AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate Empty
Message(#) Sujet: wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate EmptyLun 7 Nov 2022 - 12:09


'cause we're the masters of our own fate
EXORDIUM.
Hier soir tu es sorti. Oui, incroyable mais vrai. Vous avez bien lu, hier soir tu as répondu positif à l’appel d’un ami qui avait envie de boire quelques verres dans un bar. C’est quelque chose qui n’est pas franchement habituel chez toi mais tu as pris tout le monde de court quand tu as accepté de te joindre à eux. Tu as bu un verre, un deuxième et puis un troisième et ainsi de suite. Te voir accepter une invitation pour sortir est une chose rare certes, mais qui peut arriver de temps en temps mais ce qui est en revanche bien plus exceptionnel c’est t’observer enchaîner les verres les uns après les autres. Tu n’y vas pas dans l’esprit de te bourrer la gueule mais il faut croire que tu es plutôt lancé dans l’ambiance festive de la soirée et ta réticence pour l’alcool semble s’être envolée ou du moins mise en pause pour la soirée. Un écart de ce genre-là ça arrive, c’est pas grave personne ne t’en voudra William. Tu rentres chez toi tard, sur les coups de trois heures et quelques mais tu n’es pas seul. Encore un fait étrange qui n’arrive vraiment pas souvent. Tu n’es pas du genre à enchaîner les histoires d’un soir, oh que non, et tu ne le seras jamais je pense mais il peut arriver de temps en temps que tes instincts masculins se réveillent et ce soir il faut croire que ça a été le cas. Ou bien c’est l’alcool qui t’a complètement monté à la tête – ce qui ne semble pas vraiment déconnant si vous voulez mon avis. Tu es sorti, tu as bu et tu es rentré à la colocation accompagné d’une fille que tu ne connaissais même pas la vieille. On se demande quelle mouche peut bien t’avoir piquée.

Ton réveil sonne et d’un mouvement rapide et brutal tu l’éteins sans pour autant te lever. La fille avec qui tu as passé la nuit elle, profite de la sonnerie de ton réveil pour t’annoncer son départ tu la laisses partir avant de te rendormir. Birdie va te tuer. Mais heureusement que ton sommeil n’est que de courte durée parce que du bruit dans l’appartement te réveille à nouveau quarante minutes plus tard et quand tu vois l’heures tu te lèves d’un bond. Enfin, aussi vite que ton mal de crâne ne te le permet. Tu as donc très exactement dix minutes pour te réveiller, te laver et manger pour arriver à l’heure à Logan City. Autant dire que c’est clairement impossible. Tu envoies un message à Birdie pour lui dire que tu vas vraiment être en retard. Elle va te tuer. On ne parle pas de dix ou quinze minutes de retard, là. Tu prends à peine le temps de t’habiller enfilant juste un jogging pour sortir de ta chambre ainsi. Tu n’es pas vraiment pudique de toute façon. La lumière du jour te fait mal aux yeux et c’est tout en fouillant les placards à la recherche d’un médicament que tu salues Asher et Primrose. T’as la gueule de bois, Will, on peut pas dire que cet état soit habituel chez toi. Tu as à peine la force de parler à tes colocataires te contenant de te faire couler un café pendant que tu prends un médicament qui, tu l’espères calmera ton mal de crâne. Tu passes rapidement sous la douche et une fois prêt tu quittes l’appartement en trombe en envoyant un message à ta meilleure amie pour lui dire que tu seras là dans quinze minutes. Le mal est visible sur ton visage mais pour te faire pardonner de ton retard monstrueux tu t’arrêtes pour vous acheter des viennoiseries, un deuxième café pour toi et un chocolat pour ta chère et tendre femme. Qui risque de te tuer, d’ailleurs. Une heure de retard, c’est abusé Will. Un peu plus d’une heure même. « Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolé. » Sont les premiers mots à l’encontre de Birdie quand tu entres dans votre local. Votre local, oui. La lumière du jour te tue encore les yeux, raison pour laquelle tu gardes tes lunettes de soleil pour le moment. Oh et tu as encore mal à la tête aussi. T’espères que les électriciens ne vont pas faire trop de bruit. « J’ai pas entendu mon réveil. » Mouais. Pas réellement vrai parce que tu l’as bien entendu mais simplement éteins tout de suite après. « Tiens. Pour me faire pardonner, et te rappeler que je reste le meilleur. » que tu lui dis en lui tendant son chocolat chaud ainsi que quelques petites viennoiseries. Tu te demandes si elles sont d’ailleurs aussi bonnes que celles qu’on peut trouver en France. Vu la tête des pains au chocolat tu en doutes mais après tout t’en sais rien, tu n’as jamais été à Paris.




Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
Présent
ÂGE : 36 blagues. (O1.O4.88) un vrai bélier qui fonce dans le lard.
SURNOM : bird revient souvent. babe ou b. par son fiancé. mais sinon, cherche pas ; c'est elle, la reine des surnoms.
STATUT : oui, ils sont unis. oui, ils sont fiancés. non, elle compte pas se marier. elle porte très bien les diamants, ceci dit.
MÉTIER : propriétaire du Wandering Wizardry, à West End, le repère des Potterheads.
LOGEMENT : 767 daisy hill road à logan city avec Jordan. une immense propriété au passé lugubre la rendant intriguante.
wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate 3ssl
POSTS : 62133 POINTS : 940

TW IN RP : ras
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
CODE COULEUR : <bi></bi>
RPs EN COURS :
fb
louislouis 2maritza

presentraphaelabraham 2hh 16codyjonah 2joseph 3samizoya 15kieran 4 (event) › jordan 140 (event) › penelope (event) › jordan 141

wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate Ia8g
cadburn ⁓ the family - that crazy octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.

wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate Sv5l
jorbir ⁓ now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" as you say to me, "I love the way you look tonight", you know I never got it right until I found you and I.
1234567891011121314151617181920212223242526272829303132343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899100101102128103104105106107108109110 :l:111112113114119118116117115120121122123124125126127129130131132133134135136137138139

wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate A5ps
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 127534689101112131415

wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate Xazk
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1234567891011121314

wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate J4w1
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 123456789101112131415

RPs EN ATTENTE :
masterpieces par la princesse Disney Heather:


wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate Ozc7
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem.
wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate GlgBQmd

wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate So6w
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark.
wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate CCuWGI0

RPs TERMINÉS :
2020
elwynaylin 2joseph 2zeke 2levizeke 3malachi 2aylin 3zoyaeliasoliviaelias 3heathercalebjacobjordan 2jordan 3noaneaanaelizabethana 2jordan 4dylanejordan 5ana 3ana 4jensonheather 2will 2heather 4/will 3kieranlexiemasondan 2james

2021jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51jordan 53/kieran 2quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèleles 4 lutinsjordan 59jordan 60/sergiosofia 2jordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14heather 12asher 12jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77diana 4jordan 78will 16jordan 79zoya 9jordan 87jordan 80jordan 81jordan 82jordan 83will 17heather 13/diana 5jordan 84jordan 85jordan 86/zoya 10jordan 88jordan 90/will 18

2023marvinjordan 89mason 5heather 14jordan 91jordan 92jordan 93jordan 94 et mason 4jordan 95jordan 96/caleb 3jordan 97jordan 98jordan 99asher 13jordan 100jordan 101jordan 102jordan 104, rose 2 et itziarcaleb 4diana 7jordan 128heather 15jordan 103jordan 105jordan 106jordan 107kieran 3loganjordan 114jordan 108jordan 109jordan 110jordan 111jordan 112jordan 113jordan 114asher 14kaievearchiejordan 119zoya 13jordan 118jordan 116jordan 117jordan 115/jonahjordan 120jordan 121jordan 122jordan 123jordan 124jordan 125jordan 126asher 15mason 5tessaabrahamadèle 2jordan 127zoya 14jordan 129jordan 130jordan 131jordan 132jordan 133jordan 134jordan 135

2024jordan 136jordan 137jordan 138jordan 139
AVATAR : imogen poots.
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC :
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry
https://madebycristalline.tumblr.com/

wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate Empty
Message(#) Sujet: Re: wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate EmptyVen 11 Nov 2022 - 11:58




Vous êtes rentrés de Denmark, près de Perth, il y a quelques jours à peine. Il y a eu le concert de Dua Lipa à Brisbane  la veille donc tu es un peu décalquée quand il a fallu se lever au doux son du réveil. Tu n’en avais plus l’habitude depuis que t’es partie d’ABC. T’as voulu te rendormir et t’as bien failli mais Jordan t’a doucement rappelé que t’avais rendez-vous avec Will. T’as grogné, t’as voulu jouer la morte mais tu t’es aussi rappelée qu’il faut que tu sois responsable et sérieuse pour ce projet. Il en va de vos économies et de vos rêves surtout. Si vous voulez qu’il y ait un petit bout de magie dans cette ville, il va falloir s’y mettre. Vous avez eu les clés début octobre et pour l’instant, on ne peut pas dire que ça ait beaucoup avancé. Il a d’abord fallu faire des analyses sur ce qu’il y a à mettre à jour et aux normes - l’agence vous l’avait dit mais tu préfères confirmer quand même. Donc le temps de voir des entreprises, d’avoir leurs devis, de choisir lequel était le mieux et de lancer les travaux, autant dire qu’un mois, ça passe vite. Et l’heure d’aller au local aussi arrive vite.

T’es sur le trajet pour le local quand tu reçois un message de Will. Il va être en retard et pas qu’un peu, apparemment. Tu grognes et tu rouspètes. Non pas que ce soit le fait qu’il soit en retard qui soit dérangeant. Mais il aurait pu te prévenir avant, tu ne te serais pas pressée à ton tour. Okay, ce n’est pas très sérieux vu comme ça et on va pouvoir penser que votre affaire est déjà ruinée si vous commencez comme ça mais il faut du temps pour que vous démarrez. Alors t’arrive bien sûr en première et t’envoie un message à Jordan avec plein de smileys qui pleurent parce que t’as pas l’air conne toute seule. Bon, tu fais un tour du propriétaire quand même et t’es à peu près certaine qu’il y a un esprit dans l’arrière boutique. T’adore. Il y a les employés de l’entreprise d’électricité qui arrivent et tu les accueille avec une tronche qui se veut aussi joviale et enjouée que possible malgré le fait que la fatigue persiste un peu. Après tout, vous avez eu votre post concert avec Jordan en plus. Tu reçois un message de ton mari pour te dire qu’il arrive dans quinze minutes. Au point où t’en es. T’as pris ton carnet avec toi donc t’es assise en tailleur par terre avec les plans devant toi tout en commençant à griffonner sur ton carnet ce que tu vois où. Tu ne sais pas dessiner, à part des fringues et des silhouettes pour tes croquis, mais l’idée est juste de te rappeler ta vision. Il y aura un professionnel pour mettre tout ça comme il faut. Et plus joliment.

« Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolé. » tu relèves la tête. “Oh, quelle surprise, je n’attendais plus.” tu n’as pas vu le temps passé et tu ne sais même pas de combien de temps Will est en retard. Tu n’es pas ni sa mère ni… Well, sa femme mais ça, si, tu l’es. D’ailleurs, est-ce que les yeux de Will vont voir que sa bague de mariage est allée sur ta main droite et qu’il y en a une autre sur ta main gauche ? « J’ai pas entendu mon réveil. »Mmh… Je l’ai déjà faite, cette excuse. Faudrait être plus original.” même si c’est possible. Mais Will pourrait faire preuve d’imagination. « Tiens. Pour me faire pardonner, et te rappeler que je reste le meilleur. » tu lèves le nez en prenant ce qu’il te tend et t’as tout de suite un petit sourire en sentant le chocolat. “T’es resté trop tard devant tes écrans ? T’as voulu tourner une vidéo nocturne ?” que tu demandes sans bouger de ta place et en soufflant sur le breuvage pour pouvoir le goûter. Et le savourer. “J’aurai bien aimé traîner au lit ce matin moi aussi.” et tu piques un pain au chocolat parce que ça te donne faim tout ça.



wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate CKSdEBU
:gayheart: :


Dernière édition par Birdie Cadburry le Mar 22 Nov 2022 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate Empty
Message(#) Sujet: Re: wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate EmptyJeu 17 Nov 2022 - 11:33


'cause we're the masters of our own fate
EXORDIUM.
Ce n’est pas la première fois que tu es en retard, loin de là. Ce qui est même à souligner c’est sûrement quand tu es à l’heure. La différence étant que ce matin tu t’apprêtes à avoir quasiment une heure de retard et si même toi tu te rends compte que tu abuses tu n’oses pas même imaginer le regard que te lancera Birdie. Tu t’apprêtes d’ailleurs à l’affronter puisque te voilà à pousser la porte de votre local. Ta femme ne se tourne pas vers toi avec un regard noir en te reprochant ton abus et ton manque de sérieux ce matin. Elle pourrait. Mais ça t’embêterait parce que ce projet te tient vraiment à cœur la preuve, si tu n’y tenais pas tant que ça tu aurais largement pu rester dans ton lit ce matin à décuver mais te voilà tout souriant – non – et tout pimpant – non plus – à cette heure si matinale – pas tant que ça. “Oh, quelle surprise, je n’attendais plus.” Un peu perdu, tu ne sais pas si tu dois la prendre au sérieux ou pas. Bon si on en arrive au stade où tu ne comprends plus l’ironie et le sarcasme des autres alors où va le monde ? Pas de panique, t’es juste encore dans le mal de ton abus d’alcool d’hier soir combiné à un gros manque de sommeil. L’alcool ce n’est pas ton truc, tu bois peu. Très peu. Pas souvent, tu n’aimes pas vraiment le goût et surtout c’est une substance qui t’a toujours un peu effrayée. “Mmh… Je l’ai déjà faite, cette excuse. Faudrait être plus original.” Tu lèves doucement les épaules et c’est avec les boissons et les viennoiseries que tu t’assois à ses côtés par terre. « Je cherche pas franchement à être original c’est un peu la vérité. » C’est vrai après tout, tu as bien entendu ton réveil sonner mais sans même que ce soit volontaire tu t’es rendormi tout de suite après. Pour une fois que tu n’essaies pas vraiment d’être étonnant dans tes réponses. Et puis tu ne te cherches pas vraiment des excuses, t’en as pas de toute façon alors à quoi bon. “T’es resté trop tard devant tes écrans ? T’as voulu tourner une vidéo nocturne ?” À cet instant précis, te voilà complètement perdu entre deux solutions qui te plaisent plutôt bien : acquiescer. Oui tu as tourné une vidéo nocturne, après tout c’est pas une idée si détonante que ça et c’est des choses qui peuvent arriver dans un certain contexte de vidéo. Ou bien lui dire la vérité, tout simplement. Tu n’as pas honte d’être sorti et d’avoir bu, il y a aucune honte à ça. Mais tu ne sais même pas pourquoi tu as soudainement décidé de sortir de ta chambre pour profiter de la vie ainsi. « J’ai noyé mon chagrin dans l’alcool toute la nuit. » que tu commences par dire, laissant quelques secondes de suspense en trempant tes lèvres dans ton café. « Serpentard, moi, sérieusement ? » Tu n’es bien évidemment pas sérieux du tout. Enfin. Il y a tout de même une partie qui est totalement vraie. Plus ou moins. Tu as consommé beaucoup d’alcool hier soir mais non rassurez-vous, rien à voir avec le nouveau résultat du Choixpeau. Et puis quand on y réfléchit bien Serpentard pour toi Will, c’est pas si déconnant que ça tu t’y es fait c’est bon. “J’aurai bien aimé traîner au lit ce matin moi aussi.” Tu l’imites en prenant un pain au chocolat. « La prochaine fois promis tu auras le droit d’arriver avec une heure de retard. Je dirais rien. » De toute façon tu es toujours mal placé pour se plaindre des retards des autres, Will. Ça ne t’empêche pas de le faire quelque fois parce que tu pues la mauvaise foi quand tu le veux. Tu enlèves ta casquette que tu poses sur tes genoux et oses lever tes lunettes de soleil en les posant sur le haut de ta tête. La lumière t’agresse enfin c’est la sensation que tu as mais tu assumes comme le grand garçon que tu es. « Ça s’est bien passé à Perth avec Jordan ? » Denmark, Perth c’est pareil. Quasiment. Mais tu lui poses la question les yeux plissés pour regarder les croquis que tu peux voir sur son carnet.




Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
Présent
ÂGE : 36 blagues. (O1.O4.88) un vrai bélier qui fonce dans le lard.
SURNOM : bird revient souvent. babe ou b. par son fiancé. mais sinon, cherche pas ; c'est elle, la reine des surnoms.
STATUT : oui, ils sont unis. oui, ils sont fiancés. non, elle compte pas se marier. elle porte très bien les diamants, ceci dit.
MÉTIER : propriétaire du Wandering Wizardry, à West End, le repère des Potterheads.
LOGEMENT : 767 daisy hill road à logan city avec Jordan. une immense propriété au passé lugubre la rendant intriguante.
wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate 3ssl
POSTS : 62133 POINTS : 940

TW IN RP : ras
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
CODE COULEUR : <bi></bi>
RPs EN COURS :
fb
louislouis 2maritza

presentraphaelabraham 2hh 16codyjonah 2joseph 3samizoya 15kieran 4 (event) › jordan 140 (event) › penelope (event) › jordan 141

wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate Ia8g
cadburn ⁓ the family - that crazy octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.

wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate Sv5l
jorbir ⁓ now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" as you say to me, "I love the way you look tonight", you know I never got it right until I found you and I.
1234567891011121314151617181920212223242526272829303132343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899100101102128103104105106107108109110 :l:111112113114119118116117115120121122123124125126127129130131132133134135136137138139

wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate A5ps
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 127534689101112131415

wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate Xazk
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1234567891011121314

wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate J4w1
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 123456789101112131415

RPs EN ATTENTE :
masterpieces par la princesse Disney Heather:


wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate Ozc7
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem.
wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate GlgBQmd

wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate So6w
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark.
wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate CCuWGI0

RPs TERMINÉS :
2020
elwynaylin 2joseph 2zeke 2levizeke 3malachi 2aylin 3zoyaeliasoliviaelias 3heathercalebjacobjordan 2jordan 3noaneaanaelizabethana 2jordan 4dylanejordan 5ana 3ana 4jensonheather 2will 2heather 4/will 3kieranlexiemasondan 2james

2021jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51jordan 53/kieran 2quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèleles 4 lutinsjordan 59jordan 60/sergiosofia 2jordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14heather 12asher 12jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77diana 4jordan 78will 16jordan 79zoya 9jordan 87jordan 80jordan 81jordan 82jordan 83will 17heather 13/diana 5jordan 84jordan 85jordan 86/zoya 10jordan 88jordan 90/will 18

2023marvinjordan 89mason 5heather 14jordan 91jordan 92jordan 93jordan 94 et mason 4jordan 95jordan 96/caleb 3jordan 97jordan 98jordan 99asher 13jordan 100jordan 101jordan 102jordan 104, rose 2 et itziarcaleb 4diana 7jordan 128heather 15jordan 103jordan 105jordan 106jordan 107kieran 3loganjordan 114jordan 108jordan 109jordan 110jordan 111jordan 112jordan 113jordan 114asher 14kaievearchiejordan 119zoya 13jordan 118jordan 116jordan 117jordan 115/jonahjordan 120jordan 121jordan 122jordan 123jordan 124jordan 125jordan 126asher 15mason 5tessaabrahamadèle 2jordan 127zoya 14jordan 129jordan 130jordan 131jordan 132jordan 133jordan 134jordan 135

2024jordan 136jordan 137jordan 138jordan 139
AVATAR : imogen poots.
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC :
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry
https://madebycristalline.tumblr.com/

wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate Empty
Message(#) Sujet: Re: wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate EmptySam 19 Nov 2022 - 9:45




« Je cherche pas franchement à être original c’est un peu la vérité. » Tu as un petit sourire mais aussi les sourcils légèrement froncés. “Okay…. Monsieur est pas d’humeur apparemment.” Tu conclus un peu trop rapidement. Will n’ayant pas envie d’être original ni de t’inventer une excuse grandiloquente est assez inédit. Il faut dire que d’habitude, c’est toi qui est en retard donc c’est toi qui a les excuses les plus incroyables et inimaginables du monde. Tes yeux le suivent quand il s'assoit avec toi. Il a l’air fatigué, ça, c’est certain. Comme d’habitude, tu penses que c’est de la faute des jeux, des écrans, de son ordinateur. De ces chaînes youtube qui parfois envahissent un peu trop son existence à ton goût mais Will sait se gérer tout seul. C’est assez intéressant la différence notoire entre vous deux ; toi qui peut te passer des jours sans ton téléphone alors que Will… Sans téléphone, sans ordinateur, il n’a plus de travail. Comme Jordan. Tout est trop régi par la technologie, de toute façon. Et Will est tellement doué dans son domaine que les gens en redemandent toujours plus. Tu ne serai pas trop surprise si c’était le cas pour ton mari. Ca ne serait pas la première fois, ni la dernière. « J’ai noyé mon chagrin dans l’alcool toute la nuit. » Là, tu es l’exemple même de la tronche qui stipule “te fous pas de moi”. « Serpentard, moi, sérieusement ? » Avant d’éclater de rire avant de boire quelques gorgées de ton chocolat encore tout chaud que tu t’en piques un peu le bout de la langue. “Tu m’étonnes, y’a de quoi être chagriné.” Tu n’en t’es pas remise de cette histoire. “D’ailleurs, faudra que tu me rendes tous les trucs Serdaigle que je t’ai offerts. Ça revient à Jor tout ça maintenant… Traître.” Et t’es sérieuse en disant ça en plus. Tu t’attends qu’il proteste, ça serait drôle.

« La prochaine fois promis tu auras le droit d’arriver avec une heure de retard. Je dirais rien. » Tu fais une petite moue en plissant les yeux. “Je suis sûre que c’est déjà arrivé. T’as la mémoire qui flanche. Ou alors t’es habitué.” T’es pas connue pour ta ponctualité. Alors t’hausse les épaules. “Tant que rien de grave ne t’es arrivé, c’est le principal.” Oui, tu ne vas pas l’embrouiller car ça serait mal venu de ta part. Tu pourrai faire genre pour le fun mais il est trop tôt pour ça et, surtout, tu n’as pas l’impression que Will soit dans toutes ses capacités pour. « Ça s’est bien passé à Perth avec Jordan ? » Ton mari ôte ses lunettes et sa casquette, tu arques un sourcil. “T’as une sale tronche en tout cas.” Que tu soulignes avant de sourire. “C’était super bien. Le mariage de ma cousine était très beau et l’ambiance Cadburrien… Inégalable.” T’es pas objective mais tu t’en fous tellement. C’est ta famille, tu l’aime, t’as pas besoin d’être objective. “C’était quand même stressant car tout le monde attendait Jordan en mode l’Elu, tu vois. Et surtout, oh surtout, il y a mes parents qui sont venus.” Flannigan et Marigold Cadburry sont arrivés en retard, eux aussi (Will a pas volé sa place dans la famille, hein), mais ils étaient bien là. “Mais tout le monde l’a adoré, évidemment, donc… C’était vraiment cool.” Tu ne diras pas que ça t’a donné bien trop d’envie de t’unir pour de vrai à ton âme-soeur - le romantique, cette fois, pas l’amical - car ça a remué beaucoup de choses. Que la cérémonie était unique, ni religieuse, ni administrative, mais spirituelle. Quelque chose qui va au-delà d’une simple signature et d’un partage de compte en banque. Exactement comme Jordan et toi. “Tu te rappelles comment ça s’est passé quand ta mère a rencontré Sofia ? Et quand toi t’as rencontré sa famille ?” Car ça s’est sûrement passé quand t’étais à Melbourne,... Tu ne sais pas, ou plus.



wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate CKSdEBU
:gayheart: :


Dernière édition par Birdie Cadburry le Mar 22 Nov 2022 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate Empty
Message(#) Sujet: Re: wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate EmptyLun 21 Nov 2022 - 16:48


'cause we're the masters of our own fate
EXORDIUM.
“Okay…. Monsieur est pas d’humeur apparemment.” Non tu n’es pas d’humeur, Will. Ou bien peut-être que si. En fait tu n’en sais absolument rien, tu as encore l’esprit complètement embrumé par le manque de sommeil et l’alcool ingurgité cette nuit. Consommation que tu ne cherches même pas forcément à cacher mais tu sais qu’en le tournant à l’humour Birdie pourrait ne pas comprendre que tu ne dis pas des conneries. La preuve quand elle rit aux éclats en entendant tes explications. “Tu m’étonnes, y’a de quoi être chagriné.” Tu secoues la main avec une moue sur ton visage. “D’ailleurs, faudra que tu me rendes tous les trucs Serdaigle que je t’ai offerts. Ça revient à Jor tout ça maintenant… Traître.” Il y a eu une période de deuil quand tu as appris que tu ne faisais pas partie de la maison des aigles, tu as longtemps été dans le déni mais te voilà maintenant en train d’entrer dans la phase d’acceptation. Finalement que tu sois des verts et argents ce n’est pas si étonnant que ça. Tu es ambitieux, travailleur et tu te donnes tous les moyens pour atteindre tes objectifs. La preuve avec ton ambition de grandir sur youtube qui a pris tellement de place que Sofia et toi avaient fini par divorcer. « Je comptais plutôt faire gagner tous mes goodies à des abonnés. » Encore une bonne excuse pour lancer un concours sur instagram mais tu espères que ce sera un vrai Serdaigle qui gagnera. « Va falloir que je rachète tout en Serpentard, au moins ça te donne des idées de cadeaux pour Noël. » En espérant que dans trois ans en refaisant le test tu seras encore Serpentard et pas Gryffondor ou Poufsouffle – même si ce dernier est franchement peu probable.

“Je suis sûre que c’est déjà arrivé. T’as la mémoire qui flanche. Ou alors t’es habitué.” « Ou bien je suis toujours tellement en retard que je capte même pas que toi aussi tu l’es. » Ça c’est une option plus que probable. “Tant que rien de grave ne t’es arrivé, c’est le principal.” Au moins Birdie ne te questionne pas plus que ça sur toutes les conneries qui sont sorties de ta bouche depuis tout à l’heure – bien qu’elles ne soient pas totalement fausses. T’es même pas sûr de savoir si Birdie a compris que tu étais à moitié sérieux, tu es vraiment à l’ouest, mon pauvre. “T’as une sale tronche en tout cas.” Tu poses une main sur ton torse en prenant un air touché par ce compliment. “C’était super bien. Le mariage de ma cousine était très beau et l’ambiance Cadburrien… Inégalable.” Tu hoches doucement la tête avant de reprendre quelques gorgées de chocolat. Mais tu réalises aussi que manger n’est peut-être pas la meilleure des idées alors tu laisses ton pain au chocolat en plan. “C’était quand même stressant car tout le monde attendait Jordan en mode l’Elu, tu vois. Et surtout, oh surtout, il y a mes parents qui sont venus. Mais tout le monde l’a adoré, évidemment, donc… C’était vraiment cool.” T’as un petit sourire en coin tout de même quand elle te raconte tout ça. En vérité tu ne doutais pas une seule seconde que Jordan saurait se faire apprécier de ta belle-famille – oui parce que techniquement, les Cadburry sont ta belle-famille. – « Je suis content pour toi, Bird. » que tu lui dis doucement en venant lui mettre ta casquette sur la tête. « Et la rencontre avec tes parents ? » Parce que c’est bien ça le plus stressant dans tes souvenirs. “Tu te rappelles comment ça s’est passé quand ta mère a rencontré Sofia ? Et quand toi t’as rencontré sa famille ?” Tu renifles alors que tes doigts viennent gratter le haut de ton crâne. « Tu connais ma mère, une mère aimante avec son fils qui exigeait qu’il trouve une femme parfaite elle a bombardé Sofia de questions un peu en mode interrogatoire. Mais finalement ça s’est pas si mal passé. Enfin ça aurait pu être pire. » Tu hausses les épaules avant de venir tremper tes lèvres dans ton café. Tu as une jolie relation avec ta mère. Fils unique, elle t’a élevé toute seule après le départ de son mari, vous êtes assez proches alors c’est tout naturellement qu’elle voulait s’assurer que tu avais choisi une fille bien. « Et ma rencontre avec les parents de Sofia s’est étrangement bien passée. J’étais super nerveux ce qui m’a permis de ne pas parler pour rien dire. J’ai pas tout foutu en l’air avec des blagues pourries. Bizarrement j’ai plutôt gérer cette partie-là. Mais je pense que son frère ne m’aimait pas beaucoup au début. » Tu te rappelles de cette journée en riant un peu, parce que ton ex-femme et toi vous étiez tous les deux angoissés à l’idée que tu rencontres sa famille. Même Papa Shaw t’a accepté assez facilement. Il faut croire qu’en étant toi-même sans artifices, sans en faire trop, sans te cacher derrière ton humour tu arrives à te faire accepter.





Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
Présent
ÂGE : 36 blagues. (O1.O4.88) un vrai bélier qui fonce dans le lard.
SURNOM : bird revient souvent. babe ou b. par son fiancé. mais sinon, cherche pas ; c'est elle, la reine des surnoms.
STATUT : oui, ils sont unis. oui, ils sont fiancés. non, elle compte pas se marier. elle porte très bien les diamants, ceci dit.
MÉTIER : propriétaire du Wandering Wizardry, à West End, le repère des Potterheads.
LOGEMENT : 767 daisy hill road à logan city avec Jordan. une immense propriété au passé lugubre la rendant intriguante.
wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate 3ssl
POSTS : 62133 POINTS : 940

TW IN RP : ras
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
CODE COULEUR : <bi></bi>
RPs EN COURS :
fb
louislouis 2maritza

presentraphaelabraham 2hh 16codyjonah 2joseph 3samizoya 15kieran 4 (event) › jordan 140 (event) › penelope (event) › jordan 141

wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate Ia8g
cadburn ⁓ the family - that crazy octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.

wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate Sv5l
jorbir ⁓ now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" as you say to me, "I love the way you look tonight", you know I never got it right until I found you and I.
1234567891011121314151617181920212223242526272829303132343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899100101102128103104105106107108109110 :l:111112113114119118116117115120121122123124125126127129130131132133134135136137138139

wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate A5ps
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 127534689101112131415

wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate Xazk
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1234567891011121314

wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate J4w1
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 123456789101112131415

RPs EN ATTENTE :
masterpieces par la princesse Disney Heather:


wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate Ozc7
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem.
wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate GlgBQmd

wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate So6w
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark.
wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate CCuWGI0

RPs TERMINÉS :
2020
elwynaylin 2joseph 2zeke 2levizeke 3malachi 2aylin 3zoyaeliasoliviaelias 3heathercalebjacobjordan 2jordan 3noaneaanaelizabethana 2jordan 4dylanejordan 5ana 3ana 4jensonheather 2will 2heather 4/will 3kieranlexiemasondan 2james

2021jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51jordan 53/kieran 2quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèleles 4 lutinsjordan 59jordan 60/sergiosofia 2jordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14heather 12asher 12jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77diana 4jordan 78will 16jordan 79zoya 9jordan 87jordan 80jordan 81jordan 82jordan 83will 17heather 13/diana 5jordan 84jordan 85jordan 86/zoya 10jordan 88jordan 90/will 18

2023marvinjordan 89mason 5heather 14jordan 91jordan 92jordan 93jordan 94 et mason 4jordan 95jordan 96/caleb 3jordan 97jordan 98jordan 99asher 13jordan 100jordan 101jordan 102jordan 104, rose 2 et itziarcaleb 4diana 7jordan 128heather 15jordan 103jordan 105jordan 106jordan 107kieran 3loganjordan 114jordan 108jordan 109jordan 110jordan 111jordan 112jordan 113jordan 114asher 14kaievearchiejordan 119zoya 13jordan 118jordan 116jordan 117jordan 115/jonahjordan 120jordan 121jordan 122jordan 123jordan 124jordan 125jordan 126asher 15mason 5tessaabrahamadèle 2jordan 127zoya 14jordan 129jordan 130jordan 131jordan 132jordan 133jordan 134jordan 135

2024jordan 136jordan 137jordan 138jordan 139
AVATAR : imogen poots.
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC :
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry
https://madebycristalline.tumblr.com/

wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate Empty
Message(#) Sujet: Re: wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate EmptyMar 22 Nov 2022 - 18:54




« Je comptais plutôt faire gagner tous mes goodies à des abonnés. » Tu fronces le nez, ta moue prouvant que tu n’aimes pas cette idée. “Okay mais je passe d’abord pour voir.” Puis tu souris légèrement. “Promis, j’en laisserai à tes adorables abonnés.” Ils t’adorent, ses abonnés, tu le sais. Tu as déjà participé à quelques vidéos de ton mari et elles ont bien fonctionné. A ce que tu saches. Les chiffres le prouvent. Ils t’adorent, oui oui. De toute façon, vous êtes un duo incroyable. On ne peut que vous adorez, encore plus quand vous faites le show. « Va falloir que je rachète tout en Serpentard, au moins ça te donne des idées de cadeaux pour Noël. »Mmh… J’avoue. Bon point.” Dieu sait qu’il y a plus de goodies Serpentard et Gryffondor que Poufsouffle et Serdaigle, t’es bien placée pour le savoir. Même si l’annonce reste très fâcheuse à tes yeux. Tu n’aimes vraiment pas ce plotwist que personne n’a demandé. « Ou bien je suis toujours tellement en retard que je capte même pas que toi aussi tu l’es. » C’est une habitude à ce niveau. Mais tant que vous vous retrouvez, c’est le principal. Et aussi, tant que ce n’est pas grave. Si Will aurait tardé sans te prévenir, tu serai aller le chercher en furie chez lui avant de lui foutre une soufflante. Tu t’inquiètes vite, ton mari le sait.

« Je suis content pour toi, Bird. » Will te met sa casquette sur la tête et ça te fait rire alors que tu l’enfonces un peu mieux sur ton crâne. Il est mignon à avoir la même passion que Jordan. Tu vas vraiment finir par croire que t’as une tête à chapeau. « Et la rencontre avec tes parents ? » Tu te replonges dans les souvenirs. “Iel a partagé un joint avec mon père en parlant musique et en lui montrant de jouer un instrument peu connu. Et plus tard dans le séjour, ma mère a tenté de le convaincre de faire le modèle de son bodypaint, parce qu’elle adooore son aura. Sans succès, évidemment.” Que t’imites avec la voix perchée et vaporeuse de ta mère avant de rire légèrement. “Donc je pense que c’est dans la poche aussi.” Ce n’était pas une rencontre protocolaire. Mais cela ne t’a pas empêché d’être nerveuse comme un pou. « Tu connais ma mère, elle a bombardé Sofia de questions un peu en mode interrogatoire. Mais finalement ça s’est pas si mal passé. Enfin ça aurait pu être pire. » T’hoche la tête lentement. Tu peux comprendre, même si maman Dunham a manqué de jugement à ton sens. Mais bon, son fils avait l’air amoureux. Qui peut la blâmer ? Sofia avait tout de la parfaite petite femme. Ennuyeuse, planplan, rêvant d’enfants et d’une belle maison, à faire des petits plats pour toute sa marmaille. Meh, quelle horreur. « Et ma rencontre avec les parents de Sofia s’est étrangement bien passée. J’étais super nerveux ce qui m’a permis de ne pas parler pour rien dire. J’ai pas tout foutu en l’air avec des blagues pourries. Bizarrement j’ai plutôt gérer cette partie-là. Mais je pense que son frère ne m’aimait pas beaucoup au début. » T’éclate de rire. “C’est ce qui fait ton charme. Je connaitrai pas le plaisir de ce stress. Enfin, si, je l'ai connu mais c'est pas un parent direct de Jordan, mais par alliance.” C'est un peu embrouillant ? Bienvenue dans ta vie. Tu as bien vu le père de Jordan mais il n’a jamais su que tu sortais avec son fils. C’était un connard et t’as bien compris pourquoi Jordan ne parlait jamais de lui. N'en parle toujours pas, tu n'as jamais trop compris leur passif, outre qu'ils ne se sont plus parlés depuis... Trop longtemps.

Au faites, t’as prévu quelque chose pour le Nouvel An ?” Que tu demandes en toute innocence en croquant dans un pain au chocolat.



wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate CKSdEBU
:gayheart: :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate Empty
Message(#) Sujet: Re: wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate EmptyJeu 24 Nov 2022 - 19:33


'cause we're the masters of our own fate
EXORDIUM.
“Okay mais je passe d’abord pour voir. Promis, j’en laisserai à tes adorables abonnés.” Tu comptes sur elle pour ça, oui, tu ne la laisseras pas tout prendre de toute façon. Cette idée de lancer un concours sur instagram pour permettre à des abonnés de gagner quelques objets à l’effigie de la maison de Rowena te plait plutôt vraiment beaucoup et en plus tu as déjà en tête la photo et la description de ce futur post. “Mmh… J’avoue. Bon point.” C’est bien ce que tu te dis, oui, c’est une super bonne idée même. Tu comprends le choc de Birdie, aujourd’hui vous êtes tous les deux dans les maisons qu’on pourrait presque considérer comme étant des rivales. Birdie chez Gryffondor, la maison d’Harry le héros le plus chiant et agaçant et son pot de colle Weasmoche. Et toi, la maison de Draco le petit con provocateur légèrement lâche sur les bords. Mais au moins vous êtes une exception et t’es sûr que ce changement de maison ne vous éloignera pas –et heureusement.

“Iel a partagé un joint avec mon père en parlant musique et en lui montrant de jouer un instrument peu connu. Et plus tard dans le séjour, ma mère a tenté de le convaincre de faire le modèle de son bodypaint, parce qu’elle adooore son aura. Sans succès, évidemment. Donc je pense que c’est dans la poche aussi.” Le chocolat chaud que tu étais en train de boire quand Birdie te parle de son partenaire fumer un joint avec Monsieur Cadburry passe dans le mauvais trou. Tu tousses plusieurs fois mais c’est aussi parce que tu rigoles en essayant d’imaginer un peu la scène et il faut dire que c’est assez drôle. Tu n’aurais jamais fait ça. Sûrement parce que tu n’es pas un vrai consommateur de cannabis et qu’en fumer avec ton beau-père serait sûrement une vraie catastrophe. Tu ne connais pas assez Jordie pour savoir s’iel consomme souvent cette drogue mais s’iel a accepté de partager un joint avec Monsieur Cadburry ça ne devait pas être son premier. Tu supposes. “C’est ce qui fait ton charme. Je connaitrai pas le plaisir de ce stress. Enfin, si, je l'ai connu mais c'est pas un parent direct de Jordan, mais par alliance.” À ton sens en aucun cas ce stress ne contient le moindre plaisir. Genre vraiment pas. Même si aujourd’hui tu gardes de cette rencontre avec ta belle-famille un souvenir assez correct, tu t’en serais bien passé. Ce jour-là tu étais quasiment méconnaissable. Stressé, anxieux, n’osant presque aucune blague ou aucun commentaire sarcastique de peur que ce soit mal interprété par les parents de celle qui était ta bien-aimée à ce moment-là de ta vie. Tu étais amoureux de Sofia et faire bonne impression face à ses parents était très important pour toi et pour elle aussi. Double pression. « T’es en train de me confirmer que mon humour c’est mon plus grand atout de charme ? » que tu demandes un petit sourire en coin en arquant un sourcil. « Faudrait que je fasse encore plus de blague alors. » Ça c’est plus une réflexion que tu te fais à toi-même plus qu’autre chose. « Enfin sans que ça soit lourd pour autant. » Une nouvelle réflexion qui n’est destinée qu’à toi seulement mais que tu fais à voix haute, tes yeux sont plissés alors que tu prends une moue dubitative. L’humour fait bien évidemment partie de ton charme Will mais c’est loin d’être ton seul atout. Tu es un bel homme, passionné, déterminé qui sait ce qu’il veut dans la vie. Même si en ce moment sur ce dernier point tu es un peu plus paumé.

“Au faites, t’as prévu quelque chose pour le Nouvel An ?” Birdie te sort de tes rêveries avec une question qui ne te ravie pas vraiment. Le Nouvel An a toujours été une rare fête que tu apprécies beaucoup mais cette année tu n’as rien de prévu – comme souvent, malgré le fait que tu aimes cette fête – et tu as la sensation que tu vas finir l’année 2022 seul et commencer l’année prochaine toujours aussi seul. Triste vérité qui en devient de plus en plus emmerdante et difficile pour toi mais tu réussis à cacher ta lassitude. Plus ou moins, enfin tu l’espères en tout cas. « Oh je vais sûrement lancer un live twitch à 20h pour tous les losers comme moi qui vont passer la soirée tout seul. » C’est réellement ton plan pour fêter la nouvelle année. « Au moins on sera seuls mais ensemble. » Si c’est pas trop beau, ça. Tu gardes ce ton léger, tu ne montres pas que tu aimerais avoir d’autres plans, que des personnes t’aiment assez pour vouloir passer ce moment si spécial avec toi. Mais ce n’est pas le cas, malheureusement. Tu ne lui retournes pas la question parce que tu connais déjà sa réponse, tu te doutes qu’elle passera la soirée et la nuit avec son partenaire ce qui est normal. Tu lui en veux pas. Toi aussi tu passais les soirées du Nouvel An avec Sofia quand vous étiez ensemble.




Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
Présent
ÂGE : 36 blagues. (O1.O4.88) un vrai bélier qui fonce dans le lard.
SURNOM : bird revient souvent. babe ou b. par son fiancé. mais sinon, cherche pas ; c'est elle, la reine des surnoms.
STATUT : oui, ils sont unis. oui, ils sont fiancés. non, elle compte pas se marier. elle porte très bien les diamants, ceci dit.
MÉTIER : propriétaire du Wandering Wizardry, à West End, le repère des Potterheads.
LOGEMENT : 767 daisy hill road à logan city avec Jordan. une immense propriété au passé lugubre la rendant intriguante.
wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate 3ssl
POSTS : 62133 POINTS : 940

TW IN RP : ras
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
CODE COULEUR : <bi></bi>
RPs EN COURS :
fb
louislouis 2maritza

presentraphaelabraham 2hh 16codyjonah 2joseph 3samizoya 15kieran 4 (event) › jordan 140 (event) › penelope (event) › jordan 141

wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate Ia8g
cadburn ⁓ the family - that crazy octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.

wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate Sv5l
jorbir ⁓ now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" as you say to me, "I love the way you look tonight", you know I never got it right until I found you and I.
1234567891011121314151617181920212223242526272829303132343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899100101102128103104105106107108109110 :l:111112113114119118116117115120121122123124125126127129130131132133134135136137138139

wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate A5ps
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 127534689101112131415

wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate Xazk
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1234567891011121314

wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate J4w1
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 123456789101112131415

RPs EN ATTENTE :
masterpieces par la princesse Disney Heather:


wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate Ozc7
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem.
wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate GlgBQmd

wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate So6w
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark.
wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate CCuWGI0

RPs TERMINÉS :
2020
elwynaylin 2joseph 2zeke 2levizeke 3malachi 2aylin 3zoyaeliasoliviaelias 3heathercalebjacobjordan 2jordan 3noaneaanaelizabethana 2jordan 4dylanejordan 5ana 3ana 4jensonheather 2will 2heather 4/will 3kieranlexiemasondan 2james

2021jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51jordan 53/kieran 2quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèleles 4 lutinsjordan 59jordan 60/sergiosofia 2jordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14heather 12asher 12jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77diana 4jordan 78will 16jordan 79zoya 9jordan 87jordan 80jordan 81jordan 82jordan 83will 17heather 13/diana 5jordan 84jordan 85jordan 86/zoya 10jordan 88jordan 90/will 18

2023marvinjordan 89mason 5heather 14jordan 91jordan 92jordan 93jordan 94 et mason 4jordan 95jordan 96/caleb 3jordan 97jordan 98jordan 99asher 13jordan 100jordan 101jordan 102jordan 104, rose 2 et itziarcaleb 4diana 7jordan 128heather 15jordan 103jordan 105jordan 106jordan 107kieran 3loganjordan 114jordan 108jordan 109jordan 110jordan 111jordan 112jordan 113jordan 114asher 14kaievearchiejordan 119zoya 13jordan 118jordan 116jordan 117jordan 115/jonahjordan 120jordan 121jordan 122jordan 123jordan 124jordan 125jordan 126asher 15mason 5tessaabrahamadèle 2jordan 127zoya 14jordan 129jordan 130jordan 131jordan 132jordan 133jordan 134jordan 135

2024jordan 136jordan 137jordan 138jordan 139
AVATAR : imogen poots.
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC :
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry
https://madebycristalline.tumblr.com/

wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate Empty
Message(#) Sujet: Re: wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate EmptyLun 28 Nov 2022 - 18:34




Will manque de s’étouffer en buvant suite à tes paroles et t’arque un sourcil avec un sourire amusé. C’est tout toi d’être dans des situations aussi inédites que peu protocolaires. Ta famille aussi. On pourrait croire que Will ne serait plus surpris, lui qui porte avec fierté ton nom de famille, mais si, visiblement, il peut être encore surpris. Il faut dire qu’il n’a jamais vraiment beaucoup vu les parents Cadburry. Quasiment pas pour ne pas dire pas du tout. Sûrement quand vous étiez gosses. Tu ne te rappelles même pas. Les avoir revu te fait presque penser que ça faisait déjà très (trop) longtemps que tu ne les avais pas vu. Tu n’as toujours pas vraiment conscience que tes parents n’ont jamais été dans ta vie. Mais comme leur destinée est plus grande et plus lointaine que les rues de Brisbane, tu ne leur en tiens jamais rigueur. « T’es en train de me confirmer que mon humour c’est mon plus grand atout de charme ? » T’hausses les sourcils. “Disons-« Faudrait que je fasse encore plus de blague alors. » Tu fronces les sourcils. “Je pense pas-« Enfin sans que ça soit lourd pour autant. » Tu attends pour voir s’il rajoute quelque chose car tu serai capable de le taper s’il continue à t’interrompre. “Ouais, faut juste pas que ça devienne trop lourd.” Tu ne vas pas confirmer que c’est un de ses plus grands atouts car sinon, ton mari va te demander de faire la liste et tu n’as pas envie de le vanter alors que monsieur est en retard. C’est à lui de lister tes atouts, à vrai dire.

« Oh je vais sûrement lancer un live twitch à 20h pour tous les losers comme moi qui vont passer la soirée tout seul. » Tes yeux sur lui, tu sens qu’il y a quelque chose chez ton meilleur ami qui pèse. Vous êtes des jumeaux spirituels, tu le sens, c’est inné. « Au moins on sera seuls mais ensemble. » Et t’es encore plus certaine de ton cadeau pour lui. Tu ne veux pas l’entendre et le voir abattu et résigné comme ça. “Je crois pas, non.” Tu mords ta lèvre. “Je gâche un peu ton cadeau de Noël mais comme il faut un peu d’organisation… Qu’est-ce que tu dis de venir à Londres avec Jordan et moi pour aller visiter les studios d’HP ?” Que tu demandes presque innocentement. “Juste pour te rappeler que je reste la meilleure.” De la fausse modestie mais le sourire lumineux car t’es fière de ton coup. Vu à quel point Will est morose là, t’es encore plus convaincue à ce qu’il vous rejoigne. Tu vas le mettre bien, ton meilleur ami. Ton jumeau, ton ami de toujours.



wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate CKSdEBU
:gayheart: :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate Empty
Message(#) Sujet: Re: wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate EmptySam 31 Déc 2022 - 12:04


'cause we're the masters of our own fate
EXORDIUM.
Tu t’emballes, Will. Comme toujours. Comme souvent. Tu veux aller trop vite sans même calculer le fait que Birdie essaie tant bien que mal de prendre la parole. Oui William, ton humour est bel et bien ton atout de charme. Ton plus grand, je ne sais pas mais la plupart des personnes qui t’aiment apprécient ton sens de l’humour. “Ouais, faut juste pas que ça devienne trop lourd.” Tu as bien entendu Will ? Il ne faut pas que ça devienne trop lourd. Il ne faut pas que tu sois un gros lourd qui fait tellement toujours des blagues qu’on n’arrive jamais à savoir si tu es sérieux ou pas. Pour le moment tu n’en es pas encore à ce stade-là, thank god et j’espère que ça ne sera jamais le cas. L’humour fait peut-être parti de ton charme mais c’est aussi ta plus grande arme, le mécanisme de défense que tu as toujours beaucoup utilisé. On ne peut pas de l’enlever. Tu aimes l’humour, tu aimes faire rire les autres et je pense que ça ne changera jamais. Même quand tu as le moral dans les chaussettes tu prends un malin plaisir à faire rire tes amis. Tu hoches la tête, tu notes cette réflexion dans un coin de ta petite tête et tu te dis avec sincérité qu’il ne faudrait vraiment pas que tu oublies ça. “Je crois pas, non.” Tu fronces brièvement les sourcils tu regardes ta meilleure amie pendant quelques secondes le regard plein d’incompréhension. Bah si, c’est bien comme ça que tu as prévu de passer le nouvel an. Tout seul, misérablement. Personne avec qui passer la soirée pour passer à l’année 2023 qui sera, tu en es sûr legendary. Ou pas, parce qu’en on voit la façon dont tu vas fêter la nouvelle année tu te dis qu’elle ne va pas si bien commencer que ça. T’as l’impression qu’une éternité se passe entre le moment où Birdie a contredit tes plans et quand elle reprend la parole. Mais c’est une fausse impression, ça c’est simplement ton côté dramaqueen qui ressort c’est tout. Tu te rabats sur ton café en y trempant tes lèvres. “Je gâche un peu ton cadeau de Noël mais comme il faut un peu d’organisation… Qu’est-ce que tu dis de venir à Londres avec Jordan et moi pour aller visiter les studios d’HP ?”  Tu entends cadeau de Noël et Birdie a accaparé toute ton attention en l’espace de quelques secondes – parce que tu es un enfant, ne l’oublions pas. Elle parle d’organisation et te voilà de nouveau un peu perplexe. Tu entends Londres et tu arques un sourcil et vient le moment où ta meilleure amie évoque ton cadeau. Ton vrai cadeau. Un truc auquel tu ne t’attendais pas. Londres. Ok c’est cool. Tu supposes. Tu n’y as jamais été mais why not. Harry Potter. Le studio. Les studios Harry Potter. Là, il y a ton palpitant qui manque un battement ou deux t’en es sûr. Pendant un moment tu te demandes même si tu as bien entendu. Tu ne réagis pas. Ou du moins pas verbalement parce que ton corps parle pour toi. Tu as posé ton café par terre en face de toi et tu es presque en état de choc. “Juste pour te rappeler que je reste la meilleure.” Tu redresses ton torse et tu te prépares pour ta meilleure imitation de Janice. « Oh my god. » La voix presque aussi aigue que Janice et le même mouvement des bras qui suit. « Les studios Harry Potter ? » Tu as presque besoin d’une confirmation parce que oui, ça semble trop beau pour être vrai. « C’est une blague ? T’es sérieuse ? » Non parce que c’est vraiment une idée incroyable. « ohmygodohmygodohmygodohmygod » Te voilà en train de faire les cent pas dans votre local. « Passer le nouvel an ensemble ET ensuite aller visiter les studios aka notre rêve ? » L’excitation commence à se faire ressentir, vous le voyez ? Vous le sentez ? Oh my god, vous allez être intenables.




Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
Présent
ÂGE : 36 blagues. (O1.O4.88) un vrai bélier qui fonce dans le lard.
SURNOM : bird revient souvent. babe ou b. par son fiancé. mais sinon, cherche pas ; c'est elle, la reine des surnoms.
STATUT : oui, ils sont unis. oui, ils sont fiancés. non, elle compte pas se marier. elle porte très bien les diamants, ceci dit.
MÉTIER : propriétaire du Wandering Wizardry, à West End, le repère des Potterheads.
LOGEMENT : 767 daisy hill road à logan city avec Jordan. une immense propriété au passé lugubre la rendant intriguante.
wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate 3ssl
POSTS : 62133 POINTS : 940

TW IN RP : ras
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
CODE COULEUR : <bi></bi>
RPs EN COURS :
fb
louislouis 2maritza

presentraphaelabraham 2hh 16codyjonah 2joseph 3samizoya 15kieran 4 (event) › jordan 140 (event) › penelope (event) › jordan 141

wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate Ia8g
cadburn ⁓ the family - that crazy octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.

wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate Sv5l
jorbir ⁓ now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" as you say to me, "I love the way you look tonight", you know I never got it right until I found you and I.
1234567891011121314151617181920212223242526272829303132343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899100101102128103104105106107108109110 :l:111112113114119118116117115120121122123124125126127129130131132133134135136137138139

wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate A5ps
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 127534689101112131415

wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate Xazk
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1234567891011121314

wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate J4w1
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 123456789101112131415

RPs EN ATTENTE :
masterpieces par la princesse Disney Heather:


wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate Ozc7
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem.
wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate GlgBQmd

wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate So6w
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark.
wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate CCuWGI0

RPs TERMINÉS :
2020
elwynaylin 2joseph 2zeke 2levizeke 3malachi 2aylin 3zoyaeliasoliviaelias 3heathercalebjacobjordan 2jordan 3noaneaanaelizabethana 2jordan 4dylanejordan 5ana 3ana 4jensonheather 2will 2heather 4/will 3kieranlexiemasondan 2james

2021jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51jordan 53/kieran 2quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèleles 4 lutinsjordan 59jordan 60/sergiosofia 2jordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14heather 12asher 12jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77diana 4jordan 78will 16jordan 79zoya 9jordan 87jordan 80jordan 81jordan 82jordan 83will 17heather 13/diana 5jordan 84jordan 85jordan 86/zoya 10jordan 88jordan 90/will 18

2023marvinjordan 89mason 5heather 14jordan 91jordan 92jordan 93jordan 94 et mason 4jordan 95jordan 96/caleb 3jordan 97jordan 98jordan 99asher 13jordan 100jordan 101jordan 102jordan 104, rose 2 et itziarcaleb 4diana 7jordan 128heather 15jordan 103jordan 105jordan 106jordan 107kieran 3loganjordan 114jordan 108jordan 109jordan 110jordan 111jordan 112jordan 113jordan 114asher 14kaievearchiejordan 119zoya 13jordan 118jordan 116jordan 117jordan 115/jonahjordan 120jordan 121jordan 122jordan 123jordan 124jordan 125jordan 126asher 15mason 5tessaabrahamadèle 2jordan 127zoya 14jordan 129jordan 130jordan 131jordan 132jordan 133jordan 134jordan 135

2024jordan 136jordan 137jordan 138jordan 139
AVATAR : imogen poots.
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC :
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry
https://madebycristalline.tumblr.com/

wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate Empty
Message(#) Sujet: Re: wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate EmptyMer 11 Jan 2023 - 9:51




« Oh my god. » tu l’as vu à sa tête à quel point il ne s’y attendait pas. Winning. Que Jordan déteint, c’est fou. Bref. Tu commences à être toute excitée en voyant sa réaction. Will ne pouvait pas s’attendre à ce que tu lui offres un truc pareil, surtout après l’investissement que vous avez fait. Tu vas vite être sur la paille à ce rythme mais tu t’en fous, c’est pour la bonne cause. Tu donnerai ta vie pour HP, et pour Will, et c’est globalement ce que tu fais avec tes sous. Il n’y a pas de demie-mesure avec toi. C’est tout ou rien. Et là, franchement, t’espère que Will se baisera les pieds car tu le mérites entièrement. Ne serait-ce que pour la partie OrgAnIsATioN que tu n’aimes pas - et que tu refileras sûrement à Jordan parce que ça le fait bien trop kiffer, ton partenaire, d’organiser. Meh. « Les studios Harry Potter ? » Tu souris encore plus alors qu’il répète ce que t’as dit. Tu ne peux pas lui en vouloir. Quand Jordan t’a proposé de passer Noël à Disneyland, tu l’as répété un milliard de fois aussi. C’est le choc. Et la surprise. La confusion aussi. Comment quelqu’un peut vous aimer au point de vous offrir un truc pareil ? Ça tombe sous le sens pour toi et c’est une folie que tu ne regretteras jamais. « C’est une blague ? T’es sérieuse ? »La vérité vraie. Tu sais que je rigole rarement quand ça concerne HP.” que tu dis d’une voix solennelle. “Et puis, ça serait une très mauvaise blague sinon.” Même toi tu ne la ferais pas car elle ne serait pas drôle, elle serait de mauvais goût et que t’en voudrai à la personne qui te l’aurait faite si c’était le cas.

« ohmygodohmygodohmygodohmygod. » Il s’est levé et il fait les cent pas. Tu le suis du regard avant de te lever à ton tour. « Passer le nouvel an ensemble ET ensuite aller visiter les studios aka notre rêve ? » Tu commences à sautiller sur place. “Oui oui ouuuuuuuui!” T’es toute excitée depuis que t’as eu l’idée - même si refroidie au début par Jordan tu as été - mais placer ça au Nouvel An est encore plus fun que pour la St Valentin. “On va voir tout en mode Noël, la grande salle et tout ça!” T’as vite fait lu les commentaires mais t’as rien vu car tu ne veux pas te faire spoiler. “T’es content, hein, dis, t’es content ?” Evidemment qu’il l’est mais tu veux l’entendre dire. Tu vas passer les plus belles fêtes de l’univers.



wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate CKSdEBU
:gayheart: :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate Empty
Message(#) Sujet: Re: wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate EmptySam 21 Jan 2023 - 17:42


'cause we're the masters of our own fate
EXORDIUM.
Ce que te propose Birdie est tout simplement incroyable et tu as du mal à en croire tes oreilles. Un voyage à Londres, yep why not. Tu n’es pas contre bien au contraire, tu ne connais pas cette ville qui a l’air tout simplement très belle et encore plus en cette période de l’année. Mais ce n’est pas vraiment ça que tu retiens le plus. ce n’est pas cette information pourtant déjà bien plaisante qui retient le plus ton attention. Qui dit Londres qui Harry Potter et donc une visite des studios de l’une des meilleures sagas du monde entier de l’univers. Tu as lu les livres des dizaines de fois vu les films une vingtaine de fois et mon dieu, qu’est-ce que tu rêves d’y aller un jour et voilà que maintenant l’occasion se présente. “La vérité vraie. Tu sais que je rigole rarement quand ça concerne HP.” Ta femme et toi vous êtes un peu pareils sur ce plan là. On déconne pas quand il est question d’Harry Potter et pourtant on ne peut pas dire que vous ayez beaucoup de limites humoristiquement parlant. Surtout toi. Tout est sujet à blague et ceux qui ne sont pas d’accord avec toi, tu les plains. Tu te dis que leur vie doit être bien ennuyante. “Et puis, ça serait une très mauvaise blague sinon.” Clairement. Tu acquises encore une fois. Si ça avait été une blague tu l’aurais franchement très mal pris parce qu’encore une fois, Harry Potter c’est précieux et pour toi on ne rigole pas avec cette saga qui a une place toute particulière dans ton cœur. Dans votre cœur. Dans votre amitié, même. T’es excité comme une puce et tu alternes entre les périodes de mutisme tant l’état de choc est encore présent – oui, oui – et les moments où tu parles encore encore et encore sans t’arrêter. Tu te sens obligé de tout répéter en faisant les cent pas parce que hey, on sait jamais, peut-être que tu n’as rien compris et que tu t’es emballé tout seul. Mais au moins Birdie te rejoint et la voilà elle aussi maintenant debout à sautiller sur place. “Oui oui ouuuuuuuui!” Vous n’avez franchement pas l’air très malins tous les deux debout, à sauter sur place dans ce local encore cruellement vide. “On va voir tout en mode Noël, la grande salle et tout ça!” Tu as presque envie de pleurer et tu es tellement excité par ce nouveau projet que tu pourrais t’évanouir. Mais au lieu de t’évanouir tu choisis plutôt l’option : imitation de la danse de Chandler Bing pour exprimer ta joie. Oh boy. Heureusement que seule Birdie peut te voir faire ça. Et tu t’étonnes que tu es seul et que tu n’as pas eu de petite-amie depuis plusieurs années ? Suffit de te voir à l’instant pour comprendre pourquoi. Tu t’imagines déjà arpenter chaque pièce immersive des studios. Ça va être génial, t’en doutes pas une seule seconde. “T’es content, hein, dis, t’es content ?” of course you are. « Non, c’était la danse de la tristesse que tu viens de voir là. » que tu lui réponds avec énergie. La réponse à cette question te semblait évidente, c’est pour ça que tu te permets cette réplique légèrement sarcastique. « Je suis tellement excité que je crois que je viens de décuver en deux minutes. » Merci à Birdie et son idée plus que parfaite car maintenant que tu n’es plus en PLS tu es prêt à être productif dans cette longue journée qui vous attend.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate Empty
Message(#) Sujet: Re: wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

wildie #17 x 'cause we're the masters of our own fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-