AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Redmi Note 10 Pro Officiel 64 Go à 163,93€
163.93 €
Voir le deal

(libre) RAFAEL SILVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loukas Hardy
STATUT : Célibataire, sans enfant.
MÉTIER : Pompier à la caserne de Brisbane - First Class Firefighter Level 3
LOGEMENT : Redcliffe #501 Maine Road (appartement)
(libre) RAFAEL SILVA Qpbdv3

TW IN RP : Dépression, grossophobie, violence, harcèlement scolaire, insécurité, sentiment d'abandon
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #1A305E
CRÉDITS : Avatar by Cranberry, Gif de profil + signature by hqroleplaygifs, Code signature by Wise
DC : -
PSEUDO : Khan
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46916p45-don-t-panic-trust-me-everything-will-be-allright-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t46976-loukas-relations-of-a-firefighter https://www.30yearsstillyoung.com/t46983-loukas-hardy https://www.30yearsstillyoung.com/t46984-loukas-hardy#2385868

(libre) RAFAEL SILVA Empty
Message(#) Sujet: (libre) RAFAEL SILVA (libre) RAFAEL SILVA EmptyVen 11 Nov 2022 - 10:20

Diego
Burning love
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Au choix PRÉNOM(S) ≈ Diego ÂGE ≈ 26 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Au choix STATUT SOCIAL ≈ Célibataire MÉTIER ≈ Au choix ORIENTATION SEXUELLE ≈ Homosexuel GROUPE ≈ Au choix AVATAR CHOISI ≈ Rafael Silva

les points clés de son histoire

Personnalité : Je vous laisse une liberté assez importante sur le caractère de Diego. Prenez juste en compte les points suivants : il est un garçon solaire, un bout en train, toujours prêt à faire la fête, à sortir, à s'amuser. Il a une tendance à positiver tout le temps et beaucoup de bienveillance. C'est quelqu'un de patient et de tenace. Et un romantique, charismatique et passionné. Il n'aime pas à moitié. Il est plutôt sportif, assez équilibré (possible qu'il ait vécu des traumatismes, mais il les a réglés au moment présent).

Histoire : Son histoire est assez libre, il faudra juste respecter les points suivants :
- un de ses deux parents est d'origine brésilienne, à vous de voir lequel,
- il a au moins un frère ou une soeur (plus ou moins grande que lui, à vous de voir),
- à minima Diego habitait Sydney de 6 à 18 ans, pendant ces années il était le voisin de Loukas, son ami et son camarade de classe,
- après ses 18 ans, à vous de voir ce qu'il a fait, mais il a gardé un contact avec Loukas et il est venu emménager sur Brisbane à un moment ou un autre.

Le lien avec Loukas est détaillé plus bas.

Pour le reste, vous avez carte blanche, mais n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus d'informations !

Loukas Hardy Ft. Ronen Rubinstein

Diego et Loukas se sont rencontrés quand ils étaient âgés de 6 ans et qu'ils ont découvert qu'ils étaient voisins. Assez rapidement, un lien d'amitié est née entre eux. Jusqu'à l'adolescence, ils étaient inséparables et toujours fourrés l'un avec l'autre. Vers l'âge de 11/12 ans, Loukas a commencé à s'isoler et à prendre beaucoup de poids. A l'école qu'ils fréquentaient tous les deux, il a subi nombre de moqueries, grossophobes, parfois des violences physiques et verbales de la part des autres. Diego a été là pour le soutenir et le protéger. Mais Loukas a commencé à mettre de la distance entre eux. Sans le rejeter, il refusait de passer du temps libre avec lui et se murait dans le silence concernant les raisons de tout cela. Quelques années plus tard, vers leurs 16 ans, Diego a eu la surprise de voir débarquer Loukas chez lui, en larmes. Il lui a alors confié beaucoup de choses : les angoisses provoquées par l'absence de son père (à cause de son métier de militaire), le fait qu'il se considérait comme une poubelle, un moins que rien, la culpabilité de l'avoir tenu à l'écart depuis autant de temps, son décrochage scolaire et puis son attirance pour les garçons. Sur ce dernier point, Diego l'a rassuré en expliquant que lui aussi, il était homosexuel. Ils ont renoué leur amitié et parfois, la complicité était telle que ça a failli déraper. Mais à chaque fois, Loukas mettait un stop ou trouvait une excuse pour ne pas se lancer dans une relation amoureuse. A 18 ans, Loukas décide de partir de la maison familiale pour emménager à Brisbane et travailler là-bas comme pompier. Les deux amis se séparent mais restent en contact. Au moment présent, où le scénario sera joué, Loukas et Diego se retrouvent ou se sont retrouvés depuis quelques semaines. L'amitié est intacte. Diego retrouve un Loukas différent, combattif, métamorphosé physiquement, qui fait un peu attention à lui. Mais surtout, il retrouve dans le regard de son ami, l'étincelle qui l'habitait quand il était enfant - et qu'il n'a jamais pu oublier - signe que psychologiquement il se porte mieux. Malgré tout, Loukas met des barrières entre eux, pas pour l'éloigner, mais parce qu'il en est amoureux. Un sentiment partagé par Diego, qui comprend bien le manège parce qu'il n'est pas né de la dernière pluie. Pour l'instant, Diego y va en douceur mais il sait ce qu'il veut. Il veut être avec Loukas, pour le meilleur comme pour le pire. Quitte pour cela à le pousser dans ses retranchements.

And run with me, run with me, run
Jump with me, jump with me, jump
The world ain't got nothing on us
So, run with me, run with me, run
by wiise

Dernière édition par Loukas Hardy le Ven 11 Nov 2022 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Hardy
STATUT : Célibataire, sans enfant.
MÉTIER : Pompier à la caserne de Brisbane - First Class Firefighter Level 3
LOGEMENT : Redcliffe #501 Maine Road (appartement)
(libre) RAFAEL SILVA Qpbdv3

TW IN RP : Dépression, grossophobie, violence, harcèlement scolaire, insécurité, sentiment d'abandon
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #1A305E
CRÉDITS : Avatar by Cranberry, Gif de profil + signature by hqroleplaygifs, Code signature by Wise
DC : -
PSEUDO : Khan
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46916p45-don-t-panic-trust-me-everything-will-be-allright-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t46976-loukas-relations-of-a-firefighter https://www.30yearsstillyoung.com/t46983-loukas-hardy https://www.30yearsstillyoung.com/t46984-loukas-hardy#2385868

(libre) RAFAEL SILVA Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) RAFAEL SILVA (libre) RAFAEL SILVA EmptyVen 11 Nov 2022 - 10:45

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Merci de vous intéresser à ce scénario, qui, vous vous en doutez, revêt une grande importance pour Loukas.  :keur:  :keur:

Leur lien d'amitié va en effet être amené à évoluer en lien amoureux, plus ou moins rapidement. Diego va avoir un rôle déclencheur dans ce basculement, car Loukas a hélas trop peur de l'abandon pour se lancer tout seul. Cela étant, Diego peut jouer encore avec Loukas pour le faire rougir, bégayer, bref... y'a pas de mal à le titiller un peu ! Ca peut même être très drôle ! #maisnanjesuispassadique  (libre) RAFAEL SILVA 4251317097

L'idée derrière tout cela, c'est que Diego devienne LE pilier de Loukas, celui qui sera capable de le porter parfois à bout de bras quand ça ne va pas. Qui saura le conseiller quand il doute, le comprendre sans qu'il n'ait besoin de parler. Loukas est du genre possessif et il vit mal quand on le laisse sur le côté pour d'autres.

Diego devra donc s'accrocher et arriver à lui redonner confiance en lui, accepter aussi de lui tenir tête pour ne pas jouer son jeu et lui faire prendre conscience qu'il a besoin d'un peu d'espace pour lui, sans qu'il n'ait à s'inquiéter.

Loukas a un suivi psychologique pour résoudre ses nombreux TOC, son problème d'accumulation, ses incertitudes et son manque d'estime de lui-même. Ca l'aide beaucoup et il arrive peu à peu à se sortir la tête de l'eau.

Dans le futur, Diego sera celui qui le fera se sentir bien dans sa peau, à chaque instant. Celui capable de lui faire oublier ses inquiétudes. Celui avec lequel Loukas voudra passer le reste de sa vie, jusqu'à la fin. Voire peut-être fonder une famille.

Bref, Loukas a un bon fond et il sera reconnaissant pour toujours à Diego, d'avoir été patient et bienveillant avec lui.

AVATAR ≈ Rafael Silva et il est non-négociable. Parce que voilà :
Spoiler:

PSEUDO ≈ Le nom de famille est au choix ! Pour le prénom, j'ai mis Diego car j'aime bien, mais si vous avez une autre préférence, libre à vous de changer ! Il faut toutefois que ça reste un prénom hispanique.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Je ne demande pas la lune, juste ce qui est demandé dans le règlement.

PETIT PLUS ≈ J'ai hâte de pouvoir jouer ce lien, si important pour Loukas. Je ne mords pas promis, enfin, je peux selon le cadre !  (libre) RAFAEL SILVA 4222248358 Je reste disponible pour toute question autour du scénario, de Loukas ou du lien en lui-même !

A très vite j'espère !

PS : Oh, j'ai failli oublié...

Spoiler:

And run with me, run with me, run
Jump with me, jump with me, jump
The world ain't got nothing on us
So, run with me, run with me, run
by wiise
Revenir en haut Aller en bas

(libre) RAFAEL SILVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1