AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Black Friday FUNKO POP : 2 achetés =2 offerts
Voir le deal

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 32 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Jamie Keynes
Jamie Keynes
les paradis perdus
les paradis perdus
≈ l'horloge parlante V5Pnm5h ÂGE : 41 ans (05/06)
SURNOM : Jay
STATUT : Divorcé de Joanne depuis février 2021. Papa de Daniel, 6 ans (13/02/16) et de Louise, 3 ans (16/06/19), dont il n'a qu'un droit de visite très limité.
MÉTIER : Président de la Fondation Oliver Keynes (Bayside) qui vient en aide aux jeunes en situation de détresse. Co-propriétaire du jazz club "At Nate's" (Redcliffe). Malgré les efforts, l'ombre du scandale n'est jamais loin.
LOGEMENT : #212 beachcrest road, bayside, il accueille ""provisoirement"" River
≈ l'horloge parlante E1a6728f840cf35eecc855f7ce226c37969e042e

TW IN RP : Trouble psychique, TS, deuil, sexisme, harcèlement moral et physique, violences domestiques
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, il l'est lui-même à titre honorifique depuis le décès de son père ≈ A recueilli deux chiens : Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel ≈ Végétarien ≈ Pas technophile pour un sou ≈ Passionné d'art, il est peintre et mécène ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ 2015 > diagnostiqué borderline ≈ 2017 > sous traitement suite à sa condamnation pour violences domestiques ≈ 2020 > cible du #MeToo pour chantage sexuel sur une jeune femme ≈ A les dates de naissance de ses enfants tatouées.
CODE COULEUR : les montagnes russes en #009900
RPs EN COURS : Hayden - River - Vivian - Sam - Anwar - [5/5]

Don't let me hope too high when everything is right 'cause I will find a way to tear it down every time.

When there's control I lose it Incredibly impulsive So scared I'm gonna end up doing something stupid

It seems like we like to be living dangerously, our heart sings a temporary lie

≈ l'horloge parlante Y50GHxu
Primrose
We were victims of the night The chemical, physical, kryptonite Helpless to the bass and the fading light

I'm like a Marlboro man, so I kick on back wish I could roll on back to that old town road I wanna ride 'til I can't no more

UA : (Zamissan)

RPs EN ATTENTE : Someday when we're older we won't worry 'bout the things that we don't need
RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante 9334ba52f1a408754b16b5208fbae2e9
≈ l'horloge parlante XvQ6FqF

• joamie lives forever (7 ans de RP, 130 sujets, 3 awards du plus beau couple)

• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

ub shop archives
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou, kelly & jonah
PSEUDO : loonywaltz
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement https://www.30yearsstillyoung.com/t46401-jamie-o-lou-o-kelly-o-jonah https://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes

≈ l'horloge parlante Empty
Message(#) Sujet: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyMar 25 Oct 2022 - 13:48

13:45:05

Mentalement j'en suis à taper une crise d'angoisse parce que j'ai terminé mon rerebinge de Community et que si mon arrêt de travail est pas reconduit demain je dois reprendre le boulot jeudi, vous ça va ?

You're frightened of your nature Your promises, they escape you What's one more burden on the back of this beast ? I can't take back all the hurt I've caused Everything I love I have somehow lost And it's four in the morning And the spiders are crawling And my mind's replaying pictures of all that I can't undo

:l: :

Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
≈ l'horloge parlante IAeu3cF ÂGE : trente ans et une vie bien remplie (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : maman de Maia (14.06.2022), belle-maman de Jude (13.09.2018) et d'abord et avant tout follement amoureuse d'Isaac depuis juillet 2021.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : tu ne t'es jamais sentie aussi bien qu'au #17 Sherwood Rd, Toowong avec Isy, Jude, Maia et Azrael, le chat roux.
≈ l'horloge parlante 2db5018a653ac454a9c096154b436f08b2ae9183

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › victime d'une agression sexuelle commisse en février 2020 par un réalisateur connu, elle a finalement levé le silence et porté plainte contre lui › sa carrière reprend doucement de l'élan, mais elle est incertaine de ce qu'elle veut › elle fait du bénévolat auprès des enfants malades depuis novembre 2020 sous les traits de la princesse ariel › pétillante, curieuse et passionnée, elle retrouve enfin un sentiment de bonheur après une année difficile.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (3)juliana #3mabel #3rory #10.

+ the one and only (4)isaac #15isaac #16isaac #17isaac (ff).

≈ l'horloge parlante Ezgif-com-gif-maker-4
penisy ☽ sun in my eyes, navy blue skies. you are the reason i can survive. we turn off the phones to just be alone. we'll draw the curtains and never leave home. i had a nightmare, but now that i'm not scared. this is how you fall in love. let go and i'll hold you up. so pull me tight and close your eyes. oh, my love, side to side. "what's easy is right", my mother's advice. you are the reason i never think twice. wherever we go, what glitters is gold. you'll be my best friend until we grow old.

≈ l'horloge parlante PC8GJaYC_o
cringer ☽ today was gonna be the day but they'll never throw it back to you. by now you should've somehow realized what you're not to do. i don't believe that anybody feels the way i do about you now. and all the roads that lead you there were winding. and all the lights that light the way are blinding. there are many things that i would like to say to you but i don't know how.

