AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent Harry Potter 2022
18 € 24 €
Voir le deal

Ça a le goût d'une histoire, mais ...Mais c'est bien plus que ça. (Wendy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Jimenez
ÂGE : 29 ans et presque toutes ses dents. Le temps passe l’air de rien. Mais dans le fond, qu’est ce que ça change ? Il est né au matin du 1 er novembre 1993, sous le signe du Scorpion.
SURNOM : Sel, parce que son frère et sa soeur ont longtemps eu du mal à dire son prénom.
STATUT : Célibataire et confus. L'amour est surcoté.
MÉTIER : Interne aux urgences du ST VINCENT'S HOSPITAL, quoi d’autre ? Faire de longues études, être brillant, avoir de l’argent et un métier noble. Non vraiment, quoi de mieux ? Il peinait à choisir une spécialité, certes. Il fallait avouer que la passion pour ce qui aurait dû être une vocation, était partie depuis un moment. Ne restait que l’intérêt pour le salaire et la volonté de conserver les apparences, dans une certaine mesure.
LOGEMENT : Un appartement à Redcliff.
Ça a le goût d'une histoire, mais ...Mais c'est bien plus que ça. (Wendy) Tumblr_inline_nz65pg8pxc1rll3ru_250

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il a un chat, baptisé "Hector de la bute aux tilleuls" mais l'appel plus souvent et communément, "Minou". Il lui parle d'ailleurs comme à un enfant.
CRÉDITS : Loudsilence/ le net /tumblr
DC : aucun
PSEUDO : Jean-Jacques / JJ
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44972-quand-t-as-l-desert-a-traverser-il-y-a-rien-a-faire-sauf-d-avancer-axel#2280070 https://www.30yearsstillyoung.com/t45088-axel-vous-etes-comme-ce-monde-monsieur-dans-la-merde#2285043

Ça a le goût d'une histoire, mais ...Mais c'est bien plus que ça. (Wendy) Empty
Message(#) Sujet: Ça a le goût d'une histoire, mais ...Mais c'est bien plus que ça. (Wendy) Ça a le goût d'une histoire, mais ...Mais c'est bien plus que ça. (Wendy) EmptyMar 1 Nov - 12:31

Une balade en forêt. Enfin plutôt une course d’orientation à l’origine. Il ignorait qui de lui ou d’elle ou même du reste du groupe avait pu avoir cette brillante idée dans un moment d’égarement. Alors oui, en théorie oui, ça pouvait être sympa. L’aboutissement de leur périple se voulait être une soirée super sympa dans un immense chalet de luxe. Le jeu en valait-il la chandelle ? C’était encore autre chose.

Par ailleurs, fallait-il encore que la météo eut été de leur côté et que l’un ou l’autre put réussir à se repérer au milieu de la végétation. Manifestement, ce n’était pas le cas. Comme il regardait en l’air, il voyait le ciel s’assombrir. La pluie ne tarderait sans doute pas à s’abattre sur eux. Ce qui ne l’enchantait pas des masses, évidemment. A ce compte-là, ils ne parviendraient jamais à destination à l’heure prévue.

« Pourquoi on a décidé de participer à cette sortie déjà ? » demanda-t-il à sa compagne tout en butant pour la énième fois sur un gros caillou. « On aurait peut-être mieux fait de rester couchés. »

En effet, le cocon agréable et sécurisant de son appartement lui manquait. Le jeune homme n’était ni spécialement casanier ou peureux. Simplement le paysage et le déroulait de la situation ressemblait étrangement au début d’un pitch de film d’horreur.

De plus, les jours de repos se faisaient rares en cette période et passaient celui-ci à crapahuter dans les bois pour arriver dernier d’un jeu qui n’en était même pas un, lui paraissait une pure perte de temps.

La seule chose qui rendait le parcours à peu près supportable, n’était autre que Wendy. Sa présence semblait agir comme un filtre qui embellissait le décor. Mais qu’est ce que t’es gnagnan quand tu t’y mets, commenta sa conscience. Il haussa les épaules. Et alors ?

Se rapprochant de la demoiselle, il lui prit la main et noua ses doigts aux siens.

« Maintenant que j’y repense, je suis sûr que c’était pas mon idée de venir ici » reprit-il. « Je  crois que je vais mériter un cadeau pour t’avoir suivi et soutenu pendant cette excursion. » Il battit des cils exagérément et sourit à la jolie brune.

@Wendy Craine I love you

"I'm tired of fighting. It really messed me up this time. Tired of trying. I'm ready to leave it all behind. I wanna lose my other me. Am I really still right here ? I wanna drown with it, I, I..Let the rain come"
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Craine
Ça a le goût d'une histoire, mais ...Mais c'est bien plus que ça. (Wendy) YRSkzwB
ÂGE : Vingt-trois ans, un pied entre l’adolescence et le monde des adultes. Absolument non représentatif de la maturité dont elle fait preuve.
SURNOM : Wen.
STATUT : Célibataire, volage, détestant les attaches et la retenue. Préférant vivre librement sans laisser souffrir son cœur.
MÉTIER : Étudiante en architecture à la Queensland University. Également Barista au Death Before Decaf.
LOGEMENT : Une villa à Bayside, celle des parents Craine surtout.
Ça a le goût d'une histoire, mais ...Mais c'est bien plus que ça. (Wendy) 1a52fb215ab72123effa677bd0bb4080f6d46a4d

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle déteste s'ennuyer et fait toujours en sorte d'être occupée. elle pourrait passer des heures à imaginer des plans d'aménagement. elle n'a pas le permis, ce qui n'est pas un problème. ce n'est clairement pas une grande sportive. elle est allergique au poil de chat et pourtant, elle adore ces bêtes. elle dort encore avec un vieux tissu qui était autrefois une peluche. elle n'a connu l'amour qu'une fois dans sa vie, et ça n'a pas été beau, depuis, elle est en roue libre. elle a deux mains gauches, ce qui n'est pas d'une grande aide dans son métier. elle joue du ukulélé, juste pour la frime.
CODE COULEUR : Une douceur #A2205C
RPs EN COURS :

Ça a le goût d'une histoire, mais ...Mais c'est bien plus que ça. (Wendy) Ne9c
family never ends ♡ Everyone can see we're together, as we walk by and we fly just like birds of a feather. I won't tell no lie all of people around us they say can they be that close just let me state for the record we're giving love in a family dose. We are family.
WyattCraine Swann #3 Rory #2 Rosalie #2

Ça a le goût d'une histoire, mais ...Mais c'est bien plus que ça. (Wendy) 2923374e84e192710603ab18b188e6d9e20bed37
Axel #2 et #3 ♡ Feeling used, but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why it hurts me every time I see you. Realize how much I need you

Ça a le goût d'une histoire, mais ...Mais c'est bien plus que ça. (Wendy) 40p6
Carl #2 ♡ I'll be there for you, 'cause you're there for me too. Seems you're the only one who know what it's like to be me. Some one to face the day with make it through all the mess with, someone I'll always laugh with. Even at my worst, I'm best with you

(10) Spencer Aiden Mabel Leslie #2 Sara Abel

Indonésie ♡ May & Jules.

RPs EN ATTENTE : Maisie ♡
RPs TERMINÉS : (8) Bye-Bye :
Catherine #1 SwannRosalie #1Rory #1 Leslie Megan & Mac Carl #1Axel #1

(4) Abandon :
Dorcas Marvin Alia Catherine #2
CRÉDITS : @bloomiesstuff avatar @astra signature @gagalacrax icons @kaxbrekker gif
DC : olive sterling, l'invisible.
PSEUDO : Nomena.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43784-you-dream-will-come-true-wendy https://www.30yearsstillyoung.com/t43839-wendy-dancing-with-the-devil#2216465 https://www.30yearsstillyoung.com/t43860-wendy-craine

Message(#) Sujet: Re: Ça a le goût d'une histoire, mais ...Mais c'est bien plus que ça. (Wendy) Ça a le goût d'une histoire, mais ...Mais c'est bien plus que ça. (Wendy) EmptyVen 18 Nov - 9:31

Au fond, c'était une idée qui valait le coup la jeune Wendy en était persuadée. Partir à l'aventure avait toujours eu un goût de liberté pour elle, et c'était aussi l'occasion parfaite pour fuir le foyer familiale et les questions incessantes de ses ainés sur tout et rien. Wendy n'était qu'une adolescente qui avait besoin de fuir ses "problèmes" et de prendre du bon temps avec ses amis, et son petit-ami. En outre, c'était l'idéal. Certes, elle n'avait pas eu conscience du fait qu'il faudrait traverses des terrains boueux et glissants pour y parvenir, mais elle était persuadée que le jeu en vaudrait à un moment ou un autre la chandelle. « Pourquoi on a décidé de participer à cette sortie déjà ? » Wendy leva les yeux au ciel avant de laisser un rire sonore franchir ses lèvres. « On aurait peut-être mieux fait de rester couchés. » Parfois cet homme pouvait être grognon pour rien, et même s'il n'avait pas totalement tort, Wendy ne l'admettrait jamais. A la place, elle plaça ses mains de chaque côté de ses hanches avant de froncer les sourcils. « Qu'est-ce que tu peux être rabat-joie quand tu t'y mets Jimenez ! » Elle tira sa langue à son camarade pour mettre un point d'amusement à sa phrase. Elle n'avait pas non plus envie qu'il se vexe et qu'il fasse finalement demi-tour en l'abandonnant à son propre sort, non pas qu'elle ne pouvait pas s'en sortir sans lui, bien au contraire, mais l'aventure n'en serait que moins fun. « Bien sur que ton lit est plus confortable que le reste, mais on a promis de passer du temps avec eux, et tu voudrais pas qu'ils soient déçus, si? » Leurs amis communs avaient longtemps insisté pour que le couple soit présent à cet événement, surtout quand Axel et Wendy passaient la majorité du temps à refuser les invitations pour profiter à deux. « On leur doit bien ça ! » Et tant pis s'il n'était pas d'accord, après tout ce n'était que pour un week-end.

Le corps d'Axel se rapprocha d'elle et son cœur s'emballa. C'était fou l'effet qu'il pouvait avoir sur elle. Dans un mouvement de mains, Wendy essaya de cacher le rouge qui lui montait alors aux joues. Avec le temps, elle ne se faisait toujours pas à cet effet. « Maintenant que j’y repense, je suis sûr que c’était pas mon idée de venir ici » Non, et ce n'était pas l'idée à Wendy non plus de toute évidence, mais elle ne pouvait pas le contredire à cet instant, pas tant que son corps ne serait pas à des centaines de mètres de lui. « Je crois que je vais mériter un cadeau pour t’avoir suivi et soutenu pendant cette excursion. » Elle voyait très bien où il venait en venir, et le proximité de cet homme lui donnait des idées peu catholique. Pourtant, l'environnement autour d'eux éloigna la moindre pensée lugubre pour la réalité du moment. « Tu auras une récompense seulement si tu nous sors de là. » Et c'était une promesse silencieuse qu'elle était entrain de lui faire. « Et j'espère que ce sera avant la tombée de la nuit. » Elle lui fit un clin d'oeil avant de rire. « Aller, sortons de là qu'on puisse profiter du confort d'un foyer bon sang. » Elle commençait à perdre patience face à ce jeu de piste qui ne menait à rien.

@Axel Jimenez :l:

dancing with the devil
You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Ça a le goût d'une histoire, mais ...Mais c'est bien plus que ça. (Wendy) Lcds5AP
Ça a le goût d'une histoire, mais ...Mais c'est bien plus que ça. (Wendy) 1thrvMD
Ça a le goût d'une histoire, mais ...Mais c'est bien plus que ça. (Wendy) 4GUwOAz
Ça a le goût d'une histoire, mais ...Mais c'est bien plus que ça. (Wendy) ADXrJYC
Ça a le goût d'une histoire, mais ...Mais c'est bien plus que ça. (Wendy) WZ3ee1O

Axel Jimenez
ÂGE : 29 ans et presque toutes ses dents. Le temps passe l’air de rien. Mais dans le fond, qu’est ce que ça change ? Il est né au matin du 1 er novembre 1993, sous le signe du Scorpion.
SURNOM : Sel, parce que son frère et sa soeur ont longtemps eu du mal à dire son prénom.
MÉTIER : Interne aux urgences du ST VINCENT'S HOSPITAL, quoi d’autre ? Faire de longues études, être brillant, avoir de l’argent et un métier noble. Non vraiment, quoi de mieux ? Il peinait à choisir une spécialité, certes. Il fallait avouer que la passion pour ce qui aurait dû être une vocation, était partie depuis un moment. Ne restait que l’intérêt pour le salaire et la volonté de conserver les apparences, dans une certaine mesure.
Ça a le goût d'une histoire, mais ...Mais c'est bien plus que ça. (Wendy) Tumblr_inline_nz65pg8pxc1rll3ru_250

PETIT PLUS : Il a un chat, baptisé "Hector de la bute aux tilleuls" mais l'appel plus souvent et communément, "Minou". Il lui parle d'ailleurs comme à un enfant.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44972-quand-t-as-l-desert-a-traverser-il-y-a-rien-a-faire-sauf-d-avancer-axel#2280070 https://www.30yearsstillyoung.com/t45088-axel-vous-etes-comme-ce-monde-monsieur-dans-la-merde#2285043

Message(#) Sujet: Re: Ça a le goût d'une histoire, mais ...Mais c'est bien plus que ça. (Wendy) Ça a le goût d'une histoire, mais ...Mais c'est bien plus que ça. (Wendy) EmptyMer 23 Nov - 11:11

« Qu’est-ce que tu peux être rabat-joie quand tu t’y mets Jimenez ! » asséna sa compagne en tirant la langue, tandis qu’il se plaignait. Et elle n’avait pas tort. Certes, ils marchaient dans les bois depuis un moment, l’orage les menaçait depuis un moment et ce n’était pas particulièrement pour lui plaire. Mais qui rêvait d’être accompagné par le grondement du tonnerre en crapahutant dans une forêt humide ? Personne de censé.

« Bien sûr que ton lit est plus confortable que le reste, mais on a promis de passer du temps avec eux, et tu voudrais pas qu’ils soient déçus, si ? »

Le brun grimaça légèrement en réponse avant de secouer la tête.

« On leur doit bien ça ! »

Affichant une moue septique, il fit mine de réfléchir un instant avant d’annoncer : « J’avoue que je suis partagé sur la question. Mais admettons, je veux bien faire un effort. » La formulation de la demoiselle le gênait un peu. Ce qu’il se garderait de préciser, ça n’avait pas d’intérêt dans la discussion. Toutefois, le jeune homme n’appréciait que peu l’idée d’être redevable de quelque chose à quelqu’un, il s’arrangeait donc généralement pour que ce ne fut pas le cas.

Se rapprochant d’elle, il insista sur le fait que c’était pas son idée de venir ici et émit l’idée d’être récompensé assez prochainement d’avoir suivi Wendy jusque-là. Il ne dit rien mais s’amusa de la réaction de la jolie brune. Elle semblait toujours réagir au moindre de ses mouvements.

« Tu auras une récompense seulement si tu nous sors de là. » L’idée ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd. Néanmoins, il se demanda comment ils allaient réussir à parvenir à destination. « Et j’espère que ce sera avant la tombée de la nuit. » Elle lui fit alors un clin d’œil avant de rire. « Aller, sortons de là qu’on puisse profiter du confort d’un foyer bon sang. »

Elle eut à peine le temps de dire cela que le ciel se mit à gronder. Axel se retrouva ainsi l’espace de quelques secondes à regarder le ciel avec anxiété jusqu’à ce que la pluie s’abattit sur eux. Ni une, ni deux, il attrapa sa bien-aimée et la jeta par-dessus son épaule comme un sac à patates, pour se remettre rapidement en route.

L’interne ne savait pas vraiment où il allait, n’y voyait pas grand-chose et buta à plusieurs reprises dans des racines où il ne savait quoi d’autre. Il s’efforçait de concentrer toute son attention sur son objectif: se mettre à l’abri aussi vite que possible.  Ce qui n’était pas tâche aisée. Par chance, le groupe semblait se trouver moins loin que ce qui leur avait paru du départ. Aussi, ils atteignirent finalement le lieu de rendez-vous plus vite que prévu. Ca n’empêcha pas la nuit d’être tombée bien avant.

Il tint la distance et parvint à reposer Wendy sur ses pieds une fois à l’intérieur. Tout monde discutait, vraisemblablement tous satisfait de leur éprouvante promenade. N’y tenant plus, il s’éclipsa, choisissant de se réfugier dans la première chambre de disponible. Non sans difficultés, il se débarrassa de sa veste et de son sweat et se dirigea vers la salle de bain pour vomir. Il entendit vaguement le bruit de la porte mais n’eut pas vraiment le temps de s’en préoccuper. Et lorsqu’il refit surface, ses mains tremblaient.

« Désolé…Je…Je » Il marqua une pause, essayant vainement de se reprendre. « Je crois que je supporte la pluie qu’à petites doses, apparemment. » Il se tut un instant et se concentra sur sa respiration. « Me regarde pas comme ça, s’il te plait. » Nouvelle pause. Il finit par s’assoir contre le mur, replié, comme si cela avait une quelconque chance de l’aider. « Raconte- moi quelque chose, n’importe quoi. » Il se tut à nouveau et attendit.

@Wendy Craine I love you

"I'm tired of fighting. It really messed me up this time. Tired of trying. I'm ready to leave it all behind. I wanna lose my other me. Am I really still right here ? I wanna drown with it, I, I..Let the rain come"
Wendy Craine
Ça a le goût d'une histoire, mais ...Mais c'est bien plus que ça. (Wendy) YRSkzwB
ÂGE : Vingt-trois ans, un pied entre l’adolescence et le monde des adultes. Absolument non représentatif de la maturité dont elle fait preuve.
STATUT : Célibataire, volage, détestant les attaches et la retenue. Préférant vivre librement sans laisser souffrir son cœur.
MÉTIER : Étudiante en architecture à la Queensland University. Également Barista au Death Before Decaf.
Ça a le goût d'une histoire, mais ...Mais c'est bien plus que ça. (Wendy) 1a52fb215ab72123effa677bd0bb4080f6d46a4d

PETIT PLUS : elle déteste s'ennuyer et fait toujours en sorte d'être occupée. elle pourrait passer des heures à imaginer des plans d'aménagement. elle n'a pas le permis, ce qui n'est pas un problème. ce n'est clairement pas une grande sportive. elle est allergique au poil de chat et pourtant, elle adore ces bêtes. elle dort encore avec un vieux tissu qui était autrefois une peluche. elle n'a connu l'amour qu'une fois dans sa vie, et ça n'a pas été beau, depuis, elle est en roue libre. elle a deux mains gauches, ce qui n'est pas d'une grande aide dans son métier. elle joue du ukulélé, juste pour la frime.
RPs EN COURS :

family never ends ♡ Everyone can see we're together, as we walk by and we fly just like birds of a feather. I won't tell no lie all of people around us they say can they be that close just let me state for the record we're giving love in a family dose. We are family.

Ça a le goût d'une histoire, mais ...Mais c'est bien plus que ça. (Wendy) 2923374e84e192710603ab18b188e6d9e20bed37
Axel #2 et #3 ♡ Feeling used, but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why it hurts me every time I see you. Realize how much I need you

Carl #2 ♡ I'll be there for you, 'cause you're there for me too. Seems you're the only one who know what it's like to be me. Some one to face the day with make it through all the mess with, someone I'll always laugh with. Even at my worst, I'm best with you

Indonésie ♡ May & Jules.

(4) Abandon :
CRÉDITS : @bloomiesstuff avatar @astra signature @gagalacrax icons @kaxbrekker gif
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43784-you-dream-will-come-true-wendy https://www.30yearsstillyoung.com/t43839-wendy-dancing-with-the-devil#2216465 https://www.30yearsstillyoung.com/t43860-wendy-craine

Message(#) Sujet: Re: Ça a le goût d'une histoire, mais ...Mais c'est bien plus que ça. (Wendy) Ça a le goût d'une histoire, mais ...Mais c'est bien plus que ça. (Wendy) EmptyJeu 24 Nov - 9:52

Wendy devait bien admettre que cette situation ne lui plaisait pas plus qu'au jeune homme qui l'accompagnait. Mais il fallait aussi de temps en temps faire des concessions, d'autant plus quand il s'agissait de ses amis. Évidemment que oui, la brune aurait préférée pouvoir passer la journée sous une couette, à regarder des films en tout genre et à manger des cochonneries. Mais, du mieux qu'elle le pouvait, Wendy tenait aussi toujours ses promesses, même si c'était au détriment de la joie d'Axel. « J’avoue que je suis partagé sur la question. Mais admettons, je veux bien faire un effort. » - « Je t'assure que tu ne le regretteras pas, même si maintenant c'est le cas. C'est une aventure non? » Du moins, c'est de cette façon que la jeune femme préférait voir les choses, et c'était aussi la seule manière pour elle de ne pas faire demi-tour maintenant. Il y avait, elle en était sûre, un très bon résultat à la fin de ce séjour et Wendy avait à coeur de le vivre, que cela enchante ou non son compagnon. Ce n'était qu'un petit effort qu'il devait fournir, et ce rabat-joie finirait par apprécier, Wendy en était certaine.

Les événements s'enchainèrent sans se faire acclamer. Le mauvais temps s'abatis sur les deux jeunes gens sans que Wendy n'ait eu le temps de le prévoir. Certes le ciel était menaçant mais pas au point de ne pas lui laisser le temps de reprendre la route pour se mettre à l'abri. Elle jura à la vue de ses vêtements qui seraient trempés dans même pas une seconde. Wendy n'eut pas le temps de comprendre ce qui arriva en suite alors qu'elle se faisait transporter comme un légume sur le dos d'Axel qui n'avait pas l'air d'avoir envie de réduire sa vitesse. C'était pas des plus agréables, mais le message était clair. Rapidement, ils rejoignirent le reste du groupe, ce qui soulagea grandement la jeune australienne. Elle ne commençait à sincèrement plus supporter de ne pas pouvoir se déplacer par elle-même et encore pire, d'avoir été secoué ainsi dans tous les sens sans raisons. La terre ferme sous ses pieds lui fit le plus grand bien, et elle en profita pour s'assurer d'être bien sur ses appuis. Elle salua d'un geste de la main le reste du groupe et s'assura qu'ils étaient tous bien là, visiblement peu étonné du fait que Wendy et Axel n'arrivent les derniers. Elle remarqua un demi-second trop tard le départ précipité de son compagnon. Wendy s’éclipsa alors à son tour avec l'espoir de retrouver le jeune homme et de comprendre pourquoi il avait pris la fuite aussi vite. Elle ne s'attendait définitivement pas à la suite des aventures. Le cœur battant, elle poussa du pieds la porte de l'endroit où il semblait s'être réfugié, s'attendant presque à une blague de sa part. Pourtant, c'était loin de son imagination lorsqu'elle découvrit un Axel tout pâle et à moitié nu dans cette chambre. Wendy se précipita vers lui. « Désolé…Je…Je » - « Bon sang Axel ! » Le regard de la brune était paniqué, elle ne savait absolument pas ce qui était entrain de se passer et ce qu'elle devait faire à cet instant. « Je crois que je supporte la pluie qu’à petites doses, apparemment. » Wendy se retrouva à ses côtés, déposant une main sur son front luisant de sueur. « Me regarde pas comme ça, s’il te plait. » Alors comment devait-elle se comportait quand l'amour de sa vie était entrain de souffrir?  « Raconte- moi quelque chose, n’importe quoi. » - « Je m’inquiète pour toi, comment veux-tu que je ne trouves quelque chose à te dire dans cet instant? » Elle n'avait aucune idée de quoi faire, nom de dieu. « Tu as besoin de quelque chose? Une serviette froide? Un sceau? » Peu importe quoi à vrai dire mais elle ne voulait pas rester les bras ballants. « Tu veux que je te confirmes à quel point t'avais raison, et que l'idée de venir ici était débile? Ok Axel, tu as gagné. » Si Wendy n'avait pas insisté pour faire ce séjour, Axel ne serait sûrement pas dans cet état. Ce n'était pas dramatique bien évidement, mais Wendy avait tendance à paniquer bien trop rapidement. Regrettant définitivement de ne pas être dans cet appartement au chaud et pas si loin de toute civilisation.

dancing with the devil
You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Ça a le goût d'une histoire, mais ...Mais c'est bien plus que ça. (Wendy) Lcds5AP
Ça a le goût d'une histoire, mais ...Mais c'est bien plus que ça. (Wendy) 1thrvMD
Ça a le goût d'une histoire, mais ...Mais c'est bien plus que ça. (Wendy) 4GUwOAz
Ça a le goût d'une histoire, mais ...Mais c'est bien plus que ça. (Wendy) ADXrJYC
Ça a le goût d'une histoire, mais ...Mais c'est bien plus que ça. (Wendy) WZ3ee1O

Axel Jimenez

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Ça a le goût d'une histoire, mais ...Mais c'est bien plus que ça. (Wendy) Ça a le goût d'une histoire, mais ...Mais c'est bien plus que ça. (Wendy) EmptyLun 28 Nov - 12:36

« Je t’assure que tu ne le regretteras pas, même si maintenant c’est le cas. C’est une aventure non ? ». Et quelle aventure, songea-t-il par la suite.

En effet, les évènements s’enchainèrent d’une façon telle, qu’il se retrouva dans cette chambre, encore à moitié trempée, replié sur lui-même comme un enfant ayant fait un cauchemar, avec une demoiselle à la mine inquiète penchée au-dessus de lui.

Faisant aussi vite que possible dès lors que l’orage s’était abattu sur eux pour rentrer, se mettre à l’abri. Sa compagne sur une épaule, Axel avait réussi à rester concentré suffisamment longtemps pour traverser l’averse. Ne pas penser à cette eau froide qui s’insinuait partout et leur tombait dessus comme un rideau épais. Respirer normalement. Un pas, deux pas, trois pas…La pression retombait une fois arrivée à destination, l’angoisse avait repris le dessus.

Une succession de pièces confuses, pas si nombreuses que ça sans doute, mais beaucoup trop dansantes à son goût. Il avait manqué de perdre l’équilibre au moins deux fois. Et puis la nausée et le carrelage de la salle de bain, un brin trop obsédant. Le temps paraissait figé lui par contre et pourtant, il s'était écoulé normalement. L’épisode ne s’étendant pas sur plus de quelques minutes.

Axel était finalement retourné dans la chambre, où il avait trouvé la jeune femme. Balbutiement et excuses débiles, bredouillées à la va-vite. En d’autres circonstances, on aurait pu croire à un mec bourré.

« Bon sang Axel ! » Il fut parcouru d’un frisson. Il n’aimait le ton qu’elle prenait. Ce n’était pas le moment de venir l’engueulait et en même temps, quelle réaction de merde. Mais elle ne réagissait sans doute pas à sa crise d’angoisse à retardement. Plutôt à son choix de s’écarter volontairement, de s’isoler. Il ne savait pas faire autrement.

« Me regarde pas comme ça, s’il te plaît » avait-il demandé. Soutenir ce genre de regard était encore plus insupportable que les différentes sensations qui le parcouraient. Mélange d’incertitude et d’incompréhension, il détestait devoir faire face à ça.

« Je m’inquiète pour toi, comment veux-tu que je trouve quelque chose à te dire dans cet instant ? » l’interrogea Wendy en réponse à sa demande précédente de le distraire. Car se focaliser sur autre chose l’aidait généralement à revenir à un état plus correct. « Je ne sais pas. J’ai du mal à penser à autre chose… Mais ça va aller, c’est juste…extrêmement pénible et dérangeant mais…ça va passer. ».  

Il maudit intérieurement la pluie et tout ce qu’elle avait déclenchée. Une impression suffocante qu’il n’aurait su décrire, persistait. Comme s’il s’était toujours trouvé dans l’eau. « T’es forcée de me croire, je suis médecin » trouva-t-il la force de plaisanter, faussement.

« Tu as besoin de quelque chose ? Une serviette froide ? Un sceau ? » L’interne secoua vaguement la tête. Il n’y avait pas grand-chose à faire, à part attendre. « Tu veux que je te confirme à quel point t’avais raison, et que l’idée de venir ici était débile ? Ok Axel, tu as gagné.»Il secoua à nouveau la tête et sourit très légèrement. « Aucun rapport. Le problème c’est le reste, c’est moi. » Il marquait des pauses, essayant de reprendre son souffle. «  Ça aurait plus simple si j’avais eu peur du vide ou…Je sais pas. T’as pas choisi la personne la moins compliquée du monde tu sais. » Pris d’un énième spasme, il se tut à nouveau.

Le brun aurait préféré que les choses se passent autrement. Il exécrait littéralement d’être dans cette posture. Montrer ses faiblesses n’était ni plaisant, ni dans sa nature. Pout ne pas en rajouter, il rejetait avec force cette perte de contrôle qu’il éprouvait dans ces situations. Mâchoire contractée poings serrés, il tapa vaguement du pied véritablement excédé par sa propre personne.

« Si un jour on a un enfant, je te garantis qu’il approchera pas une piscine à moins d’un mètre sans quelqu’un pour le surveiller jusqu’à ses dix-huit ans et encore… » Il soupira avant d’ajouter : « Et croises les doigts qu’il est ton caractère aussi. »

De nouveau silencieux il s’absorba dans la contemplation d’un meuble d’un air absent.

@Wendy Craine I love you

Wendy Craine

RPs EN COURS :

Indonésie ♡ May & Jules.

(4) Abandon :
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Ça a le goût d'une histoire, mais ...Mais c'est bien plus que ça. (Wendy) Ça a le goût d'une histoire, mais ...Mais c'est bien plus que ça. (Wendy) EmptyHier à 10:02

Wendy, elle n'aurait jamais pu imaginer les conséquences de la suite de cette aventure. Elle n'aurait jamais pu imaginer voir son petit-ami dans cet état. Elle n'avait eu même aucune idée de ce qu'elle aurait pu trouver en pénétrant dans la chambre quelques secondes plus tôt. La surprise avait d'abord marqué son visage avant que ce ne soit l'inquiétude. Il n'était pas possible pour la jeune femme de faire comme si tout était normal, ou de simplement faire semblant de ne pas avoir vu la pâleur d'Axel. Et rien de ce qu'elle pouvait dire ou faire ne changerait visiblement cela. « Je ne sais pas. J’ai du mal à penser à autre chose… Mais ça va aller, c’est juste…extrêmement pénible et dérangeant mais…ça va passer. » Elle voulait bien le croire, mais son état actuel disait pourtant tout le contraire des mots que le jeune homme venait de prononcer. Difficile donc de faire comme si de rien n'était, pire de rester les bras ballants à attendre que son état ne s'améliore. « T'es quand même certain, j'peux rien faire? » Même si ce n'était pas grand chose tant qu'elle ne restait pas figée comme une statue à attendre que le temps passe. Elle ne pouvait définitivement pas faire demi-tour de toute manière. A la place, elle s'installa près de lui, dos au mur. « T’es forcée de me croire, je suis médecin » - « C'est ta nouvelle excuse? » Parce que ça voulait tout et rien dire. « Surtout qu'officiellement, tu l'es pas encore. » Il était encore jeune pour l'être définitivement même si c'était clairement sa fierté. Wendy elle-même n'était encore qu'une gamine qui faisait tout juste ses premiers pas à l'université du haut de ses vingt-ans. Elle voulait pas lui retirer son moment de gloire loin de là, mais il était encore loin d'avoir acquis assez de savoir pour se dire médecin à vingt-cinq ans. « T'es surtout une tête de mule, mais ça, tu le sais déjà » Elle lui répéta quand même, au cas où il aurait oublié entre temps. Parce qu'Axel, il avait tendance à n'en faire qu'à sa tête et surtout, à n'avoir besoin de personne. Wendy était bien placée pour le savoir. Même si cela faisait peu de temps, elle avait vite cernée son petit-ami. « Aucun rapport. Le problème c’est le reste, c’est moi. » Il était certain qu'elle ne lui retirerait pas ça. «  Ça aurait plus simple si j’avais eu peur du vide ou…Je sais pas. T’as pas choisi la personne la moins compliquée du monde tu sais. » C'était une drôle de révélation, mais c'était suffisant. « Je t'ai juste choisi parce que t'es médecin » Wendy tira la langue à son compagnon. Elle n'était pas douée pour rester sérieuse trop longtemps, surtout pas pour culpabiliser pour quelqu'un d'autre. « Tu peux pas choisir, et tu le sais bien. » Elle-même avait des peurs stupides qu'elle gardait bien pour elle, mais au moins, Wendy pouvait facilement comprendre, même si c'était assez ironique. « Si un jour on a un enfant, je te garantis qu’il approchera pas une piscine à moins d’un mètre sans quelqu’un pour le surveiller jusqu’à ses dix-huit ans et encore… » Le cœur de Wendy manqua un battement aux paroles du brun. Il n'avait jamais eu cette conversation avant ce moment et cela l'étouffa. Elle n'avait aucune idée de quoi répondre, Axel venait littéralement de lui clouer le bec sur place. « Et croises les doigts qu’il est ton caractère aussi. » Wendy, elle croisait surtout les doigts pour ne jamais avoir d'enfant. Du moins, pas dans cette vie. « Euh, je reviens j'vais chercher un verre d'eau. » Elle avait surtout besoin de penser à autre chose que l'idée qu'un jour Axel puisse vouloir des enfants. Il n'était pas question pour elle de faire des concessions, comme il n'était pas question d'avoir cette discussion maintenant. Elle préférait encore fuir que de rester. Son corps se releva, et dans un coup de vent elle quitta la pièce. Au moins un instant. Axel finirait par revenir quand il se sentirait mieux.

dancing with the devil

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Ça a le goût d'une histoire, mais ...Mais c'est bien plus que ça. (Wendy) Ça a le goût d'une histoire, mais ...Mais c'est bien plus que ça. (Wendy) Empty

Ça a le goût d'une histoire, mais ...Mais c'est bien plus que ça. (Wendy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1