AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Barre de son SAMSUNG HW-B530 (Via ODR de 70€)
99 € 199 €
Voir le deal

you can be the sun, i'll be the moon (marvin & claire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Henderson
Claire Henderson
STATUT : célibataire pour le meilleur & pour le pire. L'amour est une douce utopie sur laquelle elle a tiré un trait tout simplement.
MÉTIER : avocate pénaliste au cabinet Sherman & Mancini.
LOGEMENT : un appartement à Springhill - #155 Edward Street
you can be the sun, i'll be the moon (marvin & claire) GAsBwc50_o

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est née à Melbourne + C'est l'ainée de la fratrie Henderson + Elle n'est pas peu fière de sa réussite professionnelle, elle qui a pourtant grandi très modestement + En 2020, Connor Myers a rompu leurs fiançailles quelques semaines avant le mariage + Fumeuse occasionnelle, elle ne l'assume pas du tout. + Sportive & film-addict.
CODE COULEUR : #660000
RPs EN COURS :
you can be the sun, i'll be the moon (marvin & claire) QiDeI1gK_o
connor - it's not a silly little moment. it's not the storm before the calm. this is the deep and dying breath of this love that we've be working on.

RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : murdock (avatar).
DC : Aucun.
PSEUDO : quiet riot.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45843-underneath-that-pretty-face-is-something-complicated https://www.30yearsstillyoung.com/t45867-claire-tout-simplement

you can be the sun, i'll be the moon (marvin & claire) Empty
Message(#) Sujet: you can be the sun, i'll be the moon (marvin & claire) you can be the sun, i'll be the moon (marvin & claire) EmptyDim 6 Nov - 18:22

you can be the sun, i'll be the moon (marvin & claire) Ezgif-3-e4b64fa9c2 you can be the sun, i'll be the moon (marvin & claire) 1c9ec54244be6cc6121221c86991f3d4ac36ebd7
YOU CAN BE THE SUN, I'LL BE THE MOON.
with Marvin Clemens-Pearson

Claire avance. Les mains dans les poches, elle marche seule. La nuit a depuis quelques heures étendu son voile noir sur la ville. Les esprits s'endorment, les sens s'éveillent. Et Claire avance. Dans ces rues désertes qu'elle connaît par coeur pour les avoir sillonnées plusieurs fois le soir, lorsque l'envie de courir et de se vider l'esprit devenait plus forte qu'elle. Lorsque l'idée de se retrouver dans son appartement, entre quatre murs, après une longue journée de travail, ne l'enchantait guère. Et elle se sent toujours bien ainsi, seule, un peu dans sa bulle. Mais ce soir, elle ne court pas. Elle marche. Prend sont temps. Parce qu’elle a besoin de réfléchir, de se remettre les idées en place. Les images de la journée ne cessent de passer et repasser dans son esprit. Particulièrement celle de la réunion, le moment où le visage de son ex est apparu devant la porte. Elle avait tout d'abord cru à une illusion, mais ce n'en était point une. Il était là. Elle le revoyait pour la première fois depuis deux ans. Cet instant seul avait ainsi fini de la chambouler pour le reste de la journée, jusqu'à maintenant, réveillant également des souvenirs douloureux. C'est un beau bordel dans sa tête à cet instant. Claire a envie d'appuyer sur la touche pause, tout simplement.
Ce soir, elle aurait pu accepter l’invitation de Gabrielle de venir la rejoindre à une soirée - il parait même qu’il y aurait de beaux gars, d’après les dires de sa collègues. En effet, elle aurait pu tenter d’oublier cette journée avec quelques cocktails qui lui auraient certainement fait le plus grand bien. Cela aurait pu être une bonne façon d'entamer le week-end. Mais ce soir en réalité, Claire n’y a pas trop la tête... Elle continue de marcher, s’enfonçant dans le dédale du quartier. Elle croise quelques âmes nocturnes qui s’apprêtent à flirter avec les limites du raisonnables en ce vendredi soir. Elle croise aussi d'autres mines esseulées et un peu perdues.  Elle croise parfois leur regard, mais continue d’avancer. Elle s’arrête enfin à un café sur le point de fermer. S’en suit une conversation sans intérêt avec le vendeur. Elle quitte les lieux, avec un sac en papier kraft entre les bras. Elle reprend sa route pendant quelques minutes pour s'arrêter enfin devant une villa, le numéro 386. Et à mesure qu'elle s'avance vers la porte, Claire doute un peu. En effet, elle réalise à cet instant qu'elle n'a pas prévenu avant de venir. Pas un appel, pas un message. Elle a simplement décidé sur un coup de tête qu'elle avait besoin de voir son ami, Marvin. Rebrousse chemin. Fais demi-tour. Peut-être devrait-elle écouter sa raison. Rentrer sagement à la maison et oublier cette journée. Peut-être, oui. Pourtant, au fond d'elle, cette force la pousse. Guide ses pas vers cette maison qu'elle a souvent squatté ces derniers mois, à de nombreuses reprises. Elle sonne finalement et attend qu’une voix n’émane de l’interphone avant de prononcer quelques mots. « Hey, c’est moi... » qu'elle souffle. Nul besoin de plus pour qu’elle ne se présente. Il l’a reconnue, évidemment, au son de sa voix. Du moins, elle l'espère. « ... Claire » qu'elle précise enfin. Au cas où... Puis, elle attend derrière la porte que celle-ci ne s’ouvre. Elle n’attend pas longtemps, à vrai dire, elle n’est pas impatiente. Lorsque la porte s’ouvre, elle découvre le visage du jeune homme. Elle lui offre un sourire désolée. « Tadaa, surprise... Je sais que tu ne m'attendais pas mais...  » Elle hausse simplement les épaules pour terminer sa phrase, avant de lui présenter le sac qu’elle a dans les mains. «  ... J’ai tout de même pensé, cette fois-ci, à apporter un petit encas et qui plus est tout à fait healthy ». Elle anticipe déjà les questions qu'il pourrait lui poser sachant qu'il est plutôt regardant sur ce qu'il mange. Elle n'aurait pas risqué de rapporter des hamburgers bien gras qu'il aurait simplement et poliment mis de côté. « Longue journée.. j'avais envie de me changer les idées un peu  » qu'elle avoue finalement dans un soupir.

@Marvin Clemens-Pearson you can be the sun, i'll be the moon (marvin & claire) 2954228499

memories
    It's like you're screaming, and no one can hear. You almost feel ashamed that someone could be that important, that without them, you feel like nothing. You feel hopeless like nothing can save you.△ J'étais cool, assis sur un banc, c'était au printemps. Ils cueillent une marguerite, ce sont deux amants. Overdose de douceur, ils jouent comme des enfants. Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
    (c)endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Clemens-Pearson
Marvin Clemens-Pearson
le bidule
SURNOM : Le Petit Prince, Marv'
STATUT : Célibataire et coeur à prendre en théorie... du moins, il en joue pour obtenir plus de sponsor, jouer à l'éternel séducteur lui va bien pour l'instant, aussi non, il attend la perle rare, c'est un romantique dans le fond
MÉTIER : Rugbyman professionnel pour les Queensland Reds et nouvelle recrue pour les Wallabies
LOGEMENT : Dans une villa au 386 Water Street du côté de Spring Hill
you can be the sun, i'll be the moon (marvin & claire) Im-watching-you-tevin-wakefield

TW IN RP : pression familiale, excès de colère, homophobie, sexe, grossiereté
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Marvin est un grand sportif, il aurait pu faire carrière dans une autre discipline que le rugby mais c'était son destin et il n'a jamais voulu aller à son encontre ₪ Toutes les personnes importantes de sa vie sont des femmes, il les admire et les aime avec beaucoup de caractère ₪ il ne pense jamais à son avenir, trop focus sur son présent ₪ Marvin aime l'attention, il n'a jamais trop de problèmes avec ça ₪ bon soldat, Marvin joue toujours son rôle de petit-fils modèle ₪ Marvin joue avec le même numéro que son grand-père ₪ Marvin s'entraine tous les jours à partir de 5h du matin
CODE COULEUR : il se pavane en #521524
RPs EN COURS :
you can be the sun, i'll be the moon (marvin & claire) Tumblr_inline_otwg91cJK61u3u0uv_250
T A T A V I V I E
Auntie Trying my best
Trying my best to be okay
Trying my best but every day, it's so hard
Holding my breath
Holding my breath 'til I can say
All of the words I want to say from my heart
Tata Vivie 2
you can be the sun, i'll be the moon (marvin & claire) Images?q=tbn:ANd9GcQxjqZ-ItkteX15MInmFHxHSaH_vtiHX7SlmA&usqp=CAU
L A R A
Cousin There's way more than
Ten things I hate about you
Six ways I wanna tell you
Too late to work it out
Lara 2
you can be the sun, i'll be the moon (marvin & claire) 999af3511bfce8923273c22e446e0878feff6059
J I Y E O N
The ex You don't wanna be friends, you're just horny
And fucked up at 2:00 a.m. in the mornin'
Say you've changed and you mean it
Say everything's different, but I think I'd rather sleep in
Jiyeon 5
you can be the sun, i'll be the moon (marvin & claire) 61c67ea168ecb4c17b100d64646fa15d6c6eac42
I R I S
The crush I don't want another pretty face
I don't want just anyone to hold
I don't want my love to go to waste
I want you and your beautiful soul
Iris 1

Mila 2, Claire 1, Maria 1, Ji-Yoon 1, Birdie 1

RPs EN ATTENTE :
you can be the sun, i'll be the moon (marvin & claire) Marvin_profil_02

RPs TERMINÉS :
you can be the sun, i'll be the moon (marvin & claire) 200w.gif?cid=82a1493bbv9wtvzud1og96wiodmqcxgo5yxvwy5apdv5rhfv&rid=200w

Jiyeon 1, Tata Vivie 1 , Lara 1 , Jiyeon 2, Jiyeon 3,
Mila 1, Jiyeon 4
DC : Icare le Machin, Joaquin le danger
PSEUDO : Sheena
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46041-the-arrogant-one-marvin https://www.30yearsstillyoung.com/t46105-been-dreaming-of-this-since-a-child-i-m-on-top-of-the-world-marvin

Message(#) Sujet: Re: you can be the sun, i'll be the moon (marvin & claire) you can be the sun, i'll be the moon (marvin & claire) EmptyDim 27 Nov - 2:52

Marvin & Claire

A toutes les règles, il fallait une exception. Pourtant, c'était loin d'être gagné avec Marvin, ce n'était pas comme s'il n'était pas rigide sur toutes les règles qu'il s'était imposés au fil des ans. Il ne buvait pas, il ne fumait pas, il n'allait pas se coucher trop tard afin d'être réveillé tôt pour commencer un entrainement matinal quotidien et habituel pour lui. Il pensait et vivait pour son sport. La compétition était une part importante dans sa vie, il n'aimait pas perdre, il se donnait toujours à 100% afin de ne jamais avoir de regret.

Il le faisait pour lui... mais aussi pour sa famille. Il avait quelques match à jouer pour les Wallabies au courant de ce mois de novembre, du coup, il avait dû calmer tous ces entrainements personnels pour se concentrer sur ceux en équipe. Il ne pouvait pas se permettre de se blesser alors qu'il venait à peine d'être recruter par l'équipe nationale de son pays. Il y avait tant d'enjeux en place, tant de promesses personnelles à tenir. Ses débuts étaient compliqués, il n'attendait que ses premières victoires histoire de prouver qu'il avait sa place dans l'équipe pour son talent et non son nom de famille, chose pas évidente à prouver sans résultat positif... surtout que le mois de novembre était aussi un mois important pour le clan Pearson, il y avait énormément de choses à faire en mémoire de son défunt grand-père qui était littéralement mort sur le terrain... mais cette année, il devait se focaliser sur son jeu pour faire honneur au numéro qu'il portait, pour rappeler qu'il marchait dans les pas de son aïeul avec la même détermination que Kai Pearson lui-même.

Ce soir, il était chez lui afin de se reposer un peu, il avait décidé de mettre un documentaire quelconque à la télé. Il n'était pas trop séries ou encore films, il se déconcentrait toujours assez vite mais un bon documentaire le satisfaisait toujours. Il était bien installé quand on sonna à sa porte, surpris, il mit son documentaire sur pause avant de se lever pour aller à l'interphone. « Hey, c’est moi... Claire » oh. Il cligna des yeux et il tenta de se souvenir s'ils avaient rendez-vous... il ne se souvenait pas avoir prévu quoique ce soit ce soir. Il n'allait pas la mettre dehors non plus. Enfin, elle était littéralement devant sa porte, il s'empressa d'aller lui ouvrir pour lui offrir un sourire bienveillant. « Tadaa, surprise... Je sais que tu ne m'attendais pas mais...  » « Tu sais que tu es la bienvenue ici » s'empressa-t-il de lui répondre en la laissant prendre ses marques dans sa villa en la laissant rentrer dans son home sweet home. « ... J’ai tout de même pensé, cette fois-ci, à apporter un petit encas et qui plus est tout à fait healthy » il arqua un sourcil curieux pour le coup. « Jolie surprise, qu'est-ce que tu m'as rapporté de bon ? » demanda-t-il sur un ton un peu curieux, il sait d'avance que si Claire lui dit que c'est Healthy, ça l'est vraiment, il lui fait entièrement confiance, chose qu'il ne fait que très rarement. « Longue journée.. j'avais envie de me changer les idées un peu  » oh. Il se racla la gorge ne sachant pas réellement comment interpréter ses mots. Il ne sait même pas comment interpréter leur relation de toute façon, il sait juste qu'il avance dans le brouillard avec Claire depuis un moment. « J'ai mis un documentaire... mais si tu préfères, on peut mettre un film et manger dans le salon ? Sauf si tu préfères qu'on mange à table ensemble ? » proposa-t-il dans un premier temps, allant sur un terrain neutre et surtout sans risque.

Marvin Clemens-Pearson
I'm a shooting star leaping through the sky like a tiger
Defying the laws of gravity
I'm a racing car passing by like Lady Godiva
I'm gonna go, go, go, there's no stopping me
Claire Henderson
Claire Henderson
STATUT : célibataire pour le meilleur & pour le pire. L'amour est une douce utopie sur laquelle elle a tiré un trait tout simplement.
MÉTIER : avocate pénaliste au cabinet Sherman & Mancini.
LOGEMENT : un appartement à Springhill - #155 Edward Street
you can be the sun, i'll be the moon (marvin & claire) GAsBwc50_o

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est née à Melbourne + C'est l'ainée de la fratrie Henderson + Elle n'est pas peu fière de sa réussite professionnelle, elle qui a pourtant grandi très modestement + En 2020, Connor Myers a rompu leurs fiançailles quelques semaines avant le mariage + Fumeuse occasionnelle, elle ne l'assume pas du tout. + Sportive & film-addict.
CODE COULEUR : #660000
RPs EN COURS :
you can be the sun, i'll be the moon (marvin & claire) QiDeI1gK_o
connor - it's not a silly little moment. it's not the storm before the calm. this is the deep and dying breath of this love that we've be working on.

RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : murdock (avatar).
DC : Aucun.
PSEUDO : quiet riot.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45843-underneath-that-pretty-face-is-something-complicated https://www.30yearsstillyoung.com/t45867-claire-tout-simplement

Message(#) Sujet: Re: you can be the sun, i'll be the moon (marvin & claire) you can be the sun, i'll be the moon (marvin & claire) EmptyDim 5 Fév - 16:30

you can be the sun, i'll be the moon (marvin & claire) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f564c55617a414b563779774e49773d3d2d3638353935393337382e313537636161336663616234306535333732393138373737333631332e676966 you can be the sun, i'll be the moon (marvin & claire) 1c9ec54244be6cc6121221c86991f3d4ac36ebd7
YOU CAN BE THE SUN, I'LL BE THE MOON.
with Marvin Clemens-Pearson

Ce n’est pas dans ses habitudes à Claire, de débarquer sans prévenir, quelque soit les circonstances ou même la personne. Non. Elle fait toujours les choses comme il faut. Mais ce soir, il faut avouer que la belle n’a pas beaucoup réfléchi. Elle est sortie de chez elle sans réellement savoir où ses jambes la mèneraient. Sans trop y penser. Voulant simplement se changer les idées. Oublier la journée qu’elle vient de passer. Oublier les souvenirs qui à cet instant ne cessent de perturber sa quiétude de façade. Oublier les mille et une questions qui lui taraudent l’esprit. Et c’est ainsi que ses jambes la mènent chez Marvin. Avant même d'appuyer sur la sonnette, Claire se sent déjà un peu mal à l'aise d'arriver ainsi chez son ami sans prévenir. Mais il est un peu tard pour les regrets ou même faire marche arrière. Lorsque Marvin apparait enfin, elle tente tant bien que mal de rattraper le coup. Une surprise qu’elle feint, tout en lui présentant le sandwich qu’elle avait tout de même pensé à acheter en chemin. Un petit geste indispensable pour se faire pardonner d’avance, si besoin. Étrangement, Marvin ne paraît pas si surpris que cela de la voir, ou du moins il doit être sacrément doué pour ne pas le montrer. Mais Claire ne s'en plaindra certainement pas à cet instant. Elle a suffisamment eu sa dose d’awkward moments pour la journée. « Sandwich au thon et à l’avocat pour toi… Tu trouvera un brownie dans le paquet mais ne t’en fais, il est pour moi celui-là. Mais si jamais tu veux faire un écart ce soir, je serai ravie de le partager » qu’elle répond, lui adressant un petit sourire. Claire n’a pas le temps de lui demander si elle ne le dérangeait pas que Marvin l’invite à entrer. Etrangement, cela la soulage et lui épargne la gêne qu’elle avait déjà anticipé s’il n’avait pas été seul ce soir ou encore s’il préférait tout simplement ne voir personne. Elle se sent déjà un peu mal à l’aise de s'imposer ainsi, mais en même temps désespérée de ne pas rester chez elle. « J'ai mis un documentaire... mais si tu préfères, on peut mettre un film et manger dans le salon ? Sauf si tu préfères qu'on mange à table ensemble ? » L’avocate se contente de lever les épaules alors qu’elle s’affaire à enlever sa veste. Elle réfléchit quelques secondes. « Je ne dirais pas non pour un film… une comédie ça serait sympa. Quelque chose de bien drôle » Pourtant, elle n’est pas vraiment sûre d’avoir la tête à regarder quoique ce soit. Déjà un peu familière des lieux, Claire se dirige alors sans attendre vers le salon. Elle s’installe sur le canapé, laissant échapper un soupir de satisfaction. Celui-ci est bien plus confortable que le sien, qu'elle pense alors. « Tu n’as rien de prévu ce soir? Je suis sûre qu’un joueur de rugby pro doit avoir pas mal d’options intéressantes pour passer son vendredi soir ailleurs qu’à la maison » Elle lui adresse un sourire amusé et à la fois un peu curieux. Elle le sait bien pourtant, que Marvin n’est pas un monsieur-tout-le-monde. Qu’il est un peu plus mature que la norme. Elle le connaît depuis tout juste quelques mois maintenant mais en apprend encore sur lui à chaque fois. Claire n'arrive pas toujours à le cerner, et cela rend les moments qu’elle passe avec lui toujours un peu plus surprenant et imprévisible à chaque fois.
Le téléphone de l'avocate vient finalement interrompre leur discussion. Fronçant les sourcils, Claire jette un coup d'œil rapide à son appareil. C’est son client du matin qui l’appelle. Elle pousse un soupir d'agacement en fermant les yeux. « Fais chier » qu’elle dit tout bas, plus pour elle même. Elle ne l'avait pas rappelé afin de l'informer de l'issue de la discussion avec Myers Prospecting. Elle n'avait pas la tête à ça, et encore moins à cet instant. Au contraire, elle souhaite oublier tout de cette réunion et de sa rencontre inattendue avec son ex-fiancé. Devant le regard interrogateur de Marvin, l'avocate se racle la gorge. « Juste un client. Je le rappellerai lundi, il est tard maintenant » qu’elle explique, essayant de retrouver un peu de sa contenance. « J’ai passé une sale journée à vrai dire. Je ne saurais même pas comment la qualifier… J’espère que la tienne a été un peu plus intéressante. T’as fait quoi de beau? » Claire préfère anticiper la discussion, en la faisant porter sur son ami, préférant tenir loin les questions qui à terme porteraient sur elle.

