AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -33%
Casque The Mandalorian, Casque électronique ...
Voir le deal
100.99 €

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (31)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Un jour, il se mariera avec une poupée gonflable et ça lui ira très bien.
MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
≈ l'horloge parlante - Page 4 Oxpz

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
TW IRL : TS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 4 58e999c9debd7571b2720e0d3c2d2dea08f38fd8
Madison [FB] - Madison [2]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

≈ l'horloge parlante - Page 4 Tumblr_inline_ptonv2Ux041u13r5i_400
Jo [5]
She's on the A-train
Takin' it the wrong way
Shiny on the surface
Rotten on the inside

≈ l'horloge parlante - Page 4 K9ij
Autumn •
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

Jameson [2] - Theodora - Jameson [3] - Lincoln [FB] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Kieran [4] - Carmine - Mila [Noël]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3]

≈ l'horloge parlante - Page 4 H40c
CRÉDITS : Jess pour les gifs ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie.
DC : Jo le raton et Raph le flamant.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642 https://www.30yearsstillyoung.com/t35219-archie-kwanteen https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

≈ l'horloge parlante - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2022, 04:28

@Tommy Warren Je comprends, si je perds mon doudou, clairement le deuil s'éternisera sur au moins deux mois. ≈ l'horloge parlante - Page 4 4285025084 (deux ans)

13:27. Bon c'est le retour du copain malade, prions encore une fois pour que je ne le chope pas avant le 1 novembre histoire de pas louper mes partys d'Halloween. Rolling Eyes

— L'appât du gain —

They kiss on the ring, I carry the crown.

≈ l'horloge parlante - Page 4 Ycogmzwu
≈ l'horloge parlante - Page 4 J56qafxu
≈ l'horloge parlante - Page 4 A3rl80rg
≈ l'horloge parlante - Page 4 1r05zwx4
Revenir en haut Aller en bas
Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde
ÂGE : 28 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), Wifey (par Icare) et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise)
STATUT : En couple avec Marceline et pour le moment Jiyeon est plutôt fidèle ! A voir combien de temps ça va durée, puisqu'elle a une notion bien a elle de la fidélité.
MÉTIER : Elle a tout plaqué chez Weatherton, pour signer à la Shining Stars Agency. Halston va la sortir de l'ombre et faire d'elle une vraie influenceuse, voir plus qui sait !
LOGEMENT : Chez son frère au #33 sur James Street à Fortitude Valley. C'est pas ultra confortable mais elle ne fait pas sa difficile, déjà que son frère supporte qu'elle squatte chez lui...
≈ l'horloge parlante - Page 4 Unfollow-dislike

TW IN RP : Alcohol abuse - Manipulation - Sex, a little bit - drugs, a little bit - Eating disorder, a little bit.
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 3,1M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clair. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Soju et bière over everything ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
≈ l'horloge parlante - Page 4 BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
≈ l'horloge parlante - Page 4 DiVLQlJ
MARCELINE ♡ I washed my hands of us At the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls, In love. Then threw up on the street
≈ l'horloge parlante - Page 4 GC4E4KJ
ETHEL ♡ My baby's fly like a jet stream, High above the whole scene, Loves me like I'm brand new. So call it what you want, yeah, Call it what you want to.
≈ l'horloge parlante - Page 4 VHEq0if
MARVIN ♡ swear I don't love the drama, it loves me And I can't let you go, your hand print's on my soul, It's like your eyes are liquor, it's like your body is gold.

les five#1Bellamy#2Marceline#4Eleonora#1Kai#1Ruth#1Ethel#1Kai & Hugo#1Taehyung#1(fb)Malik#1Icare#1Arthur#1Bellamy#3 & Maria#1Laurie#1Marvin#3Noor (fb)Dani (fb)Les Five #2

RPs EN ATTENTE :
≈ l'horloge parlante - Page 4 GGlDS8y

Heather & Diana (flirt et disputes) 〜 Les Five vs Seth (drama time) 〜 Les Five à Vegas (Celine notre queen) 〜 Jackson Mills.

RPs TERMINÉS :
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡)
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549 https://www.30yearsstillyoung.com/t45847-jiyeon-park#2328575 https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603 https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2022, 04:45

19:45:06 - Bon bilan du jour : un rétroviseur en moins, la peur de ma vie suivie d'une crise de panique au bord de la route en appelant mon père, et enfin une séance psy pour la semaine prochaine, qui va être un vrai challenge puisque ma psy va m'exposer à la honte pour guérir ma phobie sociale. ≈ l'horloge parlante - Page 4 2340009788 Demain je sors pas, c'est bon, j'ai eu ma dose là. Arrow Adulting is too hard.

I have this thing where I get older, but just never wiser. Midnights become my afternoons. When my depression works the graveyard shift, All of the people I've ghosted stand there in the room. I should not be left to my own devices
sunmisunmi
≈ l'horloge parlante - Page 4 908854lgbt
≈ l'horloge parlante - Page 4 OdFvFRG
≈ l'horloge parlante - Page 4 7ZWT0EU
≈ l'horloge parlante - Page 4 OrLErGE
≈ l'horloge parlante - Page 4 ZluH9hz
≈ l'horloge parlante - Page 4 QIDiPqb
≈ l'horloge parlante - Page 4 4PicGqX
Jamie Keynes
Jamie Keynes
les paradis perdus
les paradis perdus
≈ l'horloge parlante - Page 4 V5Pnm5h ÂGE : 41 ans (05/06)
SURNOM : Jay
STATUT : Divorcé de Joanne depuis février 2021. Papa de Daniel, 6 ans (13/02/16) et de Louise, 3 ans (16/06/19), dont il n'a qu'un droit de visite très limité.
MÉTIER : Président de la Fondation Oliver Keynes (Bayside) qui vient en aide aux jeunes en situation de détresse. Co-propriétaire du jazz club "At Nate's" (Redcliffe). Malgré les efforts, l'ombre du scandale n'est jamais loin.
LOGEMENT : #212 beachcrest road, bayside, il accueille ""provisoirement"" River
≈ l'horloge parlante - Page 4 E1a6728f840cf35eecc855f7ce226c37969e042e

TW IN RP : Trouble psychique, TS, deuil, sexisme, harcèlement moral et physique, violences domestiques
TW IRL : Aucun
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, il l'est lui-même à titre honorifique depuis le décès de son père ≈ A recueilli deux chiens : Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel ≈ Végétarien ≈ Pas technophile pour un sou ≈ Passionné d'art, il est peintre et mécène ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ 2015 > diagnostiqué borderline ≈ 2017 > sous traitement suite à sa condamnation pour violences domestiques ≈ 2020 > cible du #MeToo pour chantage sexuel sur une jeune femme ≈ A les dates de naissance de ses enfants tatouées.
CODE COULEUR : les montagnes russes en #009900
RPs EN COURS : Hayden - River - Vivian - Sam - Anwar - [5/5]

Don't let me hope too high when everything is right 'cause I will find a way to tear it down every time.

When there's control I lose it Incredibly impulsive So scared I'm gonna end up doing something stupid

It seems like we like to be living dangerously, our heart sings a temporary lie

≈ l'horloge parlante - Page 4 Y50GHxu
Primrose
We were victims of the night The chemical, physical, kryptonite Helpless to the bass and the fading light

I'm like a Marlboro man, so I kick on back wish I could roll on back to that old town road I wanna ride 'til I can't no more

UA : (Zamissan)

RPs EN ATTENTE : Someday when we're older we won't worry 'bout the things that we don't need
RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante - Page 4 9334ba52f1a408754b16b5208fbae2e9
≈ l'horloge parlante - Page 4 XvQ6FqF

• joamie lives forever (7 ans de RP, 130 sujets, 3 awards du plus beau couple)

• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

ub shop archives
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou, kelly & jonah
PSEUDO : loonywaltz
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement https://www.30yearsstillyoung.com/t46401-jamie-o-lou-o-kelly-o-jonah https://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2022, 05:21

20:18:43

Watch me passer toute ma (courte) journée au téléphone, toutes ces émotions ça creuse et c'est trop rare pour pas me jeter sur toute la bouffe dans les placards ≈ l'horloge parlante - Page 4 3217047551

Sinon si vous cherchez un bon film d'horreur où vous allez passer 1h30 à faire "whaaaaaaaaaaaaaaat :OO: ", Barbare et Matriarch sur D+ sont très très bien ≈ l'horloge parlante - Page 4 3258319053

You're frightened of your nature Your promises, they escape you What's one more burden on the back of this beast ? I can't take back all the hurt I've caused Everything I love I have somehow lost And it's four in the morning And the spiders are crawling And my mind's replaying pictures of all that I can't undo

:l: :

Leto Sinclair
Leto Sinclair
la baroudeuse
SURNOM : Let it be
STATUT : En couple (ça va de mieux en mieux)
MÉTIER : Chercheuse en neurosciences, se partage entre des conférences à l'université et un poste d'adjointe au sein des services sociaux
LOGEMENT : Redcliffe, #321 Orchid Street, un appartement trop grand pour elle seule
happy girl

TW IN RP : Mort (d'animaux), violences familiales / abus sur mineur (protection de l'enfance)
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle parle anglais, français, espagnol, a des notions de grec et d'arabe, et connaît des insultes dans presque toutes les langues. Pas vraiment des connaissances académiques, mais des apprentissages sur le tas, selon les origines des collègues de ses parents. ≈ Elle est accro au café noir. Pas un jour ne se passe sans qu'elle boive trois à quatre tasses de ce remède miracle qui l'aide à se concentrer. ≈ Elle est allergique aux sulfites et ne boit donc pas d'alcool. ≈ Elle est fan des Jonas Brothers depuis son adolescence.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 4 La84
Leden ∆ Do you remember, we were sittin', there by the water? You put your arm around me for the first time ; you made a rebel of a careless man's careful daughter. You are the best thing, that's ever been mine.

Leden#2Leden#4

∆∆∆

≈ l'horloge parlante - Page 4 1am4eqr

Freya#1Ethan#1Autumn#1Caitriona#2Andrea#1Midas#1Nephtys#2Carina#1

≈ Dimension Bunyip CaitrionaKai#2

RPs EN ATTENTE :
≈ l'horloge parlante - Page 4 YO0JrcJ

... ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 4 DY50UTQ

≈ 2022 Leden#1Hunter#1Eden#1Caitriona#1Tessa#1RefugeNephtys#1Hunter#2Leden#3Jolene#1

≈ Dimension Bunyip VittorioKai#1Winston

≈ l'horloge parlante - Page 4 B3EL4Rr

Spoiler:

CRÉDITS : (Avatar by neverland-graphics ; Gif signa by unknown ; Gifs by celebadmiration, goodtroubledaily, viktorhargreeves & wahgifs)
DC : Dramabel (ft. Jennifer Lawrence) & Romantic Noor (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42608-leto-hope-it-never-ends https://www.30yearsstillyoung.com/t42651-leto-we-were-a-fresh-page-on-the-desk https://www.30yearsstillyoung.com/t42656-leto-sinclair https://www.30yearsstillyoung.com/t42657-leto-sinclair

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2022, 05:25

20:25:23 @Jamie Keynes en grosse flippée je note donc de ne jamais les regarder ≈ l'horloge parlante - Page 4 2396639051

Dance your life
you've gotta dance like there's nobody watching, love like you'll never be hurt, sing like there's nobody listening, and live like it's heaven on earth @williamwpurkey ≈ what is dancing › (c) alaska.  

≈ l'horloge parlante - Page 4 QqLqwzn
≈ l'horloge parlante - Page 4 PtQa10x
≈ l'horloge parlante - Page 4 MGSbLAu
≈ l'horloge parlante - Page 4 EV8FyP7
≈ l'horloge parlante - Page 4 335306globetrotter
Caelan Leckie
Caelan Leckie
les remises en question
les remises en question
≈ l'horloge parlante - Page 4 IAeu3cF ÂGE : 37 ans (7 décembre 1984)
SURNOM : Cae
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Docker pour la fox line shipping company
LOGEMENT : Spring Hill, 13 parkland boulevard (avec Byron Oberkampf)
≈ l'horloge parlante - Page 4 Ca9d87fa66b3092f10ea1428bda995a529a369e9

TW IN RP : Alcoolisme
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
PETIT PLUS : Incarcéré d'octobre 2021 à mars 2022 ≈ Il est déménagé à Brisbane avec sa famille en l’an 2000 ≈ A été en couple avec son ex-femme, de début 2005 à mars 2019. Ils se sont séparés en mars 2019. Il a caché sa rupture à ses proches pendant près d'un an, leur avouant seulement fin 2019. ≈ En janvier 2019, il a renversé un piéton et a commis un délit de fuite ≈ En février 2020, il est parti travailler à Banff au Canada. ≈ Il est revenu mi-septembre 2020 suite à un accident de voiture de sa jumelle. ≈ A un tatouage "007" en haut du mamelon gauche, une connerie faite avec des amis à 24 ans
CODE COULEUR : #0033cc | #006666
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 4 73a9907c1fe5660907bb30c28729b486487fbeff
Leckie ∆ Family is supposed to be our safe haven. Very often, it's the place where we find the deepest heartache.

≈ l'horloge parlante - Page 4 1fo5
Caeliris ∆ I never thought you could leave me, I figured I was the one. But I understand your sadness, so I guess I should just hold my tongue.

(7/6)
Anwar #4ChrisTommy #1Claire #1MatthewConnorIris #3
RPs TERMINÉS : Caeliris ∆
#1#2

Helena #1Helena #2AsherHelena #3OakleyNorah #1Jax (Plaie 1)Helena #4LilyHelena #5 (Diwali)Norah #2Anwar #1Channing #1DaniMarcus #1Elizabeth #1PeterHelena/MartinHelena #6JaxHelena #7Marcus #2HeatherChanning #2Koh Lanta (UA)Elizabeth #2Gabrielle #1Norah #3HaydenLenorePhoebeMarcus #3Gabrielle #2Anwar #2Caenny #1Channing #4LeckieAshleyGabrielle #3Anwar #3Channing #6Phoebe #2
CRÉDITS : ellialola (avatar) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38674-caelan-nightmare-dressed-like-a-daydream#1892327 https://www.30yearsstillyoung.com/t38917-caelan-we-all-begin-as-strangers#1909649 https://www.30yearsstillyoung.com/t34099-caelan-leckie#1516116

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2022, 05:27

@Tommy Warren j'ai encore ma peluche d'enfance (Un gros poussin avec une petite robe rose avec des pois blancs, elle s'appelle Poussinette  :OO: ) et ma doudou avec un trou dedans aussi (rose avec des pois blancs, ma mère devait aimer ça hahaha). En vrai je serais trop triste de les perdre même s'ils sont dans un sac au sous-sol. ≈ l'horloge parlante - Page 4 763064237

14:26:56 : J'ai bien travaillé aujourd'hui alors c'est le temps de me botter et de me remettre à RP. Ça m'a manqué et ils ne vont pas s'écrire tout seul! (malheureusement loool)

You hold the answers deep within your own mind. Consciously, you’ve forgotten it. That’s the way the human mind works. Whenever something is too unpleasant, too shameful for us to entertain, we reject it. We erase it from our memories. But the imprint is always there.

≈ l'horloge parlante - Page 4 KGscut4
≈ l'horloge parlante - Page 4 RBHGIQ7
≈ l'horloge parlante - Page 4 XwQeqCN≈ l'horloge parlante - Page 4 CLYvtnr

≈ l'horloge parlante - Page 4 1949770018:
Carmine Sighbury
Carmine Sighbury
Le magnifique
SURNOM : C. par Greta / '' Pancake '' par ses coéquipiers de l'équipe de rugby amateur de Logan City (que ses entrechats sur le terrain font décidément beaucoup rire).
STATUT : Célibataire. L'impression de sonner creux chaque fois qu'il réalise qu'on l'aime pour tout ce qu'il n'est pas plutôt que pour ce qu'il est.
MÉTIER : Pendu à la cravate des costards que ses parents lui taillent depuis l'âge de 5 ans. " Sighbury " brodé en lettres d'or sur chacun des vêtements qu'il porte en vous faisant croire que vous pourriez égaler sa classe si vous les achetiez. La magie du mannequinat … Vient de signer un contrat à 6 chiffres avec Rolex (pocket money) qu'il utilise comme prétexte pour rester en exil loin de Londres et de ses tracas.
LOGEMENT : Spring Hill, dans le loft que leurs parents ont offert à sa sœur et où il compte bien se cacher, lui aussi.
≈ l'horloge parlante - Page 4 D6392b9e6d4ac227b3af621118268126

TW IN RP : Classisme. Bodyshaming. Âgisme.
TW IRL : Cancer.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. Ne conduit pas, préfère se faire conduire. Maniaque du recoiffage de méche. Flegmatique jusqu'au bout des ongles. Golfeur et cavalier confirmé. Guitariste du dimanche. Végétarien. Expert du nœud de cravate. Fan inconditionnel de (feu) sa Majesté Elizabeth II.
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖

GRETA - Brotherhood
≈ l'horloge parlante - Page 4 8PVq

ASHER - Time will tell
≈ l'horloge parlante - Page 4 30987966

CONNOR - On a very good day
≈ l'horloge parlante - Page 4 55da20680f2959097d37c7b99310ffcf51a18e16

EMERY - Remettre les pendules à l'heure
≈ l'horloge parlante - Page 4 Tumblr_inline_povv06y6Hm1v1d82y_540

MABEL - I can read you like a magazine
≈ l'horloge parlante - Page 4 Mabel

ARCHIE - The watches
≈ l'horloge parlante - Page 4 496dddfb502870c704037b127c5ff66c02961f5d

MATTHEW - It was never meant to end like this
≈ l'horloge parlante - Page 4 JONATHAN%20BAILEY%20FLAUNT%2001

❖ ❖ ❖ FB ❖ ❖ ❖

(soon)

RPs EN ATTENTE : ALFIE & GRETA / MAZE / MILA / MADDY / JENNA / FULL
CRÉDITS : Avatar : vainglorious / Gifs : justmyfaceclains + capitaine weskear
DC : Jackson Mills
https://www.30yearsstillyoung.com/t46116-carmine-sighbury-uc https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684 https://www.30yearsstillyoung.com/t46149-carmine-sighbury#2343432

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2022, 06:29

21h30

L'impassibilité des chefs de service m'impressionne.

≈ l'horloge parlante - Page 4 FhycjZK
≈ l'horloge parlante - Page 4 JRATd1d
≈ l'horloge parlante - Page 4 3yMbGgA
≈ l'horloge parlante - Page 4 FNBeq17
≈ l'horloge parlante - Page 4 LLynPRd
≈ l'horloge parlante - Page 4 VZdNgZA
Muiredach MacLeod
Muiredach MacLeod
le râleur au grand coeur
SURNOM : S'essayer avec son prénom devrait être punissible de mort. Il ne l'a jamais aimé. Il risque plus de se retourner sur MacLeod que sur toute tentative de diminution de son prénom.
STATUT : Divorcé depuis décembre 2018, remarié à son travail depuis.
MÉTIER : Inspecteur de police à la brigade criminelle
LOGEMENT : #50 Sherwood Road (Toowong)
≈ l'horloge parlante - Page 4 Tumblr_mhd8hk9yxZ1rl8m99o1_500

TW IN RP : acephobie internalisé, maladie cardiaque, dépression
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : n'a jamais été doué pour les politesses – parle couramment le gaélique écossais – se traine un accent écossais à tout casser – cache très bien un cœur de guimauve sous une montagne de droiture et de froideur – aurait brisé toutes les lois pour ses enfants (et tuerait pour les revoir) – a été convaincu par son ex que c’est de sa faute si elle l’a trompé – a couvert une grosse bourde professionnelle en raison de sa culpabilité – son médecin lui dit qu’il fait de l’arythmie, ses cachets lui disent la même chose, mais il vous affirme qu'il va bien. il va donc bien.
CODE COULEUR : #DC143C (dialogue en anglais) // #DC143C + italique (dialogue en gaélique écossais)
RPs EN COURS : [0/10 libre]
Billie #1 - Cassidy #1 - Deacon #1 - Isla #1 - Laurie #1 - Maisie #2 - Marceline #2 - Yasmine #2
RPs EN ATTENTE : Toi?
RPs TERMINÉS : Terminé
2022
Adriana #1 - Alexa #1 - Antone #1 - Caitriona #1 - Cesar #1 - Charlie #1 - Clément #1 - Drew #1 - Halston et Diana #1 - Jake #1 - Marceline #1 -

Abandonné:

CRÉDITS : Avatar : Harley
DC : (Pas encore de dédoublement)
PSEUDO : MissPiggy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41824-muiredach-hate-hate-hate-double-hate-loooooooathe-entirely-the-grinch#2086640 https://www.30yearsstillyoung.com/t41895-muiredach-sticks-and-stones-may-break-your-bones-but-words-can-break-heart https://www.30yearsstillyoung.com/t42803-muiredach-macleod#2151530 https://www.30yearsstillyoung.com/t42411-club-tricot-defi-12-moi

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2022, 06:45

20h42 ­> Bonne nouvelle : j'ai parlé à des humains un humain (et un homme humain en plus) à la piscine (oui... je veux un badge pour ma socialisation).
Autre nouvelle: Pourquoi ma mère tient à venir me voir avec sa nouvelle meilleure amie (QUE J'AI JAMAIS RENCONTRÉ) pour la seule fois ou on va se voir en 2023? Si quelqu'un a une explication, je suis preneuse.

"Non mais c'est pas grave tu sais... tu es pas obligée d'être avec nous tout le temps pendant qu'on est là."

Je vis à 5200 km d'elle... Je veux profiter d'elle (et réaliser qu'elle me manque pas tant que ça avec ces remarques sur mon poids et mon frigo vide). Rien me garanti que je serais pas à couvrir pour le 26, 27 décembre 2023.... ni le 2 janvier 2024 comme c'est le cas cette année (pour le client principal - américain qui croit que les normes du travail, c'est surfait). Rien me garantit que je vais être au Québec pendant Noël 2023 avec tout le monde.

The burning ashes of shattering dreams

≈ l'horloge parlante - Page 4 3VlZbhk
≈ l'horloge parlante - Page 4 OfFbxmO
≈ l'horloge parlante - Page 4 Hod8yO6
≈ l'horloge parlante - Page 4 YtxTUla
≈ l'horloge parlante - Page 4 118942police2
≈ l'horloge parlante - Page 4 L1zV3Kz

Spoiler:

Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'esprit libre
l'esprit libre
≈ l'horloge parlante - Page 4 7vHkInU ÂGE : trente étés, née le 20 août 1992.
SURNOM : Zozo c'est bon signe, Zoya c'est qu'elle énerve le monde, Lewis c'est la fin du monde
STATUT : Mère célibataire d'une petite fille dont le doux nom est Chloé, née le 24 février 2021.
MÉTIER : Photographe en freelance
LOGEMENT : #86 Agnes Street, avec son frère Cameron (qu'est-ce que le manque d'argent ne vous pousse pas à faire), sa fille Chloe et sa nièce Hannah.
≈ l'horloge parlante - Page 4 I84h

TW IN RP : abandon d'enfant - problèmes de fertilité
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ➼ A trois frères ➼ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ➼ Les voyages sont sa raison d'être ➼ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ➼ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ➼ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ➼ Ne gère pas cette nouvelle responsabilité qui lui incombe.
CODE COULEUR : #cc6699
RPs EN COURS :
11/08
Eliya #2 (juill.2022) ➼ Camya #4James #1Birdoya 9 Will #1Amya #5Zinnley #1Zoeya #3 Las PosadasMason #1Jorbirdoya #2

Dimension bunyip (UA)
Corey #1

≈ l'horloge parlante - Page 4 Giphy-downsized-large
LEWIS FAMILY ➼ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.
ZEKE SCENARIO & TONY SCENARIO.

≈ l'horloge parlante - Page 4 Giphy
AMYA ➼ i love my eyes when you look into them. i love my name when you say it. i love my heart when you touch it. i love my life when you are in it.

≈ l'horloge parlante - Page 4 Giphy-downsized-large
TROYA ➼ We all need that someone, who gets you like no one else, right when you need it the most, we all need a soul to rely on, a shoulder to cry on, a friend through the highs and the lows.

BIRDOYA ➼ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends

LEWAINE ➼ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down

ZOEYA ➼ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go.

ELIYA ➼ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand

RPs EN ATTENTE : Anouille #2 ➼ Troya #3 ➼ Yara #1

RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante - Page 4 Giphy
ZODDY ➼ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9.

FBBirdoya #6 (nov. 2014) ➼ Camya #3 (nov. 2017) ➼ Zoeya #1 (août 2018) ➼ Birdoya #4 (fb) (fév.2019) ➼ Zoyanwar #1 (fb) (oct.2019)

2020Mila #1 (janv.) ➼ Lewaine #1 (mars) ➼ Birdoya #1 (juin)

2021Troya #1 (août) ➼ Camya #1 (sept.) ➼ Zotumn #1 (oct.) ➼ Trent #2 (nov.) ➼ Swann #1 (nov.) ➼ Birdoya #2 (nov.) ➼ Zoeya #2 (nov.) ➼ Eliya #1 (nov.) ➼ Lewaine #2 (déc.) ➼ Lewis family #1 (déc.) ➼ Birdoya #3 (déc.) ➼ Tesya #1 (déc.)

2022 Birdoya #5 & Troya #3 (fév.) ➼ Zola #1 (fév.) ➼ Amya #1 (mars) ➼ Amya #2 (mars) ➼Jorbir #63 & Birdoya #8 (mai) ➼ ➼ Amya #3 (sept).

UAChanoya #1 Camya #2 (ua)Amya #4

les anciennes histoires:

CRÉDITS : avatar : @vestae-vocivus. UB : @loonywaltz. Gif : tumblr
DC : Gabrielle & Iris
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead https://www.30yearsstillyoung.com/t40443-zoya-lewis https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2022, 07:33

@Cameron Lewis tu salis encore la réputation de ma pauvre Zoya :drama: (bon les faits qui se sont passés dans le jeu correspondent ETRANGEMENT BIEN à ma Zoya mais... CHUT). Et i'm sorry @Freya Vranken, Zoya est une bad mom :drama:

22:32:52 c'est tout.

i'm young
But they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like I'm tied to them. If you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young
≈ l'horloge parlante - Page 4 CT7S3R9

≈ l'horloge parlante - Page 4 I7IpUTV
≈ l'horloge parlante - Page 4 8UJb5dM
≈ l'horloge parlante - Page 4 4o1MzC3
≈ l'horloge parlante - Page 4 NCLDdV8

Spoiler:
Jamie Keynes
Jamie Keynes
les paradis perdus
les paradis perdus
≈ l'horloge parlante - Page 4 V5Pnm5h ÂGE : 41 ans (05/06)
SURNOM : Jay
STATUT : Divorcé de Joanne depuis février 2021. Papa de Daniel, 6 ans (13/02/16) et de Louise, 3 ans (16/06/19), dont il n'a qu'un droit de visite très limité.
MÉTIER : Président de la Fondation Oliver Keynes (Bayside) qui vient en aide aux jeunes en situation de détresse. Co-propriétaire du jazz club "At Nate's" (Redcliffe). Malgré les efforts, l'ombre du scandale n'est jamais loin.
LOGEMENT : #212 beachcrest road, bayside, il accueille ""provisoirement"" River
≈ l'horloge parlante - Page 4 E1a6728f840cf35eecc855f7ce226c37969e042e

TW IN RP : Trouble psychique, TS, deuil, sexisme, harcèlement moral et physique, violences domestiques
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, il l'est lui-même à titre honorifique depuis le décès de son père ≈ A recueilli deux chiens : Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel ≈ Végétarien ≈ Pas technophile pour un sou ≈ Passionné d'art, il est peintre et mécène ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ 2015 > diagnostiqué borderline ≈ 2017 > sous traitement suite à sa condamnation pour violences domestiques ≈ 2020 > cible du #MeToo pour chantage sexuel sur une jeune femme ≈ A les dates de naissance de ses enfants tatouées.
CODE COULEUR : les montagnes russes en #009900
RPs EN COURS : Hayden - River - Vivian - Sam - Anwar - [5/5]

Don't let me hope too high when everything is right 'cause I will find a way to tear it down every time.

When there's control I lose it Incredibly impulsive So scared I'm gonna end up doing something stupid

It seems like we like to be living dangerously, our heart sings a temporary lie

≈ l'horloge parlante - Page 4 Y50GHxu
Primrose
We were victims of the night The chemical, physical, kryptonite Helpless to the bass and the fading light

I'm like a Marlboro man, so I kick on back wish I could roll on back to that old town road I wanna ride 'til I can't no more

UA : (Zamissan)

RPs EN ATTENTE : Someday when we're older we won't worry 'bout the things that we don't need
RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante - Page 4 9334ba52f1a408754b16b5208fbae2e9
≈ l'horloge parlante - Page 4 XvQ6FqF

• joamie lives forever (7 ans de RP, 130 sujets, 3 awards du plus beau couple)

• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

ub shop archives
DC : lou, kelly & jonah
https://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement https://www.30yearsstillyoung.com/t46401-jamie-o-lou-o-kelly-o-jonah https://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2022, 07:38

22:35:42

Donc en plus de me foutre au fond du seau, me harceler à propos du télétravail et me prendre pour sa secrétaire, mon manager m'a attribué que 50% de ma prime sur objectifs du trimestre alors que j'ai checké toute la feuille de route initiale à chaque fois en avance sur la date butoir, que je suis allée au-delà de la liste et que j'ai même pris de l'initiative quand il me filait pas de taff. Quel foutage de gueule, heureusement que je suis en arrêt sinon demain je lui hurlais dessus ≈ l'horloge parlante - Page 4 3480052764 Je suis pas prête de revenir mon boy, là ça va te donner une bonne raison de me mettre 0% Rolling Eyes

You're frightened of your nature Your promises, they escape you What's one more burden on the back of this beast ? I can't take back all the hurt I've caused Everything I love I have somehow lost And it's four in the morning And the spiders are crawling And my mind's replaying pictures of all that I can't undo

:l: :

Malcolm Okonma
SURNOM : son prénom est souvent raccourci par mac.
STATUT : divorcé et père célibataire d'une gamine de onze ans, en garde partagée une semaine sur deux.
MÉTIER : pompier depuis plus de dix ans, il arrondi les fins de mois en réalisant quelques travaux de réparation pour ses voisins.
LOGEMENT : un appartement juste assez grand pour lui et sa fille, à redcliffe. (#300)
≈ l'horloge parlante - Page 4 Tumblr_inline_pqy7ngGSB11rk450s_540

TW IN RP : racisme, maltraitance, violence conjugale, divorce, mort à cause de son métier.
CODE COULEUR : LightSeaGreen
RPs EN COURS : winstontrenthérineandreayasmine #2marley #2hérine #2
RPs EN ATTENTE : ☾ Charlie #2
RPs TERMINÉS : yasminecharliemarley
CRÉDITS : kiddressources (avatar) drake. (signature)
DC : non.
PSEUDO : otaku.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46548-malcolm-were-on-the-long-road-to-freedom https://www.30yearsstillyoung.com/t46589-malcolm-in-my-mind

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2022, 08:12

23:12 j'avais pas bu un verre d'alcool depuis si longtemps que j'ai cru que j'allais plus savoir reprendre le volant pour une simple petite tequila ≈ l'horloge parlante - Page 4 4014933344

fearless on my breath
“Water is my eye most faithful mirror. Fearless on my breath teardrop on the fire of a confession.”

≈ l'horloge parlante - Page 4 901199fireman
≈ l'horloge parlante - Page 4 Hod8yO6
≈ l'horloge parlante - Page 4 4PicGqX
Jonah Fletcher
Jonah Fletcher
les mondes imaginaires
les mondes imaginaires
≈ l'horloge parlante - Page 4 IAeu3cF ÂGE : 33 ans (18/03)
SURNOM : Jojo ou Johnny pour les potes, Jojookie sur les réseaux
STATUT : Célibataire, romantique maladif
MÉTIER : Agent immobilier spécialisé dans les logements hantés et scènes de crimes. Youtubeur horreur, urbex et paranormal. Prétendu médium.
LOGEMENT : #253 edward street, spring hill
≈ l'horloge parlante - Page 4 51aa53eefc419f79e783814c6981035fb7372e0d

TW IN RP : Occulte, paranormal, scènes de crime
PETIT PLUS : Quatrième enfant adopté d'une fratrie de cinq. Nerveux, tout le temps. Ne tient pas en place. Provocateur de moments gênants et de conversations sans queue ni tête. Nerd en puissance, dévoreur de comics. Bricoleur de drones et de robots de combat. Cinéphile absolu, fan de films d'horreur. Myope comme une taupe sans ses lentilles. Dyslexique. Bordélique. A un chat, Tofu.
CODE COULEUR : les bafouilles en #990033
RPs EN COURS : Jules #1 - Iris #1 - Ruth - Adèle - you ? - [4/5]
DC : Jamie, Lou & Kelly
https://www.30yearsstillyoung.com/t46318-jonah-i-don-t-have-a-nervous-system-i-am-a-nervous-system https://www.30yearsstillyoung.com/t46401-jamie-o-lou-o-kelly-o-jonah

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2022, 17:02

08:00:40

Être à côté de ses pompes, définition :
Passer la journée en robe pour se donner l'illusion d'avoir été "active". Aller se coucher. Réaliser le lendemain qu'à force d'être habituée à passer la journée en pyjama, on a dormi en robe.
:facepalm:

I got a thousand answers, one’s gotta be right. Give me a thousand chances and I’ll get it right.

:l::

Louis Oakflay
Louis Oakflay
le touche-à-tout
SURNOM : Lou, Oakflay, Tiny (mais réservé aux frères d'armes et non à quelqu'un d'autre)
STATUT : En couple (toxique) avec Madison
MÉTIER : De guitariste à militaire, en passant pas étudiant en littérature et pour finir maintenant maintenant barman dans un casino, j'ai touché à tout et à rien en même temps
≈ l'horloge parlante - Page 4 4867b619844758b62ece371ca4bf561ab590c634

TW IN RP : PTSD + guerre + addiction (médicaments -psychotropes- + drogues) + violence verbale et physique + couple toxique
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : schéma familial bancale + une addiction aux opioid qui s'installe peu à peu + militaire traumatisé + Guitariste à mes heures perdues
CODE COULEUR : darkblue
RPs EN COURS : Oakteen #2
≈ l'horloge parlante - Page 4 4e00fc5449e8f4a4bc9df6bb6eea0210b3f6a38e
- Out on the front doorstep, drinking from a paper cup You won't remember this. Living beyond your years, acting out all their fears, You feel it in your chest. Your hands protect the flames from the wild winds around you

Bellamy #1Sam #1Eddie #1Malone #1Deacon #1Spencer #1

univers alternatifs
GaïaMaisieJennaJoshuaCorey

RPs TERMINÉS : Madison #1
CRÉDITS : crackship @harleystuff
DC : Thomas, Louisa & Andrew
PSEUDO : sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46755-louis-it-s-just-something-in-me-has-always-drawn-me-away https://www.30yearsstillyoung.com/t46781-louis-its-just-a-couple-of-years-and-a-lifetime-together#2374789 https://www.30yearsstillyoung.com/t46857-louis-oakflay#2378705 https://www.30yearsstillyoung.com/t46851-louis-oakflay

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2022, 17:29

08:29:27

Moi: "je ne vais pas me laisser stresser par l'examen de yoga de demain ! Ce n'est pas un bout de papier qu'on appelle 'diplôme' qui va faire de moi une bonne prof de yoga !"

Also moi: "fuck j'ai oublié mon livre ! Merde je sais plus cr que ça veut dire ça, je suis incapable de réciter les 8 étapes du yoga, je connais plus aucun nom de posture !!"

Bon... On se calme, on respire et on reste dans le mood du yoga ≈ l'horloge parlante - Page 4 3480052764

Look who's digging their own grave
That is what they all say; you'll drink yourself to death. Look who makes their own bed, lies right down within it. And what will you have left? Out on the front doorstep, drinking from a paper cup, You won't remember this. Living beyond your years, acting out all their fears. You feel it in your chest

Spoiler:
Solas Forthys
Solas Forthys
la cavalerie
la cavalerie
SURNOM : SØLIVS ☩ ser forthys ☩ force de l'ordre
STATUT : a fait vœu de CÉLIBAT ☩ i just want to protect her from this city forsaken by the gods
MÉTIER : SCIØN ☩ DARK KNIGHT assassin de L'ARMURERIE NØIRE ☩ KNIGHT RIDER garde du corps de LØU cheffe du gang LA RUCHE ☩ CHASSE SAUVAGE courses de voitures illégales
LOGEMENT : THE MANØR monument historique colonial reconverti en appart' hotel de l'A☩N 289 edward st. SPRING HILL
≈ l'horloge parlante - Page 4 Tld

PETIT PLUS : BLACK ops ☩ he’s ØLD TESTAMENT blood, bullets, wrath of GØD… that's his style ☩ XI LA FØRCE ☩ works in THE DARK to serve THE LIGHT ☩ BAD & bougie ☩ marauder up to NØ GØØD ☩ a voice so low it feels like BLACK SMØKE seeping into your ears ☩ wears a SAINT laurent leather jacket ☩ smells like RØYAL ascot, wears IV by cartier ☩ drives a ford mustang DARK HØRSE ☩ sounds like WAR a CHØIR because first we PRAY, the organ in KING'S CHAPEL, horns strings & drums, SITHwaves, drill type beats, HEAVY guitars & TEARS ☩ HEAVEN in hiding
CODE COULEUR : la langue des oiseaux de SINOPLE ☩ 00693e
RPs EN COURS : 7/5

DRAMA EN COURS :
1 ☩ albane I ☩ the secrets that she keeps
2 ☩ soelyn I ☩ noble de cœur

≈ l'horloge parlante - Page 4 Ralyne

― furious angels ―
f/b I (tw)
    ☩ i cannot take this anymore i'm saying everything i've said before. all these words they make no sense, i find bliss in ignorance, less i hear the less you'll say but you'll find that out anyway, just like before. everything you say to me takes me { 1Stp Kloser } to the edge and i'm about to break.
3 ☩ amos I (en attente)
4 ☩ solou IV ☩ the sirens in my mind

≈ l'horloge parlante - Page 4 Wolves

― walk with me in hell ―
IIIIII
    ☩ don't you know we're stronger now ? my heart still beats and my skin still feels my lungs still breathe my mind still fears my ears can hear and my mouth can speak my spirit talks i know my soul believes but { we're running out of time } all the echoes in my mind cry.
RPs EN COURS :
silver I ☩ nuit blanche

≈ l'horloge parlante - Page 4 Killereclipse

― killer eclipse ―
f/b I
    ☩ the days are long moving in slow motion all alone. i'm calling out across the ocean and i see through the glass see through my pain i can't connect i'm hot in the brain and all makes me panic feel i'm going insane all alone but { you take my hand }.
☩ ft. mitchell I ☩ let's talk !

≈ l'horloge parlante - Page 4 Oldskyfall

≈ l'horloge parlante - Page 4 Noblesse

D V X B E L L Ø R V M
M V S T E R Ø F W V R
    ☩ je vais poser une question simple: et vous, vous le méritez ? non mais attendez, est-ce que vous le méritez est-ce que vous méritez votre place ? lurco tu devais aller en germanie c'est ta tante qui t'a fait entrer au sénat. pisansius pas une seule année dans la légion pas une seule j'me demande même parfois si t'as déjà tenu une arme dans ta vie ! destisius c'est ton père qui a donné la moitié de ses terres pour que quelqu'un puisse prendre ta place en afrique ... c'est vrai ou c'est pas vrai ?! vous êtes tous des planqués tous, tous, tous, tous, tous. vous allez me signer cette tablette, parce que { le p'tit } mérite largement son grade autant que vous vous méritez votre place au sénat, largement. vous allez me signer cette tablette, et vous allez me la signer tout de suite.

☩ lucius sillius sallustius "miles ingnotus" kaamelott livre VI
≈ l'horloge parlante - Page 4 Campfire

CRÉDITS : gatsby
DC : ‎i don't have one
PSEUDO : ashes of empires
https://www.30yearsstillyoung.com/t36027-chevalier-noir

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2022, 17:45

08:45 ca m'est arrivé 2/3 fois, la frustration de rêver d'une chanson entiere paroles incluses qui existe pas, et de l'oublier instantanément au reveil. il me reste 5 notes en tête qu'est-ce que je vais faire avec ca alors que tout le morceau était une tuerie digne de beyonce ≈ l'horloge parlante - Page 4 613854477 pourquoi il me fait ça mon cerveau ?

≈ l'horloge parlante - Page 4 24709462

M   M   L   X   X   V   I   I
GOD BLESS THIS MESS

Ruben Hartfield
Ruben Hartfield
la main de midas
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : fiancé, comme si lui passer la bague au doigt était la solution parfaite à ses problèmes (spoiler alert: lui demander d'avorter parce-qu'il ne veut pas d'enfant n'en était pas une non plus, de solution parfaite).
MÉTIER : neurochirurgien fraîchement diplômé, exerçant au st vincent’s hospital. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années.
LOGEMENT : loft au #404 water(melon sugar) street, sur spring hill, avec grace et les deux chats qu'ils ont recueilli (à défaut d'accueillir un enfant).
≈ l'horloge parlante - Page 4 7b89d68a84df3c27c3ad497bbe25290709f33eae

TW IN RP : deuil, avortement, adultère.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a pas montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit avec une étudiante de la faculté, et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS : (neuf) - present: caitriona #2gretaharrymavis #2rory #2 | past: ambroseethelgrace #6mavis
RPs EN ATTENTE : hassan › rhett #10 › simon
RPs TERMINÉS : 2022: caitrionaethelevelynevelyn #2evelyn #3gracegrace #2 › grace #3grace #4grace #5 › meganmurphyrhett #2rhett #3 › rhett #4rhett #5rhett #6rhett #9roryswannhartfieldchez anggun › tea party | 2020: rhettrhett #7rhett #8 | alternative: raelynrhett #10
baby bye bye bye:

CRÉDITS : alcaline (avatar) › harley (profil gif) › swishbish (signature gifs) › loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, les illusions perdues (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. haley lu richardson).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben https://www.30yearsstillyoung.com/t45771-ruben-sign-of-the-times https://www.30yearsstillyoung.com/t43548-ruben-hartfield

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2022, 19:18

10:18:12: Aller, dans une semaine je récupère les clefs de mon appartement :drama: (et on va pas se mentir, la fibre qu'il y a à l'intérieur surtout ≈ l'horloge parlante - Page 4 2340009788)

Solas Forthys
Solas Forthys
la cavalerie
la cavalerie
SURNOM : SØLIVS ☩ ser forthys ☩ force de l'ordre
STATUT : a fait vœu de CÉLIBAT ☩ i just want to protect her from this city forsaken by the gods
MÉTIER : SCIØN ☩ DARK KNIGHT assassin de L'ARMURERIE NØIRE ☩ KNIGHT RIDER garde du corps de LØU cheffe du gang LA RUCHE ☩ CHASSE SAUVAGE courses de voitures illégales
LOGEMENT : THE MANØR monument historique colonial reconverti en appart' hotel de l'A☩N 289 edward st. SPRING HILL
≈ l'horloge parlante - Page 4 Tld

PETIT PLUS : BLACK ops ☩ he’s ØLD TESTAMENT blood, bullets, wrath of GØD… that's his style ☩ XI LA FØRCE ☩ works in THE DARK to serve THE LIGHT ☩ BAD & bougie ☩ marauder up to NØ GØØD ☩ a voice so low it feels like BLACK SMØKE seeping into your ears ☩ wears a SAINT laurent leather jacket ☩ smells like RØYAL ascot, wears IV by cartier ☩ drives a ford mustang DARK HØRSE ☩ sounds like WAR a CHØIR because first we PRAY, the organ in KING'S CHAPEL, horns strings & drums, SITHwaves, drill type beats, HEAVY guitars & TEARS ☩ HEAVEN in hiding
CODE COULEUR : la langue des oiseaux de SINOPLE ☩ 00693e
RPs EN COURS : 7/5

DRAMA EN COURS :
1 ☩ albane I ☩ the secrets that she keeps
2 ☩ soelyn I ☩ noble de cœur

≈ l'horloge parlante - Page 4 Ralyne

― furious angels ―
f/b I (tw)
    ☩ i cannot take this anymore i'm saying everything i've said before. all these words they make no sense, i find bliss in ignorance, less i hear the less you'll say but you'll find that out anyway, just like before. everything you say to me takes me { 1Stp Kloser } to the edge and i'm about to break.
3 ☩ amos I (en attente)
4 ☩ solou IV ☩ the sirens in my mind

≈ l'horloge parlante - Page 4 Wolves

― walk with me in hell ―
IIIIII
    ☩ don't you know we're stronger now ? my heart still beats and my skin still feels my lungs still breathe my mind still fears my ears can hear and my mouth can speak my spirit talks i know my soul believes but { we're running out of time } all the echoes in my mind cry.
RPs EN COURS :
silver I ☩ nuit blanche

≈ l'horloge parlante - Page 4 Killereclipse

― killer eclipse ―
f/b I
    ☩ the days are long moving in slow motion all alone. i'm calling out across the ocean and i see through the glass see through my pain i can't connect i'm hot in the brain and all makes me panic feel i'm going insane all alone but { you take my hand }.
☩ ft. mitchell I ☩ let's talk !

≈ l'horloge parlante - Page 4 Oldskyfall

≈ l'horloge parlante - Page 4 Noblesse

D V X B E L L Ø R V M
M V S T E R Ø F W V R
    ☩ je vais poser une question simple: et vous, vous le méritez ? non mais attendez, est-ce que vous le méritez est-ce que vous méritez votre place ? lurco tu devais aller en germanie c'est ta tante qui t'a fait entrer au sénat. pisansius pas une seule année dans la légion pas une seule j'me demande même parfois si t'as déjà tenu une arme dans ta vie ! destisius c'est ton père qui a donné la moitié de ses terres pour que quelqu'un puisse prendre ta place en afrique ... c'est vrai ou c'est pas vrai ?! vous êtes tous des planqués tous, tous, tous, tous, tous. vous allez me signer cette tablette, parce que { le p'tit } mérite largement son grade autant que vous vous méritez votre place au sénat, largement. vous allez me signer cette tablette, et vous allez me la signer tout de suite.

☩ lucius sillius sallustius "miles ingnotus" kaamelott livre VI
≈ l'horloge parlante - Page 4 Campfire

CRÉDITS : gatsby
DC : ‎i don't have one
PSEUDO : ashes of empires
https://www.30yearsstillyoung.com/t36027-chevalier-noir

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2022, 22:36

13:35 youtube: "vous pouvez désormais choisir l'identifiant de votre chaine"

enfin, le dernier rempart à l'uniformité de l'url de mes réseaux est tombé ≈ l'horloge parlante - Page 4 1484806105

M   M   L   X   X   V   I   I
GOD BLESS THIS MESS

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 4 Empty

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant