AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux ...
Voir le deal
29.49 €

Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yara Day
Yara Day
la séparation illicotexto
la séparation illicotexto
STATUT : fraichement célibataire qui a largué son fiancé par texto le jour de son mariage
MÉTIER : conseillère d'insertion pénitentiaire
LOGEMENT : Squatte chez Ava, parait que c'est provisoire #250 Logan City
Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 E0014aa93d1c378b1844d8d5e6b141724ecffb98

TW IN RP : good vibes only (presque)
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : Yara textote en #996699
RPs EN COURS : Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 Giphy
YAST </3 #1

Kieran - Seth -Cristina - Jules - Ava - Olive - Malone - Leslie - Anwar fb - Mason - Alfie Fb - Hugo

DIMENSION BUNYIP
Winston
RPs EN ATTENTE : Kai - Zoya
RPs TERMINÉS : Nano#22

Ambrose -
CRÉDITS : ciloute (avatar) Janey (gif)
DC : Nino - Jina - Owen
PSEUDO : Ciloute - Zlatan
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45985-yara-day-new-life https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen-yara#2024290 https://www.30yearsstillyoung.com/t46014-yara-day#2337292

Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022, 22:41

Coucou Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 3922047296

je viens te voir pour un lien avec ma @May Andrews parce que j'ai vu télé réalité dans ton profil et du coup, un lien s'impose Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 4222248358

May avait un rêve, depuis toujours : être présentatrice télévisée. Ce rêve, elle l'a touché du bout des doigts, le temps d'une émission de tv réalité justement : Race of Australia. Elle a fait une saison et bye, remerciée, ils ont pris une animatrice plus jeune qu'elle pour la seconde saison rollinaway
Avant ça, elle a travaillé sur beaucoup de plateau, en coulisse, assistante technique, elle a fait pas mal de petits jobs. Elle a aussi été directrice de casting pour les émissions de tv réalité aussi. Elle a fait les casting pour marié au premier regard notamment (qui ont été joué :OO: tout comme Race of Australia a été joué sur le forum Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 3922047296 )
BREF, j'me dis qu'elles ont forcément été sur la route de l'une et l'autre. Aujourd'hui, May est plus dans la télévision, elle est agent de star dans l'agence de Sergio, mais bon, la porte la guette aussi Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 3217047551

est-ce qu'on pourrait pas envisager dans un premier temps, un lien assez positif (quitte à ce qu'elles aient même travaillé ensemble sur certains projets et elles avaient ce même rêve d'être présentatrice ?) et un lien qui peut se transformer en négatif (jalousie, tu vois :OO: ) dès que Pene devient la présentatrice de The Bachelor, pile quand May se fait remercier de son côté et se fait mettre vraiment au placard. Pene avait soutenu à fond May quand elle a présenté ROA, attendant son tour, étant patiente, elle s'est dit que ça arriverait, et hop, au contraire, May au lieu de se réjouir pour elle, projette le fait qu'elle soit plus jeune, que c'est typiquement une nana comme elle qui aurait pu prendre sa place etc etc et fini par prendre ses distances avec Pene :OO: (elle est charmante May, tu verras Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 2390413160 )

enfin, VOILA pour un petit début, est-ce que je suis assez claire ? dis moi tout Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 3217047551

Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 134205justice

Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 0f0M9Ir
Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 H6Kkwzz
Revenir en haut Aller en bas
Penelopeia Harrison
SURNOM : Pene', comme les pâtes.
STATUT : A la fois célibataire et mariée à un pilote d’avion dont elle a accepté les 1001 tromperies au-dessus des nuages.
MÉTIER : Présentatrice et productrice exécutive de l'émission de télé-réalité Le Bachelor - Australie, tous les vendredi à 20:50 sur la chaîne 10.
LOGEMENT : Oscille entre sa villa à Bayside et la maison de ses parents dans laquelle elle doit bien passer 4 nuits sur 7.
The camera is an instrument that teaches people how to see without camera

TW IN RP : Alcoolisme, harcèlement scolaire, fausse couche.
PETIT PLUS : Bourreau aux yeux de certains, crème aux yeux d’autres - fille de la campagne née d’un couple d'apiculteurs - malentendante - inscrite à un club de pâtisserie le week-end - self made et ambitieuse - conduit une Porsche Cayenne - s’arrête toujours dès qu’elle croise un chien - a trois gros chiens - les gros mots sont chez elle des ponctuations.
RPs EN COURS : ☆ On inspire, on expire, et surtout on garde son calme ☆ Marley.
☆ Résistes, prouves que tu existes ☆ Thomas.
☆ Si seulement j'avais le pouvoir de disparaître, là, maintenant ☆ Kieran.
☆ Les amis de mes amis ne sont pas toujours mes amis ☆ Abel.

Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 De1173f924219b8858a3c1962b635c79c5fa0e9c
RPs TERMINÉS : ☆ Abel ☆
CRÉDITS : @endlesslovexstuff ubs @loonywaltz
DC : /
PSEUDO : lulupotiron
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46776-penelopeia-have-a-laugh-baby-its-not-that-deep https://www.30yearsstillyoung.com/t46801-penelopeia-do-i-look-like-i-care-cause-really-i-don-t https://www.30yearsstillyoung.com/t48022-penelopeia-harrison#2450607

Message(#) Sujet: Re: Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2023, 20:10

Coucouu @Yara Day déjà bonne année, désolée pour le délai :slight_frown: et merci de t’être arrêté sur ma fiche !! 
Ce que tu me proposes, m’enchante bien bien bien, on peut totalement partir sur tout ça !
Je pense qu'on peut effectivement partir d'une base positive d'amitié et collègue. Promis, Pene aussi peut être sympas quand elle veut, je suis sure qu'elles peuvent bien s'entendre aha. Comme May, Pene a pas mal enchaîné les jobs en tout genre sur plateau et hors plateau, elle a fait du cinéma et ensuite plutôt de la télé donc je pense qu'elles se seraient forcément croisées à un moment ou à autre. 
On pourrait dire qu'elles ont bossé ensemble sur deux, trois projet télé, Pene en tant qu'assistante de production, donc avant 2013 et ses débuts comme présentatrice.
Puis, je ne sais pas si May a commencé plus tôt que Pene a travaillé dans le milieu, mais elle pourrait même avoir été sa stagiaire ? Ca pourrait être un élément supplémentaire à alimenter sa jalousie, genre l'élève qui dépasse la maitresse et tout ahah 

Bref, dis-moi !  Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 1223270223

Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 8c02f6488c5ffc98fd3b6f804bca37b3cfb441a8

Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 ZKSiRSA
Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 ADXrJYC
Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 Xc1pTzg
Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 Ab76uOW

Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 698629tortue
Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 9OYzxwd ÂGE : 26 ans - 08.08.96
SURNOM : Ji
STATUT : célibataire
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.
Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 SPHzPf

TW IN RP : surnaturel - agression sexuelle - drogue -
PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO:
CODE COULEUR : #996699 PRESQUE LE DIABLE, COINCIDENCE ? I DON'T THINK SO.
RPs EN COURS : Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 Xl0f

Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 Jinus
Jinus#3

Jineth#3
Jinto#2 - Sam

Isaac - Mac -Reese #2 -Bellamy

UA
Greg&Les&Noa - Noa&Swann

RPs TERMINÉS : Eddie - Seth#1 - Angus-Maze#1 -
Lena - Jineth#2 - KieranUAZ - Lena#2 - Dani - Freddy UAF. - Murphy UAF - Kieran#2UAZ- Cameron - Maze#2 - Cait - Iris - Angus&Sethfb - eleonora - Emery - Jiden- Angus#2 -
CRÉDITS : avatar : visenya; ub : loonywaltz ; dessin: maparche
DC : Nino - May - Owen - Yara
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

Message(#) Sujet: Re: Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2023, 20:26

@Penelopeia Harrison (ici Yara/May :OO: Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 873483867 )

Alors rollinaway je suis desoléééé entre temps, j'ai pris la décision de me séparer de May finalement, elle sera supprimée ce weekend Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 4014933344

je réfléchis à un autre lien possible avec mes autres persos :OO: et j'ai un lien un peu con qui me vient à l'idée, pour Yara Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 3217047551 Mais par rapport à tes propositions de liens, celle de la maitresse qu'elle veut faire taire haha, par contre, Yara n'est la maitresse de personne, mais peut être qu'elle peut connaitre le mari de Pene, avoir fait sa connaissance récemment et être amenée à le croiser assez régulièrement. Alors peut être que lui il tenterait d'approcher Yara pour coucher avec elle, mais Yara ne capte rien du tout, un peu naïve haha il peut lui avoir envoyer des messages un peu tendancieux, elle elle comprend pas le second degrés ou les messages cachés Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 3217047551 Pene tente de rencontrer Yara, d'une manière ou d'une autre, pour lui proposer de l'argent contre son silence, Yara qui comprend vraiment rien à la situation :OO: enfin, bref, si jamais ça peut débuter sur quelques chose Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 4251317097

Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 L7tg

Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 KisbHqw
Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 WUtJBww
Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 1x7BY0Y
Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 BXoTHHs
Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 EmnXD0b
Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 N6lmNhB

Penelopeia Harrison
STATUT : A la fois célibataire et mariée à un pilote d’avion dont elle a accepté les 1001 tromperies au-dessus des nuages.
MÉTIER : Présentatrice et productrice exécutive de l'émission de télé-réalité Le Bachelor - Australie, tous les vendredi à 20:50 sur la chaîne 10.
LOGEMENT : Oscille entre sa villa à Bayside et la maison de ses parents dans laquelle elle doit bien passer 4 nuits sur 7.

PETIT PLUS : Bourreau aux yeux de certains, crème aux yeux d’autres - fille de la campagne née d’un couple d'apiculteurs - malentendante - inscrite à un club de pâtisserie le week-end - self made et ambitieuse - conduit une Porsche Cayenne - s’arrête toujours dès qu’elle croise un chien - a trois gros chiens - les gros mots sont chez elle des ponctuations.

Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 De1173f924219b8858a3c1962b635c79c5fa0e9c
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46776-penelopeia-have-a-laugh-baby-its-not-that-deep https://www.30yearsstillyoung.com/t46801-penelopeia-do-i-look-like-i-care-cause-really-i-don-t https://www.30yearsstillyoung.com/t48022-penelopeia-harrison#2450607

Message(#) Sujet: Re: Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2023, 21:08

Ow no ! C'est de ma faute j'ai pris trop de temps. Good bye May  Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 4014933344
Et bien écoute, ce lien avec Yara me tente bien aussi aha. Elle aurait pu tout bêtement tomber sur les messages qu'il lui envoie -pas très discret le monsieur- et prendre contact avec elle. 
Elle est hyper à fleur de peau et ne sait pas trop comment gérer sa peine et sa colère, et demander à ce qu'elles se voient pour la convaincre de ne plus approcher son mari. Puis si en vérité, Yara n'a rien fait du tout, et comprend rien de ce qui se passe à sa vie, ca pourrait être drôle de jouer un énorme quiproquo Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 3217047551  @Jina Crawley

Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 8c02f6488c5ffc98fd3b6f804bca37b3cfb441a8

Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 698629tortue
Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures
Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 9OYzxwd ÂGE : 26 ans - 08.08.96
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.

RPs EN COURS : Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 Xl0f

Jinus#3

Jineth#3
Jinto#2 - Sam

UA
Greg&Les&Noa - Noa&Swann

Lena - Jineth#2 - KieranUAZ - Lena#2 - Dani - Freddy UAF. - Murphy UAF - Kieran#2UAZ- Cameron - Maze#2 - Cait - Iris - Angus&Sethfb - eleonora - Emery - Jiden- Angus#2 -
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

Message(#) Sujet: Re: Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2023, 21:30

Nan t'inquiète pas, rien à voir avec toi Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 873483867 Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 3922047296

parfait haha, peut être que Pene aurait pu envoyer un sms à Yara, en se faisant passer pour son mari en disant qu'il avait changé de numéro (tout en supprimant le numéro de Yara, sur le téléphone de son mari Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 3217047551 ) et du coup, elle lui propose de se voir je ne sais où, Yara accepte et hop, elle tombe sur Pene ? Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 3217047551

Penelopeia Harrison

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2023, 22:47

Oui Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 3217047551 c'est drôle partons sur ça ! Elle aurait pu le donner rdv dans un hôtel hyper huppé croyant qu'elle allait la prendre la main dans le sac Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 3217047551 
Si tu es chaude de commencer un rp, je suis partante !  @Jina Crawley

Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures

Jinus#3

Jineth#3
Jinto#2 - Sam

UA
Greg&Les&Noa - Noa&Swann

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 EmptySam 07 Jan 2023, 06:49

@Penelopeia Harrison avec plaisir pour un rp Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 873483867
en ne te cachant pas que ça m'arrangerait si tu pouvais l'ouvrir Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 3217047551 mais si non je peux le faire, avec un délai :OO:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. - Page 2 Empty

Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2