@Marvin Clemens-Pearson let's dive into this again  :dancing: you can be the sun, i'll be the moon (marvin & claire) 2954228499

memories
    It's like you're screaming, and no one can hear. You almost feel ashamed that someone could be that important, that without them, you feel like nothing. You feel hopeless like nothing can save you.△ J'étais cool, assis sur un banc, c'était au printemps. Ils cueillent une marguerite, ce sont deux amants. Overdose de douceur, ils jouent comme des enfants. Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
    (c)endlesslove
Marvin Clemens-Pearson
Marvin Clemens-Pearson
le bidule
SURNOM : Le Petit Prince, Marv'
STATUT : Célibataire et coeur à prendre en théorie... du moins, il en joue pour obtenir plus de sponsor, jouer à l'éternel séducteur lui va bien pour l'instant, aussi non, il attend la perle rare, c'est un romantique dans le fond
MÉTIER : Rugbyman professionnel pour les Queensland Reds et nouvelle recrue pour les Wallabies
LOGEMENT : Dans une villa au 386 Water Street du côté de Spring Hill
you can be the sun, i'll be the moon (marvin & claire) Im-watching-you-tevin-wakefield

TW IN RP : pression familiale, excès de colère, homophobie, sexe, grossiereté
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Marvin est un grand sportif, il aurait pu faire carrière dans une autre discipline que le rugby mais c'était son destin et il n'a jamais voulu aller à son encontre ₪ Toutes les personnes importantes de sa vie sont des femmes, il les admire et les aime avec beaucoup de caractère ₪ il ne pense jamais à son avenir, trop focus sur son présent ₪ Marvin aime l'attention, il n'a jamais trop de problèmes avec ça ₪ bon soldat, Marvin joue toujours son rôle de petit-fils modèle ₪ Marvin joue avec le même numéro que son grand-père ₪ Marvin s'entraine tous les jours à partir de 5h du matin
CODE COULEUR : il se pavane en #521524
RPs EN COURS :
you can be the sun, i'll be the moon (marvin & claire) Tumblr_inline_otwg91cJK61u3u0uv_250
T A T A V I V I E
Auntie Trying my best
Trying my best to be okay
Trying my best but every day, it's so hard
Holding my breath
Holding my breath 'til I can say
All of the words I want to say from my heart
Tata Vivie 2
you can be the sun, i'll be the moon (marvin & claire) Images?q=tbn:ANd9GcQxjqZ-ItkteX15MInmFHxHSaH_vtiHX7SlmA&usqp=CAU
L A R A
Cousin There's way more than
Ten things I hate about you
Six ways I wanna tell you
Too late to work it out
Lara 2
you can be the sun, i'll be the moon (marvin & claire) 999af3511bfce8923273c22e446e0878feff6059
J I Y E O N
The ex You don't wanna be friends, you're just horny
And fucked up at 2:00 a.m. in the mornin'
Say you've changed and you mean it
Say everything's different, but I think I'd rather sleep in
Jiyeon 5
you can be the sun, i'll be the moon (marvin & claire) 61c67ea168ecb4c17b100d64646fa15d6c6eac42
I R I S
The crush I don't want another pretty face
I don't want just anyone to hold
I don't want my love to go to waste
I want you and your beautiful soul
Iris 1

Mila 2, Claire 1, Maria 1, Ji-Yoon 1, Birdie 1

RPs EN ATTENTE :
you can be the sun, i'll be the moon (marvin & claire) Marvin_profil_02

RPs TERMINÉS :
you can be the sun, i'll be the moon (marvin & claire) 200w.gif?cid=82a1493bbv9wtvzud1og96wiodmqcxgo5yxvwy5apdv5rhfv&rid=200w

Jiyeon 1, Tata Vivie 1 , Lara 1 , Jiyeon 2, Jiyeon 3,
Mila 1, Jiyeon 4
DC : Icare le Machin, Joaquin le danger
PSEUDO : Sheena
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46041-the-arrogant-one-marvin https://www.30yearsstillyoung.com/t46105-been-dreaming-of-this-since-a-child-i-m-on-top-of-the-world-marvin

Message(#) Sujet: Re: you can be the sun, i'll be the moon (marvin & claire) you can be the sun, i'll be the moon (marvin & claire) EmptyVen 3 Mar - 1:30

Marvin & Claire

Peu de personnes acceptaient chacune de ses lubies, pourtant, à ses yeux, il était essentiel de bien manger sainement, le principe d'un esprit saint dans un corps saint était bien ancré dans son être. Claire, contrairement à beaucoup d'autres, avait l'amabilité d'au moins essayer d'accepter ses habitudes et elle ne tentait jamais de lui forcer la main à faire des choses qui ne lui donnait pas du tout envie. Elle n'oubliait jamais qu'il était difficile pour manger et elle tentait toujours de lui ramener quelque chose qui pouvait rentrer dans son régime personnel. « Sandwich au thon et à l’avocat pour toi… Tu trouvera un brownie dans le paquet mais ne t’en fais, il est pour moi celui-là. Mais si jamais tu veux faire un écart ce soir, je serai ravie de le partager » « Non merci, ce brownie t'es entièrement dévoué ! » répondit alors Marvin alors qu'il tendait déjà le chocolat à la femme avec un sourire gracile. Il n'avait jamais été tenté par le chocolat, sans doute aussi parce qu'il n'y avait jamais goûté, comment regretter quelque chose qu'on n'avait jamais personnellement testé jusqu'alors ? Par contre, il ne pouvait pas refuser le sandwich au thon. « Merci d'avoir pensé à moi ! » ajoutait-il tout en tenant le sandwich dans sa main, il lui offrit un sourire reconnaissant.

Marvin n'avait rien prévu de trop extravagant pour ce soir, il savait qu'il allait devoir pas mal voyager dans les jours à venir, du coup, il n'avait aucune envie de sortir pour se fatiguer inutilement. Il était trop sérieux pour se permettre le moindre écart à l'heure actuelle. Il avait du coup prévu de ne rien faire du tout et de rester à la maison devant un bon documentaire histoire de ne pas trop se prendre la tête. Enfin, c'était le plan de base, mais avec Claire qui était là, le plan initial était légèrement changé. Il lui proposa de mettre autre chose, quelque chose qui conviendrait mieux à la jeune femme. « Je ne dirais pas non pour un film… une comédie ça serait sympa. Quelque chose de bien drôle » il opina de la tête, tant que ce n'était pas trop prise de tête, il ne se voyait pas dire non. « On met Netflix et on voit si on trouve quelque chose qui nous convient du coup ? » Marvin n'était pas le plus connaisseur en terme de films mais il n'avait aucun mal à laisser décider Claire, elle semblait suffisamment stressée que pour avoir besoin de quelque chose de simple et léger. « Tu n’as rien de prévu ce soir? Je suis sûre qu’un joueur de rugby pro doit avoir pas mal d’options intéressantes pour passer son vendredi soir ailleurs qu’à la maison » il eut un petit sourire en coin. « Du tout, j'ai 4 matches officiels le mois qui vient, si je me mets à trainer dans les bars et que je suis pris en photo, j'suis sûr que les coach vont me mettre sur le banc pour me punir. » argua-t-il alors tout en haussant les épaules. Sauf qu'il n'était pas ce genre de type, il n'était pas le stéréotype du sportif, coureur et accro à la fête, il était du genre trop sérieux et carré sur le régime qu'il s'imposait. A son sens, on ne devenait pas pro en faisant n'importe quoi mais en étant discipliné et sérieux.

« Fais chier » le téléphone de Claire vient de retentir et Marvin pencha la tête sur le côté, un peu curieux de qui pouvait bien lui sonner à cette heure tardive. Visiblement, sa tête parle pour lui vu qu'elle lui expliqua rapidement la situation. « Juste un client. Je le rappellerai lundi, il est tard maintenant » « Tu as des clients qui te dérangent aussi tard ? C'est... un peu envahissant non ? » nota-t-il tout en plissant le nez. Il compatissait grandement pour la peine. « J’ai passé une sale journée à vrai dire. Je ne saurais même pas comment la qualifier… J’espère que la tienne a été un peu plus intéressante. T’as fait quoi de beau? » il observa la jeune femme de son regard perçant, il hésita avant d'hausser les épaules. « Banal, je me suis entrainé principalement mais pas trop, j'ai surtout bossé mon cardio. » il observait toujours les traits de Claire, elle semblait si tendue et à fleur de peau... « J'ai l'impression que tu as besoin d'un câlin, viens ici » proposa-t-il tout en écartant les bras. Elle ne voulait pas parler, ça se voyait, mais elle méritait au moins un peu de réconfort physique et ça il pouvait le lui offrir sans trop de mal.

Marvin Clemens-Pearson
I'm a shooting star leaping through the sky like a tiger
Defying the laws of gravity
I'm a racing car passing by like Lady Godiva
I'm gonna go, go, go, there's no stopping me

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: you can be the sun, i'll be the moon (marvin & claire) you can be the sun, i'll be the moon (marvin & claire) Empty

you can be the sun, i'll be the moon (marvin & claire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1