AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Tournevis Porte-Embouts Stanley avec 6 Embouts – ...
Voir le deal
3.91 €

I fucked up ft. Birdie & Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour.
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
I fucked up ft. Birdie & Diana W6z6

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : I fucked up ft. Birdie & Diana 31ra
Diana 12, Diana 14

I fucked up ft. Birdie & Diana 39eac3c1ce064b4cc1e70485969665a89caa7d74
Maze 2

Spoiler:

I fucked up ft. Birdie & Diana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 12 & Jordan 2

I fucked up ft. Birdie & Diana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 3 & Alex, Caleb 7

I fucked up ft. Birdie & Diana 5ab5c8d0e73a2a5f015757af70f01a5534c63843
Malachi 2

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Abel 2, Jiyeon
RPs EN ATTENTE : I fucked up ft. Birdie & Diana Oud6

Rory 2, Deb 2, Prim 4, Dinis 3

I fucked up ft. Birdie & Diana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex

Abandonnés:

I fucked up ft. Birdie & Diana T5ha
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Amaya Spellman
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

I fucked up ft. Birdie & Diana Empty
Message(#) Sujet: I fucked up ft. Birdie & Diana I fucked up ft. Birdie & Diana EmptyDim 13 Nov - 12:53

@Diana Sadler &  @Birdie Cadburry  
&
Heather Harris
I fucked up
Heather était vraiment à la ramasse ces derniers jours, elle était dans un état pas possible depuis qu’elle avait dit à Diana ce qu’elle ressentait au cours de cette stupide déclaration lors du tournage du film. Depuis elle n’arrivait même plus à la regarder dans les yeux ou avoir une conversation normale avec elle, sans sentir plus que le malaise en elle. Elles n’en avaient toujours pas discuté depuis, elle évitait la rousse plus que possible lorsqu’elles ne tournaient pas une scène ensemble. Prétextant des raisons plus que stupide pour l’ignorer sur les plateaux et ne répondant qu’au minimum à ses messages et pour ainsi dire quasiment l’ignorer. La blonde avait fait ce qu’elle savait faire le mieux c’est-à-dire fuir car elle n’assumait pas ce qu’elle avait dit et encore moins la réalisation de ce qu’elle ressentait. La jeune femme se sentait terriblement mal et stupide vraiment pourquoi ses sentiments avaient dû décupler ainsi. Elle avait une nouvelle fois baissé sa barrière et elle sentait qu’elle en allait payer le prix car Diana ne ressentait ce qu’elle devait ressentir. Elle préférait l’ignorer que d’affronter une nouvelle déception. Heather était la plus part du temps seule dans ses pensées ce qui n’arrangeaient rien à l’histoire surtout qu’elle mélangeait ça en buvant de l’alcool ce qui empirait les choses. Regardant sa bouteille d’alcool Heather eut comme un éclair de lucidité et se dit qu’elle ne pouvait pas rester comme ça. Elle avait besoin d’en parler à quelqu’un et surtout d’avoir une sorte d’intervention quitte à prendre deux claques pour reprendre du poil de la bête. Cette situation ne lui ressemblait pas, elle était loin de sa splendeur habituelle et ça n’allait pas du tout. Alors elle avait appelé Birdie pour lui demander de passer, c’était la personne à son avis qui pourrait le plus lui donner un coup de fouet. Surement parce que c’était à ses yeux la personne qui pouvait comprendre le plus ses peurs niveaux romances car elles se ressemblaient là-dessus mais aussi parce que le fait qu’elle n’aime pas Diana pourrait l’aider à avoir un côté un peu plus neutre. En l’attendant elle avait pensé qu’elle aurait pu demander à Caleb mais le jeune homme devait être occupé entre son restaurant et sa famille énorme et elle l’aimait beaucoup mais il croyait trop en l’amour pour lui dire si la situation craignait ou pas.

Quand Birdie arriva, elle lui avait presque sauté dessus pour lui faire une accolade. Pour la première fois elle la voyait en jogging, les cheveux dans un chignon assez défait et une bouteille encore sur la table basse mais qu’elle n’avait plus touché depuis sa prise de conscience.

- Coucou Birdie merci encore d’être venue.

Elle lui sourit et l’invita chez elle l’amenant directement au salon et posant la bouteille sur le sol pour faire moins alcoolique. Elle échangea dans un premier temps des banalités et elle avoua que ça lui faisait un bol d’air frais de penser à autres choses et parler avec quelqu’un. Puis elle finit par prendre un air beaucoup plus mal à l’aise et elle posa sa tête dans ses mains puis pris une grande respiration.

- Birdie y’a quelques jours, je me suis prise la plus grosse honte de ma vie. Je crois qu’honnêtement je pourrais plus jamais sortir de chez moi surtout quand le film sera sorti en plus de ça, je suis sûre que j’ai ruiné mon couple. Elle prit une grande respiration. Tu sais que je t’avais dit que je tournais un nouveau film avec Diana et bien le réel a pris le dessus sur le film. On devait jouer la scène où mon personnage déclare sa flamme pour tenter de retenir le sien et j’arrivais pas à jouer la scène. Et je sais pas ce qui m’a pris mais mon cerveau a cessé de réfléchir et j’ai dit tout ce que je ressentais moi en vrai. Et depuis c’est malaisant au possible, je n’arrive même plus à la regarder.

CODE BY MAY

I fucked up ft. Birdie & Diana VLovSko
I fucked up ft. Birdie & Diana 2ETubDR
I fucked up ft. Birdie & Diana EvRwokg
I fucked up ft. Birdie & Diana Fegg
I fucked up ft. Birdie & Diana PKUDC3z
I fucked up ft. Birdie & Diana 34YPuyB
I fucked up ft. Birdie & Diana Qi7UeVN
I fucked up ft. Birdie & Diana 2PWtpfC
I fucked up ft. Birdie & Diana Su075VY
I fucked up ft. Birdie & Diana 2Qm9LZG
I fucked up ft. Birdie & Diana 2Y8qV0D

I fucked up ft. Birdie & Diana QaddI fucked up ft. Birdie & Diana IRHkpzQ I fucked up ft. Birdie & Diana Mk4b
I fucked up ft. Birdie & Diana Hih8
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
SURNOM : généralement bird ou la chieuse. mulinella par son maki. une compétition d'absurdités avec son mari. babe ou b. chantonné par son partenaire.
STATUT : toujours mariée à son bff. son partenaire est ravi.e, oui oui.
MÉTIER : propriétaire d'un local à logan city avec will. let's get down to business.
LOGEMENT : l'arche de jorbir s'échoue au #5 james street à FV.
I fucked up ft. Birdie & Diana 41ob

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, fêtarde, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène et fume occasionnellement ᴥ créatrice de ses tenues et écrivaine de ses idées ᴥ angoisse de la solitude, du noir et des armes ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ a trois tatouages
CODE COULEUR : elle piaille en #d00176.
RPs EN COURS :
flashback
malachi 3sofia 3/will 15

presentmalachi 4jordan 53/kieran 2les 4 lutinssofia 2heather 12zoya 9heather 13/diana 5will 17jordan 84

I fucked up ft. Birdie & Diana Ia8g
cadburn ⁓ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. aurora (scénario) ▬ lila (scénario)

I fucked up ft. Birdie & Diana A1ts
jorbir ⁓ so put your love on me, up on me oh, boy, i love it when you're touchin' me, holdin' me no way nobody put that thing on me up on me, like you do feel like a holiday, you know that i want it, babe. 123456789101112131415161718192021222324252627282930313234353637383940414243444546474849505152545556575859606162636465666768697071727374757677787980818283

I fucked up ft. Birdie & Diana V8no
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. 142356789101112131416

I fucked up ft. Birdie & Diana Jsy5
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. 12

I fucked up ft. Birdie & Diana B37x
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 127534689101112

I fucked up ft. Birdie & Diana Aa7i
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 12345678

I fucked up ft. Birdie & Diana Xw1o
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 1234567891011

I fucked up ft. Birdie & Diana Qcil
weatherburry ⁓ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. 12

RPs EN ATTENTE : regan ⁓ rose

masterpieces par la princesse Disney Heather:

RPs TERMINÉS :
flashbacks
malachiwillzekeasheralexsofiajosephasher 2jordan 1albazoya 6zoya 7roseavalondancaleb 2deklanisaacasher 5asher 7 › › will 4jax

2019zoya 4rudyaylinwren

2020elwynaylin 2joseph 2zeke 2levizeke 3malachi 2aylin 3zoyaeliasoliviaelias 3heathercalebjacobjordan 2jordan 3noaneaanaelizabethana 2jordan 4dylanejordan 5ana 3ana 4jensonheather 2will 2heather 4/will 3kieranlexiemasondan 2james

2021jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèlejordan 59jordan 60/sergiojordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14asher 12jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77diana 4jordan 78will 16jordan 79jordan 80jordan 81jordan 82jordan 83
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, la symphonie désastreuse.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://madebycristalline.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: I fucked up ft. Birdie & Diana I fucked up ft. Birdie & Diana EmptyLun 14 Nov - 18:42

C’est une blonde qui te saute de dessus qui t’accueille - dans le sens amical, soyez-en sûr. Coucou Birdie merci encore d’être venue.Ca avait l’air d’être un code noir alors tu m’étonnes que je viens.” Heather qui t’appelle pour te demander de venir, c’est inédit. Non, c’est faux, c’est déjà arrivé. Sûrement pour éviter que tu viennes à l'improviste, chose que Heather a horreur (et elle n’est pas la seule). Mais l’urgence est inédite et t’es sûre qu’il y a quelque chose à se mettre sous la dent. T’espère juste qu’il n’y a rien de grave. Tu deviens cardiaque dans des moments pareils. Et puis, vu la tenue de ton amie quand t’arrives chez elle, il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond.

Vous échangez quelques banalités, tu parles brièvement du mariage de ta cousine, mais rapidement, tu balaies ta main dans les airs. “Bon, qu’est-ce que t’as, Disney ? T’as l’air de ne pas être sortie depuis des jours, tes ondes sont mauvaises et tu m’as appelé. Donc crache le morceau.” Heather t’avoue que ça lui fait du bien de te voir et de parler d’autres choses, et avec quelqu’un au lieu des murs et tu fronces un peu plus des sourcils. C’est qu’elle va finir par te faire paniquer, la dramaqueen anglaise. Tu as l’impression que quelqu’un de son entourage est décédé et ça, ce n’est pas une nouvelle que l’on annonce à la légère. Birdie y’a quelques jours, je me suis prise la plus grosse honte de ma vie. Je crois qu’honnêtement je pourrais plus jamais sortir de chez moi surtout quand le film sera sorti en plus de ça, je suis sûre que j’ai ruiné mon couple. Quoi ? Son film ? Son couple ? De la honte ? Tu fronces le nez. Tout d’un coup, ça te paraît tout de suite moins dramatique. Vous allez parler de Diana, tu le sens venir gros comme une maison. Tu sais que je t’avais dit que je tournais un nouveau film avec Diana et bien le réel a pris le dessus sur le film. On devait jouer la scène où mon personnage déclare sa flamme pour tenter de retenir le sien et j’arrivais pas à jouer la scène. Et je sais pas ce qui m’a pris mais mon cerveau a cessé de réfléchir et j’ai dit tout ce que je ressentais moi en vrai. Et depuis c’est malaisant au possible, je n’arrive même plus à la regarder. Tu la regardes en clignant des yeux plusieurs fois avant de lui taper le bras. “Purée mais tu m’as fait peur, j’ai cru que c’était un truc grave!” Heureusement que ce n’est pas si grave mais quand même. Tu passes tes mains sur ton visage avant de reprendre ce qu’elle vient de te dire. “Comment c’était possible de savoir que c’était vrai ? Après tout, t’es une très bonne actrice, non ? Tu peux pas dire que tu improvisais car ton texte ne te convenait pas ?” Oui, tu penses d’abord à l’aspect pratique de la chose. Pour qu’Heather ait honte au point de s’enterrer, il faut envisager toutes les options. Puis, tu penches la tête sur le côté. “Qu’est-ce qui était malaisant ? De lui avoir dit ce que tu ressentais ou de ressentir ce que tu lui as dit ?” Enfin, tu passes ta langue sur tes lèvres. “T’es amoureuse d’elle ?” Même si tu n’es pas la fan numéro une de Diana, cela n’empêche pas qu’une de tes meilleures amies sort avec elle et que, visiblement, elle en est tombée amoureuse. Bon, pour ta part, tu as l’impression qu’elle est mordue depuis bien plus longtemps que maintenant mais ce n’est pas toi qui vas la blamer de ne pas s’en être rendue compte avant. Tu en serai très mal placée. Même si franchement, elle aurait pu jeter son dévolu sur quelqu’un d’autre.

:gayheart: :

Dernière édition par Birdie Cadburry le Lun 21 Nov - 19:20, édité 1 fois
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour.

PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
Diana 12, Diana 14

Maze 2

Spoiler:

Birdie 12 & Jordan 2

Caleb 3 & Alex, Caleb 7

Malachi 2

RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex

Abandonnés:

CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Message(#) Sujet: Re: I fucked up ft. Birdie & Diana I fucked up ft. Birdie & Diana EmptyVen 18 Nov - 16:53

&
Heather Harris
I fucked up
Heureusement que Birdie était arrivée rapidement, elle avait vraiment besoin de quelqu’un pour se changer les idées. L’excentricité de la Cadburry serait vraiment la bienvenue. Elle hocha vivement la tête quand elle parla de code noir. Effectivement pour un code noir c’était un code noir, Heather s’était agrippée à Birdie quand elle était arrivée comme si elle avait besoin d’elle pour marcher. Elle se sentait tellement mal et c’était peut-être l’alcool qui faisait son petit effet. Rapidement elles commencèrent à discuter mais sans rentrer dans le vif du sujet. Rien que ça c’était une bouffée d’air frais pour la blonde qui restait cloitrer chez elle. Bien vite Birdie lui demanda de cracher le morceau et elle n’eut pas à insister longtemps avant qu’Heather lui raconte tout ce qu’elle avait sur le cœur. La plus grosse honte et désillusion de sa vie, pour le coup elle était vraiment persuadée d’avoir fichu son couple en l’air en disant les fameux mots bien trop vite. L’actrice finit par mettre fin à son monologue bien trop long et elle attendit que son amie lui répondent quelques choses. Sa première réaction fut de lui taper le bras et de lui dire que ce n’était pas grave… Pas grave ?! Birdie se rendait réellement compte de ce qu’elle venait de faire.

- Evidemment que c’est grave !

Elle leva les bras au ciel outrée, ne comprenant pas que Birdie prenne ce qu’elle lui avait dit avec autant de légèreté. Elle n’était pas en train de lui raconter qu’elle avait péter devant tout le monde en plus milieu d’une scène. Mais qu’elle avait laissé son stupide cœur qui devait normalement être insensible parler. Elle croisa les bras de manière boudeuse même si elle apprécia le compliment sur son jeu d’acteur, ça aurait pu mais sur le moment elle avait tellement été choqué qu’elle n’avait pas pensé à ça… enfin à sortir comme excuse auprès de la rousse. Elle finit par secouer la tête négativement, il s’était vraiment passé un truc quand elle avait fait sa déclaration.

- Oui je sais que je suis une bonne actrice mais ce n’était pas pareil. Je l’ai regardé dans les yeux et je sais pas mon cerveau a cessé de fonctionner et j’ai tout dit… Le reste de l’équipe du tournage a pensé que c’était juste une improvisation de ma part et heureusement. Mais Diana… j’ai vu son regard, elle a compris que je n’étais plus dans le personnage et t’aurais du voir son regard.

Rien que d’y penser elle avait envie de se jeter d’un pont tellement elles avaient eu l’air mortifié toutes les deux mais pas du tout pour les mêmes raisons. Elle finit par soupirer et mettre la main dans ses cheveux par frustration en grimaçant.

- Les deux, je dirais. J’ai tellement pas l’habitude de ressentir tout ça, c’est tellement nouveau, j’ai l’impression de me laisser envahir et de me prendre un tsunami dans la tronche. Et clairement elle n’était pas prête à entendre ça, les choses vont tellement lentement. Quand on est que toutes les deux c’est génial mais elle a tellement du mal à se dire qu’elle est en couple. Je ne sais même pas si elle l’a dit à son entourage encore.

On pouvait sentir la tristesse dans sa voix car clairement, elle se disait que ce qu’elle ressentait n’était pas réciproque et qu’une fois encore elle s’était attachée à la mauvaise personne.

- Oui je crois que je le suis… Dit elle un peu abattu. Mais surtout je ne pense pas que ce soit réciproque.

CODE BY MAY

I fucked up ft. Birdie & Diana QaddI fucked up ft. Birdie & Diana IRHkpzQ I fucked up ft. Birdie & Diana Mk4b
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
SURNOM : généralement bird ou la chieuse. mulinella par son maki. une compétition d'absurdités avec son mari. babe ou b. chantonné par son partenaire.
STATUT : toujours mariée à son bff. son partenaire est ravi.e, oui oui.
MÉTIER : propriétaire d'un local à logan city avec will. let's get down to business.
LOGEMENT : l'arche de jorbir s'échoue au #5 james street à FV.
I fucked up ft. Birdie & Diana 41ob

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, fêtarde, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène et fume occasionnellement ᴥ créatrice de ses tenues et écrivaine de ses idées ᴥ angoisse de la solitude, du noir et des armes ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ a trois tatouages
CODE COULEUR : elle piaille en #d00176.
RPs EN COURS :
flashback
malachi 3sofia 3/will 15

presentmalachi 4jordan 53/kieran 2les 4 lutinssofia 2heather 12zoya 9heather 13/diana 5will 17jordan 84

I fucked up ft. Birdie & Diana Ia8g
cadburn ⁓ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. aurora (scénario) ▬ lila (scénario)

I fucked up ft. Birdie & Diana A1ts
jorbir ⁓ so put your love on me, up on me oh, boy, i love it when you're touchin' me, holdin' me no way nobody put that thing on me up on me, like you do feel like a holiday, you know that i want it, babe. 123456789101112131415161718192021222324252627282930313234353637383940414243444546474849505152545556575859606162636465666768697071727374757677787980818283

I fucked up ft. Birdie & Diana V8no
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. 142356789101112131416

I fucked up ft. Birdie & Diana Jsy5
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. 12

I fucked up ft. Birdie & Diana B37x
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 127534689101112

I fucked up ft. Birdie & Diana Aa7i
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 12345678

I fucked up ft. Birdie & Diana Xw1o
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 1234567891011

I fucked up ft. Birdie & Diana Qcil
weatherburry ⁓ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. 12

RPs EN ATTENTE : regan ⁓ rose

masterpieces par la princesse Disney Heather:

RPs TERMINÉS :
flashbacks
malachiwillzekeasheralexsofiajosephasher 2jordan 1albazoya 6zoya 7roseavalondancaleb 2deklanisaacasher 5asher 7 › › will 4jax

2019zoya 4rudyaylinwren

2020elwynaylin 2joseph 2zeke 2levizeke 3malachi 2aylin 3zoyaeliasoliviaelias 3heathercalebjacobjordan 2jordan 3noaneaanaelizabethana 2jordan 4dylanejordan 5ana 3ana 4jensonheather 2will 2heather 4/will 3kieranlexiemasondan 2james

2021jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèlejordan 59jordan 60/sergiojordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14asher 12jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77diana 4jordan 78will 16jordan 79jordan 80jordan 81jordan 82jordan 83
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, la symphonie désastreuse.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://madebycristalline.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: I fucked up ft. Birdie & Diana I fucked up ft. Birdie & Diana EmptyLun 21 Nov - 19:40

Evidemment que c’est grave ! Tu as un petit cri exaspéré. “Je crois qu’on a pas la même notion de gravité, toi et moi, Disney.” Même toi tu n’es pas du genre à réagir comme ça. Okay, tu as paniqué quand Jordan t’a dit que t’étais bonne à marier mais tu n’as certainement pas créé une urgence en alerte noire pour que l’on vienne t’aider. Au contraire, d’ailleurs, t’as tout refoulé, tout gardé, tout nié, tout caché. T’es pudique comme ça. Mais vu la tronche et l’état d’Heather, tu te dis que pour elle, c’est une vraie urgence. Même si après plus d’un an de relation, tu peux affirmer que ça devient la plus belle des urgences du monde.

Oui je sais que je suis une bonne actrice mais ce n’était pas pareil. Je l’ai regardé dans les yeux et je sais pas mon cerveau a cessé de fonctionner et j’ai tout dit… Le reste de l’équipe du tournage a pensé que c’était juste une improvisation de ma part et heureusement. Mais Diana… j’ai vu son regard, elle a compris que je n’étais plus dans le personnage et t’aurais dû voir son regard. Non, merci pour toi, tu préfères t’en passer. Le moins tu vois son regard, et sa personne toute entière, le mieux tu te portes. Ton visage est sans expression, impassible, mais tu n’en penses pas moins. La première pensée qui te traverse est naturellement comment. Comment Heather peut avoir des sentiments pour une fille pareille ? Tu ne trouves pas qu’elles sont compatibles. Mais surtout, ce qui t’épate, c’est toute cette histoire de sentiments. Elles sont en couple, non ? A quoi elles pensaient que ça allait les mener ? Il faut dire que ton histoire avec Jordan a été à l’inverse. Vous avez d’abord développé des sentiments puis vous vous êtes mis ensemble. Pour de vrai. Après, c’est peut-être la réalisation qu’Heather n’avait jamais percuté avant. Mais encore une fois, comment ? Les deux, je dirais. J’ai tellement pas l’habitude de ressentir tout ça, c’est tellement nouveau, j’ai l’impression de me laisser envahir et de me prendre un tsunami dans la tronche. Et clairement elle n’était pas prête à entendre ça, les choses vont tellement lentement. Quand on est que toutes les deux c’est génial mais elle a tellement du mal à se dire qu’elle est en couple. Je ne sais même pas si elle l’a dit à son entourage encore. Tu fronces les sourcils. Au delà du fait que tu n’aimes pas Diana, tu aimes encore moins que ton amie ait une partenaire qui n’assume visiblement pas leur relation. C’est pire à ton sens. C’est de mauvaise augure. Tu n’y connais rien, tu te demandes quand même pourquoi Heather te demande conseils. Si elle te demande conseils ?

Oui je crois que je le suis… Oh my god, enfer et damnation. Mais surtout je ne pense pas que ce soit réciproque. Tu pinces l’arêt de ton nez en soupirant. C’est affreux ce que t’entends. Tu n’aimes pas ça du tout. Tu as de la chance de vivre une relation presque parfaite - presque avec un grand P - avec un partenaire qui n’a jamais caché ni refoulé ses sentiments pour toi. Mais de ce que tu comprends de la bouche d’Heather, Diana donne l’impression d’avoir honte d’elle. Autant dire que ça te déplait beaucoup de ressentir qu’un de tes amis proches peut se sentir rejeter. “Bon. Tu connais mon amour pour Diana, qui frôle l’inexistant.” Qui frôle, quelle blague. Il est inexistant. I’m trying to help. Oui, on a vu, continues. “Mais je vais essayer d’être la plus neutre possible dans mes propos, okay ?” Oui, tu peux faire cet effort. Tu es une bonne amie, tu peux conseiller et mettre tes ressentis de côté pour le bien de tes proches. Heather fait partie de ces gens sur lesquels tu veilles même sans qu’on te le demande. “Déjà, je pense qu’il faut que t’accepte d’être amoureuse. Ce n’est pas une tare, crois-moi. C’est même… Un des plus beaux trucs au monde. Venant de moi, ça veut dire beaucoup. Mais quand on tient la bonne personne, c’est… Magique. Alors il ne faut pas que t’ai honte de ça.” Tu as appris avec le temps à accepter d’être niaise, d’avoir le sourire stupide quand Jordan est là ou seulement évoqué, d’avoir hâte de rentrer juste pour pouvoir être dans ses bras. “Ca fait des mois que ça dure, votre truc. Comment peut -elle ne toujours pas l’avoir l’assumé ? J’avoue que cette partie me choque pas mal. Pourquoi vous vous êtes mises en couple en premier lieu ?” Après tout, si Diana n’assume pas, c’est qu’elle n’est pas sûre ? T’en sais rien, t’émets des hypothèses. Tu ne trouves pas correct, ni positif. Il faudrait qu’Heather en parle avec sa peste de copine mais, dans le fond, t’aimerai bien qu’elles rompent. Non, Birdie, on a dit qu’on pensait à son amie avant tout.

:gayheart: :
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar

Diana 12, Diana 14

Maze 2

Spoiler:

Birdie 12 & Jordan 2

Caleb 3 & Alex, Caleb 7

Malachi 2

Abandonnés:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: I fucked up ft. Birdie & Diana I fucked up ft. Birdie & Diana EmptyVen 25 Nov - 16:12

&
Heather Harris
I fucked up
Heather soupira et leva les yeux au ciel, Birdie ne réalisait vraiment pas la gravité de la situation. Elle prenait vraiment tout ça à la légère alors qu’elle avait l’impression que son monde s’écroulait. Bon pas autant que lorsqu’elle avait cru que sa carrière d’actrice était réellement finie mais elle n’était pas loin. Dans cet état à cause d’une fille… C’était tellement ironique pour elle. Elle qui habituellement rendait les filles dans cet état pas l’inverse. Elle finit par expliquer toute la situation du jour du tournage à Birdie dans les détails. Rien que de raconter la scène tout ce qu’elle avait ressenti revenait au galop. Pourquoi est-ce que tout cela était si compliquée et épuisant mentalement ? Elle en avait marre de réfléchir à tout ça. Elle avait juste envie de trouver une technique pour tout effacer un instant et ne rien ressentir. En soit elle en connaissait une de solution mais elle n’allait pas tomber si bas pour ça, elle valait mieux que ça. Et l’actrice expliqua aussi à son amie ses doutes… le fait Diana ne ressentait peut-être pas la même chose pour elle. Heather se disait qu’elles étaient clairement à deux vitesses différentes dans leur relation et que peut-être elles ne seraient jamais sur la même longueur d’ondes. Et rien que d’y pensait cela lui brisait le cœur et c’était aussi l’une des raisons pour lesquelles, elle évitait Diana depuis. Elle ne répondait quasiment plus à ses sms ou ses appels de peur qu’elles abordent le sujet et qu’elle lui dise ce qu’elle ne voulait pas attendre. Elle se sentait le cœur lourd et plein de tristesse surtout quand elle avoua à Birdie qu’elle était amoureuse mais qu’elle ne pensait pas que c’était réciproque. Ca faisait du bien de le dire enfin à quelqu’un à voix haute. Un petit rire s’échappa de ses lèvres quand Birdie lui rappela son affection pour la rousse. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres mais ses yeux restèrent rivés sur ses mains qu’elle bougeait un peu par anxiété.

- Je sais oui. Mais c’est gentil à toi d’essayer de rester neutre.

Elle releva les yeux et posa sa main sur un bras de Birdie qu’elle serra un petit peu. Elle appréciait le fait que son amie essaye de lui donner des conseils et écoute ce qu’elle avait à dire alors qu’Heather savait très bien que la Cadburry n’aimait pas du tout Diana. Elle l’écouta ensuite, elle se retint de lever ses yeux au ciel quand elle lui parla des sentiments comme si c’était un truc de princesse disney plein d’amour et de papillons et un peu cucul. Sauf qu’en même temps elle voyait totalement ce qu’elle voulait dire car c’était ce qu’elle ressentait en présence de la rousse. C’était effectivement magique comme Birdie le disait quand elles étaient ensemble ce qui faisait qu’Heather savait qu’elle était tombée complètement amoureuse de Diana.

- C’est pas que j’ai honte ou que j’accepte pas. Je le sais que je le suis. Mais d’avoir tout dit c’était bien trop tôt. Je n’ai pas l’impression que Diana soit à ce niveau-là ou qu’elle ait ce genre d’affection pour moi. J’ai juste peur d’avoir tout ruiné.

Elle se passa la main dans les cheveux de manière un peu anxieuse, c’était plus ça le problème, les sentiments de Diana pas les siens. Elle soupire aux autres questions de Birdie, car elle a l’impression qu’elle remettait en cause l’existence même de leur couple.

- Je sais pas Birdie… Si je savais je ne serais pas dans cet état-là à te demander de l’aide. Je pense qu’on s’est mises en couple pour les mêmes raisons que tu t’es mise en couple avec Jordan. Petit à petit la relation allait plus loin que de la simple amitié, chacune on a commencé à ne plus aller voir ailleurs et voir que la seule personne dont on avait besoin c’est l’autre et qu’on se rendait heureuse mutuellement. Ça lui paraissait tellement stupide de dire ça. Et depuis le début on voulait garder ça secret mais aux yeux du public et j’ai l’impression que même dans le privé elle est incapable de le dire et ça me frustre tellement ! C’est pour ça que je me dis qu’on est peut-être pas sur la même longueur d’onde et que je me fais des illusions ces derniers temps.

Heather soupira avant de s’approcher de Birdie pour la prendre de nouveau dans ses bras et la serrer contre elle.

- En tout cas merci d’être venue, je crois que j’avais vraiment besoin d’en parler et de voir un autre humain ici.

CODE BY MAY

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I fucked up ft. Birdie & Diana I fucked up ft. Birdie & Diana Empty

I fucked up ft. Birdie & Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1