AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anwar Zehri
Anwar Zehri
le bébé lion
le bébé lion
≈ l'horloge parlante - Page 49 9OYzxwd ÂGE : 40 ans (20/06/82)
SURNOM : annie, il a jamais donné son accord mais ça les gens s'en foutent, visiblement
STATUT : séparé, le divorce sans cesse repoussé à plus tard, éternel second de toutes ses relations ~ un aîné qui a quitté le nid, et de nouveau le nez dans les couches depuis la naissance d'alma en avril 2020
MÉTIER : inspecteur à la brigade des homicides depuis 2016, de retour après 7 mois de congé sabbatique et prêt à martyriser (gentiment) charlie, il balade aussi des touristes sur son voilier pour mettre du beurre dans les épinards
LOGEMENT : #259 beachcrest road (bayside), maze a élu domicile entre le perroquet et le bonzaï, alma y gazouille lorsqu'elle n'est pas chez sa mère
gif@encimakesgifs

TW IN RP : police, armes à feu, stress post-traumatique, mention de crimes de sang, banalisation de l'alcool, abandon parental
TW IRL : non-communiqués
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : un fils né en 2000, Tarek, qu'il partage avec sa (future ex) femme et une fille née en 2020, Alma, fruit d'une relation d'un soir ☆ végétarien ☆ né au Pakistan (Lahore), à Brisbane depuis ses 7 ans ☆ brigade des stups de 2008 à 2016 ☆ un voilier amarré à Bayside, le "Borealis", son refuge ☆ a pris la nationalité australienne à sa majorité ☆ conduit comme "un sauvage" ☆ micro un peu, piano beaucoup, batterie à la folie ☆ il écrivait ses propres textes, mais ça, c'était avant ☆ musulman de culture, athée de religion ☆ collectionne les casquettes ☆ toujours des bonbons dans les poches
CODE COULEUR : bougonne en "sienna"
RPs EN COURS :
zoya #2 ☆ river #1 ☆ xavier #1amos #1jamie #1charlie #3caelan #5viviancameronlou #2irisjackson #3talia #3 (13/10 lolzie)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : yara #1 (2014)jordan (zombies au)maze (1976 au)

≈ l'horloge parlante - Page 49 0de933ae98536c5a5ae4e76c05c89ccfadb9eb1d
LILINWAR (3) › we laid down in the grass, put our feet towards the sky, pretending we could walk on clouds. Where are the days of summer, on top of the world unstoppable ? Where are the days of wonders, when nothing's impossible ?

≈ l'horloge parlante - Page 49 Tumblr_nrt75oB5N51rk4j0bo3_400
MAZEWAR (6) (au) › it's all right, i survived, i'm alive again, 'cause of you made it through every storm, what is life, what's the use if you're killing time ?

≈ l'horloge parlante - Page 49 81733e336a796903f6d95749419885bd8ba361d5
JACKSWAR (3) › Come back from the future for we didn't fall, can the broken sky unleash one more sunrise for the dawn, it's all gone wrong, we've lost the sun, where do we go(go) when it's all over ?

≈ l'horloge parlante - Page 49 Tumblr_inline_paupwdp7uD1rfmocr_250
CAELANWAR (4) (5) › i was all bless and vibes 'til a vortex comes i crumble inside, stare at the wall and phone i switch off, don't care at all and work can get lost, no reason i can pin down, guess i'm a bit depressed a bit down

≈ l'horloge parlante - Page 49 18462c57e6f2e7b8bf1dc806dd43ee9299b41580
ZOYANWAR (2) › kamikaze airplanes in the sky, are we going down or will we fly ? this could be a shipwreck on the shore, or we could sail away forevermore- this time it's sink or swim

≈ l'horloge parlante - Page 49 5a186516f9481792d8cbd40a9c03d683dab110c4
JAYNWAR (1) › now play your part, you're along for the ride thinking that all is said in confidence, yeah you realize now i'm swimming in the sea and friendship is a small boat in a storm

≈ l'horloge parlante - Page 49 Bd5d563ed8435eb034b71f0dd5761e8ac754655f
ZEHRISLOW (1) › underco

≈ l'horloge parlante - Page 49 Original
CHANWAR (3) › sometimes to win, you've got to sin, don't mean i'm not a believer, and major tom will sing along, yeah they still say i'm a dreamer, i'm an angel with a shotgun

RPs EN ATTENTE : naomi ☆ chris ☆ jina ☆ maze #6 ☆ rosalie #2
RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 49 MW59MHp
NORANWAR (scénario) › let me be the one you call, if you jump I'll break your fall, lift you up and fly away with you into the night. If you need to fall apart, I can mend a broken heart, if you need to crash then crash and burn, you're not alone.

≈ l'horloge parlante - Page 49 CommonBarrenGrouse-size_restricted
ZEHRILEY (scénario) › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken.

2022channingcaelan #4caitriona #1 2021rosalie #1maze #5charlie #2jackson #2charlie #1jackson #1noa #5caelan #3jill #2 2020norah #6talia #2maze #4caelan #2norah #5dylias (incruste)maze #3jill #1noa #4norah #4maze #2mitchell #2leenaolivialene #2talia #1 2019norah #3alfie #1zoya #1tad #3caelan #1lonnie #3norah #2lene #1romynorah #1noa #3tad #2mitchell #1 2018dylantess #2lonnie #2maze #1street cats #2noa #2arthurtess #1tad #1noa (arrestation)delilah #1jack #1lonnie #1lou #1noa #1 2017street cats #1 alternatifscesar #1 (slasher au)cesar #2 (slasher au)

≈ l'horloge parlante - Page 49 Tenor
IBIS LE PERROQUETintervention #1

CRÉDITS : avatar@eledhwen & sign@encimakesgifs & userbar@loonywaltz
DC : hassan & tommy & vittorio
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17047-anwar-bad-guys-need-to-be-lucky-everytime-good-guys-only-need-to-be-lucky-once https://www.30yearsstillyoung.com/t17246-anwar-zehri https://www.30yearsstillyoung.com/t22264-anwar-zehri http://dawnoftimes.tumblr.com/

≈ l'horloge parlante - Page 49 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 49 EmptyMer 23 Nov 2022 - 16:48

@Jackson Mills je +1 ce que dit @Ezra Beauregard, et au pire si tu as envie de te challenger sur un mois entier rien ne t'empêche de reprendre le modèle dans ton moodboard en décembre ou un autre mois plus tard ≈ l'horloge parlante - Page 49 2154485008

16.48 - cette reprise m'a mise KO, ça faisait longtemps que j'avais pas dormi passé 15h ≈ l'horloge parlante - Page 49 2340009788 et on vient de recevoir le mail pour le repas de réveillon pour ceux qui bossent le soir du 24, en espérant que cette année ces messieurs de terrain ne s'empiffrent pas NOS repas avant notre arrivée comme l'an dernier ≈ l'horloge parlante - Page 49 3792381926 (l'esprit de Noël avait pris cher ce jour-là ≈ l'horloge parlante - Page 49 2078041801 )

- I'm watching you breathing for the last time. A song for your heart, but when it is quiet I know what it means and I'll carry you home. I'll carry you home. -

≈ l'horloge parlante - Page 49 763064237  :burger::

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
SURNOM : poupée, chérie ou même la peste, tout lui va
STATUT : A nouveau célibataire après avoir perdu le bébé qu'elle portait, la voilà qui retombe dans ses mauvaises habitudes
MÉTIER : Coprésentatrice de la météo sur ABC et journaliste TV, elle participe à l'élaboration des sujets diffusés à l'antenne. Elle rêve de présenter une émission politique
LOGEMENT : A réemménagé dans son luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill
≈ l'horloge parlante - Page 49 Tumblr_inline_nqfdtlXKlL1qlt39u_250

TW IN RP : Nudité, drogues, perte d'enfant, deuil, maladie
TW IRL : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de son frère Channing. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme toujours de la cocaïne. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis, et redoute la solitude.
RPs EN COURS : Elijah #3 * Channing #11 * Loukas * Christmas disaster : Chan & Elijah & Gaby & Mila * Elijah #4

≈ l'horloge parlante - Page 49 Vbn2
Channing * Je marche de travers, auprès de toi mon frère. Peux-tu encore me protéger ? J'me laisse aller. A nos chagrins, nos bonheurs partagés, Je lève encore mon verre, un peu comme une prière.

≈ l'horloge parlante - Page 49 Gi0b
Lexus * Wake me up inside, Wake me up inside, Call my name and save me from the dark, Bid my blood to run, Before I come undone, Save me from the nothing I've become,
Bring me to life, I've been living a lie, There's nothing inside, Bring me to life.

RPs TERMINÉS : Clyde #1 * Channing #1 * Birdie * Camil * Carlisle * Louisa * Joy * Maxence * Channing #3 * Camil #2 * Wim * Elizabeth * Mina * Channing #2 & Clyde #2 * Carlisle #2 * Channing #3 * Camil #3 * Sergio * Rhett * Freddy * Channing #4 * Angus * Gala des Walkers * Rhett #2 * Noah #1 * Channing #5 * Dinis * Carlisle #3 * Noah #2 * Angus #3 * Channing #6 * Freddy #2 * Noah #3 * Noah #4 * Freddy #3 * Noah #9 (UA) * Rhett #3 * Noah #7 (UA) * Alba * Noël chez les Walker * Channing #7 et Noah #5 * Channing #8 * Channing #9 et Freddy #4 * Cesar #1 * Noah #6 * Noah #8 * Noah #10 * Camil #4 * Cesar #2 * Angus #4 * Vernissage : Angus #5 et Cesar #3 * Elijah #1 * Channing #10 et Elijah #2 * Gabrielle #1

≈ l'horloge parlante - Page 49 11ef0e7f2130390f35
Noxic * Je sais qu'un jour je pourrai dire, Souviens-toi comme nous étions libres, À la lumière indélébile, Nous prenions tout. C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire.

CRÉDITS : Tumblr
DC : La pétillante Adriana Castillo & Mila Valentini la menteuse
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become https://www.30yearsstillyoung.com/t42822-lexie-walker

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 49 EmptyMer 23 Nov 2022 - 20:46

Après la bronchite d'Eliott depuis jeudi dernier (avec ventoline à lui donner toutes les deux heures), voilà que Mathéo nous fait une gastro. ≈ l'horloge parlante - Page 49 2340009788

Je suis crevée, j'ai passé ma journée à nettoyer les dégâts et faire des lessives, et je ne sais même plus à quoi ressemble une nuit complète, sans interruption.

Sinon tout va bien. :rampe:

De part et d'autre de votre présent si fragile, le passé et l'avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

≈ l'horloge parlante - Page 49 MDGtleV
≈ l'horloge parlante - Page 49 UUG2c5d
≈ l'horloge parlante - Page 49 3yMbGgA
≈ l'horloge parlante - Page 49 YtxTUla
≈ l'horloge parlante - Page 49 FximBIO
≈ l'horloge parlante - Page 49 VuFGq53
≈ l'horloge parlante - Page 49 ZsxbA8o
≈ l'horloge parlante - Page 49 4lR4VcN
Lena Edwards
Lena Edwards
la millenial
la millenial
ÂGE : vingt sept ans et compte bien passer cette année sans rejoindre le club des 27. (22/03/1995)
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : perdue entre sa fausse relation publique avec micah et son envie de profiter du célibat, incapable de retomber amoureuse ou de refaire confiance à quelqu'un depuis sa dernière rupture.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis plusieurs années, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : un loft au style moderne et bien trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside. squatté par jina lors de ses absences prolongées (il faut bien qu'il serve).
≈ l'horloge parlante - Page 49 C038be81d1e1b12fd2440c6bf4af47e7e1819059

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : élevée dans une école catholique intégriste › phobie du noir › bénévole au rspca shelter › ses principaux passes temps sont le surf et le violon › consommatrice occasionnelle de cocaïne et un peu trop régulièrement d'alcool.
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 49 Original
lenorwhen you're standing in the dark and you struggle to find the light, you're just trying to find a way but you just can't find the time, i'll come for you. you know that i'll save you. who you gonna call when you need somebody ?

RPs EN ATTENTE : jina - reese - jules
RPs TERMINÉS : rudyrudy·2ginnydylane·4pennykieranwimrudy·3wim·2clydedylanejordanknoxrudy·2dylane·2halseyescape gameginny·2jordan·2baileyknox·2danikadylaneoakleyjordan·3jordan·knoxbailey·2primrosejordan·6nino (ua)sergio (ua)adelejake (ua)sergiomicahlendy·8jinalendy·6lendy·7lendy·9kieran·2jina·2micah·2jordan·7lendy·10cesarwinstonprimrose 2

PREDICTIONS 2022 :
- tu te lances dans l'écriture d'un livre
- arnaque données sensibles, ton compte bancaire est vide

≈ l'horloge parlante - Page 49 Bb40f64a2ac039b9bb2fb56e76bc7bc7
CRÉDITS : ultra violences (avatar) harley (gifs) loonywaltz (ub)
DC : alma gutiérrez & eliot chapman.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857 https://www.30yearsstillyoung.com/t39252-get-me-off-this-rollercoaster https://www.30yearsstillyoung.com/t31808-lena-edwards#1400668 https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 49 EmptyMer 23 Nov 2022 - 20:50

20:49:42 c'est où qu'on signe officiellement pour abandonner lâchement le nano ? :drama:

≈ l'horloge parlante - Page 49 EmnXD0b
≈ l'horloge parlante - Page 49 WwvEdsJ
≈ l'horloge parlante - Page 49 QIDiPqb
≈ l'horloge parlante - Page 49 HeYYtLl
≈ l'horloge parlante - Page 49 XTL1gBj
≈ l'horloge parlante - Page 49 Mf7aKnj
≈ l'horloge parlante - Page 49 L1zV3Kz
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. lost a couple of pieces when i carried it home. i'm afraid of all I am. ☽
Matilda Sylte
Matilda Sylte
la douceur crépusculaire
SURNOM : mat principalement, mattie parfois.
STATUT : un an sans nico et le vide est toujours aussi prenant.
MÉTIER : infirmière en soins palliatifs, présentement en congé de maternité, nerveuse à l'idée de reprendre.
LOGEMENT : une maison dans laquelle le temps semble s'être figé au 75 agnes street, à bayside.
≈ l'horloge parlante - Page 49 Tumblr_inline_o4gfmsOCkd1qlt39u_250

TW IN RP : deuil, maladie, parentalité, soins de fin de vie.
CODE COULEUR : Mat s'occupe des autres en darkrasberry.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 49 Tumblr_mm8yssi7tv1qgbguro1_250
sylwood ≡ you and me were always with each other, before we knew the others was ever there. you and me we belong together, just like a breath needs the air. i told you if you called i would come runnin'. across the highs the lows and the in between. you and me we've got two minds that think as one. and our hearts march to the same beat. they say everything it happens for a reason. you can be flawed enough but perfect for a person. someone who will be there for you when you fall apart. guiding your direction when you're riding through the dark, oh that's you and me.

≈ l'horloge parlante - Page 49 7278a546906768527db99838dba308b6621659b1
matisy ≡ how do you know if it was worth it in the end? did every second really count or were there some you shouldn't spend, on anything but anyone you love? was this the life that you were dreaming of? a movie night, a yellow light. you're slowing down and days are adding up. so don't waste the time you have waiting for time to pass. it's only a lifetime, that's only a while. it's not worth the anger you felt as a child.

(05)cassidycíanisaacopheliasam.
RPs EN ATTENTE : you?
CRÉDITS : (av. bloomiesstuff) › (sign. anaëlle) › (gifs. harley&tumblr)
DC : penny › rosalie › autumn › trent › eleonora.
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46260-mat-phantom-limb-is-all-that-i-am-hanging-on https://www.30yearsstillyoung.com/t46360-matilda-what-if-tomorrow-never-comes https://www.30yearsstillyoung.com/t46363-matilda-sylte

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 49 EmptyMer 23 Nov 2022 - 20:54

@Lexie Walker bienvenue dans le club de ceux qui ne dorment jamais, en espérant que ton abonnement soit temporaire sisi

06:52:49 c’est pas que j’ai dormi 4h entrecoupés cette nuit mais oui en fait ≈ l'horloge parlante - Page 49 2078041801 cette énième régression aura ma peau j’vous jure

≈ l'horloge parlante - Page 49 QZss7l7
≈ l'horloge parlante - Page 49 577022hopital
≈ l'horloge parlante - Page 49 YlMyvG3
Joseph Keegan
Joseph Keegan
la balle à blanc
la balle à blanc
≈ l'horloge parlante - Page 49 MTtf4TM ÂGE : 39 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Hurlez « JOOOO MEEEERDE » et il se retournera juste avant de fuir en courant.
STATUT : Célibataire, les espoirs sont vains, les efforts de plus en plus inutiles, la soif de plus en plus irritante... et le voilà à crever au milieu de ses émotions, épuisé... Olala, quel drame, qu'on lui apporte un verre d'eau.
MÉTIER : C'est pas légal, il n'en parle pas. Demandez à Lou, sa patronne, pour plus d'informations.
LOGEMENT : Il se promène à droite, à gauche, il s'arrête quelques jours chez Lily, se fait chasser à coups d'injures, disparait ensuite des radars, revient plus tard chez sa cousine Felicity. Il apparait chez Jules un lundi, repart le mardi, revient et s'évapore à nouveau, encore, toujours.
≈ l'horloge parlante - Page 49 9v92

TW IN RP : Drogue, dépendance, violence, abus sexuels.
TW IRL : TS.
PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il danse avec elle tous les jours quand l'aiguille glisse dans sa veine.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

≈ l'horloge parlante - Page 49 C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

≈ l'horloge parlante - Page 49 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Lily 11 - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.

≈ l'horloge parlante - Page 49 Tenor
ALEPH. - Alfie 6 [FB] - Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

≈ l'horloge parlante - Page 49 Tumblr_inline_opv5opGrlJ1rifr4k_540
JOLA.
- Laila - Et quand la Terre cessera de tourner, nous cesserons d'espérer.

Deb [8] - Jules [3] - Lily [11] et Alfie [7] - Ezra
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [ab] - Lindsey [ab] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4] - Lily [8] - Sawyer 3 [FB] - Federico [ab] - Lily [9] - Deb [7] - Jasper - Jules - Lou [5] - Prim - Finn - Lily [10][FB] - Jules [2].

≈ l'horloge parlante - Page 49 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

≈ l'horloge parlante - Page 49 1swy

CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* + greenhouselab
DC : Raph le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301640 https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 49 EmptyMer 23 Nov 2022 - 20:56

14:54. Après avoir tout gentiment personnalisé une coque à téléphone pour en faire un cadeau à quelqu'un, je viens de réaliser que je ne sais pas du tout le type de téléphone qu'il a et y'a rien de moins discret que "coucou c'est quoi ton téléphone, la marque et la génération ?" pour obtenir l'info ≈ l'horloge parlante - Page 49 782896472

— Flames, they licked the walls —

He was born with nothing, he sure as hell has nothing now.

Spoiler:
Louis Oakflay
Louis Oakflay
le touche-à-tout
SURNOM : Lou, Oakflay, Tiny (mais réservé aux frères d'armes et non à quelqu'un d'autre)
STATUT : En couple (toxique) avec Madison
MÉTIER : De guitariste à militaire, en passant pas étudiant en littérature et pour finir maintenant maintenant barman dans un casino, j'ai touché à tout et à rien en même temps
≈ l'horloge parlante - Page 49 4867b619844758b62ece371ca4bf561ab590c634

TW IN RP : PTSD + guerre + addiction (médicaments -psychotropes- + drogues) + violence verbale et physique + couple toxique
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : schéma familial bancale + une addiction aux opioid qui s'installe peu à peu + militaire traumatisé + Guitariste à mes heures perdues
CODE COULEUR : darkblue
RPs EN COURS : Oakteen #2
≈ l'horloge parlante - Page 49 4e00fc5449e8f4a4bc9df6bb6eea0210b3f6a38e
- Out on the front doorstep, drinking from a paper cup You won't remember this. Living beyond your years, acting out all their fears, You feel it in your chest. Your hands protect the flames from the wild winds around you

Bellamy #1Sam #1Eddie #1Malone #1Deacon #1Spencer #1

univers alternatifs
GaïaMaisieJennaJoshuaCorey

RPs TERMINÉS : Madison #1
CRÉDITS : crackship @harleystuff
DC : Thomas, Louisa & Andrew
PSEUDO : sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46755-louis-it-s-just-something-in-me-has-always-drawn-me-away https://www.30yearsstillyoung.com/t46781-louis-its-just-a-couple-of-years-and-a-lifetime-together#2374789 https://www.30yearsstillyoung.com/t46857-louis-oakflay#2378705 https://www.30yearsstillyoung.com/t46851-louis-oakflay

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 49 EmptyMer 23 Nov 2022 - 21:06

21:06:51

Le fait d'avoir été déçu des derniers Marvel m'a donné envie de revoir ceux que j'ai aimé. Du coup, je me suis dans un p'tit marathon Spider man ! L'évolution physique et acting de Tom Holland est du coup vraiment très flagrante ≈ l'horloge parlante - Page 49 2340009788

Look who's digging their own grave
That is what they all say; you'll drink yourself to death. Look who makes their own bed, lies right down within it. And what will you have left? Out on the front doorstep, drinking from a paper cup, You won't remember this. Living beyond your years, acting out all their fears. You feel it in your chest

Spoiler:
Muiredach MacLeod
Muiredach MacLeod
le râleur au grand coeur
SURNOM : S'essayer avec son prénom devrait être punissible de mort. Il ne l'a jamais aimé. Il risque plus de se retourner sur MacLeod que sur toute tentative de diminution de son prénom.
STATUT : Divorcé depuis décembre 2018, remarié à son travail depuis.
MÉTIER : Inspecteur de police à la brigade criminelle
LOGEMENT : #50 Sherwood Road (Toowong)
≈ l'horloge parlante - Page 49 Tumblr_mhd8hk9yxZ1rl8m99o1_500

TW IN RP : acephobie internalisé, maladie cardiaque, dépression
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : n'a jamais été doué pour les politesses – parle couramment le gaélique écossais – se traine un accent écossais à tout casser – cache très bien un cœur de guimauve sous une montagne de droiture et de froideur – aurait brisé toutes les lois pour ses enfants (et tuerait pour les revoir) – a été convaincu par son ex que c’est de sa faute si elle l’a trompé – a couvert une grosse bourde professionnelle en raison de sa culpabilité – son médecin lui dit qu’il fait de l’arythmie, ses cachets lui disent la même chose, mais il vous affirme qu'il va bien. il va donc bien.
CODE COULEUR : #DC143C (dialogue en anglais) // #DC143C + italique (dialogue en gaélique écossais)
RPs EN COURS : [0/10 libre]
Billie #1 - Cassidy #1 - Deacon #1 - Isla #1 - Laurie #1 - Maisie #2 - Marceline #2 - Yasmine #2
RPs EN ATTENTE : Toi?
RPs TERMINÉS : Terminé
2022
Adriana #1 - Alexa #1 - Antone #1 - Caitriona #1 - Cesar #1 - Charlie #1 - Clément #1 - Drew #1 - Halston et Diana #1 - Jake #1 - Marceline #1 -

Abandonné:

CRÉDITS : Avatar : Harley
DC : (Pas encore de dédoublement)
PSEUDO : MissPiggy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41824-muiredach-hate-hate-hate-double-hate-loooooooathe-entirely-the-grinch#2086640 https://www.30yearsstillyoung.com/t41895-muiredach-sticks-and-stones-may-break-your-bones-but-words-can-break-heart https://www.30yearsstillyoung.com/t42803-muiredach-macleod#2151530 https://www.30yearsstillyoung.com/t42411-club-tricot-defi-12-moi

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 49 EmptyMer 23 Nov 2022 - 21:17

@Joseph Keegan Je pense que tu sous-estimes la subtilité. Je tricote mes cadeaux cette année : j'ai donc demandé plein de fois des phrases magiques dans le même genre. Mon frère a eu droit à "fait que... ton tour de poitrine eul gros... c'est combien en centimètre?". Ma meilleure amie m'a vu sortir mon ruban de couture pour lui mesurer le pied et noter la taille de la cheville et les longueurs de son talon à sa pointe et de son talon à son petit orteil, ma belle-mère a eu droit à "ta plus vieille chausse du combien" et "ta plus jeune porte quelle taille de chandail (PARCE QUE JE POUVAIS PAS DEMANDER - son soutif c'est un (insère mon estimation)?

20h16 ­> sinon, je viens de réactiver mon Linked avec "recherche de poste".

The burning ashes of shattering dreams

≈ l'horloge parlante - Page 49 3VlZbhk
≈ l'horloge parlante - Page 49 OfFbxmO
≈ l'horloge parlante - Page 49 Hod8yO6
≈ l'horloge parlante - Page 49 YtxTUla
≈ l'horloge parlante - Page 49 118942police2
≈ l'horloge parlante - Page 49 L1zV3Kz

Spoiler:

Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
SURNOM : Ses proches l’appellent Jax, ses collègues Mills et le staff des kinées du St Vincent « Le cul de l’Australie » (quand il a le dos tourné, évidemment).
STATUT : Célibataire. Champion toutes catégories des plans affectifs foireux et des histoires qui foncent droit dans le mur.
MÉTIER : Agent fédéral et formateur au MOSC. Contourne sciemment le sujet dès qu’on cherche à en savoir d’avantage sur ses activités professionnelles. Également président de l'association RUN FOR JUDY qu'il gère sur son temps personnel.
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley.
≈ l'horloge parlante - Page 49 Icegif1

TW IN RP : Violences physiques et verbales. Armes à feu. Complotisme. Hypersexualisation de la Femme. Racisme. Sexe. Masculinité toxique.
TW IRL : Cancer.
PETIT PLUS : Atteint d'amnésie partielle suite à un tir à la tête (cicatrice visible sur le côté du crâne). Retrouve peu à peu la mémoire (black out de février à décembre 2020). Paranoïaque qui refuse de s’assumer comme tel, dormir avec une arme le rassure. Porn food et sports addict (mange comme 4, s’entraîne comme 10, ne (re)connaît pas ses limites). Instinctif, impulsif et téméraire, il est aussi lunatique au possible, provoquant par nature et bagarreur dans l'âme. Parle peu mais frappe fort. Faible quand il s’agit de résister aux courbes féminines …
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

≈ l'horloge parlante - Page 49 JAXANWAR
ANWAR #3 - Aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide. À la mémoire de nos frères dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide. Ami, qu'on crève d'une absence ou qu'on crève un abcès c'est le poison qui coule. Certains nageaient sous les lignes de flottaison intimes à l'intérieur des foules.

ADRIANA #1 - SAVANNAH & CADE #1

≈ l'horloge parlante - Page 49 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - NEO #3 - SPARROW #2

≈ l'horloge parlante - Page 49 Rvy4
SOFIA #4 - Let me take you dancin'. Two-step to the bedroom, we don't need no dance floor, let me see your best move. Anythin' could happen, ever since I met you, no need to imagine ; Baby, all I'm asking is : let me take you dancing.

≈ l'horloge parlante - Page 49 Gfi2
DEBSON #4 - Turning me on, you just send me down. Down on my knees, pretty little tease. And I will wash off all the dirty, dirty thoughts I had about you.
.
.
FLASHBACK :

≈ l'horloge parlante - Page 49 Elisonfinal
ELIZABETH #8 - Baby, it hit so hard I'm holding on to my chest, maybe you left your mark reminding me to forget. It doesn't matter where you are, you can keep my regrets. 'Cause baby, I got these scars, reminding me to forget.

≈ l'horloge parlante - Page 49 MARLSON6
MARLEY #5 - The faster we're falling, we're stopping and stalling, we're running in circles again. Just as things we're looking up you said it wasn't good enough but still we're trying one more time ...
.
.
RPs EN ATTENTE : BILLIE / GABRIEL / JIYEON / ISLA / YASMINE / FULL
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
CRÉDITS : avatar : avengedinchains / gifs : obryen + sofia + icegifs / code sign : rossresources / texte : grand corps malade
DC : Carmine Sighbury
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 49 EmptyMer 23 Nov 2022 - 21:39

21:39

Cette journée qui n'en finissait pas. Enfin POSAY !

@Ezra Beauregard @Anwar Zehri merci pour vos messages, je tente le coup, cette dernière semaine sera l'occasion de me challenger sur les 40 000 !

≈ l'horloge parlante - Page 49 Obryen

:nono: :

MA TÊTE, MON COEUR ET MES COUILLES ▬ Que les demoiselles nous excusent si on fait des trucs chelous. Si, un jour, on est des agneaux et qu'le lendemain on est des loups. C'est à cause de c'combat qui s'agite dans notre corps : La tête, le cœur, les couilles discutent mais ils sont jamais d'accords. Ma tête a dit a mon cœur qu'elle s'en battait les couilles si mes couilles avaient mal au cœur et qu'ça créait des embrouilles mais mes couilles ont entendu et disent à ma tête qu'elle a pas d'cœur et, comme mon cœur n'a pas d'couille, ma tête n'est pas prête d'avoir peur.

≈ l'horloge parlante - Page 49 Signature-JACKSON

Dernière édition par Jackson Mills le Mer 23 Nov 2022 - 22:56, édité 1 fois
Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
SURNOM : spence, c'est suffisant.
STATUT : file le presque parfait amour avec mac.
MÉTIER : serveuse à l'octopus depuis décembre 2021, assez étonnamment elle n'a toujours pas été virée. les activités annexes, elle s'est vachement calmée dessus, l'air de rien.
LOGEMENT : elle passe son temps à jongler entre le studio qu'on lui prête à redcliffe et l'appart de sa meuf à toowong.
≈ l'horloge parlante - Page 49 B01f074ea2c8f669cf464bdfcea90a1ec8a48d67

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial
TW IRL : ràs.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin (durera, durera pas, les paris sont ouverts)
CODE COULEUR : olivedrab (couleur alternative en DarkOliveGreen)
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 49 7c9dbade79f2a196326bb01c99519a826beb0a7a
(raelyn#9) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.
(+ ua slasher)

≈ l'horloge parlante - Page 49 D3a05dc2bdb1b6936671f8661b13706c929c2a3a
(mac#11 & #12) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher)

≈ l'horloge parlante - Page 49 6da9dadbb73f1495222311d5b77cb9c8be13556e
(malone#1) uc uc uc.

≈ l'horloge parlante - Page 49 Cd14a68fde8f529d7ca8cbc0ba166f4fa15f474f
(kieran#3)bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.

wendy (fb 2020)louisseth#5

RPs EN ATTENTE :
oopsie:

RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 49 The-Muppets-Christmas
megan (2011)mac#2 (2017)raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5kieran#2 sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10raelyn#8

lost in translation:

CRÉDITS : harley (avatar, gif signa+profil & crackships) & gifsf0rdays (gif jack & flo c'était bcp trop tentant) loonywaltz (ub)
DC : jess la badass ♥
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer https://www.30yearsstillyoung.com/t36224-reach-for-the-sky#1667407 https://www.30yearsstillyoung.com/t40977-spencer-blackwell#2036353 https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 49 EmptyMer 23 Nov 2022 - 22:22

22:22:54 bon le nouveau clavier est clairement zinzin, les touches sont trop agréables du coup j'ai grave envie d'écrire mais entre le mal de crâne persistant et la fatigue, j'ai du mal à aligner deux trucs cohérents, what a shame :drama:

Hayden Siede
SURNOM : Elle n'en possède pas réellement, et elle a elle-même très peu tendance à en donner à son entourage.
STATUT : Célibataire, mais beaucoup moins réticente à s'engager qu'elle n'a pu l'être par le passé.
MÉTIER : Comédienne de musicals, elle a décroché le rôle de Glinda à l'occasion du grand retour de Wicked sur le sol australien en 2023 ; deux grands retours en un, en somme.
LOGEMENT : Un appartement confortable mais dans lequel elle ne passe que très peu de temps au 512 de Wellington Street, à Bayside.
≈ l'horloge parlante - Page 49 Suka

TW IN RP : Family issues, regrets of not being a mother yet, workaholism.
TW IRL : Animal cruelty, elder abuse.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 49 28z6
HAYMIE if you've been waiting for falling in love babe, you don't have to wait on me 'cause i've been aiming for heaven above, but an angel ain't what i need.

≈ l'horloge parlante - Page 49 Egf9
DEBORAH and what happened then ? well, in whoville they say that the grinch's small heart grew three sizes that day.

≈ l'horloge parlante - Page 49 A1e9
CHRIS out of the island, into the highway, past the places where you might have turned. you never did notice, but you still hide away.

RPs EN ATTENTE :
Alfie

CRÉDITS : Avatar (c) maleficent-avatars (tumblr), code signature (c) rossresources (tumblr), icon signature (c) ethereal-rpg (tumblr), gifs profil (c) dianasofthemyscira, disastereyes, jim-carreys (tumblr) & ryan-reynolds (tumblr), ubs (c) loonywaltz
DC : Aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t46612-hayden-careful-fear-and-dead-devotion https://www.30yearsstillyoung.com/t46769-hayden-the-age-of-daring https://www.30yearsstillyoung.com/t46770-hayden-siede

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 49 EmptyMer 23 Nov 2022 - 22:25

@Spencer Blackwell : tell me more about it, je suis à la recherche du clavier parfait ≈ l'horloge parlante - Page 49 674657830

22:25 : cette journée m'aura épuisée plus que prévu, c'est parti pour enclencher le mode full détente sisi

Dis moi le prix des choses qui brillent dans ton regard
Elles ont l′éclat des rêves dans lesquels on veut croire
≈ l'horloge parlante - Page 49 MPTH1pS
≈ l'horloge parlante - Page 49 Leo10
≈ l'horloge parlante - Page 49 9p9VwN9
≈ l'horloge parlante - Page 49 D3SLCSZ
Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
SURNOM : spence, c'est suffisant.
STATUT : file le presque parfait amour avec mac.
MÉTIER : serveuse à l'octopus depuis décembre 2021, assez étonnamment elle n'a toujours pas été virée. les activités annexes, elle s'est vachement calmée dessus, l'air de rien.
LOGEMENT : elle passe son temps à jongler entre le studio qu'on lui prête à redcliffe et l'appart de sa meuf à toowong.
≈ l'horloge parlante - Page 49 B01f074ea2c8f669cf464bdfcea90a1ec8a48d67

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial
TW IRL : ràs.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin (durera, durera pas, les paris sont ouverts)
CODE COULEUR : olivedrab (couleur alternative en DarkOliveGreen)
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 49 7c9dbade79f2a196326bb01c99519a826beb0a7a
(raelyn#9) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.
(+ ua slasher)

≈ l'horloge parlante - Page 49 D3a05dc2bdb1b6936671f8661b13706c929c2a3a
(mac#11 & #12) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher)

≈ l'horloge parlante - Page 49 6da9dadbb73f1495222311d5b77cb9c8be13556e
(malone#1) uc uc uc.

≈ l'horloge parlante - Page 49 Cd14a68fde8f529d7ca8cbc0ba166f4fa15f474f
(kieran#3)bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.

wendy (fb 2020)louisseth#5

RPs EN ATTENTE :
oopsie:

RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 49 The-Muppets-Christmas
megan (2011)mac#2 (2017)raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5kieran#2 sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10raelyn#8

lost in translation:

CRÉDITS : harley (avatar, gif signa+profil & crackships) & gifsf0rdays (gif jack & flo c'était bcp trop tentant) loonywaltz (ub)
DC : jess la badass ♥
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer https://www.30yearsstillyoung.com/t36224-reach-for-the-sky#1667407 https://www.30yearsstillyoung.com/t40977-spencer-blackwell#2036353 https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 49 EmptyMer 23 Nov 2022 - 22:33

22:33:08 alors tout dépend de ce que t'aimes bien comme type de clavier, mais si tu veux la ref @Hayden Siede, c'est le G-Lab Rubidum E, qui est un clavier mécanique qui ne fait pas tellement de bruit (comparé à mon ancien qui faisait des clics clics de l'enfer, c'est beaucoup plus doux comme son ≈ l'horloge parlante - Page 49 3217047551), qui est pas mal lourd vu qu'il a une structure en métal mais du coup il reste bien en place sur le bureau (pratique quand t'as des chats qui aiment bien se promener dessus et faire tomber des trucs, par exemple ≈ l'horloge parlante - Page 49 3217047551) et puis en plus tu peux régler les lumières dessus du coup je m'amuse bcp trop parce que j'ai 5 ans :brows:
genre je sais que les mécaniques tout le monde aime pas forcément, du coup à voir si tu cherches ça ou plutôt à membrane (genre c'est ce que tu vas retrouver sur les portables notamment, c'est plus souple et plus léger souvent -et plus silencieux, aussi ≈ l'horloge parlante - Page 49 3217047551 :brows:)
enfin voilà, à toi de voir ce que tu préfères quoi :drama:

Hayden Siede
SURNOM : Elle n'en possède pas réellement, et elle a elle-même très peu tendance à en donner à son entourage.
STATUT : Célibataire, mais beaucoup moins réticente à s'engager qu'elle n'a pu l'être par le passé.
MÉTIER : Comédienne de musicals, elle a décroché le rôle de Glinda à l'occasion du grand retour de Wicked sur le sol australien en 2023 ; deux grands retours en un, en somme.
LOGEMENT : Un appartement confortable mais dans lequel elle ne passe que très peu de temps au 512 de Wellington Street, à Bayside.
≈ l'horloge parlante - Page 49 Suka

TW IN RP : Family issues, regrets of not being a mother yet, workaholism.
TW IRL : Animal cruelty, elder abuse.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 49 28z6
HAYMIE if you've been waiting for falling in love babe, you don't have to wait on me 'cause i've been aiming for heaven above, but an angel ain't what i need.

≈ l'horloge parlante - Page 49 Egf9
DEBORAH and what happened then ? well, in whoville they say that the grinch's small heart grew three sizes that day.

≈ l'horloge parlante - Page 49 A1e9
CHRIS out of the island, into the highway, past the places where you might have turned. you never did notice, but you still hide away.

RPs EN ATTENTE :
Alfie

CRÉDITS : Avatar (c) maleficent-avatars (tumblr), code signature (c) rossresources (tumblr), icon signature (c) ethereal-rpg (tumblr), gifs profil (c) dianasofthemyscira, disastereyes, jim-carreys (tumblr) & ryan-reynolds (tumblr), ubs (c) loonywaltz
DC : Aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t46612-hayden-careful-fear-and-dead-devotion https://www.30yearsstillyoung.com/t46769-hayden-the-age-of-daring https://www.30yearsstillyoung.com/t46770-hayden-siede

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 49 EmptyMer 23 Nov 2022 - 22:47

22h47 : @Spencer Blackwell merci beaucoup pour la référence et les infos, c'est tout pile ce que je cherchais ≈ l'horloge parlante - Page 49 674657830 J'adore les clics clics des claviers perso, c'est pour ça que je cherchais à investir dans un clavier mécanique, surtout s'il reste doux malgré tout au niveau du son :l: Et je peux te promettre que je vais m'amuser aussi avec les changements de couleurs, je suis irrécupérable :face:

Dis moi le prix des choses qui brillent dans ton regard
Elles ont l′éclat des rêves dans lesquels on veut croire
≈ l'horloge parlante - Page 49 MPTH1pS
≈ l'horloge parlante - Page 49 Leo10
≈ l'horloge parlante - Page 49 9p9VwN9
≈ l'horloge parlante - Page 49 D3SLCSZ
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire
≈ l'horloge parlante - Page 49 IAeu3cF ÂGE : trente-trois (14.07). on évite le sujet, merci.
SURNOM : agnes par sa soeur, « kiki » par les autres (couché, grrrrhhhh).
STATUT : célibataire, refuse d’imposer son fardeau à quiconque. promis, il a essayé de s’aimer ; il n’y est pas parvenu.
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels, en arrêt maladie.
LOGEMENT : il occupe actuellement une chambre dans le service psychiatrique de l’hôpital st-vincent.
≈ l'horloge parlante - Page 49 Tumblr_psm6uzdIBF1si63peo1_r1_400

TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022.
CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 49 6ba4a5983331b5e0b9e48b855e9d42773eb917bb
#8, #9 & ua #2 (married) ⊹ cause i killed someone for you. you have to understand that the one i killed is me. changing what i was for what you wanted me to be, i followed your direction, did everything you asked. i hope that makes you happy, cause there's just no turning back. would you love me more if i killed someone for you?

≈ l'horloge parlante - Page 49 279f4c0ba307ff09f22c4b110fad4aa457d4934e
spencer #3 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.

≈ l'horloge parlante - Page 49 Nhc1JWP
halloway #2 (fb) ⊹ i sat alone, in bed till the morning, i'm crying, "they're coming for me" and i tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease.

≈ l'horloge parlante - Page 49 Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #10 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

≈ l'horloge parlante - Page 49 F957192ad20d19e0a13644a235f140c1a90de80d
ally ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.

(16/06 - à l'image de ma vie, je contrôle plus rien)laila #2eliot #2birdie #2 & jordan #2jessalyn #2caitriona #2florayarajudealbane #1archie #4
RPs EN ATTENTE : andrew #2 › louisa #2 › primrose #2 › greta #1
RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante - Page 49 MokPW9e
≈ l'horloge parlante - Page 49 8978
kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(2001) ichabod (2015) laila #1autumn #1raphael #2 (2016) archie #1autumn #4 (2017)archie #2 (2019) reese #1archie #3 hannahkeith (2020) sawyer #1andrew #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4ivy #5lucia #1birdieprojet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiadylane #2ava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6ivy #7peterjordan raphael #5anastasia #2 & raphael #6eve #6raphael #7sawyer #3ichabod #2ally #1eleonor eliotautumn #2may #1 › › lena #2louisa #1ezracaitrionaautumn #3raphael #8spencer #1ottoautumn #5owen #1aleisha #1 (2022) raphael #9may #2primrose #1autumn #6ivy #8autumn #7spencer #2aleisha #2

autumn ua #1 (slasher)jina #1 (zombie)jina #2 (zombie)lena #2 (hunger games)

abandonnés
hannah (ua)miramavihalseylexcalista sashaelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2averyclyde #2olivermichaela (fb)noreenmurphy (ua)carlylena #2 (hunger games)ninasawyer #4

RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy
CRÉDITS : ladyfame ♡ (ava), aslongitsrealforyou, ethereal, hiddlestonss, harley, maurawrites, raquelgifs, mvttmrdck & marril96 (gifs/crackships), loonywaltz (ub).
DC : finnley coverdale, alfie maslow & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377- https://www.30yearsstillyoung.com/t29503- https://www.30yearsstillyoung.com/t29523- https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 49 EmptyMer 23 Nov 2022 - 23:32

23:32, j’aime bien ce taf, mais l’enchaînement horaire de soirée et horaire de matin ça va être rude :brows: parce que je suis pas encore rentrée et je me lève à 4:45 pour remettre ça, help ≈ l'horloge parlante - Page 49 3217047551

:l: :

Eiji Takuma
SURNOM : Tu veux bien m'en donner un ?
STATUT : Amoureux ★
MÉTIER : Petis boulots par-ci par-la mais sinon sans emploi
LOGEMENT : Chez mon etoile mais sinon les petites ruelles
 Muet comme une tombe, la peur dans la peau. Comprends moi pour me sauver .

TW IN RP : Full drama ++ , abandon, peur, alcool, vol, dépression, maladie, handicap, vilains mots mais amoureux de la vie et de son étoile
TW IRL : Hypersensible full of stressed and lot of things
PETIT PLUS : Je suis réservé, j'ai du mal à faire confiance. J’agis plutôt que parler. J’aide le monde quand je vois des cas en difficultés, je suis également différent, je me sens différent. Ma jambe droite est fragilisée depuis l'accident de la route avec mes parents qui eux sont morts lors de ce maudit jour. Je n'ai jamais vraiment eu le temps de me soigner et je n'ai pas d'argent, j'ai appris à vivre avec une douleur . Je vis dehors, je recherche un travail. Enfantin dans l’âme. Je suis obligé de voler pour me ressourcer mais je déteste faire ceci. Je ne suis pas méchant, je fuis ma vie
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 49 9269130446ba5b3431d58f4f97cbd37e859ab0fe

Hérine~ Amy~ Ava ~Sid~Theo~
Savannah~Connor~Bellamy~Phoebe*3
~Mason~Papa Thomas
-------------------------------
Ma toute première fois. Ma toute première danse. PHEIJI
≈ l'horloge parlante - Page 49 Lily-Collins-lily-collins-38285388-245-150
Merci d'enchanter ma vie.
≈ l'horloge parlante - Page 49 Te2x
Pheiji. Sois mon étoile.
≈ l'horloge parlante - Page 49 Tumblr_inline_p8e0x9TZGR1szaa83_540
RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante - Page 49 6d549f2fa08079b0c9671e6f044e7b82c86fb836
RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante - Page 49 Ba57e6cf082f0ff9d7012990964a120ae532a7cd
~Phoebe*1~ Andrea *1~Phoebe*2

CRÉDITS : Trumblr
DC : non
PSEUDO : Melomane
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47110-eiji-a-la-poursuite-du-bonheur https://www.30yearsstillyoung.com/t47178-eiji-takuma https://www.30yearsstillyoung.com/t47229-eiji-takuma#2398480

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 49 EmptyJeu 24 Nov 2022 - 0:44

00:44 je fais quelques jeux avant d'aller dormir !

__
≈ l'horloge parlante - Page 49 154470ae8c7b5512eae0dc8debf42b926882e483

Muet comme une tombe, la peur dans la peau. Comprends moi pour me sauver .

Atypique je suis.
Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
la crise identitaire
ÂGE : Vingt-neuf ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Sans commentaire.
MÉTIER : Aheum, il coiffe les cheveux de Jess parfois... #chômage #échec #déchet
LOGEMENT : De retour dans la chambre de son enfance et son adolescence, les murs sont toujours décorés des mêmes posters démodés, mais la cantine de papa est bien meilleure que les ramens en boîte.
≈ l'horloge parlante - Page 49 5nlf

TW IN RP : Dépression.
TW IRL : TS.
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Artiste dans l’âme mais perdu à l’extérieur • ne danse que très rarement devant un public et prétend avoir envie d’une carrière internationale • élevé par deux pères trop peu sévères qui lui ont permis de faire tout ce qu’il désirait • impulsif et compétitif, c’est assez facile de réveiller le brasier en lui • gay refoulé en admiration devant les femmes • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • socialement handicapé, un malaise sur deux jambes.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 49 Rdm0
HALLY [9]
• I was the darkness
And you where the light
And then we supercollide

≈ l'horloge parlante - Page 49 Akgj
LEWILLY [2] • Are we just craving attention ?

≈ l'horloge parlante - Page 49 Tumblr_inline_opv43qU0us1rifr4k_540
Jess [3] • But it's all I have. And even though it scares me half to death, I try and try and try and try my best.

Maisie - Maisie [2] - Kai - Chad - Colocs
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6] -Jean [2] - Ana&Kiki - James [2] - Hally [7] - Billy [2] - Jess [2] - Ivy [2] - Hally [8] - Cameron [FB] - Iris [FB] - Carl
CRÉDITS : Orion pour la signa.
DC : Jo le raton et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301641 https://www.30yearsstillyoung.com/t29500-raphael-elly https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 49 EmptyJeu 24 Nov 2022 - 0:46

18:45. T'es VÉRITABLEMENT fatigué à partir du moment où tu conjugues le prénom de tom perso dans ton rp. Arrow

— Looking for hope —

when you crave someone
to be there at dawn, to wake with.

≈ l'horloge parlante - Page 49 7lRVLOM
≈ l'horloge parlante - Page 49 Bbi5jU8
≈ l'horloge parlante - Page 49 EIhyBXy
≈ l'horloge parlante - Page 49 7ZWT0EU
≈ l'horloge parlante - Page 49 908854lgbt

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 49 Empty

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant