AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -33%
Casque The Mandalorian, Casque électronique ...
Voir le deal
100.99 €

∆ Speed Dating Secret Santa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Deacon Vaughn
SURNOM : deek
STATUT : divorcé & père de famille (sa fille emily a vingt-deux ans)
MÉTIER : responsable maintenance du centre équestre Riverside
LOGEMENT : il vit dans une tiny house, à logan city
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 F76f137f1e5979cdaedadb543a824faa33e42b77

TW IN RP : violence physique et psychologique. greffe de coeur. transplantation. deuil. décès.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : ancien militaire dans l'armée de terre. il a porté le titre de major pendant ses dernières années de service à l'étranger • a subi une greffe de coeur en août 2022 • a recueilli un chat errant qu'il prénomme le chat mais qui est devenu une des raisons de se lever chaque matin
CODE COULEUR : #FFFFF0
RPs EN COURS : Quinn #1Louis #1Muiredach #1
CRÉDITS : evie (avatar)
DC : aucun dédoublement pour l'instant
PSEUDO : Michi
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46829-deek-ou-la-preuve-que-l-orthographe-a-son-importance

∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Speed Dating Secret Santa ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2022 - 21:57

Numero 40 pour moi. merci ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 1723716604

still standing

≈ Join the Fight, Treat Your Heart Right.

Revenir en haut Aller en bas
Carina Welch
SURNOM : docteure bien évidemment. Blagues à part (ou pas) prière de préférer les surnoms tirés de Monster High plutôt que de Barbie, tournez-vous plutôt vers Pussycat si vous êtes dans son cercle proche ou Sparrow si vous êtes plutôt dans son équipe.
STATUT : en couple depuis des années avec celle qui était originellement sa colocataire à la fac.
MÉTIER : agente fédérale, officieusement membre du Projet Epsilon. Officiellement criminologue au sein de l'AFP.
LOGEMENT : elle vit au #508 Highland Terrace (Toowong) avec sa compagne.
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 819964d0e7a4e9e2bce90e149f9c0b58c43bc909

TW IN RP : [past:] bullying [present:] milieu policier.
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : cancer sun, scorpio moon, capricorn rising + infj.t + a grandi à Longreach, Queensland + soft goth aesthetic + asexuelle + caméléon qui adapte sa personnalité à son auditoire + introvert + discrète et privée + conduit une Triumph T120 + écoute de l'EDM + emo vibe + académiquement brillante + lowkey manipulatrice qui sait très bien obtenir ce qu'elle veut + observatrice et réfléchie, ne laisse rien au hasard + attentive et dévouée à ses proches.
CODE COULEUR : Carina est smart en #5252D7 (français ou anglais)
CRÉDITS : [©murdock: ava] [©dovedit : gif profil] [© rottendove & a-child-ish : gifs signa]
DC : Bellamy Shin (ft. Choi Yeonjun)
PSEUDO : avocette (she/her)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46974-carina-nxde https://www.30yearsstillyoung.com/t45826-bellamy-carina-champagne-cool https://www.30yearsstillyoung.com/t47096-carina-welch#2391345

Message(#) Sujet: Re: ∆ Speed Dating Secret Santa ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2022 - 22:02

je veux bien le 08 s'il vous plait ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 1f440

merci d'avance !

∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 908854lgbt
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 7IiCeQW
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 D3SLCSZ
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 OfFbxmO
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 WLCb8iQ
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 Pf8cX3Q
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 IopoGjc
Phoebe Jensen
SURNOM : Hannah, comme mon arrière grand-mère à qui je ressemble beaucoup ou Bee
STATUT : Envouté par lui
MÉTIER : créatrice de robe de mariées dans une boutique sur internet (honey & moon)
LOGEMENT : Bayside, dans une jolie maison dans un quartier résidentiel
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 Tumblr_p82n98vV9b1tf9m4yo1_1280

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : divorcée depuis début 2021, maman de Keïla (13 ans/21.04.2009)
CRÉDITS : avatar moi
DC : u.c
PSEUDO : Neptune
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ∆ Speed Dating Secret Santa ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2022 - 22:21

