AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -24%
PARISOT ZODIAC Lit adulte 140 x 190 cm – ...
Voir le deal
99.99 €

 (Shiloh) - Il faut crever l'abcès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theo Higgins
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 26 ans - (27 / 11 / 1995).
SURNOM : C'est Theo son surnom. - Son frère l'a longtemps surnommé Teddy comme l'ourson.
STATUT : Amoureux des comics - des étoiles - de la galaxie.
MÉTIER : Astronome - Enseignant contractuel en sciences physiques à la fac de Brisbane.
LOGEMENT : Ses soeurs se partagent sa garde ( et celle de Maha, son chat ).
(Shiloh) - Il faut crever l'abcès.   Tumblr_inline_qv5kzo44Jl1twd62e_1280
POSTS : 109 POINTS : 870

TW IN RP : Deuil - Syndrome de stress post traumatique - Dépression.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il a eu un accident de voiture en av. 2020 avec ses trois amis : il est le seul survivant. - Il a eu un suivi psychologique avec un traitement d'anxiolytiques et d'anti dépresseurs. - Il a eu un syndrome de stress post traumatique suivi d'une dépression. - Il a pris une année sabbatique entre août 2021 et août 2022.
CODE COULEUR : #000000
RPs EN COURS : Louis #1. - Shiloh #1. - Trent #1. - Thomas #1. - Eiji #1.

(Shiloh) - Il faut crever l'abcès.   79db8474c021439ea028519ac422e1d1271b8411

(Shiloh) - Il faut crever l'abcès.   Tumblr_pf3fdjKfKB1u7mdvto2_400

AVATAR : Froy Gutierrez.
CRÉDITS : Hoodwink (Avatar) - Tumblr (Gifs).
DC : Non.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46792-le-petit-frere-higgins-theo

(Shiloh) - Il faut crever l'abcès.   Empty
Message(#) Sujet: (Shiloh) - Il faut crever l'abcès. (Shiloh) - Il faut crever l'abcès.   EmptyDim 6 Nov 2022 - 18:49



- Je l'ai revu .. lâche t il alors que cela fait moins de cinq minutes que sa consultation en visio avec la psychologue qui l'a suivit après la perte tragique de ses amis a commencé ..
- Comment ça vous l'avez revu ?
- Au coin d'une rue, il y a quelques semaines. explique t il vaguement en se remémorant déjà la scène dans sa tête.
- Qui avez vous revu, Theo ?
- Elle .. Shiloh. soupire t il doucement en se souvenant que même après toutes ces années sans le moindre contact, il a senti qu'elle n'est plus totalement la même qu'auparavant. Comme lui, en fait ..
- D'accord. Vous avez revu Shiloh et alors ?
- Rien. dit il dans une haussement d'épaules. Sous la surprise de la rencontre, il n'a pas su ou pu exprimer d'une quelconque façon toute son incompréhension et sa tristesse voire maintenant sa déception et sa rancoeur face à son silence brutal et total.

[..]

- J'en ai marre de ces rencontres dues au hasard. lâche t il lors d'un des rendez vous suivants. En revenant vivre à Brisbane, il a repris ses anciennes habitudes. Du coup, le harsard a fait qu'ils se sont revus plusieurs fois.
- J'aimerais que l'on crève l'abcès. ajoute t il dans un haussement d'épaules avant même que la psychologue ne rebondisse sur ses mots avec une question ou une reformulation.

[..]

- A mercredi. lance t il aux aurevoirs en canon des derniers élèves qu'il vient d'avoir en cours trois heures de suite et qui sortent de ce grand amphi en passant devant son bureau. Dès qu'il est totalement seul Theo prend en main son portable qui patientait gentiment dans la poche de son sac avant de s'assoir sur la chaise peu confortable. Il le manipule sans rien en faire de longues secondes. Il se remémore, le regard dans le vide, les derniers échanges avec sa psychologue. Elle a raison : S'il a vraiment envie d'avoir une franche conversation avec son ex, il doit faire en sorte que ça se produise. Il prend alors une grande de inspiration avant d'ouvrir l'application des sms :
- Salut. J'ai besoin que l'on parle .. Je serais à la fontaine centrale d'Oates Park ce soir à 20 heures. Stp. envoie t il très rapidement à la Atkins de sorte que ce soit trop tard pour changer d'avis.

[..]

Il n'a toujours pas eu de réponse de sa part lorsqu'il s'approche du point de rendez vous. Il ne sait pas si ça veut dire que la jeune femme ne viendra pas. Il espère vraiment que ça ne sera pas le cas. Il a vraiment besoin qu'ils aient une vraie conversation. Et cela même si au bout du compte Shiloh lui balance qu'ils ne sont plus amis et qu'il n'est plus question qu'il fasse partie de sa vie, comme avant. Il lui en voudra sûrement de ne pas avoir pris la peine de lui dire plus tôt vu comment la situation le peine et le ronge depuis si longtemps mais au moins il saura. Il se prépare mentalement à obtenir ça comme conclusion tant il ne voit absolument pas ce qu'il a fait ou dit de si mal. Et s'il y a eu quelque chose d'autres ça le touchera sûrement de savoir qu'elle n'avait pas assez confiance en lui pour lui en parler pendant ou même après. Toutes ses pensées passent en pause lorsqu'il la voit.
- Hey .. la salue t il doucement ne pouvant pas empêcher un sourire de naître au coin de ses lèvres. Tu es venues .. Yes ! Il a bien fait de prendre la peine de se déplacer même sans avoir eu un quelconque message de sa part en réponse au sien. Merci. termine t il dans un murmure sincère alors qu'il n'ose pas réduire ne serait ce qu'un peu la distance entre eux qui pourrait presque représenter en quelque sorte le fossé qui les sépare l'un de l'autre aujourd'hui.


i am a geek.
“ Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? ”
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Atkins
Shiloh Atkins
la reconstruction
la reconstruction
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-six ans - (8.11.1995)
SURNOM : elle préfère shiloh et rien d'autre
STATUT : célibataire, n'est plus que l'ombre d'elle-même après une relation abusive.
MÉTIER : couturière de métier et de passion. elle retrouve enfin sa place dans l'atelier Weatherton
LOGEMENT : elle se regroupe au #45 james street, fortitude valley.
(Shiloh) - Il faut crever l'abcès.   Ae9b045e97980e7227774e1923ea5a5c
POSTS : 2704 POINTS : 395

TW IN RP : mention de relation abusive (psychologique et physique), revenge porn, dépréciation de soi
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a un frère jumeau, Nathan › sait coudre depuis ses dix ans et ne rate jamais une occasion de créer ses propres vêtements › viens tout juste de revenir à Brisbane › sort d'une relation abusive qui aura durer un peu plus d'un an › naturelle et souriante, elle c'est renfermé sur elle-même ces derniers temps
CODE COULEUR : #AA6195
RPs EN COURS : (06)trent #3 (fb)colin #1trent #4james #3megan #8

(Shiloh) - Il faut crever l'abcès.   95f37fdcfddf13286d27fdebbc77fbb8103c7d7d
megan ☽ only you know me the way you know me, only you forgive me when I'm sorry. need you when I'm broken, when I'm fixed, need you when I'm well, when I'm sick. friends that I rely on don't come through, they run like the river, but not you. can't see when I'm fallin', losing myself but then I hear you calling. there you are, with open arms. there you are and I run.

(Shiloh) - Il faut crever l'abcès.   Ce9f6f9fbd015bb6b0465d89e5c7c5661e60a3e4
trent ☽ so no one told you life was gonna be this way. your job's a joke, you're broke, your love life's DOA. it's like you're always stuck in second gear. when it hasn't been your day, your week, your month or even your year, but i'll be there for you. when the rain starts to pour, i'll be there for you. like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too
RPs TERMINÉS : Louisa #1 (fb)Louisa #2Lucia #1Danika #1Knox #1Oakley #1Chloe #1 (fb)Thomas #1 (fb)Nathan #1James #1Penny #1Megan #1Knox #1Megan #2Trent #1Megan #3Mariage CosiganMegan #4Trent #2James #2megan #6megan #7
AVATAR : elizabeth lail
CRÉDITS : (avatar) wanderer - (ub) loonywaltz - (gif) karolinadeanwrites
DC : cian, loan, wyatt & arthur
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 04/07/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t34993-a-storm-to-weather-shiloh https://www.30yearsstillyoung.com/t41741-shiloh-a-storm-to-weather https://www.30yearsstillyoung.com/t35366-shiloh-atkins https://www.30yearsstillyoung.com/t35364-shiloh-atkins

(Shiloh) - Il faut crever l'abcès.   Empty
Message(#) Sujet: Re: (Shiloh) - Il faut crever l'abcès. (Shiloh) - Il faut crever l'abcès.   EmptySam 12 Nov 2022 - 15:02



Théo
Salut. J’ai besoin que l’on parle… Je serais à la fontaine centrale d’Oates Park ce soir à 20h. Stp.


Le message se joue en boucle dans un coin de ma tête, une incessante mélodie qui en vient à perturber ma concentration. Par deux fois, je suis obligé de demander à Flora de se répéter, je note ses idées sans que jamais mon fil de pensées ne prenne le détour vers la voie de la créativité. Lorsque je devrais m’activer à entreprendre différentes associations de couleurs et de textures, toute mon attention est focalisée sur le message que viens de me laisser Théo. Fantôme du passé qui est réapparu sans prévenir, au détour d’une rue, par le hasard de nos habitudes dans une récurrence qui frôlait l’insolence. Je n’étais pas prête à me retrouver face à lui. Jamais je n’avais envisagé croiser son regard sans y être longuement préparée à l’avance. Plus encore, je n’avais jamais pris en compte l’idée même qu’il est pu autant changer. Ses traits restent les mêmes, mais dans le fond de ses yeux s’est installé une tristesse que je n’ai pas su reconnaître, une émotion qui semble s’être enroulée tout autour de sa personnalité sans que je ne sois capable de la comprendre et la justifiée. Trent ne veut rien me dire, il se contente de soupirer lorsque je pose une question et m’ai déjà bien trop souvent suggéré de prendre le temps pour discuter avec son frère. Ce n’est pas que je cherche à éviter Théo par tous les moyens, j’aimerais pouvoir le retrouver, mais je sais que trouver les mots sera compliqué. Il reste celui avec qui j’ai coupé les ponts de la manière la plus abrupte, pour plaire à Lawrence, pour ne pas causer de dispute et puis parce qu’il avait fini par supprimer le numéro du Higgins de ma liste de contact. Je ne suis pas fière de cela, j’aurais tellement aimé pouvoir lui demander un peu de temps sans entrer dans les détails, mais juste lui faire savoir que je ne l’oubliais pas, malgré tout. Je n’en ai jamais eu l’occasion et désormais, il semble éreinté de me croiser à chaque fois par hasard et j’ai peur de ce qu’il voudrait me dire. Je ne suis pas effrayée par Theo, j’ai confiance en lui, mais j’ai conscience du mal que j’ai pu lui faire en coupant les ponts et surtout, je sais pas si j’aurais le courage de tout lui raconter. Devoir déballer mon histoire une énième fois à ramener les insomnies et les angoisses. Je suis terrorisé à l’idée du jugement que Theo pourrait apposer sur mes choix, je redoute le regard qu’il pourrait porter sur ma personne une fois qu’il sera au courant de toute l’histoire. Dans le fond, je crois que j’aimais encore mieux garder nos souvenirs intacts, malgré la fin abrupte. Rien ne venait salir notre relation ainsi, je pouvais presque me bercer d’illusion en affirmant que la vie avait fait son chemin et que l’on s’était simplement perdu de vue. Même si je vis désormais avec son frère, même si j’ai supplié Trent de ne jamais rien dire à son cadet.

Stressé par toute la situation, je ne prends même pas la peine de répondre à Théo. Je passe l’après-midi à penser à tous les scénarios possibles et imaginables, sans jamais me dire qu’il serait bon de confirmer le rendez-vous. Et lorsque je quitte le studio, il est presque trop tard pour arriver à l’heure, mais je ne pense pas à cela, mes pensées s’entremêlent dans tous les sens dans une cacophonie assourdissante. Mes pas me guident sans que je n’aie réellement conscience du trajet, je ne veux pas éviter Théo plus longtemps, mais je suis terrorisée par la conversation qui s’en vient. C'est peu rassurée et avec l’envie grandissante de faire demi-tour que je finis par arriver dans le parc. Ce n’est clairement pas par hasard qu’il a choisi cette fontaine quand elle a été lieu de rendez-vous de bien de nos dates à l’époque où nous étions deux jeunes innocents qui découvraient les relations amoureuses et la possibilité de sortir sans nos parents. L’endroit renferme bon nombre de souvenirs et j’ai un petit pincement au cœur en repensant à tout cela.

Théo est là, assis sur le rebord, le regard visser sur le sol. « Hey… » Ma voix tremble légèrement, mais un sourire timide vient se peindre sur mes lèvres, parce qu’il reste une de mes personnes favorites, malgré le temps et les épreuves. « Hey… Tu es venue. » Je réalise seulement n’avoir jamais répondu à son message et me sens rougir. « Je… J’ai oublié de te répondre, pardon. » Ce n’était pas volontaire, j’étais tellement aspiré par mes pensées. « Merci. » Une nouvelle fois, je lui souris avant de venir prendre place à ses côtés. « Tu voulais me voir ? » que je rappelle doucement, pas réellement certaine d’être prête, mais voulant arracher le pansement rapidement. « Je… Je crois qu’il est temps que je réponde à toutes tes questions. » J’espère que tu me comprendras Théo…



(Shiloh) - Il faut crever l'abcès.   VsgJxpQ
(Shiloh) - Il faut crever l'abcès.   1hanw60
(Shiloh) - Il faut crever l'abcès.   QqLqwzn
(Shiloh) - Il faut crever l'abcès.   Xc1pTzg

:l:
Revenir en haut Aller en bas
Theo Higgins
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 26 ans - (27 / 11 / 1995).
SURNOM : C'est Theo son surnom. - Son frère l'a longtemps surnommé Teddy comme l'ourson.
STATUT : Amoureux des comics - des étoiles - de la galaxie.
MÉTIER : Astronome - Enseignant contractuel en sciences physiques à la fac de Brisbane.
LOGEMENT : Ses soeurs se partagent sa garde ( et celle de Maha, son chat ).
(Shiloh) - Il faut crever l'abcès.   Tumblr_inline_qv5kzo44Jl1twd62e_1280
POSTS : 109 POINTS : 870

TW IN RP : Deuil - Syndrome de stress post traumatique - Dépression.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il a eu un accident de voiture en av. 2020 avec ses trois amis : il est le seul survivant. - Il a eu un suivi psychologique avec un traitement d'anxiolytiques et d'anti dépresseurs. - Il a eu un syndrome de stress post traumatique suivi d'une dépression. - Il a pris une année sabbatique entre août 2021 et août 2022.
CODE COULEUR : #000000
RPs EN COURS : Louis #1. - Shiloh #1. - Trent #1. - Thomas #1. - Eiji #1.

(Shiloh) - Il faut crever l'abcès.   79db8474c021439ea028519ac422e1d1271b8411

(Shiloh) - Il faut crever l'abcès.   Tumblr_pf3fdjKfKB1u7mdvto2_400

AVATAR : Froy Gutierrez.
CRÉDITS : Hoodwink (Avatar) - Tumblr (Gifs).
DC : Non.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46792-le-petit-frere-higgins-theo

(Shiloh) - Il faut crever l'abcès.   Empty
Message(#) Sujet: Re: (Shiloh) - Il faut crever l'abcès. (Shiloh) - Il faut crever l'abcès.   EmptySam 26 Nov 2022 - 23:15



Il n'est pas assis sur le rebord de la fontaine centrale d'Oates Park depuis très longtemps lorsqu'un « Hey .. » légèrement tremblant le sort brusquement de ses pensées. Ce qui en soit n'est pas plus mal puisque ces dernières sont aussi négatives les unes que les autres. Il n'y en a pas une seule de positive. En fait, c'est comme s'il se trouvait dans un long et sombre couloir dans lequel toutes les portes qui se trouvent à sa gauche et à sa droite ont un panneau voie sans issue accroché dessus. Il les ouvre les unes après les autres mais au bout du compte rien ne sort de bon. L'état d'esprit dans lequel il est depuis l'accident joue sûrement un rôle primordial là-dedans et même si son année sabbatique lui a fait énormément de bien au moral, le simple fait de revenir au pays et de l'avoir revu par hasard au détour d'une ont ravivé ses blessures encore bien trop ouvertes malgré le temps qui passe. Peut-être que la discussion qu'ils s'apprêtent à avoir tous les deux va en panser une minuscule partie au lieu de seulement raviver les douleurs passées voire d'en ajouter d'autres. En tout cas, il peut déjà se rendre compte que la simple présence de Shiloh rend caduc l'un des scénario qu'il s'est fait, faisant disparaître doucement une de ces fameuses portes. Une de moins mais encore tellement à déjouer.

« Je .. J’ai oublié de te répondre, pardon. » Il se contente de la remercier en lui rendant son sourire timide alors qu'elle diminue drastiquement la distance entre eux en venant s'asseoir à ses cotés. Ils sont maintenant si proches et si loin à la fois. Ils ressemblent physiquement à ceux qu'ils étaient avant que leurs chemins se séparent au moment de leurs études supérieures mais il est clair que la lueur au fond de leurs yeux n'est plus la même qu'auparavant. Il ne saurait pas quoi dire de celle de son ancienne amie mais en tout cas la sienne est teintée d'une profonde tristesse et d'un tas d'autres sentiments négatifs.

« Tu voulais me voir ? » Il en avait plus besoin qu'envie. Il a eu envie de la voir et de lui parler un nombre de fois incalculables depuis qu'ils ont chacun pris leur envol. Il a eu besoin d'entendre sa voix au moment de l'accident. C'était même la seule qu'il voulait entendre à ce moment-là mais il s'est retrouvé une fois de plus face à un mur. Alors non, après ça, il n'a plus eu envie de faire encore et encore un pas vers elle. Il devait penser à lui et à sa reconstruction avant elle. Il ne dirait pas qu'il a réussi à l'oublier parce qu'après tout ce qu'ils ont vécu ensemble et la place si importante qu'elle a eu dans sa vie pendant des années, c'est impossible. Néanmoins, il a progressivement réussi à faire le deuil de Shiloh et de leur relation. C'était juste sans compter leurs vieilles habitudes qui les ont faire se recroiser alors qu'il n'était tout simplement pas prêt.

« Je .. Je crois qu'il est temps que je réponde à toutes tes questions. » Le seule souci c'est qu'il ne sait pas quelles portes de son couloir il doit ouvrir. Il ne sait pas s'il va se lancer dans des questions ou s'il va se lancer dans un monologue où il va livrer tout ce qu'il garde en lui depuis tout ce temps et qui doit absolument sortir pour lui enlever un poids même minime sur ses frêles épaules. Il prend un temps quelques secondes qui peuvent paraître interminables avant de laisser sa tête de côté et de laisser son cœur parler.

« Je ne sais pas si tu te souviens mais lorsqu'on a mis un terme au couple qu'on formait on s'est dit qu'on resterait amis. Le contraire me semblait impensable mais en un claquement de doigts tu as mis tout ce qu'on a pu vivre ensemble sur le carreaux. Tu m'as mis sur la touche du jour au lendemain et sans le moindre mot alors qu'on avait passé quasiment toute notre vie ensemble. Je n'ai pourtant pas cessé de te contacter même si je n'avais jamais de réponse de ta part jusqu'à récemment où .. où l'incompréhension et la tristesse ont  laissé place à de la rancune et de la déception lorsque j'ai compris que tu ne me rappellerais pas malgré toute la détresse qui résonnait dans mon dernier message vocal. J'ai tenté de t'oublier dès lors mais malgré tout, ça continue de me ronger de ne pas savoir pourquoi tu m'as sorti de ta vie aussi brusquement .. » dit il d'un seul trait en croisant le regard de la blonde que de temps en temps et qu'une demie seconde à chaque fois alors qu'il a senti sa gorge et son cœur se serre en évoquant implicitement le jour de l'accident. « J'avais besoin de te dire ce que j'avais sur le cœur mais tu n'ai pas obligé de dire quoique ce soit si tu n'en as pas envie. » ajoute t il fébrile mais tout de même soulagé de lui avoir dit tout ça.


@Shiloh Atkins (Shiloh) - Il faut crever l'abcès.   1723716604


i am a geek.
“ Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? ”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Shiloh) - Il faut crever l'abcès.   Empty
Message(#) Sujet: Re: (Shiloh) - Il faut crever l'abcès. (Shiloh) - Il faut crever l'abcès.   Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(Shiloh) - Il faut crever l'abcès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: logan city :: oates park
-