AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PARISOT ZODIAC Lit adulte 140 x 190 cm – Contemporain
99.99 € 131.13 €
Voir le deal

she's battled constantly [PV Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hérine Rose
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Paupiette, uniquement par sa mère. Hérine par les autres.
STATUT : Célibataire depuis une éternité, timidité qui l'empêche à chaque fois d'aller au bout de ses envies
MÉTIER : Coiffeuse à temps partiel.
LOGEMENT : Toowong- à sherwood road (n°9) dans une maison délabrée mais dans ses moyens. Retapée totalement par ses soins et par l'aide de son ex copain. En colocation depuis peu de temps avec Tae.
she's battled constantly [PV Andrew] Hyt4

TW IN RP : maladie, harcèlement, abandon
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : n'a pas de phobie particulière, c'est souvent elle la sauveuse de ses amies arachnophobes. Elle est sensible aux rayons du soleil donc elle n'a pas choix de se protéger lors de fortes chaleurs. afin d'arrondir ses fins de mois, elle vend sur sa boutique d'internet, ses sculptures et ses gravures fabriquées de ses propres mains.
RPs EN COURS : Tae-Hyung#1(fb) - Oliver#1(fb) - Malcolm#1(fb) - Bellamy#1 - Bas' - Sienna#1 - Tae-Hyung#2 - Tommy#1 - Andrew#1(FB) - Hélène#1 - Eiji#1 -
RPs EN ATTENTE : Ambrose#1 -
CRÉDITS : (melii_nfaa) - (avatar)
DC : nothing
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46808-once-upon-a-time-herine#2375617 https://www.30yearsstillyoung.com/t46837-herine-rose-liens

she's battled constantly [PV Andrew] Empty
Message(#) Sujet: she's battled constantly [PV Andrew] she's battled constantly [PV Andrew] EmptySam 19 Nov 2022 - 16:57

she's battled constantly [PV Andrew] 0fqb she's battled constantly [PV Andrew] Y9lt
she's battled constantly

Octobre 2022
La pluie tombait bruyamment sur le toit de sa maison et le vent ne faisait qu'accentuer le désagrément de cette journée qui s'annonçait très chargée en émotions mais il fallait avouer que tout cela ne commençait pas de bonne augure pour la jeune coiffeuse qui voulait à tout prix évoluer dans sa vie personnelle. Alors oui, peut-être semblait-elle être en forme et vivre une vie plutôt confortable mais pourtant, elle se révélait assez fragile et cette journée de pluie l'angoissait peu à peu au fur et à mesure que l'heure approchait. Son rendez-vous était dans le centre ville, elle avait décidé de se rendre chez un photographe pour faire des photos d'elle en deux pièces, elle voulait voir ce que son corps rendait réellement chez un professionnel et elle voulait avoir un peu plus confiance en elle. Ces photos n'étaient aucunement dans un but commercial ou autre, simplement à titre personnel, parce qu'elle pensait que cela pourrait l'aider à évacuer tout la noirceur qui se trouvait en elle et ainsi supprimer un peu plus cette négativité qui régnait autour de son physique qu'elle n'avait encore jamais totalement accepté, se regarder dans un miroir était pour elle une véritable torture alors, elle voulait franchir un nouveau cap et pour ses trente-ans, elle aimerait se dire « Enfin, je peux porter des robes en dévoilant mes jambes sans avoir peur d'un jugement ou d'une moquerie. Je suis enfin libérée de tout ça. » mais ces mots n'avaient jamais eu l'occasion d'être prononcés par elle.

Hérine se rendit tant bien que mal à l'agence car, sur la route ça glissait pas mal à cause de la pluie et il fallait de la motivation pour continuer avec ce temps qui avait l'air de lui dire de rebrousser le chemin néanmoins, elle voulait persévérer et elle ne comptait pas se laisser dicter par des mauvaises ondes, ce qu'elle devait faire surtout, c'est se reprendre en main et ça elle en avait parfaitement conscience malgré tout. C'était le moment ou jamais de devenir celle qu'elle avait toujours voulue être. Alors par des pas décidés, elle s'avançait dans les salles avec un peu de retard jusqu'à temps d'arriver devant la porte du studio où on l'attendait patiemment... Mais cette rage au ventre qu'elle possédait tout à l'heure n'était plus. Son visage s'était totalement décomposé et elle ne savait plus où mettre la tête, sa vision se déformait et elle voyait tout flou. Elle quitta la porte où elle s'était positionné juste avant pour se diriger vers une salle qu'elle ne connaissait pas, cet endroit ressemblait à un hôtel avec des couloirs interminables. Elle ne savait pas où elle allait et bien sûr elle n'allait pas être tranquille bien longtemps. A son plus grand désespoir.

Elle s'était assise dans un couloir près d'une autre salle de studio avec une salle d'attente. Ses larmes ne cessaient d'abîmer son visage qui était maquillé par ses soins. Ses joues avaient pris une couleur presque pourpre, causée par la honte de ses agissements. Elle avait été lâche sur ce coup, elle s'était enfuie aussi prêt du but et elle ne se voyait plus revenir en voyant le tas de monde qui se trouvait finalement là. Des mannequins attendaient et n'avaient pas le temps pour des jérémiades pareilles. Elle était bloqué là et ne voyait plus le côté positif des choses, elle espérait pouvoir reprendre le contrôle de ses émotions qui avaient noircis totalement le dessous de ses yeux, elle frotta de ses deux mains ses paupières ce qui laissa encore plus de traces sur son visage. De toute manière, elle estimait que c'était foutu. Un effort dans le vent. Des paroles en l'air. Elle ruminait abandonnant tout sur son passage, elle ne comptait pas revenir et elle ne croyait plus en une résurrection qui aurait pu changer le cours de sa vie. Elle avait tout gâché. Cette maladie avait eu raison d'elle, elle avait gagnée.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Livingstone
Andrew Livingstone
le survivant
SURNOM : Elliott, Andy, Drew
STATUT : Officiellement célibataire. Officieusement, d'après la presse people, il serait tantôt en couple avec Jackson tantôt avec Nephtys. Get your stories straight, paparazzi!
MÉTIER : Acteur, mannequin, motivational speaker, militant pour l'acceptation des handicapés dans et par la société. Un homme fort occupé mais épanoui et doué
she's battled constantly [PV Andrew] Tumblr_inline_nncdkgsxTj1s62py7_250

TW IN RP : amputation + errance médicale + deuil
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Amputé transtibial gauche + cancer survivor + en rémission depuis 3 ans + acteur et mannequin mondialement connu + motivational speaker
CODE COULEUR : darkblue
RPs EN COURS : Micah #1Jackson #2Marley #1Xavier #1Hérine #1Gabrielle #1Nephtys #1
RPs TERMINÉS : Drew #1Loan #1 Jackson #1Nephtys #1James #1Theo #1Kieran #1Mabel #1Jiyeon #1Jiyeon #2Jiyeon #3
CRÉDITS : avatar par Jiyeon ♥
DC : Tom, Louis & Louisa
PSEUDO : sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43500-andrew-i-used-to-be-5-7-ft-but-now-i-am-one-foot-shorter https://www.30yearsstillyoung.com/t43569-andrew-whenn-career-and-passion-come-together https://www.30yearsstillyoung.com/t43850-andrew-livingstone https://www.30yearsstillyoung.com/t43849-andrew-livingstone

she's battled constantly [PV Andrew] Empty
Message(#) Sujet: Re: she's battled constantly [PV Andrew] she's battled constantly [PV Andrew] EmptyJeu 24 Nov 2022 - 9:58

Dans un soupire, je passe la porte pour sortir du studio, fait quelques pas pour traverser le couloir et fini par m’échouer dans un canapé de la salle d’attente. Relevant mon pantalon je grimace légèrement puis laisse échapper un nouveau soupire, de soulagement cette fois-ci, lorsque je retire ma prothèse et que la pression sur mon moignon devient subitement moins forte. Fermant un instant les yeux, je retire aussi le manchon et me masse le genou, en profitant pour inspecter la peau afin de voir si je trouve une explication aux douleurs qui ne me quittent pas depuis ce matin. Toutefois, mise à part quelques micro coupures et une toute petite rougeur au niveau la cicatrice, je ne trouve rien de compromettant sur ma peau. Grimaçant lorsque les douleurs fantômes se réveillent brusquement, je m’efforce de garder une respiration calme et profonde, frictionnant un peu plus vivement l’articulation essayant ainsi de faire en sorte que cette sensation de brûlure, au niveau de mon pied amputé, cesse enfin.

Toutefois, c’est un mouvement sur ma gauche qui détourne mon attention et en voyant une jeune femme se recroqueviller sur elle-même au sol afin d’éclater en sanglot, mon cœur se sert subitement. Je ne la connais pas, je ne l’ai jamais vue et pourtant je ne peux pas être indifférent face à la détresse d’une autre personne. Alors, sans trop réfléchir, je me penche en avant, attrape un paquet de mouchoir et c’est en sautillant sur la jambe qui me reste, que je m’approche d’elle.

« Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais je suis sûr que ça ne vaut pas le coup de te mettre dans un tel état de détresse » dis-je en me penchant en avant, laissant tomber le paquet de mouchoir à ses pieds « Est-ce que ça va ? » demandais-je avec douceur. En croisant son regard, je me rends compte à quel point ma question est rhétorique et ne remarque qu’après la différence de couleur entre la beau autour de sa bouche et celle du reste de son visage. Je ne suis, je dois l’avouer, même pas surpris en vrai, tant j’ai l’habitude de voir des personnes avec des différences physiques plus ou moins visible au quotidien « Je peux m’asseoir ?» demandais-je quand même en désignant une place à ses côtés. Peut-être a-t-elle envie et besoin d’être seule ? Dans ce cas-là, je me retirerais et ne la dérangerais pas plus longtemps.

@Hérine Rose she's battled constantly [PV Andrew] 1949770018

Everything that kills me makes me feel alive
Old, but I'm not that old. Young, but I'm not that bold. And I don't think the world is sold on just doing what we're told. I feel something so right doin' the wrong thing. I feel something so wrong doin' the right thing. I couldn't lie

she's battled constantly [PV Andrew] Lbjcusp

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

she's battled constantly [PV Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1