AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les ...
Voir le deal

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maze Crawley
Maze Crawley
le retour aux sources
le retour aux sources
SURNOM : L'élue la surnomme Bambi
STATUT : Made of steel, hard as stone. Anyone want a heart that's barely used?
MÉTIER : Wedding planner à l'agence Pearson
LOGEMENT : Provisoirement (vraiment ?) du côté de Bayside pour tenter de dresser un insolent perroquet et son propriétaire (tout aussi insolent)
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this Ykhk

TW IN RP : trafic d'êtres humains, alcool, dépression
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Britannique , batteuse à ses heures perdues - Diabétique de type 1 - Sa fascination pour Noël n'a d'égal que sa passion pour Michael Bublé - Place à tort et à travers des références à la Pop Culture. Wait for it. - Se laisse joyeusement partir à la dérive, voire sombrer, depuis qu'elle s'est retrouvée au coeur d'un trafic d'êtres humains
CODE COULEUR : MAZE ASSUME QUE DALLE EN #6600cc QUELLE FUYARDE
RPs EN COURS : You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this Enay
Ninaze #6 - Ninoël - Funny how life had its little ways of surprising you. Little quirks of fate.

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 63vj
Jina #3 - Family is family. Whether it’s the one you start out with… the one you end up with… or the family you gain along the way.

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 2d7aa4206a1ee3d0d955dc8e8891f0d0fca52050
Greta #1 - #2 - The world would be a lonely place without the one that puts a smile on your face. So hold me 'til the sun burns out, I won't be lonely when I'm down 'cause I've got you to make me feel stronger.

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this Skfp
Anwar #5 - Anwar (ua) - Forever united here somehow. You got a piece of me and honestly my life would suck without you.

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this U7ht
Evelyn #5 - You're the Sandy Cohen to my Ryan Atwood. I might be lost but my logical brain knows without a doubt that I'm better with you. You're home.

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this Sg62
Heather #2 - There's nothing like the deep breaths after laughing that hard. Nothing in the world like a sore stomach for all the right reasons.

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this Ruwz
Malfie - If you think that you can save me, break me down, and tame me, here's your chance to do some damage, savage.

Sergio #2

HH Christmas love ft Jess:

RPs EN ATTENTE : Gabriel, Cade
RPs TERMINÉS : Wren #2 - Anwar #2 - Evelyn #2 - Diana - Kane #2 - Adèle - Norah - Ninaze #3 - Martin - Evelyn #3 - Diana #2 - Anwar #4 - Lara - Heather #1 - Wren #4 - Anwar #3 - Alfie #1 - Jina #1 - Ninaze #4 - Evelyn #4 - Gaïa - Jina #2 - Ninaze #5 - Sergio #1

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this Tenor
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), endlesslove (sign), loonywaltz (ub)
DC : Theodora Bing
https://www.30yearsstillyoung.com/t30221-that-gal-was-a-mystery-wrapped-in-an-enigma-and-crudely-stapled-to-a-ticking-fcking-time-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t30617-maze-she-was-either-going-to-hit-somebody-or-start-a-blog https://www.30yearsstillyoung.com/t30410-maze-crawley

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this Empty
Message(#) Sujet: You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this EmptyDim 20 Nov - 0:12

pseudo ≈ Maze Crawley, Theodora Bing
date de départ ≈ 19/11
date de retour ≈ 01/01
motif ≈ Si vous avez l'impression que j'ai plus d'absences que de moments de présence sur le forum, ça n'est pas qu'une impression et j'en suis désolée You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 4014933344 je ne suis ni psychologiquement, ni émotionnellement disponible pour rp ces temps-ci et j'ai besoin de passer du temps avec mes proches. Je ne disparais pas complètement, j'espère parvenir à rp pendant cette absence mais je ne sais pas quand ni à quelle vitesse du coup je m'excuse par avance pour ça aussi  You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 3300762870 :l:
url de mes scénarios ≈ obligatoire pour les absences de deux semaines et plus ainsi que les présences réduites de trois semaines ou indéterminées

"That gal was a mystery"
wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb.

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this WMVOtYP
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 3q2l7SX
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this Kjc1D2G
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this EvRwokg
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this KisbHqw
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Sighbury
Carmine Sighbury
Le magnifique
SURNOM : C. par Greta / '' Pancake '' par ses coéquipiers de l'équipe de rugby amateur de Logan City (que ses entrechats sur le terrain font décidément beaucoup rire).
STATUT : Célibataire. L'impression de sonner creux chaque fois qu'il réalise qu'on l'aime pour tout ce qu'il n'est pas plutôt que pour ce qu'il est.
MÉTIER : Pendu à la cravate des costards que ses parents lui taillent depuis l'âge de 5 ans. " Sighbury " brodé en lettres d'or sur chacun des vêtements qu'il porte en vous faisant croire que vous pourriez égaler sa classe si vous les achetiez (la magie du mannequinat). Vient de signer un contrat à 6 chiffres avec Rolex (pocket money).
LOGEMENT : Spring Hill, dans un loft qu'il partage avec la meilleure soeur du monde.
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 41c2cc2f472189a214a2914589e063bb

TW IN RP : Classisme. Bodyshaming. Âgisme.
TW IRL : Cancer.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. Ne conduit pas, préfère se faire conduire. Maniaque du recoiffage de méche. Flegmatique jusqu'au bout des ongles. Golfeur et cavalier confirmé. Guitariste amateur. Rugbyman du dimanche. Végétarien. Expert du nœud de cravate. Fan inconditionnel de (feu) sa Majesté Elizabeth II.
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖

MABEL - I can read you like a magazine
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this Tumblr_mt1176FeEc1se4we7o1_250

MATTHEW - It was never meant to end like this
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this JONATHAN%20BAILEY%20FLAUNT%2001

JENNA - The mystery is lifted and the man remains
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this Tumblr_inline_nvtd3hxCB51qlt39u_250

MADDY - Xmas Conspiracy
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this X1Dl

ASHER - It's that time of the year again
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this Tumblr_n5orksjzxe1qeqhpwo6_r1_250

ARCHIE - Gatorade
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 496dddfb502870c704037b127c5ff66c02961f5d

❖ ❖ ❖ FB ❖ ❖ ❖

(soon)

RPs EN ATTENTE : ALFIE & GRETA / MAZE / MILA / FULL
CRÉDITS : avatar : exordium / paroles : cél(iiiii)ne dion + code : koalavolant
DC : Jackson Mills
https://www.30yearsstillyoung.com/t46116-carmine-sighbury-uc https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684 https://www.30yearsstillyoung.com/t46149-carmine-sighbury#2343432

Message(#) Sujet: Re: You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this EmptyDim 20 Nov - 0:15

Eh bien prend bien soin de toi et de ta santé mentale Miss sisi :l:

Je rêve son visage, je décline son corps et puis je l'imagine habitant mon décor. S'il suffisait d'aimer.

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 2505803030 :

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this FhycjZK
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this JRATd1d
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 3yMbGgA
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this FNBeq17
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this LLynPRd
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this VZdNgZA
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la "fille de"
la
SURNOM : evie par la majorité, frankie par sa mère, vivie par ses neveux et nièces
STATUT : rhett manque clairement d’objectivité. mais elle aussi. alors c’est pas si grave
MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation, fondatrice de la evelyn pearson wedding agency située à la périphérie de spring hill. tente aussi de s'alléger l'esprit en renouant avec ses anciennes amours et en participant de temps à autre à des ateliers d'arts graphiques et visuels. enfin pas en ce moment ; elle est trop occupée à préserver ses secrets et sa vie privée pour avoir le temps de jouer au professeur
LOGEMENT : partage un charmant appartement avec lara, sa cousine, qui lui est situé au #70 st pauls terrace à spring hill
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this QNBHXYtX_o

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agression physique, slutshaming, mention de consommation d'alcool et de nourriture
TW IRL : naissance prématurée, mort infantile, manipulations d'aiguilles et actes médicaux décrits, relations sexuelles explicites (et sans discussion au préalable: c'est comme dans la vraie vie, un minimum de consentement pour ce genre de rps écrits à quatre mains, merci), racisme
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : palevioletred
RPs EN COURS :
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 71747e85c6f3c140fe90453be3ef686c6b8ce3cd
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this Ba7f5100a427905835e5408c44c6bf2efe1edb57
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 60c57365c391004f6ee7e1f303d8d9c8ec712ca7
BAMBI ◦ you're not alone together we stand i'll be by your side you know i'll take your hand when it gets cold and it feels like the end there's no place to go you know i won't give in keep holding on cause you know we'll make it through just stay strong cause you know i'm here for you

greta#1rhett#13lara#14ruben#4marvin#2owen#11

RPs EN ATTENTE :
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this Tumblr_inline_pl8p63B2nN1rk450s_1280
AVERY ◦ it was so nice being friends again there i was giving you a second chance but you stabbed me in the back while shaking my hand and therein lies the issue friends don't try to trick you get you on the phone and mind-twist you and so i took an axe to a mended fence (scénario libre)
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 040ae6952a33930d71b7c6f0b9f81a6fba1ae0e6
THE PEARSON ◦ nobody wins when the family feuds but my stash can't fit into steve harvey's suit i'm clear why i'm here how about you? ain't no such thing as an ugly billionaire i'm cute (préliens libres)

+chad#6

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs) ◦ ©stilldoinggifs, sacreddonkey, h-f-k (gifs) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : yasmine khadji & jo carter & laila ferrer & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now https://www.30yearsstillyoung.com/t28922-evelyn-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t45628-evelyn-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t23917-famille-f-les-pearson#9

Message(#) Sujet: Re: You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this EmptyDim 20 Nov - 10:21

Spoiler:

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 1949770018 You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 1949770018 You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 1949770018 You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 1949770018

you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this Xc1pTzg
    You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this QsnLB7G
    You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this QoPDAKU
    You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this Pf8cX3Q
    You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this EIhyBXy

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this QqLqwzn
    You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this Q8kNWrA

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 3070942404:
Greta Moore
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 1D7aXtN
SURNOM : G.
STATUT : single with a crush on firemen (ruined it)
MÉTIER : romancière wannabe, too busy writing #9
LOGEMENT : Spring Hill #17 with the most handsome aka big bro'
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this Tumblr_n04koh9pvZ1rdbb6ro5_250

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [17/15 (help)] -
AlfieSergio #1ClaireRubenSiennaMarleySergio #2Rhett #4Juliet #2Evelyn

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this Tumblr_mumro5YtpI1qf2zyko1_250
Mallen (ua #1) #3 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this Tumblr_inline_prfgub82hl1sdslao_1280
Maze #2 • No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me. Someone to face the day with, make it through all the rest with someone i'll always laugh with even at my worst, i'm best with you

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 5238aced1b6855c2f2c856e93c945a6d205748c3
Moventry #1 #2 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo3_250
Grisy • everyone needs a helping hand, who said i would not understand? someone up the social scale for when you're going off the rails have post break up sex that helps you forget your ex

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #2 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me

RPs EN ATTENTE :
James > Caleb #2 > Carmine #2

RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1Ophelia
(2023)

TheoCaTa

ua (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

abandonnés:

CRÉDITS : avatar : littlewildling-rpg / gifs : alexandramakesgif (sign+profil), lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Ava West
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me https://www.30yearsstillyoung.com/t45732-greta-moore

Message(#) Sujet: Re: You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this EmptyDim 20 Nov - 11:55

(@Evelyn Pearson a choisi le meilleur gif possible, je me contente donc d'un +1)
comme on à l'habitude de parler sur tous les réseaux possibles en même temps, je t'envoie de l'amour sur discord, instagram, Facebook, Snapchat (et tu verras la notif dans 6 mois au mieux) et puis là aussi :l:

i’m the problem, it’s me
At teatime, everybody agrees, i’ll stare directly at the sun, but never in the mirror. Did you hear my covert narcissism I disguise as altruism like some kind of congressman? I wake up screaming from dreaming One day, I’ll watch as you’re leaving And life will lose all its meaning-byendlesslove
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this FQgUS3L ÂGE : trente-cinq ans, outch (huit août).
SURNOM : finn. ariel, aussi, par une certaine grande gueule, il ne valide pas.
STATUT : il s'est réveillé avec une gueule de bois et une alliance au doigt.
MÉTIER : s'occupe de la maintenance du paradise city. c'est pas son rêve, mais ça paie les factures.
LOGEMENT : #10 sherwood road, où jenna lui prête une chambre (elle lui doit bien ça, hm).
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this Tumblr_nynfn96G6p1qcxymno6_500

TW IN RP : alcoolisme, parent toxique, parentification adolescente, emprisonnement, deuil (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère emprisonnée, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial ≈ contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de dix-sept ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis plusieurs années, décide enfin de se reprendre en main fin 2021 ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
CODE COULEUR : finnley économise ses mots en darkmagenta.
RPs EN COURS : You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this C3e90771ade808bd3b9d66a2ede8c0e8325ceadb
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this Tumblr_inline_nsc2gzuM8G1qlt39u_400
sinn ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

(08/06)zoya#1 (fb)amos #1jenna #1madison #1lara #3edge #3tessa #1

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this M564Z138_o

RPs EN ATTENTE : caitriona #2 › evelyn #3
RPs TERMINÉS : (2003) evelyn (2005) mattjill #3 (2016) cora #1 (2017) lydialoucynthialou #2vittoriocora #2 (2018) bryn #2lou #3bryn #3jackcora #3jamesonjill #1lonnielou #4cora #4kane (2019) charlieromyjill #2cora #5jeremiahdanika (2020) lou #5lou #8jill #4raelynlou #6jill #5lou #7 (2021) mollylara #1scarlett #1caitriona #1 (2022) scarlett #2josephedge #1paradise citylara #2edge #2evelyn #2

RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)

ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaronbrynarrowsiannatrevorluanasiennasiennalou #9poppy #1holly
CRÉDITS : moses (ava), harley (doggoooo), rafikecoyote, smthngabouteverything & youngfcs (gifs), loonywaltz (ub)
DC : alfie maslow, kieran halstead & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale https://leave-ressources.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this EmptyDim 20 Nov - 12:16

Tu sais déjà tout mais You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 1949770018 You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 1949770018 You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 1949770018

Spoiler:

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 8XKLS6S

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this MinG18P
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this Leo10
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this ZZBr7e1
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 872289volunteer
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this YtxTUla
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this FximBIO
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this IDlrfYk

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 873483867:

Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 9OYzxwd ÂGE : 26 ans - 08.08.96
SURNOM : Ji
STATUT : célibataire
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this SPHzPf

TW IN RP : surnaturel - agression sexuelle - drogue -
PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO:
CODE COULEUR : #996699 PRESQUE LE DIABLE, COINCIDENCE ? I DON'T THINK SO.
RPs EN COURS : You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this Xl0f

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this Jinus
Jinus#3

Jineth#3
Jinto#2 - Sam

Isaac - Mac -Reese #2 -Bellamy

UA
Greg&Les&Noa - Noa&Swann

RPs TERMINÉS : Eddie - Seth#1 - Angus-Maze#1 -
Lena - Jineth#2 - KieranUAZ - Lena#2 - Dani - Freddy UAF. - Murphy UAF - Kieran#2UAZ- Cameron - Maze#2 - Cait - Iris - Angus&Sethfb - eleonora - Emery - Jiden- Angus#2 -
CRÉDITS : avatar : visenya; ub : loonywaltz ; dessin: maparche
DC : Nino - May - Owen - Yara
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

Message(#) Sujet: Re: You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this EmptyDim 20 Nov - 12:53

J'archive :OO:

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this L7tg

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this WUtJBww
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 1x7BY0Y
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this BXoTHHs
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this EmnXD0b
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this N6lmNhB

Juliet Rhodes
Juliet Rhodes
la plume contrariée
la plume contrariée
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 7vHkInU ÂGE : 35 ans (24.09.1987)
SURNOM : jules qui est plus souvent utilisé que son prénom
STATUT : elle jongle entre des nouveaux sentiments qu'elle tente d'apprivoiser et des vieux qui l'empêchent d'y arriver
MÉTIER : éditrice passionnée et insécure
LOGEMENT : #200 orchid street, redcliffe
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this Tumblr_inline_nobvhsbAUy1s2djns_250

TW IN RP : trouble de la fertilité, anxiété
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
CODE COULEUR : cc3366
RPs EN COURS : (10) alfie #4(fb)jonah #1wyatt #2joseph #3alfie #5las posadascorey #2greta #2astrid #1 • hassan #3

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this Tumblr_inline_qoaoo78Kj41vwrax4_500
RHODLOW + cause i'm not ready, to find out you know how to forget me, i'd rather hear how much you regret me, and pray to god that you never met me, than forget me

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this N89q
JOLIET + if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 4a86527ef6dd8fbed8e5329bea0745e6
then only for a minute, i want to change my mind, 'cause this just don't feel right to me, i wanna raise your spirits, i want to see you smile but, know that means i'll have to leave, i want you to be happier

RPs EN ATTENTE : damon #2
CRÉDITS : big bad wolf
DC : leslie & seth & cristina & tobias
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42272-juliet-even-salt-look-like-sugar https://www.30yearsstillyoung.com/t44425-leslie-o-seth-o-juliet-good-things-are-wild-and-free#2251055 https://www.30yearsstillyoung.com/t42286-juliet-rhodes#2119603 https://www.30yearsstillyoung.com/t42305-juliet-rhodes#2122621

Message(#) Sujet: Re: You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this EmptyDim 20 Nov - 19:53

Prends soins de toi, c'est le plus important You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 394614564

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this M0CxiX6.png
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this Bbi5jU8
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this OfFbxmO
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this LWIv6Lu
Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
la crise identitaire
ÂGE : Trente ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Ça a fait mal. Mais ça va bien aller.
MÉTIER : Professeur de danse au Everybody. Il reprend goût à l'enseignement, s'y sent à sa place, revit enfin.
LOGEMENT : En colocation médiévale/fantastique avec Andrea et Adriana à Redcliffe. Il arrive à respirer dans toutes les pièces de l'appartement alors c'est une amélioration.
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this Ux7c

TW IN RP : Dépression.
TW IRL : TS.
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Qu’est-ce que la vie, qu’est-ce que le bonheur, qu’est-ce que l’identité ? • s’attache à quiconque lui tend son cœur • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • se découvre une passion pour le drag mais, se lancer, c’est une autre question • commence de plus en plus à accepter de pouvoir plaire • danse pour évacuer ses émotions • asexuel qui emploie enfin le terme • cherche l’amour parce qu’il s’imagine finir sa vie dans les bras d’une autre personne • ne sort plus sans de la couleur sur ses ongles ou ses paupières : il assume enfin sa fantaisie.
RPs EN COURS : You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this Rdm0
HALLY • I was the darkness
And you where the light
And then we supercollide

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this J7mp
RAKAI - RAKAI [2] • I can feel the change. Holding onto little pieces of what remains.

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this Akgj
LEWILLY [2] • Are we just craving attention ?

Maisie - Chad - Colocs - Max
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6] -Jean [2] - Ana&Kiki - James [2] - Hally [7] - Billy [2] - Jess [2] - Ivy [2] - Hally [8] - Cameron [FB] - Iris [FB] - Carl - Hally[9] - Maisie [2]
CRÉDITS : Orion pour la signa.
DC : Jo le raton et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301641 https://www.30yearsstillyoung.com/t29500-raphael-elly https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

Message(#) Sujet: Re: You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this EmptyDim 20 Nov - 23:23

Oh chérie, j'espère de tout cœur que ça va, des bisous. :l:

— Piece by piece —

tell me if I'm being strange
and if I need to rearrange my particles, I will for you

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 7lRVLOM
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this Bbi5jU8
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this EIhyBXy
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 7ZWT0EU
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 908854lgbt
Swann Buchanan
Swann Buchanan
l’ange gardien
l’ange gardien
ÂGE : Trente trois ans, il accepte mal les années qui passent. (20/01/1990)
STATUT : Depuis juin, il appelle bien plus souvent Rory 'mon fiancé' que par son prénom.
MÉTIER : Kinésithérapeute sur les plateaux de tournage, se sentir utile aux autres lui est nécessaire.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille depuis peu son couple et leur chien, pour son plus grand bonheur.
I wish i was the monster you think I am

TW IN RP : automutilation, pensées suicidaires
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dîtes pas du mal de Doctor Who ni de la Reine, il risque de froncer les sourcils › Papa d'un petit Berger Australien, à défaut d'avoir un enfant
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (06)maisie #2arthur #5las posadas (zoya's)rosalie #3rory #38

uanoa #5

pré lien
assistant kiné

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #37
& #38 › all i learned growing up was that love spit me out on the pavement next to the cuts and the blood. sweetheart, you are changing my mind, i swear that i'm doing my best, i won't let you down. you look at me, understanding everything. it's so fascinating. you patch up the blood and the cuts but our blood got mixed up so i guess we belong to each other. you shine so bright in a spotless mind.

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this Yox3
swalex #8 › summer of 2012, burnt in my mind : high, crazy and drunk, five in a room. throwing drinks at each other, making fun of our lovers, getting kicked out on the street. we were best friends forever but the truth is i'm so good at crashing in, making sparks and shit but then i'm a bad friend.

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #5 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this Eed2f45abdc09d4de822f2a71e6a6b4b65d81f88
swaddy #7 › the crown you wear makes you numb to the thorns. there's a mirror at the end of the road. the lights are on but no one knows you're suffocating. there's nowhere to run.

RPs EN ATTENTE : greta #2 › isaac #3 › alex #8 › maddy #7

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 8conP1m
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this Bf45a03e218c4f25e21e00a7ee89ac66
mcgraths › the more that you say the less I know. wherever you stray i follow. i'm begging for you to take my hand, wreck my plans.

RPs TERMINÉS : (2022) rory #21rory #22rory #24maddy #5rory #25rory #26wendy #1ruben #1rory #27penny #7rosalie #1rory #29alex #6arthur #3rory #31tea partydéfilé (event)rory #32maddy #6rory #34arthur #4sofia #2mariagreta #1isaac #2alex #7rory #35rory #36wendy #3

(2021) sashalucia #14, rory #5 & matt #8lucia #15lucia #16 & mcgrathspenny #3matt #5ariane #3lucia #17jill #3lucia #19ariane #4matt #7lucia #20rory #6rory #7alex #2rory #8rory #9penny #4maddy #2noa #3penny #5noa #4rory #12maisie #1sofia s. #1mariage calexalex #3deklanrory #18wendy #2arthur #1maddy #4rory #20 & murphyrory #19penny #6martin #3zoya #1 & rory #23rory #16 & alex #4alex #5danikamaisie #2

(2020) lucia #12maxence #1lucia #13nathanael #1lucia #9penny #1penny #2lucia #10lucia #11 + dbd crewraphael #3lucia #8martin #2ariane #2lucia #7saül #1lucia #6noa #2raphael #2ariane #1martin #1lucia #4danikalucia #5 & hannahginny #2, matt #3 & jill #1lucia #1matt #1 & lily #1matt #2 & lily #2ginny #1rory #1maddy #1

(flashbacks) chloerory #3rory #2rory #4spenceralex #1raphael #1wendy #1rory #10rory #11 & maddy #3

(ua)bébou #1rory #28

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 4eefd80f47917894d64114d7f27fa037980e6208

CRÉDITS : ssoveia (avatar) › harley (gif) › harley (rowann, arwann, sawddy) › alex (swalex) › loonywaltz (ub) › mapartche (paon)
DC : Charlie, Auden, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann https://www.30yearsstillyoung.com/t41172- https://www.30yearsstillyoung.com/t29801-swann-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this EmptyMar 22 Nov - 8:46

:l: :l: :l:

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this ACin3sG
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this JTdVfXP
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this QqLqwzn
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this VmnacJv
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this WOfIpRW
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 62tJq9b

:hotmug::
Caelan Leckie
Caelan Leckie
les remises en question
les remises en question
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this IAeu3cF ÂGE : 38 ans (7 décembre 1984)
SURNOM : Cae
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Docker pour la fox line shipping company
LOGEMENT : Spring Hill, 13 parkland boulevard (avec Byron Oberkampf)
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 14a5df40bb77d946f5f6af5b1b63f3cbaf66d4c9

TW IN RP : Alcoolisme
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
PETIT PLUS : Incarcéré d'octobre 2021 à mars 2022 ≈ Il est déménagé à Brisbane avec sa famille en l’an 2000 ≈ A été en couple avec son ex-femme, de début 2005 à mars 2019. Ils se sont séparés en mars 2019. Il a caché sa rupture à ses proches pendant près d'un an, leur avouant seulement fin 2019. ≈ En janvier 2019, il a renversé un piéton et a commis un délit de fuite ≈ En février 2020, il est parti travailler à Banff au Canada. ≈ Il est revenu mi-septembre 2020 suite à un accident de voiture de sa jumelle. ≈ A un tatouage "007" en haut du mamelon gauche, une connerie faite avec des amis à 24 ans
CODE COULEUR : #0033cc | #006666
RPs EN COURS : You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 73a9907c1fe5660907bb30c28729b486487fbeff
Leckie ∆ Family is supposed to be our safe haven. Very often, it's the place where we find the deepest heartache.

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 1fo5
Caeliris ∆ I never thought you could leave me, I figured I was the one. But I understand your sadness, so I guess I should just hold my tongue.

(7/6)
Anwar #4ChrisTommy #1Claire #1MatthewConnorIris #4
RPs TERMINÉS : Caeliris ∆
#1#2

Helena #1Helena #2AsherHelena #3OakleyNorah #1Jax (Plaie 1)Helena #4LilyHelena #5 (Diwali)Norah #2Anwar #1Channing #1DaniMarcus #1Elizabeth #1PeterHelena/MartinHelena #6JaxHelena #7Marcus #2HeatherChanning #2Koh Lanta (UA)Elizabeth #2Gabrielle #1Norah #3HaydenLenorePhoebeMarcus #3Gabrielle #2Anwar #2Caenny #1Channing #4LeckieAshleyGabrielle #3Anwar #3Channing #6Phoebe #2Iris #3
CRÉDITS : sweetpoison (avatar) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38674-caelan-nightmare-dressed-like-a-daydream#1892327 https://www.30yearsstillyoung.com/t38917-caelan-we-all-begin-as-strangers#1909649 https://www.30yearsstillyoung.com/t34099-caelan-leckie#1516116

Message(#) Sujet: Re: You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this EmptyMar 3 Jan - 15:46

@Maze Crawley j'espère que cette absence et ces moments passés avec tes proches t'ont fait du bien. You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 4015463350 Es-tu de retour parmi nous ou tu as besoin de plus de temps? You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 1723716604

You hold the answers deep within your own mind. Consciously, you’ve forgotten it. That’s the way the human mind works. Whenever something is too unpleasant, too shameful for us to entertain, we reject it. We erase it from our memories. But the imprint is always there.

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this KGscut4
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this RBHGIQ7
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this XwQeqCNYou’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this CLYvtnr
Maze Crawley
Maze Crawley
le retour aux sources
le retour aux sources
SURNOM : L'élue la surnomme Bambi
STATUT : Made of steel, hard as stone. Anyone want a heart that's barely used?
MÉTIER : Wedding planner à l'agence Pearson
LOGEMENT : Provisoirement (vraiment ?) du côté de Bayside pour tenter de dresser un insolent perroquet et son propriétaire (tout aussi insolent)
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this Ykhk

TW IN RP : trafic d'êtres humains, alcool, dépression
PETIT PLUS : Britannique , batteuse à ses heures perdues - Diabétique de type 1 - Sa fascination pour Noël n'a d'égal que sa passion pour Michael Bublé - Place à tort et à travers des références à la Pop Culture. Wait for it. - Se laisse joyeusement partir à la dérive, voire sombrer, depuis qu'elle s'est retrouvée au coeur d'un trafic d'êtres humains
CODE COULEUR : MAZE ASSUME QUE DALLE EN #6600cc QUELLE FUYARDE
RPs EN COURS : You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this Enay
Ninaze #6 - Ninoël - Funny how life had its little ways of surprising you. Little quirks of fate.

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 63vj
Jina #3 - Family is family. Whether it’s the one you start out with… the one you end up with… or the family you gain along the way.

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 2d7aa4206a1ee3d0d955dc8e8891f0d0fca52050
Greta #1 - #2 - The world would be a lonely place without the one that puts a smile on your face. So hold me 'til the sun burns out, I won't be lonely when I'm down 'cause I've got you to make me feel stronger.

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this Skfp
Anwar #5 - Anwar (ua) - Forever united here somehow. You got a piece of me and honestly my life would suck without you.

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this U7ht
Evelyn #5 - You're the Sandy Cohen to my Ryan Atwood. I might be lost but my logical brain knows without a doubt that I'm better with you. You're home.

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this Sg62
Heather #2 - There's nothing like the deep breaths after laughing that hard. Nothing in the world like a sore stomach for all the right reasons.

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this Ruwz
Malfie - If you think that you can save me, break me down, and tame me, here's your chance to do some damage, savage.

Sergio #2

HH Christmas love ft Jess:

RPs EN ATTENTE : Gabriel, Cade
RPs TERMINÉS : Wren #2 - Anwar #2 - Evelyn #2 - Diana - Kane #2 - Adèle - Norah - Ninaze #3 - Martin - Evelyn #3 - Diana #2 - Anwar #4 - Lara - Heather #1 - Wren #4 - Anwar #3 - Alfie #1 - Jina #1 - Ninaze #4 - Evelyn #4 - Gaïa - Jina #2 - Ninaze #5 - Sergio #1

CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), endlesslove (sign), loonywaltz (ub)
DC : Theodora Bing
https://www.30yearsstillyoung.com/t30221-that-gal-was-a-mystery-wrapped-in-an-enigma-and-crudely-stapled-to-a-ticking-fcking-time-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t30617-maze-she-was-either-going-to-hit-somebody-or-start-a-blog https://www.30yearsstillyoung.com/t30410-maze-crawley

Message(#) Sujet: Re: You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this EmptyDim 8 Jan - 0:02

Merci tout le monde pour vos messages :l:

@Caelan Leckie Je réapparais progressivement, mais si possible je veux bien juste une rallonge jusqu'à la fin du mois pour bien reprendre mes marques et répondre tranquillement à mes rp/en lancer de nouveaux et reparler liens sans pression You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 3300762870 :l:

"That gal was a mystery"
wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb.

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this WMVOtYP
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 3q2l7SX
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this Kjc1D2G
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this EvRwokg
Anwar Zehri
Anwar Zehri
le bébé lion
le bébé lion
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 9OYzxwd ÂGE : 40 ans (20/06/82)
SURNOM : annie, il a jamais donné son accord mais ça les gens s'en foutent, visiblement
STATUT : séparé, le divorce sans cesse repoussé à plus tard, éternel second de toutes ses relations ~ un aîné qui a quitté le nid, et de nouveau le nez dans les couches depuis la naissance d'alma en avril 2020
MÉTIER : inspecteur à la brigade des homicides depuis 2016, de retour après 7 mois de congé sabbatique et prêt à martyriser (gentiment) charlie, il balade aussi des touristes sur son voilier pour mettre du beurre dans les épinards
LOGEMENT : #259 beachcrest road (bayside), maze a élu domicile entre le perroquet et le bonzaï, alma y gazouille lorsqu'elle n'est pas chez sa mère
gif@tonkinwrites

TW IN RP : milieu policer, armes à feu, stress post-traumatique, mention de crimes de sang, banalisation de l'alcool, abandon parental
TW IRL : non-communiqués
PETIT PLUS : un fils né en 2000, Tarek, qu'il partage avec sa (future ex) femme et une fille née en 2020, Alma, fruit d'une relation d'un soir ☆ végétarien ☆ né au Pakistan (Lahore), à Brisbane depuis ses 7 ans ☆ brigade des stups de 2008 à 2016 ☆ un voilier amarré à Bayside, le "Borealis", son refuge ☆ a pris la nationalité australienne à sa majorité ☆ conduit comme "un sauvage" ☆ micro un peu, piano beaucoup, batterie à la folie ☆ il écrivait ses propres textes, mais ça, c'était avant ☆ musulman de culture, athée de religion ☆ collectionne les casquettes ☆ toujours des bonbons dans les poches
CODE COULEUR : bougonne en "sienna"
RPs EN COURS : lucy #1zoya #2amos #1caelan #5vivian #1cameron #1iris #1 (07/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : yara #1 (2014)jordan (zombies au)maze (1976 au)

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 0de933ae98536c5a5ae4e76c05c89ccfadb9eb1d
LILINWAR (4) › we laid down in the grass, put our feet towards the sky, pretending we could walk on clouds. Where are the days of summer, on top of the world unstoppable ? Where are the days of wonders, when nothing's impossible ?

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this Tumblr_nrt75oB5N51rk4j0bo3_400
MAZEWAR (6) (au) › it's all right, i survived, i'm alive again, 'cause of you made it through every storm, what is life, what's the use if you're killing time ?

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 81733e336a796903f6d95749419885bd8ba361d5
JACKSWAR (4) › Come back from the future for we didn't fall, can the broken sky unleash one more sunrise for the dawn, it's all gone wrong, we've lost the sun, where do we go(go) when it's all over ?

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this Tumblr_inline_paupwdp7uD1rfmocr_250
CAELANWAR (5) › i was all bless and vibes 'til a vortex comes i crumble inside, stare at the wall and phone i switch off, don't care at all and work can get lost, no reason i can pin down, guess i'm a bit depressed a bit down

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 4edca37c5a9ae4d623f24e0678ec9125decb42a6
CHANWAR (4) › sometimes to win, you've got to sin, don't mean i'm not a believer, and major tom will sing along, yeah they still say i'm a dreamer, i'm an angel with a shotgun

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 18462c57e6f2e7b8bf1dc806dd43ee9299b41580
ZOYANWAR (2) › kamikaze airplanes in the sky, are we going down or will we fly ? this could be a shipwreck on the shore, or we could sail away forevermore- this time it's sink or swim

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this Tumblr_inline_o26qqutmhL1qlt39u_250
CAVAHRI (1) › Deep into the darkness we all got lost, caught out in the rainstorm bullets falling fast, calling to the afterlife, can you hear us when we cry ?

RPs EN ATTENTE : naomi ☆ chris ☆ jina ☆ maze #6 ☆ river ☆ talia #4 ☆ charlie #4 ☆ jackson #4 ☆ muiredach
RPs TERMINÉS :
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this MW59MHp
NORANWAR (scénario) › let me be the one you call, if you jump I'll break your fall, lift you up and fly away with you into the night. If you need to fall apart, I can mend a broken heart, if you need to crash then crash and burn, you're not alone.

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this CommonBarrenGrouse-size_restricted
ZEHRILEY (scénario) › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken.

2022charlie #3channingcaelan #4caitriona #1jackson #3talia #3 2021rosalie #1maze #5charlie #2jackson #2charlie #1jackson #1noa #5caelan #3jill #2 2020norah #6talia #2maze #4caelan #2norah #5dylias (incruste)maze #3jill #1noa #4norah #4maze #2mitchell #2leenaolivialene #2talia #1 2019norah #3alfie #1zoya #1tad #3caelan #1lonnie #3norah #2lene #1romynorah #1noa #3tad #2mitchell #1 2018dylantess #2lonnie #2maze #1street cats #2noa #2arthurtess #1tad #1noa (arrestation)delilah #1jack #1lonnie #1lou #1noa #1 2017street cats #1 alternatifscesar #1 (slasher au)cesar #2 (slasher au)

IBIS LE PERROQUETintervention #1

CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@tonkinwrites & userbar@loonywaltz
DC : hassan & tommy & vittorio
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17047-anwar-bad-guys-need-to-be-lucky-everytime-good-guys-only-need-to-be-lucky-once https://www.30yearsstillyoung.com/t17246-anwar-zehri https://www.30yearsstillyoung.com/t22264-anwar-zehri http://dawnoftimes.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this EmptyDim 8 Jan - 16:45

- I'm watching you breathing for the last time. A song for your heart, but when it is quiet I know what it means and I'll carry you home. I'll carry you home. -

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 763064237  :burger::

Caelan Leckie
Caelan Leckie
les remises en question
les remises en question
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this IAeu3cF ÂGE : 38 ans (7 décembre 1984)
SURNOM : Cae
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Docker pour la fox line shipping company
LOGEMENT : Spring Hill, 13 parkland boulevard (avec Byron Oberkampf)
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 14a5df40bb77d946f5f6af5b1b63f3cbaf66d4c9

TW IN RP : Alcoolisme
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
PETIT PLUS : Incarcéré d'octobre 2021 à mars 2022 ≈ Il est déménagé à Brisbane avec sa famille en l’an 2000 ≈ A été en couple avec son ex-femme, de début 2005 à mars 2019. Ils se sont séparés en mars 2019. Il a caché sa rupture à ses proches pendant près d'un an, leur avouant seulement fin 2019. ≈ En janvier 2019, il a renversé un piéton et a commis un délit de fuite ≈ En février 2020, il est parti travailler à Banff au Canada. ≈ Il est revenu mi-septembre 2020 suite à un accident de voiture de sa jumelle. ≈ A un tatouage "007" en haut du mamelon gauche, une connerie faite avec des amis à 24 ans
CODE COULEUR : #0033cc | #006666
RPs EN COURS : You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 73a9907c1fe5660907bb30c28729b486487fbeff
Leckie ∆ Family is supposed to be our safe haven. Very often, it's the place where we find the deepest heartache.

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 1fo5
Caeliris ∆ I never thought you could leave me, I figured I was the one. But I understand your sadness, so I guess I should just hold my tongue.

(7/6)
Anwar #4ChrisTommy #1Claire #1MatthewConnorIris #4
RPs TERMINÉS : Caeliris ∆
#1#2

Helena #1Helena #2AsherHelena #3OakleyNorah #1Jax (Plaie 1)Helena #4LilyHelena #5 (Diwali)Norah #2Anwar #1Channing #1DaniMarcus #1Elizabeth #1PeterHelena/MartinHelena #6JaxHelena #7Marcus #2HeatherChanning #2Koh Lanta (UA)Elizabeth #2Gabrielle #1Norah #3HaydenLenorePhoebeMarcus #3Gabrielle #2Anwar #2Caenny #1Channing #4LeckieAshleyGabrielle #3Anwar #3Channing #6Phoebe #2Iris #3
CRÉDITS : sweetpoison (avatar) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38674-caelan-nightmare-dressed-like-a-daydream#1892327 https://www.30yearsstillyoung.com/t38917-caelan-we-all-begin-as-strangers#1909649 https://www.30yearsstillyoung.com/t34099-caelan-leckie#1516116

Message(#) Sujet: Re: You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this EmptyLun 9 Jan - 17:13

@Maze Crawley aucun problème, c'est prolongé. You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this 4015463350 Bon retour parmi nous. :l:

You hold the answers deep within your own mind. Consciously, you’ve forgotten it. That’s the way the human mind works. Whenever something is too unpleasant, too shameful for us to entertain, we reject it. We erase it from our memories. But the imprint is always there.

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this KGscut4
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this RBHGIQ7
You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this XwQeqCNYou’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this CLYvtnr

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this Empty

You’re strong, you’re a Kelly Clarkson song, you got this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1