Hello j'aimerais le numéro 43 ^^

Spoiler:
Greta Moore
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 1D7aXtN
SURNOM : G.
STATUT : single with a crush on firemen (ruined it)
MÉTIER : romancière wannabe, too busy writing #9
LOGEMENT : Spring Hill #17 with the most handsome aka big bro'
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 Tumblr_inline_o273azktQh1rifr4k_500

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [15/15] -
AlfieJulietSergioClaireCarmine #1Swann #1OpheliaRubenSiennaMarley

∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 Tumblr_mumro5YtpI1qf2zyko1_250
Mallen (ua #1) • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 Tumblr_inline_prfgub82hl1sdslao_1280
Maze #2 • No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me. Someone to face the day with, make it through all the rest with someone i'll always laugh with even at my worst, i'm best with you
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 5238aced1b6855c2f2c856e93c945a6d205748c3
Moventry #1 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo3_250
Grisy • everyone needs a helping hand, who said i would not understand? someone up the social scale for when you're going off the rails have post break up sex that helps you forget your ex
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #2 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me

RPs EN ATTENTE :
Cade > Andrew > James > Caleb #2 > Sergio #2 > Rhett #4

RPs TERMINÉS : Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3

TheoCaTa

ua (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

abandonnés:

CRÉDITS : avatar : cilouuute / gifs : alexandramakesgif (sign+profil), lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Ava West
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me https://www.30yearsstillyoung.com/t45732-greta-moore

Message(#) Sujet: Re: ∆ Speed Dating Secret Santa ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2022 - 22:34

Hey :l: le numéro 17 pour moi si possible merci ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 206649278

i'm the problem, it's me
at tea time,  everybody agrees, i'll stare directly at the sun but never in the mirror. did you hear my covert narcissism I disguise as altruism like some kind of congressman? i wake up screaming from dreaming, one day I'll watch as you're leaving and life will lose all its meaning -byendlesslove

∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 M8pgZ3i
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 JSBsZsK
Rose Grant
Rose Grant
la fée dragée
la fée dragée
SURNOM : La fée, la princesse, surtout donnés par les enfants. La reine guimauve par ta princesse personnelle.
STATUT : En couple avec une princesse au goût de pomme et à l'accent latin.
MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande. Tu es également bénévole à l'association Beauregard, animant des ateliers coutures avec les enfants.
LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe en compagnie de ta princesse. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail.
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 Fd2910d398f6a15d34f4f163986688fd65bc4f3b

TW IN RP : L'anorexie peut être évoquée.
TW IRL : Rien de spécial mais n'hésitez pas à me prévenir avant d'aborder un sujet sensible.
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphone
CODE COULEUR : Cette fée parle en #ff66ff
RPs EN COURS : Itziar (5) - Mabel (2)
RPs EN ATTENTE : Hérine
RPs TERMINÉS : Jordan - Penny (fb) - Itziar (1) - Louisa - Jade (secret Santa) - Timothy - Freya - Itziar (2) - Noa - Birdie (fb) - Itziar (3) (pride) - Lyla - Lara (1) - Riley - Mabel - Itziar (4) - TC club - Lara (2) -

Rps abandonnés : Jessian - Céleste - Connor (fb)
CRÉDITS : Cristalline (vava), Cocaïne (gifs profil et signa), Anaëlle (signa)
DC : Regan, la méduse
PSEUDO : Mimicha
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35299-rose-et-si-on-voyait-la-vie-en-rose https://www.30yearsstillyoung.com/t35338-rose-smile-color-dream#1595421 https://www.30yearsstillyoung.com/t37242-rose-grant

Message(#) Sujet: Re: ∆ Speed Dating Secret Santa ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2022 - 23:45

Coucou ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 674657830

Le 33 est demandé à l'accueil svp ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 3258319053

Smile, color & dream
Pink is more than a color, it's a lifestyle. ©️ by anaëlle.
LE DESTIN
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 V5Pnm5h ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 Giphy

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

Message(#) Sujet: Re: ∆ Speed Dating Secret Santa ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2022 - 14:32

Le Destin a bien pris note de vos numéros :renne:
Il tient par ailleurs à tous vous féliciter pour votre exploit : tous ces numéros tirés sans qu'aucun ne permette (encore) de vous associer à quelqu'un, c'est à se demander si vous avez été bien sages cette année :santacrisis:

(pas de panique, si les choses venaient à s'enliser, un nouveau tirage sera effectué pour associer les inscrits entre eux :l: )
Sofia Shaw
Sofia Shaw
l'ascenseur émotionnel
l'ascenseur émotionnel
ÂGE : 32 ans née le 1er Oct 1990 quelques minutes après son frère, elle n'a jamais vécu une seconde sur cette terre seule.
SURNOM : Sof' pour la plupart des gens. Shine ou little sis pour son frère.
STATUT : Célibataire. Un statut qui pèse lourd sur son moral.
MÉTIER : Kiné à l'hôpital, bénévole auprès des enfants et membre de l'association RFJ
LOGEMENT : 400 Carmody Road, Toowong. Bellamy est venu occupé la chambre libre et remplir le vide dans la maison.
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 B094cf9acfa1a645460105fb21943f6abc2f156f

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a deux tatouages, l'un sur le pied, l'autre sur le poignet ♪ Fan de musique, de séries et films, artiste dans l'âme même si le seul domaine dans lequel elle excelle c'est le piano ♪ Bénévole dans un refuge animalier ♪ Elle déteste vivre seule, être seule, sans doute le fait d'avoir grandi avec un jumeau et de n'avoir jamais appris à aimer la solitude ♪ Grande romantique même si elle enchaine les déceptions et qu'elle a déjà été mariée et divorcée une fois, le tout avant 27 ans.
CODE COULEUR : Elle rêve du prince charmant en palevioletred
RPs EN COURS : 6/5 ♪ Birdie #2Caleb #2ChrisWill#5BellamyLucasJackson #4

LAS POSADAS

Flashback
Yasmine (FB 09/20)Will & Birdie (Nov 2014)

∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 4lqi
Willia
#1#2#3#4 (FB 2011)#5
I waited for you, 'Cause I adored you, I just wanted things to be the same. I just wanted to be the same. You said you loved me like no tomorrow. I guess tomorrow never came.

∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 Vabq
Jackson
Jackson #1Jackson #2Jackson #3

∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 Tumblr_p141wfGhEZ1wn88ybo4_250
Matéo Shaw

RPs EN ATTENTE : Lucas, Bellamy, toi ?
RPs TERMINÉS : Will #1Will #2PrimroseSwannBirdie #1 (FB)Will #3MaddyBirdie #2MaisieJacksonJackson #2Caleb (FB)Will #4 (FB 2011)Jackson #3Swann #2

Spoiler:

CRÉDITS : loonywaltz (UB) Gypsophile (avatar) endlesslove (sign)
DC : Madame Anderson
PSEUDO : Mogoo'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37333-every-song-ends-is-that-any-reason-not-to-enjoy-the-music-fiche-terminee https://www.30yearsstillyoung.com/t41568-alexandra-sofia-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness#top https://www.30yearsstillyoung.com/t37420-sofia-shaw https://www.30yearsstillyoung.com/t37436-sofia-shaw

Message(#) Sujet: Re: ∆ Speed Dating Secret Santa ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2022 - 14:34

Je me lance, numéro 18 pour moi SVP ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 2954228499 ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 2954228499

Everythin' I want is here with me
Say goodbye to all my fears, one can good song, they disappear and nothin' in the world can bring me down -byendlesslove

∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 Tz6r
Wolfie Blackbird
Wolfie Blackbird
le bout du pinceau
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 7vHkInU ÂGE : 30 ans (04/10/1992) ♎︎.
SURNOM : wolfie, le loup solitaire. on te surnommait autrefois autrement, dans une vie qui te paraît bien lointaine.
STATUT : célibataire, ton cœur est entouré d'une forteresse difficile à pénétrer. la confiance est un prix qui se mérite.
MÉTIER : érudite, tu te plaît à étudier seule dans ta chambre. sur la toile, tu vends tes œuvres d'art sur internet. serveuse et barmaid à temps partiel au death before decaf, pour combler les fins de mois et bénévole au refuge R.S.P.C.A.
LOGEMENT : dans un petit studio au 100 rue Kent Street, dans le quartier de Fortitude Valley. ce n'est pas parfait mais cela te convient.
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 7ojg

TW IN RP : trauma, agoraphobie
PETIT PLUS : je suis originaire de Sydney ☽ j'ai une nature un peu plus en retrait, ma timidité m'empêchant souvent d'aller vers les autres ☽ le contact avec les animaux et la nature m'apaise ☽ je joue du violon depuis toute petite ☽ la peinture est ma plus grande passion, j'ai d'ailleurs choisi d'en faire un métier ☽ dans mes temps libres, j'aime pratiquer les échecs ☽ j'adore lire, apprendre et écrire ☽ mes professeurs ont suspecté une intelligence supérieure à la moyenne sans qu'elle ne soit confirmée ☽ j'ai été agressée dans ma dernière année de lycée ☽ je possède un chat noir du nom de Olive
CODE COULEUR : #000000
RPs EN COURS :
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 2
holdie ☽ a hand reaching out, reminding you of who you are. if time goes by becoming what was and memories derail getting out of hand, friends never really leave your side.

∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 8
hurley ☽ it's when you least expect it that everything falls into place. all this time, right in front of me. now that I have regained my sight, I'll be the family you never had.

(6)holdenelizabethholden #2réservélaoise

bunyip eventwinston

RPs EN ATTENTE : marvin

RPs TERMINÉS :
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 Nfpe

On m'a dit, tu n'es que cendres et poussières. On a oublié de me dire qu'il s'agissait de poussières d'étoiles.

(2022)siriusnicholas #1oakleynicholas #2eddie

rps abandonnés:

DC : aucun.
PSEUDO : Crow#9292
https://www.30yearsstillyoung.com/t39705-on-m-a-dit-tu-n-es-que-cendres-et-poussieres-on-a-oublie-de-me-dire-qu-il-s-agissait-de-poussieres-d-etoiles-wolfie https://www.30yearsstillyoung.com/t41397-wolfie-blackbird#2059088 https://www.30yearsstillyoung.com/t46674-wolfie-blackbird#2368789

Message(#) Sujet: Re: ∆ Speed Dating Secret Santa ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2022 - 18:59

Coucou,

Je me lance avec le chiffre 6 s'il-vous-plaît ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 4251317097

( the darkness can be bright ) tu dois voir la réalité en face. les choses ne se déroulent pas toujours comme on le voudrait. la vie sur cette terre est souvent synonyme de douleur, de souffrance et de vacuité. /coute bien. sache que toute lumière comporte une part d'ombre. c'est au nom de l'amour qu'on engendre la haine.
Winston Ackerman
Winston Ackerman
le coup de poker
le coup de poker
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 7vHkInU ÂGE : 29 .☽* {25.07.93}
SURNOM : Winnie
STATUT : Célibataire particulier
MÉTIER : Résident en chirurgie orthopédique et traumatologique
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 Tumblr_pm9hvfcaCE1y2mvkfo3_540

TW IN RP : handicap physique . violence verbale . alcool . drogues . addiction (jeux d'argent)
TW IRL : cruauté animale . sexe détaillé
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Amputation transtibial de la jambe droite ☽ + ☽ accro aux jeux ☽ + ☽ endetté jusqu'au cou ☽ + ☽ connait le langage des signes
CODE COULEUR : DarkCyan
RPs EN COURS : .
.
----- *.º o .☽**

∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 M9io
Ackerman - ☽ Mich. ϟ .

Wine6 .☽. Adriana4 .☽. Caitriona .☽. Eleonora2 .☽. Caitriona2 .☽. Sienna .☽. Bellamy .☽. Maria .☽. Channing .☽. Ava .☽. Wizz4 .☽. Wine 7 .☽. Laurie .☽. Malcolm .☽.

----- **☽. o °.*

U A : Cesar * · . Sohan * · . Yara * · . Gaia * · .
RPs TERMINÉS : .
☽˙ ˖✶ --

∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 Tumblr_inline_p7lo6zabhc1sgt9bm_540 ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4d30325838594878593336397a513d3d2d3432303736393936382e313463343861303432393630323630303630363933383534343331312e676966?s=fit
✵ . Wizz . ✵ * · . .
ϟ . ϟ . ϟ . ϟ

∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 Rgn7 ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 B9154d55429e4de00fade9655d2c6488
✵ . Winalmax . ✵ * · . . grosse cote, gros gain, gros respect.
ϟ . ϟ . ϟ . ϟ .

∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f764f354a4e39433642485f724d513d3d2d3836353937353031302e313638306435303734323731323065383734383331313537383231302e676966 ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 Ea3caeb406a03f1c82a68af28b15456c
✵ . Wine . ✵ * · . . I got addicted to a losing game. All I know, all I know, loving you is a losing game. I don't need your games, game over. Get me off this rollercoaster.
ϟ . ϟ . ϟ . ϟ . ϟ . ϟ

∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 Tumblr_inline_pldvmqifd81qlt39u_250 ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 B116cdd19cfe8fb3b0ee4278ee52f8e5
✵ . Eleonora . ✵ * · . . Some stories never get told, this one it feels like a movie. A movie that I can't control. So far I've been tempted by silver plated dreams, i've been such a fool for colours, now I can't see a thing.
ϟ . ϟ . ϟ

-- ☽˙ ˖✶

crédits des gifs (moodboard)

CRÉDITS : bigbadwolf (avatar) ice and fire. (signa). Liste des crédits des gifs dans le moodboard.
DC : Jules Royer
PSEUDO : Syno
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40748-winnie-aussi-sage-quun-orage#2026999 https://www.30yearsstillyoung.com/t40779-ill-be-good-winnie#2028721 https://www.30yearsstillyoung.com/t40796-winston-ackerman#2030261 https://www.30yearsstillyoung.com/t40797-winston-ackerman#2030280

Message(#) Sujet: Re: ∆ Speed Dating Secret Santa ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2022 - 20:36

Allez je tente le numéro 31 s’il vous plaît :drama:

My habits, they hold me like a grudge
I promise I won't budge
BUT I'M WEAK, I love it
when I fall for that

.☽*:

LE DESTIN
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 V5Pnm5h ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#) Sujet: Re: ∆ Speed Dating Secret Santa ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2022 - 20:44

@Winston Ackerman & @Greta Moore le Destin vient de vous réunir :papanoel:
Il est l'heure de vous contacter par MP pour voir ce que la magie de Noël vous réserve ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 4052937387
Emery Dawson
SURNOM : em' en règle générale, mery christmas durant les fêtes
STATUT : célibataire, même si la présence de cesar commence à beaucoup remettre ce statut en question
MÉTIER : mannequin quand elle dégote des contrats, vendeuse au sex-shop l'aphrodite le reste du temps
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 Llov

TW IN RP : troubles alimentaires, drogues, sexualisation
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : obsédée par son apparence, déformation professionnelle ≈ vit une vie de rêve selon son instagram ≈ bricoleuse talentueuse ≈ oiseau matinal ≈ court, boxe, use les bancs de la salle de sport ≈ bénévole auprès de patients atteints d'alzheimer ≈ végétarienne ≈ son passif dans le mannequinat l'a amenée à coucher, poser pour des magazines érotiques et consommer de la drogue ≈ chantonne en permanence ≈ aspire à se marier à un bon parti pour arrêter de se soucier de la vie ≈ possède un cochon d'inde nommé hobbs.
RPs EN COURS : ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 Chaos-fire

∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 M2qz
Theory #1 + #2 (UA) + When you say the things you say they start a little spark, ignite this small but also highly flammable heart. I smell something burning ; We're melting down tonight

∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 Xbs0
Cemery #1 + (Vernissage) + Cemery #2 + Cemery #3 + Usually when things has gone this far, people tend to disappear. No one will surprise me unless you do. I can tell there's something goin' on, hours seems to disappear, everyone is leaving, I'm still with you

Oliver + Greta + Billie + Jules + Darcy + Carmine +
RPs TERMINÉS : Theory #1 + Cemery #1 + Jina + Aleisha + Hunter +

Abandonnés: Scarlett +
CRÉDITS : (avatar) tearsflight (gifs) priquintana
DC : sergio le père-du et albane la banane
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42800-emery-no-keys-to-the-kingdom-of-control https://www.30yearsstillyoung.com/t42886-emery-honey-lover-what-would-i-do-without-you https://www.30yearsstillyoung.com/t43122-emery-dawson#2170574

Message(#) Sujet: Re: ∆ Speed Dating Secret Santa ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2022 - 21:00

le 38 siouplait :maah:

never gonna learn
How many times do I have to learn my lesson, before I learn my lesson ? No, somebody help me, please tell me that I'm dreaming. I keep repeating my actions expecting different reactions but the same thing keeps on happening • sheepirl.
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Speed Dating Secret Santa ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2022 - 21:10

@Emery Dawson & @Kai Luz vous voilà unis par les liens du Secret Santa :christmouse:
Il ne vous reste plus qu'à vous contacter par MP pour en tirer le meilleur ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 873483867
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ Speed Dating Secret Santa ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2022 - 23:43

Hello :)
Pour moi ça sera le 25 please :brill:
Merci :l:
Mila Valentini
Mila Valentini
l'enfer du décor
SURNOM : Son père ne l'appellera plus jamais Bianca. Les hommes qu'elle séduit peuvent l'appeler comme bon leur semble. La garce par à peu près tout le monde.
STATUT : Mariée suite à un pari stupide, elle mène une vie de célibataire. L'amour ne l'intéresse pas, juste l'argent.
MÉTIER : Assistante de direction de Channing Walker
LOGEMENT : Elle a fui la grande maison de son père Antone Sisco suite au décès de ce dernier, et si elle prétend que ce n'est que temporaire, elle vit chez Elijah depuis fin juin
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 4df52ab8add4b53a976f83bc7c842722acbdc01a

TW IN RP : Deuil (père), maladie mentale (dépression), nudité, escort
TW IRL : Aucun
PETIT PLUS : Elle aime la lecture, le cinéma, le théâtre, les voyages, le sport (course à pieds et surf), la photographie et les vieilles voitures. * Elle est solaire, sociable, franche, obstinée, impulsive, calculatrice et manipulatrice. * Elle jure en italien et son accent ressort lorsqu’elle s’énerve, ou parfois lorsqu’elle est trop enthousiaste. * En décembre 2021, elle est obligée de placer sa mère dans un centre spécialisé. Ayant besoin d’argent, elle va emménager chez son père, Antone Sisco, et fait de lui un véritable distributeur de billets.
CODE COULEUR : Mila ment (souvent) en [color=#cc3366] (ou en [color=#009999])
RPs EN COURS : Elijah #2 * Channing #4 * Kai * Marvin * Christmas disaster : Channing, Elijah, Gabrielle * Archie

∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 6oy3
Minning * Tu me plais, mais tu ne devrais pas, J'ai peur de ne pas être celle que tu crois, Je joue à chaque fois que j'ai froid.

RPs TERMINÉS : Antone #1 * Channing * Antone #2 * Zoya * Freddy * Isla * Elijah #1 * Clément #1 * Channing #4 et Gabrielle #1 * Channing #3 * Channing #2

∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 Qfb3
Mitone * Est-ce qu'il va me faire un signe ? Manquer d'un père n'est pas un crime. J'ai qu'une prière à lui adresser, Si seulement je pouvais lui manquer.

CRÉDITS : Loonywaltz - Damnitmalz
DC : La pétillante Adriana Castillo et Lexie Walker la peste
PSEUDO : Chachouchou
https://www.30yearsstillyoung.com/t43660-la-vie-est-un-mensonge-plus-grand-que-les-autres-mila https://www.30yearsstillyoung.com/t43716-mila-et-si-c-est-le-temps-qui-passe-qui-fait-qu-on-se-connait-il-faut-que-le-temps-passe-et-ne-s-arrete-jamais#2214363

Message(#) Sujet: Re: ∆ Speed Dating Secret Santa ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2022 - 10:47

Bonjour ! Excellente idée ! ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 674657830

Je vais prendre le 27.

Merci. ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 1949770018

La vie est un mensonge plus grand que les autres
by wiise

∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 2Gt2RfY
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 AR2mcNK
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 PvDC5CK
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 NCLDdV8
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 335306globetrotter
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 Mf7aKnj
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 Lbjcusp
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 FximBIO
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 YtxTUla
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Speed Dating Secret Santa ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2022 - 13:30

@Wim Coster & @Rose Grant le Destin a décidé de vous réunir, @Mila Valentini & @Archie Kwanteen il en va de même pour vous :papanoel:
Il est l'heure de vous contacter par MP et d'apprendre à vous découvrir ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 3922047296

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ Speed Dating Secret Santa ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 2 Empty

∆ Speed Dating Secret Santa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant