| Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. | |
| |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 30 ans - 11.06.1992 STATUT : fraichement célibataire qui a largué son fiancé par texto le jour de son mariage MÉTIER : conseillère d'insertion pénitentiaire LOGEMENT : Squatte chez Ava, parait que c'est provisoire #250 Logan City POSTS : 397 POINTS : 5 TW IN RP : good vibes only (presque) TW IRL : aucun GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. CODE COULEUR : Yara textote en #996699 RPs EN COURS :
YAST </3 #1
Kieran - Seth - Cristina - Jules - Ava - Olive - Malone - Leslie - Anwar fb - Mason - Alfie Fb - Hugo
DIMENSION BUNYIP
WinstonRPs EN ATTENTE : Kai - Zoya RPs TERMINÉS : Nano#22
Ambrose - AVATAR : Claudia Doumit CRÉDITS : ciloute (avatar) Janey (gif) DC : Nino - Jina - Owen PSEUDO : Ciloute - Zlatan INSCRIT LE : 31/08/2022   | (#) Sujet: Re: Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. Ven 16 Déc 2022, 22:41 | |
|
| Coucou je viens te voir pour un lien avec ma @May Andrews parce que j'ai vu télé réalité dans ton profil et du coup, un lien s'impose May avait un rêve, depuis toujours : être présentatrice télévisée. Ce rêve, elle l'a touché du bout des doigts, le temps d'une émission de tv réalité justement : Race of Australia. Elle a fait une saison et bye, remerciée, ils ont pris une animatrice plus jeune qu'elle pour la seconde saison Avant ça, elle a travaillé sur beaucoup de plateau, en coulisse, assistante technique, elle a fait pas mal de petits jobs. Elle a aussi été directrice de casting pour les émissions de tv réalité aussi. Elle a fait les casting pour marié au premier regard notamment (qui ont été joué  tout comme Race of Australia a été joué sur le forum  ) BREF, j'me dis qu'elles ont forcément été sur la route de l'une et l'autre. Aujourd'hui, May est plus dans la télévision, elle est agent de star dans l'agence de Sergio, mais bon, la porte la guette aussi est-ce qu'on pourrait pas envisager dans un premier temps, un lien assez positif (quitte à ce qu'elles aient même travaillé ensemble sur certains projets et elles avaient ce même rêve d'être présentatrice ?) et un lien qui peut se transformer en négatif (jalousie, tu vois  ) dès que Pene devient la présentatrice de The Bachelor, pile quand May se fait remercier de son côté et se fait mettre vraiment au placard. Pene avait soutenu à fond May quand elle a présenté ROA, attendant son tour, étant patiente, elle s'est dit que ça arriverait, et hop, au contraire, May au lieu de se réjouir pour elle, projette le fait qu'elle soit plus jeune, que c'est typiquement une nana comme elle qui aurait pu prendre sa place etc etc et fini par prendre ses distances avec Pene  (elle est charmante May, tu verras  ) enfin, VOILA pour un petit début, est-ce que je suis assez claire ? dis moi tout |
|  | |  ÂGE : 35 ans. 17 novembre 1987. Scorpion. SURNOM : Pene', comme les pâtes. STATUT : A la fois célibataire et mariée à un pilote d’avion dont elle a accepté les 1001 tromperies au-dessus des nuages. MÉTIER : Présentatrice et productrice exécutive de l'émission de télé-réalité Le Bachelor - Australie, tous les vendredi à 20:50 sur la chaîne 10. LOGEMENT : Oscille entre sa villa à Bayside et la maison de ses parents dans laquelle elle doit bien passer 4 nuits sur 7. POSTS : 101 POINTS : 0 TW IN RP : Alcoolisme, harcèlement scolaire, fausse couche. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Bourreau aux yeux de certains, crème aux yeux d’autres - fille de la campagne née d’un couple d'apiculteurs - malentendante - inscrite à un club de pâtisserie le week-end - self made et ambitieuse - conduit une Porsche Cayenne - s’arrête toujours dès qu’elle croise un chien - a trois gros chiens - les gros mots sont chez elle des ponctuations. RPs EN COURS : ☆ On inspire, on expire, et surtout on garde son calme ☆ Marley.
☆ Résistes, prouves que tu existes ☆ Thomas.
☆ Si seulement j'avais le pouvoir de disparaître, là, maintenant ☆ Kieran.
☆ Les amis de mes amis ne sont pas toujours mes amis ☆ Abel.
RPs TERMINÉS : ☆ Abel ☆ AVATAR : Adèle (Adkins) CRÉDITS : @endlesslovexstuff ubs @loonywaltz DC : / PSEUDO : lulupotiron INSCRIT LE : 26/10/2022   | (#) Sujet: Re: Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. Jeu 05 Jan 2023, 20:10 | |
|
| Coucouu @Yara Day déjà bonne année, désolée pour le délai :slight_frown: et merci de t’être arrêté sur ma fiche !! Ce que tu me proposes, m’enchante bien bien bien, on peut totalement partir sur tout ça !Je pense qu'on peut effectivement partir d'une base positive d'amitié et collègue. Promis, Pene aussi peut être sympas quand elle veut, je suis sure qu'elles peuvent bien s'entendre aha. Comme May, Pene a pas mal enchaîné les jobs en tout genre sur plateau et hors plateau, elle a fait du cinéma et ensuite plutôt de la télé donc je pense qu'elles se seraient forcément croisées à un moment ou à autre. On pourrait dire qu'elles ont bossé ensemble sur deux, trois projet télé, Pene en tant qu'assistante de production, donc avant 2013 et ses débuts comme présentatrice.Puis, je ne sais pas si May a commencé plus tôt que Pene a travaillé dans le milieu, mais elle pourrait même avoir été sa stagiaire ? Ca pourrait être un élément supplémentaire à alimenter sa jalousie, genre l'élève qui dépasse la maitresse et tout ahah Bref, dis-moi !  |
|  | |  ÂGE : 26 ans - 08.08.96 SURNOM : Ji STATUT : célibataire MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance. POSTS : 10851 POINTS : 5 TW IN RP : surnaturel - agression sexuelle - drogue - GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO: CODE COULEUR : #996699 PRESQUE LE DIABLE, COINCIDENCE ? I DON'T THINK SO. RPs EN COURS :
Jinus#3
Jineth#3
Jinto#2 - Sam
Isaac - Mac - Reese #2 - Bellamy
UA
Greg&Les&Noa - Noa&Swann
RPs TERMINÉS : Eddie - Seth#1 - Angus- Maze#1 -
Lena - Jineth#2 - KieranUAZ - Lena#2 - Dani - Freddy UAF. - Murphy UAF - Kieran#2UAZ- Cameron - Maze#2 - Cait - Iris - Angus&Sethfb - eleonora - Emery - Jiden- Angus#2 - AVATAR : Devery Jacobs CRÉDITS : avatar : visenya; ub : loonywaltz ; dessin: maparche DC : Nino - May - Owen - Yara PSEUDO : Ciloute INSCRIT LE : 05/07/2017   | (#) Sujet: Re: Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. Jeu 05 Jan 2023, 20:26 | |
|
| @Penelopeia Harrison (ici Yara/May  ) Alors  je suis desoléééé entre temps, j'ai pris la décision de me séparer de May finalement, elle sera supprimée ce weekend je réfléchis à un autre lien possible avec mes autres persos  et j'ai un lien un peu con qui me vient à l'idée, pour Yara  Mais par rapport à tes propositions de liens, celle de la maitresse qu'elle veut faire taire haha, par contre, Yara n'est la maitresse de personne, mais peut être qu'elle peut connaitre le mari de Pene, avoir fait sa connaissance récemment et être amenée à le croiser assez régulièrement. Alors peut être que lui il tenterait d'approcher Yara pour coucher avec elle, mais Yara ne capte rien du tout, un peu naïve haha il peut lui avoir envoyer des messages un peu tendancieux, elle elle comprend pas le second degrés ou les messages cachés  Pene tente de rencontrer Yara, d'une manière ou d'une autre, pour lui proposer de l'argent contre son silence, Yara qui comprend vraiment rien à la situation  enfin, bref, si jamais ça peut débuter sur quelques chose |
|  | |  ÂGE : 35 ans. 17 novembre 1987. Scorpion. SURNOM : Pene', comme les pâtes. STATUT : A la fois célibataire et mariée à un pilote d’avion dont elle a accepté les 1001 tromperies au-dessus des nuages. MÉTIER : Présentatrice et productrice exécutive de l'émission de télé-réalité Le Bachelor - Australie, tous les vendredi à 20:50 sur la chaîne 10. LOGEMENT : Oscille entre sa villa à Bayside et la maison de ses parents dans laquelle elle doit bien passer 4 nuits sur 7. POSTS : 101 POINTS : 0 TW IN RP : Alcoolisme, harcèlement scolaire, fausse couche. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Bourreau aux yeux de certains, crème aux yeux d’autres - fille de la campagne née d’un couple d'apiculteurs - malentendante - inscrite à un club de pâtisserie le week-end - self made et ambitieuse - conduit une Porsche Cayenne - s’arrête toujours dès qu’elle croise un chien - a trois gros chiens - les gros mots sont chez elle des ponctuations. RPs EN COURS : ☆ On inspire, on expire, et surtout on garde son calme ☆ Marley.
RPs TERMINÉS : ☆ Abel ☆ AVATAR : Adèle (Adkins) CRÉDITS : @endlesslovexstuff ubs @loonywaltz DC : / PSEUDO : lulupotiron INSCRIT LE : 26/10/2022   | |  | |  ÂGE : 26 ans - 08.08.96 SURNOM : Ji STATUT : célibataire MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance. POSTS : 10851 POINTS : 5 TW IN RP : surnaturel - agression sexuelle - drogue - GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO: CODE COULEUR : #996699 PRESQUE LE DIABLE, COINCIDENCE ? I DON'T THINK SO. RPs EN COURS :
Jinus#3
Jineth#3
Jinto#2 - Sam
UA
Greg&Les&Noa - Noa&Swann
Lena - Jineth#2 - KieranUAZ - Lena#2 - Dani - Freddy UAF. - Murphy UAF - Kieran#2UAZ- Cameron - Maze#2 - Cait - Iris - Angus&Sethfb - eleonora - Emery - Jiden- Angus#2 - AVATAR : Devery Jacobs CRÉDITS : avatar : visenya; ub : loonywaltz ; dessin: maparche DC : Nino - May - Owen - Yara PSEUDO : Ciloute INSCRIT LE : 05/07/2017   | (#) Sujet: Re: Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. Jeu 05 Jan 2023, 21:30 | |
|
| Nan t'inquiète pas, rien à voir avec toi parfait haha, peut être que Pene aurait pu envoyer un sms à Yara, en se faisant passer pour son mari en disant qu'il avait changé de numéro (tout en supprimant le numéro de Yara, sur le téléphone de son mari  ) et du coup, elle lui propose de se voir je ne sais où, Yara accepte et hop, elle tombe sur Pene ? |
RPs TERMINÉS : ☆ Abel ☆ AVATAR : Adèle (Adkins) CRÉDITS : @endlesslovexstuff ubs @loonywaltz DC : / PSEUDO : lulupotiron INSCRIT LE : 26/10/2022   | |  | |  ÂGE : 26 ans - 08.08.96 SURNOM : Ji STATUT : célibataire MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance. POSTS : 10851 POINTS : 5 TW IN RP : surnaturel - agression sexuelle - drogue - GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO: CODE COULEUR : #996699 PRESQUE LE DIABLE, COINCIDENCE ? I DON'T THINK SO. RPs EN COURS :
Jinus#3
Jineth#3
Jinto#2 - Sam
UA
Greg&Les&Noa - Noa&Swann
Lena - Jineth#2 - KieranUAZ - Lena#2 - Dani - Freddy UAF. - Murphy UAF - Kieran#2UAZ- Cameron - Maze#2 - Cait - Iris - Angus&Sethfb - eleonora - Emery - Jiden- Angus#2 - AVATAR : Devery Jacobs CRÉDITS : avatar : visenya; ub : loonywaltz ; dessin: maparche DC : Nino - May - Owen - Yara PSEUDO : Ciloute INSCRIT LE : 05/07/2017   | (#) Sujet: Re: Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. Sam 07 Jan 2023, 06:49 | |
|
| @Penelopeia Harrison avec plaisir pour un rp en ne te cachant pas que ça m'arrangerait si tu pouvais l'ouvrir  mais si non je peux le faire, avec un délai |
|  | | | (#) Sujet: Re: Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't.  | |
|
| |
|  | | | Penelopeia - Do I look like I care? `Cause really I don't. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |