AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 sorry i'm late, sir. [PV Bellamy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

sorry i'm late, sir. [PV Bellamy] Empty
Message(#) Sujet: sorry i'm late, sir. [PV Bellamy] sorry i'm late, sir. [PV Bellamy] EmptySam 5 Nov 2022 - 22:51


sorry i'm late, sir. [PV Bellamy] Nft6 sorry i'm late, sir. [PV Bellamy] Xpaq
sorry i'm late, sir.


La journée n'avait pas commencé comme Hérine l'aurait voulu, entre les rendez-vous médicaux qui ont pris du retard et le monde sur la route, cela n'allait pas lui faciliter la tâche pour arriver à l'heure au travail, sachant que sa patronne l'avait arrangé pour la matinée afin qu'elle ne loupe aucun de ses rendez-vous prévus depuis des semaines déjà mais la vie faisait parfois des blagues comme là où elle ne savait pas trop quoi faire. Elle était un peu anxieuse à vrai dire avant d'arriver au salon, parce qu'elle avait croisé son père juste avant et cela l'avait vraiment démoralisé. Ils s'étaient croisés sur le même trottoir mais lui n'avait même pas daigné lever la tête pour lui dire bonjour Une situation qui la dépassait et la blessait réellement mais elle ne savait pas comment l'expliquer et elle ne voulait pas non plus en parler à sa maman afin de ne pas l'inquiéter encore plus.

Alors, pour essayer d'oublier tout ça et d'espacer un peu ses problèmes personnels, elle se rendit à un bar et commanda un café expresso qu'elle but en une traite puis elle reprit sa voiture. La route était assez longue et l'appréhension ne faisait qu'accroître, elle n'osait pas appeler sa patronne pour lui qu'elle allait peut-être être en retard. Elle avait peur de se faire engueuler et peur d'abuser de sa confiance car sa supérieure lui offrait tellement que Hérine avait l'impression que tout ça était faux ou bien qu'il devait y avoir compensation derrière. Bon c'est vrai, on peut dire que finalement, elle compensait avec son travail fourni au salon, en général les gens appréciaient vraiment son originalité et ses différentes idées, c'est donc de cette manière qu'elle rendait service. Pensa-t-elle alors en essayant de se rassurer comme elle le pouvait.

Sa voiture désormais garée, elle courait en direction du salon, quelque peu essoufflée elle s'inclina pour s'excuser. Puis repris avec plaisir son travail, prenant alors son planning dans les mains. En levant les yeux, Hérine aperçut un jeune homme qui semblait attendre depuis déjà un long moment. « Bonjour, vous attendez depuis longtemps ? » disait-elle sur un timbre de voix assez doux et en souriant à pleine dents. « Oh c'est avec moi que vous avez rendez-vous !! » s'exclama-t-elle alors à haute voix, un peu surprise que le client ait eu le courage d'attendre tout ce temps sans partir en colère. « Je suis vraiment désolée pour le retard !  Cela ne m'est jamais arrivé auparavant ! » tentait-elle de s'excuser alors auprès de son client qu'elle voyait pour la première fois. Elle lui proposa d'enfiler une veste pour le protéger et de s'asseoir, le tout avec délicatesse. Maintenant, elle n'attendait qu'une seule chose = satisfaire pleinement son client et pouvoir se faire pardonner de son retard. Quant à sa patronne, elle ne semblait finalement ne pas lui en avoir, elle avait confiance en son travail et elle savait ce que valait la jeune femme c'est donc pourquoi qu'elle laissait un peu libre la brune qui faisait de son mieux. « Oh tiens au fait, je t'ai acheté une de tes sculptures. » susurra alors sa patronne au creux de son oreille, toute souriante voir presque émue. Hérine se rendit compte alors à ce moment là qu'elle avait jugé un peu trop vite et avait notamment appréhendait un peu trop vite tout ça. Peut-être devait-elle refaire un travail sur elle-même pour apprendre à s'affirmer un peu plus. Elle pinça légèrement ses lèvres et baissa les yeux mais se repris aussitôt en prenant conscience qu'il ne fallait pas se laisser abattre. « Oh merci beaucoup ! Je vous en suit très reconnaissante. » ses yeux pétillaient, après cette petite trêve de la part de sa supérieure, Hérine posa son regard sur l'homme qui se trouvait en face d'elle et était désormais toute ouïe pour faire un nouvel habit à son client.


Dernière édition par Hérine Rose le Ven 25 Nov 2022 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

sorry i'm late, sir. [PV Bellamy] Empty
Message(#) Sujet: Re: sorry i'm late, sir. [PV Bellamy] sorry i'm late, sir. [PV Bellamy] EmptyDim 13 Nov 2022 - 21:35



Sorry I'm late


Bellamy avait pris rendez-vous la veille, ce qui était un petit exploit pour lui qui préférait définitivement tous les lieux walk-in puisqu’ils ne nécessitaient pas d’engagement donc qu’il ne prenait aucun risque de faire faux bond. Il avait mis une alarme sur son téléphone au cas où il oublierait le rendez-vous, elle n’avait même pas été nécessaire tant il avait passé la matinée entière à y penser.

Bref, il réussit non seulement à ne pas oublier mais il arriva en plus à l’heure au salon de coiffure qu’il avait choisi pour des raisons pratiques (il était dans son nouveau quartier d’habitation, en fait.) Bellamy était plutôt du genre à faire ses couleurs tout seul pour causes de budget serré, mais après avoir décoloré ses cheveux pour les teindre en rose, une toute petite part rationnelle de son cerveau l’avait poussé à prendre la bonne décision et à se rendre dans un salon. En plus, il avait choisi de retrouver sa couleur naturelle pour quelques temps, histoire de donner un peu de répit à ses cheveux et définitivement, un.e professionnel.le ferait ça mieux que lui.

Il arriva donc à l’heure, pas comme la coiffeuse avec qui il avait rendez-vous, aussi attendit-il dans un siège, scrutant son feed instagram en faisant tourner machinalement sa chaise sous l’oeil apparemment anxieux de celle qui devait être la patronne de l’établissement qui lui proposa non pas une mais deux fois de s’occuper de lui en l’absence de la coiffeuse désignée. Bellamy avait tout son temps, il expliqua que ça ne le dérangeait pas d’attendre avec son sourire habituel  et continua à passer le temps sur les réseaux sociaux.

Jusqu’à ce qu’une femme entre et lui fasse lever la tête de son téléphone. En premier il fut soufflé par sa beauté (on ne voyait pas des filles au physique de mannequin tous les jours) ensuite il remarqua la particularité de sa peau et la trouva encore plus jolie.

“Bonjour, vous attendez depuis longtemps ?”

Bellamy haussa les épaules ; il était rare qu’il ait vraiment conscience du temps qui passe. “Non ça va, répondit-il avec un sourire tranquille. J'avais rendez-vous à quinze heures," et il constata en jetant un oeil à son téléphone que l'horaire était bel et bien dépassé depuis un petit bout de temps. Cela ne lui fit ni chaud ni froid : il n'avait rien de particulier de prévu pour le reste de l'après-midi.

“Oh c'est avec moi que vous avez rendez-vous !! Je suis vraiment désolée pour le retard ! Cela ne m'est jamais arrivé auparavant !”

“Non mais vous inquiétez pas, c’est pas grave,” affirma-t-il en enfilant le vêtement de protection qu’elle lui tendait. Ce que la patronne glissa à l’employée, Bellamy n’entendit pas, il espéra que ce n’était pas un reproche et à la réponse de la plus jeune, il supposa que ce n’en était pas un. Loin de lui l’idée de s’interposer dans une conversation qui ne le concernait pas, il attendit donc sagement en observant son reflet dans le miroir jusqu’à ce que l’attention de la coiffeuse semble revenir sur lui.

“Je voudrais revenir à ma couleur naturelle, commença-t-il à expliquer. Je crois qu’ils sont un peu abimés à force d’être décolorés, il attrapa une mèche pour illustrer le propos - les soins ne pouvaient plus rien pour les pointes, il fallait couper. Une chance que ses cheveux aient bien poussé entre temps. Vous pensez que vous pouvez la retrouver ma couleur naturelle ? Avec mes sourcils ? Ou sinon j’ai des photos attendez,” et il récupéra son téléphone pour ouvrir son compte insta à la recherche d’une photo où il portait encore son châtain naturel.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

sorry i'm late, sir. [PV Bellamy] Empty
Message(#) Sujet: Re: sorry i'm late, sir. [PV Bellamy] sorry i'm late, sir. [PV Bellamy] EmptyVen 25 Nov 2022 - 21:56


sorry i'm late, sir. [PV Bellamy] Nft6 sorry i'm late, sir. [PV Bellamy] Xpaq
sorry i'm late, sir.


Hérine s'en voulait totalement, ce n'était pas son genre d'arriver en retard et de faire patienter quelqu'un, mais elle tenta de se reprendre en main et de s'occuper correctement de son client. Heureusement que sa patronne était sympa et qu'elle comprenait les difficultés de la jeune femme. De plus, Hérine n'avait jamais déçue un seul client et en général, ils étaient toujours époustouflés par le travail fait.

La jeune femme se rapprocha un peu plus du jeune homme qu'elle ne semblait ne jamais avoir croisé une seule fois, elle avait peur de l'avoir fait attendre mais ce dernier n'avait pas l'air si préoccupé que ça par l'attente. Il la regarda durant quelques instants, la coiffeuse ne savait pas trop comment réagir mais lorsqu'il lui affirma que le retard ne le dérangeait, elle fut alors soulagée malgré l'heure qu'elle voyait afficher sur l'horloge juste en face d'eux... « Ah oui, je n'ai pas lésiner sur l'heure, on va dire...» un petit rire nerveux s'échappa d'entre ses lèvres, ce qui permettait de d'étendre un peu l'atmosphère. « Alors, dites-moi tout...» disait-elle sur un timbre de voix qui se voulait être des plus relaxant... « Je voudrais revenir à ma couleur naturelle. Je crois qu’ils sont un peu abimés à force d’être décolorés. » Hérine écouta attentivement son client, elle pris du bout des doigts certaines mèches de ses cheveux afin de voir s'ils n'étaient pas trop abîmés, cela avait l'air d'aller et avec un bon soin, tout aurait été ok. « Oui, bien sûr que c'est possible. Vous avez déjà une bonne base.  Ils sont pas mal abîmés par manque de soin, je ne vais pas vous le cacher mais je suis une faiseuse de miracles. Je vais pouvoir vous arranger ça.» Elle se voulait être rassurante pour son client. Il voulait lui montrer ma couleur qu'il avait en tête.  « Pas de problème, faites moi voir ce qui vous ferais plaisir. Je vous le dis, je peux tout faire. Vous pouvez vous asseoir. »
disait-elle avec un large sourire et elle attendit qu'il lui montre une photo pour qu'elle puisse voir un peu ce qu'il voudrait réellement. Et après quelques minutes d'attente, Hérine avait déjà hâte de tout faire « C'est parfait pour moi! » Puis elle retourna voir sa patronne afin de lui demander des conseils, parce qu'elle avait quelques idées en tête pour sublimer ce visage de porcelaine. Mais Hérine ne voulait pas le faire patienter encore plus, elle se hâta donc de commencer à préparer ses ustensiles puis l'invita à enfiler la veste pour protéger ses vêtements, toujours avec ce sourire chaleureux sur le bords des lèvres. « Désirez-vous un thé ou un café pour me faire pardonner de mon retard ? » lança-t-elle pour la dernière fois, encrant son regard dans le sien.


Dernière édition par Hérine Rose le Sam 4 Fév 2023 - 21:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

sorry i'm late, sir. [PV Bellamy] Empty
Message(#) Sujet: Re: sorry i'm late, sir. [PV Bellamy] sorry i'm late, sir. [PV Bellamy] EmptyMer 7 Déc 2022 - 18:02



Sorry I'm late


Bellamy était facile à vivre et il était difficile de l’agacer, le retard de sa coiffeuse ne lui faisait donc ni chaud ni froid alors qu’il s’était convaincu qu’elle avait probablement une bonne raison pour avoir raté le coche. Il ne pouvait pas la blâmer, il était le premier à rater les horaires et à faire attendre les autres, pas par mauvaise foi, juste parce qu’il avait tendance à perdre du temps inutilement et à oublier ce qu'il avait prévu.

