

PETIT PLUS : Banale, conformiste, sans faux plis, sans drama. Fille unique, ses parents sont témoins de Jéhovah. Vit dans une bulle de clichés et de stéréotypes. Traverse une foule de remises en question liées à son divorce et sa stérilité. Souriante, trop gentille, ne sait pas dire non. Ne donne jamais son avis, n’aime pas débattre. Sans passions, elle a quelques hobbies en dehors de son travail, rien de palpitant. Elle conçoit une partie de ses robes, ne le mentionne jamais. A une incroyable mémoire. Maîtrise le small talk comme personne. A un chien, Tobey le Beagle.
RPs EN COURS :
≈ hassan jaafari - Page 3 PoNEDuF
CHELLY + You start to wonder why you're here not there and you'd give anything to get what's fair, but fair ain't what you really need.
Chad #4

≈ hassan jaafari - Page 3 RhHPkt3
KELLSSAN + Now my heart feel like an ember and it's lighting up the dark, I'll carry these torches for ya that you know I'll never drop.
Hassan #6

≈ hassan jaafari - Page 3 B5ZT2i7
KELLOAN + We're the best of friends Insisting that the world keep turning our way And our way, is on the road again
Kelloan #11

Clarence - (4/5)

≈ hassan jaafari - Page 3 0eef

RPs EN ATTENTE : Liam - Amos #3
RPs TERMINÉS : Kane #1 - Joanne - Hassan #1 - Leena #1 - Chad #1 - Kane #2 - Casey - Kane #3 - Hassan #2 - Evelyn - Joanne #2 - Hassan #3 - Chad #2 - Casey - Amos - Hassan #4 - Spencer - Chad #3 - Kane #4 - Leena #2 - Amos #2 - Hassan #5

≈ hassan jaafari - Page 3 Rn9djud
ROA : Kelloan #1 - Kelloan &Kane &Liam - Kelloan #2 - Kelloan #3 - Kelloan #4 - Kelloan #5 - Kelloan #6 - Kelloan #7 - Kelleen - Kelloan #8 - Kelloan #9 - Kelloan & Friends - Kelloan #10 - WE WON !
PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz - joseph pour le beagle ♥
DC : jamie, lou & marcus
https://www.30yearsstillyoung.com/t17234-kelly-you-look-so-fresh-from-the-cleaner https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-i-feel-safe-in-the-5-am-light https://www.30yearsstillyoung.com/t21065-kelly-ward#837692 https://www.30yearsstillyoung.com/t18695-kelly-ward

Message(#) Sujet: Re: ≈ hassan jaafari ≈ hassan jaafari - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 17:02

Lee

Je compte sur toi pour ne pas me laisser faire la même erreur deux fois alors.  ≈ hassan jaafari - Page 3 263a C'est vendredi prochain, je serais de ton côté de la haie pour 19h.

I've been in love with love and the idea of Something binding us together

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ hassan jaafari ≈ hassan jaafari - Page 3 EmptySam 26 Jan - 13:28

Minimoy

Tu veux dire en dehors de mes actions altruistes et totalement désintéressée ?  ≈ hassan jaafari - Page 3 1f607
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ hassan jaafari ≈ hassan jaafari - Page 3 EmptySam 26 Jan - 20:16

Minimoy

Laisse moi être ton Gene Wilder et te guider dans un tout nouveau monde ≈ hassan jaafari - Page 3 1f607 ≈ hassan jaafari - Page 3 1f609

J'ajouterais également qu'il faut être deux pour matcher. J'en connais une qui veut remonter sa moyenne ≈ hassan jaafari - Page 3 1f617
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ hassan jaafari ≈ hassan jaafari - Page 3 EmptySam 26 Jan - 22:19

Minimoy

Je savais que je t'aurais avec cette référence. Si j'ajoute que je suis en train de faire les puppy eyes, tu me pardonnes ?  ≈ hassan jaafari - Page 3 2396639051

Allez, laisse toi aller à la découvertes des Millénnial, swipe gauhe, swipe droite. Et la fille, si tu veux pas la voir, tu ghost, c'est easy
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ hassan jaafari ≈ hassan jaafari - Page 3 EmptySam 26 Jan - 23:09