≈ l'horloge parlante Ezgif-com-gif-maker-11
minny ☽ it's been so long, been so much time. the years have passed, but still, you're on my mind. so tell me, is it fate or just an illusion? we'd make love, and then we'd fight. started blowing up like dynamite in this. in the hurt game can't win if we're losing.

RPs EN ATTENTE : abel #2 › itziar #2 › shiloh #3 › you?

≈ l'horloge parlante Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17.

cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)

≈ l'horloge parlante Wqmp
CRÉDITS : (av. smmg) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (crackship stringers&jonny. mandown ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : rosalie › autumn › trent › eleonora › matilda.
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyMar 25 Oct 2022 - 13:52

@Mac Sutherland i feel you sisi mais j’ai trop une bonne idée et j’ai vraiment envie de le faire mais faudrait allonger mes journées de 24h supplémentaires please and thank you :drama:

22:51:16 allez faudrait dormir un peu quand même, le cycle de sommeil de Laura est tellement décalé que je sais plus du tout à quoi m’attendre ≈ l'horloge parlante 1813521864

≈ l'horloge parlante P0rWgDf≈ l'horloge parlante J36iNh6≈ l'horloge parlante FyMeElc
≈ l'horloge parlante Vd7qr7j
≈ l'horloge parlante YlMyvG3
≈ l'horloge parlante HZjB4DU
≈ l'horloge parlante 872289volunteer
≈ l'horloge parlante Sdo13d7
≈ l'horloge parlante 2XVRHDx
≈ l'horloge parlante FLBDXxB
:l::
Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
SURNOM : spence, c'est suffisant.
STATUT : file le presque parfait amour avec mac.
MÉTIER : serveuse à l'octopus depuis décembre 2021, assez étonnamment elle n'a toujours pas été virée. les activités annexes, elle s'est vachement calmée dessus, l'air de rien.
LOGEMENT : elle passe son temps à jongler entre le studio qu'on lui prête à redcliffe et l'appart de sa meuf à toowong.
≈ l'horloge parlante B01f074ea2c8f669cf464bdfcea90a1ec8a48d67

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial
TW IRL : ràs.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin (durera, durera pas, les paris sont ouverts)
CODE COULEUR : olivedrab (couleur alternative en DarkOliveGreen)
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante 7c9dbade79f2a196326bb01c99519a826beb0a7a
(raelyn#9) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.
(+ ua slasher)

≈ l'horloge parlante D3a05dc2bdb1b6936671f8661b13706c929c2a3a
(mac#11 & #12) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher)

≈ l'horloge parlante 6da9dadbb73f1495222311d5b77cb9c8be13556e
(malone#1) uc uc uc.

≈ l'horloge parlante Cd14a68fde8f529d7ca8cbc0ba166f4fa15f474f
(kieran#3)bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.

wendy (fb 2020)louisseth#5

RPs EN ATTENTE :
oopsie:

RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante The-Muppets-Christmas
megan (2011)mac#2 (2017)raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5kieran#2 sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10raelyn#8

lost in translation:

CRÉDITS : harley (avatar, gif signa+profil & crackships) & gifsf0rdays (gif jack & flo c'était bcp trop tentant) loonywaltz (ub)
DC : jess la badass ♥
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer https://www.30yearsstillyoung.com/t36224-reach-for-the-sky#1667407 https://www.30yearsstillyoung.com/t40977-spencer-blackwell#2036353 https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyMar 25 Oct 2022 - 15:20

15:20:59 alors heu par contre on est le 25 octobre et il fait 23 degrés dans le pas-de-calais, je crois qu'il y a un bug dans la matrice un peu :brows:
j'suis en tshirt dehors, normalement c'est la période où j'suis roulée en boule sous un plaid avec mes chats et un thé :OO:

Channing Walker
Channing Walker
l'ironie du sacrifice
l'ironie du sacrifice
≈ l'horloge parlante IAeu3cF ÂGE : trente six ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : il lui a avoué qu'il l'aimait, ose à peine la regarder dans les yeux depuis
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : de retour au 216 beachcrest road, à bayside
≈ l'horloge parlante W2bl

TW IN RP : accident de moto, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
PETIT PLUS : un grave accident de moto en juin 2022 l'a plongé une semaine dans le coma, il est en rémission depuis › il est né et a toujours vécu à Brisbane, même s'il voyage beaucoup › il est gourmand, excellent cuisinier › il a un tempérament calme et diplomate › il participe depuis 2006 à des courses illégales au coeur de Brisbane, un vieux démon dont il a du mal à se débarasser › il est trilingue (anglais, français et italien) › il a un tatouage « 007 » en bas du dos, un souvenir de soirée quand il avait 22 ans › il adore le bon vin et le whisky › il a un voilier au port de la ville
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante J6um
CHANELLE › there are things i thought i could rise above, and all the things i thought i was better than. and a coward might call it a conscience, and a liar might call it the truth, nothing could ever make me more frightened than the thought of hurting you. watching you float across the isle of sand before the fireworks began, i closed my eyes and wrap my arms around you. do you remember what i whispered, love ?

#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19#20#21#22#23#24#25#26#27#28#29#30#31

≈ l'horloge parlante 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

≈ l'horloge parlante Jktj
WALKIE › we've taken different paths and traveled different roads, i know we'll always end up on the same one when we're old. if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you, brother.

≈ l'horloge parlante 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

RPs EN ATTENTE :
≈ l'horloge parlante 0pkf

RPs TERMINÉS : (2020) elizabeth #1dani #1caelan #1raphaellexie #1clyde #1dani #2eddie #1

(2021) elizabeth #2dani #3elizabeth #3caelan #2dani au #4danika #1primrose #1dani #5lexie #3eddie #2victoria #1hayden #1dani #6dani #7elizabeth #4clyde #2 et lexie #2danika #2dani #9garett #1gabrielle #1gabrielle #2gabrielle au #3lexie #4gabrielle #4hunter #1james #1danika #3gabrielle #6nicky #1lexie #5adriana #1freddy #1gabrielle #7gala de charitégabrielle #5elizabeth #5danika #4sergio #1jezabel #1michaela #1gabrielle#12lexie #6caelan #5 et gabrielle #9ashley #1otto #1caelan #4gabrielle #10gabrielle #13

(2022) lexie #7gabrielle #11jordan #1hunter #2lawrence #1danika #5deklan #1deklan #2gaïa #2zoya #1elizabeth #6rhett #1lexie #9gabrielle #16freddy #2lexie #8 et noah #1mila #1gabrielle #14mitchell #1 et gabrielle #17iris #1gabrielle #19gabrielle #20lexie #10 et freddy #3eddie #4rhett #2gabrielle #21mila #4 et gabrielle #22elijah #1otto #2 et gabrielle #23gabrielle #24jacob #1gabrielle #25meryl #1gabrielle #18iris #2rhett #3dani #10rhett #4mila #3otto #3elijah #2 et lexie #11mila #2gabrielle #26
anwar #1

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓

dimension slasher (halloween 2021) gabrielle #8eddie #3

dimension bunyip (halloween 2022) gabrielle #28lilyotto #4gabrielle #29

abandonnés liste tenue à jour ici

≈ l'horloge parlante Gzo6

CRÉDITS : balaclava (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35936-channing-walker https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyMar 25 Oct 2022 - 16:14

16:14:43 les séances photos hebdomadaires reprennent, heureusement que les modèles sont mignons :drama:

tw très très mignon:

why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

≈ l'horloge parlante 6cll

≈ l'horloge parlante 300o ≈ l'horloge parlante K4hl
≈ l'horloge parlante 133089928:
Sienna Marling
ÂGE : trente-trois ans. (sagittaire, 12.12) l'impression d'être tellement plus vieille parfois, pourtant.
STATUT : en couple, mais elle sait que la rupture leur plane au-dessus de la tête. peu importe...
MÉTIER : traductrice, Français et Italien. son métier, c'est sa passion depuis toujours.
LOGEMENT : un appartement dans Redcliffe, qu'elle partage avec son conjoint.
≈ l'horloge parlante Tumblr_inline_nsc25yieWi1qlt39u_250

TW IN RP : burn-out, anxiété, addiction aux médicaments, parents toxiques hyper contrôlants.
TW IRL : aucun en particulier.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : enfant trop sage, Sienna s'est longtemps laissée manipuler par sa famille. elle a longtemps trouvé refuge dans les médicaments, avant de prendre conscience qu'il fallait qu'elle sorte d'un cercle infernal. elle va beaucoup mieux sur ce point, mais elle reste plus fragile que d'autres.
CODE COULEUR : lightgrey
RPs EN COURS : Finnley ; Winston ; Vittorio ; Greta ; Charlie ; Wyatt
CRÉDITS : solaris
DC : nope
PSEUDO : Multiple
https://www.30yearsstillyoung.com/t46597-sienna-i-m-just-scared-that-i-ll-end-up-alone https://www.30yearsstillyoung.com/t46629-sienna-please-don-t-leave-me-alone#2366936 https://www.30yearsstillyoung.com/t46630-sienna-marling#2366937

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyMar 25 Oct 2022 - 17:01

16h59
je me remets tranquillement d'une sortie compliquée pour la pauvre autiste pas adaptée au monde que je suis ≈ l'horloge parlante 324315736 mais je vais avoir des nouvelles lunettes, enfin, j'ai perdu 0.5 à chaque oeil, j'y voyais pu grand chose :rampe:

17h01
entre temps j'ai du me lever pour aller récupérer le papier toilette dans la gueule de mon bébé chien ≈ l'horloge parlante 2078041801

@Channing Walker awwwweeeee ≈ l'horloge parlante 4014933344 ≈ l'horloge parlante 2523491165

.

I'm like a ghost and it haunts me that I have to be this way. You say it's gone cold, I say I'll do better but I always seem to disappear and I'm so scared that I'll end up alone.

KoalaVolant

♡ ♥ ♡:
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le coeur navré
≈ l'horloge parlante V5Pnm5h ÂGE : trente-sept étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : papa (c'est le rôle qui lui va le mieux au teint askip).
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : reste au #159, mais sur third street (logan city) désormais, petite maison qu'il partage avec noah. après être resté dix-huit ans dans le même deux pièces, il a l'impression de commencer une nouvelle vie (on dit merci au sugar daddy).
≈ l'horloge parlante Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

TW IN RP : deuil, fausse-couche.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: laila #3lily #16opheliathomas #7 | the only one:

≈ l'horloge parlante F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : alfie › auden #12 › joseph
RPs TERMINÉS :

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

CRÉDITS : .wesleynator (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden)
DC : damon williams, les illusions perdues (ft. rudy pankow) › malone constantine (ft. jack lowden) › ruben hartfield, la main de midas (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. haley lu richardson).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyMar 25 Oct 2022 - 17:14

17:14:13: @Channing Walker j’arrive :drama:

:l::

Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
la crise identitaire
ÂGE : Vingt-neuf ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Sans commentaire.
MÉTIER : Aheum, il coiffe les cheveux de Jess parfois... #chômage #échec #déchet
LOGEMENT : De retour dans la chambre de son enfance et son adolescence, les murs sont toujours décorés des mêmes posters démodés, mais la cantine de papa est bien meilleure que les ramens en boîte.
≈ l'horloge parlante 5nlf

TW IN RP : Dépression.
TW IRL : TS.
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Artiste dans l’âme mais perdu à l’extérieur • ne danse que très rarement devant un public et prétend avoir envie d’une carrière internationale • élevé par deux pères trop peu sévères qui lui ont permis de faire tout ce qu’il désirait • impulsif et compétitif, c’est assez facile de réveiller le brasier en lui • gay refoulé en admiration devant les femmes • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • socialement handicapé, un malaise sur deux jambes.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante Rdm0
HALLY [9]
• I was the darkness
And you where the light
And then we supercollide

≈ l'horloge parlante Akgj
LEWILLY [2] • Are we just craving attention ?

≈ l'horloge parlante Tumblr_inline_opv43qU0us1rifr4k_540
Jess [3] • But it's all I have. And even though it scares me half to death, I try and try and try and try my best.

Maisie - Maisie [2] - Kai - Chad - Colocs
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6] -Jean [2] - Ana&Kiki - James [2] - Hally [7] - Billy [2] - Jess [2] - Ivy [2] - Hally [8] - Cameron [FB] - Iris [FB] - Carl
CRÉDITS : Orion pour la signa.
DC : Jo le raton et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301641 https://www.30yearsstillyoung.com/t29500-raphael-elly https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyMar 25 Oct 2022 - 17:22

11:20. J'ai hâte à un truc le 27, un autre le 29 et un autre le 30 ! ≈ l'horloge parlante 1484806105 Ça faisait longtemps que j'avais pas senti cette superposition de hâte ! ≈ l'horloge parlante 199959295

— Looking for hope —

when you crave someone
to be there at dawn, to wake with.

≈ l'horloge parlante 7lRVLOM
≈ l'horloge parlante Bbi5jU8
≈ l'horloge parlante EIhyBXy
≈ l'horloge parlante 7ZWT0EU
≈ l'horloge parlante 908854lgbt
Deborah Brody
Deborah Brody
l'obscure clarté
l'obscure clarté
≈ l'horloge parlante MTtf4TM ÂGE : Trente-quatre ans. (26.02)
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody.
STATUT : Officieusement en apprentissage d'amour de soi. Officiellement avec Camil Smith depuis 2020. Son ancre dans la sphère privée sans qui elle ne serait plus là aujourd'hui.
MÉTIER : Sa fragilité mentale ne lui permet pas de travailler pour le moment.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley), désespérément seule.
≈ l'horloge parlante 4lqe

TW IN RP : Dépression. Pensées suicidaires. TS. Violences physiques et verbales. Maternité. Abandon. Sexe. Alcool. Drogue. Tabac. Médicaments. Nourriture.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut. • Se bat contre une dépression depuis qu'elle a appris faire une grossesse nerveuse fin octobre 2021.
CODE COULEUR : #3D8D6B
RPs EN COURS :

≈ l'horloge parlante 9hob
KEEDY – Un nouvel univers où les larmes, les peines ne seraient qu'un mythe, qu'une putain de légende urbaine.

≈ l'horloge parlante M4kd
SMIDY – And I tend to close my eyes when it hurts sometimes. I fall into your arms. I'll be safe in your sound til I come back around.

≈ l'horloge parlante Gfi2
MIDY – The reason I hold on 'cause I need this hole gone. Well, funny you're the broken one but I'm the only one who needed saving. 'Cause when you never see the light, it's hard to know which one of us is caving.

2022 – Cade#1Mabel#1Camil#8Joseph#8Caleb#1Sunsan#2Hayden#1Adorján#2Jackson#4Andrew#1

RPs TERMINÉS :

2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1Wren#UA
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#3Raelyn#3One shotJoseph#4Calie#1Camil#2Joseph#5Mitchell#2Wren#2
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#6Jax#1Jax#2Camil#5Wren#3
2021 – Camil#6Svetlana#1Wren#4Joseph#7Jean#1Heather#1Jackson#1Camil#7Sunan#1Sergio & Gabriel#UAIsaac#UA
2022 – Harold#1Jackson#2Jordan#UAJordan#1Louisa#1Adorján#1Jackson#3

≈ l'horloge parlante Lxbb
≈ l'horloge parlante A6v1OZr
≈ l'horloge parlante LkjGlzk

CRÉDITS : cocaïne (ava) • beylin (code sign) • joseph (le potager)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyMar 25 Oct 2022 - 19:31

19h31 / Le crémeux de Bourgogne fourré à la truffe... mygad laissez-moi me nourrir que de ça ≈ l'horloge parlante 1095553706

I'm like a rubber band
until you pull too hard
Muiredach MacLeod
Muiredach MacLeod
le râleur au grand coeur
SURNOM : S'essayer avec son prénom devrait être punissible de mort. Il ne l'a jamais aimé. Il risque plus de se retourner sur MacLeod que sur toute tentative de diminution de son prénom.
STATUT : Divorcé depuis décembre 2018, remarié à son travail depuis.
MÉTIER : Inspecteur de police à la brigade criminelle
LOGEMENT : #50 Sherwood Road (Toowong)
≈ l'horloge parlante Tumblr_mhd8hk9yxZ1rl8m99o1_500

TW IN RP : acephobie internalisé, maladie cardiaque, dépression
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : n'a jamais été doué pour les politesses – parle couramment le gaélique écossais – se traine un accent écossais à tout casser – cache très bien un cœur de guimauve sous une montagne de droiture et de froideur – aurait brisé toutes les lois pour ses enfants (et tuerait pour les revoir) – a été convaincu par son ex que c’est de sa faute si elle l’a trompé – a couvert une grosse bourde professionnelle en raison de sa culpabilité – son médecin lui dit qu’il fait de l’arythmie, ses cachets lui disent la même chose, mais il vous affirme qu'il va bien. il va donc bien.
CODE COULEUR : #DC143C (dialogue en anglais) // #DC143C + italique (dialogue en gaélique écossais)
RPs EN COURS : [2/10 libre]
Billie #1 - Casey #1 - Cassidy #1 - Isla #1 - Laurie #1 - Maisie #2 - Marceline #2 - Yasmine #2
RPs EN ATTENTE : Deacon, Gabrielle, Anwar
RPs TERMINÉS : Terminé
2022
Adriana #1 - Alexa #1 - Antone #1 - Caitriona #1 - Cesar #1 - Charlie #1 - Clément #1 - Drew #1 - Halston et Diana #1 - Jake #1 - Marceline #1 -

Abandonné:

CRÉDITS : Avatar : Harley
DC : (Pas encore de dédoublement)
PSEUDO : MissPiggy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41824-muiredach-hate-hate-hate-double-hate-loooooooathe-entirely-the-grinch#2086640 https://www.30yearsstillyoung.com/t41895-muiredach-sticks-and-stones-may-break-your-bones-but-words-can-break-heart https://www.30yearsstillyoung.com/t42803-muiredach-macleod#2151530 https://www.30yearsstillyoung.com/t42411-club-tricot-defi-12-moi

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyMar 25 Oct 2022 - 20:38

@Jamie Keynes Je t'envoie de l'amour.

19h35 ­> Je me sens comme cookie monster parce que j'ai tout le temps faim (sérieux, le sport, c'est mal... j'ai faim) et je suis rendue à un cheveu de me prendre un billet de bus pour Londres en fin de semaine pour aller voir un salon de tatouage et parler du tatouage que je veux pour me le faire faire la fin de semaine ou je vais voir Good avec David Tennant

The burning ashes of shattering dreams

≈ l'horloge parlante 3VlZbhk
≈ l'horloge parlante OfFbxmO
≈ l'horloge parlante Hod8yO6
≈ l'horloge parlante YtxTUla
≈ l'horloge parlante 118942police2
≈ l'horloge parlante L1zV3Kz

Spoiler:

Lincoln Mulligan
le bouclé
≈ l'horloge parlante 7vHkInU ÂGE : 29 ans (5 février 1993)
SURNOM : Le bouclé, Gary... Si vous lui demandez son avis, il préfère Link
STATUT : En couple avec Byron, mais pour combien de temps?
MÉTIER : Démanteleur dans un parc de ferrailles et étudiant en mécanique automobile
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa
≈ l'horloge parlante Ea17b52a35b33910d62295440f5fe6bdff14d44e

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Jaloux de toute l’attention que leurs parents donnent à Freddy ☼ Change d’emploi comme il change de chemise ☼ N’a jamais véritablement été en couple ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ Travaille comme démanteleur dans un parc de ferrailles depuis mi-janvier ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

≈ l'horloge parlante Ce36d15be9cc3ffce2b82816642e10e46819cc44
Lindy ☼ Ghosts don't haunt us. That's not how it works. They're present among us because we won't let go of them. (scénario disponible)

≈ l'horloge parlante 459ca5edc6e5f3c960de2c67c8d24a35250880d0
Linby ☼ Small steps in the right direction can turn out to be the biggest step of your life.

(5/6)
Byron #3Tessa #3ArchieBillieBellamy
RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante Ip02
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2
CRÉDITS : Mpitiousmermaid (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Caelan Leckie & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager https://www.30yearsstillyoung.com/t37560-lincoln-mulligan#1791604 https://www.30yearsstillyoung.com/t39690-lincoln-mulligan#1956006

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyMar 25 Oct 2022 - 20:55

@Jamie Keynes j'espère que ce sera prolongé ≈ l'horloge parlante 4015463350 ≈ l'horloge parlante 4015463350 ≈ l'horloge parlante 4015463350

14:55:33 : Le moment où une employée d'une autre région appelle le la ligne de notre équipe et qu'elle réalise que je suis revenue après une longue absence. "C'est un retour le fun au moins?" ≈ l'horloge parlante 324315736 Elle s'est mise à pleurer quand je lui ai dit, elle n'était pas prête. ≈ l'horloge parlante 1723716604

Sur une note un peu plus positive, j'ai reçu les vêtements que j'ai commandés pour mini croquette. Venez finir les travaux là que je puisse placer tout ça svp. ≈ l'horloge parlante 763064237

Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.

≈ l'horloge parlante ZIx0Ffb
≈ l'horloge parlante 36ht
≈ l'horloge parlante 9kdn
Winston Ackerman
Winston Ackerman
le coup de poker
le coup de poker
≈ l'horloge parlante 7vHkInU ÂGE : 29 .☽* {25.07.93}
SURNOM : Winnie
STATUT : Célibataire particulier
MÉTIER : Résident en chirurgie orthopédique et traumatologique
≈ l'horloge parlante Tumblr_pm9hvfcaCE1y2mvkfo3_540

TW IN RP : handicap physique . violence verbale . alcool . drogues . addiction (jeux d'argent)
TW IRL : cruauté animale . sexe détaillé
PETIT PLUS : Amputation transtibial de la jambe droite ☽ + ☽ accro aux jeux ☽ + ☽ endetté jusqu'au cou ☽ + ☽ connait le langage des signes
CODE COULEUR : DarkCyan
RPs EN COURS : .
.
----- *.º o .☽**

≈ l'horloge parlante Pqdg
Winalmax - grosse cote, gros gain, gros respect ☽ Alma. ϟ . ϟ . ϟ . ϟ .

Wine6 .☽. Adriana4 .☽. Caitriona .☽. Eleonora2 .☽. Caitriona2 .☽. Sienna .☽. Bellamy .☽. Maria .☽. Channing .☽. Muhan .☽. Wizz4 .☽. Wine 7 .☽. Laurie .☽. Malcolm .☽.

----- **☽. o °.*

U A : Cesar * · . Sohan * · . Yara * · . Gaia * · .
RPs TERMINÉS : .
☽˙ ˖✶ --

≈ l'horloge parlante Tumblr_inline_p7lo6zabhc1sgt9bm_540 ≈ l'horloge parlante 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4d30325838594878593336397a513d3d2d3432303736393936382e313463343861303432393630323630303630363933383534343331312e676966?s=fit
✵ . Wizz . ✵ * · . .
ϟ . ϟ . ϟ . ϟ

≈ l'horloge parlante 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f764f354a4e39433642485f724d513d3d2d3836353937353031302e313638306435303734323731323065383734383331313537383231302e676966 ≈ l'horloge parlante Ea3caeb406a03f1c82a68af28b15456c
✵ . Wine . ✵ * · . . I got addicted to a losing game. All I know, all I know, loving you is a losing game. I don't need your games, game over. Get me off this rollercoaster.
ϟ . ϟ . ϟ . ϟ . ϟ . ϟ

≈ l'horloge parlante Tumblr_inline_pldvmqifd81qlt39u_250 ≈ l'horloge parlante B116cdd19cfe8fb3b0ee4278ee52f8e5
✵ . Eleonora . ✵ * · . . Some stories never get told, this one it feels like a movie. A movie that I can't control. So far I've been tempted by silver plated dreams, i've been such a fool for colours, now I can't see a thing.
ϟ . ϟ . ϟ

-- ☽˙ ˖✶

crédits des gifs (moodboard)

CRÉDITS : bigbadwolf (avatar) ice and fire. (signa). Liste des crédits des gifs dans le moodboard.
DC : Jules Royer
PSEUDO : Syno
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40748-winnie-aussi-sage-quun-orage#2026999 https://www.30yearsstillyoung.com/t40779-ill-be-good-winnie#2028721 https://www.30yearsstillyoung.com/t40796-winston-ackerman#2030261 https://www.30yearsstillyoung.com/t40797-winston-ackerman#2030280

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyMar 25 Oct 2022 - 22:44

@Louis Oakflay Je ne connais pas, c'est peut être très bien, mais méfie toi quand même de toutes ces marques qui pullulent sur internet :OO:

22:44:23 Purée elles sont fourbes ces énigmes ≈ l'horloge parlante 2078041801

My habits, they hold me like a grudge
I promise I won't budge
BUT I'M WEAK, I love it
when I fall for that

.☽*:

Louis Oakflay
Louis Oakflay
le touche-à-tout
SURNOM : Lou, Oakflay, Tiny (mais réservé aux frères d'armes et non à quelqu'un d'autre)
STATUT : En couple (toxique) avec Madison
MÉTIER : De guitariste à militaire, en passant pas étudiant en littérature et pour finir maintenant maintenant barman dans un casino, j'ai touché à tout et à rien en même temps
≈ l'horloge parlante 4867b619844758b62ece371ca4bf561ab590c634

TW IN RP : PTSD + guerre + addiction (médicaments -psychotropes- + drogues) + violence verbale et physique + couple toxique
PETIT PLUS : schéma familial bancale + une addiction aux opioid qui s'installe peu à peu + militaire traumatisé + Guitariste à mes heures perdues
CODE COULEUR : darkblue
RPs EN COURS : Oakteen #2
≈ l'horloge parlante 4e00fc5449e8f4a4bc9df6bb6eea0210b3f6a38e
- Out on the front doorstep, drinking from a paper cup You won't remember this. Living beyond your years, acting out all their fears, You feel it in your chest. Your hands protect the flames from the wild winds around you

Bellamy #1Sam #1Eddie #1Malone #1Deacon #1Madison #2

univers alternatifs
GaïaMaisieJennaJoshuaCorey

RPs TERMINÉS : Madison #1
CRÉDITS : crackship @harleystuff
DC : Thomas, Louisa & Andrew
PSEUDO : sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46755-louis-it-s-just-something-in-me-has-always-drawn-me-away https://www.30yearsstillyoung.com/t46781-louis-its-just-a-couple-of-years-and-a-lifetime-together#2374789 https://www.30yearsstillyoung.com/t46857-louis-oakflay#2378705 https://www.30yearsstillyoung.com/t46851-louis-oakflay

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyMar 25 Oct 2022 - 22:58

@winston Ackerman merci pour ta réponse ! C'est justement pour ça, parce que je me méfie que je demande des avis ≈ l'horloge parlante 613854477 j'en ai eu quelques uns, des bons retours et j'ai décidé de commander une box pour tester. On verra bien ce que ça donne ≈ l'horloge parlante 2954228499

22:58:32

J'ai reçu les photos de mon dernier shooting pendant mes congés et je me devais de vous en montrer 3!

Spoiler:

Look who's digging their own grave
That is what they all say; you'll drink yourself to death. Look who makes their own bed, lies right down within it. And what will you have left? Out on the front doorstep, drinking from a paper cup, You won't remember this. Living beyond your years, acting out all their fears. You feel it in your chest

Spoiler:
Lincoln Mulligan
le bouclé
≈ l'horloge parlante 7vHkInU ÂGE : 29 ans (5 février 1993)
SURNOM : Le bouclé, Gary... Si vous lui demandez son avis, il préfère Link
STATUT : En couple avec Byron, mais pour combien de temps?
MÉTIER : Démanteleur dans un parc de ferrailles et étudiant en mécanique automobile
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa
≈ l'horloge parlante Ea17b52a35b33910d62295440f5fe6bdff14d44e

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Jaloux de toute l’attention que leurs parents donnent à Freddy ☼ Change d’emploi comme il change de chemise ☼ N’a jamais véritablement été en couple ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ Travaille comme démanteleur dans un parc de ferrailles depuis mi-janvier ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

≈ l'horloge parlante Ce36d15be9cc3ffce2b82816642e10e46819cc44
Lindy ☼ Ghosts don't haunt us. That's not how it works. They're present among us because we won't let go of them. (scénario disponible)

≈ l'horloge parlante 459ca5edc6e5f3c960de2c67c8d24a35250880d0
Linby ☼ Small steps in the right direction can turn out to be the biggest step of your life.

(5/6)
Byron #3Tessa #3ArchieBillieBellamy
RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante Ip02
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2
CRÉDITS : Mpitiousmermaid (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Caelan Leckie & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager https://www.30yearsstillyoung.com/t37560-lincoln-mulligan#1791604 https://www.30yearsstillyoung.com/t39690-lincoln-mulligan#1956006

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyMer 26 Oct 2022 - 4:34

22:34:28 : Le plaisir de sentir mini croquette bouger depuis quelques jours. ≈ l'horloge parlante 206649278 ≈ l'horloge parlante 763064237

Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.

≈ l'horloge parlante ZIx0Ffb
≈ l'horloge parlante 36ht
≈ l'horloge parlante 9kdn
Jamie Keynes
Jamie Keynes
les paradis perdus
les paradis perdus
≈ l'horloge parlante V5Pnm5h ÂGE : 41 ans (05/06)
SURNOM : Jay
STATUT : Divorcé de Joanne depuis février 2021. Papa de Daniel, 6 ans (13/02/16) et de Louise, 3 ans (16/06/19), dont il n'a qu'un droit de visite très limité.
MÉTIER : Président de la Fondation Oliver Keynes (Bayside) qui vient en aide aux jeunes en situation de détresse. Co-propriétaire du jazz club "At Nate's" (Redcliffe). Malgré les efforts, l'ombre du scandale n'est jamais loin.
LOGEMENT : #212 beachcrest road, bayside, il accueille ""provisoirement"" River
≈ l'horloge parlante E1a6728f840cf35eecc855f7ce226c37969e042e

TW IN RP : Trouble psychique, TS, deuil, sexisme, harcèlement moral et physique, violences domestiques
TW IRL : Aucun
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, il l'est lui-même à titre honorifique depuis le décès de son père ≈ A recueilli deux chiens : Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel ≈ Végétarien ≈ Pas technophile pour un sou ≈ Passionné d'art, il est peintre et mécène ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ 2015 > diagnostiqué borderline ≈ 2017 > sous traitement suite à sa condamnation pour violences domestiques ≈ 2020 > cible du #MeToo pour chantage sexuel sur une jeune femme ≈ A les dates de naissance de ses enfants tatouées.
CODE COULEUR : les montagnes russes en #009900
RPs EN COURS : Hayden - River - Vivian - Sam - Anwar - [5/5]

Don't let me hope too high when everything is right 'cause I will find a way to tear it down every time.

When there's control I lose it Incredibly impulsive So scared I'm gonna end up doing something stupid

It seems like we like to be living dangerously, our heart sings a temporary lie

≈ l'horloge parlante Y50GHxu
Primrose
We were victims of the night The chemical, physical, kryptonite Helpless to the bass and the fading light

I'm like a Marlboro man, so I kick on back wish I could roll on back to that old town road I wanna ride 'til I can't no more

UA : (Zamissan)

RPs EN ATTENTE : Someday when we're older we won't worry 'bout the things that we don't need
RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante 9334ba52f1a408754b16b5208fbae2e9
≈ l'horloge parlante XvQ6FqF

• joamie lives forever (7 ans de RP, 130 sujets, 3 awards du plus beau couple)

• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

ub shop archives
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou, kelly & jonah
PSEUDO : loonywaltz
https://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement https://www.30yearsstillyoung.com/t46401-jamie-o-lou-o-kelly-o-jonah https://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyMer 26 Oct 2022 - 13:02

12:58:18

Pas fan du cabinet du psy où l'isolation est tellement inexistante que t'entends les problèmes de tous les patients avant toi, secret médical bonjour, mais à moi les quatre semaines d'arrêt supplémentaires alors on va pas se plaindre sisi olala mes premiers antidépresseurs ça se fête yay ≈ l'horloge parlante 2000518600

You're frightened of your nature Your promises, they escape you What's one more burden on the back of this beast ? I can't take back all the hurt I've caused Everything I love I have somehow lost And it's four in the morning And the spiders are crawling And my mind's replaying pictures of all that I can't undo

:l: :

Solas Forthys
Solas Forthys
la cavalerie
la cavalerie
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : SØLIVS ☩ ser forthys ☩ force de l'ordre
STATUT : a fait vœu de CÉLIBAT ☩ i just want to protect her from this city forsaken by the gods
MÉTIER : SCIØN ☩ DARK KNIGHT assassin de L'ARMURERIE NØIRE ☩ KNIGHT RIDER garde du corps de LØU cheffe du gang LA RUCHE ☩ CHASSE SAUVAGE courses de voitures illégales
LOGEMENT : THE MANØR monument historique colonial reconverti en appart' hotel de l'A☩N 289 edward st. SPRING HILL
≈ l'horloge parlante Tld

PETIT PLUS : BLACK ops ☩ he’s ØLD TESTAMENT blood, bullets, wrath of GØD… that's his style ☩ XI LA FØRCE ☩ works in THE DARK to serve THE LIGHT ☩ BAD & bougie ☩ marauder up to NØ GØØD ☩ a voice so low it feels like BLACK SMØKE seeping into your ears ☩ wears a SAINT laurent leather jacket ☩ smells like RØYAL ascot, wears IV by cartier ☩ drives a ford mustang DARK HØRSE ☩ sounds like WAR a CHØIR because first we PRAY, the organ in KING'S CHAPEL, horns strings & drums, SITHwaves, drill type beats, HEAVY guitars & TEARS ☩ HEAVEN in hiding
CODE COULEUR : la langue des oiseaux de SINOPLE ☩ 00693e
RPs EN COURS : 7/5

DRAMA EN COURS :
1 ☩ albane I ☩ the secrets that she keeps
2 ☩ soelyn I ☩ noble de cœur

≈ l'horloge parlante Ralyne

― furious angels ―
f/b I (tw)
    ☩ i cannot take this anymore i'm saying everything i've said before. all these words they make no sense, i find bliss in ignorance, less i hear the less you'll say but you'll find that out anyway, just like before. everything you say to me takes me { 1Stp Kloser } to the edge and i'm about to break.
3 ☩ amos I (en attente)
4 ☩ solou IV ☩ the sirens in my mind

≈ l'horloge parlante Wolves

― walk with me in hell ―
IIIIII
    ☩ don't you know we're stronger now ? my heart still beats and my skin still feels my lungs still breathe my mind still fears my ears can hear and my mouth can speak my spirit talks i know my soul believes but { we're running out of time } all the echoes in my mind cry.
RPs EN COURS :
silver I ☩ nuit blanche

≈ l'horloge parlante Killereclipse

― killer eclipse ―
f/b I
    ☩ the days are long moving in slow motion all alone. i'm calling out across the ocean and i see through the glass see through my pain i can't connect i'm hot in the brain and all makes me panic feel i'm going insane all alone but { you take my hand }.
☩ ft. mitchell I ☩ let's talk !

≈ l'horloge parlante Oldskyfall

≈ l'horloge parlante Noblesse

D V X B E L L Ø R V M
M V S T E R Ø F W V R
    ☩ je vais poser une question simple: et vous, vous le méritez ? non mais attendez, est-ce que vous le méritez est-ce que vous méritez votre place ? lurco tu devais aller en germanie c'est ta tante qui t'a fait entrer au sénat. pisansius pas une seule année dans la légion pas une seule j'me demande même parfois si t'as déjà tenu une arme dans ta vie ! destisius c'est ton père qui a donné la moitié de ses terres pour que quelqu'un puisse prendre ta place en afrique ... c'est vrai ou c'est pas vrai ?! vous êtes tous des planqués tous, tous, tous, tous, tous. vous allez me signer cette tablette, parce que { le p'tit } mérite largement son grade autant que vous vous méritez votre place au sénat, largement. vous allez me signer cette tablette, et vous allez me la signer tout de suite.

☩ lucius sillius sallustius "miles ingnotus" kaamelott livre VI
≈ l'horloge parlante Campfire

CRÉDITS : gatsby
DC : ‎i don't have one
PSEUDO : ashes of empires
https://www.30yearsstillyoung.com/t36027-chevalier-noir

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyMer 26 Oct 2022 - 14:43

@Jamie Keynes ≈ l'horloge parlante 394614564≈ l'horloge parlante 873483867

14:43 j'ai tellement pris l'habitude d'être juste reconnaissante d'être encore là, quand j'ai une santé à peu près normale une journée c'est la joie. rp pour fêter ça.

:geek:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante Empty

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 63Aller à la page : 1, 2, 3 ... 32 ... 63  Suivant