“Ah oui, je n'ai pas lésiner sur l'heure, on va dire..”

Bellamy lui sourit, amusé par son commentaire. Il attendit que la brune fasse ses allers-retours vers sa patronne et posa son regard sur elle lorsqu’elle revint. Il attendait sagement debout à côté de son siège, veste enfilée et incapacité à rester immobile se traduisant par les mouvements de ses doigts dans les longues manches qu’il triturait. Lorsqu’elle sembla disponible pour l’écouter, il lui expliqua les faits : ses cheveux étaient abimés par les décolorations et il avait beau aimer porter le rose bonbon, il ne voulait pas perdre ses cheveux de sitôt.

“Oui, bien sûr que c'est possible. Vous avez déjà une bonne base. Bellamy lui sourit, ravi du compliment (et de savoir qu’il allait avoir ce qu’il voulait)  Ils sont pas mal abîmés par manque de soin, je ne vais pas vous le cacher mais je suis une faiseuse de miracles. Je vais pouvoir vous arranger ça.”

“Jcrois que vous êtes la coiffeuse de mes rêves, commenta-t-il, sourire plus flirty qu’il ne l’avait voulu à l’origine (c’était plus fort que lui, il ne faisait pas exprès.) Franchement vous vendez du rêve.” Et il ne disait pas ça (que) parce qu’elle était extrêmement jolie.

“C'est tout à fait faisable puisque vous avez une base très clair et quelque peu décoloré, pour une couleur plus foncée je n'aurais pas besoin d'une seconde décoloration. Cela fait combien de temps que vous avez fait cette coloration sur vos cheveux ?”

“Heuuu, question à 1000 euros, Bellamy n’était vraiment pas le meilleur pour se souvenir des détails. Je l’ai faite en octobre je crois ? Non - non, septembre, s’interrompit-il lui-même au fur et à mesure que ses souvenirs revenaient, quelques claquements de doigts agités venant ponctuer le moment où le jour où il avait acheté la coloration lui revenait. Il souriait maintenant comme s’il venait de décrocher la victoire du marathon. Ça ira quand même?”

“Pas de problème, faite-moi voir ce qui vous ferais plaisir. Je vous le dis, je peux tout faire. Vous pouvez vous asseoir.”

Bellamy obtempéra, ses iris tombèrent sur son reflet dans le miroir et ses cheveux roses qu’il pouvait admirer pour la dernière fois (jusqu’au prochain craquage.)

“Désirez-vous un thé ou un café pour me faire pardonner de mon retard ?”

“Vous avez ça ? il n’avait jamais été dans un salon de coiffure si agréable. Je veux bien un café si vous avez beaucoup de sucre à mettre dedans."
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

sorry i'm late, sir. [PV Bellamy] Empty
Message(#) Sujet: Re: sorry i'm late, sir. [PV Bellamy] sorry i'm late, sir. [PV Bellamy] EmptySam 4 Fév 2023 - 21:34


sorry i'm late, sir. [PV Bellamy] Nft6 sorry i'm late, sir. [PV Bellamy] Xpaq
sorry i'm late, sir.


