AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

Hérine Rose - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hérine Rose
Hérine Rose
la biche apeurée
SURNOM : Paupiette, uniquement par sa mère. Hérine par les autres.
STATUT : Célibataire depuis une éternité, timidité qui l'empêche à chaque fois d'aller au bout de ses envies
MÉTIER : Coiffeuse à temps partiel.
LOGEMENT : Toowong- à sherwood road (n°9) dans une maison délabrée mais dans ses moyens. Retapée totalement par ses soins et par l'aide de son ex copain. En colocation depuis peu de temps avec Tae.
Hérine Rose - Liens Bfda

TW IN RP : maladie, harcèlement, abandon
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : n'a pas de phobie particulière, c'est souvent elle la sauveuse de ses amies arachnophobes. Elle est sensible aux rayons du soleil donc elle n'a pas choix de se protéger lors de fortes chaleurs. afin d'arrondir ses fins de mois, elle vend sur sa boutique d'internet, ses sculptures et ses gravures fabriquées de ses propres mains.
RPs EN COURS : Tae-Hyung#1(fb) - Bellamy#1 - Bas' - Sienna#1 - Tae-Hyung#2 - Tommy#1 - Andrew#1(FB) - Hélène#1 - Ambrose#1 - Oliver#2 - Billie#1 - Rose#1 - Mickey#1 -
RPs TERMINÉS : Oliver#1(fb)

Spoiler:

CRÉDITS : (lifaa) - (avatar)
DC : nothing
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46808-once-upon-a-time-herine#2375617 https://www.30yearsstillyoung.com/t46837-herine-rose-liens

Hérine Rose - Liens Empty
Message(#) Sujet: Hérine Rose - Liens Hérine Rose - Liens EmptyDim 30 Oct 2022 - 12:45

Hérine Rose

Pièce d'identité

ÂGE ≈ vingt neuf ans..
LIEU DE NAISSANCE ≈ naissance à Brisbane
STATUT SOCIAL ≈ celibataire, il faudrait qu'elle trouve un homme qui l'a comprenne mais en ces temps ci, c'est compliqué.
MÉTIER ≈ coiffeuse à temps partiel.
QUARTIER ≈ en cours de decision.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle.
GROUPE ≈ réponse ici.
En RP

STYLE ≈ troisième du singulier, passé.
NBR DE MOTS ≈ je m'adapte.
FREQUENCE ≈ 6/7

Les informations en vrac

Hérine est une personne qui est très fusionnelle avec sa mère. Elle est son seul pilier car son père n'a jamais voulu la receullir une fois partie avec une autre femme bien plus jeune que lui et qui ne souhaitait pas de Hérine à la maison. La jeune femme n'a donc jamais connu une image propre d'une figure paternel, elle a ce côté négatif envers les hommes qui ne la rassure pas et elle a perdu confiance en eux. Pour elle, c'est une perte de temps et faire accepter sa maladie est une tâche qui se révèle difficile, puis elle estime qu'elle n'a pas besoin de se jusitifer.
Hérine est une jeune femme qui essaie de vivre comme tout le monde. Les efforts qu'elle a fournis durant ces derniers années ont portés leurs fruits et ses proches espèrent qu'elle puisse un jour, se laisser aller et se découvrir une bonne fois pour toute dans la rue.
(encours)

Liens recherchés

titre du lien ≈ court descriptif

Dernière édition par Hérine Rose le Dim 30 Oct 2022 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hérine Rose
Hérine Rose
la biche apeurée
STATUT : Célibataire depuis une éternité, timidité qui l'empêche à chaque fois d'aller au bout de ses envies
LOGEMENT : Toowong- à sherwood road (n°9) dans une maison délabrée mais dans ses moyens. Retapée totalement par ses soins et par l'aide de son ex copain. En colocation depuis peu de temps avec Tae.
Hérine Rose - Liens Bfda

PETIT PLUS : n'a pas de phobie particulière, c'est souvent elle la sauveuse de ses amies arachnophobes. Elle est sensible aux rayons du soleil donc elle n'a pas choix de se protéger lors de fortes chaleurs. afin d'arrondir ses fins de mois, elle vend sur sa boutique d'internet, ses sculptures et ses gravures fabriquées de ses propres mains.
RPs EN COURS : Tae-Hyung#1(fb) - Bellamy#1 - Bas' - Sienna#1 - Tae-Hyung#2 - Tommy#1 - Andrew#1(FB) - Hélène#1 - Ambrose#1 - Oliver#2 - Billie#1 - Rose#1 - Mickey#1 -

Spoiler:

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46808-once-upon-a-time-herine#2375617 https://www.30yearsstillyoung.com/t46837-herine-rose-liens

Message(#) Sujet: Re: Hérine Rose - Liens Hérine Rose - Liens EmptyDim 30 Oct 2022 - 12:46

Liens féminins

liens

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Dernière édition par Hérine Rose le Dim 30 Oct 2022 - 12:49, édité 1 fois
Hérine Rose
Hérine Rose
la biche apeurée
Hérine Rose - Liens Bfda

Spoiler:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Hérine Rose - Liens Hérine Rose - Liens EmptyDim 30 Oct 2022 - 12:48

Liens masculins

liens

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Sienna Marling
ÂGE : trente-trois ans. (sagittaire, 12.12) l'impression d'être tellement plus vieille parfois, pourtant.
STATUT : en couple, mais elle sait que la rupture leur plane au-dessus de la tête. peu importe...
MÉTIER : traductrice, Français et Italien. son métier, c'est sa passion depuis toujours.
LOGEMENT : un appartement dans Redcliffe, qu'elle partage avec son conjoint.
Hérine Rose - Liens Tumblr_inline_nsc2gmuCtV1qlt39u_400

TW IN RP : burn-out, anxiété, addiction aux médicaments, parents toxiques hyper contrôlants.
TW IRL : aucun en particulier.
PETIT PLUS : enfant trop sage, Sienna s'est longtemps laissée manipuler par sa famille. elle a longtemps trouvé refuge dans les médicaments, avant de prendre conscience qu'il fallait qu'elle sorte d'un cercle infernal. elle va beaucoup mieux sur ce point, mais elle reste plus fragile que d'autres.
CODE COULEUR : lightgrey
RPs EN COURS : Finnley ; Winston ; Vittorio ; Greta ; Charlie ; Wyatt
CRÉDITS : solaris
DC : nope
PSEUDO : Multiple
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46597-sienna-i-m-just-scared-that-i-ll-end-up-alone https://www.30yearsstillyoung.com/t46629-sienna-please-don-t-leave-me-alone#2366936 https://www.30yearsstillyoung.com/t46630-sienna-marling#2366937

Message(#) Sujet: Re: Hérine Rose - Liens Hérine Rose - Liens EmptyDim 30 Oct 2022 - 14:39

Eheheh comme prévu, me voilà Hérine Rose - Liens 4251317097
Ton personnage m'a accroché direct, je pense qu'il y a carrément moyen qu'on construire une belle amitié entre Sienna et Hérine Hérine Rose - Liens 674657830 Elles sont toutes les deux membres de Homeless Connect. Elles ont pu faire connaissance via ce biais, par exemple en étant en mission à l'extérieur ensemble? C'est un des rares endroits où Sienna est ouverte au monde. Le côté solaire de Hérine lui fera du bien, ça se lit sur son visage malgré ses efforts à l'association qu'elle est fatiguée et qu'elle va pas fort.

I am my own prison.

I'm like a ghost and it haunts me that I have to be this way. You say it's gone cold, I say I'll do better but I always seem to disappear and I'm so scared that I'll end up alone.
KoalaVolant
♡ ♥ ♡:
Hérine Rose
Hérine Rose
la biche apeurée
Hérine Rose - Liens Bfda

Spoiler:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Hérine Rose - Liens Hérine Rose - Liens EmptyDim 30 Oct 2022 - 16:53

@Sienna Marling
Hello Hérine Rose - Liens 873483867

Oui je vois bien un côté positif entre les deux jeunes femmes qui sont aussi comme deux piliers l'une et l'autre. Hérine n'accepte pas à cent pour cent sa maladie donc oui c'est toujours compliqué pour elle d'aller parfaitement bien chaque jour d'autant plus que son père lui manque énormément et qu'elle est persuadée aussi que c'est à cause de sa belle-mère qui a le monopole sur son père et c'est aussi pour ça qu'ils ne se voient pas et cela l'atteint énormément et cette souffrance se fait de plus en plus ressortir au fur et à mesure du temps qui passe. Sienna pourrait avoir envie de l'aider à remonter la pente.
Voilà est ce que cela te dit? On peut se faire ça en rp si tu le souhaites Hérine Rose - Liens 873483867
Oliver Dawson
Oliver Dawson
le justicier déçu
le justicier déçu
SURNOM : olly • jax • goofy
STATUT : en couple avec une rouquine, qui malgré ce que l'on dit dans la ville de south park, a une âme
MÉTIER : agent de sécurité • ex-enquêteur à la criminelle sans compter son (trop gros) problème avec l'autorité qui annonce la fin de sa carrière
LOGEMENT : dans les cartons de déménagement - ils se sont trouvés une petite maison à logan city
Hérine Rose - Liens Tumblr_m1953mmVCz1rrbogso1_400

TW IN RP : délinquance - violence physique - consommation d'alcool
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : a des origines néo-zélandaises et proche/fier de sa culture maori • fumeur • gamin d'une famille de politiciens, plutôt conservateurs • a perdu sa petite sœur suite à une leucémie quand il était adolescent – déteste les hôpitaux depuis • ses cheveux appartiennent à sa meilleure amie, Hérine, toujours aussi créative • ex enquêteur à la criminelle
RPs EN COURS : bolly too late
Hérine Rose - Liens 83dc97773ea2ad24e7c13d88ee72f43870412794
CRÉDITS : ©ciloute
DC : Edison Dorn, aka Spanky
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44432-oliver-dawson https://www.30yearsstillyoung.com/t44518-olly-dis-pas-de-mal-des-cochons-ils-valent-mieux-que-la-plupart-des-gens

Message(#) Sujet: Re: Hérine Rose - Liens Hérine Rose - Liens EmptyLun 31 Oct 2022 - 11:44

Je cherche des amitiés d'enfance/adolescence pour développer un peu l'histoire d'Oli. C'est un ami extrêmement loyal et il a vécu une petite adolescence rebelle ... un peu comme Hérine, à se battre contre les injustices, ne sachant pas vraiment pas comment faire. Est-ce que ça te tenterait un lien avec la flicaille de son genre ? Il aurait pu l'épauler - il a également été rejeté par son paternel pour d'autres raisons mais ils ont cette même cicatrice du coup dans leur passé. On peut aussi en discuter par MP, si tu veux des détails (histoire de pas flooder ta fiche).

Spoiler:
Hérine Rose
Hérine Rose
la biche apeurée
Hérine Rose - Liens Bfda

Spoiler:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Hérine Rose - Liens Hérine Rose - Liens EmptyLun 31 Oct 2022 - 15:04

@Oliver Dawson

Hello toi Hérine Rose - Liens 873483867

Oui ça m'intéresse fortement un lien avec Oliver, déjà qu'ils ont un point en commun c'est leur père qui n'assume pas ils auraient pu en effet s'épauler lors des passades compliqués pour eux. Et puis on pourrait dire qu'ils se connaissent depuis l'enfance, Oliver aurait donc vu l'évolution de Hérine et notamment lorsqu'elle a appris sa maladie, il aurait été là mais il se serait senti impuissant? Malgré tout, elle a toujours pu compter sur son soutient la nuit lorsqu'elle versait des larmes car pour elle, son avenir aurait été fichu.
Nous pouvons peaufiner ça en détail en mp, je pense que ça sera mieux. Je te contact d'ici peu Hérine Rose - Liens 873483867
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hérine Rose - Liens Hérine Rose - Liens EmptyMer 2 Nov 2022 - 15:46

hello @Hérine Rose Hérine Rose - Liens 2396639051
j'aimerais bien un lien avec ta jolie Hérine.
peut être qu'ils peuvent être ex, une relation de quelques semaines ou quelques mois. Depuis son divorce, Malcolm a déjà essayé plusieurs fois de se mettre en couple, mais ça ne marche jamais, car il ne s'investit pas vraiment, que son travail est trop prenant et surtout il préfère accorder tout son temps libre à sa fille.
Je sais pas comment ça aurait pu finir, peut être bien ou mal selon ce que tu préfères ? Hérine Rose - Liens 2954228499
Hérine Rose
Hérine Rose
la biche apeurée
Hérine Rose - Liens Bfda

Spoiler:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Hérine Rose - Liens Hérine Rose - Liens EmptyMer 2 Nov 2022 - 16:36

Bonjour toi I love you @Malcolm Okonma et merci de t'intéresser à Hérine

Oui ça me tente bien l'histoire d'ex. Mais peut être étaient ils trop différents pour continuer. Je pense que Malcom avait sûrement besoin d'une femme sûre d'elle mais le fait que Hérine est encore un manque de confiance en elle l'a fait s'éloigner peu a peu et sur la fin ils ne s'entendaient plus du tout. Je vois qu'il est papa aussi, que penses tu si l'on dit également que Hérine ne se voyait pas encore belle-mère étant donné que le sociable ce n'est pas son point fort et la mère de l'enfant ne voulait pas qu'elle s'approche de sa fille par rapport à sa maladie qu'elle considèrait comme contagieuse ?
Ce ne sont que des idées en vracs alors je te laisse me donner ton avis et des idées aussi Hérine Rose - Liens 2523491165

J'ai vu aussi que Malcom réparait des maisons. Les deux auraient pu rester en contact de façon purement amical et Malcom l' aurait aidée à retaper sa maison ? Elle vit à toowong  dans une maison délabrée, c'était l'une des seules maisons qui rentraient dans son budget actuel Hérine Rose - Liens 873483867 Hérine Rose - Liens 674657830
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hérine Rose - Liens Hérine Rose - Liens EmptyMer 2 Nov 2022 - 16:50

@Hérine Rose Alors on peut dire que oui, à la fin ils se sont peut être séparé parce qu'ils ne s'entendaient plus tant que ça, surtout que Malcolm est pas quelqu'un d'entreprenant et si Hérine est aussi plutôt peu confiante, ça aurait fait couler son couple. L'ex femme de Malcolm n'aurait jamais pensé que la maladie de Hérine est contagieuse par contre, je pense même que Malcolm n'a pas présenté Hérine à sa fille parce qu'il pensait que la relation n'était pas assez sérieuse pour ça.

Et oui, je pense qu'ils n'étaient pas obligé de se séparer en mauvais terme, Malcolm lui aurait promis d'être là pour elle si elle avait besoin et je pense que il aurait accepté sans problème de retaper la maison de Hérine avec elle Hérine Rose - Liens 3258319053
Hérine Rose
Hérine Rose
la biche apeurée
Hérine Rose - Liens Bfda

Spoiler:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Hérine Rose - Liens Hérine Rose - Liens EmptyMer 2 Nov 2022 - 17:12

@Malcolm Okonma d'accord ca me va en tout cas et je suis désolée d'avoir dit un peu des mauvaises choses sur la maman, j'avoue que je n'ai pas encore eu le temps de survoler la fiche de Malcolm et sachant aussi que c'étaient des idées en vracs et je ne sais pas si ça te tente mais peut être que Hérine ayant découvert l'existence de sa fille, ça l'aurait refroidit et elle n'aurait plus eu confiance en lui ? Je ne sais pas si tu vois un peu.

Oui exactement, en tout cas moi je ne vois pas un lien négatif entre eux, ils se sont simplement rendus compte qu'en couple ça ne fonctionne pas mais ils ont toujours de l'affection l'un pour l'autre, c'est comme ça qu'une amitié forte s'est fondée et elle sera éternellement reconnaissante de tout ce qu'il a fait pour elle. Et de son côté, elle aussi sera toujours là pour Malcom pour le guider et le conseiller, en amour aussi puisqu'il n'arrive pas à s'attacher, elle pourrait l'encourager à sa manière ? Hérine Rose - Liens 674657830
Rose Grant
Rose Grant
la fée dragée
la fée dragée
SURNOM : La fée, la princesse, surtout donnés par les enfants. La reine guimauve par ta princesse personnelle.
STATUT : En couple avec une princesse au goût de pomme et à l'accent latin.
MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande. Tu es également bénévole à l'association Beauregard, animant des ateliers coutures avec les enfants.
LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe en compagnie de ta princesse. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail.
Hérine Rose - Liens F16552a3bf52534c66a89589678e5f5621e3e4f5

TW IN RP : L'anorexie peut être évoquée.
TW IRL : Rien de spécial mais n'hésitez pas à me prévenir avant d'aborder un sujet sensible.
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphone
CODE COULEUR : Cette fée parle en #ff66ff
RPs EN COURS : Hérine Rose - Liens W8la
Itziar : Ta princesse, ta complice, ta moitié, ton tout. L'unique capable de te comprendre dans ton entièreté.

Itziar (5) - Nephtys (secret Santa)
RPs EN ATTENTE : Hérine - Mabel (3)
RPs TERMINÉS : Jordan - Penny (fb) - Itziar (1) - Louisa - Jade (secret Santa) - Timothy - Freya - Itziar (2) - Noa - Birdie (fb) - Itziar (3) (pride) - Lyla - Lara (1) - Riley - Mabel - Itziar (4) - TC club - Lara (2) - Mabel (2) -

Rps abandonnés : Jessian - Céleste - Connor (fb)
CRÉDITS : Cristalline (vava), Brisounours (crackship), Cocaïne (gifs profil et signa), Anaëlle (signa)
DC : Regan, la méduse
PSEUDO : Mimicha
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35299-rose-et-si-on-voyait-la-vie-en-rose https://www.30yearsstillyoung.com/t35338-rose-smile-color-dream#1595421 https://www.30yearsstillyoung.com/t37242-rose-grant

Message(#) Sujet: Re: Hérine Rose - Liens Hérine Rose - Liens EmptyVen 2 Déc 2022 - 0:00

Coucou @Hérine Rose Hérine Rose - Liens 1949770018

Je vois plein de choses intéressantes pouvant lier nos filles. Déjà, Rose est en commun entre elles, et peu amener à un éventuel quiproquo. Hérine est coiffeuse aussi. Et si elle était la coiffeuse de Rose ? Avec la teinte de ses cheveux, elle a besoin d'entretiens réguliers. Et pour finir, toutes les deux sont plutôt atypiques dans leurs apparences physiques. Je ne sais pas comment le vit Hérine, mais Rose aurait pu l'aider à s'accepter comme elle est. Rose est très empathique et solaire et je juge jamais sur les apparences. Au final, elles seraient amies.

Désolée si c'est un peu brouillon, je t'écris ça avant de filer au lit Hérine Rose - Liens 3258319053

Smile, color & dream
Pink is more than a color, it's a lifestyle. ©️ by anaëlle.
Hérine Rose
Hérine Rose
la biche apeurée
Hérine Rose - Liens Bfda

Spoiler:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Hérine Rose - Liens Hérine Rose - Liens EmptyVen 2 Déc 2022 - 22:00

@Rose Grant

Hello toi Hérine Rose - Liens 873483867

Merci d'être passée sur ma petite fiche et j'imagine Rose comme un petit bonbon sucré et son style aurait pu attirer l'oeil d'Hérine qui adorerait ça ainsi que sa personnalité Hérine Rose - Liens 873483867

Alors j'imagine un lien positif également, Hérine a encore du mal à faire face à la réalité concernant sa maladie mais chaque jour est un petit pas de fait... Pourquoi pas être comme de meilleures amies? Peut-être qu'elles se seraient connues lors de leur apprentissage en coiffure et depuis, elles ne se sont plus lâchées? Je ne sais pas si ça te tente.
Si tu veux que l'on en discute plus, nous pouvons passer en MP Hérine Rose - Liens 873483867 j'ai quelques autres idées Hérine Rose - Liens 873483867 Hérine Rose - Liens 674657830
Håkon Walsingham
SURNOM : Aku, pour ses frères qui ne manquent jamais une occasion de l'asticoter. Mon bébé, par sa mère qui s'obstine à l'infantiliser à plus de trente ans passés. Posh, pour ses camarades d'Oxford.
STATUT : Célibataire, un rien frivole sur les bords. Il continue de souffrir de l'absence de ces deux êtres ayant enchanté sa vie, et qu'il n'a jamais véritablement cessé d'aimer
MÉTIER : Paléopathologiste. Il étudie les reliques des défunts perdus dans les âges et tente de déterminer les maladies ou les évolutions dégénératives ayant pu les accabler.
LOGEMENT : C’est à Logan City, au #29 Latimer Road, qu’il a choisi d’établir son repère, en se portant acquéreur d’une bâtisse au charme coquet, et qui n’est d’ailleurs pas sans rappeler le petit pied à terre de la famille à Hobart.
Hérine Rose - Liens 7ePNqqI

TW IN RP : Menaces, prise d’otage, blessure par balle, stress post-traumatique
TW IRL : Toute forme d'abus ou de violence sur les mineurs ou les animaux. - Les agressions sexuelles.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : En 2020, il réchappe à une prise d'otage dans un centre commercial. ☆ Grièvement blessé par une balle perdue, il est pris en charge et sauvé inextrémis par les chirurgiens du St Vincent's Hospital. ☆ Il fuit la confrontation avec son trauma et se noie dans le travail, afin de maintenir captives ses hantises, qui continuent de lui valoir bon nombre de cauchemars, insomnies et autres terreurs nocturnes.
CODE COULEUR : Håkon marivaude en Teal.
RPs EN COURS :
Linving in the Moment

Hérine Rose - Liens C031e9ab749302f6f09b3839ddc0c00fe3089ca9

Savannah

CRÉDITS : Cosmic Love & Siren Charms
DC : /
PSEUDO : Gambit (Yann)
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47925-hakon-with-foggy-lights-and-fingers-cold https://www.30yearsstillyoung.com/t48048-hakon-like-a-volcano-gone-cold https://www.30yearsstillyoung.com/t48049-hakon-walsingham https://www.30yearsstillyoung.com/t48050-hakon-walsingham

Message(#) Sujet: Re: Hérine Rose - Liens Hérine Rose - Liens EmptyDim 29 Jan 2023 - 14:16

@Hérine Rose : Comment pouvais-je ne pas passer sur la fiche de ce personnage lumineux, touchant et terriblement attachant. Hérine Rose - Liens 674657830

Je l'avoue et plaide coupable ; je voue une passion pour les liens qui prennent tout le monde à contre-pied, pleins de contrastes, qui soufflent le chaud et le froid etc. Hérine Rose - Liens 4251317097  
De ce côté là, entre la différence de milieu social et de caractère (arrête-moi si je me trompe, mais Hérine me semble un peu plus tout feu tout flamme qu'Håkon) ; je pense que l'on aurait de quoi faire. Hérine Rose - Liens 3922047296
Ceci dit, ils ont tout deux des personnalités qui s'accordent sur bien des plans. Ils savent voir le bon côté des choses et s'en contenter ; ils gardent le sourire même quand le cœur n'y est pas ; ils se complaisent à l'occasion dans le déni/la politique de l'autruche et clament haut et fort à qui veut bien l'entendre que tout va bien, alors que ce n'est pas toujours le cas etc. Hérine Rose - Liens 2396639051
Je pense que le fait qu'Hérine soit sur la défensive vis-à-vis de la gent masculine (voire se montre d'instinct un peu revêche à leur égard) à cause de cette histoire déchirante avec son père ... cela pourrait pas mal décontenancé Håkon. C'est un vrai labradoodle toujours avide d'être aimé/apprécié. Hérine Rose - Liens 4251317097
So, se retrouver face à une personne qui (pour se blinder/se protéger) se montre sèche/froide/un peu cassante à son égard sans motif apparent/valable ; cela pourrait pas mal le déstabiliser, lui faire perdre pied et le faire "sortir de sa zone de confort".

Si tu veux bien de moi et que cela t'intéresse, on peut discuter et continuer à creuser afin de se créer/d'étoffer un petit quelque chose. Hérine Rose - Liens 2954228499 :l:

- - Je veux baisser tous les stores, ramasser mon cerveau en miettes. Mes yeux me jouent encore des sorts, je veux que tout ça s'arrête.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Hérine Rose - Liens Hérine Rose - Liens Empty

Hérine Rose - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1