AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ...
Voir le deal

(Griffiths #3) you're dancing around the room when the night ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marceline Griffiths
Marceline Griffiths
le talent naturel
le talent naturel
ÂGE : 31 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion.
SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle joue dans une série Netflix. Ses cousines l'appellent Marcel quand elles veulent ruiner le repas de famille.
STATUT : Célibataire, amoureuse de la première qui passe et championne du surinvestissement et du cœur chamallow en mille morceaux, fonce la tête la première avec Jiyeon, pour changer.
MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle perce aujourd'hui à l'écran en étant la vedette de la dernière série Netflix à succès. Gagnante du Golden Globe de la meilleure actrice dans une mini-série.
LOGEMENT : Une maison au 512 Daisy Hill Road, dans le quartier de Logan City.
(Griffiths #3) you're dancing around the room when the night ends C3b0121d322f3ac560e7173f8925ddbd772afaab

TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : "Marceline était devenue une inconnue, pleine de paillettes et de fêlures - une Griffiths dans toute sa splendeur." (dixit Mabel)
CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699
RPs EN COURS :
(Griffiths #3) you're dancing around the room when the night ends A4ab
Griffiths "I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around, saving face, and if I'm dead to you, why are you at the wake?" // #01 #02

(Griffiths #3) you're dancing around the room when the night ends Ezgif-5-08d5fa6a29
Andrea "I could see this view a hundred times, pale blue sky reflected in your eyes, so give me a reason and don't say no, no. And the note from the locket, you keep it in your pocket, since I gave it to you, there's a heart on your sleeve, I'll take it when I leave and hold it for you." // #01

(Griffiths #3) you're dancing around the room when the night ends Ezgif-3-774a0834de
Jiyeon "Midnight, you come and pick me up, no headlights, long drive, could end in burning flames or paradise / Fade into view, oh, it's been a while since I have even heard from you." //#01 #02 #03 #04

(Griffiths #3) you're dancing around the room when the night ends G66c
Mac "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night." // #01 #02 #03

(Griffiths #3) you're dancing around the room when the night ends Ezgif-4-b0f7d35865
Maddy "Don't you smile at me and ask me how I've been, Don't you say you've missed me if you don't want me again." // #01#02 #03

(Griffiths #3) you're dancing around the room when the night ends Ezgif.com-gif-maker-2ddb15c3b791e0a39
Mabel "And I can go anywhere I want, anywhere I want, just not home, and you can aim for my heart, go for blood, but you would still miss me in your bones" // #01 #02 #03

(Griffiths #3) you're dancing around the room when the night ends 1dwc
Muiredach "The bottom's gonna drop out from under our feet, I'll catch you, I'll catch you, When people say things that bring you to your knees, I'll catch you" // #01 #02

(Griffiths #3) you're dancing around the room when the night ends Ezgif.com-gif-maker68ab9dce17f1bd72
Carl "I knew you were trouble when you walked in, so shame on me now" //#01 #02 #03

RPs TERMINÉS : (Griffiths #3) you're dancing around the room when the night ends 6yvy
Deklan "Welcome to New York, welcome to New York, it's a new soundtrack, I could dance to this beat, beat forevermore, the lights are so bright, but they never blind me, me." // #01

(Griffiths #3) you're dancing around the room when the night ends LgCG9Ne
Ysis "We were something, don't you think so? Rosé flowing with your chosen family" // #01

RP abandonnés :

Clara "It seems like one of those nights, we ditch the whole scene, and end up dreamin' instead of sleeping, We're happy, free, confused and lonely in the best way, it's miserable and magical, oh yeah" // #01

Alba "we team up, then switch sides like a record changer, the rumors are terrible and cruel but honey, most of them are true" // #01
CRÉDITS : Tumblr | Google Image
DC : Madison Kwanteen
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42529-heartbreak-is-a-national-anthem-we-sing-it-proudly-marceline https://www.30yearsstillyoung.com/t42545-we-are-too-busy-dancing-to-get-knocked-off-our-feet-marceline#2135763 https://www.30yearsstillyoung.com/t42544-marceline-griffiths#2135746

(Griffiths #3) you're dancing around the room when the night ends Empty
Message(#) Sujet: (Griffiths #3) you're dancing around the room when the night ends (Griffiths #3) you're dancing around the room when the night ends EmptyDim 20 Nov 2022 - 12:13

you're dancing around the room
when the night ends
'Cause when you're fifteen,
Somebody tells you they love you
You're gonna believe them
And when you're fifteen
Don't forget to look before you fall

Mai 2006.

Je crois que nous avions eu l'idée en même temps, au même instant, à la seconde où les mots quittèrent les lèvres de Maddy et que mon regard croisa celui de Mabel. Un éclat furtif brilla dans nos iris, nous restâmes calmes que si de rien était, pendant que nos cerveaux s'emballaient. Maddy passait le weekend chez son copain, les parents étaient absents, et ma cousine rappelait à moi et sa sœur d'être sages pendant deux jours. On avait hôché la tête - sages nous ? mais bien sûr Maddy tu nous prends pour qui ! - et j'étais sûre qu'elle-même si croyait pas une seule seconde, mais tant pis. Elle faisait semblant de nous faire confiance et nous faisons semblant d'en être dignes ; c'était classique chez les Griffiths.

L'instant d'après, dès que Maddy eut le dos tourné, Mabel et moi se mirent à ricaner, à se murmurer nos plans et nos idées, l'excitation pétillant dans nos estomacs. Une soirée, une vraie soirée, avec tous nos amis, de la musique, à boire, mais surtout, avec Brandon.... J'allais appeler Suzy pour que son frère nous achète de l'alcool, Mabel commençait à lancer les invitations. On avait révisé celle pour Brandon, Mabel s'était entraînée à poser la question avec détachement, on avait enchaîné les fous rires hystériques et le ton pour la soirée était donné : Mabel allait enfin conclure avec son crush ultime.

J'étais tellement excitée que j'en oubliais presque que mes parents ne m'avaient pas appelé depuis une semaine malgré leur promesse de le faire. Maman était sortie de sa cure thermale et ils m'avaient dit partir faire un tour de l'Autriche pour voir les montagnes et prendre l'air, quelque chose comme ça. J'avais marmonné un "oh, cool" au téléphone : j'avais appris avec le temps à ne plus demander quand est-ce qu'ils comptaient revenir, à ne plus m'offusquer sur leur absence de questions sur ma vie. Secrètement, je commençais à espérer qu'ils restent le plus longtemps possible en Europe. Au moins, ici, j'avais gagné une sœur, Mabel, et une.... sorte d'autre sœur, aussi, malgré toutes les tensions et les jugements. Maddy était une cousine difficile, une sorte de grande sœur parfaite qui se substituait aux parents - et si les miens étaient physiquement absents, littéralement en Europe, mon oncle et ma tante étaient là sans être là, sans cesse sur nos dos et impossible à satisfaire avec leurs attentes démesurées pour lesquelles moi et mes cousines étions en compétition constante, mais complètement éloignés émotionnellement de nos vies. L'ambiance à la maison était étrange... Mais au moins, j'avais Mabel.

La soirée fût exactement tout ce dont nous avions rêvé, le genre d'événement qui nous vaudrait une sacrée réputation de meufs stylées au lycée. On avait bu, dansé, rit, et à chaque heure et verre qui passaient, l'ambiance devenait un peu plus électrique. Ce n'était pas la première fois que je buvais, mais j'avais rarement été aussi ivre - je flottais, me prenais les pieds dans le tapis, riais aux éclats à la moindre plaisanterie. J'avais quinze ans et le monde entier m'appartenait...

... Mais ce matin, le monde pesait extrêmement lourd sur mon crâne et mes paupières. Je bougeai sous ma couette, sentant que chaque mouvement faisait monter la nausée. Des bouts de la soirée me revenait par flashs ; Mabel et moi en train de rire dans la cuisine sur une blague que personne d'autre ne pouvait comprendre à part nous, Suzy en train de danser avec sa robe à paillettes, se cognant contre la bibliothèque et faisant tomber des livres, le jeu d'action ou vérité qu'on avait lancé vers une heure du matin. Je me levai de mon lit et me trainai vers la chambre de Mabel. Je poussai la porte doucement et passai ma tête dans l'entrebâillement pour voir vérifier qu'elle était réveillée avant de me glisser dans la pièce et de monter dans son lit.

« Maaaaabs.... » Dis-je d'une voix plaintive avec mon air dramatique. « J'ai envie de voooomir.... » Je m'installai sous la couette, posai ma tête sur son épaule, glissant mon bras autour d'elle dans une petite étreinte. J'étais consciente d'être toujours particulièrement collante avec Mabel, mais je ne pouvais pas m'empêcher. « Je crois que j'ai déjà vomi, » ajoutai-je avec un rire. « J'espère que c'était dans les toilettes. » Le reste de la maison était silencieuse, et je remerciai le ciel que Maddy ne rentre pas avant la fin de la journée. Une pizza et un Doliprane et je pourrais surement retrouver la force de ranger la maison avant qu'elle ne remarque quoi que ce soit. Je me souvenais mal de la fin de la soirée, mais il me semblait que nous n'avions rien fait de grave, pas plus que renverser quelques verres sur le sol. J'avais un vague souvenir d'aspirateur sans savoir pourquoi. Je me souvenais aussi d'avoir cherché Mabel pendant un moment, après avoir remarqué qu'elle avait disparu avec une de ses amies, visiblement dans la chambre de Maddy. Je redressai un peu ma tête et regardai ma cousine : « T'as disparu hier soir à un moment, tu faisais quoi avec ta pote dans la chambre de Maddy ? Vous cherchiez son journal intime ? » Plaisantai-je - c'était une recherche que nous avions déjà effectué sans succès plusieurs fois, dans des moments où nous étions particulièrement en colère contre elle.

@Mabel Griffiths  I love you  

you're on your own, kid, you always have been
from sprinkler splashes to fireplace ashes, i gave my blood, sweat, and tears for this, i hosted parties and starved my body, like I'd be saved by a perfect kiss, the jokes weren't funny, i took the money, my friends from home don't know what to say, i looked around in a blood-soaked gown and i saw something they can't take away, 'cause there were pages turned with the bridges burned, everything you lose is a step you take.

(Griffiths #3) you're dancing around the room when the night ends OBCGg4U
(Griffiths #3) you're dancing around the room when the night ends R3yFtxE
(Griffiths #3) you're dancing around the room when the night ends OrLErGE
(Griffiths #3) you're dancing around the room when the night ends PvDC5CK
(Griffiths #3) you're dancing around the room when the night ends 7ZWT0EU
(Griffiths #3) you're dancing around the room when the night ends 9p9VwN9
(Griffiths #3) you're dancing around the room when the night ends Qi7UeVN
(Griffiths #3) you're dancing around the room when the night ends 908854lgbt
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Divorcée, mère d'une petite Rosalie, avec Aiden pour les caméras même si elle commence à apprécier son amitié
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice débutante
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
(Griffiths #3) you're dancing around the room when the night ends DeeDiYs

TW IN RP : Alcoolisme (ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
(Griffiths #3) you're dancing around the room when the night ends IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

Maddy#9 & Marcel#4

(Griffiths #3) you're dancing around the room when the night ends B2x8
Maddy ∆ Sister. She is your mirror, shining back at you with a world of possibilities. She is your witness, who sees you at your worst and best, and loves you anyway. She is your partner in crime, your midnight companion, someone who knows when you are smiling, even in the dark. She is your teacher, your defense attorney, your personal press agent, even your shrink. Some days, she's the reason you wish you were an only child.

Maddy#8

(Griffiths #3) you're dancing around the room when the night ends Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

(Griffiths #3) you're dancing around the room when the night ends 1c24f1e61cdc31a1e28258f06a3ea0fe5c7812e0
Maden ∆ This ain't for the best ; my reputation's never been worse, so you must like me for me

Aiden#2

∆∆∆

(Griffiths #3) you're dancing around the room when the night ends QAJkUU9

Deborah#1Rose#2Wendy#1Penny#4Millie#1Malik#1Marley#1Carmine#1

RPs EN ATTENTE :
(Griffiths #3) you're dancing around the room when the night ends F501Itp

Amaya Spellman ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(Griffiths #3) you're dancing around the room when the night ends TE1ToSv

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Jordan#2Aiden#1Carl#1Jiyeon#1Maddy#7 & Marcel#3

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2 ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#4

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

(Griffiths #3) you're dancing around the room when the night ends XbPfgEP

Spoiler:

CRÉDITS : (Avatar by jo-tag ; Gif signa by unknown ; Userbars by loonywaltz)
DC : Cutie Leto (ft. Maia Mitchell) & Romantic Noor (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday https://www.30yearsstillyoung.com/t41184-mabel-griffiths https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

(Griffiths #3) you're dancing around the room when the night ends Empty
Message(#) Sujet: Re: (Griffiths #3) you're dancing around the room when the night ends (Griffiths #3) you're dancing around the room when the night ends EmptyJeu 24 Nov 2022 - 18:26

You're dancing around the room when the night ends ft @Marceline Griffiths (et @"Maddy Grifftihs")

Stolen dreams took our, our childish days ; still ain't nothin' changed, now we're grown ; we're still young, still got our mindless ways ; and our timeless phase, kickin' songs ∆ Kygo et The Chainsmokers, Family

Mabel avait dû se mordre les joues pour ne pas éclater de rire. La situation devenait de plus en plus étrange à chaque minute qui passait. Que leurs parents soient partis en voyage tous les deux, c'était normal. Même quand les filles étaient petites, ça leur arrivait régulièrement, et Mabel se souvenait que ça ne changeait pas grand-chose puisque c'était de toute façon les nourrices qui s'occupaient d'elles. Mais depuis qu'elles avaient grandi, et encore plus depuis que Marceline était venue vivre avec elles, Maddy avait été intronisée grande sœur responsable, devant gérer les deux plus jeunes.

Et c'était là que tout dérapait. Maddy avait prévu de profiter de l'absence des parents pour filer chez son copain. Ce qui laissait donc les deux plus jeunes seules dans l'immense demeure, à "devoir être sage" selon les mots de l'aînée. Comme si Mabel ou Marceline savaient se tenir sages comme des images... C'était déjà compliqué pour l'une et l'autre, mais pire quand elles étaient réunies, comme c'était le cas depuis des mois !

C'était donc sagement que les deux cousines avaient entrepris d'organiser une soirée de l'enfer dans la demeure des Griffiths. Une opportunité pour Mabel d'inviter ses crushs - Brandon de manière nerveuse mais assumée, Emily de manière plus secrète. Son attirance pour le même genre restait un sujet qu'elle avait du mal à comprendre et qu'elle ne voulait pas aborder avec sa famille, même avec sa cousine. Elles étaient proches, mais il y avait des choses qu'elle ne pouvait pas lui dire, de peur de se faire rejeter...

Mabel avait réussi à s'éclipser avec l'une puis avec l'autre sans attirer l'attention, profitant de la chambre de sa sœur pour expérimenter avec Emily et Brandon. Parce que Marceline n'irait jamais la chercher dans la chambre de Maddy, ce qui lui avait laissé le champ libre pour occuper les lieux.

Et puis tout le monde était parti, et elle avait retrouvé la chaleur de son lit, la tête tournant sous l'alcool et les émotions. Avant de se retrouver agressée par une Marceline à l'haleine de poney, toute moite et collante. Elle grogna en se réveillant, avec l'impression que ses muscles étaient trop mous pour repousser sa cousine. Elle se contenta donc de rester allongée, essayant de faire du lien dans les sons prononcés par sa cadette.

« Vomis pas dans mon lit » grommela-t-elle.

Elle essaya d'ouvrir les yeux, bénissant son elle de la veille qui avait pensé à tirer les rideaux. La lumière était dérangeante mais pas aveuglante. Elle regretta pourtant quelques secondes plus tard de ne pas avoir l'excuse de la lumière pour pouvoir râler et éviter de répondre à la question de Marceline... Parce qu'elle n'avait aucune envie de parler d'Emily.

« Elle voulait voir la chambre de Miss Si-Parfaite » broda-t-elle, toussotant un peu à cause de sa gorge sèche.

Mabel pensait pourtant avoir été discrète, mais ce n'était visiblement pas le cas... Enfin, avec un peu de chance, Marceline n'avait pas fait attention quand elle avait disparu et ne remarquerait pas trop le mensonge.

« Tu te pousses ? Faut que j'aille me chercher un verre d'eau. Et une montagne de doliprane. »

Elle avait essayé de se lever, et le regrettait maintenant amèrement en sentant sa tête tourner douloureusement. Au bout de quelques minutes, la chambre sembla se stabiliser autour d'elle, et elle put attraper son téléphone, qui vibrait doucement sur la table de nuit. Elle sourit devant les mots d'Emily et de Brandon, avant de pousser un cri en voyant l'heure.

(Pas une bonne idée, puisque sa migraine augmenta immédiatement.)

« Marcel, Maddy revient dans trois heures ! »

Elles avaient un sacré nettoyage à faire, et Mabel devait trouver le moyen d'aller discrètement changer les draps dans la chambre de sa sœur, histoire que Maddy ne se doute pas de ce qu'elle y avait fait.

©️crack in time

motherhood
This is a choice you make everyday, to put someone else's happiness and well-being ahead of your own, to teach the hard lessons, to do the right thing even when you're not sure what the right thing is...and to forgive yourself, over and over again, for doing everything wrong @donnaball ≈ at home on ladybug farm › (c) alaska.  

(Griffiths #3) you're dancing around the room when the night ends NLTyuf4
(Griffiths #3) you're dancing around the room when the night ends ReYJWuY
(Griffiths #3) you're dancing around the room when the night ends R3yFtxE
(Griffiths #3) you're dancing around the room when the night ends YlMyvG3
(Griffiths #3) you're dancing around the room when the night ends 9XMWgUq
(Griffiths #3) you're dancing around the room when the night ends 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas

(Griffiths #3) you're dancing around the room when the night ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1