AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% ...
Voir le deal

∆ Speed Dating Secret Santa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Axel Jimenez
ÂGE : 29 ans et presque toutes ses dents. Le temps passe l’air de rien. Mais dans le fond, qu’est ce que ça change ? Il est né au matin du 1 er novembre 1993, sous le signe du Scorpion.
SURNOM : Sel, parce que son frère et sa soeur ont longtemps eu du mal à dire son prénom.
STATUT : Célibataire et confus. L'amour est surcoté.
MÉTIER : Interne aux urgences du ST VINCENT'S HOSPITAL, quoi d’autre ? Faire de longues études, être brillant, avoir de l’argent et un métier noble. Non vraiment, quoi de mieux ? Il peinait à choisir une spécialité, certes. Il fallait avouer que la passion pour ce qui aurait dû être une vocation, était partie depuis un moment. Ne restait que l’intérêt pour le salaire et la volonté de conserver les apparences, dans une certaine mesure.
LOGEMENT : Un appartement à Redcliff.
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 Tumblr_inline_nz65pg8pxc1rll3ru_250

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il a un chat, baptisé "Hector de la bute aux tilleuls" mais l'appel plus souvent et communément, "Minou". Il lui parle d'ailleurs comme à un enfant.
CRÉDITS : Loudsilence/ le net /tumblr
DC : aucun
PSEUDO : Jean-Jacques / JJ
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44972-quand-t-as-l-desert-a-traverser-il-y-a-rien-a-faire-sauf-d-avancer-axel#2280070 https://www.30yearsstillyoung.com/t45088-axel-vous-etes-comme-ce-monde-monsieur-dans-la-merde#2285043

∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Speed Dating Secret Santa ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2022 - 14:54

Hello ! ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 674657830 Je voudrais le numéro 20 si possible.

Merci d'avance I love you

"I'm tired of fighting. It really messed me up this time. Tired of trying. I'm ready to leave it all behind. I wanna lose my other me. Am I really still right here ? I wanna drown with it, I, I..Let the rain come"
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 7yBA86i
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Perdue, parce qu'elle a abandonné ses études l'an dernier et qu'aujourd'hui, elle sait plus quoi faire.
LOGEMENT : Squatte depuis trop longtemps maintenant chez son frère au 340 Beachcrest road à Bayside.
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 A33ed79b7cff0312e628e6123c64d8c645eaca8c

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #f2819a
RPs EN COURS :

∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 170ac8b06fb1c0ed84334d77dfba5f3ed386c282
Midas #2 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 D60a42d0f30272f08a64327aead8085e120072b6
Cole (scénario) ♡ When I say I love you more, I don’t mean I love you more than you love me. I mean I love you more than the bad days ahead of us, I love you more than any fight we will ever have. I love you more than the distance between us, I love you more than any obstacle that could try and come between us. I love you the most.

Jo #1Nicholas #1 Yara

Dimension-Bunyip : Jenna UA

RPs EN ATTENTE : Amos ♡
RPs TERMINÉS : Midas #1
CRÉDITS : @unfinishedfairytales
DC : la rebelle, wendy craine.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack https://www.30yearsstillyoung.com/t46625-olive-sterling#2366852

Message(#) Sujet: Re: ∆ Speed Dating Secret Santa ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2022 - 15:30

Bonjour, je vais prendre le numéro 36 s'il vous plait ! ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 1017170121

i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..

∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 6HUpqPL
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 577022hopital
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 YtxTUla
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 MFbu7yg
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 Bbi5jU8

LE DESTIN
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 V5Pnm5h ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 Giphy

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

Message(#) Sujet: Re: ∆ Speed Dating Secret Santa ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2022 - 15:46

@Axel Jimenez & @Sofia Shaw, tout comme @Olive Sterling & @Yara Day, le Destin semble vous avoir réunis et espère que vous saurez mettre à profit la magie de Noël qui vous a associés :renne:
Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la faiseuse de talents
la faiseuse de talents
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Halsie, Hal
STATUT : Touche du bout du doigt son rêve de devenir mère, grâce à son précieux & jeune compagnon
MÉTIER : Directrice de la Shining Stars Agency, qui continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
LOGEMENT : 68 St paul's terrace ~ Spring Hill, maison qu'elle partage avec Eddie et trois boules de poils
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 9e8a663418e14da595190c57fd0f804ed90dad5d

TW IN RP : cambriolage, agressions sexuelles, écart d'âge
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : {6/6} Celebration SSA - Eddon #17 {UA} - Halsana #4 - Eddon #19 - Charlie #1 - Rory #1

∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 TTBHJR86_o
EDDON #19 I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. You and me together through the days and nights.

∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 JKkNs5vH_o
JOAQUIN (scénario) The good thing about rejection is that too much of it can make you more tenacious, courageous and stronger, which eventually leads you to a positive outcome if you don't give up.

∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 0y1l
HALSANA #4 She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 Mx1f
CRÉDITS : Myself (avatar) Loony Waltz (userbars) mapartche (dessin) magma (signature)
DC : Chelsea Cavanagh ft Sadie Sink
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260 https://www.30yearsstillyoung.com/t38585-halston-hargreeves https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

Message(#) Sujet: Re: ∆ Speed Dating Secret Santa ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2022 - 16:27

Hello, le 12 pour moi please ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 4052937387

Oliver Dawson
Oliver Dawson
le justicier déçu
le justicier déçu
SURNOM : Olly ∝ Jax ∝ Goofy
STATUT : en couple avec une rouquine, qui malgré ce que l'on dit dans la ville de south park, a une âme
MÉTIER : officier de police ∝ enquêteur à la criminelle
LOGEMENT : appartement. fortitude valley
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 3e9881d733ba51c1c678a2546ececd34d42e2706

TW IN RP : délinquance - violence physique - scènes érotiques - alcool - un poil de Misogynie
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
PETIT PLUS : ∝ a des origines néo-zélandaises et proche/fier de sa culture maori ∝ fumeur compulsif ∝ a la main lourde lors d'interrogatoires ∝ gamin d'une famille de politiciens (il est la déception de son défunt père) ∝ a perdu sa petite soeur suite à une leucémie quand il était adolescent
RPs EN COURS : ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 Bcc55a861ff66caf65304995dab25a76a7388395BOLLY. I don’t know where I stand with you. And I don’t know what I mean to you. All I know is every time I think of you, I want to be with you. 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8

EMERY. I do not see as well without her. I would be better off without a hand or a leg than without my sister. 1

OLALMA 1

AUTRES felix 1
RPs TERMINÉS : ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 1fb3d52eb96959a876e72d24e9a3cf94fe21d9d2
CRÉDITS : ©ssoveia
DC : .
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44518-olly-dis-pas-de-mal-des-cochons-ils-valent-mieux-que-la-plupart-des-gens

Message(#) Sujet: Re: ∆ Speed Dating Secret Santa ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2022 - 18:10

Bon bah je vais prendre le 2. :)

Spoiler:

Hérine Rose
Hérine Rose
la biche apeurée
SURNOM : Paupiette, uniquement par sa mère. Hérine par les autres.
STATUT : Célibataire depuis une éternité, timidité qui l'empêche à chaque fois d'aller au bout de ses envies
MÉTIER : Coiffeuse à temps partiel.
LOGEMENT : Toowong- à sherwood road (n°9) dans une maison délabrée mais dans ses moyens. Retapée totalement par ses soins et par l'aide de son ex copain. En colocation depuis peu de temps avec Tae.
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 Bfda

TW IN RP : maladie, harcèlement, abandon
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : n'a pas de phobie particulière, c'est souvent elle la sauveuse de ses amies arachnophobes. Elle est sensible aux rayons du soleil donc elle n'a pas choix de se protéger lors de fortes chaleurs. afin d'arrondir ses fins de mois, elle vend sur sa boutique d'internet, ses sculptures et ses gravures fabriquées de ses propres mains.
RPs EN COURS : Tae-Hyung#1(fb) - Malcolm#1(fb) - Bellamy#1 - Bas' - Sienna#1 - Tae-Hyung#2 - Tommy#1 - Andrew#1(FB) - Hélène#1 - Eiji#1 - Malcolm#2 - Oliver#2
RPs TERMINÉS : Oliver#1(fb)
CRÉDITS : (lifaa) - (avatar)
DC : nothing
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46808-once-upon-a-time-herine#2375617 https://www.30yearsstillyoung.com/t46837-herine-rose-liens

