AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

∆ Watch-Party de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE DESTIN
∆ Watch-Party de Noël V5Pnm5h ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ Watch-Party de Noël Giphy

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

∆ Watch-Party de Noël Empty
Message(#) Sujet: ∆ Watch-Party de Noël ∆ Watch-Party de Noël EmptyDim 20 Nov - 17:29

Watch-Party de Noël
Et à la fin ils s'embrassent sous la neige
Que serait Noël sans un bon film de Noël ? :papanoel:

Si du côté de Brisbane, un ciné-plein air installé près du chalet français permet de profiter en famille des classiques du genre, du côté du forum c'est le moment ou jamais de se caler avec un plaid et un chocolat, pour profiter tous ensemble d'un film qui sent bon l'hiver et le pain d'épice ∆ Watch-Party de Noël 206649278 ∆ Watch-Party de Noël 763064237

Prenez note dans vos calendrier :
    le vendredi 25/11 à 21h (heure france métropolitaine)
    La famille Claus (Netflix, 1h37)

le dimanche 04/12 à 21h (heure france métropolitaine)
    L'étrange Noël de Monsieur Jack (Disney+, 1h16)

le dimanche 11/12 à 16h (heure france métropolitaine)
    Klaus (Netflix, 1h38)

le dimanche 18/12 à 21h (heure france métropolitaine)
    Casse-Noisette et les quatre royaumes (Disney+, 1h42)

Afin de profiter de ces films à plusieurs, il vous faudra installer l'extension TeleParty sur votre navigateur habituel. Un lien vers le film sera posté ci-dessous 20-30 minutes avant le début du film, il vous suffira alors de cliquer dessus pour rejoindre le chat :l:

Enfin, sachez qu'un sujet Watch-Party est également disponible à demeure dans la zone des clubs du forum ∆ Watch-Party de Noël 667269207 N'hésitez pas à l'utiliser si vous souhaitez organiser d'autres visionnages à plusieurs, et à suivre le sujet pour être averti des nouveautés dedans ∆ Watch-Party de Noël 2154485008

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
∆ Watch-Party de Noël V5Pnm5h ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#) Sujet: Re: ∆ Watch-Party de Noël ∆ Watch-Party de Noël EmptyVen 25 Nov - 20:26

Watch-Party de Noël #1

It is time :sleigh:

Rendez-vous ce soir pour la première watch-party de Noël de la saison, et pour rester dans le thème de ce Noël autour du monde on commence ce soir par un film tout droit venu des Pays-Bas :renne:

la famille claus (de familie claus)

Pas de panique, le choix de la langue est laissé libre à chaque spectateur indépendamment des autres, vous pourrez donc décider de regarder le film en VF ou de vous frotter au néerlandais en VOSTF si le coeur vous en dit ∆ Watch-Party de Noël 2154485008

clique ici pour rejoindre la watch-party

Rendez-vous à 21h pour le début du film, et dès à présent pour ceux qui souhaitent papoter dans le chat :christmouse:

NB. Attention, pour participer il vous faut installer l'add-on TeleParty sur votre navigateur. Il est également nécessaire de posséder un compte Netflix et de vous y connecter au préalable (des films sur Disney+ sont également programmés plus tard durant décembre).

En espérant vous voir nombreux :papanoel:  :renne:

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Watch-Party de Noël ∆ Watch-Party de Noël EmptyDim 4 Déc - 20:25

Watch-Party de Noël #2

331 jours avant le prochain Halloween :pumpkin:  :pumpkin:

Certains préfèrent la saison des citrouilles à celle des lutins, mais il n'y a qu'un seul film capable de mettre tout ce petit monde d'accord et ça tombe bien : il est en watch-party ce soir à 21h ∆ Watch-Party de Noël 2390413160 Et ce film bien entendu, c'est :

l'étrange noël de monsieur jack
(the nightmare before christmas)

VO ou VF, c'est le moment de venir découvrir (ou redécouvrir) ce classique et de réviser les paroles des chansons, à fredonner sans modération entre deux gorgées de thé ou de chocolat chaud :renne:

clique ici pour rejoindre la watch-party

Rendez-vous à 21h (heure de France métropolitaine) pour le début du film, et dès à présent pour ceux qui souhaitent papoter dans le chat en attendant :papanoel:

NB. Attention, pour participer il vous faut installer l'add-on TeleParty sur votre navigateur. Il est également nécessaire de posséder un compte Disney+ et de vous y connecter au préalable (un film sur Netlifx sera programmé la semaine prochaine).

En espérant vous voir nombreux :sleigh:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ Watch-Party de Noël ∆ Watch-Party de Noël Empty

∆ Watch-Party de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1