AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-23%
Le deal à ne pas rater :
-300€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
999 € 1299 €
Voir le deal

≈ hassan jaafari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sawyer Harding
Sawyer Harding
le coup de batte
le coup de batte
SURNOM : Tom pour certains plaisantins, Dodgers pour ceux qui la savent fan de baseball
STATUT : De "en couple" à "célibataire" en passant par la case "autrefois fiancée"
MÉTIER : Policier investigateur en cybercriminalité
LOGEMENT : Elle a perdu le fiancé, mais elle a gardé la maison et le chien au #234 princess street (logan city)
≈ hassan jaafari - Page 5 Akgb

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a perdu ses parents dans un accident de voiture à l'âge de 10 ans et a ensuite écumé les familles d'accueil <> Son ex-fiancé l'a quittée car ils ne pouvaient pas avoir d'enfants <> Fan inconditionnelle de baseball, elle est sportive et adore prendre des bleus pour son équipe <> Elle part voir le monde dès qu'elle en a l'occasion <> Elle est claustrophobe. Evitez de l'enfermer dans un placard et tout devrait bien se passer <> Elle ne refusera jamais de tendre la main à quelqu'un qui en a besoin
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ≈ hassan jaafari - Page 5 Lv6t
Kieyer - Family cares about you. Not what you can do for them. Family is there, for the good, bad, all of it. They got your back. Even when it hurts. That’s family. They say you can’t protect your loved ones forever. Well, I say screw that. What else is family for?

≈ hassan jaafari - Page 5 R77b
Erika #1 - Erika #2 - The friends, neighbors, drinking buddies, and partners in crime you love so much when you’re young, as the years go by, you just lose touch. You will be shocked when you discover how easy it is in life to part ways with people forever. That’s why, when you find someone you want to keep around, you do something about it

Tom Sawyer - Hassan - Joseph #2 - Sohan - Jacob #2
RPs EN ATTENTE : Ciara - Noa - Autumn
RPs TERMINÉS : Joseph #1 - Kieyer #1 - Jordan - Kieyer #2 - Jacob #1
CRÉDITS : tearsflight (avatar), endlesslove (sign), loonywaltz (ub)
DC : Maze Crawley
https://www.30yearsstillyoung.com/t34566-the-rest-is-confetti https://www.30yearsstillyoung.com/t34781-sawyer-harding https://www.30yearsstillyoung.com/t35464-sawyer-harding

≈ hassan jaafari - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ hassan jaafari ≈ hassan jaafari - Page 5 EmptyMer 25 Nov - 0:22

Third base
aujourd'hui 20:18

SAWYER

Sawyer ? ≈ hassan jaafari - Page 5 1f60f

Sawyer ≈ hassan jaafari - Page 5 1f60d

Tu te rappelles ce jour où j'ai traversé tout Fortitude au petit matin pour t'éviter le walk of shame et t'offrir un café, et où tu m'as dit que tu me revaudrais ça ? Eh bien ce jour est arrivé ≈ hassan jaafari - Page 5 1f62c

(oui c'était en 2006, et non il n'y a pas prescription)

Bonjour, je pense qu'il y a erreur sur la personne que vous cherchez à joindre, désolée.

Bon ok, non. PEUT-ÊTRE que je me souviens VAGUEMENT de cette histoire... Tu sais que je déteste le suspens Jaafari: parle maintenant ou abandonne à jamais l'espoir de bénéficier un jour de cette faveur!

Tu sais être si solennelle parfois ≈ hassan jaafari - Page 5 1f60f

Les petits du club jouent un match à Dalby dimanche prochain et la mère qui devait chaperonner avec moi vient d'annuler, du coup j'ai besoin d'une bonne âme pour prendre sa place.

C'est leur dernier match de l'année, ils seront inconsolables si on doit annuler, mais je ne dis absolument pas ça pour t'influencer évidemment ≈ hassan jaafari - Page 5 1f625  ≈ hassan jaafari - Page 5 1f625  ≈ hassan jaafari - Page 5 1f625  ≈ hassan jaafari - Page 5 1f625

Oh bah si tu ne dis pas ça pour m'influencer alors ça va : la réponse est non ! :l:

Non plus sérieusement j'ai deux conditions à poser avant de te répondre (Comment ça on ne pose pas de conditions quand il s'agit d'un service qu'on doit rendre ? Qui a décidé ça ?)

1. On est d'accord sur le fait que c'est pas parce qu'ils sont jeunes et innocents qu'on peut pas les secouer un peu pour qu'ils gagnent ?...(tu sais...gentiment...comme j'ai toujours si bien su le faire avec toi sur le terrain ≈ hassan jaafari - Page 5 1f607)

2. C'est moi qui m'occupe de la playlist pour le trajet et l'échauffement. Non négociable.

"her outward affect was bright"
and capable, and that was no illusion, but equally real was the yawning pit of exhaustion inside her. >> It's kids like us who’ve been through more than other kids. We’re tougher than other kids. We’re great builders. We make ourselves really safe. And no one ever gets in.

≈ hassan jaafari - Page 5 MokPW9e
≈ hassan jaafari - Page 5 My1woie
≈ hassan jaafari - Page 5 BbA4hcH

Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Harding
Sawyer Harding
le coup de batte
le coup de batte
SURNOM : Tom pour certains plaisantins, Dodgers pour ceux qui la savent fan de baseball
STATUT : De "en couple" à "célibataire" en passant par la case "autrefois fiancée"
MÉTIER : Policier investigateur en cybercriminalité
LOGEMENT : Elle a perdu le fiancé, mais elle a gardé la maison et le chien au #234 princess street (logan city)
≈ hassan jaafari - Page 5 Akgb

PETIT PLUS : Elle a perdu ses parents dans un accident de voiture à l'âge de 10 ans et a ensuite écumé les familles d'accueil <> Son ex-fiancé l'a quittée car ils ne pouvaient pas avoir d'enfants <> Fan inconditionnelle de baseball, elle est sportive et adore prendre des bleus pour son équipe <> Elle part voir le monde dès qu'elle en a l'occasion <> Elle est claustrophobe. Evitez de l'enfermer dans un placard et tout devrait bien se passer <> Elle ne refusera jamais de tendre la main à quelqu'un qui en a besoin
RPs EN COURS : ≈ hassan jaafari - Page 5 Lv6t
Kieyer - Family cares about you. Not what you can do for them. Family is there, for the good, bad, all of it. They got your back. Even when it hurts. That’s family. They say you can’t protect your loved ones forever. Well, I say screw that. What else is family for?

≈ hassan jaafari - Page 5 R77b
Erika #1 - Erika #2 - The friends, neighbors, drinking buddies, and partners in crime you love so much when you’re young, as the years go by, you just lose touch. You will be shocked when you discover how easy it is in life to part ways with people forever. That’s why, when you find someone you want to keep around, you do something about it

Tom Sawyer - Hassan - Joseph #2 - Sohan - Jacob #2
RPs EN ATTENTE : Ciara - Noa - Autumn
RPs TERMINÉS : Joseph #1 - Kieyer #1 - Jordan - Kieyer #2 - Jacob #1
CRÉDITS : tearsflight (avatar), endlesslove (sign), loonywaltz (ub)
DC : Maze Crawley
https://www.30yearsstillyoung.com/t34566-the-rest-is-confetti https://www.30yearsstillyoung.com/t34781-sawyer-harding https://www.30yearsstillyoung.com/t35464-sawyer-harding

Message(#) Sujet: Re: ≈ hassan jaafari ≈ hassan jaafari - Page 5 EmptyDim 6 Déc - 1:20

Third base
aujourd'hui 20:24

SAWYER

Sawyer ? ≈ hassan jaafari - Page 5 1f60f

Sawyer ≈ hassan jaafari - Page 5 1f60d

Tu te rappelles ce jour où j'ai traversé tout Fortitude au petit matin pour t'éviter le walk of shame et t'offrir un café, et où tu m'as dit que tu me revaudrais ça ? Eh bien ce jour est arrivé ≈ hassan jaafari - Page 5 1f62c

(oui c'était en 2006, et non il n'y a pas prescription)

Bonjour, je pense qu'il y a erreur sur la personne que vous cherchez à joindre, désolée.

Bon ok, non. PEUT-ÊTRE que je me souviens VAGUEMENT de cette histoire... Tu sais que je déteste le suspens Jaafari: parle maintenant ou abandonne à jamais l'espoir de bénéficier un jour de cette faveur!

Tu sais être si solennelle parfois ≈ hassan jaafari - Page 5 1f60f

Les petits du club jouent un match à Dalby dimanche prochain et la mère qui devait chaperonner avec moi vient d'annuler, du coup j'ai besoin d'une bonne âme pour prendre sa place.

C'est leur dernier match de l'année, ils seront inconsolables si on doit annuler, mais je ne dis absolument pas ça pour t'influencer évidemment ≈ hassan jaafari - Page 5 1f625  ≈ hassan jaafari - Page 5 1f625  ≈ hassan jaafari - Page 5 1f625  ≈ hassan jaafari - Page 5 1f625

Oh bah si tu ne dis pas ça pour m'influencer alors ça va : la réponse est non ! :l:

Non plus sérieusement j'ai deux conditions à poser avant de te répondre (Comment ça on ne pose pas de conditions quand il s'agit d'un service qu'on doit rendre ? Qui a décidé ça ?)

1. On est d'accord sur le fait que c'est pas parce qu'ils sont jeunes et innocents qu'on peut pas les secouer un peu pour qu'ils gagnent ?...(tu sais...gentiment...comme j'ai toujours si bien su le faire avec toi sur le terrain ≈ hassan jaafari - Page 5 1f607)

2. C'est moi qui m'occupe de la playlist pour le trajet et l'échauffement. Non négociable.

1. J'ai encore des séquelles psychologiques de tes "encouragements", si tu les traumatises je t'enferme dans les vestiaires

2. C'est adorable que tu imagines que c'est avec moi qu'il va falloir négocier sur ce point, good luck with that ≈ hassan jaafari - Page 5 1f617

A DIMANCHE, 7h15 au terrain de Logan City, me remercie pas ≈ hassan jaafari - Page 5 1f618

1. Des promesses, toujours des promesses. (PS : t'es vraiment une petite nature)

2. Je négocie avec personne. Ils vont m'adorer.
Et...7h15 un dimanche ???? T'aurais pu commencer par là...

"her outward affect was bright"
and capable, and that was no illusion, but equally real was the yawning pit of exhaustion inside her. >> It's kids like us who’ve been through more than other kids. We’re tougher than other kids. We’re great builders. We make ourselves really safe. And no one ever gets in.

≈ hassan jaafari - Page 5 MokPW9e
≈ hassan jaafari - Page 5 My1woie
≈ hassan jaafari - Page 5 BbA4hcH

Kelly Ward
Kelly Ward
le second souffle
le second souffle
ÂGE : 37 ans (30/09/83), ne lui mentionnez même pas la quarantaine
SURNOM : Lee, elle préférera d'ailleurs cela à son prénom complet, un brin trop fifille à son goût
STATUT : divorcée de Chad début 2017, elle oscille entre son besoin d'introspection et des sentiments d'antan, jamais oubliés, éternellement à sens unique
MÉTIER : host de son talk show culinaire "Chop & Talk with Kelly Ward", vous pouvez la voir tous les vendredis sur Network 10. Sommelière de métier, elle a ouvert sa propre cave à vins, Divino, en centre-ville en mars. Elle ne se serait jamais vue businesswoman, mais faut croire que ça lui colle à la peau plus qu'elle ne veut bien l'admettre.
LOGEMENT : #24 latimer road, logan city, un voisinage (presque) irréprochable
≈ hassan jaafari - Page 5 79e1a5ac33c74eda188a3623b119ed9a316e357f

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Banale, conformiste, sans faux plis, sans drama. Fille unique, ses parents sont témoins de Jéhovah. Vit dans une bulle de clichés et de stéréotypes. Traverse une foule de remises en question liées à son divorce et sa stérilité. Souriante, trop gentille, ne sait pas dire non. Ne donne jamais son avis, n’aime pas débattre. Elle conçoit une partie de ses robes, ne le mentionne jamais. A une incroyable mémoire. Maîtrise le small talk comme personne. A un chien, Tobey le Beagle. Excommuniée, elle n'a plus le droit de parler à ses parents.
RPs EN COURS :
≈ hassan jaafari - Page 5 PQOw3qX
CHELLY + You start to wonder why you're here not there and you'd give anything to get what's fair, but fair ain't what you really need.
Chad #5

≈ hassan jaafari - Page 5 RhHPkt3
KELLSSAN + Now my heart feel like an ember and it's lighting up the dark, I'll carry these torches for ya that you know I'll never drop.
Hassan #7

≈ hassan jaafari - Page 5 B5ZT2i7
KELLOAN + We're the best of friends Insisting that the world keep turning our way And our way, is on the road again
Kelloan #11

≈ hassan jaafari - Page 5 6prs
NEIGHBOURHOOD DRAMA + Bennett - Emily

Sofia

(6/5)

≈ hassan jaafari - Page 5 0eef

RPs TERMINÉS : Kane #1 - Joanne - Hassan #1 - Leena #1 - Chad #1 - Kane #2 - Casey - Kane #3 - Hassan #2 - Evelyn - Joanne #2 - Hassan #3 - Chad #2 - Casey - Amos - Hassan #4 - Spencer - Chad #3 - Kane #4 - Leena #2 - Amos #2 - Hassan #5 - Chad #4 - Hassan #6

≈ hassan jaafari - Page 5 Rn9djud
ROA : Kelloan #1 - Kelloan &Kane &Liam - Kelloan #2 - Kelloan #3 - Kelloan #4 - Kelloan #5 - Kelloan #6 - Kelloan #7 - Kelleen - Kelloan #8 - Kelloan #9 - Kelloan & Friends - Kelloan #10 - WE WON !

abandonnés : Clarence
CRÉDITS : loonywaltz - joseph pour le beagle ♥
DC : jamie, lou & marcus
PSEUDO : loonywaltz
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17234-kelly-you-look-so-fresh-from-the-cleaner https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-i-feel-safe-in-the-5-am-light https://www.30yearsstillyoung.com/t21065-kelly-ward#837692 https://www.30yearsstillyoung.com/t18695-kelly-ward

Message(#) Sujet: Re: ≈ hassan jaafari ≈ hassan jaafari - Page 5 EmptyLun 22 Mar - 18:18

Kelly

IT.
IS.
OOOOOOOOON.

≈ hassan jaafari - Page 5 1f389  ≈ hassan jaafari - Page 5 1f389  ≈ hassan jaafari - Page 5 1f389

@Hassan Jaafari

All this feeling second best It's got me by the throat I know That I've been obsessing in the worst way

:l::

Kelly Ward
Kelly Ward
le second souffle
le second souffle
ÂGE : 37 ans (30/09/83), ne lui mentionnez même pas la quarantaine
SURNOM : Lee, elle préférera d'ailleurs cela à son prénom complet, un brin trop fifille à son goût
STATUT : divorcée de Chad début 2017, elle oscille entre son besoin d'introspection et des sentiments d'antan, jamais oubliés, éternellement à sens unique
MÉTIER : host de son talk show culinaire "Chop & Talk with Kelly Ward", vous pouvez la voir tous les vendredis sur Network 10. Sommelière de métier, elle a ouvert sa propre cave à vins, Divino, en centre-ville en mars. Elle ne se serait jamais vue businesswoman, mais faut croire que ça lui colle à la peau plus qu'elle ne veut bien l'admettre.
LOGEMENT : #24 latimer road, logan city, un voisinage (presque) irréprochable
≈ hassan jaafari - Page 5 79e1a5ac33c74eda188a3623b119ed9a316e357f

PETIT PLUS : Banale, conformiste, sans faux plis, sans drama. Fille unique, ses parents sont témoins de Jéhovah. Vit dans une bulle de clichés et de stéréotypes. Traverse une foule de remises en question liées à son divorce et sa stérilité. Souriante, trop gentille, ne sait pas dire non. Ne donne jamais son avis, n’aime pas débattre. Elle conçoit une partie de ses robes, ne le mentionne jamais. A une incroyable mémoire. Maîtrise le small talk comme personne. A un chien, Tobey le Beagle. Excommuniée, elle n'a plus le droit de parler à ses parents.
RPs EN COURS :
≈ hassan jaafari - Page 5 PQOw3qX
CHELLY + You start to wonder why you're here not there and you'd give anything to get what's fair, but fair ain't what you really need.
Chad #5

≈ hassan jaafari - Page 5 RhHPkt3
KELLSSAN + Now my heart feel like an ember and it's lighting up the dark, I'll carry these torches for ya that you know I'll never drop.
Hassan #7

≈ hassan jaafari - Page 5 B5ZT2i7
KELLOAN + We're the best of friends Insisting that the world keep turning our way And our way, is on the road again
Kelloan #11

≈ hassan jaafari - Page 5 6prs
NEIGHBOURHOOD DRAMA + Bennett - Emily

Sofia

(6/5)

≈ hassan jaafari - Page 5 0eef

RPs TERMINÉS : Kane #1 - Joanne - Hassan #1 - Leena #1 - Chad #1 - Kane #2 - Casey - Kane #3 - Hassan #2 - Evelyn - Joanne #2 - Hassan #3 - Chad #2 - Casey - Amos - Hassan #4 - Spencer - Chad #3 - Kane #4 - Leena #2 - Amos #2 - Hassan #5 - Chad #4 - Hassan #6

≈ hassan jaafari - Page 5 Rn9djud
ROA : Kelloan #1 - Kelloan &Kane &Liam - Kelloan #2 - Kelloan #3 - Kelloan #4 - Kelloan #5 - Kelloan #6 - Kelloan #7 - Kelleen - Kelloan #8 - Kelloan #9 - Kelloan & Friends - Kelloan #10 - WE WON !

abandonnés : Clarence
CRÉDITS : loonywaltz - joseph pour le beagle ♥
DC : jamie, lou & marcus
PSEUDO : loonywaltz
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17234-kelly-you-look-so-fresh-from-the-cleaner https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-i-feel-safe-in-the-5-am-light https://www.30yearsstillyoung.com/t21065-kelly-ward#837692 https://www.30yearsstillyoung.com/t18695-kelly-ward

Message(#) Sujet: Re: ≈ hassan jaafari ≈ hassan jaafari - Page 5 EmptyLun 22 Mar - 21:06

Hassan
aujourd'hui 11:43

IT.
IS.
OOOOOOOOON.

≈ hassan jaafari - Page 5 1f389  ≈ hassan jaafari - Page 5 1f389  ≈ hassan jaafari - Page 5 1f389

Tu t'es lancée ≈ hassan jaafari - Page 5 1f64c  ≈ hassan jaafari - Page 5 1f389
Je garde les félicitations officielles pour le jour de l'ouverture ≈ hassan jaafari - Page 5 1f60f T'as trouvé dans quel quartier ?

Fortitude, à deux pas de Brunswick. J'espère ouvrir d'ici un mois, les travaux devraient aller vite, le mobilier arrivera dans deux semaines et le vin est déjà làààààà  ≈ hassan jaafari - Page 5 1f495

@Hassan Jaafari

All this feeling second best It's got me by the throat I know That I've been obsessing in the worst way

:l::

Joanne Prescott
Joanne Prescott
le clair-obscur
le clair-obscur
SURNOM : Jo, mais peu de personnes la nomme ainsi.
STATUT : Divorcée de Jamie Keynes depuis février 2021
MÉTIER : Mère de deux enfants : Daniel (13/02/16) et Louise (16/06/2019). Conservatrice au QAGOMA, dans la galerie d'art historique international depuis juin 2017. Intervenante dans le cursus d'histoire de l'art du Queensland University 2019. Débute un doctorat en 2020.
LOGEMENT : #37 toowong
≈ hassan jaafari - Page 5 2efc5c8bafadf32fbe79cfa3b3d11d8867d4001d

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : a deux bergers suisses : un blanc (Nunki) et un noir (Sirius) ▽ a toujours beaucoup de difficultés à faire des choix, à cause d'une famille surprotectrice ▽ antécédents de fausse-couches ▽ amatrice de vin et de champagne ▽ passionnée d'art et d'histoire (surtout la Renaissance italienne) ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ a récemment repris des cours de danse en couple ▽ très impressionnable, naïve, elle prend presque tout au 1er degré ▽ adore se promener ▽ on lit en elle comme dans un livre ouvert ▽ ne sait pas mentir
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ≈ hassan jaafari - Page 5 97fs
joamie
our love were just to strong
that it even teared us apart

joamie #130

au : joamie v.a.#3 +

joassan
just trying to understand each other
beside all the feelings we still have for one another

≈ hassan jaafari - Page 5 Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo5_400
joassan #20 + joassan (fb #1)

yasmine #2 + marius #4 + evelyn #5 + hayden + miles + halsey
RPs TERMINÉS : oula.

grelso
CRÉDITS : avatar (black arrow) signature : codage(black arrow) & gifs (black arrow); ub (loonywaltz); crackship joamie (bleeding_light (adèle ♥))
DC : norah lindley
PSEUDO : black arrow
https://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky https://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott https://www.30yearsstillyoung.com/t2348-joanne-prescott http://blackarrowcreations.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: ≈ hassan jaafari ≈ hassan jaafari - Page 5 EmptyMer 21 Avr - 18:53

Hassan
Aujourd'hui 10:37

Joyeux anniversaire ≈ hassan jaafari - Page 5 1f31f  ≈ hassan jaafari - Page 5 1f389 Je ne doute pas que tes deux petits monstres sauront te couvrir de bisous pour l'occasion ≈ hassan jaafari - Page 5 1f618 Si t'as le temps pour un verre ou un resto avant ton départ tiens-moi au courant, je t'embrasse en attendant ≈ hassan jaafari - Page 5 1f4ab

Merci beaucoup  ≈ hassan jaafari - Page 5 263a.
Pour les petits, je te dirai ça ce soir en rentrant. C'était un petit peu la course ce matin mais je compte bien marquer le coup avec eux ce soir. Ils savent déjà qu'ils auront le droit de se coucher un petit peu plus tard que d'habitude, ils sont surexcités !
Et avec plaisir pour le resto. Après-demain, pour le déjeuner, ça t'irait ? Je suis sur le campus pour la journée. Passe une bonne journée  ≈ hassan jaafari - Page 5 1f618

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ hassan jaafari ≈ hassan jaafari - Page 5 Empty

≈ hassan jaafari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5