AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 Malik ♣ In chaos, Beauty is born

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Malik ♣ In chaos, Beauty is born - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Malik ♣ In chaos, Beauty is born Malik ♣ In chaos, Beauty is born - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2022 - 12:50


In chaos, beauty is born
— with @Marley Lynch

Un sourire, compatissant, franc. Ça aurai pu attendre, en quelque sorte. On viens tous juste de passe à l’acte, certes. Mais ce n’est pas la première fois, peut être pas la dernière si la raison ne nous regagne pas. On sait où on va, on sait ce que l’on veut. Y a pas de mystère entre nous, c’est ça qui fais qu’on s’amuse bien ensemble. Pas de risque de prise de tête, pas de risque d’attachement. On s’apprécie, j’aime bien la petite Lynch, mais on a jamais envisagé autre chose. Alors qu’elle me parle de ces tracas personnel, de sa fuite suite à la demande en mariage. Ça me dérange pas, loin de là. Je trouve ça même mignon, je doit être bizarre, mais je sais pas, j’aime cette confiance qu’elle place en moi.

Te prend pas la tête. Ce qui est fait est fait de toute façon. Y a pas mort d’homme.

Je crois. Puis ça aurai pu être pire, elle la planter suite à la demande. Elle aurai pu le faire le jour J. C’est sans doute mon côté optimiste qui parle. Je crois en l’amour, le vrai. Alors les péripéties, les obstacles et même les échecs, ce ne sont que des étapes à mes yeux, ou des signes comme quoi ce n’était pas le bon.

Un retour au source fais toujours du bien.

C’est pour ça que je n’ai jamais eu le courage que la maquilleuse a eu. Quitter Brisbane, j’en ai eu l’opportunité mais je ne l’ai jamais fait, j’ai jamais réussi à me faire à l’idée de vivre loin d’ici. Partir durant des mois en tourner ou en voyage oui, quitter mon pied à terre dans ma ville natal, impossible. C’est pour ça que dans un sens, je peut comprendre Marley, je n’ai pas toutes les informations, seulement ce qu’elle veut bien me dire. Mais quand la demande en mariage arrive, le retour en arrière n’est plus possible, ou presque. Y a de quoi s’inquiéter voir même paniquer.

Oui depuis plus années maintenant. Elle doit être dans la chambre la.

Le pire, c’est que j’ai l’air tout à fait sérieux, je ne laisse transparaître aucune ironie ou même sarcasme. Comme ci effectivement, j’ai bien une moitié qui dors paisiblement dans la chambre pendant que nous nous sommes envoyer en l’air. Je me relève d’ailleurs, sifflant et appelant Thésé, mon bébé husky de quelques mois maintenant, déjà bien grand qui ne manque pas de débarquer une fois que je l’ai appeler. Même si après être venu me voir, il me délaisse bien vite pour aller solliciter la jolie métisse.

A part cette grosse peluche. Personne. J’ai des aventures, quelques brides d’histoire. Mais ça ne va jamais loin. A croire que plus personne ne cherche à vivre quelque chose.

Haussant les épaules, je ne suis pas malheureux. Je mène ma vie, je relance ma carrière, je sort et je m’amuse. Mais effectivement, peu de femme cherche à s’engager. La dernière en date, Sara avec qui on a commencer à partager plus que des draps, avant d’être finalement ghoster. Pas insistant ou lourd pour autant, elle voulais simplement éviter tout attachement. Trouver sa moitié deviens une mission impossible.

Mieux vaut être seul que mal accompagné après tous.

Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
Malik ♣ In chaos, Beauty is born - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3270 POINTS : 260

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : Malik ♣ In chaos, Beauty is born - Page 2 23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

Malik ♣ In chaos, Beauty is born - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Malik ♣ In chaos, Beauty is born Malik ♣ In chaos, Beauty is born - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022 - 18:05


In chaos, beauty is born
@Malik Fleming ft. Marley

« Te prend pas la tête. Ce qui est fait est fait de toute façon. Y a pas mort d’homme. » Certes il n'y avait pas mort d'homme mais il ne lui enlèverait pas de la tête qu'elle aurait pu faire ça un autre moment. Ce n'était pas comme s'ils n'allaient pas se revoir... L'idéal aurait été qu'elle attende un moment propice où tous les deux étaient encore vêtus et où rien n'avait dérapé entre eux. Le problème c'était qu'ils avaient tendance à laisser libre cours à leurs pulsions et à leurs envies lorsqu'ils étaient ensemble. A moins qu'il ne parle de ce qu'elle avait fait à Davies. Dans ce cas-là, si, il y avait mort d'hommes. C'était terrible ce qu'elle lui avait fait. Personne ne méritait une telle réaction suite à une demande en mariage. Il n'avait eu le droit à rien : ni réponse, ni explication, ni adieu. Il s'était juste réveillé dans un lit vide. Rien de plus.

« Oui depuis plus années maintenant. Elle doit être dans la chambre là. » Marley fronça les sourcils, perplexe devant la réponse du garçon. Une femme ? Ici ? C'était tout bonnement impossible. Elle se mit à rire et demanda : « Elle est mal-entendante non ? Parce qu'avec tout le bruit qu'on a fait... » Une lueur joueuse réapparut aussi vite dans ses prunelles tandis qu'elle évoquait leur partie de jambes en l'air. Elle finit par prendre un air faussement effrayée et l'accusa : « Tu ne l'as quand même pas séquestrée ?! » Bien sûr que non. Marley savait qu'il n'y avait strictement personne dans cette chambre. Elle rentrait juste dans le jeu de Malik, soulagée de voir l'atmosphère se détendre à nouveau. Finalement elle le vit se lever et siffler. Cette fois-ci la mine de Marley se contracta avec sérieux. Que faisait-il ? Qui allait débarquer ? Elle entendit soudain un bruit et se figea. Il y avait véritablement quelqu'un dans cette chambre. C'est alors qu'elle vit débarquer une petite boule de poils. Elle ne put s'empêcher de lâcher un : « Oh » attendri. Elle descendit de la table lorsqu'elle vit le chiot s'approcher et chercher à grimper vers elle. Elle s'installa sur le sol, les jambes croisées, et commença à caresser le chien qui semblait tout fou de la voir. « A part cette grosse peluche. Personne. J’ai des aventures, quelques brides d’histoire. Mais ça ne va jamais loin. A croire que plus personne ne cherche à vivre quelque chose. » Elle releva le visage en direction de Malik et pinça ses lèvres. Elle détestait l'entendre parler comme ça. Ca lui faisait de la peine. C'était comme s'il avait baissé les bras, comme s'il avait renoncé. « Tu n'as juste pas trouvé la bonne. » Et elle lui fit un sourire tendre. Elle savait qu'il finirait par trouver celle qui ferait battre son cœur, c'était quelqu'un de bien et c'était tout bonnement impossible qu'il finisse sa vie seul.  Le chien lui grimpa dessus ce qui lui arracha un rire, tandis qu'il commençait à lui lécher le visage. « Tel chien, tel maître non ? » plaisanta-t-elle.

Elle acquiesça d'un signe de tête lorsqu'il poursuivit : « Mieux vaut être seul que mal accompagné après tout. ». Il n'avait pas tort sur ce point. Ce qui était difficile à admettre c'était de reconnaître que l'on avait fait une erreur. Celle de Marley avec Jackson avait été magistrale. Elle n'aurait jamais dû le quitter pour se rendre à Melbourne. Mais ce qui était fait, était fait. Elle finit par se relever et jetant un coup d'oeil à l'heure, dit à Malik : « Je vais y aller. Je suis épuisée... » Elle s'approcha, le prit dans ses bras et murmura dans son oreille : « La faute à qui ? » Jusqu'au bout elle le cherchait et le taquinait. C'était plus fort qu'elle. Ses bras se resserrèrent autour du jeune homme, cherchant par l'occasion à le remercier pour son écoute et pour tout le reste. Désirant rester sur une note positive, et à l'image de la journée qu'ils avaient passé ensemble, Marley mordilla son oreille puis finit par se reculer, un petit sourire en coin. « On se voit vite Fleming, et si t'as besoin d'aide pour un clip, n'hésite pas. » dit-elle en riant et en lui faisant un clin d'oeil. Elle prit sa veste qui avait atterri par terre lorsqu'ils s'étaient déshabillés avec fouge et se dirigea vers la porte. Elle l'ouvrit, et avant de sortir elle acheva : « En tout cas, c'est toujours un plaisir. » Et elle disparut aussi vite qu'elle était réapparue dans la vie du garçon. Cette journée lui avait réservé bien plus de surprises qu'elle ne l'avait espéré.   


Malik ♣ In chaos, Beauty is born - Page 2 XhZFxokj_o Malik ♣ In chaos, Beauty is born - Page 2 1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


Malik ♣ In chaos, Beauty is born - Page 2 MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas
 

Malik ♣ In chaos, Beauty is born

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-