Message(#) Sujet: Re: ∆ Speed Dating Secret Santa ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2022 - 19:07

Bonsoir I love you je vais prendre le 11 s'il vous plaît ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 873483867
Sara Gutiérrez
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix
STATUT : Célibataire, pourquoi perdre son temps à se poser quand on peut papillonner à sa guise ?
MÉTIER : Étudiante en Biologie depuis 2020, elle est en 3e année, ainsi qu'employée au Twelve Happy Spectators (Fortitude Valley) depuis septembre 2021
LOGEMENT : Depuis janvier 2022, #32 Parkland Boulevard, Spring Hill, dans une belle maison où ils ne sont plus que quatre (sa mère, Cesar, Alejandro et elle), Maria les ayant quitté le 1er octobre
Sigue bailando

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
CODE COULEUR : Sara gaffe en DD33AA
RPs EN COURS : (21/∞)

∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 AnimatedJealousAstrangiacoral-size_restricted
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family.
Family #1 ; Sergio #1 ; Family #2 ; Maddy #1
Scénario de Diego (libre)

∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 Tumblr_omm2s81jYD1uq0slno1_540
Billie #1 ; Défilé Weatherton (event) ; Icare #1 ; Faust #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Isla #1 ; Edge #1 ; Malik #1 ; Muiredach #1 ; Laurie #1 ; Carl #1

UA 31.10.1946 : Cesar #2 (UA) ; Faust #2 (UA) ; Hélène #1 (UA) ; Cassidy #1 (UA)

Riley : Gabriel #1

RPs EN ATTENTE : Maisie #1 ; Mitchell #1 (UA) ; Cesar #3 ; Rose #1 ; Alma #1 ; Qui veut :l:

∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 1669068274-a-themorningrose-2

RPs TERMINÉS : Cesar #1 ; Winston #1 (UA) ; Vivian #1 (UA)

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1
CRÉDITS : tearsflight (avatar) & mrvljones (gifs profil Camila) & For the Love of Stories (gif profil familia) & the morning rose (avatar profil) & inmyheadlayouts (icons signature) & loonywaltz (UB signa)
DC : Not yet
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando https://www.30yearsstillyoung.com/t45608-sara-gutierrez https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez

Message(#) Sujet: Re: ∆ Speed Dating Secret Santa ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2022 - 19:11

Bonsoir ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 1949770018
Je vois que le numéro 9 est libre, je pense que c'est un signe pour que je participe :drama: Du coup je veux bien le numéro 9, s'il vous plaît ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 674657830

D e n i a l
But the only way around is through
I miss you I miss you I miss you I miss you

∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 RhAmSZr
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 7ZWT0EU
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 PtQa10x
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 Qi7UeVN
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 FximBIO
♥ :
LE DESTIN
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 V5Pnm5h ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#) Sujet: Re: ∆ Speed Dating Secret Santa ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2022 - 19:29

@Hérine Rose & @Malcolm Okonma vous voilà réunis sous le gui :christmouse:
Envoyez-vous vite un MP pour continuer à profiter de la magie de Noël ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 3922047296
Hayden Siede
SURNOM : Elle n'en possède pas réellement, et elle a elle-même très peu tendance à en donner à son entourage.
STATUT : Célibataire, mais beaucoup moins réticente à s'engager qu'elle n'a pu l'être par le passé.
MÉTIER : Comédienne de musicals, elle a décroché le rôle de Glinda à l'occasion du grand retour de Wicked sur le sol australien en 2023 ; deux grands retours en un, en somme.
LOGEMENT : Un appartement confortable mais dans lequel elle ne passe que très peu de temps au 512 de Wellington Street, à Bayside.
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 Suka

TW IN RP : Family issues, regrets of not being a mother yet, workaholism.
TW IRL : Animal cruelty, elder abuse.
RPs EN COURS :
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 28z6
HAYMIE if you've been waiting for falling in love babe, you don't have to wait on me 'cause i've been aiming for heaven above, but an angel ain't what i need.

∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 Egf9
DEBORAH and what happened then ? well, in whoville they say that the grinch's small heart grew three sizes that day.

∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 A1e9
CHRIS out of the island, into the highway, past the places where you might have turned. you never did notice, but you still hide away.

RPs EN ATTENTE :
Alfie

CRÉDITS : Avatar (c) maleficent-avatars (tumblr), code signature (c) rossresources (tumblr), icon signature (c) ethereal-rpg (tumblr), gifs profil (c) dianasofthemyscira, disastereyes, jim-carreys (tumblr) & ryan-reynolds (tumblr), ubs (c) loonywaltz
DC : Aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t46612-hayden-careful-fear-and-dead-devotion https://www.30yearsstillyoung.com/t46769-hayden-the-age-of-daring https://www.30yearsstillyoung.com/t46770-hayden-siede

Message(#) Sujet: Re: ∆ Speed Dating Secret Santa ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2022 - 19:39

Hello :l:

Ce sera le numéro 10 pour moi s'il vous plaît ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 674657830

Dis moi le prix des choses qui brillent dans ton regard
Elles ont l′éclat des rêves dans lesquels on veut croire
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 MPTH1pS
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 Leo10
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 9p9VwN9
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 D3SLCSZ
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Speed Dating Secret Santa ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2022 - 19:42

@Hayden Siede & @Deborah Brody le Destin a décidé qu'il était temps de vous rencontrer :papanoel:
Envoyez-vous vite un MP, et en vous souhaitant que la magie de Noël soit de la partie ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 873483867
Rory Craine
Rory Craine
l'océan des possibles
l'océan des possibles
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 Hu5cwsy ÂGE : trente-et-un ans (19/03/91 - poisson)
SURNOM : Craine pour la plupart des gens.
STATUT : fiancé à l'amour de sa vie, un rêve encore inaccessible plusieurs années en arrière. la vie ne lui a jamais paru plus douce que depuis qu'une bague trône fièrement à son doigt.
MÉTIER : acteur dont la carrière trouve un second souffle. il sera bientôt à l'affiche d'un nouveau long métrage, qu'il co-produit pour la première fois.
LOGEMENT : #84 Agnes Street, une charmante villa à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer, avec leur chiot, dans un endroit qui leur ressemble.
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 YnwRXvE1_o

TW IN RP : anxiété, alcoolisme d'un proche (mère)
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › son dernier film ne sortira pas en salles, il a frappé le réalisateur après que celui-ci ait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il rêve de fonder une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
CODE COULEUR : #584DBF
RPs EN COURS : (09) penny #10rosalie #7shining stars agencywendy #2ruben #2swann #35swann #36halston (secret santa)

(ua) swann #28

∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 X6xpyO7y_o
rowann #28 (ua) & #35 & #36it's the way you're smiling at me, it's in the way you hold my hand. it's the way i've watched you change me, from a boy into a man. it's a million things about you, and i don't know what it is. but i have never known a love like this. it's funny how everything i dreamed about starts to seem so empty without you. i have never known a love like this.12345678910111213 (UA)14 (UA)15 (UA)16171819202122232425262728 (UA)2930313233343536

∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 Ne9c
crainesrosalie #7 & wendy #2in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 PC8GJaYC_o
cringer #10i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 6c4cef0dee03fa13b8701c9c4e16ed20bfb8ae19
ruben #2one week, and four years. you know my ways, I know your fears. but then there's a misunderstanding. but what will it take to hear me out? communication breaks, then trust starts to fray. unmet needs forty ways. why not go for it? it's a harder thing to do than to say.

∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 NEPb15bt_o
lewaineshe's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.

∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : grace #2 › zoya #3 › heather #2 › sohan #3
RPs TERMINÉS : (2022) swann #21maisieswann #22swann #24swann #25swann #26rosalie #6swann #27ruben #1murphy #2swann #29wendyfamily chaos & swann #30arthurswann #31grace #1swann #32swann #33swann #34

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micah(event) chez miles(event) chez eddie(event) chez thomas(event) chez les craine(event) chez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12michaela #1mariage calex (swann #17)penny #8stellaswann #16 & alexswann #18rosalie #4murphy #1 & swann #20swann #19swann #23 & zoya #2penny #9

(2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)zoya (2020)zoya #2 (2021)

(ua slasher) rowann #13rowann #14rowann #15

rps abandonnés:

∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 B32r

CRÉDITS : avatar @selfmade, banns profil @zaja, crackship rowann & ruben @harley, userbars @loonywaltz.
DC : james weatherton & colin brenner.
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note https://www.30yearsstillyoung.com/t33882-rory-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine https://eddiemmunson.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ∆ Speed Dating Secret Santa ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022 - 6:58

hello ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 206649278

j'aimerais le numéro 30 s'il vous plait ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 1949770018

merci :l: :l:

∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 JTdVfXP
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 QqLqwzn
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 QoPDAKU
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 E0B9M70
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 HZjB4DU
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 872289volunteer
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 Bbi5jU8
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 Lcds5AP
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 Qi7UeVN
 :l: :
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Speed Dating Secret Santa ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022 - 11:03

Et nous avons un match entre @Halston Hargreeves & @Rory Craine . Que cette rencontre vous soit profitable, ne tardez plus à vous contacter par mp pour peaufiner cette rencontre opérée par la magie de Noyel ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 3258319053
Ambrose Constantine
Ambrose Constantine
l'autel des ambitions
l'autel des ambitions
ÂGE : 23 ans, les rêves d'un enfant de dix ans. (08/01/1999)
SURNOM : Rose, par ses amis. Constantine, par le reste du monde.
STATUT : Célibataire, il trouve le temps de retrouver Millie de temps à autres pour des soirées sushi, quand elle n'est pas elle même occupée par son travail.
MÉTIER : Collaborateur de Camil, assistant, collègue, c'est flou. Il l'aide dans l'ombre avec quelques autres, bien plus âgés, bien plus grisonnants aussi. Chanteur et lead du groupe The Leftovers, parce que dormir huit heures par nuit est un concept à la con.
LOGEMENT : Chez papa Weatherton, encore. Norman l'accueille depuis toujours et puisqu'Ambrose n'a pas l'argent nécessaire pour son propre chez lui, ce n'est pas prêt de se terminer.
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 5a082e6a7b52d1f18c9efe5ba9def7e1e7615704

TW IN RP : deuil, maladie, anxiété
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Petit dernier d'une famille endeuillée › Veille sur son père qui est dans un institut spécialisé › Fauché comme les blés (et pire encore) › Ambitieux, talentueux, utopiste sûrement aussi › Vie dictée par son ambition politique › Se rêve libre lorsqu'il chante et compose › Une vie à cent à l'heure, pas le temps pour les expériences et amusements de son âge › Bébé requin en apprentissage parmi les requins
CODE COULEUR : darkslategray
RPs EN COURS : (11)yara #1damon #2cristina #2zoya #5camil #2millie #2marley (event)malone #3malone #4ruben #1 (fb 2016)

ua bunyipsaül #3

∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 6b1ba516efe4606fb642b3c6c677cf2e
weathertine: flora #2 & august #1 & malone #3 #4 & james #2 › a prophecy told we're building our empire from the ashes of an old. it's the sound of another deadline whistling past your ears. it's the sight of a million regrets mounting over years. it's the words that were never spoken that echoes through the times. it's the smell of the burning temples swept away by rhymes.

∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 Giphy.gif?cid=790b7611c071a19e47a4e661f3481a2eb27ef13b5c8cd590&rid=giphy
amya #5 › wake up in the mornin', stumble on my life. can't get no love without sacrifice. if anything should happen, i'd guess i wish you well, a little bit of heaven, but a little bit of hell.

∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 Aeca534e137bdd637366ccb6aa374561a09208b0
gwen (scena) › straight from the cover shoot, there's still a trace of body paint on your legs and on your arms and on your face. and i'm keeping on my costume, and calling it a writing tool, and if you're thinking of me, i'm probably thinking of you.

∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 C3b44435e7c1240225a0cb1ff45660b6e8d867be
darose #2 › it’s the church of burnt romances and i’m too far gone to pray. darling, you feel like there ain’t enough dying stars in your sky. i’ll fall upon my knees and they’ll say « i told you so ». set fire to history, i’m breaking my own rules, i'm crying like a fool, the lonely shadow dances from the cradle to the grave.

RPs EN ATTENTE : flora #2 › REPAS DE NOEL WEATHERTINE

∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 6b349210b2f4d76238843e8b2d3aacd3
the leftovers › psychotic kids, they don't know what they want. psychotic kids, we've got to keep control of them. dropped a hairdryer into my bath. shocks like that make me laugh. it's fun to laugh when you're sad. be happy, come on let me be happy.

RPs TERMINÉS : 2022zoya #1saül #1zoya #2millie #1murphydéfilé (event)cristina #1zoya #3flora #1camil #1damon #1madsmalone #1james #1malone #2

uaraelynraelyn #2raelyn #3gretazoya #4
CRÉDITS : labxnairs (avatar) › la-fourmi (gif)
DC : Charlie, Auden, Lily, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45954- https://www.30yearsstillyoung.com/t45982- https://www.30yearsstillyoung.com/t45999- https://www.30yearsstillyoung.com/t46254-

Message(#) Sujet: Re: ∆ Speed Dating Secret Santa ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022 - 13:17

Hello, je veux bien le 41 s'il vous plaît. :l:

∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 OzMRtqs
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 8UJb5dM
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 LctL9WN
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 HThKVK0
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 VZW8BUM

:prof: :

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Speed Dating Secret Santa ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022 - 13:26

Le Destin a encore frappé puisque @Marley Lynch & @Ambrose Constantine sont ensemble pour cet événement. Mpottez-vous, papotez-vous, faites vous tout plein de petits cadeaux de Noël et surtout, éclatez-vous! ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 1949770018
Shiloh Atkins
Shiloh Atkins
la reconstruction
la reconstruction
SURNOM : elle préfère shiloh et rien d'autre
STATUT : célibataire, n'est plus que l'ombre d'elle-même après une relation abusive.
MÉTIER : couturière de métier et de passion. elle retrouve enfin sa place dans l'atelier Weatherton
LOGEMENT : elle se regroupe au #45 james street, fortitude valley.
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 Ae9b045e97980e7227774e1923ea5a5c

TW IN RP : mention de relation abusive (psychologique et physique), revenge porn, dépréciation de soi
PETIT PLUS : a un frère jumeau, Nathan › sait coudre depuis ses dix ans et ne rate jamais une occasion de créer ses propres vêtements › viens tout juste de revenir à Brisbane › sort d'une relation abusive qui aura durer un peu plus d'un an › naturelle et souriante, elle c'est renfermé sur elle-même ces derniers temps
CODE COULEUR : #AA6195
RPs EN COURS : (06)trent #3 (fb)colin #1trent #4james #3megan #8

∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 95f37fdcfddf13286d27fdebbc77fbb8103c7d7d
megan ☽ only you know me the way you know me, only you forgive me when I'm sorry. need you when I'm broken, when I'm fixed, need you when I'm well, when I'm sick. friends that I rely on don't come through, they run like the river, but not you. can't see when I'm fallin', losing myself but then I hear you calling. there you are, with open arms. there you are and I run.

∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 Ce9f6f9fbd015bb6b0465d89e5c7c5661e60a3e4
trent ☽ so no one told you life was gonna be this way. your job's a joke, you're broke, your love life's DOA. it's like you're always stuck in second gear. when it hasn't been your day, your week, your month or even your year, but i'll be there for you. when the rain starts to pour, i'll be there for you. like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too
RPs TERMINÉS : Louisa #1 (fb)Louisa #2Lucia #1Danika #1Knox #1Oakley #1Chloe #1 (fb)Thomas #1 (fb)Nathan #1James #1Penny #1Megan #1Knox #1Megan #2Trent #1Megan #3Mariage CosiganMegan #4Trent #2James #2megan #6megan #7
CRÉDITS : (avatar) wanderer - (ub) loonywaltz - (gif) karolinadeanwrites
DC : cian, loan, wyatt & arthur
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34993-a-storm-to-weather-shiloh https://www.30yearsstillyoung.com/t41741-shiloh-a-storm-to-weather https://www.30yearsstillyoung.com/t35366-shiloh-atkins https://www.30yearsstillyoung.com/t35364-shiloh-atkins

Message(#) Sujet: Re: ∆ Speed Dating Secret Santa ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022 - 14:09

Hellooo, je veux bien le 23 s'il vous plaît :l: :l:

∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 VsgJxpQ
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 1hanw60
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 QqLqwzn
∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 Xc1pTzg

:l:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ Speed Dating Secret Santa ∆ Speed Dating Secret Santa - Page 3 Empty

∆ Speed Dating Secret Santa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant