AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -33%
Casque The Mandalorian, Casque électronique ...
Voir le deal
100.99 €

Hélène Saroti (Ma vie est une fête)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Adriana Castillo
le plan B
SURNOM : Ade, Ana ou mini puce (mini + n'importe quoi, en réalité, à son plus grand désespoir)
STATUT : Célibataire, elle ne considère pas sa petite histoire avec un certain interne comme une vraie relation
MÉTIER : Officier de police
LOGEMENT : 303 Orchid Street, Redcliffe, une coloc avec Andrea Welch (Nerd) et Raphael Elly (Chemise)
Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 0e36e3c8305d62d2c1b3ae215278b0a0d1ec1843

TW IN RP : Violence, armes, deuil, abandon paternel, nudité
TW IRL : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Sa mère est originaire du Mexique. * Elle a une soeur aînée, Iris, dont elle est très proche. * Elle a été mannequin de prêt-à-porter pour la Maison Weatherton et a également posé pour de la lingerie pour payer ses études. * Elle pratique les arts martiaux. * Elle aime la littérature, la musique, la moto, la plage, les séries TV et les jeux de société. * Elle a de nombreux tatouages. * Elle ne sait cuisiner que des desserts.
RPs EN COURS : Billie * Jackson * Icare #2 * Winston #4 * Iris #2 * Loukas * Coloc : Andrea et Raphael

Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 Yphz
Castillo * Plus qu'un repère, sans avoir l'air, Elle est forte en douceur, Plus qu'un repère, sans avoir l'air, Plus qu'un frère, une sœur.

Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 3j6e
Adricare * Parce que c'est toi, parce que t'es là, je n'ai plus peur du dimanche soir.

RPs TERMINÉS : Trent #1 * Melchior #1 * Channing #1 * Lawrence * Maxwell * Augustus * Jake * Crémaillère - Eden, Maxwell, Melchior * Danika * Nico * Eden #2 * Rudy * Winston * Muiredach * Trent #2 * Melchior #2 * Maxwell #3 * Rudy #2 * Maxiversaire - Maxwell #5 et Eden #3 * Melchior #3 * Eliot * Rudy #3 * Melchior #4 * Maxwell #4 * Winston #2 * Isla * Maxwell #6 * Winston #3 * Icare #1 * Oliver * Iris #1
DC : Lexie Walker la peste et Mila Valentini la menteuse
https://www.30yearsstillyoung.com/t45085-dont-stop-me-cause-im-having-a-good-time-adriana https://www.30yearsstillyoung.com/t40308-dont-stop-me-cause-im-having-a-good-time-adriana#2000506 https://www.30yearsstillyoung.com/t40315-adriana-suarez#2001174

Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hélène Saroti (Ma vie est une fête) Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2022 - 20:36

Bienvenue parmi nous ! Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 1949770018

Here comes the sun
by wiise

Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 Leo10
Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 IfjSGV7
Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 GZFHSTH
Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 Pf8cX3Q
Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 OnbOfdZ
Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 7IiCeQW
Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 4143962282:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Saroti
SURNOM : Aucun
STATUT : Actuellement célibataire.
MÉTIER : Elle exerce le métier d'organisatrice de soirée, pour les étudiants et aussi pour les adultes
LOGEMENT : Dans un appartement
Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 9e1d5d13a99e095d4324203fa27256c1eaf95d8b

TW IN RP : Décès - Sexualité - Alcool - Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Elle a eu une petite aventure avec la fille de son ancienne professeur de sport. Personne n'a su cette petite cachoterie.
RPs EN COURS : Cela arrive très rapidement
RPs EN ATTENTE : Absolument pas.
RPs TERMINÉS : Aucun pour le moment.
CRÉDITS : Battery Fox
DC : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Hélène Saroti (Ma vie est une fête) Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2022 - 20:40

Merci les filles, c'est cool
Muiredach MacLeod
Muiredach MacLeod
le râleur au grand coeur
SURNOM : S'essayer avec son prénom devrait être punissible de mort. Il ne l'a jamais aimé. Il risque plus de se retourner sur MacLeod que sur toute tentative de diminution de son prénom.
STATUT : Divorcé depuis décembre 2018, remarié à son travail depuis.
MÉTIER : Inspecteur de police à la brigade criminelle
LOGEMENT : #50 Sherwood Road (Toowong)
Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 Tumblr_mhd8hk9yxZ1rl8m99o1_500

TW IN RP : acephobie internalisé, maladie cardiaque, dépression
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : n'a jamais été doué pour les politesses – parle couramment le gaélique écossais – se traine un accent écossais à tout casser – cache très bien un cœur de guimauve sous une montagne de droiture et de froideur – aurait brisé toutes les lois pour ses enfants (et tuerait pour les revoir) – a été convaincu par son ex que c’est de sa faute si elle l’a trompé – a couvert une grosse bourde professionnelle en raison de sa culpabilité – son médecin lui dit qu’il fait de l’arythmie, ses cachets lui disent la même chose, mais il vous affirme qu'il va bien. il va donc bien.
CODE COULEUR : #DC143C (dialogue en anglais) // #DC143C + italique (dialogue en gaélique écossais)
RPs EN COURS : [0/10 libre]
Billie #1 - Cassidy #1 - Deacon #1 - Isla #1 - Laurie #1 - Maisie #2 - Marceline #2 - Yasmine #2
RPs EN ATTENTE : Toi?
RPs TERMINÉS : Terminé
2022
Adriana #1 - Alexa #1 - Antone #1 - Caitriona #1 - Cesar #1 - Charlie #1 - Clément #1 - Drew #1 - Halston et Diana #1 - Jake #1 - Marceline #1 -

Abandonné:

CRÉDITS : Avatar : Harley
DC : (Pas encore de dédoublement)
PSEUDO : MissPiggy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41824-muiredach-hate-hate-hate-double-hate-loooooooathe-entirely-the-grinch#2086640 https://www.30yearsstillyoung.com/t41895-muiredach-sticks-and-stones-may-break-your-bones-but-words-can-break-heart https://www.30yearsstillyoung.com/t42803-muiredach-macleod#2151530 https://www.30yearsstillyoung.com/t42411-club-tricot-defi-12-moi

Message(#) Sujet: Re: Hélène Saroti (Ma vie est une fête) Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2022 - 20:49

Bienvenue sur le forum avec cette ravissante demoiselle!

Je te souhaite une fin de rédaction inspirée et une bonne intégration!

Au plaisir de se croiser.

The burning ashes of shattering dreams

Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 3VlZbhk
Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 OfFbxmO
Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 Hod8yO6
Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 YtxTUla
Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 118942police2
Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 L1zV3Kz

Spoiler:

Theo Higgins
SURNOM : C'est Theo son surnom. - Son frère l'a longtemps surnommé Teddy comme l'ourson.
STATUT : Amoureux des comics - des étoiles - de la galaxie.
MÉTIER : Astronome - Enseignant contractuel en sciences physiques à la fac de Brisbane.
LOGEMENT : Ses soeurs se partagent sa garde ( et celle de Maha, son chat ).
Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 Tumblr_inline_qv5kzo44Jl1twd62e_1280

TW IN RP : Deuil - Syndrome de stress post traumatique - Dépression.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il a eu un accident de voiture en av. 2020 avec ses trois amis : il est le seul survivant. - Il a eu un suivi psychologique avec un traitement d'anxiolytiques et d'anti dépresseurs. - Il a eu un syndrome de stress post traumatique suivi d'une dépression. - Il a pris une année sabbatique entre août 2021 et août 2022.
CODE COULEUR : #000000
RPs EN COURS : Louis #1. - Shiloh #1. - Trent #1. - Thomas #1. - Eiji #1.

Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 79db8474c021439ea028519ac422e1d1271b8411

Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 Tumblr_pf3fdjKfKB1u7mdvto2_400

CRÉDITS : Hoodwink (Avatar) - Tumblr (Gifs).
DC : Non.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46792-le-petit-frere-higgins-theo

Message(#) Sujet: Re: Hélène Saroti (Ma vie est une fête) Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2022 - 22:36

Bienvenue par ici. :l:

i am a geek.
“ Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? ”
Lisbeth Montgomery
STATUT : Fiancée à Jaylen.
MÉTIER : Tatoueuse, travaille à son domicile. Illustratrice de métier.
LOGEMENT : #224, à Toowong, dans une maison avec Jaylen.
Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 A5ddb2576e698dc355ac031a6db39e074a791c09

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née à Perth. ⋩ A Brisbane depuis fin 2016. (Redcliffe #44, puis Toowong #224) ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ Vient de se réinstaller avec Jaylen après une rupture de plusieurs années. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. Désormais tatoueuse, en plus. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩ Vient d'accoucher d'une petite Riley, qui a montré le bout de son nez deux mois avant le terme ! Une belle frayeur pour les deux parents... Mais tout va mieux depuis !
RPs EN COURS : Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 Tumblr_inline_nv17ivJ4XY1qlt39u_250
♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
(3/3)
VittorioDaeJaylen#15

RPs EN ATTENTE : toi ?
RPs TERMINÉS : EireenJaylen#1SidJaylen#2Jaylen #3Jaylen#4Jaylen#5NicoJaylen#6Jaylen#7Jaylen#8Jaylen#9Jaylen#10Jaylen#11Jaylen#12Jaylen#13Jaylen#14

Anciens joueurs :
#1#2#3#4#5 #6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19#20#21#22#23

CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)- loonywaltz (ub)
DC : /
PSEUDO : Eilyam
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth https://www.30yearsstillyoung.com/t33739-lisbeth-the-mess-you-made-of-loving-me#top https://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

Message(#) Sujet: Re: Hélène Saroti (Ma vie est une fête) Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 EmptyMer 23 Nov 2022 - 19:24

Bienvenue sur le forum :)

I should have run, but I stayed
MAYBE I ALWAYS KNEW
MY FRAGILE DREAMS WOULD BE BROKEN FOR YOU

Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 OrLErGE
Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 383200artist
Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 YlMyvG3
James Weatherton
James Weatherton
le gant de velours
le gant de velours
Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 IAeu3cF ÂGE : trente-deux ans (10/08/90 – lion)
SURNOM : sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.
STATUT : marié depuis six ans à Cristina, plus souvent pour le pire que pour le meilleur. ils forment pourtant le plus redoutable des tandems, lorsqu'ils ne sont pas trop occupés à s'entre-tuer.
MÉTIER : créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton. co-propriétaire avec sa femme du Emerald Hotel.
LOGEMENT : #40 Latimer Road, Logan City. une maison que le couple partage avec leur chat Shady, qui réserve en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.
Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 Jp5OzKiH_o

TW IN RP : violence verbale, deuil, relation toxique, mention de troubles de la fertilité
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › elle veut des enfants, lui beaucoup moins. en revanche, il désire avoir un héritier › ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, bien qu'il n'ait jamais rien montré de sa douleur › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.
CODE COULEUR : #7B279F
RPs EN COURS : (08) murphyflorashiloh #3zoyadiana #2bellamyauden #7cristina #2

Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 KA0DCURt_o
crimes #2so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.

Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 5ujPbjcN_o
weathertineflora & ambrose & august (scénario)under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. I made up my mind. I can't see you but I hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, I know I'm home.

Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 26180fd6345b9022fc8b8781f6ea32064b7bcc87
willton #7we've been stuck now so long, we just got the start wrong. one more last try, i'ma get the ending right. you can stop this, and I must insist. that you haven't had enough, you haven't had enough. don't you need it? don't you want this at all? well, I just wish we could go back one more time and begin it, back before I lost myself somewhere in it.

Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 Tumblr_inline_pgyc11ophb1rvmmrv_540
weatherburryremember those walls i built? well, baby they're tumbling down. and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound. i found a way to let you in, but i never really had a doubt. standing in the light of your halo, i got my angel now.

Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 C12088dfe7d888c332c7686be33fd40e7bcca217
murphyyeah, she's a master. my compliments. if you wanna love her, just deal with that. she'll never love you more than money and cigarettes. every night's a heartbreak. hey, don't think about it. hey, just let it go. 'cause her boyfriend is the rock-and-roll. savor every moment 'til she has to go. she's a 90s supermodel.

Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 81d204787ba947214a638be747373d1238e90d31
milliewell her face is a map of the world. you can see she's a beautiful girl. and everything around her is a silver pool of light. the people who surround her feel the benefit of it. it makes you calm. she holds you captivated in her palm.

Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 4utmQEIn_o

RPs EN ATTENTE : ambrose #2 › millie #2 › malone › greta › lou #3 › birdie #3 › halston #3
RPs TERMINÉS : (2022) auden #3dianaarchie #14mabelmabel #2 & alyssaauden #4andrew #1birdie #2cristina #1défilé weatherton (event)auden #5auden #6millie #1ambrose #1

(2021) archie #4archie #6archie #7shiloh #1archie #8event open houseraphael #1archie #9 & mad #1archie #10channing #1mila #1eddie #1 & gabrielle #1archie #11lou #2raphael #2birthday party (halston #2 & eddie #2)auden #1archie #13madison #2shiloh #2

(2020) archie #1archie #3itziar #1 (secret santa)lou #1birdie #1

(flashbacks & ua) archie #2 (2007)dani #1 (juillet 2018)archie #5 (ua sorciers)jordan #1 (2014)halston #1 (2019)archie #12 (2007)

(ua) swann (bébou) (ua slasher) eddie #3michaelaauden #2

rps abandonnés:

CRÉDITS : avatar @selfmade, crackship willton @harley, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine & colin brenner.
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45699-fashion-is-my-second-favorite-f-world-james https://www.30yearsstillyoung.com/t45730-james-i-don-t-get-lucky-i-make-my-own-luck https://www.30yearsstillyoung.com/t35336-james-weatherton https://www.30yearsstillyoung.com/t35337-james-weatherton

Message(#) Sujet: Re: Hélène Saroti (Ma vie est une fête) Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 EmptyMer 23 Nov 2022 - 20:57

bienvenue par ici Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 206649278 :l:
bon courage pour le reste de ta fiche Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 1949770018

Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 SuTRBDR
Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 InF9M6m
Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 KHoP2yg
Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 Dvuz8Pj
Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 OzMRtqs
 :l: :
Gaïa Salvatori
Gaïa Salvatori
la justicière au stylo
la justicière au stylo
Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 9OYzxwd ÂGE : 33 ans (02/10/89)
STATUT : elle lui a avoué ses sentiments, et continue d'espérer qu'un jour elle arrivera à lui arracher les trois mots
MÉTIER : elle vole désormais de ses propres ailes en tant que journaliste d'investigation freelance, flirte avec l'idée d'écrire un bouquin
LOGEMENT : #179 Edward Street, Spring Hill, avec son chat noir, Diva
simplcthings gif

TW IN RP : mentions d'agression physique (passée)
TW IRL : cruauté animale
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Italienne de naissance et de coeur ☾ Troisième d’une fratrie de 6 enfants ☾ Née et a vécu toute son enfance à Sorrente, superbe ville côtière italienne. ☾ A choisi de partir étudier à Rome à sa majorité ☾ Ambitieuse, obstinée (carrément têtue) et surtout très carriériste ☾ noie ses daddy issues dans du vin hors de prix ☾ cuisine à merveille les plats surgelés ☾ pense que la pizza est un légume
CODE COULEUR : se trouve des excuses en indianred
RPs EN COURS : 5/7
nino (6) - vittorio (9) - river (1)

FLASHBACKS / UA : louis (ua bunyip) - winston (ua bunyip)

NaNoWriMo 2022

Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 V21o
☾ VITTAÏA › I practice every day to find some clever lines to say to make the meaning come true, but then I think I'll wait until the evening gets late and I'm alone with you

Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 Ogg4
☾ MALVA (scénario attendu) › uc.

Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 Jrsw
☾ GAZE › because of you I'm never alone, I walk on the streets and I peek on my own, because of you the day looks brighter, the clouds ride away and you're lifting me higher

Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 Wj8r
☾ NINAÏA › (u.c.)

RPs EN ATTENTE : Dani ☾ Freya ☾ Maze (2) ☾ Kai

Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 6cic

RPs TERMINÉS : 2022 › Vittorio (8) - Rosalie (1)

(à trier par année) nino (1) - vitto (1) - nino(2) - nino(3) - noa - ariane (1) - vitto (2) - vitto (3) - vittorio & ariane - jillian - vitto (4) - nino (4) - vitto & nino - vittaïa (5) - vittaïa (6) - vittaïa (7 ; mails) - martin - prim - channing - maze (1) - nino (5)

Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 Tumblr_oy9plbSOd91vwvx0xo1_540

Abandons adèle (2016) - grace - laya - stephen - maze (2014) - liviana - leena - dean - vitto(2015) - giulia - eleonor - dinah - noah - zelda - floriana

Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 16591110
(octobre 2022)

☾ Prévisions 2022:
ton cours de bricolage se passe mal, tu finis avec un clou dans le pied
tu es pris dans une bagarre de kangourou se déroulant juste devant tes yeux
CRÉDITS : avatar @foehn - signature @drake - userbars @loonywaltz - crackships @bleeding_light - douceur sucrée ©mapartche
DC : cait la famille sans racines & vivian le compas dans l'oeil
PSEUDO : Foehn ; gabrielle
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17200-gaia-piu-in-alto-del-sole https://www.30yearsstillyoung.com/t37527-shining-just-the-way-i-like-gaia#1789232 https://www.30yearsstillyoung.com/t17267-gaia-salvatori#667667

Message(#) Sujet: Re: Hélène Saroti (Ma vie est une fête) Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2022 - 12:14

Félicitations, tu es validé(e) !
Cette fois-ci c'est la bonne, le code est en entier, tu es officiellement validée! Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 2954228499 Tu peux dès à présenter écrire la petite vie d'Hélène à Brisbane. J'espère que tu te plairas parmi nous et je te souhaite un très bon jeu. I love you

Bienvenue dans la grande famille 30YSY !

Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 2684487361 Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 667269207 Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 3290930861 Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 2954228499 Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 565115192 Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 662981832 Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 3287410889 Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 15331198 Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 826475116

Bravo, tu as réussi à vaincre le côté obscur de la fiche et te voilà désormais l'un des nôtres ! Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 674657830 Il est temps de poser tes bagages et de prendre tes marques avant de partir vers l'infini et l'au-delà à l'aventure ! Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 1031338396  Tu ne sais pas par où commencer ? Pas de panique, tout est expliqué dans le guide du nouveau  Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 3258319053  La partie "après l'inscription" te permettra de trouver tous les endroits où tu dois te recenser pour être officiellement un citoyen de Brisbane  Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 4052937387  Toujours dans ce guide, la partie "pour s'intégrer" te permettra de connaître toutes les petites astuces pour obtenir un parrain, t'inscrire à un flood, et toutes ces petites choses qui te permettront de te faire des copains Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 3290930861  I love you Tu peux aussi te rendre dans le bottin des fiches de liens pour retrouver tous les membres du forum et savoir à quelle porte frapper pour tes demandes.  Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 1557708215

Si tu as besoin de quoi que ce soit, mes collègues et moi-même sommes à ta disposition pour t'aiguiller et t'aider à te faire ton petit nid, alors n'hésite pas à nous MP. Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 667269207

Bon jeu parmi nous, et surtout : amuse-toi bien ! Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 199959295  Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 3836688744

:
I'll find you in the dark
Don't you dare breaking my heart, and now just kiss me hard.

Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 Vittai10
Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 Journa10
Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 Libra10
Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 Winelo10
Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 Piano10
Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 873483867:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Hélène Saroti (Ma vie est une fête) Hélène Saroti (Ma vie est une fête) - Page 5 Empty

Hélène Saroti (Ma vie est une fête)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5