AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 58 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Sienna Marling
ÂGE : trente-trois ans. (sagittaire, 12.12) l'impression d'être tellement plus vieille parfois, pourtant.
STATUT : en couple, mais elle sait que la rupture leur plane au-dessus de la tête. peu importe...
MÉTIER : traductrice, Français et Italien. son métier, c'est sa passion depuis toujours.
LOGEMENT : un appartement dans Redcliffe, qu'elle partage avec son conjoint.
≈ l'horloge parlante - Page 52 Tumblr_inline_nsc25yieWi1qlt39u_250

TW IN RP : burn-out, anxiété, addiction aux médicaments, parents toxiques hyper contrôlants.
TW IRL : aucun en particulier.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : enfant trop sage, Sienna s'est longtemps laissée manipuler par sa famille. elle a longtemps trouvé refuge dans les médicaments, avant de prendre conscience qu'il fallait qu'elle sorte d'un cercle infernal. elle va beaucoup mieux sur ce point, mais elle reste plus fragile que d'autres.
CODE COULEUR : lightgrey
RPs EN COURS : Finnley ; Winston ; Vittorio ; Greta ; Charlie ; Wyatt
CRÉDITS : solaris
DC : nope
PSEUDO : Multiple
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46597-sienna-i-m-just-scared-that-i-ll-end-up-alone https://www.30yearsstillyoung.com/t46629-sienna-please-don-t-leave-me-alone#2366936 https://www.30yearsstillyoung.com/t46630-sienna-marling#2366937

≈ l'horloge parlante - Page 52 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 52 EmptyVen 25 Nov 2022 - 9:40

10:41 aaaahhhhh j'ai eu le temps de RIEN avec ma conjointe qui a reprit le boulot ≈ l'horloge parlante - Page 52 168775585 elle bosse de nuit donc on se voit peu, du coup quand elle est réveillée quelques heures en journée je reste avec elle et le reste du temps ben je dois gérer une maison où vivent 4 grands chiens et 3 rattes en plus de nous deux. autant dire qu'à la fin de la journée, j'ai qu'une envie, c'est me poser devant un film ou une série tv! crypool navrée pour les délais de réponse actuellement, ça ira mieux  quand on aura prit nos marques, là c'est le début et c'est la galère parce qu'en trois ans de vie commune on faisait absolument tout ensemble. je posterai quelques réponses ce week-end, promis ≈ l'horloge parlante - Page 52 324315736

.

I'm like a ghost and it haunts me that I have to be this way. You say it's gone cold, I say I'll do better but I always seem to disappear and I'm so scared that I'll end up alone.

KoalaVolant

♡ ♥ ♡:
Revenir en haut Aller en bas
Greta Moore
≈ l'horloge parlante - Page 52 1D7aXtN
SURNOM : G.
STATUT : single with a crush on firemen (ruined it)
MÉTIER : romancière wannabe, too busy writing #9
LOGEMENT : Spring Hill #17 with the most handsome aka big bro'
≈ l'horloge parlante - Page 52 Tumblr_inline_o273azktQh1rifr4k_500

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [16/15] -
AlfieJulietSergioRhett #3ClaireCarmine #1Swann #1Arthur #1OpheliaRubenSiennaMarley

≈ l'horloge parlante - Page 52 Tumblr_mumro5YtpI1qf2zyko1_250
Mallen (ua #1) #2 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you
≈ l'horloge parlante - Page 52 Tumblr_inline_prfgub82hl1sdslao_1280
Maze #2 • No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me. Someone to face the day with, make it through all the rest with someone i'll always laugh with even at my worst, i'm best with you
≈ l'horloge parlante - Page 52 Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo4_250
Grisy • Leave it til the guilt consumes, i found you in the nearest room. All our friends were unaware, most had just passed out downstairs. To think I'd hoped you'd be okay, now can't think of what to say
≈ l'horloge parlante - Page 52 Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me

RPs EN ATTENTE :
Cade > Andrew > James > Caleb #2 > Sergio #2 > Emery #2

RPs TERMINÉS : Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1

TheoCaTa

ua (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

abandonnés:

CRÉDITS : avatar : cilouuute / gifs : alexandramakesgif (sign+profil), lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship (profil)
DC : Ava West
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me https://www.30yearsstillyoung.com/t45732-greta-moore

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 52 EmptyVen 25 Nov 2022 - 10:03

@Sienna Marling t’en fais pas, la famille avant tout ≈ l'horloge parlante - Page 52 2891754501

11:03 - mon patron a planifié un déjeuner au restaurant ce midi pour « échanger » avec moi, je stress depuis mercredi c’est trop ≈ l'horloge parlante - Page 52 2078041801

i'm the problem, it's me
at tea time,  everybody agrees, i'll stare directly at the sun but never in the mirror. did you hear my covert narcissism I disguise as altruism like some kind of congressman? i wake up screaming from dreaming, one day I'll watch as you're leaving and life will lose all its meaning -byendlesslove
Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
SURNOM : spence, c'est suffisant.
STATUT : file le presque parfait amour avec mac.
MÉTIER : serveuse à l'octopus depuis décembre 2021, assez étonnamment elle n'a toujours pas été virée. les activités annexes, elle s'est vachement calmée dessus, l'air de rien.
LOGEMENT : elle passe son temps à jongler entre le studio qu'on lui prête à redcliffe et l'appart de sa meuf à toowong.
≈ l'horloge parlante - Page 52 B01f074ea2c8f669cf464bdfcea90a1ec8a48d67

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial
TW IRL : ràs.
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin (durera, durera pas, les paris sont ouverts)
CODE COULEUR : olivedrab (couleur alternative en DarkOliveGreen)
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 52 7c9dbade79f2a196326bb01c99519a826beb0a7a
(raelyn#9) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.
(+ ua slasher)

≈ l'horloge parlante - Page 52 D3a05dc2bdb1b6936671f8661b13706c929c2a3a
(mac#11 & #12) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher)

≈ l'horloge parlante - Page 52 6da9dadbb73f1495222311d5b77cb9c8be13556e
(malone#1) uc uc uc.

≈ l'horloge parlante - Page 52 Cd14a68fde8f529d7ca8cbc0ba166f4fa15f474f
(kieran#3)bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.

wendy (fb 2020)louisseth#5

RPs EN ATTENTE :
oopsie:

RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 52 The-Muppets-Christmas
megan (2011)mac#2 (2017)raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5kieran#2 sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10raelyn#8

lost in translation:

CRÉDITS : harley (avatar, gif signa+profil & crackships) & gifsf0rdays (gif jack & flo c'était bcp trop tentant) loonywaltz (ub)
DC : jess la badass ♥
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer https://www.30yearsstillyoung.com/t36224-reach-for-the-sky#1667407 https://www.30yearsstillyoung.com/t40977-spencer-blackwell#2036353 https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 52 EmptyVen 25 Nov 2022 - 11:56

12:56:33 allez hop une cystite pour leia ou comment passer une nuit à s'inquiéter jusqu'à l'ouverture du véto :brows:

Malone Constantine
Malone Constantine
le poids des regrets
≈ l'horloge parlante - Page 52 7vHkInU ÂGE : trente-trois ans, l'âge du christ sans en avoir eu le comportement.
SURNOM : (jaq) lonnie, pendant un temps - révolu désormais. constantine fera largement l’affaire le reste du temps, s’il faut vraiment.
STATUT : célibataire, parce-que c’est toujours plus simple que d’expliquer qu’il a préféré choisir l’addiction à l’autre amour de sa vie, et qu’elle a refait sa vie avec un autre alors qu’il porte toujours son alliance autour de son cou. il n'essaie pas de la reconquérir, il se contente d'apprendre à être présent pour leur fils - et c'est déjà beaucoup de travail.
MÉTIER : ancien militaire mis à la retraite bien trop tôt. agent de sécurité à l’emerald hotel pour avoir l’impression de toujours toucher un peu à ce qu’il aime. parrain chez les na+aa où il garde un œil très attentif sur les nouveaux protégés (parce-qu'il est trop bien placé pour ce genre de rôle, malheureusement). donne des coups de main pour servir les repas avec homeless connect. occupé, très occupé - entre ça et risquer la rechute, le choix est rapidement fait.
LOGEMENT : un deux-pièces mal isolé dans fortitude valley, où il est facile de suivre le programme télévision des voisins et leurs histoires de couple depuis son propre canapé.
≈ l'horloge parlante - Page 52 4fb092aa6c5f37d59e2a32241ee40ac992997940

TW IN RP : deuil, maladie, drogues, addiction, overdose, idées noires/pensées suicidaires, perte de garde d’enfant.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : royalblue.
RPs EN COURS :
(sept) — present: ambrose #3ambrose #4arthurlouisspencervittorio | past: flora

RPs EN ATTENTE : james › yara
RPs TERMINÉS : (2022) ambroseambrose #2 | alternative: raelyn (bd)
CRÉDITS : harley (avatar+gifs) › loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › damon williams, les illusions perdues (ft. rudy pankow) › ruben hartfield, la main de midas (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. haley lu richardson).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t46822-this-is-me-trying-malone https://www.30yearsstillyoung.com/t46881-malone-memories-feel-like-weapons

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 52 EmptyVen 25 Nov 2022 - 12:38

13:37:52: La prochaine fois que quelqu’un me demandera ce qui est le plus dur dans le fait de vivre seule, je répondrai pas de payer des impôts comme si t’avais une famille de 10, mais CHANGER SA HOUSSE DE COUETTE ≈ l'horloge parlante - Page 52 2078041801

≈ l'horloge parlante - Page 52 371680844 :
Carmine Sighbury
Carmine Sighbury
Le magnifique
SURNOM : C. par Greta / '' Pancake '' par ses coéquipiers de l'équipe de rugby amateur de Logan City (que ses entrechats sur le terrain font décidément beaucoup rire).
STATUT : Célibataire. L'impression de sonner creux chaque fois qu'il réalise qu'on l'aime pour tout ce qu'il n'est pas plutôt que pour ce qu'il est.
MÉTIER : Pendu à la cravate des costards que ses parents lui taillent depuis l'âge de 5 ans. " Sighbury " brodé en lettres d'or sur chacun des vêtements qu'il porte en vous faisant croire que vous pourriez égaler sa classe si vous les achetiez. La magie du mannequinat … Vient de signer un contrat à 6 chiffres avec Rolex (pocket money) qu'il utilise comme prétexte pour rester en exil loin de Londres et de ses tracas.
LOGEMENT : Spring Hill, dans le loft que leurs parents ont offert à sa sœur et où il compte bien se cacher, lui aussi.
≈ l'horloge parlante - Page 52 D6392b9e6d4ac227b3af621118268126

TW IN RP : Classisme. Bodyshaming. Âgisme.
TW IRL : Cancer.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. Ne conduit pas, préfère se faire conduire. Maniaque du recoiffage de méche. Flegmatique jusqu'au bout des ongles. Golfeur et cavalier confirmé. Guitariste du dimanche. Végétarien. Expert du nœud de cravate. Fan inconditionnel de (feu) sa Majesté Elizabeth II.
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖

GRETA - Brotherhood
≈ l'horloge parlante - Page 52 8PVq

ASHER - Time will tell
≈ l'horloge parlante - Page 52 30987966

CONNOR - On a very good day
≈ l'horloge parlante - Page 52 55da20680f2959097d37c7b99310ffcf51a18e16

EMERY - Remettre les pendules à l'heure
≈ l'horloge parlante - Page 52 Tumblr_inline_povv06y6Hm1v1d82y_540

MABEL - I can read you like a magazine
≈ l'horloge parlante - Page 52 Mabel

ARCHIE - The watches
≈ l'horloge parlante - Page 52 496dddfb502870c704037b127c5ff66c02961f5d

❖ ❖ ❖ FB ❖ ❖ ❖

(soon)

RPs EN ATTENTE : ALFIE & GRETA / MAZE / MILA / MADDY / FULL
CRÉDITS : Avatar : vainglorious / Gifs : justmyfaceclains + capitaine weskear
DC : Jackson Mills
https://www.30yearsstillyoung.com/t46116-carmine-sighbury-uc https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684 https://www.30yearsstillyoung.com/t46149-carmine-sighbury#2343432

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 52 EmptyVen 25 Nov 2022 - 13:08

08:08:29

Soleil, tu es là ≈ l'horloge parlante - Page 52 674657830
Ou sont mes baskets ?

≈ l'horloge parlante - Page 52 FhycjZK
≈ l'horloge parlante - Page 52 JRATd1d
≈ l'horloge parlante - Page 52 3yMbGgA
≈ l'horloge parlante - Page 52 FNBeq17
≈ l'horloge parlante - Page 52 LLynPRd
≈ l'horloge parlante - Page 52 VZdNgZA
Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures
≈ l'horloge parlante - Page 52 9OYzxwd ÂGE : 26 ans - 08.08.96
SURNOM : Ji
STATUT : célibataire
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.
≈ l'horloge parlante - Page 52 5c7efafe534180cb258c9bb4454c381463ba9c43

TW IN RP : surnaturel - agression sexuelle - drogue -
PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO:
CODE COULEUR : #996699 PRESQUE LE DIABLE, COINCIDENCE ? I DON'T THINK SO.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 52 Xl0f

Jineth#3
Jinto#2

Isaac - Mac - Colin -Reese #2

UA
Greg&Les&Noa - Noa&Swann

RPs TERMINÉS : Eddie - Seth#1 - Angus-Maze#1 -
Lena - Jineth#2 - KieranUAZ - Lena#2 - Dani - Freddy UAF. - Murphy UAF - Kieran#2UAZ- Cameron - Maze#2 - Cait - Iris - Angus&Sethfb - eleonora - Emery - Jiden- Angus#2 -
CRÉDITS : avatar : harleystuff ; ub : loonywaltz ; dessin: maparche
DC : Nino - May - Owen - Yara
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 52 EmptyVen 25 Nov 2022 - 13:34

14:34:04 les gens qui te posent des questions mais qui écoutent pas les réponses ≈ l'horloge parlante - Page 52 3480052764

≈ l'horloge parlante - Page 52 L7tg

≈ l'horloge parlante - Page 52 KisbHqw
≈ l'horloge parlante - Page 52 WUtJBww
≈ l'horloge parlante - Page 52 1x7BY0Y
≈ l'horloge parlante - Page 52 BXoTHHs
≈ l'horloge parlante - Page 52 EmnXD0b
≈ l'horloge parlante - Page 52 N6lmNhB
Vittorio Giovinazzo
Vittorio Giovinazzo
le mal du pays
le mal du pays
≈ l'horloge parlante - Page 52 FQgUS3L ÂGE : 36 ans (13/04/86)
SURNOM : vitto par à peu près tout le monde, totti par ses frères
STATUT : il tente non sans mal d'apprendre à manier l'art de la communication, tout en restant persuadé que les actions valent mieux que les belles paroles
MÉTIER : moniteur de boxe américaine et bras droit du gérant d'Hibiscus Sports, Donnie, ce dernier lui a récemment confié la gestion du Dojo racheté à Danika début 2022
LOGEMENT : #34 pine street (bayside), un petit duplex qu'il partage avec Brusco, le chien qu'il a adopté (ou qui l'a adopté, on ne sait pas trop)
≈ l'horloge parlante - Page 52 2D58

TW IN RP : misogynie, langage, slut-shaming, pratique religieuse, homophobie intériorisée, xenophobie
TW IRL : non-communiqués
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : à brisbane depuis septembre 2016 ☆ deux demi-frères et une demi-soeur ☆ ceinture noire de full-contact ☆ parle italien & napolitain, accent anglais déplorable ☆ a obtenu une équivalence à son diplôme de droit italien fin 2020 ☆ bénévole chez Homeless Connect, il distribue des repas et dispense de l'aide juridique aux sans-abris ☆ zéro sens de l'orientation ☆ se déplace à vélo ☆ SDF au début de ses études ☆ ancien procuratore sostituto au barreau de Rome ☆ (trop) carriériste ☆ élevé dans une cité, il en a parfois encore l'attitude ☆ attaché à la religion, fréquente régulièrement l'église
CODE COULEUR : étale sa mauvaise foi en "lightseagreen"
RPs EN COURS :
malone #1gaïa #9sienna #1nino #8lisbeth (05/06)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : gabrielle #1 (bunyip ua)caitriona (bunyip au)

≈ l'horloge parlante - Page 52 Jwhy
GIOVINETTI (8) › passion or coincidence once prompted you to say "pride will tear us both apart" - well, now pride's gone out the window, cross the rooftops, run away

≈ l'horloge parlante - Page 52 Z8AxICz
VITTAÏA (9) › I practice every day to find some clever lines to say to make the meaning come true, but then I think I'll wait until the evening gets late and I'm alone with you

≈ l'horloge parlante - Page 52 Tumblr_o7g3ep1xVe1tctq75o8_r1_400
VITTONNIE (scénario) › doesn't matter what you see, I know I could never be someone that'll look like you, doesn't matter what you say, I know I could never face someone that could sound like you

≈ l'horloge parlante - Page 52 BruisedAnguishedAfricancivet-max-1mb
HOMELESS CONNECT (préliens) › so take my hands and come with me, we will change reality, so take my hands and we will pray, they won't take you away, they will never make you cry, they will never make you die

RPs EN ATTENTE : gabrielle ☆ kieran
RPs TERMINÉS : 2022gaïa #8gaïa #7 (mails) 2021nino #7gaïa #6 2020matthias #4gaïa #5nino #6adèle #1livia #3danika #1joseph #1gaïa #4 2019nino #5matthias #3matthias #2gaïa #3edge #1cora #4nino #4vittaïariane 2018deborah #1ariane #3cora #3benjaminnino #3ariane #2heidi #3rooftop nightariane #1gaïa #2cora #2 2017kaecy #2kane #1livia #2continazzetti #1nino #2gaïa #1finnley #1heidi #2sofia#teamburgerlivia #1nino #1kaecy #1heidi #1 2016cora #1matthias #1chelsea flashbacksariane (2010) univers alternatifsleto #1 (bunyip au)

≈ l'horloge parlante - Page 52 Tumblr_pipn7spQwL1x3f696o1_500
CRÉDITS : avatar@aeroplane & sign@drake + childish + ethereal & userbar@loonywaltz & dessin@jojoracoon
DC : hassan & tommy & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t11778-piuttosto-can-vivo-che-leone-morto-vittorio https://www.30yearsstillyoung.com/t11891-vittorio-giovinazzo http://madebyumita.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 52 EmptyVen 25 Nov 2022 - 14:22

@Sienna Marling courage ≈ l'horloge parlante - Page 52 4015463350

15.22 - dans la lignée des galères de vivre seule de @Malone Constantine j'ajoute que puisque j'ai été malade pendant une semaine la vaisselle s'est accumulée, résultat maintenant y'en a tellement que j'arrive pas à m'y mettre, et dans mon déni de vie en solitaire j'attends visiblement toujours que les lutins du père Noël viennent s'en occuper à ma place sisi (spoiler: pour le moment ça ne fonctionne pas :santacrisis: )

≈ l'horloge parlante - Page 52 763064237  :burger: :

Adriana Castillo
le plan B
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Ade, Ana ou mini puce (mini + n'importe quoi, en réalité, à son plus grand désespoir)
STATUT : Célibataire, elle ne considère pas sa petite histoire avec un certain interne comme une vraie relation
MÉTIER : Officier de police
LOGEMENT : 303 Orchid Street, Redcliffe, une coloc avec Andrea Welch (Nerd) et Raphael Elly (Chemise)
≈ l'horloge parlante - Page 52 0e36e3c8305d62d2c1b3ae215278b0a0d1ec1843

TW IN RP : Violence, armes, deuil, abandon paternel, nudité
TW IRL : Aucun
PETIT PLUS : Sa mère est originaire du Mexique. * Elle a une soeur aînée, Iris, dont elle est très proche. * Elle a été mannequin de prêt-à-porter pour la Maison Weatherton et a également posé pour de la lingerie pour payer ses études. * Elle pratique les arts martiaux. * Elle aime la littérature, la musique, la moto, la plage, les séries TV et les jeux de société. * Elle a de nombreux tatouages. * Elle ne sait cuisiner que des desserts.
RPs EN COURS : Billie * Jackson * Icare #2 * Winston #4 * Iris #2 * Loukas * Coloc : Andrea et Raphael

≈ l'horloge parlante - Page 52 Yphz
Castillo * Plus qu'un repère, sans avoir l'air, Elle est forte en douceur, Plus qu'un repère, sans avoir l'air, Plus qu'un frère, une sœur.

≈ l'horloge parlante - Page 52 3j6e
Adricare * Parce que c'est toi, parce que t'es là, je n'ai plus peur du dimanche soir.

RPs TERMINÉS : Trent #1 * Melchior #1 * Channing #1 * Lawrence * Maxwell * Augustus * Jake * Crémaillère - Eden, Maxwell, Melchior * Danika * Nico * Eden #2 * Rudy * Winston * Muiredach * Trent #2 * Melchior #2 * Maxwell #3 * Rudy #2 * Maxiversaire - Maxwell #5 et Eden #3 * Melchior #3 * Eliot * Rudy #3 * Melchior #4 * Maxwell #4 * Winston #2 * Isla * Maxwell #6 * Winston #3 * Icare #1 * Oliver * Iris #1
DC : Lexie Walker la peste et Mila Valentini la menteuse
https://www.30yearsstillyoung.com/t45085-dont-stop-me-cause-im-having-a-good-time-adriana https://www.30yearsstillyoung.com/t40308-dont-stop-me-cause-im-having-a-good-time-adriana#2000506 https://www.30yearsstillyoung.com/t40315-adriana-suarez#2001174

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 52 EmptyVen 25 Nov 2022 - 15:24

16:16:07
J'étais à une formation ultra intéressante auujourd'hui sur les violences intrafamiliales.

Le premier intervenant, un psychologue, devait aborder la notion d'emprise.
Il a commencé par nous demander d'écrire nos noms sur des morceaux de papier, puis les a mis dans un sac, en nous expliquant qu'on allait participer.
Il a ensuite demandé deux volontaires. Et en l'absence de volontaires, il nous a indiqué qu'il serait obligé de tirer au sort.
Puis il nous a précisé que dans ses autres formations, il avait toujours plein de volontaires, et nous a indiqué que c'était étrange qu'on ne s'en sente pas capables.
Etc etc ...

Ca a duré 30 minutes environ, en allant crescendo, puis il a décortiqué tout son comportement depuis le début : l'emprise qu'il a exercé sur nous (nous forcer à mettre nos noms, nous menacer de tirer au sort, sous-entendre qu'on était incapables ...).
Nous n'étions pas très à l'aise, mais nous avons fait les choses, parce qu'il les justifiait dans l'intérêt de la formation.

Ca remet énormément les choses en perspective, parce que même si on n'avait pas très envie de le faire, on l'a fait.
Tu ne te rends même pas compte que tu es manipulé, sous emprise, et ça interroge réellement sur les victimes de violences psychologiques et les personnes sous emprise : à quel moment se rendent-elles compte que ce qu'elles vivent est inacceptable ?

Bref, une formation excellente !

Here comes the sun
by wiise

≈ l'horloge parlante - Page 52 Leo10
≈ l'horloge parlante - Page 52 IfjSGV7
≈ l'horloge parlante - Page 52 GZFHSTH
≈ l'horloge parlante - Page 52 Pf8cX3Q
≈ l'horloge parlante - Page 52 OnbOfdZ
≈ l'horloge parlante - Page 52 7IiCeQW
≈ l'horloge parlante - Page 52 4143962282:
Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
la crise identitaire
ÂGE : Vingt-neuf ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Sans commentaire.
MÉTIER : Aheum, il coiffe les cheveux de Jess parfois... #chômage #échec #déchet
LOGEMENT : De retour dans la chambre de son enfance et son adolescence, les murs sont toujours décorés des mêmes posters démodés, mais la cantine de papa est bien meilleure que les ramens en boîte.
≈ l'horloge parlante - Page 52 5nlf

TW IN RP : Dépression.
TW IRL : TS.
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Artiste dans l’âme mais perdu à l’extérieur • ne danse que très rarement devant un public et prétend avoir envie d’une carrière internationale • élevé par deux pères trop peu sévères qui lui ont permis de faire tout ce qu’il désirait • impulsif et compétitif, c’est assez facile de réveiller le brasier en lui • gay refoulé en admiration devant les femmes • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • socialement handicapé, un malaise sur deux jambes.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 52 Rdm0
HALLY [9]
• I was the darkness
And you where the light
And then we supercollide

≈ l'horloge parlante - Page 52 Akgj
LEWILLY [2] • Are we just craving attention ?

≈ l'horloge parlante - Page 52 Tumblr_inline_opv43qU0us1rifr4k_540
Jess [3] • But it's all I have. And even though it scares me half to death, I try and try and try and try my best.

Maisie - Maisie [2] - Kai - Chad - Colocs
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6] -Jean [2] - Ana&Kiki - James [2] - Hally [7] - Billy [2] - Jess [2] - Ivy [2] - Hally [8] - Cameron [FB] - Iris [FB] - Carl
CRÉDITS : Orion pour la signa.
DC : Jo le raton et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301641 https://www.30yearsstillyoung.com/t29500-raphael-elly https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 52 EmptyVen 25 Nov 2022 - 15:29

10:28. Bon, qui veut aller voir Bones and all au cinéma avec moi, mes potes me trouvent creepy et veulent pas m'y accompagner. ≈ l'horloge parlante - Page 52 1127907884 ≈ l'horloge parlante - Page 52 1127907884

— Looking for hope —

when you crave someone
to be there at dawn, to wake with.

≈ l'horloge parlante - Page 52 7lRVLOM
≈ l'horloge parlante - Page 52 Bbi5jU8
≈ l'horloge parlante - Page 52 EIhyBXy
≈ l'horloge parlante - Page 52 7ZWT0EU
≈ l'horloge parlante - Page 52 908854lgbt
Caelan Leckie
Caelan Leckie
les remises en question
les remises en question
≈ l'horloge parlante - Page 52 IAeu3cF ÂGE : 37 ans (7 décembre 1984)
SURNOM : Cae
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Docker pour la fox line shipping company
LOGEMENT : Spring Hill, 13 parkland boulevard (avec Byron Oberkampf)
≈ l'horloge parlante - Page 52 Ca9d87fa66b3092f10ea1428bda995a529a369e9

TW IN RP : Alcoolisme
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
PETIT PLUS : Incarcéré d'octobre 2021 à mars 2022 ≈ Il est déménagé à Brisbane avec sa famille en l’an 2000 ≈ A été en couple avec son ex-femme, de début 2005 à mars 2019. Ils se sont séparés en mars 2019. Il a caché sa rupture à ses proches pendant près d'un an, leur avouant seulement fin 2019. ≈ En janvier 2019, il a renversé un piéton et a commis un délit de fuite ≈ En février 2020, il est parti travailler à Banff au Canada. ≈ Il est revenu mi-septembre 2020 suite à un accident de voiture de sa jumelle. ≈ A un tatouage "007" en haut du mamelon gauche, une connerie faite avec des amis à 24 ans
CODE COULEUR : #0033cc | #006666
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 52 73a9907c1fe5660907bb30c28729b486487fbeff
Leckie ∆ Family is supposed to be our safe haven. Very often, it's the place where we find the deepest heartache.

≈ l'horloge parlante - Page 52 Giphy
Caeliris ∆ I never thought you could leave me, I figured I was the one. But I understand your sadness, so I guess I should just hold my tongue.

≈ l'horloge parlante - Page 52 Eb8bff9793de53c62bee79054798d9cde0d791f1
Walkie ∆ We will be friends until we are old and senile, then we will be new friends

≈ l'horloge parlante - Page 52 74ce8973c855f35ce9e7501a72cc99778b3188f8
Stranckie ∆ Should I smile because we are friends or cry because we'll never be anything more?

(10/6)
Anwar #3Anwar #4Phoebe #2ChrisChanning #6Tommy #1Claire #1MatthewConnorIris #3
RPs TERMINÉS : Caeliris ∆
#1#2

Helena #1Helena #2AsherHelena #3OakleyNorah #1Jax (Plaie 1)Helena #4LilyHelena #5 (Diwali)Norah #2Anwar #1Channing #1DaniMarcus #1Elizabeth #1PeterHelena/MartinHelena #6JaxHelena #7Marcus #2HeatherChanning #2Koh Lanta (UA)Elizabeth #2Gabrielle #1Norah #3HaydenLenorePhoebeMarcus #3Gabrielle #2Anwar #2Caenny #1Channing #4LeckieAshleyGabrielle #3
CRÉDITS : ellialola (avatar) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38674-caelan-nightmare-dressed-like-a-daydream#1892327 https://www.30yearsstillyoung.com/t38917-caelan-we-all-begin-as-strangers#1909649 https://www.30yearsstillyoung.com/t34099-caelan-leckie#1516116

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 52 EmptyVen 25 Nov 2022 - 15:42

@Raphael Elly juste s'il y a des oranges en chocolat d'impliquées.

10:42:07 : Bon vivement le weekend, ma motivation est à zéro ce matin. ≈ l'horloge parlante - Page 52 324315736 (bon en fait ma motivation est à zéro tous les jours dernièrement, on peut arriver au 17 février s'il vous plait? Arrow )

You hold the answers deep within your own mind. Consciously, you’ve forgotten it. That’s the way the human mind works. Whenever something is too unpleasant, too shameful for us to entertain, we reject it. We erase it from our memories. But the imprint is always there.

≈ l'horloge parlante - Page 52 165911membre2
≈ l'horloge parlante - Page 52 KGscut4
≈ l'horloge parlante - Page 52 Veha
≈ l'horloge parlante - Page 52 6092
≈ l'horloge parlante - Page 52 RBHGIQ7
≈ l'horloge parlante - Page 52 XwQeqCN≈ l'horloge parlante - Page 52 CLYvtnr
Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
la crise identitaire
ÂGE : Vingt-neuf ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Sans commentaire.
MÉTIER : Aheum, il coiffe les cheveux de Jess parfois... #chômage #échec #déchet
LOGEMENT : De retour dans la chambre de son enfance et son adolescence, les murs sont toujours décorés des mêmes posters démodés, mais la cantine de papa est bien meilleure que les ramens en boîte.
≈ l'horloge parlante - Page 52 5nlf

TW IN RP : Dépression.
TW IRL : TS.
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Artiste dans l’âme mais perdu à l’extérieur • ne danse que très rarement devant un public et prétend avoir envie d’une carrière internationale • élevé par deux pères trop peu sévères qui lui ont permis de faire tout ce qu’il désirait • impulsif et compétitif, c’est assez facile de réveiller le brasier en lui • gay refoulé en admiration devant les femmes • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • socialement handicapé, un malaise sur deux jambes.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 52 Rdm0
HALLY [9]
• I was the darkness
And you where the light
And then we supercollide

≈ l'horloge parlante - Page 52 Akgj
LEWILLY [2] • Are we just craving attention ?

≈ l'horloge parlante - Page 52 Tumblr_inline_opv43qU0us1rifr4k_540
Jess [3] • But it's all I have. And even though it scares me half to death, I try and try and try and try my best.

Maisie - Maisie [2] - Kai - Chad - Colocs
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6] -Jean [2] - Ana&Kiki - James [2] - Hally [7] - Billy [2] - Jess [2] - Ivy [2] - Hally [8] - Cameron [FB] - Iris [FB] - Carl
CRÉDITS : Orion pour la signa.
DC : Jo le raton et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301641 https://www.30yearsstillyoung.com/t29500-raphael-elly https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 52 EmptyVen 25 Nov 2022 - 15:42

10:42. @Caelan Leckie commence tout de suite à faire le trajet, le film passe à 15h. :maah:

— Looking for hope —

when you crave someone
to be there at dawn, to wake with.

≈ l'horloge parlante - Page 52 7lRVLOM
≈ l'horloge parlante - Page 52 Bbi5jU8
≈ l'horloge parlante - Page 52 EIhyBXy
≈ l'horloge parlante - Page 52 7ZWT0EU
≈ l'horloge parlante - Page 52 908854lgbt
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
SURNOM : Ses proches l’appellent Jax, ses collègues Mills et le staff des kinées du St Vincent « Le cul de l’Australie » (quand il a le dos tourné, évidemment).
STATUT : Célibataire. Champion toutes catégories des plans affectifs foireux et des histoires qui foncent droit dans le mur.
MÉTIER : Agent fédéral et formateur au MOSC. Contourne sciemment le sujet dès qu’on cherche à en savoir d’avantage sur ses activités professionnelles. Également président de l'association RUN FOR JUDY qu'il gère sur son temps personnel.
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley.
≈ l'horloge parlante - Page 52 Icegif1

TW IN RP : Violences physiques et verbales. Armes à feu. Complotisme. Hypersexualisation de la Femme. Racisme. Sexe. Masculinité toxique.
TW IRL : Cancer.
PETIT PLUS : Atteint d'amnésie partielle suite à un tir à la tête (cicatrice visible sur le côté du crâne). Retrouve peu à peu la mémoire (black out de février à décembre 2020). Paranoïaque qui refuse de s’assumer comme tel, dormir avec une arme le rassure. Porn food et sports addict (mange comme 4, s’entraîne comme 10, ne (re)connaît pas ses limites). Instinctif, impulsif et téméraire, il est aussi lunatique au possible, provoquant par nature et bagarreur dans l'âme. Parle peu mais frappe fort. Faible quand il s’agit de résister aux courbes féminines …
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

≈ l'horloge parlante - Page 52 JAXANWAR
ANWAR #3 - Aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide. À la mémoire de nos frères dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide. Ami, qu'on crève d'une absence ou qu'on crève un abcès c'est le poison qui coule. Certains nageaient sous les lignes de flottaison intimes à l'intérieur des foules.

YASMINE #2 - ADRIANA #1 - SAVANNAH & CADE #1

≈ l'horloge parlante - Page 52 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - NEO #3 - SPARROW #2

≈ l'horloge parlante - Page 52 Rvy4
SOFIA #4 - Let me take you dancin'. Two-step to the bedroom, we don't need no dance floor, let me see your best move. Anythin' could happen, ever since I met you, no need to imagine ; Baby, all I'm asking is : let me take you dancing.

≈ l'horloge parlante - Page 52 Gfi2
DEBSON #4 - Turning me on, you just send me down. Down on my knees, pretty little tease. And I will wash off all the dirty, dirty thoughts I had about you.
.
.
FLASHBACK :

≈ l'horloge parlante - Page 52 Elisonfinal
ELIZABETH #8 - Baby, it hit so hard I'm holding on to my chest, maybe you left your mark reminding me to forget. It doesn't matter where you are, you can keep my regrets. 'Cause baby, I got these scars, reminding me to forget.

≈ l'horloge parlante - Page 52 MARLSON6
MARLEY #5 - The faster we're falling, we're stopping and stalling, we're running in circles again. Just as things we're looking up you said it wasn't good enough but still we're trying one more time ...
.
.
RPs EN ATTENTE : BILLIE / GABRIEL / JIYEON / ISLA / FULL
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
CRÉDITS : avatar : blaz / gifs : obryen + sofia + icegifs / code sign : rossresources / texte : grand corps malade
DC : Carmine Sighbury
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 52 EmptyVen 25 Nov 2022 - 15:57

10:56:10

@Adriana Castillo  ça à l'air passionnant ! ≈ l'horloge parlante - Page 52 674657830

@Caelan Leckie  @Raphael Elly  sont un bel exemple d'emprise, ils parlent tout le temps d'orangettes en chocolat et moi je vais courir acheter ça dés que j'en aurai l'occasion #victime ≈ l'horloge parlante - Page 52 3217047551 Arrow

≈ l'horloge parlante - Page 52 Obryen

:nono: :

MA TÊTE, MON COEUR ET MES COUILLES ▬ Que les demoiselles nous excusent si on fait des trucs chelous. Si, un jour, on est des agneaux et qu'le lendemain on est des loups. C'est à cause de c'combat qui s'agite dans notre corps : La tête, le cœur, les couilles discutent mais ils sont jamais d'accords. Ma tête a dit a mon cœur qu'elle s'en battait les couilles si mes couilles avaient mal au cœur et qu'ça créait des embrouilles mais mes couilles ont entendu et disent à ma tête qu'elle a pas d'cœur et, comme mon cœur n'a pas d'couille, ma tête n'est pas prête d'avoir peur.

≈ l'horloge parlante - Page 52 Signature-JACKSON
Caelan Leckie
Caelan Leckie
les remises en question
les remises en question
≈ l'horloge parlante - Page 52 IAeu3cF ÂGE : 37 ans (7 décembre 1984)
SURNOM : Cae
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Docker pour la fox line shipping company
LOGEMENT : Spring Hill, 13 parkland boulevard (avec Byron Oberkampf)
≈ l'horloge parlante - Page 52 Ca9d87fa66b3092f10ea1428bda995a529a369e9

TW IN RP : Alcoolisme
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
PETIT PLUS : Incarcéré d'octobre 2021 à mars 2022 ≈ Il est déménagé à Brisbane avec sa famille en l’an 2000 ≈ A été en couple avec son ex-femme, de début 2005 à mars 2019. Ils se sont séparés en mars 2019. Il a caché sa rupture à ses proches pendant près d'un an, leur avouant seulement fin 2019. ≈ En janvier 2019, il a renversé un piéton et a commis un délit de fuite ≈ En février 2020, il est parti travailler à Banff au Canada. ≈ Il est revenu mi-septembre 2020 suite à un accident de voiture de sa jumelle. ≈ A un tatouage "007" en haut du mamelon gauche, une connerie faite avec des amis à 24 ans
CODE COULEUR : #0033cc | #006666
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 52 73a9907c1fe5660907bb30c28729b486487fbeff
Leckie ∆ Family is supposed to be our safe haven. Very often, it's the place where we find the deepest heartache.

Caeliris ∆ I never thought you could leave me, I figured I was the one. But I understand your sadness, so I guess I should just hold my tongue.

≈ l'horloge parlante - Page 52 Eb8bff9793de53c62bee79054798d9cde0d791f1
Walkie ∆ We will be friends until we are old and senile, then we will be new friends

≈ l'horloge parlante - Page 52 74ce8973c855f35ce9e7501a72cc99778b3188f8
Stranckie ∆ Should I smile because we are friends or cry because we'll never be anything more?

(10/6)
Anwar #3Anwar #4Phoebe #2ChrisChanning #6Tommy #1Claire #1MatthewConnorIris #3
RPs TERMINÉS : Caeliris ∆
#1#2

Helena #1Helena #2AsherHelena #3OakleyNorah #1Jax (Plaie 1)Helena #4LilyHelena #5 (Diwali)Norah #2Anwar #1Channing #1DaniMarcus #1Elizabeth #1PeterHelena/MartinHelena #6JaxHelena #7Marcus #2HeatherChanning #2Koh Lanta (UA)Elizabeth #2Gabrielle #1Norah #3HaydenLenorePhoebeMarcus #3Gabrielle #2Anwar #2Caenny #1Channing #4LeckieAshleyGabrielle #3
CRÉDITS : ellialola (avatar) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38674-caelan-nightmare-dressed-like-a-daydream#1892327 https://www.30yearsstillyoung.com/t38917-caelan-we-all-begin-as-strangers#1909649 https://www.30yearsstillyoung.com/t34099-caelan-leckie#1516116

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 52 EmptyVen 25 Nov 2022 - 16:05

@Raphael Elly avec la pluie verglaçante, pas sûre que j'arrive à temps. En plus, mon patron risque de ne pas approuver le projet. ≈ l'horloge parlante - Page 52 3217047551

@Jackson Mills c'est si bon.

pour les curieux c'est ici:

11:05:25 : À défaut d'avoir de la motivation pour le reste, faisons du ménage. :creepy:

You hold the answers deep within your own mind. Consciously, you’ve forgotten it. That’s the way the human mind works. Whenever something is too unpleasant, too shameful for us to entertain, we reject it. We erase it from our memories. But the imprint is always there.

≈ l'horloge parlante - Page 52 165911membre2
≈ l'horloge parlante - Page 52 KGscut4
≈ l'horloge parlante - Page 52 Veha
≈ l'horloge parlante - Page 52 6092
≈ l'horloge parlante - Page 52 RBHGIQ7
≈ l'horloge parlante - Page 52 XwQeqCN≈ l'horloge parlante - Page 52 CLYvtnr
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'esprit libre
l'esprit libre
≈ l'horloge parlante - Page 52 7vHkInU ÂGE : trente étés, née le 20 août 1992.
SURNOM : Zozo c'est bon signe, Zoya c'est qu'elle énerve le monde, Lewis c'est la fin du monde
STATUT : Mère célibataire d'une petite fille dont le doux nom est Chloé, née le 24 février 2021.
MÉTIER : Photographe en freelance
LOGEMENT : #86 Agnes Street, avec son frère Cameron (qu'est-ce que le manque d'argent ne vous pousse pas à faire), sa fille Chloe et sa nièce Hannah.
≈ l'horloge parlante - Page 52 I84h

TW IN RP : abandon d'enfant - problèmes de fertilité
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ➼ A trois frères ➼ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ➼ Les voyages sont sa raison d'être ➼ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ➼ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ➼ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ➼ Ne gère pas cette nouvelle responsabilité qui lui incombe.
CODE COULEUR : #cc6699
RPs EN COURS :
10/08
Eliya #2 (juill.2022) ➼ Camya #4James #1Birdoya 9 Will #1Amya #5Zinnley #1Zoeya #3 Las Posadas.

Dimension bunyip (UA)
Corey #1

≈ l'horloge parlante - Page 52 Giphy-downsized-large
LEWIS FAMILY ➼ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.
ZEKE SCENARIO & TONY SCENARIO.

AMYA ➼ i love my eyes when you look into them. i love my name when you say it. i love my heart when you touch it. i love my life when you are in it.

≈ l'horloge parlante - Page 52 Giphy-downsized-large
TROYA ➼ We all need that someone, who gets you like no one else, right when you need it the most, we all need a soul to rely on, a shoulder to cry on, a friend through the highs and the lows.

BIRDOYA ➼ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends

LEWAINE ➼ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down

ZOEYA ➼ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go.

ELIYA ➼ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand

RPs EN ATTENTE : Anouille #2 ➼ Troya #3 ➼ Yara #1

RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante - Page 52 Giphy
ZODDY ➼ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9.

FBBirdoya #6 (nov. 2014) ➼ Camya #3 (nov. 2017) ➼ Zoeya #1 (août 2018) ➼ Birdoya #4 (fb) (fév.2019) ➼ Zoyanwar #1 (fb) (oct.2019)

2020Mila #1 (janv.) ➼ Lewaine #1 (mars) ➼ Birdoya #1 (juin)

2021Troya #1 (août) ➼ Camya #1 (sept.) ➼ Zotumn #1 (oct.) ➼ Trent #2 (nov.) ➼ Swann #1 (nov.) ➼ Birdoya #2 (nov.) ➼ Zoeya #2 (nov.) ➼ Eliya #1 (nov.) ➼ Lewaine #2 (déc.) ➼ Lewis family #1 (déc.) ➼ Birdoya #3 (déc.) ➼ Tesya #1 (déc.)

2022 Birdoya #5 & Troya #3 (fév.) ➼ Zola #1 (fév.) ➼ Amya #1 (mars) ➼ Amya #2 (mars) ➼Jorbir #63 & Birdoya #8 (mai) ➼ ➼ Amya #3 (sept).

UAChanoya #1 Camya #2 (ua)Amya #4

les anciennes histoires:

CRÉDITS : avatar : @vestae-vocivus. UB : @loonywaltz. Gif : tumblr
DC : Gabrielle & Iris
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead https://www.30yearsstillyoung.com/t40443-zoya-lewis https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 52 EmptyVen 25 Nov 2022 - 16:38

17:38:21 Un élève (pas de ma classe mais qui était dans la mienne aujourd'hui car son maitre était absent) mange du papier. Je lui dit "qu'est-ce que tu fais?" il me répond "J'ai mal à la gorge!" (d'un air dédaigneux et vénère). Je lui répond "ah donc c'est pour ça que tu manges du papier?" (d'un air tout aussi dédaigneux, j'avoue, mais en même temps il m'a prise pour une c***e toute la journée, et je précise qu'il a 9 ans). Il a pas aimé, et je me demande même si j'ai pas eu droit à un petit f*** de sa part quand j'ai tourné le dos, mais dans le doute, j'ai pas relevé.  ≈ l'horloge parlante - Page 52 24709462

Morale : si vous avez des maux de gorge, visiblement manger du papier est une recette miracle. (oui c'est tout ce qu'il faut retenir de cette histoire. Et si accessoirement, être patient c'est bien aussi  ≈ l'horloge parlante - Page 52 2375186608 )

#thanksgodc'estleweekend

PS. Je précise que je suis quand même une maitresse bienveillante et gentille en temps normal mais là.................... :OO:

i'm young
But they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like I'm tied to them. If you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young
≈ l'horloge parlante - Page 52 CT7S3R9

≈ l'horloge parlante - Page 52 I7IpUTV
≈ l'horloge parlante - Page 52 8UJb5dM
≈ l'horloge parlante - Page 52 4o1MzC3
≈ l'horloge parlante - Page 52 NCLDdV8

Spoiler:

Dernière édition par Zoya Lewis le Ven 25 Nov 2022 - 19:34, édité 1 fois
Marley Lynch
Marley Lynch
la poudre d'escampette
SURNOM : Mal' - la tigresse - la panthère
STATUT : Célibataire, en fuite d'une demande en mariage qui la fait frémir.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 280 oxlade drive, Fortitude Valley. Dans un appartement pas encore totalement aménagé, comme si à tout moment elle pouvait disparaître à nouveau.
I'll be your queen.

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066]
RPs EN COURS : Andrew #1 ; Greta #1 ; Eddie #1 ; Mabel #1 ; Penelopeia #1 ; Laurie #1 ; Axel #1 ; Ambrose #1 ; Malcolm #2
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2
CRÉDITS : Avatar: mok, gifs: Liloo_59 ♥, code signature: Wiise.
DC : Aucun
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice https://www.30yearsstillyoung.com/t46788-marley-lynch

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 52 EmptyVen 25 Nov 2022 - 17:29

@Zoya Lewis Je compatis tellement ≈ l'horloge parlante - Page 52 3217047551 Moi ils sont au collège et ils font des trucs tellement débiles... Arrow

18h28; est-ce que quelqu'un m'a pété mon rétroviseur ce matin en se déportant sur la route ? Oui. Est-ce qu'il s'est arrêté ? Non. Est-ce que je suis vénère ? Tellement Arrow

Just gonna stand there and watch me burn, but thats alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry, but thats alright because I love the way you lie. (…) High off of love, drunk from my hate. (…) So they say you best go your separate ways. (…) We didn't mean and we fall back into the same pattern. Same routine, but your temper is just as bad as mine is.
by wiise

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 52 Empty

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 52 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 58 ... 64  Suivant