Minimoy

HOW DARE YOU ? ≈ hassan jaafari - Page 3 1f631 ≈ hassan jaafari - Page 3 1f631

Tu vas voir, on se laisse vite prendre au jeu ≈ hassan jaafari - Page 3 1149740097
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ hassan jaafari ≈ hassan jaafari - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 11:46

Minimoy

Faut croire que je vis par procuration Arrow
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ hassan jaafari ≈ hassan jaafari - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 13:17

Minimoy

En effet. Je crois que j'ai un problème ≈ hassan jaafari - Page 3 2427219151
Yasmine Khadji
Yasmine Khadji
le coeur sur la main
SURNOM : yas par tout le monde ; khadji par lui ; benthi par ses parents
STATUT : no i don't want nobody else and i got you all to myself
MÉTIER : ancienne infirmière-urgentiste au service des urgences du st-vincent's hospital (2010-2020), elle reste tout de même bénévole au service pédiatrique du même hôpital. elle a décidé de prendre ses distances avec la profession suite aux retombées d’un voyage humanitaire de huit mois au niger (octobre 2017-mai 2018). plus de deux ans très difficiles à gérer, aussi bien professionnellement qu’émotionnellement parlant, et un échec inattendu à l’examen d’entrée à l’école de médecine plus tard, elle compte se donner les moyens de profiter de sa démission (mi-juillet 2020) pour faire le point sur son avenir, et surtout, trouver une meilleure façon de donner de sa personne sans que ça ne l’atteigne davantage
LOGEMENT : #221 orchid street, redcliffe, dans un petit appartement qu'elle partage avec une boule de poils qui s'appelle sasha. elle a récemment accueilli une colocataire en la personne de sa collègue et amie, molly, et ça a beau être temporaire, elle se sent un peu moins chez elle depuis, juste de quoi la faire se perdre de plus en plus souvent du côté de toowong et de cette jolie maison située au #45
≈ hassan jaafari - Page 3 LQD0IB4y_o

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : marocaine d'origines ☽ musulmane modérément pratiquante ☽ souffre de crises d'angoisses dues à une agression survenue en 2016, plus généralement de PTSD suite à son voyage humanitaire au niger ☽ noob ☽ douée avec les enfants, rêvait de chirurgie pédiatrique ☽ très loyale ☽ proche de sa famille ☽ karaoke queen ☽ conduit une vieille jeep, ne l’échangerait pour rien au monde ☽ sait gérer l'urgence, pas le conflit ☽ parle l'arabe, vaguement le français ☽ bonne chanteuse et conteuse ☽ alcool et porc proscrits ☽ beyoncé stan ☽ croit en la pinky promise ☽ récemment (secrètement) tatouée (اثني عش)
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
≈ hassan jaafari - Page 3 R7p1Olyz_o
PRIADJI ☽ only the birds and the bees know where we go little bit high little bit low 'cause we've come so far oh baby too much is not enough all the things that we do for love 'cause we've come so far oh baby when you're coming around 'cause nothing else matters like us and nothing else matters like love
≈ hassan jaafari - Page 3 1d705241dca2d642e7047a6bb3389b28
KHADJI² ☽ we can sit on the edge of your bed tell me all of the fears in your head and i'll sing you your favourite song till the pain and all the tears are all gone i'll be there with you no matter what you're going through i'll be there with you anytime that you need me to
≈ hassan jaafari - Page 3 Tumblr_ngj5c75oen1siubc3o2_250
YASSAN ☽ it's never quite easy to say goodbye and let go but i promise there will be a new tomorrow so as the day falls and the night rise help me sing you to sleep with this lullaby

RPs EN ATTENTE : jacob#2 ☽ hassan#7
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : ssoveia
CRÉDITS : ©ssoveia (av&gifs profil) ☽ ©unknown tumblr&queensugardaily (gifs profil/sign) ☽ ©siren charms (code sign) ☽ ©loonywaltz (userbars)
DC : evelyn pearson & jo carter
https://www.30yearsstillyoung.com/t19795-land-called-far-away-yasmine https://www.30yearsstillyoung.com/t19812-treacherous-yasmine#777009 https://www.30yearsstillyoung.com/t28923-yasmine-khadji https://www.30yearsstillyoung.com/t30594-yasmine-khadji https://www.30yearsstillyoung.com/t26136-f-libre-bryce-dallas-ho

Message(#) Sujet: Re: ≈ hassan jaafari ≈ hassan jaafari - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 20:55

Yas

FINE. C'est promis ≈ hassan jaafari - Page 3 1f612

Merci pour le petit mot, vieil homme   ≈ hassan jaafari - Page 3 1f495 Je sais que j'ai pas besoin de t'appâter avec ça mais : ta part de mon 31éme gâteau d'anniversaire attendra sagement d'être dévoré, si jamais t'as des envies de sucré ≈ hassan jaafari - Page 3 1f607 Comme j'ai promis de lever le pied... t'auras peut-être même une chance de me trouver  ≈ hassan jaafari - Page 3 1f609

Je t'embrasse aussi. Reste en dehors des soucis  ≈ hassan jaafari - Page 3 1f48b

- - i give it all, all to you, so baby don't let me down, you love so deep, your body on me, i'm all the way up when i got you on my scene ; we got it all babe right where we want it to be, i told you no-no-nothing else matters to me.

:burger::

Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
l'étoile filante
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : McGrath devenue officiellement Williams en février 2020, même si le compte des mariages entre eux deux frôle le signe de l'infini.
MÉTIER : peintre et photographe, enseigne le street art et le dessin à la Brisbane Academy of Art, son atelier de création est (en rénovation) à Spring Hill.
LOGEMENT : #517 A - Wellington Street à Bayside avec Auden - ça, c'est quand ils ne sont pas à l'autre bout du monde juste parce que personne ne les attendaient pour le dîner.
≈ hassan jaafari - Page 3 Tumblr_oxo096neYU1w19puno5_400

PETIT PLUS : addict au café et au sucre ▲ reine de la maladresse – chaque partie de son corps a déjà eu une ecchymose et/ou une brûlure ▲ maman de noah (04/01/2010) et de sloan (16/12/20) ▲ artiste de vocation elle peint, photographie, dessine et graf presque plus qu’elle ne respire ▲ en (très) mauvais termes avec ses parents : ses frères, sa sœur & une poignée d’amis sont sa famille ▲ prône la seconde chance, voit le bon dans tout ▲ candidate à la violence autodestructrice, elle ressent tout trop fort ; et parfois trop mal.
RPs EN COURS : ≈ hassan jaafari - Page 3 Tumblr_inline_n0as5tcBhH1rodmj1
GINAUDEN - on the night line when i wake up in the morning light & sunlight hurts my eyes. something without warning ; love plays heavy on my mind. then i look at you, oh just one look at you. and the world's alright with me.

≈ hassan jaafari - Page 3 Sam-claflin-gif-hunt-7
EZNNY - and it's a long, long, long, long drop from the rocks to the pearls. we got so lost for so long. you can keep your own dear life, you can lose it all if you wanna. but i can't keep you out of mine, we were dancing to a beat of our own.

≈ hassan jaafari - Page 3 Original
MCGRATHS - in your message you said you were going to bed, but i'm not done with the night. i stayed up and read, your words in my head got me mixed up. i don't know how to slow it down ; my mind's racing from chasing pirates.

PSEUDO : hub
CRÉDITS : cristalline ♡ / La Confiserie
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente, Jack le sensible & Chloe l'éphémère
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: ≈ hassan jaafari ≈ hassan jaafari - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 3:13

Gin (et Noah)

Non, ce ne sera pas le moment où je te raconterai honteusement que j'ai dû entrer par la fenêtre de la salle de bain, la toute petite, en hublot, parce que j'ai cherché mes clés pendant mille ans hier. ≈ hassan jaafari - Page 3 1f60e   

Oh damn, je viens de me vendre là, non?  ≈ hassan jaafari - Page 3 1f601  ≈ hassan jaafari - Page 3 1f601  ≈ hassan jaafari - Page 3 1f601

Merci, aussi.  ≈ hassan jaafari - Page 3 1f49b Tu passes te gaver de gâteau d'anniversaire (et me rendre mon précieux) ce matin?  ≈ hassan jaafari - Page 3 2600  ≈ hassan jaafari - Page 3 1f337

≈ hassan jaafari - Page 3 X7ti

Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
l'étoile filante
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : McGrath devenue officiellement Williams en février 2020, même si le compte des mariages entre eux deux frôle le signe de l'infini.
MÉTIER : peintre et photographe, enseigne le street art et le dessin à la Brisbane Academy of Art, son atelier de création est (en rénovation) à Spring Hill.
LOGEMENT : #517 A - Wellington Street à Bayside avec Auden - ça, c'est quand ils ne sont pas à l'autre bout du monde juste parce que personne ne les attendaient pour le dîner.
≈ hassan jaafari - Page 3 Tumblr_oxo096neYU1w19puno5_400

PETIT PLUS : addict au café et au sucre ▲ reine de la maladresse – chaque partie de son corps a déjà eu une ecchymose et/ou une brûlure ▲ maman de noah (04/01/2010) et de sloan (16/12/20) ▲ artiste de vocation elle peint, photographie, dessine et graf presque plus qu’elle ne respire ▲ en (très) mauvais termes avec ses parents : ses frères, sa sœur & une poignée d’amis sont sa famille ▲ prône la seconde chance, voit le bon dans tout ▲ candidate à la violence autodestructrice, elle ressent tout trop fort ; et parfois trop mal.
RPs EN COURS : ≈ hassan jaafari - Page 3 Tumblr_inline_n0as5tcBhH1rodmj1
GINAUDEN - on the night line when i wake up in the morning light & sunlight hurts my eyes. something without warning ; love plays heavy on my mind. then i look at you, oh just one look at you. and the world's alright with me.

≈ hassan jaafari - Page 3 Sam-claflin-gif-hunt-7
EZNNY - and it's a long, long, long, long drop from the rocks to the pearls. we got so lost for so long. you can keep your own dear life, you can lose it all if you wanna. but i can't keep you out of mine, we were dancing to a beat of our own.

≈ hassan jaafari - Page 3 Original
MCGRATHS - in your message you said you were going to bed, but i'm not done with the night. i stayed up and read, your words in my head got me mixed up. i don't know how to slow it down ; my mind's racing from chasing pirates.

PSEUDO : hub
CRÉDITS : cristalline ♡ / La Confiserie
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente, Jack le sensible & Chloe l'éphémère
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: ≈ hassan jaafari ≈ hassan jaafari - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 0:30

Gin (et Noah)

BIEN SÛR QU'IL Y EN A TU ME PRENDS POUR QUI? Le seul matin où je peux justifier un petit-déjeuner en mode dessert sucré de toutes les couleurs : JE VEUX. ≈ hassan jaafari - Page 3 1f602  ≈ hassan jaafari - Page 3 1f44b  

Non.

Ok, mon fils me fait la morale apparemment c'est mentir de nier la vidéo de 30 secondes qu'il a prise avec le iPad.
 ≈ hassan jaafari - Page 3 1f645  ≈ hassan jaafari - Page 3 274c  ≈ hassan jaafari - Page 3 1f625  

≈ hassan jaafari - Page 3 X7ti

Sohan Khadji
Sohan Khadji
la tête dans les pixels
SURNOM : So'.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Analyste informatique pour la police de Brisbane à temps plein et dépanneur freelance à ses heures perdues.
LOGEMENT : #70 bywong street à Toowong.
≈ hassan jaafari - Page 3 Giphy.gif?cid=ecf05e47c74efe356eca0787b1c98cf14cd5176cb3a2c509&rid=giphy

PETIT PLUS : Né à Brisbane de parents marocains - Parle Anglais, Amazighe et Arabe standard - Passionné d'informatique et de technologie - Très bon cuisinier - Va courir régulièrement - Très réservé au premier abord - Ne boit pas d'alcool - Homosexuel qui ne s'assume qu'à moitié.
RPs EN COURS : ≈ hassan jaafari - Page 3 33411f1054a1640d87d81cd2040ef5f7ee60cf67
KHADJI² ❥ There is a house built out of stone, wooden floors, walls and window sills. Tables and chairs worn by all of the dust. This is a place where I don't feel alone. This is a place where I feel at home

≈ hassan jaafari - Page 3 Tumblr_o9now9gDbO1rtwmxqo3_r1_250
SOHASSAN ❥ Can you imagine us, years from today, sharing a park bench quietly? How terribly strange to be seventy. Old friends, memory brushes the same years, silently sharing the same fear.

Hassan#4 - Eve - Yasmine#6 (FB) - Priadji - Charlie

RPs EN ATTENTE : Sawyer - Rory#2

RPs TERMINÉS : Andy - Chadna - Yasmine - Phoebe - Hassan - Dimension fantôme - Kane - Nadia (Fantôme) - Yasmine#2 - Hassan#2 - Yasmine#3 - Caleb - Lukà - Wren - Edge - Yasmine#4 - Edge#2 - Hassan#3 - Nino - Aaron - Yasmine#5 - Loan - Khadjaafari#1 - Knox - Edge#3 - Rory#1 - Knox#2
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Loonywaltz (UB) Tearsflight (avatar) Joseph (dessin).
DC : Itziar & Talia.
https://www.30yearsstillyoung.com/t20629-sohan-tu-seras-viril-mon-kid-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t20694-sohan-friends-are-the-family-you-choose https://www.30yearsstillyoung.com/t20695-sohan-khadji https://www.30yearsstillyoung.com/t20698-sohan-khadji

Message(#) Sujet: Re: ≈ hassan jaafari ≈ hassan jaafari - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 22:05

Sohan

Merci pour ton message, ça me fait chaud au coeur ≈ hassan jaafari - Page 3 1f60a et je remarque que soit toi et Yas avaient vraiment un complexe avec les cheveux blancs que je n'ai pas, soit vous êtes de mèche (no pun intended).

Oh et j'imagine que j'aurai tout le temps de te montrer que je n'ai pas de cheveu blanc jeudi  ≈ hassan jaafari - Page 3 1f61c

running down to the riptide
I was scared of dentists and the dark. I was scared of pretty girls and starting conversations. Oh, all my friends are turning green. You're the magician's assistant in their dreams ▬ they come unstuck

≈ hassan jaafari - Page 3 3ve2lU9

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ hassan jaafari ≈ hassan jaafari - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 14:23

Doctor Taddeus

Tu feras gaffe, t'as encore trois cheveux blancs qui sont apparus depuis ce matin  ≈ hassan jaafari - Page 3 1f619  ≈ hassan jaafari - Page 3 1f619
Alfie Maslow
Alfie Maslow
la pile électrique
la pile électrique
SURNOM : alfie en est déjà un.
STATUT : en couple depuis quatre ans, l’évocation d’une future vie de famille laisse planer un nuage noir sur sa relation avec jules.
MÉTIER : anthropologue de formation ; consultant pour la justice et dans la santé, lecturer à l'université.
LOGEMENT : apt. #95 à toowong, qui devient trop petit pour lui, jules et (plus si) temporairement sa filleule de 7 ans, anabel.
≈ hassan jaafari - Page 3 Tumblr_pbx42cb5Ec1rtzvrno1_r1_400

PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour (toxique) ≈ passionné par son métier, le vrai (anthropologue) ≈ se déplace en skate ou vélo, rarement en voiture ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis deux ans, il rêve de fuir à nouveau ≈ ancien addict en perpétuelle lutte pour ne pas replonger ≈ deux agressions en deux ans, et un ptsd qui prend de plus en plus de place au quotidien.
RPs EN COURS : ≈ hassan jaafari - Page 3 32d2b6573f403138155d8d7f37ca8eddda957578
alfiana #7 ⊹ i'm sliding into something you won't understand, but don't give up on me 'cause i'm just in a rut, i'm climbing but the walls keep stacking up.

≈ hassan jaafari - Page 3 Tumblr_pvwcka9G841r057rfo6_400
anabel ⊹ no matter how big and bad you are, when a six year old hands you a toy phone, you answer it.

≈ hassan jaafari - Page 3 Tumblr_nwoy2qOjJq1qc354ro8_r2_250
alfly #3 & alfly #4 ⊹ y'know, i always try to settle you when i'm away 'cause we struggle sometimes, if it means that we get through.

≈ hassan jaafari - Page 3 C0ec8638c2904ff7730ce2be786099de91dbdd11
noralfie #5 ⊹ out of the blue, into the black. they give you this but you pay for that. once you're gone, you can never come back.

RPs EN ATTENTE : jules #8 (fb) › caelan › diana #2 › norah #5 › casey
RPs TERMINÉS : lily (1998)harvey #3 (2001)ariane #2 (2010) norah #2 (2015)stephen #1 (2017)evaariane #1 (& jules)leonardojoeyjules #1joseph & julesnorah #1tad #1harvey #1tad #2hassanharvey #2kanejules #2jules, leah & stephen jules #3joseph #2anwarjules #4dimitri joseph #3leah #1emmanorah #3elwynjules #5diana #1lily #2joseph #4norah #4jules #6

(abandonnés)
romy (au)james (1994)calie (2006)nadia eleonoralily stephen #2leah eirlystad #3leah #2
PSEUDO : leave
AVATAR : brandon cutie pie flowers
CRÉDITS : homemade (ava), dxniel-sousa (gifs), loonywaltz (ub), jojo rabbit (dessin)
DC : le roux de secours (finnley coverdale) et le paumé de service (kieran halstead)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23106-alfie-just-lean-into-the-light https://www.30yearsstillyoung.com/t23175-alfie-smile-like-you-mean-it https://www.30yearsstillyoung.com/t23176-alfie-maslow https://www.30yearsstillyoung.com/t23177-alfie-maslow

Message(#) Sujet: Re: ≈ hassan jaafari ≈ hassan jaafari - Page 3 EmptySam 7 Sep - 2:05

Alfie
aujourd'hui 09:18

Sortir de chez soi avec la poubelle dans une main et un paquet de copies dans l'autre. Jeter les copies et mettre la poubelle dans son coffre. Ne s'en rendre compte qu'une fois sur le parking de l'université.

... du coup est-ce qu'on déciderait pas que finalement, l'excuse du "mon chien a mangé les copies" est totalement legit ?

Outch. L'âge, ça réussit pas à tout le monde, hein ? Fais gaffe, Jaafari, t'es sur une pente descendante, tu avoues ta faute et t'ouvres la voie à tous tes étudiants.

(L'âge, ou les jupettes de Gwen qui t'ont retourné la tête hier, je ne juge pas).

≈ hassan jaafari - Page 3 Spg7okK ≈ hassan jaafari - Page 3 8XKLS6S
≈ hassan jaafari - Page 3 0ZiulDe
≈ hassan jaafari - Page 3 YtxTUla
≈ hassan jaafari - Page 3 FOO2y3e
≈ hassan jaafari - Page 3 335306globetrotter
≈ hassan jaafari - Page 3 480954teachers
≈ hassan jaafari - Page 3 908854lgbt

Alfie Maslow
Alfie Maslow
la pile électrique
la pile électrique
SURNOM : alfie en est déjà un.
STATUT : en couple depuis quatre ans, l’évocation d’une future vie de famille laisse planer un nuage noir sur sa relation avec jules.
MÉTIER : anthropologue de formation ; consultant pour la justice et dans la santé, lecturer à l'université.
LOGEMENT : apt. #95 à toowong, qui devient trop petit pour lui, jules et (plus si) temporairement sa filleule de 7 ans, anabel.
≈ hassan jaafari - Page 3 Tumblr_pbx42cb5Ec1rtzvrno1_r1_400

PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour (toxique) ≈ passionné par son métier, le vrai (anthropologue) ≈ se déplace en skate ou vélo, rarement en voiture ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis deux ans, il rêve de fuir à nouveau ≈ ancien addict en perpétuelle lutte pour ne pas replonger ≈ deux agressions en deux ans, et un ptsd qui prend de plus en plus de place au quotidien.
RPs EN COURS : ≈ hassan jaafari - Page 3 32d2b6573f403138155d8d7f37ca8eddda957578
alfiana #7 ⊹ i'm sliding into something you won't understand, but don't give up on me 'cause i'm just in a rut, i'm climbing but the walls keep stacking up.

≈ hassan jaafari - Page 3 Tumblr_pvwcka9G841r057rfo6_400
anabel ⊹ no matter how big and bad you are, when a six year old hands you a toy phone, you answer it.

≈ hassan jaafari - Page 3 Tumblr_nwoy2qOjJq1qc354ro8_r2_250
alfly #3 & alfly #4 ⊹ y'know, i always try to settle you when i'm away 'cause we struggle sometimes, if it means that we get through.

≈ hassan jaafari - Page 3 C0ec8638c2904ff7730ce2be786099de91dbdd11
noralfie #5 ⊹ out of the blue, into the black. they give you this but you pay for that. once you're gone, you can never come back.

RPs EN ATTENTE : jules #8 (fb) › caelan › diana #2 › norah #5 › casey
RPs TERMINÉS : lily (1998)harvey #3 (2001)ariane #2 (2010) norah #2 (2015)stephen #1 (2017)evaariane #1 (& jules)leonardojoeyjules #1joseph & julesnorah #1tad #1harvey #1tad #2hassanharvey #2kanejules #2jules, leah & stephen jules #3joseph #2anwarjules #4dimitri joseph #3leah #1emmanorah #3elwynjules #5diana #1lily #2joseph #4norah #4jules #6

(abandonnés)
romy (au)james (1994)calie (2006)nadia eleonoralily stephen #2leah eirlystad #3leah #2
PSEUDO : leave
AVATAR : brandon cutie pie flowers
CRÉDITS : homemade (ava), dxniel-sousa (gifs), loonywaltz (ub), jojo rabbit (dessin)
DC : le roux de secours (finnley coverdale) et le paumé de service (kieran halstead)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23106-alfie-just-lean-into-the-light https://www.30yearsstillyoung.com/t23175-alfie-smile-like-you-mean-it https://www.30yearsstillyoung.com/t23176-alfie-maslow https://www.30yearsstillyoung.com/t23177-alfie-maslow

Message(#) Sujet: Re: ≈ hassan jaafari ≈ hassan jaafari - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 17:09

Alfie
aujourd'hui 17:45

Dire que tu as préféré t'exiler en pleine nature pour profiter du grand air alors qu'il y a DES FRITES AU SELF DE LA FAC CE MIDI ≈ hassan jaafari - Page 3 1f389 Les rides ont vraiment changé ton sens des priorités, et ça c'est triste Maslow ≈ hassan jaafari - Page 3 1f610 (sans rire, profite bien mate ≈ hassan jaafari - Page 3 1f450 )

J'espère que t'en as profité pour moi et que t'as bien pensé à planter une bougie sur l'une d'entre elles pour le geste !  ≈ hassan jaafari - Page 3 1f64f merci vieux, la prochaine fois tu viens avec moi, j'ai lu quelque part que le grand air était le meilleur allié des représentants du troisième âge  ≈ hassan jaafari - Page 3 1f474  

≈ hassan jaafari - Page 3 Spg7okK ≈ hassan jaafari - Page 3 8XKLS6S
≈ hassan jaafari - Page 3 0ZiulDe
≈ hassan jaafari - Page 3 YtxTUla
≈ hassan jaafari - Page 3 FOO2y3e
≈ hassan jaafari - Page 3 335306globetrotter
≈ hassan jaafari - Page 3 480954teachers
≈ hassan jaafari - Page 3 908854lgbt

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ hassan jaafari ≈ hassan jaafari - Page 3 Empty