L'homme ne cessait de lui sourire, il semblait être ravie d'apprendre qu'il pouvait encore faire quelque chose de ses cheveux. Hérine faisait bel et bien des miracles et cette ambiance la motivait encore plus. Sa patronne était plutôt contente de voir que finalement, le client n'était pas du tout mécontent de ce long retard. Mais maintenant que tout était arrangé, il fallait qu'elle se mette au boulot. Hérine retourna à son poste de travail et enfila ses gants pour protéger ses mains de tous les produits corrosifs, sa peau sensible ne l'aurait pas supporté bien longtemps. « Jcrois que vous êtes la coiffeuse de mes rêves. » La coiffeuse était quand même assez flattée par ses propos, elle ne savait pas trop quoi dire ni quoi répondre. La seule réaction était de sourire assez timidement, ses joues devinrent presque rosées à cause de sa timidité. « Oh, vous êtes vraiment adorable. Je ne m'attendais pas à tous ces jolis compliments ! »  elle aimerait le remercier milles fois, c'était assez rare que les gens lui disent ce genre de choses, sa maladie n'avait jamais arrangé les choses, beaucoup de personnes l'avaient toujours ignorées. Mais depuis quelques temps où les choses avaient un peu changées, Hérine qui s'assumait plus, les gens remarquaient quelque chose en elle de très différent = sa véritable personne; fragilisée par les critiques mais courageuse et ambitieuse. Jeune femme très solaire qui ne voulait plus du tout se laisser abattre. « Franchement vous vendez du rêve. » qu'il lança de nouveau en la regardant droit dans les yeux.  « Ne me dites pas ça, je vais rougir. » Hérine était toujours aussi intimité par le jeune homme qui semblait être sincère. « Mais je vous remercie pour votre bienveillance » disait-elle sur un timbre de voix sincère et chaleureux. « Par contre vous, vous me faites un peu penser aux acteurs dans les dramas coréens.  » disait-elle un peu embêtée, elle ne savait pas si elle avait bien fait de dire ça, elle ne voulait pas passer pour une groupie des k-drama. Elle en regardait de temps en temps lorsqu'elle avait le temps mais sinon, en général elle était plus préoccupée à autre chose. Comme à ses sculptures et à sa maison qu'elle devait encore retapée.

La coiffeuse commençait à appliquer la coloration sur les cheveux rose décoloré, toute silencieuse et concentrée, le jeune homme se mis à s'agiter soudainement, un peu inquiété par les précédentes colorations.
« Heuuu, question à 1000 euros, Je l’ai faite en octobre je crois ? Non - non, septembre. Ça ira quand même? » Hérine ria de peu par la réaction de son client le voyant se tortiller dans tous les et elle tenta de le rassurer en un seul battement de cil. « Bien sûr que ça ira, je vois déjà bien la racine de vos cheveux et il suffira simplement d'une bonne coupe vers la fin et le tour sera joué !  » son regard se voulait être rassurant et son timbre de voix apaisant... « Comme je l'ai dit, je suis une véritable fée. »  Reprit-elle joyeusement en appliquant un peu plus de matière sur son cuir chevelu. « Est-ce que tout va bien? » Même s'il était habitué aux colorations, il fallait qu'elle sache si cela ne lui piquait pas au crâne.

« Vous avez ça ?» Hérine acquiesça par un hochement de tête. « Je veux bien un café si vous avez beaucoup de sucre à mettre dedans. » « Mais bien sûr, ma collègue vous prépare ça de ce pas.  » Alors qu'Hérine passait délicatement le pinceau sur son  crâne, elle voulait faire partager une idée qui lui trottait en tête depuis le début. « Au fait, j'avais pensée à faire de petits reflets caramels ou miels sur quelques mèches, je ne sais pas si cette idée vous emballe mais cela resterait dans les teintes naturelles. » Elle avait un large sourire en lui proposant ça, cela dit,  elle n'était pas sûr qu'il accepte. « Ce sera juste un petit plus. »  Le café arriva de la main de sa collègue, que Hérine déposa gracieusement en face de lui. « Et voilà c'est prêt ! Il y a tout ce que vous vouliez, normalement. » Puis elle repris son travail en y mettant beaucoup de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

sorry i'm late, sir. [PV Bellamy] Empty
Message(#) Sujet: Re: sorry i'm late, sir. [PV Bellamy] sorry i'm late, sir. [PV Bellamy] EmptyVen 10 Fév 2023 - 16:08



Sorry I'm late


Bellamy était le roi des compliments ; tout ce qui pouvait donner le sourire aux gens, il le faisait avec plaisir et y trouvait presque plus de satisfactions que quand c’était lui qui recevait les compliments. Voir la coiffeuse toute touchée par ce qu’il disait (des banalités) l’amusa ; il l’observa à travers le miroir avec un sourire.

“Oh, vous êtes vraiment adorable. Je ne m'attendais pas à tous ces jolis compliments !”

“Vous les méritez,” affirma-t-il. Techniquement il n’en savait rien, il n’avait pas vu son travail, mais elle semblait tout à fait compétente.

“Ne me dites pas ça, je vais rougir. Mais je vous remercie pour votre bienveillance.”

Bellamy aimait bien quand les gens rougissaient, c’était cute et ça lui montrait qu’il faisait mouche (oui parce qu’il était si mauvais à lire les signaux que s’il ne voyait rien d’aussi clair qu’un rougissement, il n’était pas sûr d’avoir réussi son coup.) Il sourit, ravi de son effet.

“Par contre vous, vous me faites un peu penser aux acteurs dans les dramas coréens.”

Drôle de commentaire ; Bellamy fit “Ah, puis il mit environ une seconde à s’en remettre avant qu’un nouveau sourire ne vienne fendre son visage. C’est parce que jsuis coréen sûrement,” en toute logique. Il avait hâte de pouvoir dire aux gens qu’on lui avait dit ça - il en était un peu flatté, surtout parce que les acteurs de kdramas étaient choisis pour leur physique donc que ça ne pouvait être qu’un compliment. Il hésita d’ailleurs à le retourner pour la jeune femme, en lui disant qu’elle ressemblait à un mannequin avec sa longue silhouette et ses jolis traits, il se dit qu’il le lui dirait plus tard pour que ça n’ait pas juste l’air d’un ping pong de compliments.

“Bien sûr que ça ira, je vois déjà bien la racine de vos cheveux et il suffira simplement d'une bonne coupe vers la fin et le tour sera joué ! Comme je l'ai dit, je suis une véritable fée. Bella la croyait volontiers, il avait tendance à faire aveuglément confiance aux gens. Il sourit, songea que de toute façon, même si c’était raté, ce n’était que des cheveux et que ça pouvait se cacher sous une casquette. Est-ce que tout va bien ?”

“Oui niquel,” répondit-il, pas une once d’inconfort sur le visage.

Et voilà qu’on lui proposait à boire, ce qui le confortait dans son idée qu’il avait trouvé le meilleur salon de coiffure du coin. Définitivement, il reviendrait ici et pas ailleurs (enfin il disait ça, il faudrait voir le prix après.)

“Au fait, j'avais pensée à faire de petits reflets caramels ou miels sur quelques mèches, je ne sais pas si cette idée vous emballe mais cela resterait dans les teintes naturelles. Ce sera juste un petit plus.”

“Je veux bien, opina-t-il. Mais pas trop pour pas que ça fasse des mèches -” pour changer, il voulait du naturel, la couleur qui se rapprochait le plus de ce à quoi ses cheveux ressemblaient avant les teintures.

“Et voilà c'est prêt ! Il y a tout ce que vous vouliez, normalement.”

“Merci !” Il avait presque oublié qu’on lui apportait son café alors ça lui arracha un grand sourire ravi. Il commença à le siroter, observant les gestes de la coiffeuse tandis qu’elle appliquait la couleur puis scrollant sur son feed instagram pendant les trente minutes où le produit devait poser.

“C’est quoi la couleur que vous préférez sur quelqu’un, vous ?” demanda-t-il au bout d’un moment, juste parce que l’idée venait de lui traverser l’esprit et qu’il n’aimait pas garder le silence trop longtemps.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

sorry i'm late, sir. [PV Bellamy] Empty
Message(#) Sujet: Re: sorry i'm late, sir. [PV Bellamy] sorry i'm late, sir. [PV Bellamy] EmptyVen 7 Avr 2023 - 21:04


sorry i'm late, sir. [PV Bellamy] Nft6 sorry i'm late, sir. [PV Bellamy] Xpaq
sorry i'm late, sir.


Hérine ne pouvait pas s'empêcher d'être quand même préoccupée par les événements précédents. Elle gardait le sourire afin d'offrir à son client le plus chaleureux des moments.

Vous les méritez. ” Elle rougit, elle ne savait pas trop quoi faire à ce moment-là. Elle était rarement complimentée d'aussi près et aussi sincèrement. La jeune femme tenta de garder un aspect sérieux malgré tout. Elle ne voulait pas qu'il se sente mal à l'aise avec tout ça.

Elle travailla soigneusement les mèches de ses cheveux tout en gardant un doux contact avec son patient. “Ah” qu'il s'exprima alors après une phrase qu'elle avait dite, qui avait peut-être dérangé ? un silence plutôt soudain s'installa durant une petite seconde, cela avait eu le don de faire angoisser la belle jeune femme, mais ce dernier reprit avec un grand sourire aux lèvres. “C’est parce que jsuis coréen sûrement” Owhh ! Surprise de la jeune femme qui pensait avoir été maladroite durant quelques instants. Elle reprit des couleurs après avoir paniqué durant quelques secondes, l'homme qu'elle coiffait avait l'air flatté par ses paroles.
« Quel plaisir d'avoir en face de moi un coréen  ! J'aime tellement leur culture et la nourriture. Malgré tout, je n'ai jamais pu aller visiter ce pays. Je rêverai un jour de pouvoir y mettre les pieds. » Un pays parmi tant d'autres qu'Hérine rêverait de visiter. Malheureusement, elle peinait déjà à joindre les deux bouts ainsi qu'à se faire plaisir... Alors, le voyage n'était certainement pas pour aujourd'hui. Son salaire de coiffeuse à temps partiel était correct, mais ne couvrait parfois pas assez certains frais. Néanmoins, ce n'était pas pour autant qu'elle ne faisait pas le travail demandé, chaque jour, elle adorait pouvoir raviver la flamme dans les yeux de personnes en détresse. Le jeune homme avait l'air plutôt convaincu de ses idées, il acquiesça d'ailleurs pour son plus grand bonheur. “Je veux bien. Mais pas trop pour que ça ne fasse pas des mèches ” Sa voix est toujours aussi délicate, il demanda à la brune de ne pas trop en faire. D'un hochement de tête, elle n'allait pas le contredire, elle était plutôt partante pour ça. Il la remercia également pour ce café qu'il dégusta d'un trait. Hérine continuait son travail, l'application des produits étaient l'une de ses étapes préférées.
C’est quoi la couleur que vous préférez sur quelqu’un, vous ?
« Je n'en ai pas vraiment. Disons que j'aime les couleurs qui s'adaptent à la carnation de la personne et qui embellie le visage. »
Hérine pouvait exaucer n'importe quel vœu avec ses doigts de fée. Elle tentait de toujours être exemplaire sur le choix de ses colorations et assez souvent, ses idées fonctionnaient plutôt bien.

Après quelques longues minutes d'application, Hérine emmena son client au bac pour le rincer. Entre deux, sa patronne avait dû l'appeler en toute discrétion pour lui faire part d'une chose très importante. En effet, sa journée avait déjà mal commençait, mais ça n'allait pas non plus bien se terminer. Le salon avait reçu un appel de l'hôpital, il voulait prévenir que sa maman avait été hospitalisée. Alors, la patronne n'avait pas hésité une seule seconde. Hérine avait posé un soin au jeune homme et en attendant tout ça, elle prépara ses affaires tout en ayant les yeux larmoyants.
« Je suis vraiment désolée monsieur, je dois vous laisser aux soins de ma patronne. J'ai eu une urgence et je dois filer. Je me sens terriblement fautive, mais je sais que le résultat sera magnifique !  »
Ses mots n'avaient pas réellement été clairs, sa voix n'arrivait plus à monter dans les graves, car sa gorge était totalement nouée. Elle avait dû se rendre en urgence à l'hôpital, toute tremblotante, appréhendant ce douloureux moment lorsqu'elle devra faire face à l'épuisement de sa mère.



sujet terminé ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

sorry i'm late, sir. [PV Bellamy] Empty
Message(#) Sujet: Re: sorry i'm late, sir. [PV Bellamy] sorry i'm late, sir. [PV Bellamy] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

sorry i'm late, sir. [PV Bellamy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-