AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% ...
Voir le deal

picture perfect ☀ quisey #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn Callahan
Quinn Callahan
la fracture originelle
la fracture originelle
SURNOM : Queenie, réservé à son autre moitié, et qu'elle n'entendra désormais plus que dans ses souvenirs. Quinnie pour quelques rares privilégiés.
STATUT : Ses sentiments pour Elie sont en train de changer, et ça la terrifie.
MÉTIER : Propriétaire et gérante du Riverside Equestrian Center, un centre équestre situé sur un domaine de 180 hectares en plein cœur de la réserve naturelle de Daisy Hill, à Logan City.
LOGEMENT : 1824, Daisy Hill Road, Logan City.
picture perfect ☀ quisey #5 02715c1bb4efab01112c98daff36e3704b40d0fd

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Passionnée par la nature, les animaux et en particulier les chevaux. ≈ A été enlevée à 9 ans mais seuls quelques rares proches sont au courant. ≈ A vécu à Ashburton en Nouvelle-Zélande de ses 10 à 18 ans. ≈ Dort très peu, et il faut toujours qu'elle s'occupe. ≈ Est très bonne cuisinière et aime travailler les produits frais et locaux. ≈ L'énergie des autres est son moteur au quotidien. ≈ Est très proche de sa famille. ≈ A perdu son jumeau début août 2022, et n'arrive pas à remonter la pente depuis.
RPs EN COURS : picture perfect ☀ quisey #5 Qdg7
ROMY (à venir) ≈ When you feel embarrassed, then I'll be your pride. When you need directions, then I'll be the guide. For all time.

picture perfect ☀ quisey #5 Or8b
CASEY #5 ≈ One million memories, ten thousand inside jokes, one hundred shared secrets, and only one reason to it all : us.

picture perfect ☀ quisey #5 Tj1r
CHRIS #1 ≈ For good times and bad times, I'll be on your side forever more. That's what friends are for.

picture perfect ☀ quisey #5 0wk0
DEACON #1 ≈ No one can unring this bell, unsound this alarm, unbreak my heart new. God knows, I am dissonance, waiting to be swiftly pulled into tune.

(2022) AmyMillieLaurie (UA) Hélène.

RPs EN ATTENTE : picture perfect ☀ quisey #5 86hh
SARAH (scénario libre) ≈ Find my hand in the darkness. Take my hand and we'll make it through, all the way to the light, together.

RPs TERMINÉS : (2021) Casey 1Elie 1Amy 1Jake 1Casey 2Cade 1Birdie 1 (2022) Casey 3Birdie 2Casey 4 (UA) Hélène 1Hélène 2.

picture perfect ☀ quisey #5 8ggy
QUANE ≈ I've tried so hard to tell myself that you're gone. But though you're still with me, I've been alone, I'm alone.

picture perfect ☀ quisey #5 6u1j
ELINN ≈ There was little we could say and even less that we could do to stop the ice from getting thinner under me and you.

CRÉDITS : law avatar (ava).
DC : Alexa, la promesse assassine & Silver, la grâce obscure.
PSEUDO : Lumen.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39337-wild-at-heart-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t39349-quinn-wild-at-heart https://www.30yearsstillyoung.com/t39419-quinn-callahan#1943583

picture perfect ☀ quisey #5 Empty
Message(#) Sujet: picture perfect ☀ quisey #5 picture perfect ☀ quisey #5 EmptyDim 13 Nov 2022 - 13:38

picture perfect
(photography is the memory of our lives)

Dimanche 13 Novembre 2022.

En cette nouvelle journée de printemps, le domaine se pare de ses plus belles couleurs. Les arbres retrouvent leurs déclinaisons de vert, les fleurs s'ouvrent une à une, offrant une palette de teintes aussi belles que variées. En somme, ce dimanche matin est parfait pour une séance photo. Alors que Casey remonte l'allée en direction de mon bureau, je lui fais un petit signe de la main depuis la baie vitrée du premier étage, et me félicite de notre choix. Hier, les nuages étaient encore présents. Et demain, ils sont sensés revenir. Lui et moi profitons ainsi de cette douce parenthèse de soleil et de ciel bleu pour remplir une tâche à laquelle je devais m'atteler depuis longtemps : remettre le site internet du centre équestre au goût du jour côté galerie. Les clichés, bien que parfaits car déjà pris par mon meilleur ami à l'époque, commencent à vieillir un peu. Entre-temps, certaines choses ont changé : le manège a été agrandi, un rond de longe a été ajouté, la sellerie est désormais plus fonctionnelle, et le club-house a, quant à lui, vécu une refonte quasi totale. En somme, un sacré travail attend Casey, mais je sais qu'il se fera un plaisir de mitrailler nos installations ainsi que quelques-uns de leurs occupants sélectionnés avec soin. D'autant qu'il devrait être tranquille : le dimanche, il n'y a ni accueil, ni leçon, ni balade. Le centre équestre est uniquement ouvert aux propriétaires de montures en pension.

J'entends Casey grimper les marches de l'escalier en bois à travers la porte laissée volontairement ouverte. « Hey ! » Ma voix enjouée l'accueille alors qu'il en traverse le seuil, et je me rapproche afin de le serrer brièvement dans mes bras. « Café ? » La question est presque rhétorique, puisque je connais déjà la réponse. Raison pour laquelle je m'empresse de lui servir un mug fumant : le café vient de couler, au point que je n'ai même pas encore eu l'occasion d'en boire un moi-même. Je récupère ma tasse vide au logo de Riverside près de l'ordinateur et me verse ma propre dose de carburant. Avant d'entrer dans le vif du sujet avec Casey, je m'enquiers de ses nouvelles. On a le temps, rien ne presse, et savoir qu'il va bien est mille fois plus important à mes yeux que la raison derrière sa visite du jour. « Comment ça va ? Les jeunes étaient contents de leur séance pâtisserie ? » En milieu de semaine dernière, je suis passée donner un petit cours au foyer - on a confectionné un dessert glacé au chocolat. Certains protégés de Casey ont beaucoup aimé notre moment cuisine improvisé du mois de mai, alors depuis, j'essaie d'y retourner aussi régulièrement que possible. Ça me change du domaine équestre et ça reste une passion pour moi, alors autant essayer de la transmettre, non ? Si ça peut éveiller des vocations chez certain(e)s, ce serait dommage de passer à côté.  

@Casey Hanson picture perfect ☀ quisey #5 873483867

:l: :
Revenir en haut Aller en bas

picture perfect ☀ quisey #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1